AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 4:33

Tu le savais, qu’elle pouvait tout faire, qu’elle arriverait à surmonter sa peur et ses inquiétudes. Les limites qu’elle avait, elle se les imposait à elle-même, et il suffisait de regarder vers l’avant, de regarder vers le haut, pour s’en délivrer. Un large sourire avait fendu ton visage en la voyant recommencer à grimper. Tu voyais sa main tremblante parfois quitter une roche afin de venir essuyer le dessous de ses yeux, mais même à travers les pleurs tu ne la voyais que comme la femme forte qu’elle était. Ce n’était pas n’importe qui qui se serait relevé d’un attentat pareil, après avoir été gravement blessée, frôlant la mort même. Zelda avait peut-être été paralysée par la peur pendant quelques mois, mais tu assistais actuellement à son réveil. Son véritable réveil. Elle était tellement belle à voir monter, plus haut, toujours plus haut, jusqu’à ce que sa main touche l’herbe au-dessus de la falaise, cette couche de vert qui était le berceau de son accomplissement. La voyant s’allonger vers le haut et en la sachant donc en sécurité, tu relâchas la corde pour l’applaudir du plus fort que tu le pouvais, pour que les échos de ta fierté lui parviennent. « WOOOOOOOOO ! » T’autorisas-tu même à lui crier, avant de rire aux éclats. Puis, abandonnant vos équipements en bas de la falaise, tu débutas pour la seconde fois ton ascension, laissant Zelda profiter seule de son moment de gloire pour les dix prochaines minutes, avant d’atteindre à ton tour, en free solo, le haut de la falaise. Tu t’allongeas à côté d’elle, un sourire aux lèvres. « Avoue que la vue d’ici est mille fois plus belle, quand tu t’y rends par toi-même, par la seule force de ton corps. » Tu te redressas pour regarder l’océan face à vous, dan son immensité. « Tu l’as fait, Zelda. » Affirmas-tu, lui jetant un regard brillant et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:57



❝ Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! ❞Zelda & Maliyan
J'y suis arrivée. Couchée, sur l'herbe, les mains sur mon visage, j'entends Maliyan hurler de joie et me féliciter. Moi ? Je pleure. Je pleure de soulagement, mes efforts ont payé. J'enlève mes mains du visage et reste encore allongée, reprenant mes esprits, reprenant mon souffle. Je ne sais pas quoi penser ni quoi dire, je ne veux juste plus être polluée par toutes ces pensées, toutes ces idées. Je n'ai plus envie de penser à ce que j'ai vécu, ce que j'ai subit. Ce que j'ai envie, là, maintenant, c'est de profiter et de rester ici. Je fus vite rejointe par Maliyan, fichtre j'suis jalouse ! Je souris, reste couchée et enlève le harnais qui me gêne pour le moment. Il se couche à mes cotés, mon regard est brillant, mon coeur est battant. Je suis heureuse, je suis bien, je suis ... oui. Juste ... bien. Je le regarde se redresser et je m'assois « C'est vrai, je pourrais rester ici des heures » fis je, apaisée. Je souris, restant silencieuse quelques instants. Il rompt le silence et je le regarde, souriant et rougissant « Oh arrêtes tu m'fais rougir » fis je en riant. Je lui donne une tape à l'épaule et soupire d'aise « Merci ... merci d'me soutenir. C'est vraiment agréable de plus être polluée par la peur, le doute et ... tout ce qui est malsain. J'aime mon univers du jeu vidéo, mais j'aime aussi la réalité, le silence de la nature, cette vue splendide ... et t'avoir à mes cotés c'est vraiment agréable » fis je en souriant. Mon regard se perd au loin. Je suis apaisée, c'est vrai. Là, maintenant, plus rien ne compte à par mon bien être. Je déglutis, pensant malgré tout à ma vie avec Concho', je pensais qu'on allait rester ensemble pour toujours mais ... je sais même pas si on va survivre à ce break. Je sais même pas ce qu'il va advenir de nous. J'ai besoin de quelqu'un droit dans ses bottes et dans sa tête. Mais pour l'heure, la compagnie de Mali' me suffit amplement, elle est agréable et pleine de fraîcheur. Doucement, je me remets couchée sur mon dos et ferme les yeux pour profiter encore un peu de cette paix


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:36

Tu avais finalement rejoint Zelda tout en haut de la falaise, appréciant ta montée comme si c’était ta première, même si tu avais évidemment bien plus d’aisance que ça à présent. Tu ne te lassais jamais, même lorsqu’il s’agissait des mêmes décors. La vue était si belle de là-haut, pleine d’espoir, de fierté et de magie. Tu ne pus t’empêcher de le faire remarquer à Zelda, pour qu’elle aussi prenne pleinement conscience de la chance qu’elle avait d’être ici. D’être encore ici. Après tout ce qu’elle avait vécu, elle avait encore la force de surplomber le monde. D’être la reine de la montagne. Et pour ce soir, t’étais son roi. « Moi aussi. C’est comme si le temps s’arrêtait, ici. » Pourtant, le soleil continuait son chemin vers l’océan, vers cette ligne entre le ciel et l’eau, et dans quelques heures il se coucherait, se perdant dans l’horizon. Tu te tournas alors vers la jeune femme pour la féliciter, une grande sincérité dans la voix mais surtout dans ton regard qui trahissait tout le bonheur de l’avoir à tes côtés. De toute façon, tu ne cherchais pas à le lui cacher. « C’est un plaisir partagé, Zelda. » Tu souris, sans la lâcher du regard, que ça la fasse rougir ou non. « Et c’est n’importe quand … que je te soutiendrai, que je te tiendrai compagnie, et que j’t’aiderai à te délivrer de tes peurs. La vie est bien trop courte pour douter de tout. » Sur ce, Zelda se laissa tomber à nouveau sur le dos, fermant les yeux. Tu fis de même, tes mollets pendant dans le vide, mais toi la peur tu ne connaissais pas vraiment ça. « Par contre maintenant faut trouver le moyen de te faire redescendre. » Fis-tu remarquer, les yeux toujours fermés, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:49



❝ Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! ❞Zelda & Maliyan
Je souris, reste couchée et ferme les yeux, appréciant le vent qui souffle doucement, le soleil qui me berce, la chaleur, le son de la nature autour de nous. Limite ça m'endort et ça ne me dérangerait pas de dormir. Je rouvre mes yeux, pose mon regard sur lui et un sourire s’agrandit sur mon visage « Plaisir partagé ! Je pourrais t'embrasser de m'avoir soutenu et encouragé jusque-là ! » fis je en riant avant de m'asseoir sur mes coudes pour regarde devant moi, la mer à perte de vue. « Je tâcherais de t'appeler pour de nouvelles aventures alors » fis je en souriant avant de me recoucher encore une fois. Je me sens mieux comme ça. Je veux rester encore un peu comme ça. Quand Maliyan se demanda comment descendre, j'eus un rire « Alors ... d'abord tu me laisses ici, ensuite faut que je me masse un peu les jambes et ensuite on verra » oui ne nous pressons pas



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 6:10

Les yeux rivés vers l’océan qui s’étendait devant vous, tout pour vous faire sentir petits et insignifiants, tu souris lorsque Zelda te promit de tâcher de t’appeler quand elle aurait envie de nouvelles aventures. « J’serai toujours partant. » Conclus-tu, parce que t’en aurais jamais assez de défier les lois de la nature, de pousser les autres à apprendre à vivre en harmonie avec celle-ci. T’étais pas fait pour la vie en grande ville, toi, et si c’était arrivé c’était parce que le destin t’y avait obligé, conséquence d’actes qui n’étaient même pas les tiens. Maintenant, t’étais un peu comme pris dans cet engrenage sans moyen de t’en sortir, parce que tu ne voulais pas non plus basculer la vie de tes enfants, celle qu’ils s’étaient construite ici. Pour compenser, tu t’évadais le plus souvent possible, pour renouer avec cette partie de toi que t’arriverais jamais à laisser totalement derrière. On pouvait sortir l’homme de Mossman Gorge, mais on ne pouvait sortir Mossman Gorge de l’homme. Tu demeurais, d’abord et avant tout, un aborigène du nord. Bref, tu mentionnas finalement à Zelda que maintenant, vous alliez devoir redescendre. Vos embarcations étaient sur la plage tout en bas et vous ne pouviez quand même pas tout abandonner là. La jeune femme ne semblait toutefois pas vraiment prête à y songer. Tu souris, puis attrapa les jambes de la nouvellement brunette. « Tiens, laisse-moi faire ça. Profite du paysage et repose-toi. » Tu posas ses jambes étendues sur tes cuisses et commença à les masser de tes grosses mains qui faisaient presque le tour de ses mollets.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:33



❝ Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! ❞Zelda & Maliyan
Je regarde Maliyan et souris, je dois dire que je suis vachement chanceuse de l'avoir auprès de moi. Cette montée m'a faite un bien fou, même si j'ai sacrément bien flippé et que j'ai cru que je n'y arriverais pas. Pourtant, la hauteur n'est pas terrible et j'étais attachée, mais la peur du vide a eu raison de moi. Enfin, j'ai eu finalement raison d'elle tout compte fait. Je ferme les yeux souris et sens ses mains attraper mes jambes, je le regarde surprise et finis par sourire « bien chef » fis je en profitant de cette quiétude qui m'apaise. Je me laisse bercer par le son des vagues, la nature, le vent, la douce chaleur qui m'enveloppe, par ses massages. Ma respiration se fait plus lente, plus calme. Je ne m'endors pas encore tout à fait, mais disons que cette situation est très agréable et que je n'échangerais ma place pour rien au monde


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:22

Tu souris en la voyant fermer les yeux, se laissant bercer par les bruits environnants et te mains qui massaient ses jambes. Profite du paysage, que t’avais dit. Et elle le faisait mais à sa manière, même si ses paupières étaient lourdes, voilant tout ce qui l’entourait, toi y compris. Tu la sentais paisible et sereine et franchement, rien que ça, t’avais l’impression d’avoir accompli quelque chose aujourd’hui. Tu levas les yeux vers l’horizon afin de repérer la position du soleil. T’avais absolument aucune idée de l’heure qu’il était mais à voir sa trajectoire, il était environ dix-sept heures passé. Ton estomac qui s’agitait te donnait aussi cette impression. Tu tapotas finalement doucement sur la cuisse de Zelda, marquant la fin du massage mais aussi la fin de ce moment de repos pourtant bien mérité. Les heures filaient sans que vous ne les voyiez passer, entre le trajet de kayak, la montée de la falaise et cette pause. Vous deviez faire tout le chemin inverse, à présent. « Allez, la belle aux bois dormants, il faudrait qu’on se bouge sinon on reviendra en kayak alors que le soleil sera couché et ce sera tout de suite moins drôle. » Parce que tu n’avais pas prévu de lampe de poche, tu ne pensais pas que vous resteriez aussi longtemps. Mais ça vous donnerait sans doute l’occasion d’assister au coucher du soleil en étant sur la mer et ça, ça n’aurait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:49



❝ Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! ❞Zelda & Maliyan
Ohhhh je suis bien là. Couchée, les jambes aux petits soin de Maliyan ... je me détends, appréciant l'attention de ce dernier. J'adore ce qu'il me fait, c'est agréable et ça fait vraiment du bien. Mais il me dit qu'il faut bouger. J'ouvre mes yeux et lui fais la moue et regarde Maliyan je veux pas descendre tout de suite ! Je vais me casser la gueule ! Et je ne veux pas sauter dans l'eau, je vais mourir « Tu veux pas me porter sur tes épaules d'Hercule hein diiiiiis ? » lui demande je en papillonnant des yeux telle une biche devant son chasseur pour pas qu'il la tue. Mais je finis par soupirer et m'asseoir sur mes fesses « Bon d'accord, on y vaaaaa » fis je en souriant tout en me relevant. Là, je reprend le baudrier et les accessoires d'escalades pour me rhabiller, aidée de Mali'. « J't'invite à boire une bière si tu veux ? » lui propose je une fois bien équipée, le casque sur la tête


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:24

Bien sûr que tu détruisis toute l’ambiance zen et sereine qui entourait Zelda, en déclarant que c’était l’heure d’y aller. Tu ris en voyant sa moue boudeuse, et encore plus en entendant sa requête. « On risque de la descendre assez rapidement, cette falaise, si on fait ça … De manière assez brutale, aussi. » En tombant tous les deux, en d’autres termes. Zelda soupira alors, acceptant à contre-cœur de redescendre par elle-même et ce, tout de suite. Tu l’aidas à nouveau à enfiler l’équipement, avant de t’affairer à préparer les cordes pour la descente. Au moins, c’était moins long et surtout moins éprouvant que la montée. Enfin, à ton avis. Une fois tous les deux prêts, Zelda t’invita à aller boire une bière, lorsque vous auriez regagné la plage. « Tu sais me prendre par les sentiments ! » Tu ne refusais que très rarement une bière, surtout en si agréable compagnie. « Ce serait avec plaisir. Je ne pourrai pas trop veiller, j’dois rentrer pour coucher Miro et Lowa. Mais j’ai quand même encore un peu de temps devant moi. » Déclaras-tu. Puis, c’est en silence, en n’échangeant que quelques conseils techniques, que tu te retrouvas tout en bas avec Zelda. Tu remis les kayaks à l’eau, la laissant embarquer la première, tenant l’embarcation pour qu’elle ne chavire pas. Puis, tu grimpas dans le tien et commença à pagayer vers la sortie de la crique. « On va bien dormir ce soir … » Déclaras-tu seulement, sentant la fatigue te gagner. Et avec une bière en plus dans le système … tu t’endormirais sans doute en même temps que tes enfants.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)   Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au détour d'un verre (jeremy)
» Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel
» Encounter at the detour to a leash ~ Louisa
» Au détour d'un chemin - Feat Jewel
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: