AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Can i help you ? Feat Freja

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:22



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
« C'est vrai ? Viens quand tu veux au centre nautique et l'on ira naviguer un peu, tu verras c'est très simple. On peut même faire ça cet après midi si tu as le temps. » Tu souris, complètement emballée par cette idée. Naviguer a toujours été un de tes passes-temps favoris. Malheureusement, ce n'était pas toi qui tenais le volant. Mais tu adorerais apprendre et encore plus en compagnie de Nate. « Je suis partante ! Mais je ne voudrais pas t'embêter. » Dis-tu, par politesse. Tu ne voudrais pas qu'à cause de toi, le jeune homme doive prendre congé. Enfin, sauf s'il en a envie, évidemment. Tu t'exécutes finalement lorsque Nate te demande de parler en norvégien. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça lui plaît assez bien. « C'est magnifique comme langue, tu dois en faire craquer des hommes en leur parlant dans cette langue ! Tu m'étonnes ce doit être un sacré travail, mais ce doit être agréable de voir les clients heureux avec leur nouvelle maison. » Tu souris, amusée que Nate pense comme beaucoup d'hommes. Oui, certains trouvent ça séduisant lorsque tu parles dans ta langue natale. D'autres, n'en ont rien à faire. Cela dépend vraiment des hommes. Toi, tu ne comprends pas vraiment ce qu'il y a de sexy là-dedans étant donné que c'est une langue comme une autre à tes yeux. « C'est vrai que certains apprécient beaucoup. Et toi, ça te ferait craquer ? » Demandes-tu, l'air malicieux. Tu hoches la tête lorsque Nate ajoute que les clients doivent être heureux d'avoir une nouvelle maison et il a totalement raison. Ce qu'il y a de plus beau, c'est sûrement de voir leur réaction une fois le travail terminé. « Oui j'ai hâte de enfin travailler à mon propre compte, mais c'est beaucoup plus de responsabilité aussi. Les garages qui sont à vendre sont vraiment chers. » Tu fronces les sourcils lorsque le jeune homme parle du prix exorbitant des garages. Tu ne connais pas vraiment ce type de marché mais tu peux le croire, il s'y connaît beaucoup mieux que toi après tout. « Oui, je veux bien te croire. Mais je suis sûre que tu parviendras à réaliser ton rêve ! T'as l'air réellement motivé et ça joue déjà beaucoup. » Réponds-tu, en lui offrant un clin d’œil. Tu le penses sincèrement. Finalement, vous entamez vos plats respectifs et une chose est sûre, le tien est parfait. Totalement comme tu l'attendais. Tu ne peux t'empêcher de te réjouir à chaque bouchée par un léger "mmmmh". Tu souris, remarquant que Nate a remarqué ton extasie face à ton repas. « C'est tellement délicieux ! » Ajoutes-tu, en riant de bon cœur.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.


Dernière édition par Freja Ivanova le Jeu 16 Juin 2016 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:59

Can i help you ? Feat Freja
Face à l'enthousiasme de la jeune femme, il n'allait pas résister longtemps à l'emmener sur son bateau. ça voudrai dire aussi qu'il devrai prendre sa demie journée, mais ses heures seraient facilement récupérables, il ne s'inquiétait pas pour ça. "Après le repas j'appel mon patron et on va au centre nautique c'est décidé !" Il lui fit un petit sourire en coin, il préférait de beaucoup passer l'après midi avec Freja, même si il savait que son patron allait apprécier moyen d'être prévenu à la dernière minute. Après que la belle lui ai parlé dans sa langue natale, leur petit jeu de séduction repris le dessus. Ce petit jeu duerait depuis qu'ils s'étaient rencontrés, presque une heure plus tôt. Mais cela l'amusait toujours autant ! "Peut être ... Enfin si tu me disais autre chose ce serai possible  " Il rit avant de garder son regard dans le sien, une lueure malicieuse dans son regard. Il l'enviait de savoir parler une autre langue, même si elle ne devait pas lui servir tous les jours.
Il espérait vraiment qu'il allait fini par rassembler tous les fonds pour acheter un garage, ou au moins un maximum quitte à prendre un crédit pour la fin, mais il ne voulait pas s'endetter inutilement. Mais il se disait qu'il avait encore de longues années devant lui après tout il n'avait que 25 ans. "ça me touche que tu crois en moi comme ça" Fit-il sincèrement tout en croquant une feuille de salade. C'est vrai que leur salades étaient particulièrement bonnes, il avait bien fait d'écouter la belle. "Oui elles a l'air bonne ta salade " Nate lui offrit un large sourire.Quelques minutes plus tard, ils avaient fini leur plats, ne laissant rien dans leur assiettes. "Tu veux un dessert ? Ou sinon si tu n'as plus trop faim, on peut en partager un à deux" Tout en ayant un petit sourire au coin des lèvres, il attrapa une carte des dessert qui était posée sur la table à côté de la leur.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:44



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Par politesse, tu préfères t'assurer que Nate n'aura pas de problèmes en t'emmenant naviguer. Tu ne voudrais pas qu'il ait des problèmes à son travail à cause de toi. Mais d'un côté, tu espères réellement que ce sera possible car apprendre à naviguer est un de tes plus grands souhaits. « Après le repas j'appel mon patron et on va au centre nautique c'est décidé ! » Tu frappes dans tes mains, doucement, toute excitée à l'idée d'aller faire un tour en bateau. Et puis, on ne peut pas dire que la compagnie de Nate soit désagréable, au contraire. Tu es heureuse de partager ce moment avec lui. « Génial ! Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte. » Réponds-tu, adressant un sourire sincère au jeune homme. Vous continuez finalement à jouer l'un avec l'autre. C'est un jeu de séduction que tu as lancé dés votre rencontre et Nate est immédiatement rentré dedans. Pour ton plus grand bonheur. « Peut être ... Enfin si tu me disais autre chose ce serai possible. » Tu t'exécutes, reprenant très vite la parole, toujours dans votre jeu de séduction. «Du er en passelig kjekk fyr. » Tu souris, amusée par l'idée que Natanaël ne sache pas du tout ce que tu viens de dire là. En réalité, ce n'est rien de bien méchant, c'est plutôt le contraire, même. Tu es plutôt séduisant. Voilà ce que tu as dit, mais ça, Nate ne le saura peut-être jamais. Votre conversation dérive ensuite sur le travail. Te connaissant, tu ne passes pas bien longtemps sans parler de ton travail qui te passionne réellement. Mais là, c'est plutôt de celui du jeune homme que vous discutez. Et à tes yeux, Nate est aussi passionné et ambitieux que toi. D'ailleurs, tu ne te fais pas prier pour lui dire que tu crois en lui. Ce qui a le mérite de le toucher, visiblement. « C'est normal. Je suis persuadée que tu as tout pour réussir. » Dis-tu, un sourire sincère illuminant ton visage. Finalement, vous terminez vos plats respectifs et le jeune homme te propose de partager un dessert. Encore une idée qui te plaît. Décidément, on pourrait croire que Nate lit dans tes pensées. Il trouve à chaque fois tout ce qui te fait envie. « Bonne idée ! Mmmh, t'es plutôt du genre mousse au chocolat ou dame blanche ? » Demandes-tu tout en scrutant la carte des desserts. Toi, que ce soit l'un ou l'autre, peu t'importe, tu aimes les deux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:18

Can i help you ? Feat Freja
Nate lui offrit un large sourire en guise de réponse, ça lui faisait vraiment plaisir qu'elle soit si heureuse de pouvoir naviguer. Le jeune homme avait demandé à la belle de lui dire autre chose dans sa langue natale, cette fois il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, mais ces mots avec des consonances exotiques leur donnait un brin de sensualité à ses paroles, il lui fit un fin sourire charmeur "Je comprends que les hommes craquent en effet" Il lui fit un clin d’œil. Depuis qu'ils s'étaient rencontrer ce petit jeu de séduction s'était installé naturellement entre eux. Et c'était pas déplaisant, ils rigolaient sans se prendre la tête. Puis ils parlèrent de leur métier respectifs, chacun semblait aimer son métier autant que l'autre, il est sur qu'ils auraient pu passer des heures à en parler, mais ce sera partie remise car l'heure du dessert arrivait à grand pas, et la question était si ils prenaient un dessert chacun ou si ils allaient le partager. "Je serait plutôt dame blanche" Pas qu'il n'aimait pas la mousse au chocolat mais ça ne le tentait vraiment pas à l'instant présent. Il reposa donc la carte des dessert sur la table d'à côté. Il fit signe à un serveur de s'approcher afin de prendre leur commande. "On prendra donc une dame blanche avec deux cuillères ... non mettez nous en qu'une cela suffira !" demanda t-il d'une humeur joueuse, il haussa un sourcille et offrit un sourire mystérieux à Freja. Il se savait pas comment ça se passera sur le bateau, mais ça promettait d'être rigolo ! Leur dessert arrivera à peine quelques minutes plus tard, surement à cause de l'heure les serveurs semblaient vouloir se débarrasser d'eux. Il s'empara de la cuillère, pris de la chantilly dessus et l'approcha de la bouche de la jeune femme "Ce dessert à vraiment l'air bon"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:40



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Tu es reconnaissante que Nate veuille bien t'apprendre à naviguer. Comme il accepte également de t'apprendre la mécanique, un jour. Cette rencontre a réellement été bénéfique pour toi. Et au-delà de ces nouvelles compétences que tu vas acquérir, tu as rencontré un homme qui te plaît beaucoup. Sans prises de tête, imprévisible et il faut l'avouer, très séduisant. Alors, même si ta journée avait mal commencé, tu es contente que ta voiture soit tombée en panne. « Je comprends que les hommes craquent en effet. » Le jeune homme t'adresse un clin d'œil et toi, en guise de réponses, tu lui adresses un sourire ravageur comme tu sais si bien le faire. Tu aimes la séduction, sans aucun doute, mais pas avec n'importe qui. Spontanément, tu ne l'as fait qu'une fois ou deux dans ta vie. Alors oui, on peut dire que Nate est privilégié même s'il n'en a sans doute pas conscience. « Je serait plutôt dame blanche. » Tu hoches la tête en signe de réponse et quelques secondes plus tard, la glace est commandée. Tu hausses les sourcils lorsque Nate ne demande qu'une cuillère mais tu ne refuses pas. Préférant, lui offrir un regard et un sourire séducteur. Bref, quelques minutes plus tard à peine, votre dame blanche est arrivée avec une cuillère seulement. Ce qui n'est pas pour te déplaire, il faut l'avouer. Le jeune homme approche la cuillère de ta bouche et tu t'exécutes, l'ouvrant pour y faire entrer la cuillère. « Ce dessert à vraiment l'air bon. » Tu souris, amusée. Une fois la crème fraîche dans ta bouche, tu ne peux t'empêcher d'approuver, complètement séduite par cette glace. A ton tour, tu portes la cuillère à la bouche de Nate, attendant qu'il l'ouvre. « Elle est encore meilleure maintenant. » Dis-tu, en lui offrant un clin d'œil. Finalement, vous continuez à vous nourrir l'un l'autre, comme un parfait petit couple. De loin, c'est sans doute ce qu'on pourrait croire. Une fois la glace terminée, tu te diriges vers le bar, décidée à payer l'addition. A présent, tu es tout excitée à l'idée d'aller en mer. « Prêt ? » Demandes-tu au jeune homme, un large sourire se dessinant sur ton visage.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:30

Can i help you ? Feat Freja
La belle commençait vraiment à le faire craquer avec tous ses sourires, mais ce n'était qu'un jeu. En tout cas c'était la première fois qu'il se prenait au jeu aussi rapidement. Mais il ne se prenait pas la tête, et voulait juste voir où tout cela allait les mener. Ils avaient opter pour une dame blanche, un dessert qu'ils semblaient apprécier tout deux, et au lieu de demander deux cuillère, Nate en avait commander qu'une seule, et le jeu de la séduction pouvait continuer. Il avait mener sa cuillère aux lèvres de Freja, elle en fit de même que il ouvrit la bouche quand la cuillère que tenait la belle arriiva à ses lèvres. "Hum succulent" Il ne pouvait détacher son regard du sien. à ce moment précis il n'en avait rien à faire ce que pouvait penser ce que pouvaient penser les autres personnes. Le dessert se termina ainsi, les deux jeunes gens se levèrent et la jeune femme alla payer. En temps normal c'est lui qui aurai insister pour payer mais elle voulait le rembourser de l'avoir dépanner avec sa voiture. Une fois sortit du restaurant "Je passe vite fait un coup de téléphone à mon patron et ensuite je suis tout à toi !" Il sortit son télèphone et composa le numéro du garage, en quelque sonnerie son patron avait décrocher et quelques secondes plus tard, tout était arrangé ! Il se tourna vers elle, un sourire ravis aux lèvres. "On prend ta voiture ou la mienne?" Il lui adressa un sourire séducteur tout en haussant un sourcil.
Quelques minutes plus tard, ils furent arriver au centre nautique. Ils sortirent de la voiture, et instinctivement il alla vers elle, lui pris la main pour la mener devant son bateau. Il n'était qu'a quelques centaines de mètres du parking. Ils se trouvèrent devant son bateau, il fit face à la belle : "Alors tu te sens prête?", il monta à bord, avant de tendre une main à Freja pour qu'elle le rejoigne à bord.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:19



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Tu n'es pas quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. En général, tu es bien plus méfiante qu'avec Nate. Mais tu ne sais pas vraiment pourquoi, tu ne l'expliques pas, mais avec le jeune homme tu te sens en sécurité. Tu as simplement envie de t'amuser et de continuer ce jeu qui s'est créé entre vous. Et le beau brun semble de ton avis. Car il continue, tout comme toi. Et vous vous amusez, bien plus que vous ne le devriez, sans doute. Finalement, tu paies l'addition et vous quittez le bar-restaurant, en quête de la mer.  Tu vas naviguer, tu n'en reviens toujours pas. Et en plus, Nate a promis de t'apprendre, une chose dont tu rêves depuis bien longtemps. « Je passe vite fait un coup de téléphone à mon patron et ensuite je suis tout à toi ! » Tu souris, hochant la tête et attendant patiemment que Nate termine son appel. Une fois de retour, tu le regardes et demande : « J'espère que ton patron n'était pas fâché ! Je ne voudrais pas que tu aies des ennuis. » Tu es sincère, tu ne voudrais pas attirer des problèmes à Nate et qu'il perde son emploi par ta faute. Même si ce n'est sans doute pas très risqué. Finalement, le jeune homme demande quelle voiture vous prenez et tu ne tardes pas à répondre en montant dans ta voiture. « Je conduis ! » Dis-tu en démarrant le contact et en invitant Nate à monter. Tu adores conduire et surtout quand il fait beau comme aujourd'hui car tu peux profiter de l'option décapotable de ta voiture. Enfin arrivés au centre nautique, tu attrapes la main que le jeune homme te tend, appréciant ce doux contact. Le jeune homme demande si tu te sens prête et ta réponse fut immédiate : « Évidemment, je n'attends que ça depuis qu'on a quitté le resto ! » Dis-tu, tout excitée. Tu attrapes à nouveau sa main et monte dans le bateau, prête à affronter la mer. Tu n'es même pas anxieuse, l'adrénaline prenant le dessus.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:06

Can i help you ? Feat Freja
C'était partit ! Ils venaient tout deux de quitter le restaurant, après un bref coup de téléphone à son patron, il était enfin libre de son après midi pour le passer avec Freja et lui apprendre à faire de la voile. Cela faisant que quelques heures qu'ils se connaissaient et pourtant il y avait déjà une belle complicité entre eux. Il se tourna vers elle une fois son portable remis dans sa poche, lui offrant un petit sourire séducteur. "Non ne t'en fais pas, je devrais juste rattraper mes heures un autre jour donc ça ne pose vraiment pas de problèmes. Puis je serais prêt à tous les sacrifices pour passer l'après midi avec toi" Il lui fit un clin d’œil tout en la suivant vers sa voiture. Il fit le tour et ouvrit la portière du côté passager pour s'y installer. Il ne pu s’empêcher de la regarder pendant qu'elle conduisait. Il avait une satisfaction, celle que la voiture roulait maintenant très bien, il espérait juste que il avait bien réussit à tout réparer. Au bout de quelques minutes ils furent au centre nautique. Elle avait saisit sa main pour monter sur le bateau, et rien que ce léger contact l'avait fait frissonner. Il lui fit face "j’emmène le bateau en mer et je te laisse conduire ça te va ? Car là avec tous les bateaux autour de nous c'est assez risquer pour commencer. " Il mis le moteur en marche, et commença à faire avancer le bateau pour se diriger vers la pleine mer. Vu qu'il y avait du vent, il décida de naviguer avec les voiles et non le moteur. "C'est un temps idéal pour apprendre à naviguer tu as de la chance" Il ralentit doucement le bateau, et enfin le mis à l’arrêt une fois assez éloigner. "C'est à toi ! Viens je vais t'aider pour le début au moins !", il s'écarta de la barre pour lui laisser l'accès. "Le seul truc à savoir c'est que tu ne dois jamais quitter la mer des yeux, et que tous tes mouvements doivent être doux"
Une fois qu'elle était à la barre, il se positionna juste derrière elle, les mains sur les siennes "regardes droit devant toi, et si tu vois un bateau, mouette ou autre arriver par la droite, tu leur laisse la priorité, je t'aiderai à arrêter le bateau si ça arrive ne t'en fais pas" Il l'aidait ainsi à diriger le bateau, pour la taquiner encore un peu plus il lui souffla doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:02



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
« Non ne t'en fais pas, je devrais juste rattraper mes heures un autre jour donc ça ne pose vraiment pas de problèmes. Puis je serais prêt à tous les sacrifices pour passer l'après midi avec toi. » Tu souris sous l'effet de ce compliment. Il faut bien l'avouer, ça ne te déplaît pas d'être complimentée par Nate, bien au contraire, même. Et le fait que tu penses exactement la même chose rend le compliment davantage beau. Toi aussi, tu ferais bien des sacrifices pour rendre cette journée interminable. Tu n'as pas envie de quitter le jeune homme, à cet instant précis. C'est même tout le contraire. Et ça pourrait te déboussoler si tu y réfléchissais mais tu préfères ne pas t'y attarder. C'est sans doute mieux d'y penser plus tard et de profiter de l'instant en la charmante compagnie de Nate. « J'en suis ravie. Parce que je passe une super journée en ta compagnie, Nate. » Réponds-tu, sur un ton toujours charmeur. C'est ce ton que tu emploies depuis votre rencontre. Et le jeune homme est très vite rentré dans ton jeu, lui aussi. Ce qui fait qu'un petit flirt s'est installé entre vous sans tarder. Et une belle complicité, aussi, au passage. Une fois arrivés au port, vous montez rapidement dans le bateau, prêts à affronter la mer. Le mécanicien t'explique qu'il va sortir le bateau du port pour plus de facilité et qu'il te laissera conduire une fois en mer. Tu hoches la tête en signe d'approbation, suivant les conseils du jeune homme. Après tout, c'est bien plus prudent. Une fois en mer, Nate arrête le bateau et te donne divers instructions. Que tu es prête à suivre à la lettre comme une parfaite petite élève. « C'est un temps idéal pour apprendre à naviguer tu as de la chance. C'est à toi ! Viens je vais t'aider pour le début au moins ! Le seul truc à savoir c'est que tu ne dois jamais quitter la mer des yeux, et que tous tes mouvements doivent être doux. » Tu sens son corps venir se coller au tien et cette proximité est loin de te déranger. D'ailleurs, tu en profites pour te coller davantage à lui, en gardant l'air innocent. Tu sens ses mains se poser contre les tiennes et tu frissonnes à ce contact. Comme si un petit choc électrique était passé par-là. « Regardes droit devant toi, et si tu vois un bateau, mouette ou autre arriver par la droite, tu leur laisse la priorité, je t'aiderai à arrêter le bateau si ça arrive ne t'en fais pas. » Tu sens son souffle contre le tien et tu souris à cette sensation. Puis, tu démarres le bateau prenant bien soin de suivre toutes les instructions données par ton professeur. Au début, tu te montres très réservée et puis, petit à petit, tu te lâches accélérant davantage. Les sensations que te procurent la conduite de ce bateau sont indescriptibles. C'est un grand moment pour toi et on peut le voir à ce large sourire omniprésent sur ton visage. Cela fait un moment que tu n'avais plus souri comme ça. Une fois la conduite presque acquise, tu ralentis, arrêtant le moteur pour te retourner vers Nate, toute excitée encore. « Waw, Nate, c'était... » Tu ne trouves pas le mot idéal alors, tu ne réfléchis pas et inconsciemment tu poses tes lèvres contre les siennes. Tu fais durer le plaisir durant quelques secondes, passant timidement une main dans ses cheveux. Puis, réalisant que le jeune homme ne partage peut-être pas ton envie, tu te retires, doucement, plongeant ton regard dans le sien. « Oh... Je suis désolée. Je n'aurais peut-être pas dû. » Dis-tu, sourcils froncés, guettant la réaction de Nate. Après tout, il est peut-être en couple et tu l'ignores totalement. Alors tu préfères être fixée immédiatement. C'est plus simple comme ça. Même si, à cet instant précis, tu ne rêves que d'une chose, poser à nouveau tes lèvres contre les siennes.


Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:42

Can i help you ? Feat Freja
C'était une bien agréable rencontre celle qu'il avait faire presque une heure plus tôt. Une étrange relation, mais agréable, c'était installée entre les deux jeunes gens. Elle voulait naviguer, donc ils étaient partis vers le centre nautique où Nate possédait son bateau. Ils étaient à présent sur le bateau, le jeune mécanicien montrant à la belle Freja comment diriger le bateau, c'était la base de tout. Il était collé à elle, ce lui faisait vraiment étrange, c'était un jeu dangereux auquel ils semblaient jouer tous les deux. Ses mains sur les siennes, il l'aidait à diriger le bateau, même si c'est assez simple, au début ce pouvait impressionné, mais la jolie blonde s'en sortait vraiment très bien. Freja se tourna face à lui, durant quelques secondes, il posa son regard dans le sien, prêt à la féliciter pour ses progrès en si peu de temps, mais il n'eut pas le temps de d'ouvrir la bouche qu'il sentit ses douces lèvres se poser contre les siennes. Ce contact provoqua un léger courant électrique dans tout son corps. Le baiser fut rompu en quelques secondes, mais il en voulait plus. C'était comme si l'instant s'était durant quelques instant arrêté, c'était inatendu mais vraiment il ne regrettait rien. "Je ... Non ne t'excuse pas" Cela faisait depuis leur rencontre qu'il jouaient à se chercher mutuellement, il vit caresser du bout des doigts la joue, son regard était toujours dans le sien, aucun des deux n'avait bouger. Leurs corps étaient toujours l'un contre l'autre. A son tour, il vint poser ses lèvres contre les siennes, elles étaient si douces. Le baiser dura quelques secondes puis il vint poser son front contre le sien "Tu veux que je t’emmène dans un endroit trop beau ?" Ils avaient l'après midi pour eux deux, atant en profiter. Il y avait tellement d'endroit magnifiques et assez peu fréquentés. "Peut être même que l'on pourra aller se baigner", il lui fit un clin d'oeil tout en lui faisant un petit sourire entendu. Mais pour cela ils devaient déjà s'y rendre. Il lui déposa un léger baiser dans son cou "T'as la peau vraiment douce .. Alors tu es prête pour aller dans un endroit juste magique, ce n'est pas loin ?" Il lui passe une main dans les cheveux, avant de se détacher doucement, non sans lui lancer un regards plein de sous-entendus. Dans une dizaine de minutes tout au plus ils pourraient être dans cet endroit.
Pendant que Freja repris la barre, il ne pu s'empêcher de venir poser ses mains sur ses hanches tout en lui indiquant la direction à prendre "continue encore un peu tout droit, on est vraiment pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:45



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Tu ne sais pas réellement pourquoi tu as embrassé Nate. Peut-être parce que ce moment privilégié t'en as donné envie ou peut-être est-ce le cadre ? Qui sait. Mais le fait est que, ça te démangeait assez bien et que tu n'as pas pu retenir cette pulsion plus longtemps. Même si tu as eu un moment d'hésitation - parce que tu ne sais même pas si le jeune homme est célibataire - tu fus bien vite rassurée par ses paroles. « Je ... Non ne t'excuse pas » Tu souris lorsqu'il vient caresser ta joue du bout des doigts. Tu poses un léger baiser sur sa main, ne quittant pas son regard des yeux. « Tu veux que je t’emmène dans un endroit trop beau ? Peut être même que l'on pourra aller se baigner. » Ton sourire s'agrandit, complètement emballée par cette nouvelle idée. Décidément, Nate est plein de surprises, aujourd'hui. Et on peut dire que tout ça est loin de te déplaire, tu passes plutôt une belle après-midi en sa compagnie. Tu remarques tout de suite ses regards et ses sourires qui en disent long sur ses intentions. Et évidemment, fidèle à toi-même, tu lui réponds, l'air malicieux. « J'adorerais. Par contre, j'ai pas de maillot, on fait comment ? » Demandes-tu en prenant un air angélique. Tu pourrais très bien aller dans l'eau en sous-vêtements mais toi, tu as une autre idée derrière la tête. « T'as la peau vraiment douce .. Alors tu es prête pour aller dans un endroit juste magique, ce n'est pas loin ? » Tu sens un léger courant se propager dans tout ton corps lorsque Nate dépose ses lèvres contre ton cou. Décidément, tu aimes ces petits gestes attentionnés bien plus que tu ne le devrais. Tu entoures son cou de tes bras, plongeant ton regard dans le sien, un sourire taquin au coin des lèvres. « Et encore, tu n'as pas touché mes jambes. » Réponds-tu, en te retournant vers la barre pour reprendre le contrôle du bateau. Tu colles ton corps à celui du jeune homme et suis ses directives. Forcément, tu te rapproches encore un peu plus de Nate lorsqu'il vient poser ses mains sur tes hanches, vos corps ne formant plus qu'un. « Continue encore un peu tout droit, on est vraiment pas loin. » Tu t'exécutes, continuant légèrement tout droit. Vous arrivez finalement dans un endroit magnifique avec des cascades d'eau et de la verdure à n'en plus finir. C'est tout simplement somptueux ce qui s'offre à vous, là. « Waw. » C'est tout ce que tu trouves à dire car tu n'as aucun mot pour qualifier cette extrême beauté.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:19

Can i help you ? Feat Freja
Le petit jeu commencé sur la terre ferme, se continuait en mer. Arès un court baiser, ils se faisaient toujours face, leur regard plongé l'un dans l'autre. Il venait de lui proposer d'aller lui faire découvrir un endroit où ils pourraient aller se baigner, il ne pu s'empêcher de rire doucement à la question de la belle, il haussa un sourcil d'un air entendu avant de répondre tout doucement "On trouvera bien une solution, mais c'est vraiment un endroit où il y aura personne pour nous voir" du bout des doigts il lui caressa maintenant sa nuque. Sa peau était vraiment douce, elle était un peu une addiction, une fois que l'on commence à la caresser c'est assez difficile de s'arrêter. D'un regard intéresse il baissa son regard sur les jambes de la jolie blonde, un sourire aux lèvres, juste au moment où elle se retourne de nouveau pour faire face au la barre, il lui chuchota à son oreille "vraiment ? J'ai hâte de voir ça alors " D'un sourire satisfait, il garda son regard rivé devant lui, son corps collé tout contre celui de la jeune femme. Elle s'en sortait vraiment bien, bientôt elle n'aurai même plus besoin de lui. Il lui caressa ses hanches alors qu'ils approchaient de l'endroit qu'il voulait lui faire découvrir.
Quelques minutes à peine plus tard, s'étalait devant leurs yeux cet endroit magique qu'il avait découvert au hasard de ses promenades sur l'eau. Même aujourd'hui encore il reste sans mot devant ce petit endroit de paradis. Il se penche un peu vers elle pour éteindre le moteur. Ici le bateau ne gêne pas, et ils pourront sauter facilement du bateau pour rejoindre les bords du petit lac et aller ainsi sous la petite cascade. Il lui pris la main pour qu'ils fassent face au paysage qui s'offraient à eux. Le mécanicien se tourna vers elle, un sourire charmeur aux lèvres "Prête pour sauter à l'eau ?" Il lui fin un petit clin d’œil. Il lui lâcha la main et lui fit fasse, son regard dans le sien. Il passa une main sous le haut de la belle pour venir lui caresser son ventre puis son dos du bout des doigts, un petit sourire joueur aux lèvres. Ce léger contact lui provoqua des petites décharges d'électricité dans son corps. Il approcha son visage du sien pour venir poser ses lèvres contre les siennes. "Tu veux que je t'aide à retirer ces vêtements qui vont te gêner dans l'eau ?" Sa main qui se trouvait sous le tee-shirt de la belle jeune femme remontait doucement dans son dos le lui caressant doucement. Leurs deux corps étaient une nouvelle fois presque collé l'un à l'autre, à croire que un aimant invisible les reliait l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:16



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Lorsque Nate propose d'aller se baigner quelques minutes plus tard, la seule chose qui te vient en tête est que tu n'as pas de maillot. Il faut dire qu'au début de l'après-midi, tu imaginais simplement faire réparer ta voiture. Et te voilà, maintenant, sur un bateau en charmante compagnie. L'issue de ta journée n'aurait pas pu être meilleure. « On trouvera bien une solution, mais c'est vraiment un endroit où il y aura personne pour nous voir. » Tu souris, comprenant l'allusion du jeune homme. Lorsque Nate caresse ta nuque, tu ne peux t'empêcher de répondre à sa caresse, embrassant au passage sa main. « S'il n'y a que toi et moi, alors ça va. » Réponds-tu avec ton éternel air malicieux. Il faut dire que votre relation est assez ambiguë à présent. Bien plus qu'en début d'après-midi. Même si ce petit jeu a démarré presqu'immédiatement entre vous. Tu plaisantes finalement sur la douceur de tes jambes et comme à son habitude, Nate rentre dans ton jeu. « Vraiment ? J'ai hâte de voir ça alors. » Tu sens ses mains descendre le long de tes hanches et ce contact te fait frémir. Votre proximité est loin de te déplaire, bien au contraire. Là, tu n'as qu'une envie, retrouver les lèvres du jeune homme. « Prête pour sauter à l'eau ? » Et comme si Nate lisait dans tes pensées, il vient retrouver tes lèvres. Tu prolonges votre baiser, sentant le désir grimpant en flèche dans tout ton être. Tu glisses, toi aussi, tes mains sous son tee-shirt, caressant sa peau lisse. Tu sens tous ses muscles se contracter lors de ce contact et ça ne fait que renforcer le désir que tu ressens pour lui. « Prête ! » Dis-tu, avant de reporter ton attention sur le beau brun. « Tu veux que je t'aide à retirer ces vêtements qui vont te gêner dans l'eau ? » Un sourire taquin illumine immédiatement ton visage. Tu hoches la tête, bien décidée à être aidée par le jeune homme. « Seulement si je peux t'aider en retour. » Réponds-tu tout en ôtant le tee-shirt du jeune homme. Une fois cela fait, tu le laisses retirer ton haut et diriges tes mains vers sa ceinture que tu défais en quelques secondes à peine, laissant son pantalon retomber à ses pieds. Tu attrapes finalement sa nuque un peu plus brusquement pour que vos lèvres viennent à nouveau se retrouver dans un baiser passionné. Tu colles ton corps davantage au sien, sentant l'excitation bien présente à travers son boxer. Ce qui ne fait que renforcer le désir que tu éprouves. Là, tu ne veux qu'une chose : lui.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:23

Can i help you ? Feat Freja
Leur jeu devenait de plus en plus intense, jusqu'a présent ils se cherchaient et se taquinait, mais plus le temps avançait plus une sensualité s'installait entre eux, et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Ils étaient enfin arrivé dans cet endroit paradisiaque, et ils étaient seuls au monde pour les quelques heures prochaines. Ils étaient face à face, leur corps à quelques centimètres à peine l'un de l'autre. Nate vint glisser ses mains sous le tee-shirt de la belle dans le but de lui enlever, mais ne pu s'empêcher de caresser sa douce peau du beau de ses doigts. Il se sentit frémir, et lui fit un sourire craquant "bien sur " il lui fit un clin d’œil, en peu de temps il fut libéré de son tee-shirt. Les rayons du soleil lui réchauffèrent instamment sa peau. Il remonta ses mains le long de la taille fine de Freja, lui caressant sa peau au passage. Il avait des frissons dans tout le corps, et sentit ses jours prendre une couleur rosée. Elle s'attaqua à son pantalon, pendant qu'il vint placer ses main sur les fesses de la belle, avant de les monter doucement pour venir les placer dans la ceinture de son pantalon. Il vint déboutonner son pendant au moment où son propre pantalon tomba au sol. Un peu surprit tout d'abord, Nate lui rendit son baiser, collant au maximum son corps au sien. Il mordillait de temps en temps les lèvres de la jeune femme. Son souffle se faisait de plus en plus saccadé. Il avait fermé les yeux pour profiter d'avantage de l'instant présent. Le jeune mécanicien glissa une main dans les cheveux de la jolie blonde. "Tu me rends fou ..." Ses lèvres étaient toujours contre les sienne pour un baiser des plus passionnés. Sa main glissa sur sa nuque et le long de sa nuque pour venir sur son soutien-gorges afin de lui retirer ce morceau de tissus inutile. Le baiser fut rompu, il posa son regard dans le sien, histoire de reprendre son souffle durant quelques secondes. Sa main glissa le long de son dos dans une douce caresse. Nate vint la mordiller doucement dans son cou. et descendit ses mains pour lui retirer son dernier morceau de tissus. "Tu veux rester sur le bateau ou aller dans l'eau?" D'un doigt il lui caressa la joue avant de revenir l'embrasser dans un baiser quelque peu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:21



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
« Bien sûr. » Tu souris et te laisse faire lorsque Nate ôte ton tee-shirt et puis ton pantalon. Tu n'es pas gênée de te retrouver dans une telle tenue, n'ayant pas honte de ton propre corps. Vos baisers deviennent de plus en plus passionnés et vos gestes de plus en plus ardents. Comme si vos corps étaient connectés et en parfaite harmonie. « Tu me rends fou... » Un sourire malicieux se dessine au creux de tes lèvres. Tu aimes avoir cet effet sur les hommes et en particulier sur Nate. Cette sensualité entre vous est nouvelle mais pas déplaisante, bien au contraire. Tu n'aurais pas imaginé que votre après-midi se termine de cette manière même si tu dois bien l'avouer, tu as tout de suite trouvé le jeune homme séduisant. « C'est souvent l'effet que je fais aux hommes. » Réponds-tu en plaisantant. Tu es loin de te prendre au sérieux alors cette phrase est à prendre au second degré. Tu n'aurais pas la prétention de dire ce genre de choses. Finalement, tes derniers morceaux de tissus tombent, te retrouvant totalement nue. Par des gestes assurés, tu fais de même en ce qui concerne les derniers vêtements de Nate. Ôtant tout tissu de son corps. « Tu veux rester sur le bateau ou aller dans l'eau? » Tu ne réfléchis pas plus longtemps et attrapes la main de Nate pour le guider dans l'eau. Tu descends doucement par l'échelle et une fois dans l'eau, tu entoures les hanches du jeune homme de tes jambes. Tu retrouves ses lèvres que tu embrasses avec fureur et avec envie. Tout ton corps réclame le sien à présent. Tu ne désires qu'une chose, le sentir en toi au plus vite.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can i help you ? Feat Freja
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum... well, hello ? | feat Freja Ivanova
» Pushing you a little - Feat Freja
» Same sheet [Feat. Freja Ivanova]
» Séance de sport entre filles [Feat. Freja Ivanova]
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: