AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mad love or bad blood (hope)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyDim 13 Juin 2021 - 23:52

Novembre 2020, Townsville.
Nova prenait souvent des décisions sur un coup de tête. Toujours des décisions qui n’avaient pas tellement d’impacts sur sa vie, pas en profondeur en tout cas. Décider de se saouler la gueule et rentrer au boulot encore un peu ivre de la veille, s’inscrire à un cours d’aqua gym juste pour le fun même si elle se retrouvait avec les mamies, bref ce genre de choix sans grande importance. Elle allait bientôt pouvoir ajouter à cette liste : être figurante dans une série télévisée. Elle s’était inscrite à cette liste de rappel et d’offres de figuration depuis belle lurette. En recevant un courriel trois semaines auparavant, proposant un petit rôle de figurante dans une série à saveur légale qui était filmée à Townsville, pas très loin de Bowen, Nova avait décidé sans trop réfléchir qu’elle répondait à l’appel ! Aujourd’hui, elle marchait donc dans la ville voisine à la recherche du lieu de tournage. Il avait plu toute la matinée et le pétrichor lui apaisait l’esprit. C’était une odeur qu’elle avait toujours adorée. Ça la rendait presque nostalgique des journées pluvieuses de son enfance, avec son frère. La rouquine chassa ces idées de sa tête, ne voulant pas se plonger dans de telles pensées alors qu’elle s’apprêtait à jouer le rôle de sa vie – lol ! Elle ne savait même pas ce que signifiait l’expression faire jurisprudence alors qu’elle allait devoir dire cette réplique à la caméra. Crédibilité zéro. Elle arriva au plateau de tournage avec cinq petites minutes de retard sur le planning des figurants, ce qui lui valu un regard courroucé de la part de la responsable du casting. Super. En plus, le réalisateur avait l’air plutôt antipathique lui aussi, à l’entendre crier sur les comédiens et les comédiennes pour une histoire de scène reprise deux fois de trop. Elle chercha un regard un peu plus bienveillant et s’approcha d’une brunette qui regardait la scène, dans l’attente, comme elle. « Hey. T’es figurante aussi pour aujourd’hui ? Je crois que j’ai raté le speech d’ouverture ou en tout cas les infos sur ce que je fous ici … Et j’ai un peu la chienne d’avoir le voir, lui. » Dit-elle en désignant le réalisateur du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyLun 14 Juin 2021 - 0:26

Il y avait un moment que je n'avais pas bossé sur une série, j'essayais plus de me trouver des trucs avec des cascades, des sensations fortes quoi. Mon agent étant un peu découragé de moi, ma quand même forcé a y aller, que c'étais bon pour moi, montrer que je varis. À contre coeur je m'y suis rendu, en avance, bizarrement moi qui n'avais aucune envie d'y être, en plus avec c'est figurant trop content d'être là. Je les juges, ils me tappent sur les nerfs, bon aller calme toi, plus vite tu jous ton rôle plus vite tu partiras, je me dis à moi-même. Je sans que la journée vas être longue, on a fais déjà quelque prise, mais de la même scène. Ce n'est pas encore mon tour, alors je regarde le tout, impatiente, perdu dans mes pensées quand une femme arrive. Salue, non je suis comédienne. Honnêtement tu n'as pas manqué grand chose. Il ont juste dit de pas oublier les repliques si tu en as, de pas regarder la caméra directement, de rester calme, être concentré et tout ça. Les choses normal, je dirais. T'inquiète tu sauras en temps et lieu ce que tu devras faire, car je crois pas que tu es grand chose a faire. Oh et j'allais presque oublié, je m'appelle hope et toi ? Simple politesse, même si je crois pas la revoir, si elle est simple figurante, même si le monde et petit, parfois. Ne t'occupe pas de lui, c'est une plait, tu es mieux d'aller voir l'assistante si tu as une question, elle sera plus d'humeur à te répondre. C'est réalisateur son parfois trop strict et coincé. Voulant ne pas perdre trop d'argent en réalissant, mais qui espère ce faire beaucoup d'argent en bout de ligne.

@Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyLun 14 Juin 2021 - 1:41

La fille à qui Nova s’était adressée avait l’air un peu blasée, mais de toutes les personnes présentes sur ce plateau de tournage, elle avait quand même l’air à être la plus approchable. C’était bien signe qu’elle était probablement atterrie dans la gestion la plus malsaine d’une série télévisée. Elle, personnellement, ne resterait pas deux secondes de trop sur un plateau où elle était mal traitée en tant que comédienne. Mais ça, c’était parce qu’elle voyait ce monde-là comme un monde de paillettes et d’or, en se disant que ces acteurs-là pourraient se retrouver un nouveau rôle en claquant des doigts de toute façon. Ce n’était pas ça pour tous les comédiens. Nova fut surprise d’apprendre que la belle brunette était en fait l’une des comédiennes de la série, donc probablement avec un rôle récurrent. Tout le contraire de Nova qui serait ici pour une seule journée, peut-être deux s’il y avait des scènes à reprendre. La rousse écouta attentivement les paroles de celle qui avait bien plus d’expérience qu’elle, autant dans le domaine en général que sur ce plateau plus précisément. « Je m’appelle Nova. Merci pour les infos, Hope. C’est ma première fois comme figurante alors j’t’avoue que je me sens perdue. » Lâcha-t-elle en zieutant le matériel de tournage et les décors. C’était impressionnant. Mais si elle avait su que Hope détestait les figurants parce qu’ils étaient des newbies, exactement comme Nova agissait actuellement, elle se serait fermé la gueule. Elle ne voulait pas avoir l’air nulle. La rousse fit alors ce qu’elle faisait de mieux, parler en mal des autres, du réalisateur plus précisément. « L’assistante, really ? Je trouve qu’elle a une resting bitch face. Mais si tu le dis je veux bien te croire. » Elle esquissa un faible sourire. « Tout le monde a un peu un air d’enterrement en fait ici. J’devrais foutre le camp pendant qu’il est encore temps ? » Demanda-t-elle. En tant que comédienne récurrente, Hope était la meilleure personne pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyLun 14 Juin 2021 - 2:15

Je n'avais aucune envie d'être ici et je suppose que ça se vois sur mon visage. Comédienne ou pas, j'ai surment l'air d'une hautaine bitch qui regarde les gens de haut se pensant meilleur que tous, mais je ne suis pas comme ça. Disons plutot que j'aurais préféré faire des cascades de char, tombé d'une falaise, fracasser une vitre, mais non je suis ici bien sagement. Heureusement c'étais un rôle plutôt simple et une chance pas trop longue, je vais finir morte avant la fin de la série je me rappelle plus trop pour quoi. Original comme nom, pas de soucis je vais t'aider si necéssaire. C'est la seul en ce moment qui ne sois pas trop concentré sur son nombril, même si elle s'inquiète de ce qu'elle devait faire. Surtout plus calme et moin énervante que les autres qui sautille comme des gazèles partouts. Hautaine et bitch ouais, une chance qu'on m'entend pas penser. Ouais un peu, mais c'est à cause du réalisateur qui lui cri dessu, alors qu'elle fait bien son boulot. Sinon c'est la femme la plus adorable du plateau, même si je ne comprend pas ce qu'elle fait encore ici. Moi être à ça place, je lui aurais craché au visage pour lui dire que je démissionne et que jirais voir ailleurs ou mon talent serais apprécié. Ouais, j'avous en riant. Remarque que les scènes son loin d'être entousiaste en ce moment, ce qui n'aide pas. Honnêtement je prendrais les jambes à mon cou, c'est ton choix, mais même si c'est le réalisateur le plus chiant, c'est le meilleur, la série seras populaire à cause de ça, alors si tu veux te faire remarquer ceci et ta chance. En plus si on ta choisi, ce n'est pas pour rien, même si ce n'est que pour une journée. Une des seuls raisons pourquoi je suis ici, me faire voir des autres réalisateurs même si j'ai envie de lui envoyer une baffe au visage de celui qui est devant moi. Si elle voulait une réponse honnête, c'est fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyLun 14 Juin 2021 - 2:27

Nova esquissa un simple sourire quand Hope qualifia son nom d’original. C’est vrai que ses parents auraient pu faire davantage dans la normalité, mais c’était peut-être parce qu’ils savaient sans le savoir que leur fille serait tout sauf normal. À leur plus grand dam, d’ailleurs. « Merci. » Répondit tout simplement la rousse, face à l’offre d’aide de la comédienne. Elle avait quand même vu juste en la choisissant elle parmi tous ces gens. Elle n’avait peut-être pas l’air de la plus douce et gentille mais Nova avait repéré quelque chose en elle, faut croire. Quelque chose qui faisait écho à sa propre personne. La brunette lui conseilla de plutôt s’en remettre à l’assistante, si elle avait le moindre questionnement. C’est drôle, la thanatopracticienne avait plutôt eu l’impression que l’assistante avait envie de se tirer une balle pour en finir le plus vite possible avec cette journée. « Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. » Avait juste répliqué la jeune femme en apprenant que c’était la femme la plus adorable du plateau. « Ou alors, si c’est la femme la plus adorable du plateau, c’est que les autres sont carrément horribles. » Dit-elle en pouffant tout légèrement. Hope lui confia que les scènes actuellement tournées n’avaient rien de joyeuses, ce qui n’était pas à l’ambiance sur le plateau. « J’dirais pas que je veux me faire remarquer … enfin soyons franches, je détesterais pas. » Elle sourit. Nova aimait quand même être le centre de l’attention, quand ça n’engageait jamais trop de détails personnels venant d’elle. Si on la regardait juste pour son physique, elle était à sa place, dans sa zone de confort. C’est son âme qu’elle ne voulait pas dévoiler. « Mon but est pas de devenir comédienne ou d’quoi, j’ai déjà mon boulot. Je fais ça pour le thrill. Et pouvoir me vanter à mes potes qu’ils pourront me voir dans un épisode ou deux. » Elle rit. On leur fit signe de se taire parce qu’une scène allait commencer à être tournée. Malgré cet avertissement, Nova se pencha un peu vers Hope, étant debout côte à côte avec elle. Bien que ses épaules fissent face au plateau, elle pivota légèrement son visage afin que sa voix se dirige vers l’oreille de la comédienne. « T’en as pour longtemps à filmer cette série et endurer l’atmosphère, du coup ? » Sachant que des séries, contrairement à des films, ça pouvait s’allonger sur de nombreuses interminables années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyLun 14 Juin 2021 - 3:38

Compliment que je lui fais, elle hoche de la tête, voulant probablement pas trop parler d'elle. Un merci pour la suite, je la regarde et a mon tour je hoche de la tête. Je ne sauras pas quoi en rajouter de plus sans avoir l'air fake. Pas que je ne veux pas l'aider réellement, mais avec ma motivation ça aurais surment l'air forcé. Nova à l'air d'une femme sympa avec laquel je peux m'entendre, j'aime bien. Oh oui pour ça tu as bien raison, trompeuse tout comme pour moi. Si elle m'aurait connue ailleurs, je suis le jour et la nuit. C'est une façon de voir les choses, j'avous que certaine tu es mieux de tant tenir loin, en riant. Certaine son laide, d'autre sente mauvais, d'autre trop silencieuse, ça presque l'air psycho. Parfois les horribles son moin pire que les collantes, alors là je vais te dire que peux importe ou tu te cache, il te trouve, c'est creepy. J'ai vécu cette expérience, je croyais devenir dingue, le genre de fan trop envahissant qui un peu plus connais la couleur de tes bobettes. Alors voilà, tu as ta réponse, c'est une expérience d'une vie et qui sais peut-être que tu aimeras suffisament pour recommencer. Peut-être pas aussi, mais c'est pas tout les plateau qui son chiant, certain son trop gentil. Moi, j'ai quand même continué, signe que ce n'est pas si mal en bout de ligne. Faut simplement trouver ce qui nous plait réellement. C'est quoi ton boulot, simple curiosité si tu veux le dire, bien sûr. Je ne veux pas être indiscrète non plus, on ne se connais pas. C'est évident que ça fais son effect, en plus tu leurs dis que ta travailler avec une vrai comédienne il vont devenir dingue. Je l'ai fais moi même quand j'ai débuté, je suis devenu vite populaire, un peu trop par moment, mais on s'y fais. Main sur la bouche, après nous avoir dis de plus parler, ce que je vais avoir du mal a faire. Sa voix qui se fais plus légère, elle me fait face, pour être plus discret et silencieux. Je me tourne, dos a la scène avant de prononcer mes prochains mots. Heureusement non ! Quelques semaines, j'aurais jamais été aussi contente de ma vie de mourire vite dans une série. Habituellement je cherche des séries ou je jous longtemps, c'est plus le fun car tu peux évoluer et approfondir tes connaissances. Disons que je vais être très crédible le jour ou il vont me tuer dans la série, je ne vais pas vouloir revivre, en riant. Trop honnête, surment, mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyMer 16 Juin 2021 - 2:56

Hope acquiesça à propos des apparences parfois trompeuses. C’était tout à fait vrai dans le cas de Nova également. Autant lorsqu’elle se forçait pour être sympa avec des gens qu’elle ne connaissait pas du tout, elle était en vérité en train de se demander ce qu’elle était en train de foutre, autant lorsqu’elle paraissait hautaine et méchante, elle renfermait généralement une grande vulnérabilité face à la situation. Nova jouait des rôles à longueur de journée, depuis le début de son adolescence. C’était donc difficile de croire que c’était elle la figurante aujourd’hui et non pas la grande comédienne. Sa vie entière était une tragédie, à son avis, même s’il y avait certes exagération dans cette pensée. Nova était juste persuadée qu’elle aurait pu être tellement plus heureuse si elle était née dans une autre famille, dans un autre pays. Ailleurs complètement. « Si j’ai à rester plus que quelques heures faudra que tu me diriges vers les personnes qui en valent la peine. » Elle rit. Ce n’était pas bienveillant de dire que certaines personnes n’en valaient pas la peine, mais c’était sa manière de connecter avec Hope. Elle avait rapidement saisi que la brunette était mauvaise langue, alors elle agissait de la même manière. C’était plus facile de se lier aux autres en jouant au caméléon et pour ça, Nova était plus que douée. Et puis, parler en mal des autres, elle en avait développé une habitude même s’il y avait toujours un moment de culpabilité qui suivait. Nova, elle n’était pas une vraie de vraie méchante. Mais elle tenait si bien le rôle que parfois, elle se croyait elle-même. Hope réussit tout de même à faire voir à la rouquine que sa présence ici n’était pas inutile et qu’elle devrait rester. C’était l’expérience d’une vie. « T’as raison, si t’endures depuis un moment, j’devrais pouvoir endurer une journée. » Elles étaient assez sur la même longueur d’ondes pour qu’elle puisse se comparer à elle. Hope lui demanda alors quel était son emploi, puisqu’elle venait de lui révéler qu’elle avait déjà sa carrière. « Je suis thanatopracticienne. Le mot chic pour dire embaumeuse, quoi. » Ça, ça aurait de quoi choquer l’actrice, à son avis. Nova n’avait pas du tout le profil de la fille qui passe ses journées avec des cadavres et pourtant, elle ne changerait de métier pour rien au monde. Cependant, elle était enjouée à l’idée de pouvoir dire au moins une fois dans sa vie "hey regarde, c’est moi à la télé !". Hope souligna qu’en plus, elle pourrait leur dire qu’elle avait travaillé avec une vraie comédienne. Ça la fit sourciller rien qu’un peu. Elle ne se prenait pas pour de la merde. Tout innocemment, Nova demanda : « T’as joué dans quoi d’autre ? Simple curiosité, si tu veux le dire, bien sûr. » Elle avait exactement repris les mots de Hope. Ça passait un peu pour un commentaire du genre "pourtant j’t’ai jamais vu dans quoi que ce soit" et il y avait sans doute un peu de ça, aussi. Mais de la curiosité également. Après tout, Nova ne connaissait pas toutes les séries télévisées du monde et elle n’écoutait que certains styles en particulier, alors peut-être se trouvait-elle réellement à côté d’une vedette sans le savoir. En face d’elles, ils commencèrent à tourner une scène, ce qui les obligea à se montrer un peu plus discrètes – presque. Choquée par la révélation, Nova lâcha un « Oh !! » de surprise qui ne passa pas inaperçu. On la foudroya du regard et elle plaqua sa main devant sa bouche. « Désolée … » Murmura-t-elle à Hope. « Mais faut me prévenir avant de m’annoncer un spoiler comme celui-là ! » Elle allait quand même crever. Enfin, son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyVen 18 Juin 2021 - 3:37

Oui et bien déjà tu en a une devant les yeux, riant avec elle. Elle l'avait dit un peu maladroit, mais je ne le prend pas mal. Ce petit jeux m'amuse bien pour le moment et ce n'est pas vraiment rien de méchant, ok si un peu, mais ya pire. Je peux être vraiment méchante si je le veux, mais souvent c'est plus pour évacuer que réellement le penser. Voilà, ça c'est de la penser positive, dis-je souriante. Lui demandant par la suite quel boulot elle occupait, je fus surprise de la réponse. Je la regarde simplement comme un chevreuil devant un phare de voiture. Je sais pas pourquoi, mais on aurait dis que je souhaitais qu'elle dise que c'étais une blague, mais rien. Ouais, ok j'avous être surprise, ouais comme si elle ne l'a pas vue dans mon visage. Je suis courageuse, mais je crois pas que je pourrais faire ça, mais si toi tu aime, je te félicite. Faut surment avoir le coeur solide pour faire cela. Reprenant mes mots à la lettre, à son tour de me poser une question. Une séries populaire pour jeune, les menteuses, aussi dans un film d'horreur et quelque autre ou je faisais que les cascades. Visiblement elle n'avait pas vue des seris ou autre, où j'y étais, remarque beaucoup on ne me voyais pas. Je ne suis pas offusqué on aime pas tous les mêmes trucs. La scène devant nous vas bon train, au point qu'il nous demande de fermer notre bouche. Je lui avoua aussi un peu trop sincèrement un scoop qui la fait réagir plus intensément que prévue. Je la regard les yeux ouverts comme des 2 dollars, pour ensuite mêttre ma main devant la bouche pour essayer d'étouffer mon rire. Je ne peux m'empêcher de rire, entre deux souffles je dis oh ça va t'inquiète. Essayant de reprendre mes esprits, peine perdu suite à ses prochain mot. Ouais ok je vais t'envoyer une carte postal la prochaine fois, comme s'il y a une façon de prévenir pour ce genre de chose, toujours en riant, me moquant un peu d'elle. Petite marrante celle là, je l'apprécie déjà plus. Il va falloir ce faire un truc en dehors du plateau si tu le veux bien ? Si je demande pas je ne serais pas, qui dise, alors je tente le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptySam 26 Juin 2021 - 2:06

En entendant la réponse de Hope, Nova écarquilla les yeux en posant sa main sur sa bouche, avant de rire. « Oh, oui, ça j’avais déjà remarqué ! J’voulais pas dire que t’en valais pas la peine … » Elle continuait de rire en réalisant sa propre maladresse. « J’veux juste pas te suivre comme un p’tit chien aujourd’hui. C’est pas trop mon genre. Et j’imagine que t’as autre chose à faire. » Lâcha-t-elle sans jugement. Hope était une vraie de vraie comédienne sur ce plateau, elle devait avoir un horaire à respecter et puis ses pauses devaient être bien remplies de temps pour elle-même. Après avoir passé des heures entourée de personnes plus ou moins agréables, sans doute avait-elle besoin de retrouver un peu sa paix intérieure. Nova le comprendrait totalement. Elle ferait sans doute pareil – ne pas se forcer pour plaire aux autres. Les jeunes femmes papotèrent malgré la scène qui s’apprêtait à être filmée. Tout le monde sur le plateau était concentré à la tâche, sauf elles qui ne suivaient rien du tout. La rouquine apprit à la brunette que dans sa vie normale, quand elle ne jouait pas aux figurantes, elle était thanatopracticienne. Devant l’air presque effrayé de Hope, Nova éclata de rire, sans démentir quoi que ce soit. C’était son boulot, elle n’allait pas faire semblant du contraire juste pour paraître un peu moins creepy. « Oh, c’est pas tellement une question de courage … Faut savoir se détacher. » Et se détacher, Nova savait faire. Parfois, elle paraissait sans cœur, et pourtant ce n’était pas du tout le cas. Les morts étaient devenus son refuge parce qu’elle ne savait pas comment être elle-même avec les vivants. Au fond, c’était d’une tristesse. Ne reconnaissant pas Hope malgré qu’elle prétende être hyper connue, la jeune femme osa demander dans quoi d’autre elle avait joué. « Ah, ça explique, je déteste les films d’horreur … » Avoua-t-elle. Pour ce qui était des séries populaires pour jeunes, pourtant, elle en regardait quand même pas mal. Elle se promit de fouiner un peu pour ce truc de menteuses. Elle pourrait être agréablement surprise, et réellement commencer à fangirler. La réaction de Nova fut plus vive cette fois quand elle apprit que le personnage de Hope dans la série actuelle allait bientôt crever. Les regards se tournèrent vers elles, qui pouffaient de rire face à ce manque de subtilité. Les moqueries de Hope la firent encore plus rire. « Chuuut, ferme-la ! » Répondit-elle dans un rire face à la moquerie. À sa plus grande – mais agréable – surprise, Hope proposa qu’elles se voient en dehors du plateau. « Euh, oui, oui bien sûr ! Vous tournez toujours dans le coin de Townsville ? Je viens de Bowen mais c’est pas trop trop loin, je pourrais te rejoindre ici en soirée, quand tu veux. » Lâcha-t-elle en souriant. Eh bien, elle ne s’attendait pas à se lier d’amitié avec une vedette ! Si c'était de ça dont il s'agissait, of course ...


Dernière édition par Nova Hawkes le Dim 24 Oct 2021 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyDim 27 Juin 2021 - 0:58

Ne tant fais pas, ça va m'en prendre plus que cela pour me vexer et tu ferais un beau petit chien, vêtu d'un clin d'oeil mais toujours en riant. Je te demande rien, je comprend et même si tu le ferais cela me dérangerais pas. J'admet que tu rend cette expérence meilleur, les autres sont trop ennuyant. Les gens ici sont tellement concentré à leurs nombrils qu'ils ne voient pas les autres. Je comprend qu'il faut se concentrer sur notre texte, mais s'aider, se changer un peu les idées peuvents aiders aussi. Autre chose à faire comme ? J'ai juste des lignes a apprendre, les déguissements sinon apport ça tu joues et mes lignes son déjà apprise. À force de trop répéter tu viens robotique, je préfère me laisser un peu aller pendant mes paroles sa fais moin jouer mot pour mot. Ont discutent comme si nous étions amie depuis des années devants un bon petit plat, qui fut vite interrompu par des chuts. Son métier, travailler avec les morts, c'est glauque, mais ça prend quelqu'un pour tout les travails de se monde même les moins le fun. Je la regarde curieuse quand elle me parle de tout ça. Se défaire de ce que tu a devant les yeux, oublier de c'est un mort tout ça, je sais pas ça n'a pas l'air aussi facile que tu semble le dire, main droite sur le menton. Je ne t'aurais pas vue travailler la dedant, tu semble être une femme plein de mystère, ça ne me déplait pas. Elle a surment ses raisons, on a tous un passer de joie comme de douleur et peux importe le pourquoi, si elle aime ce qu'elle fait alors le reste n'a pas d'importance. Les films, les séries à laquel j'ai figuré, y'en a pas des tonnes étants plus cascadeuse. Je vois, j'avous que j'ai pas full aimé faire ce film, ya certain que j'aime d'autre que non, sa dépend. Certain film d'horreur son souvent prévisible et un peu idiot quand on y pense. Tu le sais qui a du danger, mais tu y vas quand même, alors faut pas se demander pourquoi on meurt. Parlant de mourir je prononce à nova que mon perso dans la série, succombera à ses blessures. J'en rajoute, elle meurt de rire a tel point qu'elle me dit ferme-la, alors je ris à mon tour encore plus. Quesque tu voulais que je dise de plus. Je l'invite en dehors du plateau en amie si elle le veut aussi. Non pas toujours au même endroit et ah oui vraiment, c'est drôle moi aussi, ça ne fais pas trop longtemps. Je parlais aussi même quand la série sera terminé, pas juste pendant le tournage, bien si tu veux. Je t'apprécie et je crois qu'on peut devenir de bonne amie, dis-je en toute sincérité. Vue la façon qu'on se parle et que nos conversation ce suivre, naturelle comme des amies, avec personalité semblable, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrais pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:36

Elle avait beau rire, Hope, se faire dire qu’elle ferait un beau chien de poche fit arquer un sourcil à Nova. « Haha, j’ai un peu plus de considération envers moi-même, quand même … » Répondit-elle. Elle ne s’abaisserait jamais à suivre quelqu’un juste pour ne pas être complètement seule. De toute façon, seule, elle l’était toujours à la fin des journées, quand elle s’endormait le soir. Hope ajouta que la rousse rendait l’expérience meilleure, prétextant qu’elle n’était pas ennuyante comme les autres. Cela fit sourire Nova, fière. Puis, elles parlèrent de ce que la brunette avait à faire sur le plateau. « Les journées doivent être longues et chiantes, quand même, quand t’es pas dans toutes les scènes … T’es obligée de rester ici quand même ? Ils pourraient pas genre … juste t’appeler, quand c’est ton tour ? » Pour les figurants, Nova comprenait qu’on les fasse poireauter. Mais pour les acteurs principaux, ce n’était quand même pas sorcier d’avoir leurs numéros et de les faire rentrer sur le plateau que dans les horaires de shooting de leurs scènes. Mais bon, Nova n’y connaissait rien, à toute la logistique. Tout comme Hope ne connaissait pas grand-chose à son métier à elle, embaumeuse. Et elle n’avait pas l’air d’avoir envie d’expérimenter ! « J’fais ça depuis quelques années déjà, c’est vrai que c’est plus facile maintenant qu’au début … On s’habitue vite, étonnamment. » Elle esquissa un sourire. « Pleine de mystère, tu l’as dit. » Elle détourna le regard pour ne pas laisser Hope lire en elle tous les secrets qu’elle renfermait. Nova fut soulagée de parler à nouveau de la comédienne. Elle préférait parler des autres que d’elle-même. « Qu’est-ce qui fait qu’à la lecture d’un scénario, tu décides de le faire ou pas ? » Certains acteurs avaient le luxe de refuser ceux qui ne leur plaisaient pas. D’autres, plus débutants, prenaient ce qui passait pour se faire connaître. Après le big spoiler de la mort du personnage de Hope, les deux femmes éclatèrent de rire, déconcentrant les comédiens devant la caméra. Nova fit une grimace de style oups, sorry not sorry, avant de se faire inviter par Hope en dehors du plateau. « T’habites Bowen aussi !? No way … ! » Le monde était petit. C’était étrange que ça n’ait pas fait plus de bruit dans la petite ville, d’ailleurs, qu’une actrice assez connue s’y installe. Les Writers étaient-ils un peu à la ramasse ? « T’es plutôt cool aussi, j’crois que ça pourrait donner quelque chose de bien, toi et moi, ouais. » Elle lui fit un petit clin d’œil et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyMar 29 Juin 2021 - 1:42

Je sais, c'étais juste une blague, navré je ne voulais pas te blesser. Parfois je suis trop direct, je devrais faire plus attention devant de nouvelle personne. J'aime bien sa compagnie, mais si elle veut rester de son côter, ya pas de soucis. Effectivement un peu oui, non ce n'est pas aussi simple. On a pas le choix d'être ici des heures en avance parce que ya tout les costumes, ajustement de dernière minute, maquillage, coiffure, en plus de se mettre dans la peau du personnage, pratiquer avec les autres, disons que tu peux pas faire ça à la dernière minute. Pour les figurants c'est moin pire, moin long. Heureusement d'ailleur car on y passerais litérallement la journée ! Je crois que comme ça, il y aurait personne qui voudrais être comédien, déjà que les scènes peuvent être très long, en moyenne un film prend 1 ans a tourner, ce n'est pas rien. Je suis maintenant surprise de son métier, les morts, sa me donne des frissons. D'accord, si tu le dis, je te crois. La rouquine confirme le mystère, mais ce détourne, je vois qu'elle regrette certaine chose du passé peut-être ? Comme tous le monde d'ailleurs. Un jour, avec le temps elle voudra ce confier, mais pour le moment je n'en dis pas plus. Nova me pose une question qui a laquel je suis surprise, mais fière, ce n'est pas tout le monde qui ce demande ce genre de chose. Bonne question, enfaite c'est une question de feeling, tu te dis tu te vois tu faire ça, dire ça, est-ce que sa reste dans tes valeurs, est-ce c'est bien fais, budjet, costume, sa sera tu populaire, ya tous pleins de chose a prendre en compte. Bien dans mon cas du moin, certain se pose moin de question je supose. Je ne peux pas parler pour tous le monde, mais si j'ai a jouer un rôle, je veux le sentir comme s'il était écrit pour moi. Fou rire, discution qui se veut animé. Oui enfaite c'est récent je vie presque encore dans mes boîtes et avec la série, je n'ai pas beaucoup passé de temps chez moi. Faire tout les jours le trajet pendant des mois me coûterais pas mal plus cher que de me louer un petit truc temporaire. Je l'invite hors du plateau pour une verre ou un souper, nimporte quoi, ça n'a pas vraiment d'importance. Peut importe ou nous serons on ne verra probablement pas le temps passé, on parlerais beaucoup trop. Cool, je suis contente que tu vois la même chose. C'est un rendez-vous dans ce cas, façon de parler bien sûr, en riant. Je ne voulais pas dire rendez-vous galant ou quelque chose du genre. Je parle trop moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyMar 29 Juin 2021 - 3:23

Des piques, des compliments, des sous-entendus odieux puis des petites douceurs, Nova et Hope passaient de l’un à l’autre dans une valse qui semblait complètement contrôlée. Pourtant, elles ne se connaissaient même pas. Elles avaient juste visiblement l’habitude de jouer aux mêmes jeux, de danser selon les mêmes pas de deux. Elle sourit. « Je sais, don’t worry. Je suis pas vexée. » Elle aurait pu se vexer, Nova, à être comparée à un chien de poche. Mais elle savait que c’était elle qui avait emmené la comparaison alors elle ne pouvait en vouloir à Hope de l’avoir repris. C’aurait été injuste. Nova était souvent méchante et pleine de malice, mais rarement injuste. Tous les gens qu’elles insultaient depuis les premiers échangés, ils ne récoltaient que ce qu’ils semaient de par leur arrogance ou leur impatience. « Encore heureuse que t’as pas à porter un maquillage style zombie ou très gore. Ça doit être horrible d’avoir ça sur le visage pendant des heures. Et j’dis pas l’argent qu’il faudrait que tu dépenses dans ses produits pour le visage. » Désincruster la peau de toutes ces couches, nettoyer, hydrater, recommencer à tous les matins et à tous les soirs. Nova accordait une grande importance à cette routine de soins mais elle tentait quand même de minimiser son port de maquillage afin de préserver sa peau. Les deux femmes parlèrent brièvement de l’emploi fixe de Nova, mais cette dernière n’insista pas et n’entra pas dans les détails. Elle n’aimait pas parler d’elle plus que ça, encore moins avec quelqu’un qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle s’ouvrait sur de nombreuses années, Nova. Elle préféra se montrer curieuse quant au métier de comédienne et sa question sembla même surprendre Hope. Peut-être devrait-elle songer à faire carrière comme intervieweuse plutôt que figurante par-ci par-là ! « Mmh. Intéressant. » Elle esquissa un sourire amusé. « Oui, à voir certains films avec certains acteurs, clairement y’en a qui ne prennent que ce qui passe sans se poser de questions. » Elle rigola, moqueuse. Il fallait bien que les acteurs commencent à quelque part, c’est clair, mais ça n’empêchait pas que certains films étaient des citrons qui pouvaient mener une carrière à sa perte avant même qu’elle ne naisse. De fil en aiguille, la rousse apprit que la brunette habitait également Bowen. Quel hasard ! « Tu restes à l’hôtel pendant ce temps-là alors ? » Leur petite rencontre pourrait bien se dérouler au bar de l’hôtel, ce serait glam, ce serait chic. À moins que Hope soit plutôt dans un motel. Après tout, Nova n’avait aucune idée de l’argent qu’elle pouvait faire avec ce contrat. La jeune femme devint presque rouge tomate quand Hope évoqua un rendez-vous, rectifiant rapidement l’appellation. « Ouais, façon de parler. » Balbutia-t-elle, ayant l’impression d’avoir été prise la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:43

Mon visage s'assombris un peu, ayant peur de l'avoir vexé. Je ne voulais aucunement être méchante ou condescendante envers elle, mais finalement elle me rassure. Je ne dis aucune mot, je la regarde hochant de la tête en souriant. Heureusement pour moi, je ne voulais pas tout gâcher pour une connerie pareil. Non effectivement, j'essaye habituellement de choisir des rôles ou j'ai pas besoin d'être full maquillé, coiffé avec des habits lourd et chargé en accessoires. Oui car si tu accroche le maquillage moindrement il faut faire des retouches et ça ralenti la production. Pour ça je ne dépense pas beaucoup d'argent pour tout c'est truc, je ne suis pas vraiment une femme qui se poupoune, apport quelque fois quand j'ai envie d'attirer l'attention des beaux mecs, dis-je en riant. Une belle jeune femme, bien habillé, maquillé attire plus l'oeil qu'une femme qui ne s'occupe pas trop de ce qu'elle à l'air. Avoir l'air un peu facile, gentille d'approche, flirty, une femme séduisante quoi. La rousse s'intèresse à mon métier, c'est agréable, certain son plus du genre à vouloir me connaitre pour mon statue et pas pour en savoir plus sur le métier. Oui certain son amateur, avec un budjet limité et ca se vois malheureusement. Parfois, par contre ça peux arrivé que si c'est bien fais malgré le budjet limité qu'il se face connaitre, mais pas toujours. Certains prennent ce qu'il leurs tombent sous la main, mais ce n'est pas toujours la bonne solution, car tu ne jous pas nécéssairement bien, ne te mettant pas en valeur. Tu pose de bonne question, tu a un côté reporter, dis-je rieuse. J'ai presque l'impression de passer une entrevue, mais ça ne me deplait pas bizzarement, ça fais changement. A force de parler je découvre qu'elle habite dans le même coin à laquel je viens de déménager, quelle belle coincïdence. Oui, c'est moin cher que de faire le trajet à tout les jours et en plus parfois on commence tôt, alors c'est aussi plus simple ce rendre au plateau de tournage rapidement. Parfois tard aussi, alors je ne voudrais pas m'endormir au volant. Pas que j'ai pas les moyens de faire le trajet, mais c'est plus pour ma sécurité. Je vie bien, les films et série payent bien. Nova accepte mon invitation, je souris et fais une petite gaffe de mot, mais me repris. Cool, alors quand tu voudras et sera disponible, lui souriais-je. Je voulais changer le petit malaise qui c'étais crée entre nous. Ce soir ou un autre jour, c'est toi qui vois. Je suis pas mal disponible tout le temps après les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:39

Hope avoua ne pas être une femme très portée sur le maquillage. C’était tout le contraire de Nova, qui adorait se maquiller. Autant pour les autres que pour elle, d’ailleurs. Elle avait beau ne pas aimer les hommes, elle avait pris l’habitude d’être regardée par eux, et de les laisser booster son estime lorsqu’elle avait envie et besoin de se sentir jolie et désirée. Nova jouait souvent avec le feu comme ça. Et puis, souvent elle aimait juste tester de nouveaux produits, rien que pour elle. Se maquiller c’était aussi un art et il n’était pas rare qu’elle passe des heures à se mettre belle, à se maquiller et à se coiffer, pour prendre quelques clichés mais sans même sortir de chez elle. Là-dessus, Hope et elle étaient donc clairement différentes. « Oh, please, regarde-toi ! T’as même pas besoin de te poupouner pour attirer l’attention des beaux mecs. T’es une beauté naturelle. » Il était vrai que Hope était d’une beauté désarmante, et si Nova avait été davantage assumée dans son homosexualité, et qu’il n’y avait pas déjà eu Gretchen dans son cœur, il est clair qu’elle aurait été davantage flirty avec la comédienne. Hope continua de parler de son métier, répondant parfaitement à la question de Nova. Elle complimenta cette dernière sur son talent de reporter. La rousse rit de bon cœur, flattée. « Oui en fait, j’t’ai pas dit, mais je suis une reporter undercover, j’essaie de soutirer les plus grands secrets des comédiens de cette série. » Elle s’esclaffa, ne se prenant pas du tout au sérieux. C’aurait été une bonne idée, cependant, et Nova aurait certainement été une candidate idéale. Elle avait d’ailleurs toujours affirmé qu’elle aurait été un atout pour l’équipe des Writers, ces sangsues à ragots qui publiaient tout et n’importe quoi sur un blog à propos des habitants de Bowen. D’ailleurs, Nova apprit que Hope habitait également Bowen depuis tout récemment. Ce ne serait sans doute pas bien long avant que la nouvelle explose sur les blogs à potins, d’ailleurs. Nova elle-même aurait pu envoyer cette rumeur aux Writers pour qu’ils la publient. « Oui, je crois que j’aurais fait pareil que toi. C’est moins de temps perdu, aussi. » Et le temps était quelque chose de précieux. Le temps qu’elle allait passer avec Hope durant ce rendez-vous amical allait d’ailleurs l’être, précieux. Nova avait déjà hâte de la découvrir davantage, cette comédienne avec qui le courant avait passé si facilement. Peut-être un peu trop facilement. « Bon, pourquoi pas ce soir ! J’ai rien de prévu, et ça terminera en beauté ma journée comme figurante ! » Qui sait, peut-être ne serait-elle pas requise pour les prochaines journées de tournage, alors aussi bien profiter de sa présence à Townsville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mad love or bad blood (hope) Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad love or bad blood (hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: