AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Can i help you ? Feat Freja

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:50

Can i help you ? Feat Freja
Toute la mâtiné s'était déroulée d'une façon classique, on avait des clients mais pas trop, quand arriva l'heure du midi, Nate décida d'aller déjeuner en ville, une fois n'est pas coutume. D'ordinaire il mangeais un sandwich rapidement, mais aujourd'hui il voulait profiter de sa pause du déjeuner pour vraiment faire une pause. En plus comme ça il sera plus productif cet après midi. Il y avait des réparations de programmés, après les clients pouvaient débarquer comme ça sans prévenir. Le jeune homme passa déjà par les vestiaire pour enlever son tee-shirt tout tachés de cambouis et autre, il mis son débardeur blanc, pris ses affaires et sortie. Il opta pour les rues commerçantes où il pourrai à coup sur trouver un endroit pour manger. Il pris sa voiture et c'est partit, Nate mis de la musique mais à peine la première musique terminée qu'il était déjà rendu à destination. Il roula doucement à la recherche d'un restaurant ou au moins un endroit qui vend de la nourriture qu'il vit une voiture sur le côté de la rue, avec ses warning. Il se gara juste derrière la voiture à l'arrêt et sortit de la sienne pour voir si tout allait bien.
Il aperçu une jeune femme, il espérait que ce soit la propriétaire de la voiture sinon il aurai vraiment l'air bête. Il lui fit un leger sourire en indiquant d'un signe de la main son auto "Vous avez un soucis ?" Une chance il avait toujours la boite à outil dans son coffre, quoi qu'il arrive il serai surement à la hauteur de la tâche. 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:00



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Putain de bagnole de merde. Voilà une demi-heure déjà que tu essaies de la faire redémarrer, en vain. Tu n'as jamais rien compris en mécanique et visiblement, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Évidemment, tu n'as pas les outils nécessaires avec toi alors sans ça, t'es incapable d'essayer quoi que ce soit. Mais bon, c'est peut-être un mal pour un bien, finalement, car, te connaissant, tu serais capable de faire pire. Si, si, c'est possible. Finalement, tu t'appuies contre ta voiture, essayant de trouver une solution. Et celle-ci parvient à toi tout à fait naturellement. « Vous avez un soucis ? » Un jeune homme plutôt charmant, il faut l'avouer, s'avance vers toi. Visiblement, il est mécanicien. Pour ton plus grand bonheur. « Ouais, cette satanée voiture refuse de démarrer. » Réponds-tu en soupirant, carrément sur les nerfs. Pour te détendre un peu, tu décides de vanner gentiment le mécano qui se présente à toi. C'est ta manière à toi de rendre la situation un peu moins pénible. « En tout cas, les clichés sur les mécanos gros et poilu sont faux. C'est tout le contraire que je vois devant moi. » Dis-tu en adressant un clin d’œil au jeune homme, le sourire au coin des lèvres, amusé.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:53

Can i help you ? Feat Freja
En ce midi, Nate s'était arrêté près d'une voiture visiblement en panne. Il posa son regard sur la voiture, elle semblait pourtant assez bien entretenue. Peut être un soucis dans le moteur ? "Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider" Fit-il dans un sourire. Bon on oubliera le fait qu'il voulait se couper de son travail durant sa pause, mais bon il ne peut laisser la jeune femme dans l’embarras avec sa voiture. Il alla vers son coffre pour en sortir sa malle contenant tous ses outil qu'il posa au sol près de lui. On ne sait jamais, ce pouvait toujours être utile ! Alors qu'il souleva le capot de la voiture de la jeune femme, il ne pu s'empêcher de rire à sa plaisanterie sur le clicher des mécaniciens. " C'est que je suis dans un bon jour" il lui adressa un sourire en coin. Avant de se rappeler qu'il était avec ses propres vêtements et plus sa tenue de mécanicien, et galère pour nettoyer son tee-shirt blanc si il le salit avec le moteur. Bon tant pis, il se retira son débardeur qu'il posa au sol, au moins il ne pourra se salir. "Vous pouvez mettre le moteur en marche ? " Comme ça il pourrai voir où ça ne marche plus. Ce pouvait être un faux contact, pendant qu'il observait le moteur, Nate ne voyait rien de particulier c'était étonnant. "ça fait longtemps que la voiture fait ce genre de caprices ? ou c'est la première fois qu'elle refuse de démarrer? Il tourna son regard vers la belle pour lui adresser un petit regard en coin. "ça m'a pas l'air trop grave je pense pouvoir vous réparer tout ça " Une chance que son boss ne soit pas trop regardant sur ses horaires, du moment qu'il faisait son cotât de clients de la journée, il pouvait gerer son horaire comme bon lui semble.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:43



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
« Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. » Le jeune homme semble plutôt calé en mécanique et ça te rassure. Parce que ce n'est pas toi qui aurait pu faire quoi que ce soit. Dans ce domaine, tu n'as réellement aucunes compétences. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Tu es ce genre de femmes qui prônent le féminisme mais dans ce cas-ci, tu dois bien l'avouer, un homme est bien utile. Tu le remercies poliment puis le taquines sur son physique avantageux. Heureusement pour toi, le jeune homme le prend plutôt bien et en rigole même avec toi. « C'est que je suis dans un bon jour. » Tu rigoles à ton tour, amusée par sa plaisanterie. Tu le vois ensuite retirer son tee-shirt et se retrouver torse nu. C'est plus fort que toi, tu ne te gênes pas pour le mater un peu. Après tout, il devrait plutôt être fier de son physique. « Et ben, je ne me trompais pas. Ce qu'il y a en dessous des vêtements est encore mieux. » Ajoutes-tu, un léger sourire au coin des lèvres, malicieux. Il te demande finalement de mettre le moteur en marche et tu t'exécutes. « ça fait longtemps que la voiture fait ce genre de caprices ? ou c'est la première fois qu'elle refuse de démarrer? ça m'a pas l'air trop grave je pense pouvoir vous réparer tout ça. » Tu réfléchis un instant. Tu ne te souviens pas réellement avoir eu ce genre de problèmes avant. Jusqu'ici, tout allait plutôt bien pour toi. « Non, c'est la première fois qu'elle me fait ça. Habituellement, elle est plutôt docile. » Réponds-tu en faisant un clin d’œil taquin au jeune mécanicien. Tu es comme ça, Freja, toujours a taquiner les gens pour t'amuser et jouer un peu avec leurs émotions. Mais au fond, ce n'est pas bien méchant, au contraire. C'est plutôt affectif même. « Merci en tout cas ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'aviez pas été là. Vous ne donneriez pas des cours de mécanique par hasard ? » Demandes-tu, tout à fait sérieusement. Cela peut sans doute surprendre le jeune homme que tu demandes cela mais tu aimerais beaucoup apprendre le strict minimum. Histoire de pouvoir t'en sortir toute seule quand ça arrivera encore. Parce que jusqu'ici, tu es incapable de faire quoi que ce soit. Et même de changer une roue. « Ah, au fait, moi c'est Freja. Enchantée. » Dis-tu en lui tendant la main.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:25

Can i help you ? Feat Freja
Nate garda un sourire aux coin des lèvres, il avait retirer son débardeur blanc pour ne pas se tacher. Et sentait maintenant les rayons du soleil lui chauffer dans le dos tandis qu'il regardait dans le moteur. Il rit tout en posant ses mains sur chaque côté du capot "C'est surtout que je risque moins de me salir de cette manière. Mais merci " il lui fit un fin sourire charmeur avant de reposer son regard sur le moteur. Il écouta sa réponse, donc c'était surement une pièce qui avait du se déplacer, en tout cas ne n'était pas du à de l'usure. En même temps la voiture ne semblait pas si vieille que ça. Il lui fit un clin d’œil à son temps, il ne savait pas si il serai un bon professeur de mécanique mais l'audace de la jeune femme l'amusait beaucoup. "En général non, mais si êtes sage je peux faire un effort pour vous ." Il lui fit un petit sourire énigmatique. Il repéra une pièce un peu dévissé, il la revissa et inspecta les autres autour de celle ci. Il se redressa et s'essaya ses main sur son jean avant de serrer la main de la belle dans la sienne. "Joli prénom, moi c'est Natanaël"   il referma le capot juste le temps d'aller allumer le moteur, mais rien ne se passa, Nate se passa une main dans les cheveux tout en se demandant où pouvait être le soucis. Il revint soulever le capot, et regarda attentivement. "Je vais finir par trouver ne vous en faite pas ! " il se pencha vers sa mallette et pris quelques outils, se redressa et chercha le réservoir d'huile, et vérifia le niveau. Il n'était pas super haut mais il semblait y en avoir assez, mais en rajouta pour qu'elle ne tombe pas en panne d'huile de moteur. Nate leva les yeux vers la belle "Vous avez cette voiture depuis combien de temps ?" Plus une curiosité qu'autre chose, il se dirigea de nouveau pour allumer le moteur, et cette fois le moteur démara, c'est avec un sourire satisfait qu'il se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:44



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Tu le taquines mais ça reste gentil et enfantin. C'est ta façon d'être, tu te comportes souvent comme ça en présence d'hommes. Ou de femmes, d'ailleurs. « C'est surtout que je risque moins de me salir de cette manière. Mais merci. » Tu vois qu'il arbore un sourire en coin et ça te fait sourire à ton tour. Tu lui demandes ensuite s'il serait prêt à te donner des cours, par la suite. Et ce n'est pas pour le draguer que tu lui poses la question, c'est juste que tu détestes dépendre des autres. En général, tu te débrouilles toute seule et tu n'as besoin de personne. Mais dans cette situation, tu n'avais d'autres choix que de faire appel à quelqu'un. Et par chance, le jeune homme était passé par-là, pour ton plus grand bonheur. « En général non, mais si êtes sage je peux faire un effort pour vous. » Un léger sourire se dessine à nouveau au coin de tes lèvres, malicieux. Tu remarques que le jeune homme rentre dans ton jeu et ce n'est pas pour te déplaire, bien au contraire. « Je suis toujours sage. Un vrai petit ange. » Dis-tu en lui adressant un clin d’œil à ton tour. Toi, un ange ? Tu es tout sauf cela. Mais ça, le jeune homme ne le sait pas. Tu décides finalement de te présenter à lui, c'est plus simple comme cela, non ? « Joli prénom, moi c'est Natanaël. » Tu hoches la tête, un sourire aux lèves sous l'effet du compliment de Natanaël. « Merci. Je vous retourne le compliment. » Finalement, Natanaël se penche sur ta voiture pour trouver d'où provient le problème. Il te demande ensuite depuis combien de temps tu l'as et il ne te faut pas longtemps pour trouver la réponse. « Pas très longtemps, six mois, je dirais. » Dis-tu en fronçant les sourcils. Puis, tu vois le jeune homme se diriger vers l'intérieur de la voiture pour la mettre en route. Celle-ci démarre immédiatement et un sourire satisfait illumine le visage de Natanaël et également le tien. Tu sautes dans ses bras, sans penser à ce que tu es en train de faire. Tu es juste heureuse qu'il ait réglé le problème. Ta voiture c'est ta liberté et tu ne pourrais t'en passer. « Merci infiniment ! Combien est-ce que je vous dois ? » Demandes-tu en attrapant ton porte-feuille à l'intérieur de ta voiture.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptySam 28 Mai 2016 - 23:47

Can i help you ? Feat Freja
La panne ne fut pas si compliqué à trouver, et une chance il avait les outils fait pour réparer tout ça. Il rit face à sa réflexion, comment il pourrait refuser de lui donner des cours de mécanique ? Puis après tout si ça pouvait l'aider à entretenir sa voiture ce ne pouvait que être bénéfique. Par contre là il n'avait pas tellement de temps devant lui. "Je n'ai pas trop le temps là, par contre si vous voulez on fait ça ce soir ?" Il lui fit un large sourire tout en se passant une main sur la nuque. "Sinon je vous invite à déjeuner et je vous explique les bases tout en mangeant" Petit sourire en coin "à vous de choisir." Il savait s'adapter aux emplois du temps de chacun, ce devait être une aptitude qu'il avait acquise à son travail. Il posa son regard sur sa voiture, en effet ce semblait être un model assez récent, bon après il n'était pas expert en voiture, pourtant ce n'est pas faute d'essayer de s'en intéresser. Il leva de nouveau son regard pour le poser sur la jeune femme. Il n'était pas peu fier d'avoir réussit à démarrer sa voiture. Il la vit sortir son portefeuille mais il fit un signe négatif de la main. "Oh non, j'ai juste fait ça pour vous rendre service vous ne me devez absolument rien" Il lui fit un petit sourire charmeur, il aimait ce petit jeu auquel elle jouait, même si ça n'était absolument pas sérieux. "Par contre ce qui serait cool, c'est que vous m'indiquez un bon endroit où manger le midi", il récupéra son tee-shirt au sol, et pour le moment, il le tint simplement à la main. d'habitude, il mangeait un sandwich vite fait le midi à son travail et donc il ne connaissait pas vraiment les bons restos. Il se rappelait d'un resto de steack mais il ne savait plus où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:38



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
« Je n'ai pas trop le temps là, par contre si vous voulez on fait ça ce soir ? » Tu fronces les sourcils quelques secondes, réfléchissant à ton programme de la soirée. Finalement, c'est Natanaël qui reprend la parole, te proposant un second plan. « Sinon je vous invite à déjeuner et je vous explique les bases tout en mangeant. À vous de choisir. » Tu souris, acquiesçant la tête. « Très bien, on fait comme ça. » Tu demandes finalement au jeune homme ce que tu lui dois pour son intervention sur ta voiture mais sa réponse est négative. Il ne veut rien venant de toi. Tu souris, presque gênée. Tu n'aimes pas avoir des dettes. Tu proposes donc de lui payer son midi. Tu peux au moins faire ça. « D'accord, je m'avoue vaincue. Mais je paie votre repas et c'est non-négociable. » Rétorques-tu, amusée. « Par contre ce qui serait cool, c'est que vous m'indiquez un bon endroit où manger le midi. » Tu regardes autour de vous, cherchant l'endroit idéal pour manger. Tu as déjà testé pas mal de choses à Bowen donc, tu as un regard assez critique. Tu montres un petit restaurant pas trop cher du bout des doigts. « Celui-là est très bon, ça vous dit ? » Demandes-tu en te dirigeant vers l'entrée du petit restaurant. Arrivés sur place, vous vous installez à une table. Le serveur vous amène la carte et tu te précipites sur celle-ci. Choisir ton plat, c'est le moment que tu préfères mais également celui qui te demandes le plus de temps. « Vous êtes nouveau à Bowen ? » Demandes-tu, un sourire au coin des lèvres. Puisque Natanaël ne connaît pas réellement les restaurants du coin, tu supposes que son arrivée ne remonte pas à si longtemps que ça.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:02

Can i help you ? Feat Freja
Finalement trouvèrent un compromis, au lieu que la belle ne paye les réparations, ce qui était au final trois fois rien, elle allait l'inviter ce midi. De plus c'est toujours plus sympathique de manger avec une belle jeune femme que tout seul. "Bon d'accord ça me va" Il lui fit un large sourire conquis, tout en se penchant pour récupérer sa boite à outil et la ranger dans le coffre de sa voiture. Il se tourna vers elle, une fois son coffre refermé "on pourrait se tutoyer ?" Après tout ils devaient avoir sensiblement le même âge, puis ce serai vraiment plus simple. Il posa son regard sur le restaurant qu'elle lui indiquait, il était toujours prêt à tester de nouveaux endroits, surtout si ils sont bon. "c'est partit alors !" Le jeune homme jeta un regard à sa voiture pour vérifier qu'il était bien garé et qu'il ne gênait pas la circulation. Mais non ça allait, bien sur il ne fallait pas qu'il la laisse là toute la journée, mais le temps de manger ça passait.  Il suivit la jeune femme, jusqu'au restaurant, rien que l'entrée ça avait l'air cool, il chercha le menu exterieur du regard tandis qu'ils entrent dans le hall du restaurant. En quelques secondes ils furent assit à une table. Il eut eu sourire en coin quand il vit Freja se jeter sur la carte, elle devait avoir très faim. Nate pris simplement la carte en remerciant le serveur et l'ouvrit. Suite à sa question, il leva les yeux de son menu pour lui faire un doux sourire "Je suis arrivé il y a un an maintenant, mais je mange généralement à mon travail sinon à la maison" Par contre il aimait sortir dans les bars. "Et vous ?" Il garda quelques secondes ses yeux sur elle avant de les poser de nouveau sur son menus. "Il y a tant de chose qui ont l'air délicieuses, tu vas choisir quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:00



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Natanaël accepte finalement que tu paies le restaurant ce qui t'arrange. Tu aurais été mal à l'aise de le laisser repartir sans rien alors qu'il venait de réparer ta voiture. Tu n'es pas quelqu'un qui aime les cadeaux, allez savoir pourquoi. « On pourrait se tutoyer ? » Tu hoches la tête, bien d'accord avec la proposition du jeune homme. Après tout, vous devez plus ou moins avoir le même âge même si Nate te semble légèrement plus âgé. « Sans problème, je préfère même. » Dis-tu, un léger sourire aux lèvres. Vous vous dirigez finalement vers ce petit restaurant et tu t'empresses de regarder la carte, à la recherche du repas idéal. Tu engages finalement la conversation, demandant au jeune homme depuis combien de temps il est ici. « Je suis arrivé il y a un an maintenant, mais je mange généralement à mon travail sinon à la maison. » Tu hoches la tête, attentive. C'est tout ton contraire, toi qui aime aller manger à l'extérieur, tu as l'habitude de dénicher des petits restaurants sympas et pas trop chers. Mais après tout, chacun fait ce qu'il veut. Il te retourne finalement la question et tu prends un petit moment, réfléchissant à la date exacte de ton arrivée. « ça va faire six ans, bientôt. Mais c'est comme si j'avais toujours vécu ici. » Dis-tu tout en souriant. Tu es complètement amoureuse de Bowen et de ses habitants, il n'y a pas de doute là-dessus. « Sinon, à l'origine je suis norvégienne. Et toi, tu viens d'où ? » On pourrait penser que tu es curieuse mais c'est juste une manière pour toi d'en savoir plus sur Natanaël. Et puis, si vous mangez ensemble, autant apprendre à se connaître, non ? Surtout que vous serez sans doute amenés à vous revoir. Bowen n'est pas si grand finalement. « Il y a tant de chose qui ont l'air délicieuses, tu vas choisir quoi ? » Tu réfléchis, le nez toujours planté sur la carte. Finalement, tu repères une petite salade qui te fait bien envie. « Je vais prendre une salade au saumon fumé, je pense. Et toi ? Tu vas opter pour la diète ou pour ton ventre ? » Ajoutes-tu, amusée.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptySam 11 Juin 2016 - 12:26

Can i help you ? Feat Freja
Nate tenait entre ses mains la carte pour se décider de quel plat il allait bien manger. Il lui fallait quelque chose qui le cale mais qui ne soit pas trop lourd sinon il risquerai de s'endormir au moment de rependre le travail. Pendant ce temps les deux jeunes gens continuèrent de discuter. La belle semblait aimer sortir, elle semblait connaitre parfaitement la vie "Les gens sont vraiment accueillant ici, ça ne m'étonnes pas que tu te sentes comme chez toi" Nate lui fit un sourire franc "Il y a des endroits que tu préfères à d'autres ? " Le jeune américain était toujours prêt à apprendre de nouvelles adresses, même si il n'avait pas toujours le temps de sortir, il aimait pourtant ça. Les longues soirées passés devant la télé ce n'était pas vraiment pour lui. Mais c'est vrai que manger au restaurant souvent coutait cher, et il faisait assez attention à ses dépenses. En ce moment il économisait pour ouvrir son propre garage. Il avait hâte d'être son propre patron. "Norvégienne, ce doit être magnifique là bas, tu sais parler Norvégien ? Sinon je viens des états unis, c'est nettement moins exotique je trouve." Il n'avait jamais rencontré personne venant de ce pays, mais si un jour il avait la possibilité d'aller visiter la Norvège, il le ferai avec joie. Il posa de nouveau son regard sur la carte de menus, elle allait prendre une salade, est ce qu'il allait être raisonable lui aussi ? "Je ne sais pas encore, il y a tant de choses qui ont l'air bien sympathique. " C'était quand même un sacré dilèmne non ? bon il y a bien pire quand même ! "Je vais prendre une salade césar, j'adore ça" Fit-il dans un sourire tout en refermant son menue et en le posant sur la table. Il appela un serveur pour qu'il prenne leur commande. "Tu travail ou t'es étudiante ?" demanda t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:20



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
« Les gens sont vraiment accueillant ici, ça ne m'étonnes pas que tu te sentes comme chez toi. Il y a des endroits que tu préfères à d'autres ? » C'est vrai que tu as été accueillie à Bowen comme si tu y vivais depuis toujours. Tu n'as pas eu de difficultés à trouver un travail ni même à te faire des amis. Alors il n'y a pas de doute, on peut dire que les Boweniens sont très accueillants. En ce qui concerne tes endroits préférés, ils sont nombreux mais il y en a bien quelques-uns que tu visites plus souvent. « J'adore Horseshoe Bay mais ça fait un peu cliché. » Dis-tu, amusée avant d'ajouter : « Sinon, j'adore la forêt perdue et Mullers Lagoon. Tu y es déjà allé ? » Toi, tu ne comptes plus le nombre de fois où tu t'es arrêtée dans ces endroits, seule. Lorsque tu avais tes crises d'angoisse, c'était souvent les seuls endroits qui t'apaisaient. Maintenant, elles sont de moins en moins régulières, pour ton plus grand bonheur. « Norvégienne, ce doit être magnifique là bas, tu sais parler Norvégien ? Sinon je viens des états unis, c'est nettement moins exotique je trouve. » Tu rigoles, amusée que Nate trouve ton pays exotique alors que ce n'est pas du tout comme ça que tu le vois, toi. Il te rappelle surtout ton père et c'est un souvenir on ne peut plus négatif pour toi. « Oui, enfin je parle bokmål qui est un dialecte norvégien. Mais c'est à peu près pareil. C'est très joli oui mais j'ai déjà vu de beaux coins aussi aux USA. » Ajoutes-tu en souriant à ton interlocuteur. « Je ne sais pas encore, il y a tant de choses qui ont l'air bien sympathique. Je vais prendre une salade césar, j'adore ça. » Tu hoches la tête et lorsque le serveur passe, vous passez commande chacun à votre tour, Nate et toi. « Bon choix ! » Rétorques-tu, même si toi, tu n'aurais pas pris cette salade. Principalement parce qu'elle comporte de la viande et que tu n'en manges plus. Mais avant de devenir "végétarienne" ou presque, tu adorais ce genre de salade. Finalement, le jeune homme te demande si tu es étudiante ou travailleuse et ta réponse ne se fait pas tarder. Tu adores parler de ton métier. « J'ai terminé mes études il n'y a pas si longtemps et je me suis lancée comme indépendante en tant qu'architecte d'intérieur. Mon boulot, c'est ma raison de vivre. » Ajoutes-tu, des étoiles plein les yeux. « Et toi, tu bosses pour toi ou dans un garage avec un patron ? » Demandes-tu, t'intéressant davantage à Natanaël.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:18

Can i help you ? Feat Freja
Ils étaient au restaurant, discutant comme si cela faisait déjà des jours qu'ils se connaissaient. La belle semblait très intéressante, même si dans les premières minutes ils s'étaient amusés à se chercher par jeu, là les conversations devenaient un peu plus sérieuses. Il acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle énuméra ses endroits préférés "Oui je vais courir souvent dans la forêt mais le Muller Lagoon ça me dit trop rien, après je n'ai pas vraiment la mémoire des noms ! " Fit-il avant de rire "J'adore aller me promener au centre nautique, j'ai un bateau là bas, enfin je vais sur la mer car le centre en lui même est assez classique" Il haussa les épaules avec un large sourire aux lèvres. Nate était vraiment intrigué par la jeune femme, elle venait de Norvège, dans la tête du jeune homme cela se résumait à d'immenses étendues de glaces avec des glaciers à perte de vue mais ce ne devait pas être que ça. Ah si et des gens comme des esquimots qui y habitent mais pareil ce devait être une vision erronée de ce pays. "Oui c'est vrai il y a de très beaux endroits, dès qu'on s'éloigne un peu des villes c'est magnifique, c'est vrai ? Comment on dit "j'ai très faim" dans ta langue ?" Ils avaient commandés et attendaient maintenant leurs salade respectives. Il haussa un sourcil intrigué "Vraiment ? Ce doit être vraiment cool comme métier ! Il t'arrives de changer toute un intérieur ? Elle semblait si jeune, elle n'avait pas du trainer dans ses études. "Pour le moment je travaille dans un garage mais j'économise pour m'acheter mon propre garage. Partit comme c'était ce pouvait être pour bientôt, il reussissait à mettre de côté chez mois pour son futur achat. Leurs salades arrivèrent Nate posa son regard dans celui de la belle avec un sourire en coin "Bon app' ! ", il pris la carafe d'eau pour se servir "Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:30



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Oui, tu es comme ça Freja. Tu as tendance à jouer un peu avec les hommes mais ça ne devient pas sérieux. Tu es trop indépendante que pour t'embarquer dans une relation. Quelle qu'elle soit, d'ailleurs. Tu ne dis pas non à une relation d'un soir de temps à autre, histoire de t'amuser, mais au fond ce n'est pas ce que tu préfères. Avec Nate, c'était un petit jeu de séduction innocent, rien de plus. « Oui je vais courir souvent dans la forêt mais le Muller Lagoon ça me dit trop rien, après je n'ai pas vraiment la mémoire des noms ! J'adore aller me promener au centre nautique, j'ai un bateau là bas, enfin je vais sur la mer car le centre en lui même est assez classique. » Tes sourcils se soulèvent ta bouche forme un léger "o" tout naturellement. Un bateau ? Tu adorerais en posséder un et pouvoir partie en mer comme ça, sur un coup de tête. Malheureusement, tu n'en as pas les moyens et puis, tu ne sais aucunement naviguer. « Quelle chance ! J'adorerais savoir naviguer ! » Dis-tu, presque toute excitée. Encore une chose que tu devrais apprendre du jeune homme après la mécanique. « Oui c'est vrai il y a de très beaux endroits, dès qu'on s'éloigne un peu des villes c'est magnifique, c'est vrai ? Comment on dit "j'ai très faim" dans ta langue ? » Tu hoches la tête, approuvant les paroles du beau brun. Puis, tu souris, amusée qu'il ait envie d'entendre quelques mots dans ta langue natale. Tu t'exécutes, comme une parfaite touriste : « Jeg er svært sulten. » Réponds-tu avec l'accent. Cela fait craquer beaucoup d'hommes en général, mais ici, avec Nate ce n'est pas forcément ton but. « Vraiment ? Ce doit être vraiment cool comme métier ! Il t'arrives de changer toute un intérieur ? Pour le moment je travaille dans un garage mais j'économise pour m'acheter mon propre garage. » Tu souris pleinement, toute émoustillée à l'idée de parler de ton métier qui est pour toi, de rêve. Tu adores réellement ce que tu fais de a à z. Tu ne changerais celui-ci pour rien au monde. « Oui, j'ai déjà rénové quelques maisons entières. Cela demande pas mal de temps et d'énergie mais j'adore ça ! En tout cas, j'espère vraiment que tu pourras ouvrir ton propre garage ! Tu vas voir, c'est tellement génial d'être son propre patron. » Tu as travaillé quelques temps pour quelqu'un alors tu sais de quoi tu parles. Être indépendante est le meilleur choix que tu aies fait de toute ta vie. Sans aucun doute. Votre plat parvient finalement à votre table et tu ne te fais pas prier pour manger. Tu es affamée. « Bon appétit ! J'espère que ta salade sera à la hauteur de tes espérances. » Rétorques-tu, amusée. Tu serais déçue si le jeune homme n'appréciait pas ce restaurant puisque c'est toi qui lui a conseillé. Tu hoches finalement la tête lorsque Nate te propose de l'eau.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:05

Can i help you ? Feat Freja
Nate vit avec un large sourire qu'elle aussi semblait intéresser par les bateaux ça aussi il pourrait lui apprendre, et ce serait surement plus accessible. "C'est vrai ? Viens quand tu veux au centre nautique et l'on ira naviguer un peu, tu verras c'est très simple." Il serai heureux de lui apprendre les bases, et ce serait une bonne occasion de se revoir par la même occasion. "On peut même faire ça cet après midi si tu as le temps" Il aurai du travailler cet après midi mais si vraiment elle voulait il pouvait facilement poser une demie journée. Elle semblait si enthousiaste que ça le faisait sourire. Il l'écouta parler dans sa langue natale d'une oreille attentive, il y avait des sons tellement différents que en Anglais "C'est magnifique comme langue, tu dois en faire craquer des hommes en leur parlant dans cette langue !"' Il rit avant de lui faire un fin sourire entendu. Ils parlèrent ensuite de leur métier, la jeune femme était architecte d’intérieur, "Tu m'étonnes ce doit être un sacré travail, mais ce doit être agréable de voir les clients heureux avec leur nouvelle maison." Enfin façon de parler car en elle-même la maison restait la même. Mais dans un sens, leurs deux métiers avaient un but comment qui était de rendre leur clients heureux et d'améliorer leur vie, lui en réparant et en améliorant leur voiture, et elle avec un intérieur qui leur correspondait. "oui j'ai hâte de enfin travailler à mon propre compte, mais c'est beaucoup plus de responsabilité aussi" Mais il savait qu'il en serait capable. "Les garages qui sont à vendre son vraiment cher" trop cher à son goût. Une fois leur salades arrivés il pris un morceau de poulet et le mangea, cela faisait drôlement du bien de manger. "'En tout cas ça à l'air !" Il lui servit de l'eau avant de se servir à son tour, il bu une gorgée tout en gardant son regard posé dans celui de Freja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Can i help you ? Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can i help you ? Feat Freja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pushing you a little - Feat Freja
» Hum... well, hello ? | feat Freja Ivanova
» Same sheet [Feat. Freja Ivanova]
» Séance de sport entre filles [Feat. Freja Ivanova]
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: