AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les questions existentielles du rp

Aller en bas 
+12
Woody Rutkowski
Elijah Bishop
Aïnhoa Dieye
Brooklyn Gates
Olivia Carteret
Perry Peach
Léo Emerson
Charlie S. Meers
Manny Garcia
Seth Watkins
Freja Ivanova
Vega Clark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:39

allez a moi \o/
bon alors déjà je fais du rp depuis heu pas mal de temps (fin de primaire si je me souviens bien). Au début je jouai des perso genre loup garou vampire toussa toussa, j'étais jeune j'écrivais pas beaucoup et c'était limite du gary-tsu mary-tsu (ohlala c'est loin tout ça). Ensuite au collège dans un forum avatar manga j'ai fais une punk parce que j'ai jamais joué de punk xD. En parlant d'avatar manga jusqu'à pas mal de temps j'ai été sur ce genre de forum. Maintenant je me rend compte que ça ne m'intéresse plus.
Alors alors mes perso ici aha dans l'ordre d'apparition

1) Aeddan : Je suis arrivée en juillet 2019 (merci @Judas Kirke aha ). Je savais pas si je voulais faire un avatar inventé ou un scénario. J'ai pas trop réfléchi et j'ai pris un scénario, le frère de Emrys. Le métier était libre je me suis dit : bon alors un métier qu'on a pas l'habitude de voir...(j'ai été sur des sites de liste de métier) et j'ai pris coutelier. Parce que je trouvai ça classe. Au niveau de son histoire : j'ai pas de soeur comme lui. Enfant un peu moi pas sauvage du tout :D, j'ai perdu personne dans un accident de voiture. Mais je sais pas j'ai bien aimé son histoire. Et je voulais jouer le frère d'un personnage (parce que j'ai jamais été douée pour jouer des scénario amoureux pfiou ) donc je me suis dit pourquoi pas un lien familial

2) Maileen : Je voulais faire un personnage un peu folle, pansexuelle, cheveux roses, qui se prend pas la tête. Je suis pas pansexuelle mais j'aime bien cette orientation sexuelle. Ne pas se poser de questions sur le sexe de la personne, apprécier son caractère, tout ce qui fait une personne sans s'intéresser à son sexe. J'ai un petit côté fofolle que je montre a...personne. Oui même aux plus proches, de peur de me ridiculiser. Mais bon je m'en fous. Si j'ai envie de chanter je chante (même si faux), si j'ai envie de danser je danse. Mais jamais devant les autres. A l'inverse Maileen fait tout ça mais devant les autres elle s'en fout de ce qu'on pourrait lui dire. Bref Maileen c'est mon petit côté fofolle que je garde au fond de moi.

3) Soren. Soren c'est le dealer. Je ne suis pas dealeuse, je ne consomme pas de drogue. Soren c'est la partie "méchante" de mon subconscient. Une partie qui resurgis quand je suis pas d'humeur, quand on vient m'faire chier. Ma partie ou je peux péter un câble et être violente verbalement. Jamais physiquement. Soren c'est le perso "méchant" à sa manière, un peu intelligemment, qui dupe les autres. Je sais pas c'est peut être une partie que j'aimerai avoir. Essayer d'être méchante de cette manière mais je sais que je n'y arriverai jamais. Alors je ressort cette facette de manière vulgaire. J'aime pas cette facette, elle blesse les autres... (même si j'aime bien Soren hein xD)

4) Alyss. Alors Alyss est toute nouvelle. J'ai pris Hattie parce que j'adore les rousses. Que j'aimerai avoir sa couleur de cheveux aussi. Etre rousse avec des tâches de rousseur. J'aurai aimé naître rousse. Les tatoo parce que j'aimerai bien en avoir (pas de grandes pièces, plus discret vu mon futur boulot (si j'y arrive. Moi pessimiste ? Pas du tout *sbaf*)). Son histoire est simple comme la mienne. Mais j'ai pas de parents cool comme elle *sbaf*. Voila après elle est toute nouvelle, je voulais jouer une tatoueuse ^w^

5) le meilleur pour la fin. Morgan. Alors Morgan c'est le perso auquel je suis le plus attaché. Pour l'avatar j'ai vu (4 épisodes) de the boys j'ai vu karl j'étais en mode oooh qjrhq allez un perso *O*. J'ai vu des avatars sur bazzart j'étais en mode blblbl c'est bon j'ai l'histoire dans ma tête. Je le voyais dans aucun autre boulot que flic. Alors moi et les flics irl Mouai mouai un peu mitigée. D'un côté je suis en mode : *admiration* parce que quand même faut des c**** pour entrer dans une maison et trouver un mort. (oui là je suis en mode extrème donc homicide). Je me dis pas faut avoir des c**** pour mettre des pv :rire: et pour frapper du manifestant *tousse* tousse*. Je suis un peu en mode Rolling Eyes pour les flics qui viennent quand y'a un cambriolage parce que je sais que ça restera sans suite. Et que la vie c'est pas un putain d'épisode des Experts. Mais c'est aussi du <3 a tous ces flics de merde qui trouvent une excuse à un viol. Personnellement j'ai jamais été violée, j'ai entendu suffisamment de témoignages de victimes (réseaux sociaux et forums) pour savoir qu'un flic peut être un bon enc***** (merde je deviens comme morgan avec toutes ces insultes *sbaf*). Donc j'ai voulu faire un flic compréhensif. Qui s'rait pas là à s'moquer des victimes. Parce que je sais que ça existe des flics comme ça. Et que j'aime pas les gens qui font une généralité en mode : flic = t'es forcément un connard. (coucou on dirait une certaine généralité pour une population mais j'en dirai pas plus pfiou ). Je pense que la grosse merde c'est la justice française. Mais bon j'y connais rien en droit j'ai rien à dire la d'su. Après je me dis : y'aura toujours des connards partout. Le monde c'est pas le monde des bisounours. Y'en a qui voudront t'apporter tout leur amour et d'autre qui voudront t'marcher dessus. Je me retrouve un peu en Morgan. (bon non j'ai pas perdu un être très très cher). Mais j'sais pas. Je pense je m'entendrai bien avec lui irl. Même si on est très différents.

Voila voila désolé pour le roman *va manger*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:35

Ouf, tant de bonnes questions. **
Pour ce qui est de caser mes personnages, je ne saurais vraiment expliquer pourquoi mais c'est compliqué. Peut-être que j'ai besoin qu'ils soient libres ou si ça devient leur principal lien, j'ai peut-être peur qu'en quelques sortes, ils ne soient attachés qu'à ça et à rien d'autre, donc les détruire. Puis j'ai toujours apprécié les dramas donc je fais en sorte que rien ne se passe comme un conte de fée (les partenaires peuvent aider aussi à mon plus grand bonheur cc @Gretchen Schwartz :14: )

Pour ce qui est du background, comme tout le monde semble le dire, oui il y a toujours un peu de nous dans chacun de nos personnages. De mon côté, j'pense que c'est le caractère parfois, ayant l'impression d'avoir plusieurs personnalités en moi, il n'est pas difficile que je passe d'un extrême à un autre. Je sais aussi que je ne contrôle pas mes personnages, que je suis eux sur le moment présent et ça peut se sentir dans les rps, suivant comment je me sens IRL aussi. Si d'un coup ils sont adorables et ensuite méchants, c'est que j'ai probablement eu un truc -même futile- qui m'a contrarié et c'est avec le recul que je suis en mode "eh merde, ben trop tard c'est posté de toute façon" :14:. Bref.

Pour les backgrounds donc... Déjà, j'ai toujours besoin qu'ils soient dans l'illégalité, peut-être que j'ai été trop bercée par les films de mafia ou quelques histoires qu'a pu me raconter mon père ou qu'ils aient une double vie ou une face cachée. Ying et yang tout ça on va dire, bien et le mal... Et en général c'est plus des hommes car je ne parviens que très peu à jouer des femmes -à moins qu'elles soient extrêmement masculines.

Pour Cillian, c'est l'idée d'un personnage que j'avais pour un scénario de film que j'ai voulu adapté en rp pour avoir une idée de ce que ça pourrait donner. On va dire que je l'ai créé en pensant à mes patrons, gentils mais qui ne font pas parfois les bonnes choses. Comme Cillian avec son aide pour les jeunes mais qui se sert d'eux pour dealer. C'est un peu pour relativiser, tenter de me faire rire avec ce personnage en sachant qu'au fond ça me gave au plus au point.

Pour Vassili, c'est juste cette personne qui se cherche, qui aime parfois utiliser de la manipulation bien qu'à petite dose pour arnaquer les gens. C'est le côté tordu que je peux avoir en moi on va dire. Comme en ce moment le fait qu'il se fout en l'air car il ne sait pas quoi faire de sa vie, c'est parfois aussi ce que je peux ressentir, comme une vision de ce qui se passerait si je venais à faire comme lui.

Pour Billie, je voulais juste faire un personnage qui appartenait à une famille, en général, je les fais enfant unique comme je le suis dans la vraie vie et je voulais juste changer un peu, voulant essayant de faire une relation fraternelle. Ce qu'elle a de moi, c'est juste sa manière d'être, blasée, geek, sa passion pour le cinéma, qui soutient les femmes et peut-être il est vrai pour certains autres détails que je tente d'exploiter en rp comme un débat avec le monde et moi-même. Elle se cherche aussi, elle a peur de l'avenir tout comme je pourrais le craindre.

En résumé, Billie c'est un peu mon moi intérieur bien que pas aussi marqué, Vassili, comme dit plus haut ce côté tordu et joueur et Cillian, pour son caractère cachottier. Ils sont tous à eux trois les personnes que j'aimerais être sur certaines choses ou que je redoute. Bien qu'il me manque peut-être une personnalité encore que j'exploiterais peut-être un jour. :01:

Je ne sais même pas si j'ai été claire ou juste encore plus confuse. Aled. :14:

----------------------------------

QUESTION : Est-ce que vous vous sentez obligés de faire un MC dès lors où vous en avez l'occasion? A quelle fréquence vous en faites? Sous quelle condition? (vous pensez d'abord au personnage ou vous y pensez quand vous savez que vous pouvez en faire) ? Hum


Dernière édition par Billie Meers le Mar 5 Mai 2020 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:51

C'est trop intéressant d'avoir toutes les petites explications sur les personnages de tout le monde, j'adoooore ohh :11:

Pour les DC, de mon côté je ne me sens pas du tout "obligée" d'en faire et si je pouvais avoir moins d'idées j'en ferais pas, pour avoir le moins de comptes possibles et me concentrer sur eux. Malheureusement... J'ai des nouvelles idées de personnage sans arrêt :14: Du coup je laisse une idée fleurir pendant un temps, je me renseigne, je construis le personnage petit à petit, et je laisse ça posé là. Je cherche pas à faire un nouveau dc le plus vite possible, j'attends des mois que ça marine, et parfois avec le temps, une idée me tente moins, ou j'ai une autre envie qui supplante la première. Donc c'est vraiment très réfléchi, c'est un long processus, et y a toujours un moment où mon personnage est complet, j'attends encore un peu jusqu'à arriver à ce stade où j'ai ce besoin irrépressible de le jouer, j'attends un jour ou deux, et si je tiens vraiment plus, à ce moment-là seulement je fais la demande.

J'accorde aussi une importance particulière au fait d'être à jour sur tous mes autres comptes avant, et d'être dans une ambiance propice irl au lancement d'un nouveau personnage, parce que ça bouffe du temps quand même. Pour moi c'est ultra important d'avoir réfléchi longuement à un nouveau perso', c'est un processus, j'ai besoin d'en être réellement fan et de vouloir le jouer absolument, parce que je déteste lancer quelque chose pour abandonner quelques semaines/mois plus tard. Quand j'ai abandonné Fauve, c'était la première fois que ça m'arrivait. Si je choisis un perso', c'est que je suis partie pour tenir sur la longueur avec. J'ai des dizaines de personnages qui ne verront jamais le jour, parce que ce serait trop de comptes, et que certains ne tiendraient pas la durée.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 8:43

Ça faisait longtemps que j‘étais pas passé par ici. Du coup par rapport aux nouveaux comptes, avant j’avais plein d’idées et maintenant beaucoup moins. Je pense que j’ai aussi évolué et que maintenant je réfléchis un peu plus, par exemple pour Selma j’ai demandé la suppression et pas un changement parce que j’avais pas une idée que je voulais absolument faire alors je me suis dit que j’allais me concentrer sur mes autres persos. Actuellement j’ai une idée mais je préfère un peu attendre histoire d’être sure et de pouvoir gérer parce que ça m’énerve de pas pouvoir régulièrement aux gens donc je préfère me sentir bien stable avec mes persos (et 4 c’est déjà bien).

Je sais plus si j’ai dit comment j’ai créé mes persos mais globalement je m’inspire de trucs que je vois, en géneral je vois ou lis un truc et je me dis « oh ça pourrait être cool un perso comme ça. ». Perry je l’ai créé ultra rapidement y’a des années en me basant un peu sur un ancien perso, Candy je me suis inspirée d’un épisode de Lie To Me, Vega je sais pas trop :14: Manny c’est un pré-lien mais je sais plus d’où viennent mes autres idées. Donc voilà rien de bien précis Arrow

Du coup je viens ici aussi parce que j’ai une petite question. J’écoute un podcast Harry Potter et je me demandais à quelle maison pensez-vous que vos persos appartiennent ?

Je suis pas trop sure de mon côté parce que c’est toujours un peu compliqué de pouvoir mettre dans une maison précise. Mais du coup je dirais que Perry irait à Poufsouffle parce que c’est un bon pote, il est sympa, pas prise de tête tout ça. Candy je dirais Poufsouffle aussi parce qu’elle aime la nature et qu’elle est très bienveillante et aimante. Manny je pense Gryffondor parce qu’il me fait penser à Neville et que je pense qu’il pourrait suivre le même chemin et prendre confiance petit à petit. Et Vega Gryffondor aussi parce qu’elle se bat pour ses idées et qu’elle a peur de rien.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 10:32

Perso je ne sais pas vraiment dire comment j'ai eu l'idée de créer mes persos :14: Freja c'était en partie un prélien/scénario, Ciàran & Juliann aussi donc aha aha

J'adore la question des maisons de Poudlard ohh

Je dirais qu'Alix serait du genre à aller à Poufsouffle parce qu'elle est sûrement la plus équilibrée de mes personnages haha et qu'elle est loyale. Elle a un petit côté créatif qui pourrait se rapporter à Serdaigle mais c'est tout.

Bon Ciàran je pense que c'est évident... Serpentard pfiou Dois-je vraiment expliquer pourquoi ? hahaha

Concernant Freja, je ne la vois nulle part d'autres qu'à Gryffondor, c'est qu'elle est courageuse la petite Les questions existentielles du rp  - Page 8 1956959691 Et je mettrais Juliann dans la même maison également. :coeur:

Pour Noa c'est un peu plus compliqué ahah, j'ai du mal à la situer... Je dirais qu'elle est entre Poufsouffle et Gryffondor mais en même temps je vois également quelques caractéristiques de Serdaigle :14: Bref, le Choixpeau aurait eu du mal à choisir pfiou :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2023 - 2:01

Coucou :coeur: j'ai pas lu les 8 pages de ce sujet mais de ce que j'ai pu lire, c'est super intéressant d'avoir des retours de tout le monde :coeur:
moi j'ai une question qui me trotte en tête depuis super longtemps concernant les MC. Il y a quelques temps, j'étais sur un forum avec plusieurs comptes, ça marchait super bien et tout. Mais très vite, j'me suis posé une question : qu'en est-il des liens entre vos personnages ? Hum
Je m'explique, sur les forums, quand ils sont géniaux comme celui ci :11: , les liens fusent, dans tous les sens, on rattache nos personnages à plein d'autres personnages, ça fait comme un espèce de toile d'araignée de plein de liens. Mais j'me souviens, quand j'avais mes trois ou quatre perso, je galarais à établir des liens entre eux. En fait, ils s'ignoraient totalement les uns et les autres.
Genre dans une petite ville comme Bowen, est ce que vos propres personnages s'ignorent ? Je ne sais pas si je suis clair mais si par exemple j'ai un DC un jour ( aha ) il y a de fortes chances que Elijah et mon nouveau perso aient des relations en commun. Et j'me suis toujours demandé comment gérer ça ? Alors, vu qu'ici c'est le paradis des MC, j'me suis dis : et si j'leur demandais ? HA HA Ca serait trop cool d'avoir vos retours sur ce sujet là :11: ( je ne sais pas si j'ai été assez clair :gus:)

:coeur: :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4047
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2023 - 2:48

Olala j'adore cette question et je me sens super concernée :14: Déjà au tout début de mon passage sur Rétro, mes trois personnages étaient en couple avec trois femmes qui étaient amies :14: du coup, à un moment, on a fait un rp triple date dans lequel je jouais donc 3 personnages sur 6 :14: :14: (à ne plus refaire, c'est la galère).

Sur mes huit personnages actuels j'avoue qu'il y a plus ou moins de liens hormis quelques-uns. Isaiah connaît Woody de réputation (et ne le porte pas trop dans son cœur en raison de ce qu'Aisling lui a raconté sur Woody :rire:)

Mais le plus notable c'est mon lien entre Woody et Conchobáhr. aha en fait ils sont ennemis jurés, Woody était l'intimidateur principal de Concho dans son adolescence, du coup Concho déteste Woody et si au départ Woody n'en avait pas grand chose à faire de Concho, la haine s'est développée quand Concho s'est mis en couple avec l'ex de Woody, Freja :rire: forcément il fallait que ça éclate aha alors depuis ce temps mes deux persos se détestent l'un l'autre :rire: et je fais énormément référence à l'un et à l'autre dans mes rps. Ils s'insultent et tout Les questions existentielles du rp  - Page 8 1956959691

Je réfléchis aux autres mais je pense pas qu'ils aient tant que ça de liens en commun ou alors rien d'assez important pour que ça créé des situations du genre Hum (ou alors ramenez-moi à l'ordre les gens, si j'ai oublié :14: )

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10424
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:13

Cette question est juste formidable :14:. Pour ma part, même s'il m'est arrivée d'avoir eu 4 comptes sur le forum, j'ai été peu confrontée à ce genre de situation. Je faisais en sorte de lier mes personnages avec les différents DC de mes partenaires de jeu afin, justement, de jouer avec d'autres personnages, créer d'autres liens, d'autres situations de jeu :14:. Ceci dit, il a fallu attendre que je retombe à deux personnages sur le forum pour avoir une confrontation totale avec mes deux DC :rire:. C'est justement arrivé avec Livio et Tahlia. Livio est très proche de la famille Luciano, puisqu'il s'est marié avec Aura et est le meilleur ami d'Enzo, le frère jumeau de Aura. Il y a quelques mois, le personnage d'Enzo était joué et a fricoté avec ma Tahlia aha. Puis est arrivé le moment où on a décidé de faire un rp repas de famille, où Enzo venait présenter Tahlia. Je me suis donc retrouvée à jouer la rencontre entre Livio et Tahlia, c'était assez spécial à jouer, et ce n'est pas forcément ce que je préfère. Heureusement que, dans ce sujet-là, on était 6 joueuses et que ça a pu limiter les interactions entre mes deux persos :rire:.

En réalité, je ne dis pas que mes personnages s'ignorent, ils ont forcément des liens en commun, mais j'essaye de minimiser l'impact. Je préfère me dire qu'ils se connaissent de nom ou de loin aha. De toute façon, il y a suffisamment de personnages ici pour éviter de trop croiser le chemin de nos propres persos HA

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:30

j'adoooore cette question héhé :rire:

de mon côté, je n'ai jamais vraiment pensé à ça mais vu que je joue beaucoup de personnage dans la même tranche d'âge (Milo, Jules, April ou Percy, Carter, Alex, Fede) j'me dis qu'ils doivent forcément se connaître par rapport à leurs relations Hum Carter et Jules se connaissent forcément grâce à @Charlie Keynes aha et j'pense qu'ils s'entendent bien mais sans plus ! Milo doit détester Jules parce qu'il bosse avec @Effy Shepperfield and we know what's gonna happen :01: April connait Percy de réputation parce qu'ils ont tous les deux un business en ville Hum mais aprèèèèès je ne sais pas aha quoi que je suis sur qu'April et Alex ont déjà couché ensemble vu comment les deux sont des chauds lapins :14:

jouer plusieurs personnages sur un rp ça m'est déjà arrivé mais franchement je suis d'accord, c'est pas à faire :14: parce qu'on s'y perds vite :10:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:30

Ah cette question est magique, merci aha Pour ma part c'est quelque chose d'assez important, les liens entre mes personnages. Retro c'est le seul forum sur lequel j'ai eu des dc, dont certains personnages qui sont restés un sacré moment, voir qui sont toujours là. Et, comme tu le dis bien,  @Elijah Bishop Bowen c'est une petite ville donc il est évident que les gens se connaissent de près ou de loin, surtout si, comme tu le dis Selly  @Jules Keynes ils sont dans la même tranche d'âge ! Du coup, j'ai toujours plus ou moins considéré que mes personnages ne s'aimaient pas :14: Plus précisément, Léo, n'aime quasiment aucun de mes autres personnages, il a par exemple détesté un ancien garçon que je jouais, Jackson, il en était jaloux. Il n'est pas du tout ami avec Charlize, parce qu'elle était la meilleure amie de son ex et il y a toujours un ressentiment entre eux. Il n'aimait pas non plus un très vieux personnage que j'avais, Sara :11: parce qu'il la trouvait un peu nunuche et il ne comprenait pas ce que  @Woody Rutkowski lui trouvait ( :01: ) et c'était réciproque de la part de Sara. Finalement il n'y a que mon Marcus qui est sympa et s'entend avec tout le monde, il me semble que j'ai déjà parlé du fait qu'il connaissait Léo, il l'a déjà vu dans son bar, quand il était plus jeune, le fait qu'il séduise toute les fille le faisait rire. Je pense qu'il aime bien Charlize aussi, il est plutôt admiratif du fait que ce soit une grosse travailleuse et commerçante, comme lui.
De temps en temps j'aime bien placer, l'air de rien, les petites connexions entre mes personnages, même s'il n'y a que moi qui les comprends, ça me fait une sorte de fil rouge ohh
Il est évident que j'adooooore les connexions entre tes personnages, Eli, je rêve un jour d'un rp entre Léo,  @Woody Rutkowski et  @Conchobáhr Rosenbach ce serait épique héros (avec  @Freja Ivanova et  @Alba Jensen ça rajouterait du piquant :notally: )

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptySam 28 Jan 2023 - 0:25

Haan, merci pour toutes vos réponses! c'est tellement agréable d'avoir autant de retour et des expériences différentes! J'avais jamais pensé faire un sujet commun avec plusieurs d'mes personnages, ça doit être super super dur à jouer Les questions existentielles du rp  - Page 8 909211931 Les questions existentielles du rp  - Page 8 909211931 Mais c'est intéressant de voir comment on arrive à faire quelques connexions sans qu'elles soient jamais trop présentes pour pas troubler le jeu!
Bref, merci pour vos réponses, ohh ohh en tout cas, on voit que Rétro à un sacré passif :14: vous avez bien du vous marrer toutes ses années! HA HA

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptySam 28 Jan 2023 - 10:18

quel courage d'avoir lu toutes les pages **

sinon pour répondre à la question, je pense que ça dépend vraiment de mes personnages Hum j'établie pas de liens entre eux sauf si j'y suis "obligée" (genre vu leurs liens en commun ils sont obligés de se connaître) parce que je trouve ça bizarre de "m'auto citer" en rp OO mais sinon y'en a qui s'entendraient sûrement bien ohh ils sont tous assez sympas globalement donc je les vois pas s'embrouiller (à part peut-être vega qui aimerait pas forcément perry :14: ).
Mais du coup, Manny et Vega se connaissent via Elmo qui joue dans le même groupe que l'un et est meilleure amie avec l'autre, donc on va dire qu'ils sont des connaissances tous les deux. Il y a aussi Polly et Perry, des connaissances aussi via Pippa et Concho (Polly est même allée à l'anniversaire de Perry l'année dernière aha c'était un peu perturbant de devoir les faire interagir :14: ). Et après comme ça, j'en vois pas d'autres qui pourraient se connaître Hum (ou alors j'oublie des trucs, ce qui est possible :14: )
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptySam 28 Jan 2023 - 22:47

@Polly Burnett :14: le fait de "m'auto citer" ne me gêne pas, par contre je n'aime pas faire interagir deux de mes personnages ensemble, je crois que ça n'est jamais arrivé Hum même si j'en ai plusieurs dans un tc, j'évite qu'ils se croisent, je trouverait ça trop étrange de "parler avec moi-même". Du coup, en ça, j'admire carrément Eli ohh

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:43

@Jules Keynes :01: :notally: :14:

Cette question m'a déjà percutée quelques fois aussi avec tous mes persos, comme le disent ceux avant moi. :rire: Comme d'autres l'ont dit, j'ai tendance à ignorer les liens qu'ils pourraient avoir, comme Cassou je trouve ça bizarre donc c'est vraiment quand c'est obligé. :14: Puis je suis vraiment pas une grande stalkeuse donc je suis sûre que y a des liens indirects entre mes persos dont je suis même pas au courant **
Ça m'est arrivé dans un rp commun de me rendre compte que Charlie et Azriel allaient devoir se causer parce qu'ils étaient tous deux hyper proches de deux anciens personnages, mais genre j'avais même pas vraiment réalisé avant Hum Du coup j'ai un peu ignoré le truc parce que je trouvais ça bizarre, ils se citent jamais l'un l'autre dans d'autres rps alors qu'ils devaient forcément s'être rencontrés ou devaient avoir entendu parler de l'autre :rire: J'ai encore quelques persos comme ça qui sont plusieurs à avoir des liens forts avec un même personnage, mais du coup voilà, j'évite et j'ignore les liens entre mes propres persos sauf quand je m'en rends compte et que y a plus le choix :rire:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 EmptySam 25 Fév 2023 - 15:13

Cette question elle est pour moi, bien que je suis sur le forum que depuis hier. Je vais répondre par rapport à mes autres expérience. Plus précisément une, sur un forum il y a quelques années c'était un forum avec des gang. J'aime le danger, j'avais deux personnage, un dans chaque gang sauf que forcément les gang était l'un contre l'autre. Mais moi j'ai pimenté encore plus, mon premier personnage était très ami avec son gang alors lorsqu'une demoiselle a décidé de tombé amoureuse de mon autre joueur. J'étais obligé de faire en sorte qu'il déteste mon autre personnage, nous avons même jouer une bagarre. Je me suis tapé toute seule :14: Mais honnêtement cité ça ne me dérange pas mais aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais à nouveau les jouer dans un même rp, ça reste compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles du rp    Les questions existentielles du rp  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielles du rp
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» ~ questions et suggestions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: