AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 we'll dance inside the song (waverly)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:09


Waverly & Conchobàhr
Je le regarde, avec une bouche sembable à un canard avant de sourire et rire amusée. Là, je lui donne une petite tape sur l'épaule « M'enfin, t'en as pas vu ? » demande je, insistant avec humour tout en riant en coeur avec lui « Désolée ... des fois je suis un peu ... brute de pomme et il m'arrive souvent de créer des malaises ou des situations un peu bizarres, mais promis, j'suis pas méchante ! » fis je en levant les mains comme pour me défendre avant de sourire amusée. La conversation se fait bon train, tandis que nous nous étirons tous les deux. L'ambiance est plus calme, plus posée, même si je continue à faire la con, ça reste amusant et rigolo. Je souris, ravie qu'il réfléchisse à ma connerie de changer d'enfants pour se muscler les bras « hé tu vois, mes idées sont pas cons hein » fis je en riant. Et puis, mon regard se fait plus vague, alors que je m'arrête et ... je me confies. J'ai failli avoir ... un garçon. Un fils. Un little boy. Je l'aurais appelé fils juste pour le faire chier. J'avais imaginé tellement de choses. Mon visage s'assombrit. Un fantôme passe. Mon coeur se brise et je déglutis, levant un regard franc et triste vers l'homme, tout en me rendant compte que ça casse l'ambiance. Je me cache derrière mes cheveux, les sourcils froncés, m'en voulant d'imposer ça. Mais Concho se fait rassurant, je lève mon regard vers lui, appréciant ... sa générosité, son empathie et sa compréhension. Mon regard se fait doux. Il me prend la main en signe d'amitié, de partage, de soutien. Quand il me pose cette question, une larme tombe sur ma joue gauche « Dans trois jours ... ça fera 3 ans » fis je, soudainement tremblante. J'inspire et soupire lentement. Je racle ma gorge et enlève cette larme qui tombe « je ... » je ferme les yeux et serre sa main dans les miennes, comme s'il était un ancre, un appui pour pas que je m'éffondre « merci ... de m'écouter ... ça fait du bien » fis je en souriant difficilement. Il aurait ... 3 ans ... mon fils aurait dû avoir 3 ans

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:12

Niveau malaise sur pattes, je pensais être imbattable, mais Waverly me mettait au défi avec ses affirmations. Au moins, entre nous deux, ça ne risquait jamais d’être trop bizarres. Enfin, aux yeux des autres, d’un point de vue externe, totalement. Mais dans notre petite bulle de n’importe quoi, on serait juste bien. J’aimais les gens comme ça, qui ne se prenaient pas trop la tête avec les choses sérieuses. J’avais besoin qu’on me ramène à ça, aussi. J’étais habituellement aussi insouciant, aussi débile. Mais les années récentes de ma vie m’étaient rentrées dedans comme un bulldozer. « Oh écoute, j’ai vu pire, parfois. En me regardant dans le miroir. » Je ricanai. « Et si t’es comme moi alors j’sais pertinemment qu’t’es pas méchante. Juste maladroite. Enfin j’parle de moi. J’essaie de voir si t’es comme mon reflet dans le miroir. » Il fallait vraiment que je lâche les miroirs. Je me contentai de rire à propos des idées parfois pas cons de Waverly, comme celle pour les enfants-haltères. Le ton léger se dissipa rapidement pour créer une ambiance un peu plus lourde entre nous. Lourde d’émotions, de tristesse. Je m’en foutais que ça plombe l’ambiance, en vérité. Je n’aurais pas voulu que la brunette garde cela pour elle si ça lui traversait l’esprit que ça la pesait. J’étais content, en quelque sorte, qu’elle s’ouvre à moi pour se délivrer un tout petit peu de ces pensées-là. Je lui pris la main, signe de soutien. Une présence plus affirmée. « Ça doit être difficile à l’approche de la date. Enfin, ça doit être difficile tout le temps. » Me repris-je. Waverly ferma les yeux et me serra la main, alors qu’une larme roulait le long de sa joue. « N’importe quand, Wave. Peu importe ce que t’as sur le cœur, j’veux que tu saches que tu peux toujours être à l’aise de m’en parler … » Dis-je doucement. « Et si t’as besoin de compagnie dans trois jours, que ce soit pour célébrer ton fils ou pour t’occuper un peu la tête, hésite pas non plus. » Ajoutais-je avec un mince sourire, en la regardant dans les yeux.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:25


Waverly & Conchobàhr
Je souris, appréciant son honnêteté. Ma meilleure amie est souvent là pour moi et je lui en remercie. Mais ... c'est vrai que c'est bien d'être entourée d'autres personne, de pouvoir se confier, de compter sur des personnes qui me permettent d'adoucir mon chagrin et m'aider pendant mes périodes de troubles, comme celui-ci. Le deuil est parfois dur à être réalisé, avoir divorcé avec mon ex mari a été la meilleure chose que j'ai pu faire depuis bien longtemps. Je me sens libérée de ce poids, mais désormais, je dois me reconstruire, aussi difficile que cela puisse être. Nous pouffons de rire, parlant de miroir, d'enfants haltères et d'autres conneries du genre. C'est agréable de se faire un ami et de se dire qu'on peut compter sur lui. Et puis, j'ai l'impression de me retrouver un peu en Concho. Oui, nous sommes aussi déglingués que maladroits ! Je vous raconte pas le feu d'artifice tiens ! Malgré tout, mon coeur se serre en pensant à ... mon bébé. Mon fils. Je déglutis, sentant l'émotion me gagner. Mon petit ange me manque. Mont petit Gabriel. je serre sa main, tentant de bloquer ces larmes qui s'enfuient de mes yeux. Je les chasse d'une main et souris à Concho avec beaucoup beaucoup de reconnaissance « Merci beaucoup Concho ... c'est ... agréable ... gentil et adorable de savoir ça. Tu peux pas savoir comme ça m'fait du bien » je souris, malgré ma tristesse. Pourtant, je me sens ... libérée d'un poids et soutenue et ça, ça fait vraiment du bien. J'inspire et expire doucement. Je déglutis, renifle brièvement et enlève mes larmes. L'émotion est passé. Mais ça ira. Oui, comme toujours. Faut vivre avec, faut pas s'arrêter de vivre, faut y aller et foncer « Il s'appelle Gabriel » fis je « Mais ... il aurait des petits frères ou petits soeurs à surveiller de là haut » je souris amusée « Oh ! Pas que je sois enceinte hein ! Le jour où je le serais ! » je ris à cette précision, mais mon coeur est plus léger maintenant. Je finis par me lever, le coeur plus léger « Je vais rentrer chez moi. Merci pour toi Concho » je m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras et le remercier d'un adorable câlin

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 2:03

Je n’ajoutai rien lorsque Waverly m’affirma que ça lui faisait du bien de savoir ça, de savoir qu’elle pouvait compter sur moi que ce soit pour se changer les idées ou pour pleurer sur mon épaule. Je savais ce que c’était que de passer à travers des jours difficiles en étant complètement seul, et je ne souhaitais cela à personne. Je me contentai donc de lui sourire faiblement en hochant légèrement la tête, sa main dans la mienne avant qu’elle ne la libère afin d’essuyer ses larmes. Je ramenai la mienne sur mon genou, en silence. Je lui laissais le temps de se remettre les idées en place. Je ne cherchais pas à combler les trous dans la conversation. Waverly ajouta alors qu’il s’appelait Gabriel. « C’est un joli prénom. » Dis-je. Puis, la brunette ajouta qu’il aurait des petits frères et des petites sœurs à surveiller de là-haut et, évidemment, cela me fit sourciller. J’entrouvris la bouche mais, voyant mon air, Waverly s’exclama qu’elle n’était pas enceinte. Elle parlait du futur. « Oh, ok ! Je croyais que tu me faisais toute une annonce, là ! » Je ris légèrement, et quand nos rires s’estompèrent à l’unisson, la jeune femme se leva. Je la suivis dans le mouvement. « Ok. Prends soin de toi. » Je la serrai dans mes bras. « Rentre bien. » Je la raccompagnai jusqu’à la porte du centre, et je lui fis un dernier signe de la main alors qu’elle regagnait le stationnement. Je verrouillai la porte derrière moi, fermai les lumières, et laissai le silence m’envelopper.

FIN :coeur:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we'll dance inside the song (waverly)    we'll dance inside the song (waverly)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we'll dance inside the song (waverly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» come back (Waverly)
» A drink or two (Waverly)
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» It's not a love song ▬ Devan
» Sittin' on the dock of the bay + Waverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: