AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça s'arrose ! [Freja ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:27

Tu ris à ton tour en entendant le point commun que tu as avec Faith, soulevé par Nate. C'est vrai que vous avez au moins ça mais tu espères qu'il y en d'autres. Bientôt, il y aura le bébé en plus et tu souris déjà à l'idée qu'il soit là. « Ouaip ! Et bientôt le bébé. » Réponds-tu en souriant à ton ami. Bientôt, tu ferais partie de cette nouvelle famille et tu t'en réjouissais énormément. Tu n'as jamais douté que vous aviez une certaine complicité avec Nate mais tu n'as pas l'habitude qu'on t'aime pour ce que tu es. Alors, d'une certaine manière, tu doutais un peu de ta place dans la vie de Nate. Mais c'est tout toi, ça, à toujours douter de ta valeur. « Non mais ça fait plaisir à entendre. C'est réciproque, évidemment. » Tu étais sincère et tu espérais que Nate le perçoive. Lorsqu'il t'explique son idée de concept, tu ne peux que trouver l'idée excellente. C'est surtout quelque chose d'inédit qui mériterait d'être mis en pratique. « Ce serait génial ! Pourquoi tu ne te lances pas ? » Demandes-tu, les sourcils légèrement froncés. « Tu devrais te lancer, c'est inédit comme truc. » Ajoutes-tu pour soutenir ton ami dans sa démarche d'innovation. Tu es certaine que ça peut fonctionner, ici, à Bowen. Pour le dîner, tu réfléchis un instant, optant finalement pour cette idée d'un petit peu de tout. « Bonne idée, on part sur des sushis, de la bouffe chinoise et de la pizza ? Partant ? » Demandes-tu avec un sourire aux lèvres. C'est assez peu commun comme mélange mais à vous deux, vous étiez loin de la normalité. « J'me débrouille en cuisine mais j'préfère profiter de ma soirée avec toi plutôt que de la passer aux fourneaux. » Dis-tu avant d'ajouter : « Netflix and chill, alors. Film ou séries ? » Tu aimais les deux de la même façon du coup, tu préférais laisser Nate choisir.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
ça s'arrose ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ]   ça s'arrose ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:08

    L’ambiance entre eux était toujours détendue et bonne enfant, Nate adorait plaisanter, comme il venait de le faire juste à l'instant "J'avoue ! Et le bébé c'est un sujet quasi inépuisable ! " comme tous les parents surement, le bébé devenait le centre de leur univers, surtout tout petits. Il n'arrivait toujours pas à réaliser que la belle brune avait accepté d'être la marraine de leur bébé, mais il fut surtout surpris dans le bon sens par sa réaction. Jamais il n'aurait imaginer qu'elle soit autant touché et ça lui faisait tellement plaisir de la voir réagir ainsi. Un large sourire s'étira sur le visage du beau brun, il se sentit rougir mais ne su pas quoi répondre. Ils n'avaient tellement pas l'habitude de se dire ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Il lui adressa un regard tendre. La soirée se poursuivit tranquillement, Nate leur avait fait un mojito et il lui expliqua un concept de garage/bar qu'il avait eu un soir avec Lola, mais c'était plutôt pour plaisanter, jamais il n'aurai pu penser que ce concept puisse réelement plaire. Le jeune homme ouvrit de grands yeux "Vraiment, tu le pense vraiment ? ça peut paraitre un peu étrange comme concept" Surtout que c'était deux domaines radicalement différents que celui de la mécanique et les bars, les législations ne devaient pas vraiment être les mêmes. "Faudrait que je me renseigne alors, peut être que je pourrais créer un espace bar dans le garage où les clients pourraient attendre tout en buvant un coup et en discutant" Ce pourrait être faisable en effet mais faudrait qu'il recrute une personne qui s'occupe du côté bar, au moins ça le démarquerai des autres garages de la ville. Nate acquiesça d'un signe de tête "Parfait ! On va se régaler !" Il sourit largement ! Au moins ils n'allaient manquer de rien. Puis si ils ne mangent pas tout ce ne sera pas perdu, son amie pourra les garder pour les autres jours. "Film !" Il avait du mal avec les séries, il regardait un ou deux épisodes et après il oubliait ! "La prochaine fois, soit toi ou soit moi s'occuperont de faire à manger"
Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'arrose ! [Freja ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» I don't know why, but I need to see you (Freja)
» Don't be afraid. - Freja
» Can i help you ? Feat Freja
» Woody & Freja ∇ just the way you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: