AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les questions existentielles du rp

Aller en bas 
+12
Woody Rutkowski
Elijah Bishop
Aïnhoa Dieye
Brooklyn Gates
Olivia Carteret
Perry Peach
Léo Emerson
Charlie S. Meers
Manny Garcia
Seth Watkins
Freja Ivanova
Vega Clark
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:28

Bonjour ! :coeur:
(Oui j'aime bien poster des discussions Arrow )
Je me disais que je ne dois pas être la seule à avoir des questions sur le rp. Parce que je sais comment moi je gère mes trucs, les liens, les histoires toussi toussa mais ça m'intrigue de savoir comment font les autres :01: (genre suis-je la seule personne qui a l'impression d'avoir la poisse quand il s'agit de caser son perso ? Arrow )

Maos bref ma première question serait : comment rédigez vous vos rps ? Genre word, directement sur le fo, vous comptez le nombre de mots ou pas ? Voilà voilà :01: je suis curieuse aha

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:34

Oh c'est une bonne idée ce sujet Cassou :11: Les questions existentielles du rp  2826614466

"Genre suis-je la seule personne qui a l'impression d'avoir la poisse quand il s'agit de caser son perso ?"

J'ai rarement eu ce problème mais c'est sûrement parce que les derniers forums sur lesquels j'étais, j'y étais admin donc c'est plus facile je pense :14: Maintenant, il ne me reste plus que rétro et j'avoue ne jamais avoir vraiment de problèmes pour trouver un lien ambigu/love... mais on a des membres phénoménaux ici donc ça aide Les questions existentielles du rp  1679883119

Pour mes rps, quand je fais une grosse màj, je rédige sur word pour pouvoir tout poster en même temps héhé #TechniqueDeBitch (a) Pour les mots, non je ne regarde pas trop à ça. J'essaie quand même de faire un post de +/- la même longueur que mon partenaire de rp mais je suis pas à 50 mots près quoi :14:

Et puis quand je rp, je me mets toujours de la musique plus calme qui est plus ou moins raccord avec le mood du rp haha, ça m'aide pas mal héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:47

Personnellement j'utilise la fonction brouillon parfois ou sinon je fais petit à petit et je fais en fonction du nombre de mots quand j'ai pas d'inspi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:48

Vega Clark a écrit:
(genre suis-je la seule personne qui a l'impression d'avoir la poisse quand il s'agit de caser son perso ? Arrow )
J'me pose pas la question, je joue, si on me propose un truc pourquoi pas, sinon, on verra. C'est le feeling et le hasard qui font la beauté du rp. Les questions existentielles du rp  1956959691
Vega Clark a écrit:
comment rédigez vous vos rps ? Genre word, directement sur le fo, vous comptez le nombre de mots ou pas ? Voilà voilà :01: je suis curieuse aha
J'fais ça directement sur le forum, parce que j'fais plus du tout confiance à Libre office et à word depuis que j'ai failli tout perdre à plusieurs reprises. :14: J'compte parfois le nombre de mots parce que j'aime bien savoir si c'est dans la moyenne de ce que je fais d'habitude, ou parfois quand je suis avec une personne qui veut des réponses courtes ou dans une intrigue (sinon j'me contrôle pas et j'peux t'en caler 1 200 sans m'en rendre compte Arrow) Et ensuite, je poste, j'me relis pas parce que j'suis trop perfectionniste et que si j'me mettais à relire mon rp j'aurais envie de tout supprimer et tout recommencer. :14: Et sinon, même si j'ai 50 rps à faire, j'les poste aussitôt parce que pareil, j'ai peur de perdre la réponse, et j'suis trop impatient d'avoir l'avis de mes partenaires pour tout garder pour moi. Mais bon, quand j'suis dans le bouiboui comme c'est le cas en ce moment, j'essaie de stocker un max pour pas couler. :14: Dur dur d'être rpgiste. Les questions existentielles du rp  1956959691
Et après, j'reprends l'idée de Freja pour parler musique, ça dépend de l'ambiance du rp et du personnage que je joue. J'peux écouter de la musique celtique, épique quand le contexte s'y prête, une musique un peu plus inquiétante ou sombre quand c'est un rp d'ambiance dépressive, et il m'est déjà arrivé de très nombreuses fois de rp avec du métal ou du rock quand le personnage est super énervé. Yo Mais jamais de pop, de classique ou de chanson française, ça non, jamais. Les questions existentielles du rp  909211931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:11

Oui, bonne idée de discussion ! Ça m'intrigue :11:
J'avoue que j'ai longtemps avoir pensé avoir la poisse pour caser mes persos, sur les autres forums. Mais sur rétro, jamais. Et sur mes 5 personnages, seulement 1 a été créé pour un pré-lien amoureux. Les autres, c'est venu un peu tout seul. Je me suis rendue compte avec les années que j'en m'attardais moins à ce genre de détail. Avant, j'essayais trop de forcer pour les liens love et ça foirait. Mais j'avoue que c'est quand même important pour moi d'en trouver un, même s'il est plus long à arriver. Étant une amoureuse dans l'âme, c'est quasi impossible pour moi de faire sans :11:
Moi aussi, je rp directement sur le forum. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais j'aime bien, surtout avec la fonction pour enregistrer les codes. Je prends le code pour mon perso, parce que chacun d'eux ont une couleur de parlé et j'y vais directement sur la page web. Je regarde le nombre de mots, mais seulement à la fin. Je ne me fis pas vraiment à ça. J'y vais avec l'inspiration. Mais quand je vois que mon partenaire est plus du type courtes réponses, j'essaie de me limiter. Mais, genre, hier j'ai pondu un rp pour Éli, à 3h du mat, de 1800 mots sans m'en rendre compte :14: et dès que j'ai terminé d'écrire, je poste. Je fais pas de rp en masse comme certains parce que, comme Cha, j'aime avoir l'avis de mes partenaires rapidement. Je trouve que la partie fun du rp, c'est la lecture. Que ce soit la mienne ou celle des autres. C'est là que le fruit de nos efforts est "récompensé", quand le partenaire est touché ou inspiré. Quand on me dit "j'ai trop envie de répondre maintenant", c'est ma récompense :11: moi non plus, je ne me relis pas. J'aurais aussi tendance à vouloir ajouter des phrases et ça ne finirait plus. Alors, souvent, il y a des coquilles dans mes textes. Je m'en rends compte des jours plus tard :14: et j'ai la flemme de corriger. Par chance, mes partenaires ne m'ont jamais fait de commentaires ! J'ai déjà perdu des réponses en cours d'écriture, même sur la page web (genre en actualisant accidentellement ou en appuyant sur un lien externe) alors depuis j'ai téléchargé un plug in de chrome qui enregistre ce que j'écris dans les champs de texte. Comme ça si je perds, je peux récupérer via l'outil. J'utilise la fonction brouillon seulement quand je ne peux pas terminer un rp sur le champ et que je veux le terminer plus tard. Et je ne réponds jamais dans l'ordre. Je favo, je sais, mais j'y vais avec l'envie du moment.  Voilà :14:
Pour ce qui est de la musique... dites-moi que je suis folle, mais... je n'en écoute que très rarement pendant la rédaction. Ça me déconcentre OO je suis plus absorbée par les paroles que par mon écriture. Mais j'ai toujours été limite sur ma concentration, même quand j'étudie ou que je fais des travaux universitaires. J'ai besoin de silence. On peut le voir dans mon écriture quand j'étais déconcentrée pour x raisons (musique, télé, mon copain qui joue à l'ordinateur à côté de moi, etc).
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:20

ça me fait plaisir de voir toutes vos réponses :11:
pour les liens love j'aime aussi faire au feeling et même si des fois je prévois certains trucs (genre parce que je veux faire avancer mon perso) si je vois que ça colle pas au final, tant pis je force pas pour avoir un lien :01: c'est juste que des fois j'ai l'impression que tout le monde est déjà impliqué dans des histoires et j'suis là "bon bah c'est bien le célibat aussi" :14: mais comme rox j'suis amoureuse dans l'âme donc les rps love je suis trop une fangirl :11:

pour le rp je suis team libreoffice et je note en haut le nombre de mots de la personne. Pas pour faire exactement pareil mais juste pour avoir une idée (parce que à la vue je sais pas approximer la taille Arrow ). Là comme je suis en maj je les garde pour moi juste parce que je me dis sinon que le temps d'être arrivé au bout de ma maj j'aurais de nouveaux autant de rps Arrow mais sinon quand j'en ai pas trop, je poste dès que je les ai fait. Globalement je favorise pas trop les rps même si y'en a que je fais passer avant des fois mais c'est juste une question d'un ou deux jours. Parce que oui j'ai aussi un document avec la liste de mes rps dans l'ordre :14: (des fois je suis un peu maniaque Les questions existentielles du rp  909211931 ). Et des fois je mets de la musique mais globalement j'ai rien parce que de toute façon quand je suis concentré j'entends plus rien autour donc la musique ça me sert pas beaucoup Arrow ah et aussi je me relis jamais parce que sinon je referais le truc mille fois. Et en relisant parfois mes rps je suis là "ça veut rien dire cette phrase en fait Hum "

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:41

Pareil pour les liens "love", avant je cherchais ça à tout prix, maintenant, je laisse les rps faire les choses aha J'aime bien mettre un peu d'ambigu dés le départ mais selon le perso', ça n'aboutira pas à autre chose et c'est ça qui est beau avec le rp, le côté surprise Les questions existentielles du rp  1679883119

C'est marrant de voir que vous ne vous relisez pas parce que c'est obligatoire chez moi :14: Genre, poster un rp sans me relire ça a dû arriver cinq fois au max haha. C'est pas forcément pour changer des trucs mais surtout pour les fautes d'orthographe, les répétitions ou autres Arrow C'est peut-être mon côté prof qui veut ça Les questions existentielles du rp  1956959691

Et moi j'essaie de répondre dans l'ordre aussi en général mais quand j'ai des coups de mou, je réponds en fonction de mon inspiration sinon ça me bloque totalement **

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:52

Vega Clark a écrit:
suis-je la seule personne qui a l'impression d'avoir la poisse quand il s'agit de caser son perso ? Arrow

Alors pas du tout, genre moi je susi tellement pareil des fois je me dis : bon... mais après je trouve que ça enlève un truc quand le perso est tout de suite casé fin je sais pas trop comment l'expliquer :14:

Vega Clark a écrit:
 comment rédigez vous vos rps ? Genre word, directement sur le fo, vous comptez le nombre de mots ou pas ?

Moi honnêtement, ça dépend des fois. Autant des fois je poste tout d'un coup, des fois je poste au fur et à mesure ou perso par perso.. ça dépend mon envie et si j'arrive à rp avec le fameux personnage.
Après j'essaie de me donner un minimum de 200 mots mais par moment c'est moins, d'autres fois c'est beaucoup plus, ça dépend de mon envie et des humeurs quoi
et rp en musique, c'est toute ma vie, mais par contre, faut pas que ce soit trop fort sinon je galère. Des fois je regarde même des séries/films en même temps. Mais en général, la musique, c'est celles de GOT parce qu'elle sont **

voilà voilà aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:54

J'approuve Memo, je mets souvent une playlist de Ramin Djawadi parce que... ** ** **

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:02

Pour la première question ça rejoint plus ou moins la même chose, je préfère fonctionner au feeling. D'ailleurs, c'est sûrement la première fois qu'un de mes persos est casé officiellement. :14: parce que je joue plus d'ambigues/compliqués que d'autre chose mais c'est un choix. T'as surtout cette impression d'avoir la poisse quand t'attends quelque chose, mais quand tu t'attends à rien de base, bah tu peux pas avoir la poisse. :14: (philodujour), je me laisse porter généralement.

Pour la deuxième, la même chose je me laisse porter :14:. Parfois word, parfois directement sur le forum, ça dépend de mon envie sur le moment et ça afflux sur mon inspiration aussi j'ai remarqué. Parfois j'aurais plus d'inspirations en passant par Word que par le forum et vice versa (ouais nan mais, j'suis bizarre de base, y'a rien à comprendre. :14:). Pour la musique la même chose, parfois j'en mets et ça m'inspire grave, parfois ça me déconcentre.... C'est anarchique. Et je tiens pas de registre rp non plus, fin j'suis très bordélique dans mon organisation. :14: le chaos jpp.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:02

Oh j'adore ce sujet de discussion ! :11: J'avais justement pensé à en sortir un dans ce genre, mais plutôt dans l'origine de nos personnages, d'où viennent nos idées pour son caractère etc. Je posterai ça un d'ces jours :01:

Alors de mon côté j'ai jamais cherché à tout prix un lien love, c'est d'ailleurs pour ça que mes personnages restent souvent célibataires, surtout que j'aime bien quand ça n'arrive pas trop vite, quand il y a des détours, des complications, des incertitudes et beaucoup de drama aha Comme les autres, ça vient quand ça vient, au feeling inrp, parfois c'est prévu, parfois non. Mais c'est certain que j'adore quand c'est pas simple et que ça prend 30 ans avant que mon perso' soit enfin en couple, surtout que j'ai toujours plein d'idées de revirements de situation HA Puis j'essaie aussi et surtout de respecter le caractère de mes personnages à ce niveau (que ce soit pour la construction d'un lien amical aussi d'ailleurs).

Alors me relire, je le fais jamais. Simplement parce que j'ai la flemme :14: J'ai l'habitude d'avoir une très bonne orthographe depuis que je suis petite, mes rédactions à l'école je les relisais jamais, mes brouillons étaient déjà la version finale parce que j'avais aucune faute, donc j'ai conservé cette habitude de pas me relire. Le souci c'est que sur ordi je fais plus de fautes, avec le clavier et par inattention, parce que ça va plus vite. Et quand je suis crevée, my god y a des fautes phénoménales qui volent :14: Je les vois seulement après, quand je lis la réponse de l'autre et que je relis ma réponse précédente pour me remettre en contexte, et là en général je modifie en me rendant compte de certaines fautes terribles dont j'ai vraiment honte, parce que c'est de la pure inattention ou fatigue aha

Pour le nombre de mots je ne regarde jamais, je me rends compte en écrivant de si ma réponse va être longue ou non. Je me mets jamais la pression avec un nombre minimum mais en général mon cerveau le fait tout seul en tenant compte de la longueur du post précédent, donc c'est toujours plus ou moins pareil que mon partenaire. Je trouve que les posts courts sont aussi bien que les longs, et parfois j'écris un pavé sans m'en rendre compte juste parce que les mots viennent tout seul, et j'ai juste peur de décourager mon partenaire de rp, j'ai envie de préciser à chaque fois "t'inquiète tu dois pas faire une réponse aussi longue que la mienne, j'ai pas fait exprès :14: " Puis les posts courts ça encourage à ce que le rp aille plus vite en général, ça motive à répondre rapidement. Sinon je poste directement sur le web, ça me saoule de passer par Word, mais par contre quand je perds accidentellement ma réponse j'ai envie de pleurer Les questions existentielles du rp  4026759991

J'essaie de répondre dans l'ordre aussi, mais encore une fois certains rps plus courts me motivent à répondre "vite fait" quand j'ai pas le temps, et quand j'ai besoin pour des questions pratiques que tel ou tel rp avance plus rapidement, pour coller niveau timing avec d'autres rps/liens. Après, j'ai remarqué que si je m'arrêtais de rp pendant deux semaines, j'avais beaucoup de mal à répondre rapidement après et à m'y remettre, tandis que si on me répond rapidement, ça me motive à répondre plus vite aussi, à faire avancer les choses et à répondre à d'autres rps. J'ai typiquement ça avec Charlie, je répondais juste aux rps avec Scar car c'était court et j'avais envie que ça avance, mais du coup ça me motivait à faire une ou deux réponses à d'autres rps, tant que j'étais sur ma lancée.

Voilà voilà aha Sinon en bref, j'adore le drama, peu importe si c'est positif ou négatif pour mes persos, j'vois le rp comme un jeu mais je trouve ça normal que les choses se passent pas toujours bien comme dans la vie réelle et que mes persos aient des déceptions, des disputes etc., c'est rien de grave et ça passe, comme dans la vie Les questions existentielles du rp  1679883119 Et j'adooore les imprévus Les questions existentielles du rp  4026759991

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:06

je suis pareil pour caser mon perso je suis en mode "c'est trop mignon les rps love" mais si ça arrive trop vite ça gâche un peu tout surtout si c'est prévu. Mais des fois je me fais des films dans ma tête et le perso avec qui je ship le mien va avec quelqu'un d'autre finalement et je suis là "nooon Les questions existentielles du rp  4026759991 " parce que je dis pas trop quand je ship des gens Arrow

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser :01: (ju tu peux mettre tes questions sur nos persos là si tu veux love u )

c'est marrant de voir comment on fait les trucs à notre sauce :11:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:10

Ouais j'ai totalement la même Cass', genre j'ai un document Word avec mes idées pour chaque personnage, je mets des idées de situations inrp, d'évolution de liens, puis mes idées de caractère et d'histoire pour des futurs persos.

Du coup pareil que toi je ship beaucoup hypothétiquement, genre "ah tiens mon perso' irait bien avec celui-là, mais aussi avec celui-là, oh on verra, il pourrait faire ça aussi" :14:

L'imprévu et le feeling, y a que ça de vrai Les questions existentielles du rp  1679883119

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:36

Vega Clark a écrit:
Mais des fois je me fais des films dans ma tête et le perso avec qui je ship le mien va avec quelqu'un d'autre finalement et je suis là "nooon Les questions existentielles du rp  4026759991"

Exactement pareil :14: :14:

Pour moi c'est un peu la même chose, j'aime bien le feeling et l'imprévu. Forcément je prévois des choses pour mes personnages mais c'est vraiment dans les grandes lignes, j'ai vraiment du mal avec les choses prévues en détail du genre "il va se passer ça à tel moment, nos perso vont s'embrasser à tel moment" :14: je trouve qu'on perd un peu la magie du RP en faisant ça et ça me démotive pas mal parce que je sais déjà tout ce qu'il va se passer donc c'est pas drôle Hum

Sinon pour ce qui est de caser mes personnages, ça dépend vraiment des personnages en fait Hum parfois c'est évident et parfois mes personnages restent célibataires mais c'est pas très grave au final aha

Pour le nombre de mots c'est pareil, je fais en fonction de mon partenaire, de mon inspiration et de mon niveau de flemme aussi HA mais c'est en général des réponses courtes parce que comme tu dis Ju, ça démotive un peu quand c'est des réponses à rallonge **
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:40

Clara Marley a écrit:
Forcément je prévois des choses pour mes personnages mais c'est vraiment dans les grandes lignes, j'ai vraiment du mal avec les choses prévues en détail du genre "il va se passer ça à tel moment, nos perso vont s'embrasser à tel moment" :14: je trouve qu'on perd un peu la magie du RP en faisant ça et ça me démotive pas mal parce que je sais déjà tout ce qu'il va se passer donc c'est pas drôle Hum

Sinon pour ce qui est de caser mes personnages, ça dépend vraiment des personnages en fait Hum parfois c'est évident et parfois mes personnages restent célibataires mais c'est pas très grave au final aha

La même aha J'ai des documents word dans tous les sens avec mes idées de titres de sujets, classés selon le mood/personnage, puis les liens que je dois ajouter dans ma fiche de liens (qui n'est quasiment jamais à jour), puis toutes mes idées d'évolutions et de scénarios. Faut dire que j'ai souvent full idées de drama, de trucs compliqués avec 236252 persos impliqués, de retournements de situation improbables ou tristes, ce genre de truc. Parfois j'ai l'impression de passer par une folle névrosée quand je débarque chez un joueur avec une proposition de scénario/drama sorti de nulle part :56: Mais je reste une fan des imprévus, genre même si un joueur décidait que son perso' trompe le mien par exemple, alors que c'est pas du tout prévu, bah je serais en mode "okay, intersideral drama coming héhé ", même si c'est triste moi ça me fait une surprise et des opportunités de développements wtf :14:

Ah oui, ce qui a révolutionné ma vie rpgique au niveau pratique, c'est les notifications, j'utilise tout le temps l'option "surveiller ce sujet", c'est vraiment génial, j'en oublie l'époque où j'allais tout le temps voir dans les sujets auxquels j'ai participé. :11:

Pour les musiques j'ai comme Rox, j'écoute jamais parce que ça me déconcentre, ou alors je mets de l'instrumental mais je l'entends plus quand j'écris tellement j'suis focus aha Mais par contre parfois en écoutant une musique dans le train ou quoi, j'ai toute une idée de rp ou de réponse qui germe basé sur cette musique. Ou parfois j'en intègre une dans un post pour donner une idée mentale de l'ambiance. :11:

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Contenu sponsorisé
Les questions existentielles du rp  Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielles du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ questions et suggestions
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: