AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+24
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:57

Mamie Gwen :coeur:
J'espère que tu resteras encore longtemps :coeur: et d'ailleurs, j'ai trop envie de rp avec toi parce que le notre a été avortée entre Ruru & Juju :coeur: donc j'viendrai avec l'une de mes filles mais laquelle, mystère Arrow T'incarne la beauté de Mila à la perfection et la cutie attitude de Sam comme il faut. et je t'envoie plein de love via des chats qui ronronnent et des licornes qui dansent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:16

Oh Gweeeen Livre d'or - Page 7 4026759991 :11: :coeur:
Tu sais t'es une des raisons qui m'ont poussées à revenir, non seulement j'adore rp avec toi mais en plus t'es une personne tellement gentille love u j'oublierai jamais Théia/Liam (je les shippais trop à un moment d'ailleurs, je pense que tu m'avais cramée Arrow ) et je suis heureuse qu'on ait toujours un lien maintenant, puis je compte bien t'en gratter d'autres vu que ta tête semble pleine d'idée héhé
Coeur et amour sur toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:11

Vos messages sont trop touchants, les filles :coeur:
Tiff, j'attendrai ta venue dans ce cas :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:22

Sans Tahlia Jax ne serait rien et sans toi le forum ne serait pas pareil (n'était pas le même, quand tu es brièvement parti Livre d'or - Page 7 4026759991 ) (paix à Julian :42: ) Pour moi tu es également un pilier de Rétro et j'espère bien qu'on fêtera ensemble les dix ans du forum, vieilles et sans dents, mais toujours vaillantes :14: Gros bisous Gwen et merci pour ce joli mot, c'est grâce à des membres comme toi que le forum est ce qu'l est :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:59

Aura :coeur:. Merci pour ce joli message :11:
J'ose espérer qu'on aura encore des dents dans quatre-cinq ans, sinon la vieillesse s'annonce mal, hein aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2018 - 3:27

oooooh Gwen :11:
je suis touchée d'avoir été cité dans ton petit message, sache que pour moi tu es un des piliers de rétro et que tu es une personne qui m'as l'air formidable irl aha en tout cas, te voir toujours ici quand je suis revenue m'a fait le plus grand des plaisirs ! nous ne nous connaissons pas trop mais j'adore tes personnages et je trouve que tu as une jolie plume héhé je suis contente d'avoir pu trouver un lien avec nos deux femmes fatales :coeur:
longue vie à mamie Gwen :hug:
mouhahah, love :coeur:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:12

Gwen, ma Gwen adorée :11:
Si tu savais comme j'aime te faire rire aha Non plus sérieusement, tu es l'une des personnes ici que j'adore le plus. Nos liens, nos rp que j'aime d'amour. Même si Pippa/Liam restera à jamais mon lien d'amour et de ship ultime. (ouais, je crois que je shippais un peu ces deux là XD) Ah.. Qu'est-ce qu'elle serait heureuse de le voir aujourd'hui et qu'il puisse la voir *-*
Bref, jotaime tout fort ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:10

Nevaeh W. Rutkowski a écrit:
Même si Pippa/Liam restera à jamais mon lien d'amour et de ship ultime. (ouais, je crois que je shippais un peu ces deux là XD)

On a tous shippé un de nos persos avec Liam en vrai :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:37

Continuez à shipper, c'est moi qui l'ai ! :bg: #ccjmelapèteyakoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:11

Vous m'avez tuée les filles :14:. Il aurait fallu que je découpe Liam en trois aha
Ton message me fait trop plaisir, Tris :11:. Ne t'en fais pas, Liam n'oubliera jamais sa Pippa :hug:
:coeur:

Selly :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptySam 17 Fév 2018 - 12:09

Quoi 10 ans déjà que je connais Liam avec Katy ?bon sang en tout cas c'est moi qui l'est eu la première alors
Je me sent vieille maintenant
En tout cas tu sais que je t'adore toi et tes perso même si nos perso eux s'aime pas toujours lol
Bref peut être que bientôt on fêtera 50 ans lol

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptySam 17 Fév 2018 - 12:26

J'suis très mauvaise pour les mots, c'est pour ça que normalement je n'y réponds jamais, mais je vais faire exception ! :60:
Cinq ans ici, ouuuuuh :11: On ne s'est jamais trop parlé (sauf lorsqu'il s'agissait de prévoir un rp ou un départ Adilyn Arrow) mais j'aurais beaucoup aimé pouvoir jouer quelque chose avec toi plus longtemps et je reste aimer faire ma grosse stalkeuse avec tes sujets et l'évolution de tes liens. :notally: T'es clairement un pillier du forum et je suis contente de te voir toujours ici, en espérant que ça continue encore longtemps. :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jonelle
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:42

Octobre 2015... Date de mon dernier message dans ce livre d’or... Mon dieu que le temps passe vite.

Je ne vais malheureusement pas faire un roman aussi long que la dernière fois, faute de temps. La corbeille pleine de linge à repasser, les mails professionnels auxquels je dois répondre et le réparateur de lave vaisselle ont remplacé tout le temps libre que j’avais à l’epoque pour les forums RPG. C’est beau de vieillir tient xD.

Bref. Déjà la dernière fois, peu d’entre vous semblaient se souvenir de la momie que je suis. Alors plus de deux ans plus tard, il n’y a peut être plus personne se souvenant de Jonelle (incarnée par Olivia wilde). Ou tata Jojo pour les intimes de l’époque. Pour me situer vaguement à vos yeux, je vous dirais simplement que j’étais une des toutes premières admins. Que j’ai fait partie de la team qui a connu la création et l’ouverture d’à l’ancienne.

Des designs, des membres, des départs, des arrivées, des changements d’équipes, de belles histoires racontées, des délires dans la CB, de beaux liens créés, de sublimes rencontres... voilà tout ce que j’ai pu vivre à l'époque... et nul doute que vous êtes nombreux à avoir vécu et à vivre encore aujourd’hui la même chose. Ici. Sur ce forum.

Et je dois dire que c’était ça que nous voulions créer à l’epoque avec la team d’origine... un forum détente, une famille. Alors même si je ne fais plus partie de l’aventure, sachez qu’il m’arrive encore fréquemment de taper l’adresse du forum dans ma barre de recherche pour voir ce qu’il advient de ce magnifique forum. Et j’ai toujours ce même sourire accroché aux lèvres quand je le vois aussi actif. A L’ANCIENNE est immortel !!!

Et je voulais vous remercier tous autant que vous êtes, même si je ne vous connaît pas. Merci de continuer à faire vivre le forum. Merci de continuer à entretenir ce que nous avons bâti il y a maintenant plusieurs années.

Je vous aime tous, même si vous vous en moquez sans doute éperdument ^^´ et toute cette ambiance me manque cruellement par moment je dois dire.

Pleins de bisous à tous.

Jonelle, Tata Jojo, Audrey...(ou le fossile qui revient tous les deux ans MDR).

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 1:04

Ohhh tata jojo :11: ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le livre d'or :coeur: On ne s'est pas croisée longtemps mais assez pour que je me souvienne de toi ! Sache qu'on compte faire vivre rétro encore longtemps et qu'on veut garder l'esprit de base à tout prix *-* En tout cas, on peut compter sur de super membres et ça, c'est top !

Bisous ma belle :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:08

Je viens juste laisser ma trace parce qu'aujourd'hui cela fait un an que le petit Daemon a posé ses jolies fesses ici. :myass: :donnie: Livre d'or - Page 7 1037060881
Merci @Devan Matthews pour m'avoir donner le loisir de jouer ce personnage. Rp avec toi est tellement agréable et ce lien si grrrrrrrrr. :coeur1: Livre d'or - Page 7 2826614466 Je t'aime d'amour. :43: :43:

Merci au staff pour ce petit bijou qui fait mon bonheur à chaque fois que je me connecte et qui m'aide à oublier mes soucis. Merci pour le travail que vous faites et l'ambiance que vous mettez en ce lieu ou l'écriture est reine. xoxo :calinhug; Je vous aime. :12:

Merci aussi à mes partenaires de rp qui font vivre au fil des mots mon petit Daemon, je m'éclate bien avec vous. Merci à mon cousin d'amour @Orson Macintosh tu fais mon bonheur à chaque échange.

En tout cas c'est un an de vrai bonheur. Encore merci. :57: pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: