AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forget it (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:08

Elle avait sourit tout contre ses lèvres, captant cette lueur espiègle dans son regard quand il avait dit qu'ils n'avaient pas besoin de plonger dans l'illégalité. L'illégalité, ça, c'était pourtant quelque chose qu'ils connaissaient tous les deux. Aelya adorait flirter avec le danger et fallait croire que c'était sûrement pour ça qu'elle aimait jouer avec Niels. Elle savait qu'elle pouvait le pousser à bout, simplement pour attirer son attention sur elle. La brune ne pourrait jamais vivre avec l'indifférence et encore moins s'il s'agissait de Niels. Elle aimait provoquer des réactions, bonnes ou mauvaises, simplement pour exister.

Elle lui avait envoyé un clin d'œil suite à sa remarque, le prenant aux mots, après tout, elle savait où appuyer pour le tenter, connaissant ses désirs, ses peurs, et ses doutes. Niels gardait quand même une part de mystère et elle ne pouvait nier que ça faisait probablement parti de l'attirance qu'elle avait pour lui.

Pour autant, la jeune femme semblait souvent souffler le chaud et le froid au gré des émotions instables qui la tiraillaient, notamment au niveau de leur relation. Elle essayait de prendre du recul, un air détaché pour éviter d'avoir à se laisser souffrir parce que Niels allait sauter sur tout ce qui bouge.

- Ouais, y'a sûrement quelque chose en plus, sauf qu'on se doit rien parce qu'on n'est pas en couple, et en même temps on est quand même plus que des gens qui couchent ensemble ?

Elle soupira devant toutes ses pensées qui prenaient place dans son esprit.

- Pourquoi c'est toujours compliqué entre nous ?

Elle rigolait pour détendre l'atmosphère, et surtout la nervosité qui la gagnait peu à peu.

- Laisse tomber, en réalité, je me pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:50

Niels se sentait piégé, coincé entre sa raison et son coeur qui lui disaient de prendre des directions diamétralement opposées. D'un côté, il n'avait pas envie qu'Aelya retourne à son quotidien sans lui, qu'elle passe à autre chose comme elle avait du le faire lors de leur rupture. Mais de l'autre côté, il avait beaucoup de mal à ne pas imaginer les difficultés qu'il aurait à retourner dans une relation exclusive, où le risque serait de faire du mal à celle pour laquelle il accordait le plus d'importance. Il pouvait être con, il le savait. Mais Aelya, quelque part, il voulait la préserver de ce qu'il était, des blessures qu'il pouvait lui infliger. Quand on savait ce qu'il avait déjà pu lui faire, ça pouvait paraître un peu contradictoire. Un peu comme les émotions qui se débattaient en lui lorsqu'il s'agissait de la retrouver pour de bon. Il haussa les épaules à ses paroles, dénouant ses doigts des siens pour s'allonger sur le dos, le regard fixé sur le plafond. « J'suis pas doué avec tout ça, tu le sais mieux que moi... mais y'a des choses qui sont évidentes, des trucs que je peux pas nier parce-que je les ressens. » Il souffla un peu, se forçant pour ne pas paniquer, parce-qu'il parlait beaucoup et qu'il n'était pas habitué à ça. « Et je sais que ça ne veut pas rien dire, il doit bien y avoir une raison à tout ça. » Il cherchait les mots justes, tentant lui-même de comprendre quelque chose à ce foutoir qu'était leur relation. Il pouffa nerveusement à son tour à sa rhétorique, elle savait autant que lui qu'il ignorait la réponse. Ils n'en seraient certainement pas là si Niels savait gérer ses sentiments. Il se redressa de son côté du lit, prenant une position assise, dos à Aelya, pour venir chercher son paquet de clopes qui trainait sur la table de chevet. Il en sortit une, la coinça entre ses lèvres avant de l'allumer et de tendre le paquet vers Aelya, la questionnant silencieusement. « J'ai jamais voulu que ça soit aussi compliqué. Peut-être que ça finira par changer un jour, qu'on arrêtera de se poser des questions. » Il tira sur sa cigarette, l'air pensif, se faisant la réflexion que ça serait l'idéal. Mais il ne pouvait pas savoir ce qu'il se passerait pour eux, ni même si Aelya continuerait à l'attendre.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:16

Aelya ne savait pas où elle allait avec Niels, mais elle ne savait toujours pas définir la nature de leur relation, et même si elle avait toujours été du genre à se foutre des étiquettes qu'on pouvait se coller, fallait dire que d'avancer le flou l'excitait autant que ça l'inquiétait. C'était sûrement ce brouillard qui allait poser des problèmes, mais bon, Aelya n'avait pas envie de blesser encore Niels avec ses états d'âmes, donc la meilleure solution restait de prendre cette relation comme elle venait même si elle allait devoir penser à se protéger de toutes les peurs qui allaient la dominer. Tout ça parce qu'elle craignait que Niels ne trouve quelqu'un d'autre avec qui se poser, avec qui la remplacer. C'était ça en fait. Aelya avait peur d'être oubliée, de disparaître de l'esprit de son ex petit ami. Après tout, elle s'était rapidement imposée dans sa vie, elle pouvait se voir effacer avec autant de facilité. Aelya ne se percevait pas comme quelqu'un d'exceptionnel qui pouvait marquer les esprits malgré sa propension à jouer les femmes confiantes.

Son cœur s'accélèra quand elle l'entendit essayer de parler de ses sentiments. Déjà, c'était rare que Niels vienne à se confier, et de deux, c'était exactement ce que Aelya ressentait aussi à l'intérieur. Ce quelque chose qu'elle n'arrivait pas à expliquer.

- Je pense que je vois très bien ce que tu veux dire.

Elle voyait même très bien de quoi il parlait. Mais elle avait du mal à s'aventurer sur ce terrain glissant où elle avait peur de trouver ce qu'elle peinait à cacher sans le savoir. Elle le regarda, lâchant tous deux des rires nerveux parce que la conversation mettait l'accent sur des choses qu'ils n'avaient pas l'habitude de mettre sur le tapis.

Elle prit son paquet de cigarette ainsi que le briquet avant d'en piocher une dans le paquet avant de l'allumer. Elle aspira la fumée qui vint se faufiler peu de temps après hors de ses lèvres. Aelya planta son regard dans le sien, un regard qui mettait sûrement en avant sa vulnérabilité, et ce qu'elle ressentait pour Niels.

- Tu m'attendras ?

Parce qu'elle ne savait pas dans combien de temps le déclic qu'ils avaient besoin d'avoir ferait surface.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:54

Il aurait franchement aimé avoir de la facilité avec les mots lorsqu'il s'agissait de dire ce qu'il ressentait. Parfois il enviait ces personnes qui étaient parfaitement à l'aise avec ça, la nature ne l'avait pas doté de cette capacité. Au contraire, lui était plus du genre à bien enfouir correctement la moindre émotion. Sauf qu'il devait faire un effort pour Aelya, juste pour elle, pour lui montrer qu'il n'était pas totalement dénué de sentiments. Qu'il ressentait lui aussi le déchirement intérieur dont ils étaient tous les deux victimes. Elle n'avait pas à se sentir seule dans ce fossé, parce-qu'il y était enfoncé lui aussi, beaucoup plus profondément qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Et pourtant, Niels ressentait la possibilité qu'ils puissent se sortir de là ensemble, ce tout petit quelque chose qui avait le don de rallumer la flamme d'espoir qui sommeillait en lui. Il se sentit soulagé en entendant sa réponse, comme s'il avait eu peur un instant qu'elle ne le prenne pas au sérieux, ce qui aurait été légitime lorsqu'on connaissait sa capacité à s'ouvrir aux autres. Pour une fois, il ressentait l'envie de lui dire les choses, et même s'il ramait, il essayait au moins. Il lui adressa un faible sourire, une expression presque désolée sur le visage. Peut-être qu'il était vraiment désolé finalement, d'être à l'origine de ses tourments alors qu'elle aurait très bien pu passer à autre chose avec un mec qui savait ce qu'il voulait. Il se recala dans le lit une fois sa clope allumée, son dos contre la tête du lit. Et sans qu'il s'y attende, Aelya reprit la parole. Son cœur loupa un battement, peut être deux, tandis que ses yeux cherchèrent les siens, presque inévitablement. « J'aimerais te dire que oui. » Il s'approcha d'elle, se ré-allongeant à ses côtés, ayant besoin de ressentir la chaleur de sa peau contre la sienne. « J'en ai vraiment envie tu sais. » Il avait ce besoin viscéral qu'elle le croit, pour une fois. Parce-qu'il disait vrai et qu'il pensait chaque mot qu'il employait. « Tu m'attendras, toi ? » Il avait la gorgée nouée, redoutant sa réponse, la possibilité qu'elle lui réponde par la négative.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:14

Aelya aurait vraiment voulu que ce soit plus simple, que les mots puissent couler comme de l'eau, fluide, claire, sans équivoque, mais elle n'y arrivait pas. Aelya avait l'impression de se perdre dans les méandres de son esprit et aucun mot ne semblait correspondre à ce qu'elle ressentait aux côtés de Niels. Ou alors, elle n'avait pas assez de vocabulaire pour l'exprimer. C'était simple pourtant : il la rendait dingue, accro, c'était comme sa muse. Mais c'était compliqué de mettre en forme ça, alors elle essayait de le dire le plus justement possible même si rien n'était assez fort encore pour décrire ce qu'elle voulait lui dire. Peut être qu'un jour elle se sentirait assez à l'aise pour se confier et se libérer totalement au niveau des sentiments mais comme elle passait son temps à les réprimer, c'était pas gagné. Et pourtant, elle faisait des efforts. Jamais elle n'avait autant parlé de ce qu'elle ressentait à quelqu'un d'autre, même si ça semblait encore flou la manière dont elle parlait de ça. La brune espérait pouvoir se confier grâce à ses caresses, ses baisers et ses regards qui étaient plus éloquents que ses mots.

Elle hocha la tête à ses paroles, elle ne savait pas encore si c'était rassurant ou non, mais là dessus, elle ne pouvait pas lui en vouloir. La jeune femme savait qu'elle voulait Niels dans sa vie mais elle voulait se rassurer, comme pour prévoir sa chute si son ex petit ami viendrait à la rayer de sa vie pour une autre.

- Pour l'instant, oui, je veux vraiment t'attendre.

Ramener ce désir à l'instant lui permettait de se protéger, de se dédouaner aussi comme lui il le faisait.

- Y'a que toi que je désire comme ça, lança-t-elle en souriant tendrement avant de tirer sur sa cigarette. Mais tu me connais, je suis impatiente malgré moi.

C'était sûrement pour jouer un peu avec lui, pour se faire désirer qu'elle lui disait ça, insuffler le danger du manque, de la perte qui planait constamment au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:55

Tout était toujours plus compliqué lorsqu’il s'agissait d'Aelya de toute façon. Le Niels confiant, je-m'en-foutiste et un poil nonchalant faisait place à Niels beaucoup moins sûr de lui, un brin plus instable, encore plus maladroit qu'il ne l'était déjà. S'il admettait une bonne fois pour toute ce qu'il voulait vraiment, sûrement que les choses auraient été moins prises de tête. Il était convaincu que le problème ne venait pas de la jolie brune mais bien de lui, comme s'il pouvait avoir peur de ce qu'elle pouvait lui faire mais que tout cela n'était rien comparé à ce dont lui était capable. Il avait peur de sa propre nature, des comportements qu'il pouvait adopter et qui faisaient qu'il agissait parfois en parfait imbécile. Dans tous les cas, sa volonté avait beau bien être présente, Niels savait d'ores-et-déjà que leur chemin ne serait pas un long fleuve tranquille. Heureusement quelque part, les relations à mourir d'ennui, ça n'était pas ce qu'il y avait de plus attrayant non plus. Il hocha lui aussi la tête à sa réponse, un peu plus rassuré même si elle prononçait ses paroles à l'instant et que rien ne l'assurait qu'elles continueraient d'être valables dans quelques temps. « Je démolirai la personne avec qui tu combleras ton impatience. » Il dit, se voulant sérieux au début avant d'afficher un sourire joueur, amenant une dernière fois sa cigarette entre ses lèvres avant d'écraser le mégot dans un cendrier sur la table de chevet. Il se retourna vers Aelya, s'approchant d'elle sans prévenir pour s'emparer de ses lèvres, les emprisonnant dans un baiser enivré. « J'ai le droit, n'est-ce pas ? » Il murmura, après avoir rompu leur échange, un sourire en coin. « On ferait peut-être mieux de dormir, ça a été une longue journée. » Et c'était peu de le dire. Il avait l'impression qu'ils étaient revenus de très loin, se rappelant de comment leur rencontre avait débuté, entre arrogance et mépris. C'était difficile à croire, mais ils avaient réussi à avancer, ne serait-ce que de quelques pas.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:46

Elle n'avait pas envie de le lâcher parce qu'elle savait qu'elle ne trouverait personne qui l'a comblerait aussi bien que lui. Alors, Aelya essayait de garder le contrôle, de ne pas trop se dévoiler et en même temps assez pour le garder auprès d'elle, mais la vérité était qu'elle se sentait sûrement capable de tout faire pour retrouver Niels. Et ça lui faisait peur. Jamais elle n'aurait consacré autant de temps à quelqu'un, à discuter et à écouter si ce n'était pas son ex petit ami. Elle peinait souvent à se reconnaître à ses côtés, elle avait l'impression qu'elle n'était plus elle-même. Ou alors justement, elle devenait elle-même.

Elle lâcha un petit rire en fumant sa cigarette suite à sa remarque, avant de le voir arriver vers elle pour prendre en otage ses lèvres.

- T'as le droit si moi j'ai le droit alors. Ça marche dans les deux sens, sourit-elle en coin.

Elle hocha la tête à sa deuxième remarque, bien d'accord avec lui sur le fait que ça a avait été une journée éprouvante. Elle bascula de son côté pour écraser le mégot de cigarette dans le cendrier et en profita pour rester au dessus de lui avant de pencher ses lèvres vers les siennes pour les mordiller délicatement de manière joueuse.

- T'es à moi, souffla-t-elle tout contre ses lèvres en plantant son regard dans le sien.

Parce que même si ils n'étaient pas en couple, Aelya voyait quand même Niels comme son amant, et elle voulait lui signifier son envie de l'avoir que pour sa propre personne.

Elle se rangea à côté du corps de Niels, se faufilant sous la couverture en veillant bien à sentir son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21789
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 15:24

Il ne voulait plus avoir à subir le manque qu'il avait ressenti lorsqu'elle était partie. Il avait tout fait pour ne pas avoir à le confronter, l'ensevelissant le plus profondément possible comme on voudrait cacher un objet. Il avait tenté de se rassurer, en se disant que cette relation n'avait duré que deux mois et qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il ne puisse pas s'en remettre. Surtout lui. Qui n'importait que trop peu d'importance à sa vie sentimentale. Fallait croire qu'il s'était trompé depuis la première seconde. Et peut-être qu'il avait fait exprès de faire semblant de rien. Au fond de lui, il avait su qu'Aelya était ce genre de femme capable de foutre le bordel dans son esprit, dans son cœur et dans tous ces sentiments qu'il avait du mal à gérer. Et c'était exactement ce qu'elle avait fait. La jeune brune était rentrée dans sa vie et il ne semblait pas y avoir d'issue de sortie pour elle. Inconsciemment, même si ça lui faisait peur, il avait besoin de sentir qu'elle était toujours là, en lui, dans ses pensées, comme une partie de lui-même. Dieu sait qu'il aurait aimé lui dire tout ça, lui expliquer toutes ces émotions qu'il n'arrivait même pas à reconnaître. Il essayait de le faire par ces baisers dans lesquels il acceptait de s'abandonner. Son sourire s'élargit à sa réponse, tandis que ses lèvres restèrent un moment suspendues au dessus des siennes. « Ça me parait juste. » Il souffla avant de reprendre sa position initiale, laissant Aelya basculer de son côté pour atteindre le cendrier. Il frémit à son geste, frissonna à ses paroles tandis qu'il glissa sa main le long de son dos pour caresser sa peau encore chaude. « Ça n'a jamais changé. » Il répondit, toujours très proche de ses lèvres en soutenant son regard. Depuis tout ce temps, il y en avait eu des filles qui étaient passées dans son lit et pourtant, il n'avait jamais ressenti ce besoin d'appartenir à l'une d'entre elles, ce besoin qu'il ressentait lorsqu'il était avec Aelya. Il prit position dans le lit, venant inévitablement se coller contre la jeune femme, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient ensemble. Elle se trouvait dos contre lui et il en profita pour venir déposer un furtif baiser dans sa nuque, s'imprégnant de son parfum au passage. « Je commence à m'habituer au fait que tu sois là, je devrais peut-être m'inquiéter. » Il dit, d'une voix douce. Son ton se voulait blagueur mais il y avait une part de vérité derrière tout ça.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:20

C'était surement tordu de vouloir que quelqu'un nous appartienne alors qu'il ne l'était pas, mais c'était comme ça qu'elle voulait fonctionner. Elle voulait que Niels soit autant dévoué à elle que Aelya à lui, de manière intense, complètement fusionnelle, s'entrainant tous les deux vers la chute mais au moins, ils seraient tous les deux. Elle voulait lui faire comprendre qu'ils fonctionnaient à deux et que même si leur duo comportait des phases sombres, ils étaient unis envers et contre tout, et Aelya ne tomberait qu'avec lui. Elle sourit à l'acceptation de sa négociation. Aucune fille n'avait l'autorisation de lui piquer sa place, pas sans conséquence en tout cas.

Elle avait scellé ses lèvres contre les siennes, profitant de devoir atteindre le cendrier pour venir lui donner des marques d'affection. Aelya adorait sentir sa main contre son dos, son corps contre le sien, c'était comme si elle n'attendait que ça finalement dans la journée. Son coeur bondit hors de sa poitrine suite à sa réponse. Elle aimait ça, sentir cette douce chaleur s'insinuer en elle par ses lèvres et ses paroles qui lui confirmaient simplement qu'il lui avait toujours appartenu. Elle lui vola un autre baiser avant de prendre place de son côté. La brune sentit Niels dans son dos, ainsi que ses lèvres contre sa nuque, et suite à sa remarque, elle prit son bras afin de le déplier autour de son ventre, désirant sentir d'autant plus sa présence à ses côtés.

- Tu devrais t'inquiéter oui, parce que je compte pas te lâcher, répondit-elle en caressant son bras.

Puis, quelques minutes plus tard le sommeil l'aspira. Elle rêverait forcément de Niels, de son visage qui l'obsédait, avant de partir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Forget it (Niels)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Niels)    Forget it (Niels)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget it (Niels)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» You'll be the one I won't forget + effy
» forget the past (cj)
» Forget me not + Alexzander
» Forget the past | Léo Emerson
» if i lay here, would you lie with me and just forget the world? (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: