AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:42

La course faisait rage et tu appréciais ce moment. Tu n'avais pas ressenti une telle excitation depuis bien longtemps. Comme si aucun sport ne pouvait t'apporter cette dose d'adrénaline que tu obtenais grâce à la moto. Cela devait sûrement venir de la vitesse et du contrôle de soi qu'il fallait avoir. C'était un moment comme tu n'en vivais jamais. Un moment vraiment intense et surtout exquis. La fin allait sûrement bientôt arriver et ça brisait déjà ton cœur. Tu aurais aimé que ça dure quelques heures encore, tu ne voulais pas que le frisson te quitte mais c'était quelque chose d'inévitable. Une déviation à droite alors qu'il est en tête de course et tu le suis, jusqu'au virage où il perd de la vitesse et semble vraiment surpris par la route. Ni une, ni deux, tu fonces sans plus attendre afin de prendre la tête de cette lutte. Pas très loin il y a une falaise, un petit spot sympa pour faire une pause, reprendre ses esprits et partager une bière. Tu t'arrêtes donc dans la petite fenêtre sur le monde, coupant le moteur. Tu descends, retire ton casque et secoues la tête. Tu avais chaud. Et tu étais incapable d'effacer le sourire qui trônait sur ton visage. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne parle. « Ne sois pas si gentil. » Ça te donnait envie de gerber. Il ne te croyais pas en as parce que t'étais une femme ? Fallait toujours que tout revienne à ça, comme pour le jour de votre rencontre. Et cette histoire tu avais cru un instant qu'elle allait mal finir mais vous aviez calme le jeu. C'était le moment de le faire, c'est pour ça que tu ne l'avais pas provoqué en lui demandant si c'était pasque t'étais une femme. Tu te contentais de lui faire un petit sourire. Un de ceux qui lui font faire la grimace et qui met son cerveau en alerte. Un de ceux qui t'intriguait à chaque fois que cette expression apparaissait sur son visage. « C'est pas de refus. » Tu attrapais la bière qu'il te tendait, posant ton casque sur ta bécane avant d'aller t'installer sur le petit banc, observant l'horizon. Et pendant cette observation tu oubliais le monde qui t'entourait. Il n'y avait que toi et cette bière, toi et ce calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:34

Moment de calme
Même si ça serai plus fun seul on fait avec ce qu'on a.
L'agonisant
&
La compliqué
C'est moi ou elle n'a pas l'air contente de gagner ? Non mais je rêve... Je me serai planté genre complet ? Mouais bon pas la peine de paniquer aussi tôt, enfin, je crois, j'espère surtout, mais quand tu te prends un « Ne sois pas si gentil. » dans la tronche alors que t'as essayer d'être sympas bah.. il y a de quoi paniquer un peu non ? Ouais bon, pour le moment, on va prendre un air naturel et on va lui offrir la bière dans l’espoir que ça apaisera les tentions. Je crois en la magie de la bière à tous les coups ça va bien se passer. Je lui tends la bière... Eureka ! Elle a accepté pour ensuite aller s’asseoir sur le banc. Je soupir de soulagement et me prends moi aussi une bière histoire de me détendre le plus possible. Parce que mine de rien, ça serait dommage de ne pas profiter de ce moment, que se soit avec ou sans Tiff. Je m’appuie contre ma moto savourant ma bière. Je reste pendant un moment comme ça complètement ailleurs réfléchissant pas mal à ce que je suis en train de foutre avec cette nana qui plus je la fréquente, et plus j'ai l'impression que c'est moi en nana. Flippant, frustrant, surtout quand je vois que je me sens plutôt bien en sa compagnie. Un rift de guitare plutôt agressif retenti dans ma poche. C'est mon téléphone... Je soupire d'agacement et vois que c'est Judith.

« Bordel fallait qu'elle appelle maintenant celle-là... »

Et le pire, c'est que si je ne décroche pas, elle va me harceler jusqu'à ce qu'elle ait une réponse. Je décroche alors d'un air exaspéré 

« Non Judith sil-te-plait pas maintenant, je ne suis pas seul. Je te rappelle sauf si tu me rappelles encore. »

J'écoute sa réponse et soupire d'agacement. Elle me demande si je me souviens encore de la date d'anniversaire de ma fille Cosima dont la date approche à grand pas.

« Bordel Judith, tu me prends pour quoi ? Bien sûr que non, je ne l'ai pas oublié ! »

Elle allait continuer sa mascarade et je la coupe alors de suite.

« Je t'arrête tout de suite, je t'ai dit que je n'étais pas seul, j'te rappel plus tard quand je pourrais. »

Suite à ces mots, je raccroche et fini ma bière d'une traite pour en commencer une autre. Judith est vraiment une femme qui me prend la tête depuis que j'ai eu Cosima devant ma porte... Elle m'écrase... Elle est... Vraiment fatigante.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:36

Tu t'étais posée sur le petit banc, regardant la vue, le paysage et prenant le temps d'apprécier ce moment. Tu ne prenais pas assez souvent le temps de te poser et de profiter de la vie. Il n'y avait rien de mieux que le soleil, une vue à couper le souffle, une bière et une tenue de motarde. Peut-être qu'en bikini sur le bord de la plage ou d'une piscine ce serait pareil mais tu ne le savais pas parce que tu ne le ferais sûrement pas. Ta tranquillité venait se troubler lorsque le téléphone d'Aaron se mit à sonner. Tu ne savais pas qui était à l'autre bout du fil, mais par le prénom utilisé, tu pouvais laisser ton imagination faire des hypothèses. Tu le laissais discuter, sans dire un mot. Il semblait pressé de se débarrasser d'elle. Lorsqu'il finit, tu laisses un léger sourire se dessiner sur ton visage. Tu te tournes lentement vers lui. « Une ex un peu collante ? » demandais-tu, un peu curieuse. Tu ne voulais pas le harceler de question et paraître chiante. Vous aviez une bonne entente, une bonne relation, de toute évidence. Alors ce serait dommage de gâcher tout ça juste pour une question. Mais s'il y avait bien une chose que tu savais, c'est que les relations humaines n'étaient pas toujours évidente. Tu n'avais jamais été folle alliée au point de courir après tes exs, parce qu'une fois que c'était fini, c'était fini. Il y avait un point final et même s'il ne venait pas toujours de toi, tu ne voulais pas être du genre harceleuse. Et jusqu'à aujourd'hui, mis à part Zéphyr, tu n'avais pas eu d'ex collant. Et même Zéphyr ne l'était pas tant que ça. Il avait juste eu besoin de temps pour comprendre pourquoi tu agissais ainsi. Une fois que c'était fait, il avait pu avancer dans sa vie. « Une autre bière ? » proposais-tu doucement avec un léger sourire un coin. Mais avant même d'avoir pu te lever pour la lui proposer, tu voyais qu'il se servait tout seul. Peut-être pour la prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:06

Bière  ou bière... Tel est la question.
Sainte bière mère de dieu qui me fait oublié Tiff et Judith...
L'ailleurs
&
Le retour sur terre
Judith.... La femme aux doubles personnalités qui passe de la femme cool, à une mère collante fatigante et maniaque. Je n'arriverai pas encore à comprendre pourquoi ma fille Cosima a décidé d'aller vivre chez elle. Ça doit être genre une prison dorée dans lequel, on ne peu plus sortir ! Et si genre elle ose espérer me piéger à moi aussi en me faisant venir elle se met le doigt où je pense ! Parce que ça n'arrivera jamais ! Non mais attend... J'ai 37 ans merde quoi ! C'était plus jeune qu'il fallait me prévenir que les femmes sont sadique ! Mais là elle a laissé passée ça chance ! Tant pis pour elle, ça restera ma mère quoi que je face de toute façon non ? Alors qu'elle m'ignore qu'elle laisse faire ma vie bordel. Comme si ce n'étais pas déjà assez difficile de se dire qu'on vit sans sa fille parce qu'on est un mauvais père hein ?! 

« Une ex un peu collante ? »

Je sursaute un peu sur le coup. J'étais tellement sur les nerfs que j'en ai oublié que je n'étais pas seul. Tiff était là sur le banc à ma regarder. Ça va que chuis resté vague, un peu plus et elle en saurait plus sur moi par accident. Et les femmes ça a une de ces mémoires.... Mais bon, savoir que la nana au téléphone est ma mère, j'ne vois pas où est le drame.... N'est-ce pas ? Merde chuis plus sûr.

« Mh nan. C'est pire qu'une ex, parce qu'elle, quoi qu'on face, on reste lié. Qu'elle soit cool ou casse burne. »

Je soupire un grand coup. Les liens de sang... Mais quelle connerie d'un côté quand on y pense. Parce qu'on ne peut même pas choisir !

« Judith, la femme qui m'a mise au monde, quoi que je face. Qui ne peut pas s’empêcher de tenter de rattraper l'irrattrapable. Rien de bien folichon, tu me diras. Mais à force ça les brises sévère. »

Je commence à me servir d'une bière quand Tiff commence à se lever.

« Une autre bière ? »

Amusé, je souris et lui montre ma bouteille à peine ouverte. 

« La prochaine sans doute. Me suis déjà servit. »

C'est grave quand même ce qui se passe... Plus je passe du temps avec cette nana, plus je me sens comme attiré... C'est chelou et je déteste ça. Je la trouve belle, parfaite, rebelle... Amoureuse elle aussi de la bière... Un peu comme si malgré mes précautions et mon expérience elle a quand même réussis à m'avoir. Je peste intérieurement, sans que ça ne puisse se voir. Faut que je sois fort, résister à la tentation, c'est tout ce que j'ai à faire et ça ne sera pas dur parce qu'elle me fait flipper, et dieu merci elle n'a pas l'air intéressé. Enfin... Pour le moment, et pour toujours, j'espère. Je bois quelques gorgées de ma bière et fait donc en sorte qu'on ne s'attarde pas plus sur ma personne. Moins elle en sait sur moi, plus je serrais en sécurité. Elle n'aura pratiquement rien contre moi et je serais sauvé. Enfin... Je l'espère.

« Sympas t'as vue ici. T'y viens souvent ? »

Ouais, voilà parlons d'elle... Ça vaut mieux pour moi. On détourne bien le sujet et on se protège un maximum. 


__________________________



Dernière édition par Aaron A. Grant le Lun 21 Aoû 2017 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 1:18

Il était revenu à toi, ayant raccroché avec la personne qui semblait le mettre de mauvaise humeur. Une femme avait ce pouvoir là, alors tu pensais à un ex. Mais ce ne semblait pas être le cas. Plutôt un lien familial. Tu imaginais une mère ou une soeur mais tu n'ajoutais rien. Après tout, ça ne te regardait pas vraiment. Mais il t'en disais plus, confirmant alors le choix de la mère comme idée. Tu haussais doucement les épaules à ses propos. « Au moins vous parlez. » Pour ce qui était de toi, tu ne parlais pas vraiment avec ta famille. Toi qui vivais chez eux, tu leur parlais juste quand tu leur disais que tu sortais. En général c'était pour le sport parce que tu ne pouvais pas t'en passer, et d'autres fois, c'était pour sortir dans la ville et profiter un peu en faisant la fête avec modération. Mais il n'y avait jamais de question. Même les anniversaires, il n'y avait pas de fête, pas de mot doux ou agréable. C'était monotone et le genre de relation que tu aimais bien mais que tu trouvais triste quand tu réalisais à quel point tu pouvais passer à côté d'une véritable relation familiale. « Meilleure descente que moi ! » Tu retournais alors t'asseoir, regardant à nouveau le paysage. Tu aimais beaucoup la vue. Et pendant un instant, tu oubliais qu'il était là, que tu partageais ce moment avec lui. Mais sa voix te tirait de tes songes. « Je crois que c'est mon spot favori en dehors de la ville. C'est comme apaisant. J'y viens quand je veux me vider la tête. Je regarde le vide et je me perds dans les mouvements des vagues. » Et en moins d'un instant, tu venais de lui dévoiler un pan de ta personnalité, de ce que tu aimais ou non. C'était comme naturel, mais c'était uniquement parce que tu t'entendais bien avec lui et qu'il ne chercherait sûrement pas à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:04

Il ne se passe rien de spécial
Et c'est à cause de ça que je finis par me faire piéger
Le moucheron
&
L'araignée
Je ne saurais pas expliquer comment. Ni pourquoi ni rien d'autre. Mais je me suis mis à déballer que c'était ma mère. J'ai parlé de moi naturellement alors qu'en temps normal j'aurais rien dit. Mais la, j'ai beau être avec une nana, malgré moi, je me sens à l'aise. 

« Au moins vous parlez. »

Je me mets à rire et ajoute avant de porter ma bière à mes lèvres.

« Mouais, si on peu appeler ça parler. »

Après avoir rigolé deux secondes avec elle sur le fait que j'ai été plus rapide pour me servir une bière. Elle finit par s'asseoir de nouveau sur le banc et j'en profite pour lui demander si elle venait souvent ici. Je ne savais pas quoi demander d'autres. J'aurais très bien pu me taire pour ma propre sécurité. Mais comme je l'ai déjà dit. Je ne sais même pas pourquoi, je suis à l'aise, et j'ai envie de discuter un peu même si c'est sur de la merde. Elle ne me posait pas plus de questions et moi non plus. Y a un feeling chelou qui me fait pratiquement oublier qu'elle est une nana. J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver un plan ou une manipulation qu'elle a en tête. 

« Je crois que c'est mon spot favori en dehors de la ville. C'est comme apaisant. J'y viens quand je veux me vider la tête. Je regarde le vide et je me perds dans les mouvements des vagues. »

Je finis par m'asseoir à côté d'elle dans une distance raisonnable, à l'autre bout du banc quoi. Et finit par regarder le paysage. Elle n'avait pas tord, je ferme les yeux un instant et me concentre sur le calme qui m'entoure. Ça me vide la tête, réalisant que c'est peut-être un plan pour me rendre plus à l'aise que je suis déjà, je secoue la tête et me bois quelques gorgées de bière. 

« C'est contagieux ton truc. Mais j'préfère garder les pieds sur terre. »

Je me remémore ma jeunesse où je me permettais tout. Je ne réfléchissais à rien juste au moment présent. Les conséquences, je m'en foutais pas mal. Jusqu'au jour où je me retrouve avec une gamine de 3 ans devant ma porte qui s’avérait être ma fille... Qui maintenant... Va bientôt fêter ses 18 ans chez Judith... Parce que je suis un mauvais père. Cette pensée me file le bourdon et me fait finir ma bière d'une traite lâchant un soupir faussement satisfait. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:32

Il n'était pas tout à fait d'accord, tu ne le contredisais pas. Chacun avait son point de vue, il ne fallait pas se chicaner pour ça. Surtout qu'au fond, tu t'en foutais un peu de savoir comment étaient ses rapports avec sa mère, sa sœur, son chien ou n'importe qui d'autres. Tu ne t'intéressais pas assez au jeune homme pour ressentir ce genre de besoin. Pour toi, c'était un étranger connu dans un bar, que tu avais pris pour un sexiste au début et au final, tu t'étais pas mal trompé sur lui. Il n'avait pas de préjugés à la con sur les femmes, même si parfois, il agissait de manière étrange avec toi. Il venait se poser à côté de toi, tu le voyais du coin de l'oeil mais tu restais concentrée sur ta vision de la mer qui faisait des allers-retours. « Contagieux ? » demandais-tu sans tourner le visage. Tu terminais ta bière. Une grande descente, peut-être un peu trop rapide. Il n'était pas raisonnable d'en prendre une troisième en sachant que tu devais conduire après. Même si ce n'était pas fort et que tu n'allais pas être ivre avec si peu, ça ferait quand même exploser ton alcoolémie si tu venais à te faire contrôler et tu n'avais pas vraiment envie de passer du temps dans une cellule de dégrisement, ni même de payer cher une amende que tu pourrais très facilement t'éviter. Ce qui te donnait une nouvelle idée. « On fait la course pour retourner à Bowen ? » demandais-tu en tournant ton visage vers lui, un léger sourire. Tu ne lui laissais même pas le temps de répondre pour ajouter autre chose, pour annoncer quel serait le gros lot. Pas quelque chose de fou en soit, mais c'était juste pour le jeu et l'adrénaline que ça allait te procurer. « Le gagnant se fera offrir des bières par le perdant toute la soirée ! » Tu te levais d'un bond pour aller regagner ta moto. Certes, il y avait toutes celles dans vos cases, mais vous pourriez toujours les boire quand l'un de vous deux sera ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 2:00

Bordel de merde...
J'ai été victime d'une machination ou sorcellerie pour vivre une journée pareille
Le perdant
&
La gagnante
La relaxation contagieuse... Jolis jeux de mots, mais à ce stade-là, je dirais presque que c'est de la sorcellerie. 

« Contagieux ? »

« Ouais. »

Mais je ne vais pas me prendre au piège. Je vais garder les pieds sur terre et essayer de savoir ce que tu me veux réellement une bonne fois pour toute. Au lieu de ça un silence des plus total. Ni elle ni moi, on dit un mot et étrangement ça me détend. Je profite sans capter que le temps passe jusqu'à ce que la voix de Tiff me remette à la réalité.

« On fait la course pour retourner à Bowen ? Le gagnant se fera offrir des bières par le perdant toute la soirée ! »

Sur le coup, j'écarquillais les yeux à cette proposition. Bordel, cette femme sait comment me parler s'en est totalement flippant. Je ne peux clairement pas refuser cette proposition et peu importe les conséquences, j'étais prêt à tout pour gagner et avoir ma ration de bière gratuite. Je ris nerveusement.

« Chuis si prévisible ? On se connaît à peine que tu sais déjà comment me parler... »

Amusé, je monte vite sur ma moto et commence ma seconde course avec elle, un régal. Une fois arrivés à Bowen nous finissons notre soirée dans un bar à boire des bières, à bien déconner ensemble, sans trop parler de nous-même. Un peu quand, mais pas exceptionnel non plus ce n'est pas comme si elle pouvait tout savoir de moi en cette seule soirée. Juste deux trois truc essentiel sur elle et sur moi. Lorsque je suis rentré chez moi, je me suis surpris à constater que je me suis amusé avec elle. J'ai passé une soirée vraiment cool et j'en ai même oublié ma tristesse concernant le départ de ma fille. Paniqué, j’envoie un sms à Jeff pour convenir d'une journée pour se voir. Cette nana m'a eu, elle a réussi à me piéger en me faisant sentir en confiance à ses côtés. Tout ce qui me reste à faire, pour sauver mes fesses et surtout ma liberté, c'est de ne plus penser à elle en passant du temps avec des potes. Comme ça, je ne l'appelle pas et... Elle m’oubliera ?


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]   Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées... Hein? [PV Tiffany Sawyer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une annonce qui pourrait tout changer ! Ft. Zephyr
» Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]
» Let's act ! (tiffany)
» (#523) changer de cap. - Spike
» Besoin de changer d'air - Ft. Circé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: