AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le silence des livres (pv Natanaël Devon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:07

    Participer à un film devait être une expérience palpitante, la belle participait en s'occupant du script. Elle devait adopter un au point de vue que celui elle avait toujours eu, un sacré exercice pour le cerveau ça ! "Comment va s'appeler le film ? Je suis curieux de voir ce que ça va donner, il sortira au cinéma ?" Beaucoup de films sortaient maintenant directement à la télé ou en VOD, le cinéma en tant que tel n'avait plus autant d'importance qu'à une époque. Nate était heureux pour son amie, ce projet avait vraiment l'air de l'enthousiasmé. D'ailleurs, il en profita pour lui glisser deux mots au sujet de son amie Théia "J'ai une amie, qui fait des études dans le cinéma, si dans l'avenir tu veux renouveler l'expérience, je lui parlerai de toi, je suis certain qu'elle dirai pas non." Nate joua avec sa paille tout en lui souriant, elle ne semblait pas vouloir en dire plus sur ce mystérieux inconnu qui semblait lui faire battre son coeur, il comprenait, après tout ils venaient tout juste de se rencontrer. Il avait tendance à se montrer quelque fois indiscret. Le beau brun lui fit un petit sourire d'excuse d'avoir posé la question avant de prendre son verre et de boire quelques gorgées.
    Pour lui changer les idées, il venait de lui proposer de nouveau un cap ou pas cap, cette fois ils ne risquaient pas grand chose, juste se faire remarquer mais ça ne semblait pas leur faire peur ! C'est avec un sourire amusé qu'il la suivit du regard monter les quelques marches du petit plongeoir et sauter dans la petite piscine à balles. "J'arrive" Fit-il tout en riant, il ôta ses chaussures, monta les marches à son tour et sauta dans la piscine en éviter de sauter SUR Haley, il attérit à ses côté, et en profita pour lui jeter une petite balle en plastique sur elle, il riait. Nate s'amusait vraiment aujourd'hui ! Il se tourna vers la belle "On est vraiment des rebels !" Il rit, pas du tout, mais ils s'amusaient et ça c'était le principal. Doucement, il s'approcha d'elle, il plongea dans les balles avança comme il pu, c'était pas simple; on ne voyait absolument rien ! et sortit à ses côté pour lui jeter de nouveau une petite balle "Les gens nous regarde étrangement ... Tu crois que l'on devrait leur proposer de faire une piscine party ?" Nate pris une petite balle dans sa main. "Ce matin en allant à la bibliothèque tu t'attendais à te retrouver dans la piscine de balle du macdo?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:41

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

"Comment va s'appeler le film ? Je suis curieux de voir ce que ça va donner, il sortira au cinéma ?" C'était des détails que je n'avais pas en ma possession mais, je supposais qu'Arthur voudrait voir son film sortir au cinéma en revanche pour le nom, j'en avais aucune idée. "Euh je ne sais pas du tout, j'ai eu le dossier mais, pour le moment y a pas de nom...Et pour la sortie au cinéma, je ne peux pas te dire non plus...Ce sont pas des détails très important pour moi finalement." Je lui sourit, je préférais me concentrer sur la correction des détails historique que sur les détails du film en lui même et puis, mon "patron" finirait surement par m'en parler un peu plus, bien qu'on ne parlait pas tellement du boulot en ce moment. "J'ai une amie, qui fait des études dans le cinéma, si dans l'avenir tu veux renouveler l'expérience, je lui parlerai de toi, je suis certain qu'elle dirai pas non." Je hochais la tête, pourquoi pas après tout ça pourrait être une expérience de plus et me permettre de voir, si ça pouvait correspondre à mes attentes. "Pourquoi pas oui !" Lançais-je sur un ton enjoué et motivé.

Nate m'avait ensuite donné le défi d'aller plongé dans la petite piscine de balle en plastique, bien entendu j'avais relevé le défi et je m'étais laissé tomber dedans sans demander mon reste à qui que ce soit. J'avais ensuite invité mon co-équipier de la journée à venir me rejoindre dans la dites piscine. "J'arrive" M'avait-il lancé avant de me rejoindre, je me doutais bien qu'il n'aurais pas demandé son reste pour venir avec moi dans les balles en plastique. "On est vraiment des rebelles ! Les gens nous regarde étrangement ... Tu crois que l'on devrait leur proposer de faire une piscine party ? Ce matin en allant à la bibliothèque tu t'attendais à te retrouver dans la piscine de balle du macdo?" Je regardais le plafond alors que j'étais entouré par les balles en plastique. "Je suis pas sur que les gens seraient capable de se lâcher à ce point...Pourtant, c'est vrai que c'est agréable ! Je suis pas du genre à me détendre et à faire la pitre autant...Je suis plutôt un rat de bibliothèque, toujours le nez dans les livres à fond dans le travail...Mais depuis...Mon arrivé à Bowen, j'apprends à m'amuser un peu." Je tournais la tête et lui sourit. "Donc je dois dire que non, ce matin en arrivant à la bibliothèque j'aurais jamais imaginé finir dans une piscine de balles en plastique !" Je ris un peu avant de reposer mon regard sur le plafond du restaurant. "Ta petite amie vit en Angleterre ou elle est en vacances ? Les relations à distance, ça doit pas être simple !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:31

    Nate et Haley étaient entourés de petites balles en plastique de toutes les couleurs, ça aurai fait de belles photos, d'ailleurs oui c'était une idée ça, aucun des deux n'avait pour le moment penser à immortaliser cette journée. Le jeune homme fouilla dans ses poches et en sortit son téléphone portable, s'approcha de la jeune femme et tendis son bras pour faire un selfis de eux deux "Cheeeeese " avec un sourire amusé, il regarda le résultat et rangea son téléphone dans sa poche. Une petite balle dans la main il s'amusait à se la lancer et à la rattraper. "C'est vrai que quand je t'ai croisé pour la première fois" Quelques plus tôt, même si il avait l'impression que ça faisait plus longtemps, ils ont tellement fait de choses, débiles pour la plupart, depuis. "Tu faisais très sérieuse mais ça a du bon le sérieux, mais je me suis rendu compte bien rapidemment que tu n'étais pas toujours sérieuse" Il avait un large sourire aux lèvres, qu'est ce qu'ils avaient pu rigoler entre la course poursuite entre les rayons, et quand ils ont sauter du pont, c'était juste trop fou. "Pour un rat de bibliothèque tu t'es bien lâché je trouve !", il rit. Il lui faisait face "Pour de vrai, je suis bien compter d'être tombé sur toi aujourd'hui, enfin que mes livres soient tombés sur toi si on veut être précis" Nate lui fit un petit sourire espiègle, entre eux ça avait été une belle rencontre, rigoler sans se prendre la tête et en même temps avoir des discutions sérieuses, il n'attendait rien de plus d'une amitié.
    Même si ça ne vaut pas l'eau, on est drôlement bien dans ces petites balles en plastique, Nate nagea dedans, il leva la tête vers Haley qui avait le regard fixé sur le plafond "Du coup je ne peux plus t'appeler "petit poisson" mais "petit poisson en plastique" ça te plairait comme surnom ?" un fin sourire taquin sur ses lèvres, il 'amusa à faire le tour de la piscine en ayant l'impression d'avoir de nouveau 8 ans et non plus 25. "Elle est partit voir de la famille, elle est anglaise mais est venue ici pour ses études, un peu comme toi en fait" Les relations à distance ça allait pour quelques jours, mais plus longtemps il n'était pas sur de savoir gérer ça. "Elle étudie la biologie marine, alors l'Australie c'est juste génial comme environnement" Son regard se posa sur Haley "D'ailleurs, vous allez peut être à la même université ?" vu la taille de la ville, il ne devait pas y avoir beaucoup de facs, ce serait rigolo que les deux miss se connaissent, au moins de vue. Plus ça allait, plus le jeune homme s'apercevait du nombre d'étudiante dans ses amies, Bowen était vraiment un endroit qui attirait spécialement les étudiants et les jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:29

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

Cette journée était complètement surréaliste, j'avais prévu d'étudier à la bibliothèque et j'avais fini par me retrouver trempé au milieu de l'océan et maintenant, j'étais allongé dans une piscine de balle en plastique. Nate sortie son téléphone portable et enclencha son appareil photo. "Cheeeeese " Je souris en faisant un petit V avec mes doigts avant qu'il ne range son téléphone. J'expliquais ensuite à Nate que je n'avais pas vraiment l'habitude de me détendre ainsi et encore moi de faire la folle au vu de tous. "C'est vrai que quand je t'ai croisé pour la première fois. Tu faisais très sérieuse mais ça a du bon le sérieux, mais je me suis rendu compte bien rapidement que tu n'étais pas toujours sérieuse. Pour un rat de bibliothèque tu t'es bien lâché je trouve ! Pour de vrai, je suis bien compter d'être tombé sur toi aujourd'hui, enfin que mes livres soient tombés sur toi si on veut être précis" Nate avait cette facilité à ne rien prendre au sérieux et surtout à toujours rire de tout, c'était agréable et c'était surement la raison qui m'avait permise de me lâcher réellement.

Je le regardais nager légèrement dans cette piscine, enfin nager, si on pouvait dire ça. "Du coup je ne peux plus t'appeler "petit poisson" mais "petit poisson en plastique" ça te plairait comme surnom ?" Je lui souris et me redressais. "Petit poisson c'est quand même plus glamour que petit poisson en plastique." Je ris légèrement avant de reprendre mon sérieux et de me rallonger dans les balles. J'avais ensuite demandé à Nate, si sa petite amie vivait en Angleterre, les relations longue distance devaient être vraiment compliqué. "Elle est partit voir de la famille, elle est anglaise mais est venue ici pour ses études, un peu comme toi en fait. Elle étudie la biologie marine, alors l'Australie c'est juste génial comme environnement. D'ailleurs, vous allez peut être à la même université ?" Je réfléchis un instant, effectivement, il avait un pôle pour les études scientifique mais, je ne savais pas tellement ce qu'il proposait. "Peut-être oui...Je ne sais pas trop, je vais jamais dans le bâtiment scientifique...En tout cas, c'est plus simple de l'avoir ici que d'avoir une relation longue distance...Enfin je suppose...Je n'en sais rien en réalité." Je me redressais et sortie de la piscine à balle. "On fini notre repas ?!" lançais-je avant de retourner à ma place et de finir mon sandwich. "Comment vous vous êtes rencontré du coup ? Car tu ne vas pas à l'université du coup...Si ?" J'étais surement très curieuse mais, l'amour était quelque chose qui me faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 EmptySam 19 Nov 2016 - 19:31


    Poisson en plastique était il est vrai un surnom pas très glamour. Nate pris une expression songeuse, mais un petit poisson ça nage pas dans le plastique, le tout était de trouver un compromis entre les deux surnoms. Le beau châtain lui offrit alors un large sourire "bon tu seras petit poisson alors ! ça fait très Némo comme surnom" Fit-il tout en riant. Tout semblait simple entre les deux jeunes gens, c'est rare qu'il ait un aussi bon feeling avec une personne, un rien est prétexte à amusement. Peut être que Haley connaissait Faith, après tout l'université de Bowen n'est pas si grande. Mais dans un autre sens il se doutait bien que les deux belles n'avaient pas de cours en commun, elles étaient peut être pas dans la même partie "Ah tu ne l'as peut être croisé alors, je ne sais pas comment est l'université" Peut être qu'un de ces prochains jours il ira y faire un tour, enfin il attendrai le retour de son ange, un jour qu'il finirai tôt pourquoi pas lui faire la surprise de l'attendre à la fin de l'un de ses cours. Il allait y réfléchir. Les relations longues distance c'était dur à gérer, même si il existe Facebook, whatsapp ou autre au bout d'un moment on a besoin du contact physique avec la personne. C'est ce qui s'était passé avec Freja, après son amnésie elle était partie à l'étranger se ressourcer, et même si elle comptait énormément à ses yeux, il avait du mal à garder le contact aussi longtemps loin l'un de l'autre. Il attendait son retour avec impatience, elle et sa mémoire ! Il lui sourit "Oui ! ça creuse de se baigner !" Humour quand tu nous tient ! Nate suivit la belle et retrouva la table, à peine rassit il remis ses chaussures et croqua dans une frite. "Non, c'était à la plage, je buvais ma bouteille d'eau quand je l'ai bousculer et j'ai vidé toute ma bouteille sur son tee-shirt !" Il rit se rappelant le début de leur rencontre, Nate était vraiment quelqu'un de maladroit ! "Du coup on a commencé à parler, et elle m'a proposé d'aller se baigner mais moi j'avais pas mon maillot j'étais juste venu me promener sur la plage. On s'est un peu provoquer, puis on a fini nu dans l'eau tous les deux ! On a joué à s'éclabousser et se couler puis elle m'a provoquer et moi pareil on a fini par s'embrasser etc" Ses joues prirent une teinte légèrement rosées. Ils avaient réussit heureusement à se contrôler et à pas aller jusqu'au bout. "Mais c'était tellement intense comme rencontre !" Il n'y avait pas une seconde où il ne pensais pas à elle. Nate bu une gorgée de coca "ça ressemble à une rencontre que l'on voit dans les films" Fit-il pour conclure "Je te la présenterai si tu veux, on se fera une sortie tous les trois, ça te dirai" ce serai sympa, en plus quelque choses lui disait qu'elles pourraient bien s'entendre. "Dit moi, c'est quoi tes loisirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:48

Le silence des livres


Feat.
♣ Natanaël Devon

Nous étions retourner à table pour continuer notre repas, Nate m'avait d'ailleurs dit que sa petite amie, faisait des études surement dans la même université que moi. Seulement, je n'allais pas spécialement du côté des sciences. J'avais ensuite voulu connaître les détails de cette rencontre, j'étais curieuse parfois mais, ça m'étonne car, il m'avait indiqué qu'il était mécanicien. Alors, je me demandait bien comment, ils avaient pu se rencontrer et les histoires d'amour c'était tellement beau. "Non, c'était à la plage, je buvais ma bouteille d'eau quand je l'ai bousculer et j'ai vidé toute ma bouteille sur son tee-shirt ! Du coup on a commencé à parler, et elle m'a proposé d'aller se baigner mais moi j'avais pas mon maillot j'étais juste venu me promener sur la plage. On s'est un peu provoquer, puis on a fini nu dans l'eau tous les deux ! On a joué à s'éclabousser et se couler puis elle m'a provoquer et moi pareil on a fini par s'embrasser etc Mais c'était tellement intense comme rencontre ! ça ressemble à une rencontre que l'on voit dans les films. Je te la présenterai si tu veux, on se fera une sortie tous les trois, ça te dirai" Effectivement c'était une rencontre de film et ça me faisait penser à ma propre rencontre avec Arthur et à cette attraction qu'il avait entre nous. Je terminais mon ice tea et hochais la tête. "Oui se serait très sympa !" Je souris et fini mes frites. "Dit moi, c'est quoi tes loisirs ?"

Je n'avais pas tellement des loisirs qui pouvaient intéresser les gens. "Je lis beaucoup, j'adore les livres en tout genre ! Sinon, j'aime bien me promener sans croiser personne..." Je marquais une légère pause. "En faite, je suis une fille plutôt solitaire, j'ai toujours eu l'habitude d'être seul alors j'ai pas beaucoup de loisirs en dehors de mes cours et de l'histoire...Je suis pas très passionnante." Je ris un peu. "Je peux pas regardé les films historique sans faire un commentaire sur les erreurs que je remarque, je parle beaucoup d'histoire ou des amérindiens...Enfin, je suis plutôt ennuyeuse en réalité." Je haussais les épaules. "Mais vous pourrez me montrer des endroits sympa !" Je souris avant de ranger mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:56

    Le rendez vous était pis, ils allaient faire une sortie tous les trois. Nate étaient pratiquement certain que tout se passera bien, il allait en parler à sa belle dès qu'elle sera rentrer. Le jeune homme l'écouta tout en finissant ses nuggets tandis qu'elle lui parla de ses loisir, elle ne semblait pas sortir beaucoup ce qui était dommage, après tout on est jeune une seule fois ! Mais il n'était pas là pour juger, elle menait sa vie comme bon lui semblait. "Mais si tu es passionnante, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'entendre parler de l'histoire tout à l'heure à la bibliothèque" Il vida son coca puis se leva à son tour pour aller ranger son plateau. Nate se tourna vers Haley et dans un sourire il lui dit "En tout cas j'étais très content d'avoir passer cette journée avec toi, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, mais là il est l'heure pour moi de m’éclipser je dois passer à mon garage." Il s'approcha d'elle pour lui faire un bisou sur la joue et s'éloigna avec un sourire taquin aux lèvres, souriant tout en repensant à cette journée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le silence des livres (pv Natanaël Devon)   Le silence des livres (pv Natanaël Devon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence des livres (pv Natanaël Devon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Feel the breeze / Natanaël Devon
» Bonjour voisin ! [ft. Natanaël Devon]
» Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)
» Incontrôlable. {Natanael}
» #394 vieux frères. (natanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: