AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Can i help you ? Feat Freja

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:20



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Lorsque les doigts de Nate viennent caresser ton dos puis le bas de tes reins, tu ne peux t'empêcher de soupirer sous le coup du plaisir. Chaque caresse qu'il t'adresse est un réel plaisir et ne fait qu'attiser le désir que tu ressens pour lui. Pour le moment, entre vous, c'est purement charnel, purement physique. De ton côté du moins et d'ailleurs, tu espères que c'est la même chose du côté du jeune homme. « C'est un risque à devenir accroc ! » Cette phrase te fait tiquer mais tu ne préfères pas t'y attarder. Tu te dis qu'il s'agit simplement d'une phrase prononcée sous l'impulsion et le désir. Rien de plus. Et tu l'espères, d'ailleurs. Car les sentiments et le sexe sont deux choses complètement différentes pour toi. L'amour et tout le tralala, c'est quelqu'un chose de totalement inconnu à tes yeux et ça le sera sans doute pour le restant de ta vie. Tu n'es pas faite pour aimer et encore moins pour être aimée. Qui le pourrais, après tout ? Bref, tu balayes ces idées de ta tête, préférant te concentrer sur les baisers ardents de Nate. Vous entrez finalement dans l'eau et une fois contre le bateau, tu accroches tes bras autour du cou du jeune homme. Tu passes une main dans ses cheveux, tirant légèrement sur ceux-ci. Tu sens finalement Nate entrer en toi et tu ne peux contenir plus longtemps des cris de plaisir, c'est tellement bon, à tes yeux. Tu amplifies vos mouvements, te tenant toi aussi au bateau qui se trouve juste derrière vous. Vos mouvements se font de plus en plus rapides, de plus en plus intenses ce qui ne fait qu'augmenter le désir contenu dans ton être. Finalement, tout éclate à la surface que ce soit pour ou pour Nate, laissant s'échapper un cri harmonieux de plaisir intense. Vos souffles sont saccadés sous le coup de l'effort mais malgré cela, un sourire se dessine sur ton visage. Tu as apprécié le moment, il n'y a pas de doute. « On remonte ? » Demandes-tu tout en posant tes lèvres sur celles du jeune homme et en agrippant l'échelle du bateau.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Can i help you ? Feat Freja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:30

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Can i help you ? Feat Freja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:52



can i help you ?
featuring - natanaël & freja
Une fois sur le bateau, tu sens les lèvres de Nate retrouver les tiennes et ce n'est pas pour te déplaire. Finalement, c'est le jeune homme qui y met fin pour reprendre la parole : « Je reviens. » Tu le suis du regard, le voyant s'éloigner légèrement pour prendre quelque chose dans la petite cabine du bateau. Comme un parfait gentleman, Nate revient avec deux serviettes histoire de vous recouvrir. « Je voudrais pas que tu tombes malade. » Tu souris, amusée par tant d'attentions de sa part. Même si tu dois bien l'avouer, tu n'aurais pas imaginé le contraire. Le jeune mécanicien est quelqu'un qui fait attention aux autres, il n'y a pas de doute là-dessus, il n'y a qu'à voir la façon dont il t'a aidé avec ta voiture - gratuitement d'ailleurs. Tu es sûre que tu pourras toujours compter sur lui que ce soit pour une aide amicale ou pour un moment d'égarement, comme vous venez d'en avoir il y a quelques minutes à peine. Mais un moment d'égarement très agréable, tout de même. « T'en fais pas pour moi, je suis plutôt coriace. » Rétorques-tu en riant et en prenant soin de lui montrer tes muscles quasiment inexistants. « Je t'aide à te rhabiller ? » Tu remarques immédiatement son petit regard espiègle et il reflète bien le tien à cet instant précis. Il y a encore pas mal de tension sexuelle et d'attirance dans l'air. « Avec plaisir, j'en fais de même. » Dis-tu en attrapant les vêtements de Nate et en passant son tee-shirt à travers son visage. Tu attrapes finalement son boxer et tu prends volontairement du temps pour lui remettre, histoire de profiter encore un peu du beau spectacle qui s'offre à toi ; autant dire, le corps de Nate. « Après à toi de voir si tu veux continuer notre promenade ou si tu veux rentrer. » Tu réfléchis un instant à ton emploi du temps et heureusement, celui de cet après-midi est vide. Tu peux donc te permettre de prolonger votre journée ensemble pour apprendre à connaître le jeune homme sur le plan moral et plus seulement physique. « J'pense qu'on peut encore se balader un petit peu, si ça te dit ? » Demandes-tu, un sourire aux lèvres et en enlaçant le cou de Nate de tes bras. Finalement, ton regard se porte sur cette famille de perroquet qui vole non loin de vous. Le spectacle est magnifique, impossible de ne pas le contempler. L'idéal pour rendre votre journée davantage unique. Qui aurait cru que, toi, Freja, tu aimes le romantisme ? Pas toi en tout cas.


Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Can i help you ? Feat Freja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can i help you ? Feat Freja   Can i help you ? Feat Freja - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can i help you ? Feat Freja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hum... well, hello ? | feat Freja Ivanova
» Pushing you a little - Feat Freja
» Same sheet [Feat. Freja Ivanova]
» Séance de sport entre filles [Feat. Freja Ivanova]
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: