AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forget it (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 15:53

Elle avait le don de lui faire perdre totalement la raison à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop d'elle, oubliant tout le mal qu'ils risquaient de se faire. C'était stupide, irresponsable mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer par des mots. Et l'envie de la retrouver pour de bon ne faisait qu'accroître ces derniers temps, comme si le manque commençait à avoir raison de lui. Elle lui manquait. Constamment. Et ces derniers jours, il avait tenté du mieux qu'il le pouvait de réprimer tout ça, pour ne plus penser à elle, pour continuer de se convaincre que c'était ce qu'il y avait de mieux pour eux. Pour lui. Mais il n'avait suffi que d'une seule seconde, un seul regard pour qu'il ne retombe dans ses travers. Et il y avait plongé la tête la première, sans réfléchir au fait qu'il venait de détruire en un claquement de doigt tous les efforts qu'il avait fait jusqu'ici. Tant pis. Il voulait se sentir vivant, et dans les yeux d'Aelya, c'était exactement ce qu'il ressentait. « Ça, je doute que ça puisse changer. » Il répondit, avec ce sourire espiègle. Parce-que c'était vrai. Comme si le destin voulait absolument que ces deux-là ne restent jamais bien longtemps éloignés l'un de l'autre. Niels avait l'impression que quoiqu'il ferait, où qu'il irait, il finirait toujours par retrouver Aelya. Que son âme chercherait toujours à se mêler à la sienne. C'était comme ça, ils étaient faits pour se rejoindre à un moment ou à un autre. Un peu comme son corps qui n'avait de cesse d'appeler le sien, même s'il savait qu'il était blessé. Sous les lèvres d'Aelya, il sentait son corps frémir, et il luttait intérieurement pour ne pas lui sauter dessus. Niels savait très bien ce à quoi elle jouait, qu'elle le torturait pour que son désir atteigne son apogée. Il sourit à sa remarque lorsqu'elle s'approcha de son oreille, tandis qu'il tentait de reprendre ses esprits. « T'as toujours su trouver les bons mots avec moi. » Il plaisanta, lui volant un rapide baiser avant qu'elle ne sorte de la douche. Il en profita pour faire couler de l'eau froide sur lui, rapidement, parce-qu'il en avait besoin. Vraiment besoin. Surtout que la soirée était loin d'être terminée. Il sortit à son tour de la douche, nouant une serviette autour de sa taille avant de se diriger vers la chambre, là où l'attendait Aelya, complètement nue et allongée dans son lit. Il se pinça la lèvre, penchant légèrement la tête sur le côté tout en admirant la scène. « On peut difficilement faire mieux. » Il aurait même pu avouer qu'il n'y avait tout simplement pas mieux. Aelya était la seule qu'il désirait de cette manière, ça n'avait jamais changé. Il lui adressa un léger sourire avant de venir la rejoindre à son tour, se frayant un chemin entre ses jambes pour avoir un meilleur accès à son abdomen. Il laissa ses yeux traîner une nouvelle fois sur son corps marqué, ressentant une légère angoisse à l'idée de lui faire du mal, encore une fois. Peut-être qu'il avait besoin qu'elle le rassure, qu'elle lui fasse comprendre que ses mains ne pouvaient que panser ses blessures.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:30

Au milieu de ce beau bazar qu'était leur relation, il y avait toujours une sorte d'espoir qui sommeillait en Aelya, l'espoir qu'un jour ils puissent simplement se dévoiler chacun à l'autre sans avoir peur, sans craindre que l'autre ne le brise en mille morceaux. Sous ses baisers, ses caresses, elle avait l'impression qu'elle pouvait lui confier son âme entière, comme elle l'avait fait avant, sauf que la première fois elle ne s'était pas intéressée aux retombées alors qu'aujourd'hui un peu plus. Dans le même temps, elle se laissait complètement aller à leur désir de se retrouver l'un contre l'autre, comme si rien n'existait, comme s'ils pouvaient recommencer tous les deux, essayant de balader tous ces doutes qui l'envahissaient constamment quand il s'agissait de Niels. Tout ça parce qu'elle voulait être rassurée, et qu'il ne pouvait surement rien lui promettre sur ce sujet.

C'était surement ça ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait : l'incertitude, ne rien prévoir, et tout simplement se laisser porter par les aléas de la vie. Niels était comme elle, à préférer prendre les choses comme elles venaient mais il fallait avouer que ça ajoutait du danger, de ne jamais savoir où on mettait les pieds.

Elle n'en doutait pas non plus. Niels et Aelya, c'était le genre de duo qui pouvait se séparer mais qui finissait toujours par se retrouver tant l'attraction et l'alchimie étaient fortes entre eux. Elle avait sourit, regardant ses mains toucher chaque parcelle de sa peau comme si elle ne voulait en rater aucune avant d'émettre l'hypothèse qu'ils pouvaient aller plus loin. Elle en avait envie. D'ailleurs, il n'y avait aucun moment où le désir qu'elle avait pour lui s'éteignait.

Aelya lui envoya un clin d'oeil à sa réponse avant de sortir de la douche. Elle s'était rapidement séchée dans une serviette qui l'avait suivi jusqu'à sa chambre dont elle connaissait encore le chemin avant de la laisser tomber au sol, attendant patiemment son ex petit ami sur le lit. La brune sourit de manière amusée à sa remarque, bien contente que sa posture lui fasse de l'effet, avant de regarder Niels se placer entre ses jambes, le regard rivé sur sa blessure. Aelya perçut une lueur d'inquiétude dans ses yeux, et passa sa main sous son menton pour le relever afin qu'il capte son regard.

- Si tu t'inquiètes de me faire mal, je peux t'assurer que ça ira. Tu sais très bien à quel point tu peux me faire du bien quand tu t'y mets, plaisanta-t-elle pour détendre l'atmosphère.

Elle caressa sa joue délicatement.

- C'est pas ta faute tu sais. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'était pas ce que je voulais dire tout à l'heure, j'étais énervée. Je me sens mieux depuis que je suis avec toi.


Elle essayait de le rassurer au maximum, n'aimant pas le voir si inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:51

Niels savait qu'il ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien. Et Aelya non plus ne pouvait pas le faire. Parce-qu'ils n'en savaient foutrement rien. Il pouvait essayer, y croire du plus profond de son cœur, certes, mais certainement pas lui faire la promesse que les choses se dérouleraient à merveille. S'il y avait bien quelque chose que Niels ne supportait pas, c'était de rompre ses engagements. Il était capable de la faire souffrir, comme elle était capable de le briser aussi, et c'était pour cette raison qu'ils ressentaient cette méfiance l'un vis-à-vis de l'autre. Pourtant, il continuait de penser qu'elle était la seule dont il avait réellement besoin, quitte à ce qu'elle l'empoisonne, c'était toujours mieux que de s'imaginer qu'elle puisse lui filer entre les mains. Bizarrement, il le ressentait comme une évidence. Dans tous les cas, il ignorait où est-ce que tout ça allait bien pouvoir les mener, ne sachant même pas s'il y avait la possibilité qu'ils puissent s'en sortir à deux. En vérité, il ne voulait pas savoir. Ce qui importait là tout de suite, c'était que ce moment-ci devienne inoubliable, qu'Aelya puisse se rappeler de cette soirée comme s'il s'agissait de la dernière, comme il l'avait toujours souhaité. Si demain les choses venaient à s'effondrer, il y aurait au moins ça, les souvenirs de leur ultime étreinte, de leurs derniers mots échangés avant qu'ils ne se quittent. Ça resterait en eux, jusqu'à la fin des temps. Son inquiétude fut vite relevée par Aelya, qui jugea bon de lui rappeler que s'il pouvait lui faire du mal, il était également capable de lui faire du bien. Il esquissa un faible sourire, ses yeux accrochant maintenant ceux de la jeune femme. « Sauf que d'habitude t'es pas recouverte d'hématomes. » Il rebaissa les yeux sur son corps le temps de quelques secondes, se demandant comment il ne pouvait pas ne pas lui faire mal avec l'étendue de ses blessures. Honnêtement, ça lui paraissait presque impossible. Il releva le regard vers elle lorsqu'elle reprit la parole, hochant la tête en fronçant légèrement les sourcils. « Ça ne fait rien. Le plus important, c'est que tu te sentes mieux, le reste on s'en tape. » Il lui adressa un léger sourire, comme pour lui montrer que son inquiétude s'était un peu dissipée. « Je vais essayer de faire attention, ok ? » Il approcha doucement son visage de son abdomen, y déposant quelques baisers se voulant aussi tendres que réparateurs, faisant simplement glisser ses lèvres sans exercer de pression. Il se redressa ensuite, attrapant la crème pour l'étaler avec délicatesse sur sa peau marquée. Et tandis qu'il s'appliqua à cette tâche, il croisa les yeux de sa partenaire, lui donnant l'envie de retrouver ses lèvres. Sa main toujours à l'action, il se pencha vers Aelya, son autre bras lui servant d'appui pour se glisser au-dessus d'elle sans lui soumettre son poids. Il vint l'embrasser, avec envie, ses lèvres dérapant jusqu'au creux de son cou.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:00

Aelya comprenait de par son comportement qu'il essayait peut être inconsciemment de se rejeter la faute sur lui. Enfin, c'était ce qu'elle croyait entendre même si elle n'avait pas la confirmation. Pour autant, ce n'était pas comme si c'était lui qui lui avait infligé les coups et c'était Aelya qui s'était mis dans cette position, elle seule, après tout même si c'était le visage de Niels dans son esprit qu'il l'avait dérouté, il ne lui avait jamais dit de penser à lui à ce moment là. Elle préférait donc mettre l'accent sur toutes les bonnes choses qui lui avaient faites, et ça incluait évidemment les rapports physiques mais pas que. Il avait été un soutient indéfectible durant des périodes sombres, et il avait toujours essayé d'être présent pour elle même si il y avait eu d'autres moments où il lui avait tourné le dos à cause des maux provenant des mots qu'elle avait pu dire lors d'excès de colère, et ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était normal qu'il se protège après tout.

- Niels. C'est pas ta faute si t'es irrésistible et que t'es tout le temps dans mon esprit. C'est la faute à tes parents en fin de compte.

Elle essayait de le rassurer, de le détendre, et puis c'était sincère ce qu'elle disait, Aelya avait toujours eu du mal à rester sérieuse dans le mensonge même si elle avait toujours préféré éviter de dire la vérité parce que ça l'exposait trop. Mais elle ferait tout pour Niels, même si ça voulait dire rompre ses chaînes.

Elle hocha la tête à sa remarque et sa demande. Elle lui faisait confiance, sinon jamais elle ne lui aurait fait cette proposition. Fallait dire qu'elle adorait le regarder prendre soin d'elle. Ça la faisait sûrement encore plus craquer pour le jeune homme mais bon, cet état de fait était déjà bien avancé.

Des millions de frissons la parcouraient sur l'ensemble de son corps au contact de ses lèvres sur sa blessure. Elle sentit peu de temps après la pulpe de ses doigts touché délicatement ses hématomes pour la recouvrir de crème. Elle n'aimait pas se sentir vulnérable parce qu'elle avait toujours peur qu'on l'utilise contre elle. Et en vérité, Niels l'utilisait pour la réparer. Son regard croisa le sien avant qu'elle ne se sente ses lèvres contre les siennes, oubliant totalement qu'elle avait mal, parce qu'en vérité, Niels était tellement doux, tellement tendre, que la douleur ne s'était même pas réveillé. Elle sourit quand ses lèvres vinrent se loger dans son cou.

- Tu te débrouilles super bien tu vois. Mais j'en doutais pas. T'es tellement doué avec tes lèvres et tes mains, toi.

Elle caressa son dos, faisant glisser ses doigts délicatement sur sa peau.

- Je te veux.

Simplement lui, et seulement lui. Elle ne disait jamais ça à aucun autre parce qu'en vérité, elle ne voulait personne d'autre que Niels.

- Je sais pas comment faire, mais je sais que je veux pas t'oublier. Je l'ai jamais voulu. Je sais que c'est trop risqué mais je veux qu'on continue à se revoir.

Elle se confiait, dans ce moment empreint d'une tendresse immense où elle se sentait respectée et surtout protégée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:05

Peut-être que sans s'en rendre forcément compte, il commençait à prendre conscience de certaines choses. Aelya avait beau lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien dans sa chute et ses conséquences, il continuait pourtant de penser que ça aurait pu être évité et que sa responsabilité y était quand même engagée. Il voyait ce qu'il était capable de lui infliger, même à distance. Sans trop savoir pourquoi, il se mettait soudainement à culpabiliser, lui qui habituellement, se foutait de tout, encore moins des dégâts qu'il pouvait laisser sur son passage. Mais là, il s'agissait d'Aelya. Il ne voulait pas qu'elle souffre, pas physiquement en tout cas, ni même  mentalement ceci dit, même si pour ce dernier point, il savait qu'il en était capable. Il avait son corps devant les yeux, ne pouvant s'empêcher d'observer l'ampleur des lésions qui ornaient sa peau, s'imaginant la douleur qui en découlait. Il releva les yeux lorsqu'elle ré-ouvrit la bouche, souriant à la façon dont elle tentait de le rassurer. Ses parents, eux ils ne se seraient certainement pas gênés pour lui cracher à la figure qu'il était encore une fois fautif. Mais il n'était pas question d'eux, Niels ne perdrait pas son temps à leur accorder une pensée de plus. « T'as peut-être raison, ils ont jamais été malins mes vieux de toute façon. » Il dit, rentrant dans son jeu sans pour autant penser ce qu'il disait. Elle lui avait fait clairement comprendre ce qu'elle voulait, et Niels ne lui refuserait pas de lui donner. Son corps n'en pouvait plus d'attendre, et même s'il pouvait montrer quelques réticences quant à la douleur d'Aelya, il avait toujours autant envie d'elle. Et si ça impliquait qu'il devait lui faire l'amour le plus tendrement possible, alors c'est ce qu'il ferait. Avec douceur et délicatesse. Comme lorsque sa main rejoignit enfin son abdomen sur lequel il appliqua la crème, comme lorsque ses lèvres vinrent glisser dans son cou pour y déposer une multitude de baisers. Il se sentit frissonner en sentant sa main dans son dos, encore plus en entendant ses paroles, se sentant un peu plus confiant dans ce qu'il faisait. « C'est parce-qu'il s'agit de toi. » Il lui répondit, concernant le fait qu'il était doué dans ses gestes. Et ce n'était pas faux. Niels ne se serait jamais pris la tête de cette façon, ni même exprimé de l'inquiétude si le corps qu'il avait en face de lui n'était pas celui d'Aelya. Il aurait certainement remballé ses affaires sans chercher à aller plus loin avec un corps meurtri. Son cœur s'emballa à la suite de tout ça, ses paroles raisonnant dans sa tête comme une bombe à retardement. Il s'arrêta alors, relevant la tête vers elle pour accrocher son regard. « J'ai pas envie que tu m'oublies. J'préfère crever plutôt que de te laisser partir encore une fois. » Il était sincère lui aussi, s'ouvrant comme rarement il le faisait. Il fallait qu'elle sache ce qu'il avait sur le cœur, que ses mois sans elle lui avaient paru être une éternité. Le visage suspendu au dessus du sien, ses lèvres vinrent frôler les siennes pour finalement s'y écraser, laissant Niels s'abandonner complètement dans ce baiser. Il prit appui sur son autre bras qui s'occupait jusque-là de son abdomen, laissant sa main libre parcourir sa peau dénudée, caressant toutes les zones que ses doigts atteignaient jusqu'à les laisser déraper vers son intimité avec envie. Son souffle s'accéléra en sentant le corps d'Aelya se tortiller sous l'effet de ses gestes, sentant le sien bouillonner de désir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:33

Il y avait qu'avec Niels que tout était aussi intense, et même dans ce moment où les esprits étaient chauffés par autre chose que de la colère, elle ne pouvait pas s'imaginer vivre ça avec quelqu'un d'autre. Parce que les autres ne la touchaient pas comme Niels le faisait et dans tous les sens du terme. Il réveillait chez elle une attirance autant physique que mentale, et à travers ses fêlures, elle avait su se frayer un chemin pour y trouver quelque chose de beau qu'il cachait, comme elle, ne désirant pas exposer ce genre de facettes au monde entier. Avec lui, c'était comme une évidence, il faisait exploser tous les murs qu'il y avait autour de son cœur, l'atteignant directement au centre, là où les autres se butaient à l'entrée. Il n'y avait pas d'explications, c'était juste l'effet qu'il lui provoquait, et elle essayait encore de s'habituer à ça, à ce qui lui faisait sentir même si c'était mal. Elle savait qu'en lui donnant cet accès privilégié, elle lui donnait aussi l'accès à ses faiblesses, ses peurs, ses tourments, mais il n'y avait que lui qui pouvait recevoir tout ça sans partir en courant, sans la juger, et elle faisait exactement pareil avec lui. Aelya embrassait tous ses côtés, même les plus sombres, sans jugement parce qu'il y avait tellement de lumière derrière ses iris sombres, le genre de lumière qu'elle avait su percevoir malgré sa tendance à tout dissimuler. Parce qu'il importait pour elle. Alors, la brune ne pouvait pas le laisser penser qu'il puisse être mauvais pour elle, à côté de tous les bénéfices qu'il lui avait apporté.

Elle sourit à ses mots, amusée par sa remarque sur ses parents. Même s'il ne les portait pas dans son cœur, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'au moins, ils avaient eu le mérite de créer un jeune homme qu'elle appréciait plus que de raison.

Aelya s'ouvrait à lui, laissant ses failles apparaître, sa seule faille en vérité, Niels. Elle ne savait pas de quoi demain serait fait, mais elle savait qu'elle avait envie de le garder auprès d'elle, ne donnait aucune autre exigence que celles d'autres retrouvailles, que de sa peau contre la sienne encore et encore.

Son cœur s'accélèra à ses mots. Elle vint trouver ses lèvres avant de répondre :

- Et moi je creverais aussi si tu meurs.

Tous ses sens rentrèrent en ébullition suite à ses caresses, ses lèvres sur les siennes, et quand il descendit doucement sa main pour retrouver à son bas ventre, la jeune femme laissa échapper un soupir de désir, celui de l'avoir tout contre elle, que leurs âmes se lient encore une fois. Elle se fichait de la douleur qu'elle ne sentait plus parce que son désir pour lui emplissait l'espace.

Elle l'embrassait encore quand elle décida en laissant glisser ses mains sur son torse, de faire tomber la serviette que Niels avait autour de la taille, aventurant ses mains dans sa zone sensible, avant de souffler, la respiration haletante :

- Je veux qu'on continue.

Et elle parlait de ce qu'ils étaient entrain de faire, lui donnant la possibilité d'aller plus loin dans leurs échanges mais aussi de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 0:44

Il n'avait pas besoin de s'ouvrir à elle pour qu'elle sache ce qu'elle pouvait provoquer en lui, qu'elle sache qu'elle était celle qui lui faisait tourner la tête en une fraction de seconde. La façon dont il posait ses yeux sur elle, dont il l'embrassait ou même la touchait, tout ça était suffisamment flagrant. Ce visage-là, il ne le montrait qu'à elle, et encore, ça le terrifiait qu'elle puisse le voir ainsi. Le découvrir vulnérable et accessible. Peut-être que ce soir, c'était l'occasion de lui prouver ce qu'il désirait au fond de lui, ce que son cœur lui dictait de faire quand sa raison l'en empêchait catégoriquement. Il devait se rendre à l'évidence maintenant, arrêter de jouer les gros durs deux secondes et c'était beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait pensé. Parce-qu'il s'était bâti une carapace en métal, inatteignable, imperturbable qu'il arborait depuis un bon moment maintenant. Et pour Aelya, il acceptait de s'en défaire, le temps de quelques heures, pour qu'elle sache qu'il n'était pas juste resté ce sale con qu'elle avait côtoyé pendant deux mois. Certes, le changement n'était pas son truc, le faisant plus flipper qu'autre chose, mais ça n'empêchait pas le fait qu'il se sente prêt à l'affronter. Aelya en valait le coup. Ça, c'était une certitude. « Et moi je crèverais aussi si tu meurs. » Alors, il ne devait plus la laisser s'échapper. Il n'en aurait plus la force. Ses lèvres se pressèrent contre les siennes, les guidant dans un baiser chaud et enivré, comme les sensations qu'il ressentait à l'intérieur. Il voulait aller plus loin, sentant cette boule de chaleur dans son ventre prête à imploser sous le désir qui se débattait dans chaque cellule de son corps. Il retint son souffle lorsque les mains d'Aelya finirent par s'occuper de son bas ventre, étouffant un murmure de plaisir contre ses lèvres. « Je veux qu'on continue » lui dit-elle, tandis qu'il ré-ouvrit doucement les yeux pour y trouver la confirmation de ses paroles. Niels n'aurait probablement pas cherché à aller plus loin de lui-même, encore trop incertain de ce que pourrait lui infliger son corps. Mais là, elle lui donnait l'autorisation de continuer, et le double-sens de sa phrase ne fit qu'augmenter son rythme cardiaque. C'était tout ce qu'il voulait, lui aussi. Continuer. « Laisse-moi faire... » il souffla, comme pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle force, qu'il avait le contrôle de la situation et qu'il avait bien l'intention de lui faire oublier la douleur. Finalement, son corps se colla rapidement au sien, s'introduisant en elle en laissant échapper quelques souffles de plaisir au passage. Il prit soin de retenir son poids en plaçant ses mains de part et d'autre du corps d'Aelya, son bassin venant se mouvoir contre le sien délicatement. Il aimait la sentir contre lui, se perdre dans leur étreinte comme ils en avaient toujours eu l'habitude. Il avait l'impression de la retrouver, réellement, et il voulait lui montrer qu'il était prêt à lui appartenir, encore une fois. Comme avant.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:50

Pour une fois, elle ne pourrait pas vraiment trouver d'excuse face à ses agissements. Elle se souviendrait vraiment de tout, les trous de mémoires ne lui donneraient plus la capacité de se réfugier derrière en usant de sa mauvaise foi habituelle. Ca ferait surement mal, mal de se dire que Niels était surement plus qu'une ex conquête de plus dans sa vie et pourtant, elle aurait vraiment aimé se persuader de ça. L'air de rien, Aelya ne pouvait nier qu'elle était quand même satisfaite de le retrouver sans artifices, sans substance pour camoufler le tumulte qui se déroulait dans son corps, parce qu'elle avait besoin de sentir sa présence, de la consumer jusqu'à ce que ses cellules s'en voient saturées, même si ça semblait impossible. La brune avait l'impression d'être un gouffre à affection, un sac percé, et que tout l'affection du monde ne pouvait juste la combler pendant quelques minutes avant que son corps redeviennent en manque. Fallait avouer qu'avec Niels, elle était toujours en manque, même quand il était là, elle en demandait toujours plus comme si elle avait un appétit insatiable. C'était surement le seul avec qui elle ressentait ça.

Elle ne pensait plus à rien, seulement à leurs deux corps entremêlés pour n'en former qu'un, et elle appréciait chaque courbe que dessinait ses muscles sous sa peau, chacune de ses ondulations, de ses gestes comme si demain tout pouvait s'arrêter, parce qu'entre eux il régnait un tel climat que le vent pouvait tourner rapidement. Aelya oubliait tout, jusqu'à sa douleur qui était là, mais qui n'était pas assez forte pour contrer cet amas de plaisir qui se diffusait en elle. La jeune femme se redressa légèrement afin d'attirer ses lèvres contre les siennes, étouffant quelques soupirs au passage en accrochant ses mains à son dos, bien déterminée à ne pas laisser sa convalescence lui pourrir la vie.

Il était doux, et elle comprenait bien qu'il faisait tout pour la protéger de sa douleur, ce qui avait l'effet de la relâcher, totalement en confiance dans le creux de leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:05

Il commençait à saisir ce qu’il se tramait dans sa tête, dans son cœur et son âme. A vrai dire, il aurait aimé qu’il en soit autrement, pour continuer sa vie d’indépendant comme il le souhaitait. Mais Aelya chamboulait ses plans, comme elle l’avait en réalité toujours fait. Elle était là et il n’avait pas envie qu’elle s’éloigne encore une fois. Il la voulait, pour lui seul. Et il ignorait réellement comment ils en étaient arrivés là, à vouloir encore et encore goûter au risque alors qu’ils savaient qu’un chaos se dessinait devant eux, aussi noir que fascinant. Niels n’avait pas peur. Ou du moins, c’était moins effrayant que d’imaginer la jolie brune disparaître de sa vie. Il pourrait se battre jusqu’au sang pour éviter cela. Et il savait aussi qu’il n’y avait aucun retour en arrière possible. Dans un souffle, entre deux baisers, il lui avait comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle l’oublie. Et dans son étreinte, il lui prouvait que lui non plus n’était pas prêt de l’oublier. Sûrement qu’ils se dirigeaient tout droit vers la plus flagrante des conneries, mais sur le moment, Niels n’avait pas envie de s’en rendre compte. Il voulait lui faire l’amour, sceller leur lien indéfectible au rythme de ses mouvements de bassin. C’était tout ce dont il aspirait là tout de suite. Ses lèvres cherchaient les siennes, dérapant de temps à autre pour mieux les retrouver ensuite. Cette étreinte était une nouvelle fois différente de toutes les autres qu’ils avaient partagées, celle-ci était plus pure, peut-être plus sincère. Parce-qu’ils avaient conscience dans quoi ils s’embarquaient. L’esprit de Niels n’était pas troublé par une  quelconque substance qu’il aurait pu prendre. Il savait très bien ce qu’il faisait, ressentant le moindre de ses gestes délicats, le moindre contact avec ce corps qu’il désirait tant. Il n’avait jamais été aussi tendre avec une femme auparavant, jugeant qu’Aelya était la seule qui puisse mériter cette attention. « Je veux pas que tu partes. » Il répéta, soufflant entre deux soupirs dissimulés, se laissant emporter par le plaisir que lui procuraient leurs ébats. Et dans un ultime effort, il s’envola avec elle vers ce moment de jouissance ultime, resserrant un peu plus son étreinte, enfouissant son visage dans le creux de son cou qu’il mordilla légèrement, remontant avec ses lèvres et ses dents jusqu’à son menton, avant d’attraper ses lèvres. Et tandis qu’il tentait de reprendre le contrôle sur sa respiration, sa main se glissa sur son visage en continuant de l’embrasser. Après quelques secondes, il rompit le baiser non sans difficulté, accrochant le regard de sa partenaire, un sourire en coin sur les lèvres. « Rien de cassé ? » Plaisanta-t-il, finissant leur étreinte sur une note de légèreté.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:25

Peut-être que c'était complètement insensé de repartir sur quelque chose avec son ex petit ami, peut-être que ça ne faisait pas, et pourtant, elle ne voyait aucune autre solution envisageable. Cette évidence se présentait toujours comme telle quand ils étaient ensemble. Ils étaient attirés l'un envers l'autre comme deux aimants, et cette attraction était trop forte pour être mise de côté. Peut-être qu'elle aurait du faire plus d'efforts pour s'en détacher, c'était certain, mais elle n'avait jamais eu envie d'effacer ou même de remplacer Niels. Elle avait donné le change, faisant comme si elle pouvait l'oublier quand elle était dans les bras de quelqu'un d'autre mais jamais ça n'était arrivé. Niels remplissait toujours tout l'espace qu'elle avait dans l'esprit, et même toutes les substances qu'elle pouvait prendre n'y changeait rien. Alors, elle avait essayé de vivre avec, comme si la possibilité de vivre une histoire avec quelqu'un d'autre était faisable en ayant Niels dans la tête.

Il avait bien fallu qu'elle tourne la page, qu'elle aille de l'avant et qu'elle papillonne pour se donner l'impression d'exister ailleurs que dans ses bras mais elle n'y avait pas vraiment mis du sien, elle le savait bien, parce que même si cette rupture s'était présentée comme la solution à leurs problèmes, celle-ci en avait apporté d'autres : le manque, qui était pire que tout, quand on y réfléchissait.

Elle frissonna à ses mots murmurés au milieu de leurs deux respirations saccadées, mots qui l'invitaient à rester, à ne pas le quitter, à tout simplement tenter de le retrouver. Elle l'avait embrassé en guise de réponse, qui signifiait qu'elle allait rester, parce qu'elle en avait vraiment envie, c'était un besoin. Puis, le point culminant de leur ébat arriva, elle sentit ses muscles se détendre d'un seul coup, et la douleur avait disparu grâce aux endorphines libérées dans ses veines.

Aelya se laissa embrasser, prenant goût à toutes ces marques d'affection qu'il lui donnait avant de sourire, amusé par sa remarque.

- J'ai plutôt l'impression que tu m'as réparé, j'ai plus mal pour le moment.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

- T'es vraiment le meilleur amant que j'ai jamais eu, ajouta-t-elle en rigolant légèrement. Mais ça, c'est parce que c'est toi, souffla-t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:45

Leur étreinte était son meilleur refuge, là où il pouvait se laisser aller, lâcher un peu prise sur ce contrôle qu'il gérait d'une main de fer. Ça lui faisait du bien et le terrifiait en même temps. Parce-qu'il savait où ça le menait habituellement lorsqu'il décidait d'afficher ce visage plus vulnérable. C'était prendre le risque qu'on le fasse couler, comme on avait réussi à le faire il y a des années. Et ça, c'était bien trop dangereux. Mais avec Aelya, c'était encore différent. Elle le connaissait, mieux que quiconque, et il n'avait pas besoin d'afficher ses faiblesses avec elle puisqu'elle les connaissait déjà. Elle les avait effleuré du bout des doigts à de nombreuses reprises, avait appuyé dessus lorsqu'elle avait voulu se protéger de lui. Et à raison. Replonger dans ses bras impliquait qu'il reprenait ce risque-là ; le risque qu'elle puisse de nouveau l'atteindre. Peu importait. Pour le moment, il se foutait bien de ce qu'elle pouvait lui faire. L'important était qu'elle sache qu'il avait vraiment envie de continuer lui aussi, parce-qu'elle lui manquait, et ce manque le prenait aux tripes même s'il ne le montrait pas. Il fallait qu'elle le sache, quitte à s'exposer au risque que ça se retourne contre lui. Il sourit à ses paroles, satisfait d'avoir été plus performant que n'importe quel autre antidouleur. « Faudrait qu'on te prescrive l'effet Niels plus souvent pendant ta convalescence dans ce cas » il ajouta, arquant un sourcil, prenant cet air malin. Être le médicament d'Aelya, c'était un rôle qui l'attirait beaucoup en vérité. S'il pouvait la guérir de cette manière-là, il se porterait volontaire le plus souvent possible. Il profita du baiser qu'elle lui accorda, avant de basculer sur le côté en faisant attention de ne pas atteindre son abdomen. « Ouais, on me le dit souvent ça » dit-il, l'air de rien avant de pouffer de rire en voyant le regard blasé de la jolie brune. « Je plaisante » il ajouta, toujours cet air moqueur sur le visage. « J'suis meilleur grâce à toi. » Il était prêt à tout et n'importe quoi pour lui faire du bien, pour qu'elle puisse sentir qu'il se surpassait pour elle. Il approcha son coussin du sien, y posant sa tête pour que leurs visages gardent une certaine proximité. Sa main vint chercher la sienne, nouant doucement ses doigts aux siens, image qui attira son attention. « Il va me falloir du temps, tu sais. Je sais ce que je veux mais j'ai toujours du mal avec ces choses-là. » Il avoua, en parlant de leur relation. Il voulait lui appartenir, et qu'elle lui appartienne en retour, mais il était loin d'être à l'aise avec les relations, surtout depuis le vide que leur rupture lui avait laissé.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:12

Elle aimait ces moments d'accalmie, où les coeurs battants à tout rompre s’apaisaient pour laisser place à une sérénité qui arrivait rarement. C'était toujours ça, quand la tension débordait pour finalement exploser. Tout se relâchait, tout devenait moins urgent, même si elle avait toujours cette envie de le sentir contre elle. Elle n'arrivait plus à réfléchir, et c'était surement mieux, parce qu'elle ne se sentait pas prête à assumer tout ce que ces envies de retrouvailles impliquaient entre eux. Elle n'avait pas envie de penser au fait qu'ils étaient deux bombes à retardement et que l'un et l'autre explosait facilement, causant quelques dommages collatéraux au passage.

Aelya avait l'impression d'avoir retrouvé cette même complicité qu'elle avait avant avec Niels, comme si cette alchimie ne les avait jamais quitté. Après tout ce qu'il s'était passé, elle était toujours capable d'éprouver du bonheur à ses côtés, et ce bonheur était juste sincère, authentique, pas comme ces instants de joie qu'elle pouvait vivre des fois avec d'autres personnes, non avec Niels ca ressemblait plus au nirvana.

- J'en redemanderais toute ma vie je crois bien, sourit-elle en le regardant.

Parce que si convalescence voulait dire rester avec Niels, passer des moments comme celui-ci, elle savait qu'elle allait surement moins regretter d'être tombée aussi maladroitement. Elle le regardait prendre place à ses côtés avant de faire une remarque qui réveilla une légère brise de jalousie en elle. Aelya savait qu'il plaisantait, et pourtant, rien que de penser aux autres filles qu'il avait pu côtoyé l'énervait. Elle avait basculé sur le côté pour mieux le regarder, et avait admit de manière amusée :

- C'est l'effet Aelya. Chacun son truc.

Elle regardait leurs doigts entremêlés, sentant la chaleur de sa paume contre la sienne et l'écoutait confier sa peur.

- On n'est pas obligés de se remettre ensemble officiellement, du moins, peut-être qu'on peut se laisser le temps d'appréhender les choses ?

Même si elle ne le disait pas explicitement, elle avait peur aussi. Elle ne savait pas vraiment de quoi, mais elle voulait voir venir les choses.

- Je sais pas si c'est une bonne idée qu'on se promette des choses, et en même temps, j'ai pas forcément envie de te savoir avec une autre fille, avoua-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:43

Ils auraient pu se simplifier la tâche, continuer à se voir de temps à autre pour des relations purement physiques. Fallait croire que ça ne lui suffisait jamais à Niels. Parce-qu'il ne convoitait pas seulement que le corps d'Aelya, il avait toujours voulu plus. Pouvoir accéder à son âme par un regard, à son cœur par un baiser, pour avoir l'impression qu'elle lui soit entièrement vouée. C'était de cette manière qu'il la voulait auprès de lui. Pas autrement. Avec n'importe quelle autre fille, Niels se serait largement contenté de parties de jambes en l'air, sans chercher à rendre les choses compliquées. C'était comme ça qu'il fonctionnait d'habitude. Sauf qu'il ne pouvait pas agir de la sorte avec Aelya, quand bien même l'aurait-il voulu. Sûrement qu'il la respectait trop pour qu'elle ne soit qu'un amusement comme un autre, et malgré tout, elle avait toujours eu plus d'importance que n'importe quelle autre fille. Il pencha un peu la tête sur le côté, souriant à sa remarque avant de se détacher d'elle. « Y'en a en stock, on est pas obligés de s'en priver. » Il rit à la suite de ses paroles, amusé de matérialiser l'effet qu'ils pouvaient avoir l'un sur l'autre. Il se laissa tomber à ses côtés, inspirant profondément pour tenter de retrouver un rythme cardiaque un peu plus stable. « C'est vite addictif ce truc. » Il ajouta, un sourire en coin, en parlant de "l'effet Aelya". Toujours à renvoyer la balle dans le camp adverse, c'était ce que Niels préférait faire. Il s'était vu attraper sa main d'un œil extérieur, lui confiant les craintes qu'il avait dans le ventre. « T'as raison, toi et moi on a besoin de plus de temps. » Ils n'avaient pas besoin de précipiter les choses, ça risquait de foirer à tous les coups. Déjà que c'était bancale comme idée, autant essayer de ne pas prendre des décisions stupides dés le début. « Ne me promets rien, j'en ferais autant. Tu sais comment ça se passe quand on essaye d'en faire. » Il dit, quittant des yeux leurs mains unies pour retrouver les siens, arborant un air rassurant. Puis il se redressa sur son coude, calant sa tête dans sa main libre pour pouvoir s'approcher un peu plus de son visage et accrocher son regard. « Prenons les choses comme elles viennent, ok ? C'est pas notre truc de faire des plans, j'les tiendrai pas. » Il voulait être honnête avec elle, qu'elle ne s'attende pas à ce qu'il soit devenu l'homme parfait parce-que ce n'était clairement pas le cas.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:00

Quand ils s'étaient séparés, Aelya avait préféré qu'ils coupent les ponts pour faciliter l'éloignement et surtout sa reconstruction mais en fait, ça avait été difficile de se reconstruire et d'aller de l'avant sans lui, parce que malgré tout ce qui avait pu se passer, il avait été l'origine de son bien être autant que de son mal être. Alors si il y avait moins de tempêtes sans lui, il y avait aussi moins de jours ensoleillés, la laissant dans un ciel gris, avec un quotidien qui se répétait. Avancer sans Niels avait été ennuyant dans tous les sens du terme. Il n'y avait plus eu de passion, d'engouement pour quoique ce soit et le fait de se dire que personne ne l'attendait quelque part l'avait laissé vide. Alors, si revenir avec lui annonçait des larmes, c'était sûrement le prix à payer pour qu'elle reprenne vie.

- Heureusement qu'on est pas obligés de s'en priver, parce que si c'était le cas, j'irais dans le commerce illégal pour en reprendre encore.

Personne ne pouvait l'empêcher de revoir Niels, même pas sa propre personne. Elle avait essayé ; elle avait échoué. Elle sourit quand il lui avait dit qu'elle était addictive.

- Je compte bien te rendre le plus accro possible d'ailleurs.

Aelya n'avait que ça en tête, en réalité, que Niels ne voit son quotidien que par elle, comme la brune le faisait avec lui. Ils avaient tous les deux abordés le sujet de leur relation, sujet qui était sensible et pourtant, fallait bien l'aborder à un moment ou à un autre vu la tournure de leurs rencontres qui se terminaient sous la couette alors qu'ils avaient rompus.

Il ne pouvait rien lui promettre, elle ne lui en demandait pas autant mais Aelya craignait que ce soit l'objet de disputes parce que rien que d'imaginer Niels rentrant le soir avec une fille différente suffisait à lui faire serrer sa mâchoire.

- D'accord. Donc on peut dire qu'on est simplement des exs qui prennent du bon temps ensemble mais sans rien de plus. Si je comprends bien.

Elle hocha la tête en le regardant, sûrement un peu frustrée parce qu'elle allait devoir faire un gros travail sur elle-même.

- Si ça te va, ça me va.

Après tout, elle rejoignait son point de vue, elle n'avait pas forcément envie de se prendre la tête mais elle savait que ça allait arriver d'une manière ou d'une autre. C'était à elle de se contenir, pas sûre qu'elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:45

Il avait dû s'y faire, à la vie sans Aelya. Et Dieu savait à quel point ça avait été dur, bien qu'il n'avait rien daigné montrer. Rentrer tous les soirs en voyant l'appartement vide, son lit dénuée de chaleur humaine tandis que ses draps perdaient progressivement l'odeur de sa peau, il s'agissait de choses peut-être minuscules, mais ça l'avait marqué. Elle ne l'attendait plus et elle se complaisait probablement dans les bras d'un autre, c'était ce qui avait été le plus dur à accepter pour lui. Il ne l'avait d'ailleurs jamais fait. Il pensait sincèrement qu'elle méritait tout le bonheur du monde, mais l'idée qu'elle puisse trouver mieux que lui, quelqu'un qui serait en mesure de lui apporter que du bon, ça le rendait fou. Il savait qu'il aurait pu mieux faire. Mais avec Niels, la prise de conscience arrivait toujours trop tard, quand le mal était fait. Son sourire s'élargit lorsqu'elle reprit la parole, venant effleurer ses lèvres contre les siennes. « On n'aura pas besoin de plonger dans l'illégalité, crois-moi... » il souffla, d'une voix empreinte de désir. Jamais il ne se priverait de lui faire l'amour si elle en avait envie. Et puis, fallait dire que Niels profitait aussi de sa convalescence, la prenant comme excuse pour pouvoir soulager sa douleur. Il lui lança un regard de défi à sa remarque suivante, se demandant comment elle allait bien pouvoir faire pour le rendre encore plus accro qu'il ne l'était déjà. Avec Aelya, il s'attendait à tout, parce-qu'il savait qu'elle était capable de tout aussi. « J'attends de voir ça. » Il lui adressa un petit clin d’œil, faisant ressortir son côté espiègle et joueur. Après s'être redressé, il avait ressenti le besoin d'avoir une conversation un peu plus sérieuse sur là où ils en étaient tous les deux. Mettre des mots sur une relation comme la leur était difficile pour le commun des mortels, alors pour Niels, handicapé des sentiments, fallait imaginer la galère dans laquelle il pataugeait. Il fronça les sourcils à sa réponse, peut-être un peu surpris par son détachement. Il avait envie de lui dire qu'il voulait plus que ça, mais maintenant, il commençait à douter sur le fait qu'ils soient sur la même longueur d'onde. « C'est ce dont tu as envie ? » Lui demanda-t-il, continuant à ancrer ses yeux dans les siens, cherchant à connaître le fond de sa pensée. « Y'aura toujours quelque chose en plus, qu'on le veuille ou non. » Il avança, avec un peu d'hésitation, comme s'il ne voulait pas qu'elle réduise leur relation aux paroles qu'elle avait employées.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
Forget it (Niels)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget it (Niels)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» You'll be the one I won't forget + effy
» forget the past (cj)
» Forget me not + Alexzander
» Forget the past | Léo Emerson
» if i lay here, would you lie with me and just forget the world? (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: