AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+26
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptySam 22 Juil 2023 - 22:42

Emy !! :08: :coeur:

Désolée, j'étais très occupée ces derniers jours, mais je ne t'ai pas oublié aha Et moi je suis tellement contente de voir le tien ! love u Ça me manque aussi de lire tes rps, je me demande comment se porte Maxwell aha

Des gros bisous :coeur:

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Zelda
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 4 Sep 2023 - 0:29

Coucou mes loulouuuus !! Je passe dans ce livre d'or pour vous faire de gros bisous remplis d'amour et vous espérez de belles choses sur ce forum. Je suis très heureuse de le voir toujours avec autant d'aplomb, dire que vous ne me manquez pas est un mensonge, mais je ne peux plus trop venir rp ^^ faut que je finisse un de mes projets etc ^^ bref jvous embrasse et prenez soin de vous pinklove pinklove
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 4 Sep 2023 - 0:31

Ooooooh Ju ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :11: Ta Zelda continue de vivre sur Rétro à travers Concho, tu sais ohh :coeur: Ce serait un plaisir de te recroiser un jour par ici mais en attendant, je te souhaite plein de succès et de bonheur avec tes projets Livre d'or - Page 18 2826614466

Tu me manques et tu manques au forum :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 4 Sep 2023 - 12:18

ohhhhhhhhhh Ju :coeur: ohh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :11:
bon courage pour tes projets, comme dit Eli, j'espère que tu nous reviendras un jour aha des gros bisous à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cath
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:31

Bonjour, bonsoir love u

Ici Ezekielle/Jordan/Axten/Asriel aha

Ça fait un bail, mais je pense à vous depuis quelques temps et vous me manquez trop. J'espère que tout va bien pour chacun de vous I love you

J'aimerais peut-être revenir graduellement, mais j'avoue que j'ai perdu tous mes repères depuis le temps, je suis devenue une petite mémé :éli: Assurément, c'est ici que je ferais un retour puisque c'est le meilleur forum à vie Yo

Cath Livre d'or - Page 18 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:33

OOOOOOOOH CATH :11:
Hey c'est vraiment bizarre parce que je pensais à toi ici la semaine passée ohh
Je pense que c'est un signe qu'il faut que tu reviennes héhé

En tout cas ce serait toujours un plaisir de te retrouver avec ta belle plume pis ta belle personne, ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cath
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:36

ELIIIIIIIIIIII, c'est quoi les chances :11: :11: :11:

Il me faudrait d'abord un très grand update sur ce qu'est devenu le RP depuis toutes ces années, tu vois What a Face Je ne sais plus qui sont les avatars convoités, ni même où se ressourcer. Je suis paumée quoi :éli:

Merci pour tes beaux mots, tu me tentes aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:39

Oh Cath, ça fait plaisir de te revoir par là :11:
Ce serait si cool de te voir revenir par ici, tu sais que Rétro, c'est le forum sans pression qui permet de reprendre sereinement ohh. Et puis il y a toujours un petit groupe de personnes qui sont là depuis des années (on devient des mémés, nous aussi :14:), pour les repères, c'est bien, et ceux que tu ne connais pas sont des vrais perles aha. Tout le monde sera OK pour te mettre au fait :rire:
En espérant que tu feras un retour par ici. Prends bien soin de toi :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:40

Les avatars convoités j'dirais qu'on s'en balance maintenant, c'est cool de découvrir de nouveaux visages héhé Tant que tu respectes assez bien les origines du FC dans ton personnage love u Où se ressourcer est un grand problème pour moi depuis la fermeture de Bazzart par exemple :rire: Perso' je vais sur Tumblr et j'recherche le nom de mon FC suivi de 200*320 haha!

Pour le reste, c'est assez pareil, je dirais que l'ajout qu'il pourrait y avoir eu depuis ton départ du RPG, c'est l'utilisation des trigger warnings. Donc quand tu abordes un sujet sensible, en début de rp ou dans le titre du rp, tu écris "TW : blablabla" (explications et exemples ici https://www.aa-retro.com/t24295-les-trigger-warnings)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:43

CAAAATH :11:
Ce serait super de te voir de retour par ici :coeur: N'hésite pas à craquer héhé Et on te mettra à jour sans problèmes Livre d'or - Page 18 1679883119

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:45

Oh Cath :11: c'est drôle parce que je pensais à toi aujourd'hui ohh en réfléchissant à tout le chemin parcouru par Charlize aha Ce serait tellement chouette de te revoir par ici. Tu sais que tu seras toujours accueilli chaleureusement love u

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cath
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:49

Les filleeeeeeees Livre d'or - Page 18 4026759991 Livre d'or - Page 18 4026759991 Livre d'or - Page 18 4026759991 Vous étiez toutes dans mes pensées aussi, nous étions vraiment connectées il faut croire !

C'est si bon de faire un tour et de se sentir aussitôt comme à la maison. Je ne pensais pas que ça me ferait AUTANT de bien :coeur: Je me doutais, mais à ce point Livre d'or - Page 18 2889884971 Et de voir que vos personnages sont encore là, bien vivants (si, si), c'est réconfortant.

J'en prends bien note Eli :11: Et du coup avec Tumblr vous réussissez bien à trouver ? Vous pouvez visuellement faire vieillir vos persos ou pas tant ? :14: (wow, je me souvenais du code de ce smiley !)

Je vais me promener sur le forum, tenter de me refamiliariser doucement :07:  (ou intensivement).
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:52

Oh oui cath reviens et rejoins la team des vieux aha
Je continue à te stalke sur insta, j'ai presque l'impression que t'es pas partie y'a si longtemps **
Et le forum a pas tant bougé finalement, en tout cas pas de quoi te sentir trop perdue :14:
Pour les avatars je vais sur tumblr et je cherche nom de la célébrité avatar. Et ça va y'a de temps en temps des nouveautés pour avoir les persos dans le bon âge et sinon tu peux faire des commandes sur le fo ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:54

Perso je tape "Kendall Jenner avatars" sur tumblr et je trouve mon bonheur sans problème ohh Idem pour les codes de signature etc. je tape dans la barre de recherche "code signature" et y'en a des tas. Avec la fermeture de bazzart, les gens ont beaucoup migré là-bas aha

Et perso, je n'ai pas besoin de faire vieillir visuellement mes persos vu que je respecte assez bien leur "vrai" âge Livre d'or - Page 18 1956959691

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Cath
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:57

Livre d'or - Page 18 4026759991 Livre d'or - Page 18 4026759991 Livre d'or - Page 18 4026759991 Livre d'or - Page 18 4026759991 Livre d'or - Page 18 4026759991 Livre d'or - Page 18 4026759991 Livre d'or - Page 18 4026759991

Et pourtant, ça fait une éternité !!! Mais je te vois bien aussi sur Insta aha Et tu as bien raison, je m'y promène et je me sens encore à la maison ohh

Du coup, avez-vous des propositions d'avatar ? Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: