AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 09/10/2016
crédits : VERT ALLIGATOR
double-compte : Devan & Aedhan.
statut : Deviendra prochainement Andreas Nowakowski Eriksen.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 25 Fév 2018 - 16:22

Mooooh joyeux un an à toiii ! :coeur: merci encore de m'avoir rejoint ici, j'aime nos petits gars, je te love toi aussi. :coeur:

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, bonnie, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 25 Fév 2018 - 19:41

Trop de choses à dire aujourd'hui aha

Gwen, je suis contente de te connaître et que tu sois là parmi nous parce que j'ai connu tous les débuts de tes comptes :bg:
J'aime rps avec toi et j'espère qu'on en aura de nouveaux bientôt, peut-être un CJ/Tahlia :01:
Longue vis à toi et à tes persos et tu reviens écrire un message pour tes 10 ans parce que ça va arriver vite aha :coeur:

Tata Jonelle :11: :coeur:
Je suis toujours très contente quand je vois que tu passes et que tu postes un petit mot HA
J'espère que tu vas bien, que tu mènes ta vie comme tu le souhaites et je crois que j'espère toujours un petit peu le retour de la belle Jonelle :01:

Deamon, on est vraiment contentes que tu ais rejoint l'aventure des AA, que tu ais pris le scénario de Devan, parce que j'adore autant Daemon qu'Eilynn et qu'on va rp ensemble encore héhé :coeur:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
adm h
ici depuis : 05/08/2016
crédits : bazzart & bat'phanie
double-compte : freja, zoé, elio & maddox.
statut : coeur de pierre et divorcé depuis peu.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 26 Fév 2018 - 21:42

Ohhhh Daemon merci pour ton petit mot :11: On est super fière de te compter parmi nos membres fidèles oui ! :coeur: Merci à toi de faire vivre rétro et continuez à nous faire rêver avec Devan I love you

never thought that you wanted
tu vois, c'est marrant, on se donne toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer, par peur de souffrir, d'être abandonné un jour. et pourtant, qu'est ce qu'on aime la vie alors qu'on sait qu'elle vous quittera un jour. ▬ darkness is your candle.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©twinny
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 19 Mar 2018 - 22:56

C’est à mon tour de me lancer par ici ce soir :26:  Aujourd’hui je suis assez émue de voir que je fête mes 5 ans sur ce forum, cinq années ce n’est pas rien, c’est long dans une vie rpgiste, ça ne me rajeunie pas non plus… Jamais je n’aurais pensé passer autant de temps sur rétro, jamais je n’aurais pensé faire partie du staff et jamais je n’aurais pensé avoir tant d’affection pour des personnes rencontrées sur un forum. Pourtant tout ça m’est arrivé, m’arrive encore aujourd’hui et c’est ce qui me touche le plus :11:  En plus du fait d’avoir fait vivre une vie de fou à mes petits personnages d’amour :notally:  Souvent j’ai pensé à partir, j’y pense encore, non pas parce que je suis mal ici, mais parce que je n’ai plus vraiment l’âge de jouer à inventer des histoires, je suis plus âgée que beaucoup d’entre vous même si je me sens terriblement gamine dans ma tête, je rattrape même l’âge de mes personnages, chose que je déteste, allez savoir pourquoi  Hum  Mais je n’arrive jamais à partir, parce que je tiens à mes deux garçons, que j’aime tant torturer. Et surtout parce que j’aime ce forum, qui est presque comme mon bébé même si je ne l'ai pas créé. Et puis vous    vous par dessus tout, vous à qui je donne tant de petits surnoms, vous qui m’avez fait aimer la CB et devenir un peu moins farouche pour discuter. Ces amitiés sur le forum et en dehors même si je reste timide sur ce point Rolling Eyes  J’ai une pensée particulière pour Anne, @Fleur Delacroix  love u parce que c’est à cause de toi, de ton scénario, que je suis arrivé ici un 19 mars, avec mon regretté Donovan, même s’il est devenu Léo par la suite j’ai toujours une tendresse particulière en pensant à mon premier personnage. Mes camarades du staff parce qu’on forme une équipe de choc et c’est un plaisir d’être parmi vous  ohh . Justine, @Grace Darwin  :nomnom: juste parce que c’est cool de former un couple mythique avec toi même si ce n’était pas du tout ce qu’on avait prévu  aha  et aussi pour nos conversations sur snap. Gwen, @Tahlia Wates j’ai dis que je voulais fêter mes 5 ans avec toi à mon tour, c'est chose faite !! Et plein d’amour sur vous toutes et tous  :12:  parce qu’en vrai je ne suis qu’amour et Bisounours et que ce serait bien trop long de citer tout le monde et que ce message est déjà indigeste (en plus je suis tellement nulle en prénom+pseudos, mon grand âge me fait perdre la tête  :06: ) alors ne m’en voulez pas si je ne vous cite pas, ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, bien au contraire.
Pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque là, j’espère être encore là quelques temps et je promets qu'à mes 10 ans je ne ferais pas de discours aussi long :da: :44:

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Potterheads

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : meteors & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 19 Mar 2018 - 23:01

Tu veux dire qu'à tes dix ans tu feras un discours encoooore plus long oui héhé Haha joyeux rétroversaire Aura :11: C'est un plaisir partagé de faire partie du staff avec toi et les filles Je ne pourrais rêver meilleure team :coeur: J'ai hâte d'encore vivre plein d'aventures avec toi sur rétro à commencer par ce petit voyage en Norvège :07: Je te souhaite encore plein de bonheur parmi nous en tout cas I love you

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 19 Mar 2018 - 23:05

Chuuuut Justine :14: Aux 10 ans j'aurais fini par perdre la tête donc il n'y aura pas de discours aha Merci :coeur: depuis le temps qu'on est ici ensemble, on a enfin réussi à se trouver un lien exploitable alors ne t'en fais pas, je ne compte pas te lâcher, vivement la Norvège :48: Et c'est certain que qu'on ne pouvait pas espérer meilleure team que la notre oui ohh

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Diplodocus
ici depuis : 17/08/2016
double-compte : anae ≡ anka ≡ jaeden
statut : lonely heart
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mar 20 Mar 2018 - 22:03

Encore un joyeux rétroversaire ! aha Je suis toujours nulle en blabla, alors je m'excuse d'avance :nono: Je suis heureuse que tu sois venue sur ma fiche de liens y'a deux ans de ça, parce que je suis super contente de pouvoir te parler aujourd'hui, d'avoir eu le premier (et seul) couple dans ma vie rpgique, puis ... Léace quoi ! :07: Pleins d'amour sur toi et on verra ce que donnera ton discours dans 10 ans :01:

i’ll prepare the flower way
for you i could pretend like i was happy when i was sad. for you i could pretend like i was strong when i was hurt. i wish love was perfect as love itself. i grew a flower that cant be bloomed in a dream that cant come true. ~ byendlesslove.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 21 Mar 2018 - 6:26

Déjà 5 ans ?!!! bon anniversaire ma Aura (j'ai toujours mes dossiers pour l'anniv de Léo mdr) Bon je viens de voir que à la fin de l'année ca sera mon tour ! 5 ans ca va vite quand on s'amuse et j'espère que tu t'amuse avec nous Aura, Mia sera toujours là en tout cas pour cela. Dire que c'est grâce à Zephyr et Cameron que j'ai commencer à rp avec ton Léo, et j'ai finie avec Mia ! Bon faudra ce refaire un rp bientôt.

Bref bon anniversaire et continue de t'amuser ici !

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Aventuriers
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ En ligne
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 21 Mar 2018 - 13:04

Justine, aha j'me souvenais pas de qui avait envahi la fiche de l'autre, comme quoi c'est toujours moi qui fait le premier pas héhé Comme tu dis, en même temps... Léace... Le nom de ship le plus moche cache une belle histoire au final :coeur:

Angie, mais oui, 5 ans ** (j'ai bien compté sur mes doigts pour être sûre :14:) Haha, vivement la fin d'année pour que tu passes le cap toi aussi greensmile Lilou me manque avec son Zephyr...

Think I want it to stay

Stormtroopers
ici depuis : 09/05/2016
crédits : Emy ♥ (ava) ; spoonykid (signa)
double-compte : Tamsin la passionnée.
statut : Célibataire. Les hommes qui entrent dans sa vie passent rarement la nuit.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 21 Mar 2018 - 13:39

Leo Emerson a écrit:
Souvent j’ai pensé à partir, j’y pense encore, non pas parce que je suis mal ici, mais parce que je n’ai plus vraiment l’âge de jouer à inventer des histoires

On n'est jamais trop vieux pour jouer à inventer des histoires ! Tout.e auteur.e digne de ce nom te le dira ! aha

Joyeux anniversaire de cinq ans ma jolie ! love u

knocking on
heaven's door

Stormtroopers
ici depuis : 28/03/2017
crédits : timeless. (vava) Emu (gif Jeilynn)
double-compte : Daemon Macintosh / Jazz Dellaney
statut : en couple avec Jeff, la vie à deux se décline de mille couleurs avec le beau pompier.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 21 Mar 2018 - 14:03

Bon anniversaire pour tes 5 ans de présence sur Retro. :hug: :calinhug; xoxo

Cela fait beaucoup de mots et de rps. Mais il va y en avoir bien d'autre. :12: pinklove :57: :coeur1: :43: :44:

Love me
Touch me gently like a summer evening breeze. Take your time, make it slow.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Exordium (sign)
statut : Taken by none, looking at some, just waiting for one
MessageSujet: Re: Livre d'or   Jeu 22 Mar 2018 - 10:43

À ton tour aha. Joyeux retro-anniversaire Aura :11:. Sache que c'est toujours un plaisir de te croiser ici et de jouer avec tes personnages si fabuleux love u. Je ne peux qu'approuver les paroles de Camille, en disant que finalement, on n'est jamais trop vieux pour écrire et faire vivre des personnages :hug:. Il faut se dire que l'on a de la chance de faire travailler nos cerveaux, ce qui n'est pas rien de nos jours :14:
A l'année prochaine pour les 6 ans :11::coeur:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Livre d'or   Jeu 22 Mar 2018 - 23:07

Eilynn oui quelques mots et quelques rps en effet :busted: Merci :coeur:

Tahlia et Charley Les filles :11: Vous avez sûrement raison puis qui sait, c'est peut-être le secret pour éviter l’Alzheimer aha :hug:

Think I want it to stay

Stormtroopers
ici depuis : 28/03/2017
crédits : timeless. (vava) Emu (gif Jeilynn)
double-compte : Daemon Macintosh / Jazz Dellaney
statut : en couple avec Jeff, la vie à deux se décline de mille couleurs avec le beau pompier.
MessageSujet: Re: Livre d'or   Jeu 29 Mar 2018 - 16:17

Bon au tour de la petite Eilynn de venir laisser sa trace sur le livre d'or de Retro. :adibou: :adibou:
Hier cela a fait un an que la petite blonde a débarqué sur le forum. :D

Merci à Jackson d'avoir créé ce scénario. :43: :44: :57: woooo :leche: pinklove :coeur1: Et merci à mes partenaires de rp d'avoir fait évoluer ma rebelle.

Un merci tout particulier à mon Jeffounet adoré et à ses rps arc en ciel. :20: :21: :23: :12: :perry: :adibou: :42: :iloveyou:

Je vous aime. :12: :12: :12: :12: :12: :12:

Love me
Touch me gently like a summer evening breeze. Take your time, make it slow.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Livre d'or   Jeu 29 Mar 2018 - 20:27

:26: Joyeux anniversaire Nath ! Je suis contente que tu ais craqué pour mon scénario, pour le meilleur et pour le pire pauvre Jax... Et puis c'est cool que tu te sentes si bien ici, j'espère te voir encore longtemps par ici :coeur:

Think I want it to stay

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livre d'or   

Livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant