AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+28
Kay Armstrong
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1586
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Livre d'or - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 20 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:41

Wo Eli, mais joyeux rétroversaiiiiire elijah elijah elijah
omg, dix ans, c'est vertigineux et en même temps, je trouve ça tellement cohérent de rester dix ans ici.
La manière si belle que tu as de parler de rétro, ça montre à quel point ici, c'est une vraie safe place, et bien évidemment que tu fais intégralement partie de ses personnes qui rendent cet endroit si accueillant et si confort. Alors merci à toi Eli, vraiment :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 20 EmptySam 27 Avr 2024 - 23:50

joyeux rétroversaire eli Livre d'or - Page 20 2269043814 tu incarnes à la perfection les valeurs de rétro: la bienveillance, l'inclusivité, la gentillesse. tu fais un travail extraordinaire et de ce que j'ai pu apprendre à connaître de toi, tu es vraiment une belle et bonne personne. :11: EN PLUS DE ÇA T'ES DRÔLE AU BOUTTE! Vraiment contente d'avoir croisé ta route ici, puis d'avoir la chance d'écrire des p'tites histoires avec toi ohh

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Livre d'or - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:22

ohhhhhhh chaton, joyeux rétroversaire :hug: 10 ans punaise :11:

tu as cette façon incroyable de parler de ton expérience de vie sur rétro et c'est beau ohh en tout cas, on espère tous te voir rester encore longtemps sur ce forum parce que rétro sans Eli, bah c'est pas rétro :nono: déjà le staff sans Eli c'était pas trop le staff :01: tu es une personne tellement exceptionnelle, j'espère que tu le sais :coeur: c'est un plaisir de créer des petites histoires avec toi ici, et de voir l'évolution de tes personnages Livre d'or - Page 20 1679883119

plein d'amour sur toi chatounet elijah fleurs

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
Livre d'or - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:47

joyeux retroversaire :coeur:
Citation :
Ça me fait bizarre de me dire que j'ai joué ce perso pendant le tiers de ma vie, à l'heure à laquelle on se parle
le coup de vieux d'un coup ** ça fait tellement bizarre de se dire ça ! Mais c'est tellement cool de pouvoir jouer des persos aussi longtemps, les faire évoluer ohh c'est clair que certaines personnes comprennent pas tout ce que ça représente. C'est comme si un écrivain avait écrit genre 10 tomes sur son héros, bah c'est pas rien :10:
et je me souviens de nelligan (lilygan aussi :11: ) même si on avait pas de liens ensemble avec aha (on n'a pas eu de liens pendant un moment en vrai :14: )
et puis le staff, j'pense que sans toi ça serait pas vraiment le staff c'est sûr aha merci pour tout ce que tu as fait et la suite :coeur:
en tout cas je suis trop heureuse de rp avec toi (et j'ai toujours beaucoup trop d'idées par rapport au temps disponible Arrow ) et j'espère que dans dix ans on aura encore des rps toutes les deux ohh
:hug:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Livre d'or - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 20 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:02

Ooooh merci les amies, Gwen, Loulou, Bibi, Selly et Cass :11: ohh J'vous aime si fort et vos mots me touchent :coeur:

J'espère fort bien qu'on s'redira des p'tits mots doux comme ça dans dix ans, sur ce même livre d'or elijah

Vous êtes des personnes incroyables et exceptionnelles vous aussi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Livre d'or - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 20 EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:04

Superbe maj félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: