AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forget it (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:35

Quelque part, c'était sûrement mieux que Niels ne vienne pas la regarder danser. Elle savait à quel point son regard pouvait la déstabiliser, comme là, en ce moment, alors que la proximité de leurs deux corps se faisait de plus en plus importante. Elle en oubliait la douleur qu'elle avait dans le ventre, complètement absorbée par Niels. C'était sûrement bien mais de l'autre côté, elle savait qu'une autre douleur pouvait surgir si elle s'amusait à fréquenter Niels comme avant. Et pourtant, Aelya ne pouvait faire autrement, se laissant happer par son charme naturel. Normalement, on ne faisait pas deux fois la même erreur car le but était d'apprendre de sa leçon, mais c'était jamais le cas pour Aelya qui n'avait pas peur de tomber six fois de suite avant de tenter d'éviter la chute. Et puis, chuter avec son ex petit ami n'avait pas le même rendu que de le faire seule face à soi même. Avec Niels, tout semblait possible, tout semblait attrayant même si ça voulait dire d'avoir mal. Parce qu'il n'y avait rien de pire que d'imaginer le brun avec une autre fille. C'était égoïste, mais c'était inexplicable. Elle comprenait le danger dont il parlait, parce que si les rôles étaient inversés, elle aurait sûrement bouillis à cause de la rage.

- Si on se voit plus souvent, je pourrais toujours te faire des shows privés. Je sais que t'aimes ça, répondit-elle en souriant en coin.

Elle le tentait à retrouver leurs rendez vous réguliers, et Aelya savait que c'était une grosse connerie mais en même temps, c'était le désir qu'elle avait pour lui qui parlait. Comme une addiction, c'était mal, et pourtant, on y revenait toujours. Quand il laissa entendre que son remède se passait dans sa chambre, elle sentait son désir augmenter de plus belle mais c'était sa propre personne qu'elle testait à tenir le plus longtemps possible dans ce jeu où il n'y aurait sûrement aucun vainqueur.

- J'ai tout mon temps. Qui sait, si ça se trouve, pour la première fois on restera sage.

Et là, c'était lui qu'elle testait. Parce qu'elle comptait bien évidemment le tenter toute la soirée. Et Aelya n'avait pas forcément envie de rester sage en plus même si sa convalescence passait par ça. Elle le vit se décaler un peu avant de confirmer le fait qu'il la trouvait belle, sa colocataire, mais que ce n'était pas son style, faisant allusion au fait qu'il préférait les filles comme Aelya. Elle sourit, flattée du compliment qui mettait en valeur ses nombreux défauts.

- Bon ça va, j'ai pas à construire sa tombe alors, plaisanta-t-elle.

C'était toxique, malsain, mais Niels lui appartenait, et sous ses airs calmes pouvaient se réveiller un vrai volcan quand la personne qu'elle convoitait plus que n'importe qui se voyait entraîner loin de la brune.

Quelques secondes plus tard, Aelya vit son ex petit ami s'approcher d'elle, la débarrassant de sa bière avant de caresser doucement ses courbes de son autre main. Son cœur s'accélèra suite à la chaleur de sa main contre son corps, à son souffle proche de ses lèvres, à ses mots, à son parfum qu'elle reconnaîtrait au milieu de milles personnes. Elle le voulait tout simplement et elle désirait le prendre lui, dans toute sa splendeur, dans toute sa déchéance, parce que son âme faisait écho à la sienne. Peut être que son regard arriverait à traduire tout ce qu'elle n'arrivait pas à dire avec des mots. Elle sentit ses lèvres exercée une pression sur sa joue et Aelya ne put s'empêcher de sourire légèrement, impressionnée par son self control car il aurait pu l'embrasser.

Au même moment, le livreur arriva et leur confia leur commande. Aelya hocha la tête avant de rejoindre Niels dans le salon. Elle prit une part dont elle croqua l'extrémité avant de dire :

- Mmh franchement, pizza et joint, c'est vraiment le meilleur combo. T'as des bonnes idées parfois. Tu sais me prendre par les sentiments.

Et il ne savait sûrement pas à quel point il excellait la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21770
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 23:31

Au moins, on pouvait dire qu'il jouait la carte de la franchise. Il ne voulait pas se risquer à la voir danser au club parce-qu'il savait qu'il était possible qu'il ne puisse pas se tenir correctement, son caractère de feu l'en empêchant catégoriquement. Habituellement, il était du genre à ne pas vouloir connaître ses limites, à foncer la tête la première juste par curiosité, juste pour voir où ça le mènerait. Sauf que pour une fois, il ne penserait pas qu'à sa petite personne. S'il tombait, il ne voulait pas entraîner Aelya avec lui dans sa chute. Parce-qu'elle avait certainement plus à perdre que lui sur ce coup-ci et qu'il se refusait d'endosser le rôle de celui qui aurait détruit sa carrière professionnelle. « Ça me plait quand on trouve ce genre de terrain d'ententes. » Avait-il dit, malicieusement. Il ne refuserait pas de la revoir encore et encore. Clairement, il en crevait d'envie et de toute façon, il avait compris qu'ils avaient déjà bien merdé en s'autorisant ces quelques moments ensemble. Un de plus ou un de moins, ça ne pouvait pas les tuer. Peut-être les enfoncer un peu plus, certainement, mais pas les tuer. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour lui faire clairement comprendre que son corps appelait le sien, que le désir ne manquait d'imploser en lui, comme une bombe à retardement. Il ne put s'empêcher de rire à ses paroles, s'amusant de cette image dans laquelle ils se tiendraient à carreaux, sagement, sans céder à l'envie de se sauter l'un sur l'autre. « T'as peut-être raison, qui sait. » Il n'y croyait pas un seul instant, mais c'était plutôt amusant de jouer la carte de la sagesse, eux qui habituellement, préféraient abattre celle de la déraison. Mais cette fois-ci, Niels avait bien envie de jouer le jeu, juste pour ressentir la tentation s'infiltrer en lui, dans la moindre parcelle de sa peau jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir et y céder. Un rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'Aelya fit cette remarque sur sa colocataire et sur le fait qu'elle pouvait mettre de côté l'idée de lui construire une tombe. « Si tu construis la sienne, tu t'assures de construire la mienne aussi. J'suis trop fauché pour payer le loyer seul. » Avait-il plaisanté, préférant tourner en dérision sa situation plutôt que de se plaindre. Un peu après ça, il s'était lancé dans une opération bien risquée avant que le livreur ne vienne l'interrompre, ses doigts s'étant faufilés dans le bas de son dos où il avait réussi à percevoir la chaleur de son corps à travers son t-shirt. Il avait frémi à son contact, presque inévitablement, sentant son cœur redoubler de vitesse dans sa cage thoracique. Quelque part, heureusement que la pizza était arrivée, ça lui avait permis de ne pas totalement se perdre. « Te prendre par les sentiments... c'est ce que je préfère. » C'était plaisant de penser qu'il avait assez de talent pour savoir manipuler les émotions d'Aelya. Ce qui était fou, c'était qu'elle pouvait elle aussi faire ce qu'elle voulait de Niels, par un regard, un mot, un baiser. Au final, Niels n'était peut-être pas si fort qu'il le prétendait. Sa faiblesse portait un nom, celui d'Aelya. « Tu vois, finalement c'est pas si terrible que ça la convalescence avec moi. » Son but était de lui faire oublier toute sensation de douleur, que ça passe par l'effet du cannabis, de la malbouffe, ou bien même de l'effet que pouvait lui procurer son corps contre le sien. Mais ça, ils n'y étaient pas encore. Il finit rapidement sa part de pizza, regardant Aelya en faire de même avec un léger sourire collé aux lèvres. « Tu restes avec moi, ce soir ? » Avait-il lâché l'air de rien comme ça, comme une bombe, se doutant que ça aurait pour effet de surprendre son ex petite-amie.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 0:34

Aelya essayerait toujours de trouver un terrain d'entente avec Niels de toute façon, parce qu'elle faisait tout pour le garder auprès d'elle, sans même s'en rendre compte. Elle n'aurait jamais laissé autant de temps s'écouler dans une discussion avec un autre type. Tout ça parce qu'elle n'avait rien à dire généralement et puis, qu'elle se fichait un peu de la vie de l'inconnu qu'elle avait uniquement choisi pour son physique. Mais avec Niels, c'était différent. Si au départ ça avait été strictement physique, pleins de choses s'étaient enchaînées et ajoutées pour que les moments charnels ne laissent place à des discussions plus profondes. Peut être que ça avait été une erreur, que ça avait été ça qui avait tout déclenché, notamment la décadence de cette relation presque morte née. En discutant, elle l'avait fait entrer dans sa vie, son univers et sans le savoir, lui avait ouvert ses faiblesses. Ça aurait franchement été plus simple si tout ça ne s'était tenu qu'au sexe.

- J'ai remarqué que dans nos "terrains d'ententes" t'étais souvent gagnant quand même, joue en pas trop, sourit-elle en lui tapant amicalement l'épaule.

Elle était gagnante aussi, parce que rien n'était mieux que de savoir qu'elle allait sans doute le voir un peu plus souvent et s'amuser à lui faire perdre la raison. Parce que la raison voulait qu'ils arrêtent de jouer.

Elle avait rigolé à sa phrase sur le fait qu'elle avait peut être raison en prenant leur distance. C'était drôle parce qu'ils n'avaient jamais tentés. Enfin si, mais ça avait échoué. Elle avait haussé les épaules suite à sa remarque sur le fait qu'il ne pouvait pas payer son loyer seul si elle venait à supprimer sa colocataire.

- Je t'aurais bien dit de venir chez moi mais j'ai déjà un homme dans l'appartement. Et il me donne déjà du fil à retordre.

Et pourtant, elle l'aimait bien. Fallait dire que les hommes bordéliques et fêtards s'entendaient bien avec elle. Après ce moment intense et empreint de désir, celui-ci devint plus léger quand ce fut l'heure de manger. Une manière pour elle de reprendre un peu ses esprits. C'est ce qu'elle espérait mais ça n'arrivait jamais quand Niels était dans les parages.

Elle leva les yeux au ciel à sa remarque, voulant prétendre que ce n'était pas le cas, que Niels n'avait pas une emprise aussi forte sur elle et pourtant... C'était encore un mensonge. Elle hocha la tête à sa deuxième remarque, bien d'accord avec lui.

- C'est vrai que c'est pas si mal.

C'était un euphémisme, juste une manière de garder le contrôle sur ce qu'elle ressentait parce qu'elle était plus que satisfaite d'être ici avec lui. Elle s'arrêta de manger quand il lui demanda si elle voulait rester ici ce soir, un peu surprise et décontenancée. Aelya désirait laisser planer le doute.

- Je devais avoir un rencard ce soir à la base.

C'était vrai, sauf qu'elle n'avait jamais rappelé pour confirmer le rendez vous de ce soir, donc pour elle, c'était mort.

- Le truc c'est que... Je peux pas dormir avec toi en sachant que tu vas trop m'attirer.

Elle sourit avant d'ajouter :

- Mais je peux bien faire un effort.

Aelya savait qu'elle n'arriverait pas à se contenir en sachant que Niels dormirait avec elle et en même temps, elle ne voulait pas partir et retrouver son lit froid, sans lui. Après avoir terminé de manger, elle s'était penchée pour reprendre le joint sur la table basse du côté de Niels, en veillant bien à poser une main sur son genou comme aide, main qu'elle fit glisser plus bas sur sa cuisse avant de se poser dans le canapé. Elle lui lança un regard amusé avant de rallumer le joint.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21770
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 16:34

Ça avait beau être difficile de concevoir que Niels pouvait s'engager dans une relation sérieuse avec quelqu'un, lui qui était volage et beaucoup trop indépendant pour ne se donner qu'à une seule et unique personne, ça ne l'avait pas pour autant empêché d'apprécier ce sentiment d'appartenance lorsqu'il était encore avec Aelya. Il avait aimé sentir qu'il était attendu et désiré lorsqu'il rentrait le soir, lorsqu'il la retrouvait après une journée où le manque s'était disséminé en lui. Et avec Aelya, ça n'avait jamais été qu'une question de sexe. Elle le comprenait, presque comme personne ne l'avait déjà fait. Peut-être parce-que finalement, ils avaient une histoire et un vécu similaires, et pour Niels, ça avait de l'importance. Il se retrouvait en elle. « C'est pas faux, faudrait peut-être penser à ré-équilibrer les choses. » Avait-il dit, amusé mais satisfait de voir qu'il réussissait toujours à tirer avantage de ces situations. Il était prêt à n'importe quoi pour continuer à être le seul à pouvoir profiter de ces moments avec elle, même si ça signifiait qu'il devait lui aussi donner un peu de sa personne pour la satisfaire. Ce n'était pas comme si il ne le faisait pas déjà. Un autre homme dans l'appartement, il l'avait presque oublié. Il l'avait croisé quelques fois, sans pour autant lui dédier beaucoup d'attention. « Ouais, donc vaudrait mieux pas empirer les choses. » Il dit, concluant sur le fait qu'il n'y aurait aucune tombe à creuser, et que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Puis se connaissant, Niels savait qu'il pouvait également être insupportable lorsqu'il le voulait, alors si il venait à emménager avec eux, il doutait qu'Aelya puisse le supporter longtemps. N'empêche, c'était amusant à imaginer. Pousser Aelya à bout était une activité dans laquelle le jeune homme excellait. Ce soir, il voulait la pousser à bout, mais pour une toute autre raison. Niels voulait la tester. Voir sa capacité à gérer la tension, à contrôler son désir, même si ce n'était pas très malin de sa part sachant que lui aussi devrait se contenir pour ne pas craquer en premier. Peu importait, s'ils devaient faire une erreur, ils la feraient. Il fronça les sourcils à sa réponse, sentant une certaine indignation se déferler en lui. Il tenta de rester détaché, préférant feindre la surprise. « Oh, je vois. » Il dit, dans un premier temps. « On peut faire chambre à part si tu préfères. » Chambre à part, la blague. Même lui n'y croyait pas. « Si tu peux faire un effort, alors je peux aussi en faire un, pour jouer le bouche-trou le temps d'un soir. » Il n'aurait certainement pas du ajouter ça, parce-que clairement, c'était sa jalousie qui parlait pour lui. Il avait du mal à faire semblant, à faire comme si ça l'atteignait pas. Il se redressa lui-aussi, la rejoignant dans le canapé, s'y allongeant pour poser sa tête sur ses genoux. « Alors, il ressemblait à quoi le prince charmant de ce soir ? » Il voulait savoir, la question lui brûlait les lèvres. Même si Aelya était avec lui ce soir, il ne pouvait pas s'empêcher de penser au fait qu'elle aurait pu être avec un autre en ce moment même, et ça, ça le mettait hors de lui.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 17:30

Leur relation ne pouvait qu'être toxique. Elle désirait être la seule dans sa tête, et en même temps, ce n'était pas juste d'espérer ça alors qu'ils n'étaient plus ensemble. D'ailleurs, elle n'avait jamais eu de relations aussi longues avant Niels. Peut être parce qu'elle n'avait jamais cherché à les faire durer et la brune était du genre à tout arrêter dès lors que la colère prenait le dessus. Avec son ex petit ami, même lorsque cette émotion l'avait contrôlé, elle n'avait jamais réussi à claquer la porte définitivement avant leur réelle rupture. Il y avait toujours quelque chose qui faisait qu'elle pouvait passer outre parce que l'addiction à Niels était sûrement bien plus forte que toutes leurs prises de têtes réunis même si la dernière avait eu raison de leur lien.

- Ouais ça serait bien, je compte bien tirer des choses à mon avantage. Même si je le fais déjà, rien que sur le fait de t'avoir aujourd'hui, répondit-elle en souriant légèrement.

C'était peut être rien et pourtant, Niels n'était pas obligé de lui tenir compagnie. Après tout, elle n'avait rien demandé, il lui avait proposé via sa propre initiative qui ne la laissait pas indifférente, fallait l'avouer.

Elle avait rigolé à sa remarque sur le fait qu'il valait mieux qu'il n'y ait aucune collocation. Ce n'était pas quelque chose qui l'aurait gêné, leur relation avait déjà donné cet aspect quand chacun passait du temps chez l'autre, mais justement, ça avait eu pour but d'intensifier la passion qu'il avait l'un pour l'autre et qui avait entraîné leur chute.

Elle fut surprise de sa nouvelle proposition, mais elle s'était sentie obligée d'émettre des réserves. Tout ça pour qu'il ne la prenne pour acquis et se protéger de la tempête Niels. Parce qu'elle avait peu de défenses face à lui. La faute à Aelya qui lui avait sûrement trop donné de sa personne. Et en même temps, c'était plaisant que de s'ouvrir à quelqu'un en qui on avait confiance. Niels était sûrement la personne qui la connaissait le mieux et elle aimait à penser que c'était pareil de son côté.

Elle fronça les sourcils quand il admit qu'il était un bouche trou. C'était vraiment loin de ce qu'elle pensait et elle avait pas envie qu'il ne vienne à penser ça.

- Pourquoi j'aurais choisi de rester avec toi si t'étais juste un mec de plus, un passe temps comme un autre ? T'es quand même plus à mes yeux alors je te laisserais pas penser ça.

Elle n'était pas rentrée dans les détails mais Niels importait beaucoup pour elle et la brune ne pouvait pas le laisser croire qu'elle se fichait de lui, même si la plupart du temps c'était ce qu'elle renvoyait au monde entier ; se foutre de tout.

- Je te trouve plus sexy si tu veux tout savoir, répondit-elle avec un petit sourire.

Elle tira sur le joint une nouvelle fois.

- Il est pas spécial comme toi. C'est pour ça que je suis là.

C'était un compliment, une manière de lui montrer qu'elle préférait Niels à cet inconnu qui pour le coup, aurait été un bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21770
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:01

C'était ce qui rendait leur relation si spéciale. Comme elle, Niels ressentait le besoin d'être le seul à pouvoir avoir un impact sur elle. Et c'était évidemment illégitime. Parce-que leur histoire était terminée, qu'elle ne lui appartenait plus et qu'elle avait toute la liberté d'aller voir ailleurs si ça lui chantait. Il aurait aimé n'en avoir rien à foutre, pour pouvoir continuer lui aussi à se taper tout ce qui bougeait sans avoir Aelya constamment dans les pensées. Mais c'était trop dur, trop fort pour qu'il ne puisse résister. Elle était là et il ne pouvait tout bonnement rien y faire. Il sourit à sa remarque, ses yeux continuant de chercher les siens, comme pour trouver tout ce qu'elle ne disait pas. « Si on n'était pas aussi bêtes, tu pourrais m'avoir beaucoup plus souvent. » Il ajouta, faisant référence à leur incapacité à ne pas se faire du mal lorsqu'ils étaient ensemble. Ça ne tenait qu'à eux au final. Et peut-être qu'un jour, ils finiraient par se retrouver, par replonger dans ce chaos infernal, quand le manque aura pris le dessus sur la raison. Il aimait être avec elle, il ne lui aurait jamais demandé de rester si ça n'était pas le cas. C'était aussi une manière de s'assurer qu'elle ne passerait pas sa soirée dans les bras d'un autre, comme lui pouvait aussi bien le faire. Il était égoïste lorsqu'il s'agissait d'Aelya, c'était l'un de ses plus grands défauts. Il évita ses yeux lorsqu'elle tenta de le rassurer, laissant son regard divaguer sur le plafond tandis que sa tête reposait toujours sur les genoux de la jolie brune. « Je t'oblige pas à te justifier. J'ai pas le droit d'avoir mon mot à dire sur ce que tu fais. Plus maintenant. » Mais à travers ces mots, il lui faisait comprendre que ça l'embêtait aussi. Peut-être même que ça le blessait. Mais ça, hors de question de l'avouer, il préférait crever plutôt qu'elle ne le sache. Son égo se regonfla un peu lorsqu'elle lui fit la remarque qu'elle le trouvait tout de même plus sexy, plus spécial. C'était tout ce qu'il demandait. Niels voulait qu'elle puisse ne voir que lui, qu'il en arrive même à hanter ses pensées s'il le fallait. Et d'un coup, il se redressa, reprenant une position assise pour se mettre à côté d'elle. Sans la quitter des yeux, il avança son visage près du sien, prêt à commettre l'irréparable. « Embrasse-moi. » Il souffla, de manière à peine audible, comme s'il voulait qu'elle soit la seule à l'entendre. Il avait remarqué l'hésitation dans ses yeux, cette même hésitation qu'il ressentait à l'instant. « Juste ça. » Il ajouta, voulant lui faire comprendre qu'il ne lui demanderait rien de plus, qu'il n'essayerait pas de la tenter après ça. Il voulait ses lèvres contre les siennes, ni plus ni moins.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:59

Aelya avait désiré Niels dès le premier regard, dès les premiers mots échangés, et quand ça s'était concrétisé, ce désir avait évolué en besoin jusqu'à les briser tous les deux. Oui, ils étaient bêtes. Dans la noirceur de leur passion dévorante s'était quand même trouvée quelque chose de beau, de tendre, que jamais elle n'avait perçu dans les bras d'une autre personne. Elle avait tout gâché encore une fois, comme si tout ce qu'elle touchait se détruisait après son passage. Elle craignait que ça ne recommence même si elle avait toujours voulu que lui, comme si son cœur répondait au sien d'une manière ou d'une autre.

- Peut être qu'un jour on arrêtera d'être cons. Mais peut être que ce sera trop tard, que tu m'auras oublié.

Et donc peut être qu'un jour ils pourraient se retrouver pour de bon, sans s'empoisonner continuellement. C'était tout ce qu'elle voulait même si elle ne l'avouerait pas. Elle pourrait faire des efforts, sauf qu'au près de Niels, elle devenait une meilleure personne mais ses mauvais côtés ressurgissaient aussi avec une plus grande ampleur qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Derrière cette phrase se cachait aussi une peur, celle de le voir passer à autre chose avec une fille sûrement plus saine même si elle avait essayé de prendre un air détaché en disant ça.

Elle le regardait, allongé sur ses genoux, et laissa sa main libre jouer avec ses cheveux.

- C'est vrai, soupira-t-elle, perdue dans ses pensées.

Il n'avait plus rien le droit de lui dire, comme elle. Elle ne pouvait nier que ça avait été plaisant de devoir rendre des comptes à Niels sur sa fidélité, parce que ça lui avait donné l'impression de compter, d'être marquée par lui et seulement par lui. Une partie d'elle était nostalgique du temps où ils ne vivaient que pour eux deux. Aelya, arrête ça. T'avais dit que tu voulais l'oublier, qu'il t'avait blessé. Repense à ça.

Elle le regarda se redresser avant de s'approcher d'elle, à quelques centimètres de son visage, lui demandant de l'embrasser. C'était une mauvaise idée, elle le savait. Elle ne pourrait plus se détacher de lui après ça. Aelya laissa écouler quelques secondes entre ses deux petites phrases, avant de céder contre ses lèvres sous le poids de l'attirance qu'elle avait pour lui. Son cœur battait la chamade, semblant vouloir s'envoler hors de sa poitrine. Elle enroula ses bras autour de son cou afin d'approfondir ce baiser. Plus rien ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21770
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:00

En y repensant, il était vrai qu'Aelya aurait pu être qu'une fille de plus dans la vie de Niels. Une fille de passage qui n'aurait pas chamboulé sa vie, comme il y en a eu d'autres à de nombreuses reprises. Jamais il ne l'aurait laissé faire s'il avait su dés le début qu'elle l'aurait marqué de son empreinte au fer rouge et qu'il aurait été incapable de s'en défaire. Il devait vivre avec ça maintenant. Avec l'idée que son existence continuerait toujours d'être liée à la sienne quoiqu'il fasse, où qu'il aille. Elle serait en lui, comme il serait en elle. C'était flippant rien que d'y penser mais quelque part, il avait commencé à s'y faire, à cette idée. Il haussa de nouveau les épaules à sa remarque, continuant de chercher son regard. « J'ai pas envie de savoir ce qu'il se passera demain. J'sais juste que tu mérites quelqu'un de bien. » Il avait dit, d'un air détaché en sous-entendant qu'il n'était sans doute pas ce "quelqu'un", même s'il l'aurait profondément voulu. On ne faisait pas la vie avec des "si" et des "peut-être", surtout dans la tête de Niels, qui appréhendait les évènements comme ils venaient, sans plans, tout en improvisation. Mais l'oublier elle, ça lui paraissait quand même être quelque chose de difficilement faisable. Il l'avait dans la peau, un peu comme une drogue. Et c'était insensé, mais peut-être qu'il ne voulait pas l'oublier au fond, qu'il voulait continuer à se bercer d'illusions dans l'espoir de la retrouver un jour. Qu'ils se retrouvent. « C'est vrai. » Il laissa planer quelques secondes de silence, quelques instants assez lourds dans lesquels on pouvait aisément deviner qu'une once de nostalgie avait imprégné la pièce. Il aurait voulu lui dire qu'il était désolé, qu'il aurait mieux fait de disparaître de sa vie pour qu'ils n'aient pas à vivre cette situation. Ils voulaient se protéger l'un de l'autre, et pourtant, lui comme elle continuaient de se faire du mal en restant là, ensemble. Mais il resta silencieux, au moins jusqu'à ce qu'il ne finisse par se lever pour lui demander de l'embrasser. Elle pouvait refuser, il comprendrait. Mais Niels en avait terriblement envie, parce-qu'il savait qu'il lui dirait certainement plus dans un baiser qu'il ne pouvait le faire avec les mots. Et après quelques secondes où le temps s'était suspendu, Aelya l'embrassa. Il sentit son cœur se débattre en lui, l'envie d'aller plus loin s'intensifier. Et il la repoussait, de toutes ses forces, pour pouvoir tenir ses engagements. Ses mains glissèrent le long de sa taille, se rapprochant d'elle pour faire perdurer l'instant. Tandis que ses lèvres continuaient de se mêler tendrement aux siennes, sa main dérapa légèrement vers son ventre et il sentit le corps d'Aelya se crisper. Il détacha soudainement ses mains, puis ses lèvres, le souffle un peu court, inquiet d'avoir réveillé sa douleur. « J'suis désolé. » Il finit par dire, son regard porté sur son corps quelques instants avant de retrouver ses yeux dans un automatisme.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 21:28

Elle n'était pas douée avec les mots, avec les sentiments, préférant les gestes aux paroles parce qu'elle avait l'impression de ne pas savoir les utiliser. A sa phrase, elle aurait quand même voulu dire quelque chose, protester contre ce qu'il était entrain d'insinuer. Elle aurait aimé lui dire qu'il se trompait, qu'elle le méritait lui et qu'elle n'avait pas le désir de trouver quelqu'un d'autre, qu'elle n'avait besoin que de lui, mais tout ça était compliqué à mettre en forme. Surtout, elle se sentirait vulnérable, et ça la mettrait dans une posture qu'elle ne voulait pas avoir. Pas devant Niels, qui représentait sa seule faiblesse. Elle avait lentement hoché la tête, la gorge nouée, ne pouvant aller plus loin alors qu'elle aurait terriblement voulu.

Peut être qu'à travers ce baiser qu'elle lui avait donné, elle pourrait mieux traduire ce qu'elle avait à l'intérieur, tout ce tumulte qui se passait de mots parce que les paroles n'étaient pas assez fortes pour traduire toutes les choses qu'elle avait sur le cœur. D'ailleurs, il battait son cœur. A toute allure, il reprenait vie à travers son souffle, à travers ses lèvres comme si le temps s'était arrêté, et que sa conscience avait finalement conclu qu'elle avait fait le bon choix  puis qu'il était devenu soudainement silencieux.

Elle revint à la réalité quand la douleur qu'elle avait dans le ventre avait jailli suite au contact de la main de Niels sur son abdomen, lui tirant un léger gémissement de douleurs.

- C'est pas grave... Ça te dit qu'on prenne une douche ensemble, comme avant ? Je pense que ça me ferait du bien. A toi aussi.

Elle se redressa, un sourire en amusé sur les lèvres avant de retirer son haut tout en se dirigeant vers la salle de bain. Le jeu continuait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21770
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:12

Il avait fermé les yeux à l'instant où ses lèvres avaient touché les siennes, comme pour pouvoir ressentir ce moment avec plus de profondeur. Ce baiser se voulait peut-être moins fougueux que habituellement mais il était empreint d'une grande délicatesse, d'une douceur extrême, comme s'il était le point de rencontre de toutes ces choses qu'ils n'avaient pas su se dire juste avant, ces mots qu'ils préféraient exprimer sous la forme d'un baiser. Mais le moment fut assez vite interrompu, Niels ayant maladroitement atteint avec sa main la zone sensible de l'abdomen d'Aelya. Il s'excusa, immédiatement, prenant le temps de s'assurer qu'il ne l'avait pas encore plus blessé. Certains voyaient ça comme une maladresse involontaire, dans la tête de Niels, ça faisait écho à ce à quoi était vouée leur relation. Au fait qu'elle souffrait sous ses mains. Peut-être qu'il lui ferait toujours mal finalement. Même s'il ne le faisait pas exprès, même s'il ne le voulait pas. Il tenta de chasser ces pensées, ne voulant pas paraître pensif, essayant de se re-concentrer sur elle. Elle lui facilita la tâche sans le vouloir. « C'est pas grave... Ça te dit qu'on prenne une douche ensemble, comme avant ? Je pense que ça me ferait du bien. A toi aussi. » Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il hocha légèrement la tête avant que son regard ne suive sa silhouette lorsqu'elle se débarrassa de son haut tout en prenant le chemin de la salle de bain. Sans perdre un instant, il se leva aussi, la rejoignant dans la pièce avant de fermer la porte derrière eux. « Tu me rends la tâche compliquée... » il dit d'un air embêté, la regardant se déshabiller avant de rejoindre la cabine de douche. Parce-qu'il lui avait promis qu'il ne tenterait rien d'autre et que de la voir nue devant ses yeux lui donnait soudainement l'envie de rompre cette promesse. Il finit par se dévêtir à son tour, commençant par son t-shirt puis se débarrassant du reste de ses vêtements. Il se faufila derrière elle, le corps rapidement réchauffé par l'eau et par la proximité qui le liait à celui de son ex petite-amie. « On mettra ça sur le compte des économies d'eau. » Il ajouta, d'une voix amusée, essayant toujours de trouver une excuse à leurs rapprochements volontaires. Il leva la tête pour sentir l'eau atteindre son visage, avant d'attraper le savon pour le faire couler sur le dos d'Aelya, l'étalant avec ses mains pour chercher de nouveau le contact avec sa peau.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:04

C'était sûrement mieux de laisser ses lèvres caresser les siennes plutôt que de les laisser dire des mots qu'elle pouvait regretter par la suite. Elle avait toujours cette impression qu'elle pouvait dépasser les bornes avec Niels, dans le sens où elle se laissait uniquement guider par son instinct, par ce besoin de l'avoir pour elle et ce n'était pas ce qu'elle voulait lui montrer, craignant que ça ne rende les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà.

Aelya avait eu envie de continuer ce moment intime, désirant oublier sa douleur tout en profitant d'un instant privilégié avec lui pour éteindre la frustration que son corps abîmé lui infligeait. Elle lui avait pas vraiment laisser la possibilité qu'il lui dise non, retirant de suite son t shirt pour qu'il la suive. A l'intérieur de la salle de bain, elle enleva les vêtements qui lui restaient avant de rejoindre la douche où elle actionna l'eau, ne manquant rien du spectacle qu'offrait le corps dénudé de son ex petit ami.

- C'est pas drôle sinon, répondit-elle en souriant.

Elle laissa l'eau chaude enivrer ses sens et mouiller sa peau avant de lâcher un petit rire à sa remarque.

- Pour une fois qu'on fait des bonnes actions.

Ça se comptait sur les doigts d'une main, les bonnes choses qu'ils pouvaient faire même si celle-ci était en réalité purement involontaire. Elle frissona quand elle sentit les mains de Niels sur son corps, profitant de son contact pendant quelques secondes avant de se retourner vers lui. Elle prit le savon dans ses mains avant de le savonner à son tour, caressant son torse délicatement et tendrement, comme si elle pouvait a son tour panser ses plaies par la chaleur de ses mains.

- Ça m'a manqué, avoua-t-elle en parlant de son corps, de lui, de leurs moments.

Puis, elle vint effleurer ses lèvres avec les siennes avant de les enfermer contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21770
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:36

Niels savait qu'Aelya continuerait de jouer avec lui pour le reste de la soirée. Surtout que maintenant qu'il lui avait dit qu'il ne chercherait pas à aller plus loin, elle avait tout le loisir de venir le tenter, le tester lui, sa résistance et sa capacité à tenir ses promesses. La balle était dans son camp et elle avait la possibilité d'en faire ce qu'elle voulait. Après cet échange fiévreux, il accepta de la suivre sous la douche, bien conscient que ça impliquerait que sa torture continue. A commencer par la vue qu'elle lui offrait sur sa peau totalement nue, sur ce corps qu'il avait l'impression de connaître par cœur même s'il arrivait encore à le surprendre à chaque étreinte. Il se mordit la lèvre, souriant au même moment à sa remarque qui lui donnait la confirmation qu'elle n'en avait certainement pas fini avec lui. « Tu vas finir par me tuer si ça continue. » Plaisanta-t-il, se dépêchant de la rejoindre sous l'eau chaude et réparatrice. C'était agréable de se retrouver là, avec elle, comme ils en avaient l'habitude autrefois. « C'est ma coloc' qui va être contente. » Répondit-il, d'un air amusé en haussant les sourcils. Déjà qu'il galérait à payer le loyer, valait mieux pas qu'il s'amuse à gaspiller l'eau en plus de ça. Son porte-feuille ne l'assumerait probablement pas. Il laissa ses mains se balader sur le corps mince d'Aelya, ses doigts dérapant avec lenteur contre son dos avant qu'elle ne se retourne, décidant d'en faire de même sur son torse. Le cœur battant, Niels la laissa faire, sentant sa peau frissonner à chaque fois que ses doigts passaient par là. « Tu m'as manqué. » Il répondit, en insistant un peu plus sur le premier mot, comme pour établir un contraste avec ce qu'elle venait de lui dire. C'était pas dans son habitude d'avouer ces choses-là, surtout avec elle. Mais elle avait bien vu ce qu'elle pouvait créer en lui, encore aujourd'hui, alors ces mots n'étaient pas vraiment une surprise. Elle devait le savoir. Ses lèvres s'amusèrent avec les siennes, les mordillant un peu tandis que l'eau réchauffait leurs corps déjà brûlants. Il avait terriblement envie d'elle, mais aussi terriblement peur de lui faire du mal. Il doutait que l'état de son corps puisse accueillir le poids du sien. Dans tous les cas, il était décidé à s'écouter, à ne rien tenter, pas tant qu'elle lui en donne la permission. Une de ses mains remonta jusque sa joue, replaçant quelques mèches de cheveux mouillés tandis qu'il intensifia le baiser, y insufflant plus d'ardeur.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 0:33

C'était sûrement pas ce qu'elle avait prévu en rompant avec Niels, et pourtant, c'était tout ce qu'elle avait voulu durant les longues journées baignées par son absence. Le retrouver, pouvoir lui montrer qu'elle le voulait et que ça ne pouvait pas changer même si leurs vies devaient prendre un autre chemin. Elle se rendait compte qu'elle n'était jamais aussi bien qu'avec lui, comme si sa vie prenait un tout autre sens quand il était là, et l'air de rien elle était reconnaissante de l'avoir trouvé à un moment où elle se perdait dans sa solitude, tout comme lui.

- On mourra ensemble, ajouta-t-elle avec un regard de défi.

Parce que elle aussi, elle se sentait mourir de désir à chaque fois qu'il effleurait sa peau, qu'il la regardait ou même qu'il lui parlait. C'était une maladie qui semblait incurable.

Elle hocha la tête en souriant à sa remarque, sûrement que ça arrangerait sa colocataire mais là, ça arrangeait surtout Aelya qui profitait de son corps. En le caressant, elle n'avait pas où s'empêcher de lui dire que tout ça lui avait manqué. Son cœur loupa un battement lorsqu'elle entendit sa réponse, beaucoup plus personnel que la sienne. Elle avait toujours du mal à parler d'elle, de ce qu'elle ressentait et voir Niels s'ouvrir la rassurait en vérité. Elle le laissa remettre une mèche de cheveux en place, ne se lassant pas de regarder son visage.

- Tu sais, en vérité j'arrête pas de penser à toi. C'est sûrement une connerie mais j'arrive pas à m'en empêcher.

Elle s'ouvrait un peu aussi, laissant son cœur parler à la place de sa conscience qui passait son temps à vouloir la protéger. Aelya s'amusait à goûter ses lèvres avec passion, à faire glisser ses mains sur son torse quand sa bouche vint suivre un trajet jusqu'à son cou, qu'elle couvrit de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21770
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 2:50

Après leur rupture, Niels se rappelait s'être juré de ne plus s'engager dans une relation comme celle-ci, de ne plus prendre de risques inutiles qui ne feraient que de le mener à sa perte. Parce-que malgré tout, derrière ses airs de dur à cuire, son cœur en avait pris un sacré coup. Il avait du ramasser les miettes, les recoller une à une pour avoir l'air intact, pour se prouver à lui-même qu'il était plus fort que ça. A l'intérieur, évidemment qu'il y avait des dégâts. Plus qu'il ne l'aurait bien admis. Mais il avait dû se relever, parce-qu'il avait toujours fonctionné comme ça et qu'il n'aurait jamais laissé quelqu'un le détruire. Aelya en était presque arrivée, leur relation avait été si intense qu'elle en était devenue malsaine et toxique. Mais surtout addictive. Le manque qui avait suivi l'avait rongé, lui brûlant la peau à chaque fois qu'il y pensait. Son absence avait été lourde à supporter, alors il avait essayé de la combler comme il le pouvait. Parfois sur un skate, d'autres fois au boulot, mais surtout le plus souvent dans les bras d'autres femmes. Et c'est comme ça qu'il s'était rendu compte que le mal était fait, qu'oublier Aelya lui prendrait plus de temps que prévu. La retrouver aujourd'hui confirmait ses craintes. Il ne pouvait pas se défaire d'elle, quand bien même il essayait avec une volonté de fer. Il ne le pouvait pas, il ne le voulait pas. Il avait souri à sa remarque, répondant à son regard de la même façon. « Même dans la mort on serait capables du pire. » Il rit légèrement, s'imaginant continuer à chercher Aelya même dans l'au-delà. Enfin, pour le moment, ils étaient vivants. Plus que jamais et Niels le ressentait à chaque fois que son regard croisait le sien, à chaque fois que ses doigts frôlaient son torse ou que ses lèvres emprisonnaient les siennes. Le temps s'était arrêté, et il aurait tout donné pour continuer à ressentir tout ça. Ses paupières se ré-ouvrirent lorsqu'elle reprit la parole, son regard accrochant le sien. Il l'écouta, sentant une douce chaleur s'insinuer en lui, réchauffant son âme et son cœur. « Ne t'en empêche pas alors. » Il répondit, presque immédiatement, ne se laissant pas plus de secondes de réflexion. C'était une connerie, elle l'avait dit. Mais quelque part, Niels avait l'impression que lui tourner une nouvelle fois le dos était tout aussi stupide. Ses yeux se fermèrent sous l'effet que lui procuraient ses mains sur son torse, ses lèvres dans son cou. Sa respiration se hacha légèrement, tandis qu'il essayait de garder son calme et son sang-froid même s'il bouillonnait de désir à l'intérieur. « Tu me rends dingue... » Il souffla, relevant son menton pour retrouver ses lèvres, ses bras venant l'entourer pour la sentir un peu plus contre lui. C'était aussi une manière de lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas résister comme ça longtemps si elle entreprenait de parcourir son corps avec ses lèvres. « J'aurais presque besoin d'eau froide. » Il ajouta, riant légèrement en sentant son corps s'emballer sous les mains de son ex petite-amie.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:55

Aelya se pensait forte, indépendante, mais au contact de Niels, sa peau prenait feu, comme si elle en redemandait encore et encore, comme si son corps ne pouvait pas se détacher de cette délicieuse douleur qu'il lui infligeait. Elle savait que plus elle le côtoyait, plus elle voudrait le côtoyer, c'était sur même, et plus elle voudrait l'avoir que pour elle, s'insinuant dans le même schéma que leur relation précédente. Elle essayait de se persuader que ce serait différent, mais non, ça serait pareil, parce qu'elle était juste dingue de lui malgré tout ce qu'elle avait pu se laisser croire. Il était plutôt clair que s'il existait un Paradis et un Enfer, ces deux-là irait tout droit dans les ténèbres. Aelya s'en fichait bien, tant qu'elle était avec lui, comme s'ils pouvaient tout affronter à deux. C'était étrange comme sentiment, de se sentir bien plus fort avec quelqu'un quand on avait pensé toute sa vie que l'autre nous rendait justement plus faible.

- On sera ensemble au moins, répondit-elle avec un sourire en coin.

Elle espérait qu'ils se retrouveraient bien avant leur mort, et pourtant, leur lien était tellement complexe qu'il valait mieux prévoir le fait qu'ils n'arriveraient jamais vraiment à se retrouver pour de bon.

La brune se délecta de sa peau sous la douche, prenant soin de faire monter la tension entre eux, de faire perdurer cette flamme éternelle qui rythmait tous deux leurs échanges. Elle était plutôt satisfaite de sa réponse, parce qu'elle n'avait pas tellement envie de s'empêcher de penser à lui finalement, même si sa raison lui dictait le contraire. Ce qu'il dit par la suite l'entraina à continuer de déposer pleins de baisers dans son cou, sa clavicule avant que tout contre toi, elle n'admette qu'en effet, il avait surement besoin d'une douche froide. Elle rigola légèrement avant de venir tout près de son oreille :

- On peut continuer dans ton lit si tu veux...

Parce que même si c'était surement moins flagrant du côté d'Aelya, elle aussi, il la rendait dingue.

- En plus, faut bien que tu me mettes de la crème sur mes hématomes, et donc je serais obligée de rester nue, ajouta-t-elle avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Forget it (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget it (Niels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You'll be the one I won't forget + effy
» forget the past (cj)
» Forget me not + Alexzander
» Forget the past | Léo Emerson
» if i lay here, would you lie with me and just forget the world? (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: