AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les questions existentielles du rp

Aller en bas 
+12
Woody Rutkowski
Elijah Bishop
Aïnhoa Dieye
Brooklyn Gates
Olivia Carteret
Perry Peach
Léo Emerson
Charlie S. Meers
Manny Garcia
Seth Watkins
Freja Ivanova
Vega Clark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:49

Pareil pour moi, c'est quasiment toujours des paroles de chansons et j'en cherche toujours une qui colle avec le contexte du rp ou le lien en question :11:

Pour le perso, comme Alicia je choisis toujours l'avatar avant :) Souvent j'ai un coup de coeur pour un avatar et une envie de le jouer, du coup j'organise mon perso' tout autour :56:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 11:01

Ce sujet de conversation est tellement génial :11:


Pareil que pour vous, mes titres de rp sont souvent des paroles de chansons que j'écoute, soit dans la journée, soit quand j'ouvre le rp aha (c'est comme ça que je me retrouve avec une parole de chanson de Celine Dion pour le rp Tahlia/Ciàran :14:. Ju, tu as échappé à du Larusso :rire:)

Apres pour ce qui est de la création du perso, il m'est souvent arrivé d'avoir une idée en tête et de choisir l'avatar ensuite. Mais c'est  vraiment quand j'ai un type de perso bien défini. Ça m'est arrivé, par exemple, pour Julian qui était le fils à papa insupportable, j'ai de suite eu Alex Pettyfer en tête, avec sa tête de petit con :14:. Idem pour Tahlia. Il me fallait une femme qui imposait, qui faisait femme forte. Mila s'est imposée naturellement :11:

Mais l'inverse arrive aussi. Pour Ella, par exemple, c'est en parlant de Wonder Woman avec Julien, dans nos mps et rps, que je me suis dit "et tiens si je jouais Gal ?!" :14:. Mais j'avoue que je privilégie d'abord le personnage et après l'avatar :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 11:04

perso je choisis toujours l'avatar après le perso. Y'a toujours des avatars que je veux jouer, j'ai une petite liste et je pioche dedans mais pas toujours :14: ça m'arrive aussi d'avoir l'idée et de pas trouver d'avatar qui convienne (je me suis pris la tête mille ans à chaque fois que j'ai changé l'avatar de Perry par exemple Arrow ) Par exemple pour Vega, Zendaya n'était pas dans ma liste d'avatars que je voulais jouer mais je trouvais qu'elle collait bien au perso alors je l'ai choisi :01:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:33

Larusso :14: :14: T'allais mettre "tu m'oublieras" dans le titre? :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:59

Ça aurait pu :notally:. Il doit bien y avoir une phrase qui pourrait coller au rp :14::01:. Mais j'ai rectifié le tir à temps :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:23

Moi aussi j'y vais au coup de coeur. Je choisis l'avatar avant le perso aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:34

Freja Ivanova a écrit:
Pour le perso, comme Alicia je choisis toujours l'avatar avant :) Souvent j'ai un coup de coeur pour un avatar et une envie de le jouer, du coup j'organise mon perso' tout autour :56:

Idem ! En regardant mes 2405369 séries j'ai des coups de cœur régulièrement, je fais une petite recherche pour voir les ressources disponibles, et je note dans ma liste. Mais en général dès que j'ai un coup de cœur j'ai déjà tout un personnage bien précis qui se créé autour de l'avatar, c'est pour ça que je me retrouve avec 5 idées de persos par mois :14: Puis j'attends, chaque développement auquel je pense je note, et si j'y pense plus au bout d'un moment, c'est que j'étais pas si motivée pour ce perso', s'il me trotte toujours dans la tête quelques mois après et que j'ai continué à le développer au fur et à mesure, je demande un dc aha

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:05

Oh :busted: j'avais loupé cette discussion Les questions existentielles du rp  - Page 3 4026759991 je vais vous lire sérieusement, là j'ai fait ça en diagonale, mais est-ce que vous aussi ce qui prend le plus de temps pour ouvrir un rp c'est de trouver un titre ? Je suis tellement pénible pour ça que ça me prend presque plus de temps que pour écrire le rp en lui-même parfois Rolling Eyes Généralement je prends des titres/paroles de chanson ou des citations de livres éventuellement (c'est le pire Les questions existentielles du rp  - Page 3 909211931 ). Et si en plus je dois trouver un gif ** Bref, voilà voilà, ma petit contribution !
Pour les personnages j'ai l'histoire avant, qui m'obsède jusqu'à ce que je me décide à créer un dc aha et après l'avatar, mais généralement je tournes avec mes mêmes chouchous depuis un moment Les questions existentielles du rp  - Page 3 4026759991
Bref, je reviendrais plus tard pour vous en dire plus parce que je n'ai pas le temps.
Si, juste une chose, je me suis toujours demandé ce que c'était que cette fonction "brouillon" je n'ai jamais utilisé :nono:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:31

nouvelle question pour vous :01: vous avez commencé le rp comment ? c'était quoi vos premiers persos ? :11:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:32

Je ne veux pas en parler :06: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:35

Adam Poulsen a écrit:
Je ne veux pas en parler :06: :14:

PTDR SAMEEE :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:37

:14: :14:

Je crois que c'était via un forum fantastique parce que j'adorais ça avant et maintenant ça me dit plus rien. Les questions existentielles du rp  - Page 3 1956959691

C'était l'époque où on faisait une ligne et on était content. :14:

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:37

je veux savoir Les questions existentielles du rp  - Page 3 325619599 Les questions existentielles du rp  - Page 3 325619599 Les questions existentielles du rp  - Page 3 325619599 Les questions existentielles du rp  - Page 3 325619599

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:40

Le tout premier je ne m'en souviens même pas, par contre le deuxième c'était un équin et j'étais vraiment noob Les questions existentielles du rp  - Page 3 1956959691 Genre "début adolescence noob". Juste ma fiche de présentation je cringe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:53

Han les débuts :54: j'ai commencé fort en créant un forum sur l'univers de Buffy contre les vampires après que ma soeur m'ait montré ce que c'était qu'un forum RPG, je n'en avais jamais entendu parlé avant mais j'ai adoré l'idée, je jouais le personnage de Buffy évidemment aha A l'époque on était assez réputés et respectés dans ce thème là (vous sentez la fierté :notally:), lorsqu'il a ouvert on avait pour header une simple photo promotionnelle de la série, puis j'ai découvert photofiltre, puis photoshop, le codage/bidouillage, les rps à 2 ou trois lignes, puis un peu plus,... Il a vécu plus de deux ou trois ans, j'avais 17 ans... mon dieu je suis vieille :06: et on (le on c'est principalement ma sœur et moi) l'a fermé quand mes études m'ont pris plus de temps et que j'ai commencé à avoir une vie sociale trop prenante :14:

Et toi Cass alors ?! :01:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielles du rp
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» ~ questions et suggestions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: