AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+24
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:22

Mooooh joyeux un an à toiii ! :coeur: merci encore de m'avoir rejoint ici, j'aime nos petits gars, je te love toi aussi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:41

Trop de choses à dire aujourd'hui aha

Gwen, je suis contente de te connaître et que tu sois là parmi nous parce que j'ai connu tous les débuts de tes comptes :bg:
J'aime rps avec toi et j'espère qu'on en aura de nouveaux bientôt, peut-être un CJ/Tahlia :01:
Longue vis à toi et à tes persos et tu reviens écrire un message pour tes 10 ans parce que ça va arriver vite aha :coeur:

Tata Jonelle :11: :coeur:
Je suis toujours très contente quand je vois que tu passes et que tu postes un petit mot HA
J'espère que tu vas bien, que tu mènes ta vie comme tu le souhaites et je crois que j'espère toujours un petit peu le retour de la belle Jonelle :01:

Deamon, on est vraiment contentes que tu ais rejoint l'aventure des AA, que tu ais pris le scénario de Devan, parce que j'adore autant Daemon qu'Eilynn et qu'on va rp ensemble encore héhé :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:42

Ohhhh Daemon merci pour ton petit mot :11: On est super fière de te compter parmi nos membres fidèles oui ! :coeur: Merci à toi de faire vivre rétro et continuez à nous faire rêver avec Devan I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:56

C’est à mon tour de me lancer par ici ce soir :26:  Aujourd’hui je suis assez émue de voir que je fête mes 5 ans sur ce forum, cinq années ce n’est pas rien, c’est long dans une vie rpgiste, ça ne me rajeunie pas non plus… Jamais je n’aurais pensé passer autant de temps sur rétro, jamais je n’aurais pensé faire partie du staff et jamais je n’aurais pensé avoir tant d’affection pour des personnes rencontrées sur un forum. Pourtant tout ça m’est arrivé, m’arrive encore aujourd’hui et c’est ce qui me touche le plus :11:  En plus du fait d’avoir fait vivre une vie de fou à mes petits personnages d’amour :notally:  Souvent j’ai pensé à partir, j’y pense encore, non pas parce que je suis mal ici, mais parce que je n’ai plus vraiment l’âge de jouer à inventer des histoires, je suis plus âgée que beaucoup d’entre vous même si je me sens terriblement gamine dans ma tête, je rattrape même l’âge de mes personnages, chose que je déteste, allez savoir pourquoi  Hum  Mais je n’arrive jamais à partir, parce que je tiens à mes deux garçons, que j’aime tant torturer. Et surtout parce que j’aime ce forum, qui est presque comme mon bébé même si je ne l'ai pas créé. Et puis vous  Livre d'or - Page 8 2826614466  vous par dessus tout, vous à qui je donne tant de petits surnoms, vous qui m’avez fait aimer la CB et devenir un peu moins farouche pour discuter. Ces amitiés sur le forum et en dehors même si je reste timide sur ce point Rolling Eyes  J’ai une pensée particulière pour Anne, @Fleur Delacroix  love u parce que c’est à cause de toi, de ton scénario, que je suis arrivé ici un 19 mars, avec mon regretté Donovan, même s’il est devenu Léo par la suite j’ai toujours une tendresse particulière en pensant à mon premier personnage. Mes camarades du staff parce qu’on forme une équipe de choc et c’est un plaisir d’être parmi vous  ohh . Justine, @Grace Darwin  :nomnom: juste parce que c’est cool de former un couple mythique avec toi même si ce n’était pas du tout ce qu’on avait prévu  aha  et aussi pour nos conversations sur snap. Gwen, @Tahlia Wates j’ai dis que je voulais fêter mes 5 ans avec toi à mon tour, c'est chose faite !! Et plein d’amour sur vous toutes et tous  :12:  parce qu’en vrai je ne suis qu’amour et Bisounours et que ce serait bien trop long de citer tout le monde et que ce message est déjà indigeste (en plus je suis tellement nulle en prénom+pseudos, mon grand âge me fait perdre la tête  :06: ) alors ne m’en voulez pas si je ne vous cite pas, ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, bien au contraire.
Pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque là, j’espère être encore là quelques temps et je promets qu'à mes 10 ans je ne ferais pas de discours aussi long :da: :44: Livre d'or - Page 8 649379823

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018 - 23:01

Tu veux dire qu'à tes dix ans tu feras un discours encoooore plus long oui héhé Haha joyeux rétroversaire Aura :11: C'est un plaisir partagé de faire partie du staff avec toi et les filles Livre d'or - Page 8 649379823 Je ne pourrais rêver meilleure team :coeur: J'ai hâte d'encore vivre plein d'aventures avec toi sur rétro à commencer par ce petit voyage en Norvège :07: Je te souhaite encore plein de bonheur parmi nous en tout cas I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018 - 23:05

Chuuuut Justine :14: Aux 10 ans j'aurais fini par perdre la tête donc il n'y aura pas de discours aha Merci :coeur: depuis le temps qu'on est ici ensemble, on a enfin réussi à se trouver un lien exploitable alors ne t'en fais pas, je ne compte pas te lâcher, vivement la Norvège :48: Et c'est certain que qu'on ne pouvait pas espérer meilleure team que la notre oui ohh

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:03

Encore un joyeux rétroversaire ! aha Je suis toujours nulle en blabla, alors je m'excuse d'avance :nono: Je suis heureuse que tu sois venue sur ma fiche de liens y'a deux ans de ça, parce que je suis super contente de pouvoir te parler aujourd'hui, d'avoir eu le premier (et seul) couple dans ma vie rpgique, puis ... Léace quoi ! :07: Pleins d'amour sur toi et on verra ce que donnera ton discours dans 10 ans :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2018 - 6:26

Déjà 5 ans ?!!! bon anniversaire ma Aura (j'ai toujours mes dossiers pour l'anniv de Léo mdr) Bon je viens de voir que à la fin de l'année ca sera mon tour ! 5 ans ca va vite quand on s'amuse et j'espère que tu t'amuse avec nous Aura, Mia sera toujours là en tout cas pour cela. Dire que c'est grâce à Zephyr et Cameron que j'ai commencer à rp avec ton Léo, et j'ai finie avec Mia ! Bon faudra ce refaire un rp bientôt.

Bref bon anniversaire et continue de t'amuser ici !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:04

Justine, aha j'me souvenais pas de qui avait envahi la fiche de l'autre, comme quoi c'est toujours moi qui fait le premier pas héhé Comme tu dis, en même temps... Léace... Le nom de ship le plus moche cache une belle histoire au final :coeur:

Angie, mais oui, 5 ans ** (j'ai bien compté sur mes doigts pour être sûre :14:) Haha, vivement la fin d'année pour que tu passes le cap toi aussi greensmile Lilou me manque avec son Zephyr...

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:39

Leo Emerson a écrit:
Souvent j’ai pensé à partir, j’y pense encore, non pas parce que je suis mal ici, mais parce que je n’ai plus vraiment l’âge de jouer à inventer des histoires

On n'est jamais trop vieux pour jouer à inventer des histoires ! Tout.e auteur.e digne de ce nom te le dira ! aha

Joyeux anniversaire de cinq ans ma jolie ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:03

Bon anniversaire pour tes 5 ans de présence sur Retro. Livre d'or - Page 8 649379823 :hug: :calinhug; xoxo

Cela fait beaucoup de mots et de rps. Mais il va y en avoir bien d'autre. :12: pinklove Livre d'or - Page 8 2826614466 :57: :coeur1: :43: :44:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:43

À ton tour aha. Joyeux retro-anniversaire Aura :11:. Sache que c'est toujours un plaisir de te croiser ici et de jouer avec tes personnages si fabuleux love u. Je ne peux qu'approuver les paroles de Camille, en disant que finalement, on n'est jamais trop vieux pour écrire et faire vivre des personnages :hug:. Il faut se dire que l'on a de la chance de faire travailler nos cerveaux, ce qui n'est pas rien de nos jours :14:
A l'année prochaine pour les 6 ans :11::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:07

Eilynn oui quelques mots et quelques rps en effet :busted: Merci :coeur:

Tahlia et Charley Les filles :11: Vous avez sûrement raison puis qui sait, c'est peut-être le secret pour éviter l’Alzheimer aha :hug:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:17

Bon au tour de la petite Eilynn de venir laisser sa trace sur le livre d'or de Retro. :adibou: :adibou:
Hier cela a fait un an que la petite blonde a débarqué sur le forum. :D

Merci à Jackson d'avoir créé ce scénario. :43: :44: :57: woooo :leche: pinklove Livre d'or - Page 8 2826614466 :coeur1: Et merci à mes partenaires de rp d'avoir fait évoluer ma rebelle.

Un merci tout particulier à mon Jeffounet adoré et à ses rps arc en ciel. :20: :21: :23: :12: :perry: :adibou: :42: :iloveyou:

Je vous aime. :12: :12: :12: :12: :12: :12:

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:27

:26: Joyeux anniversaire Nath ! Je suis contente que tu ais craqué pour mon scénario, pour le meilleur et pour le pire Livre d'or - Page 8 909211931 pauvre Jax... Et puis c'est cool que tu te sentes si bien ici, j'espère te voir encore longtemps par ici :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: