AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:27

Je tourne la tête vers Clide en ne l'entendant plus et souris en le voyant dormir et m'occupe encore de Niels en essayant de ne pas le faire faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 5:59

Je continue de dormir une dizaine de minutes et fini et par me réveiller en les regardant avec un sourire. "Désole."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:20

Je tourne ma tête vers lui en l'entendant et lui sourit " t'inquietes pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:53

"Bah si ça craint que je m'endors"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:42

Je ris "Mais non, t'es fatigué et t'as le droit de l'être"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:54

Je hausse les épaules et la regarde. "Si tu le dis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:00

Je souris "T'occuper seul de lui ça doit pas être simple, tu peux être fatigué et dormir t'inquiètes pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:41

"Bah pas quand t'es la quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:42

Je souris et vient lui faire un bisous "C'est pas grave, ça me dérange pas, au contraire si tu peux te reposer quand je suis là profites-en"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:51

"T'es la sue pour lui alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:54

Je secoue la tête "Non, je suis là pour toi aussi, mais si t'es fatigué je vais pas t'empêcher de dormir Clide ... Je veux pas que tu sois là à te forcer à rester éveillé si au contraire je peux t'aider avec Niels c'est avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:23

Je hoche la tête et la regarde. "Je vais te puer alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:25

Je le regarde "me payer? non non je fais ça avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:32

Je ris et la regarde. "D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:34

Je souris et lui refait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) [finis]
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: