AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mad love or bad blood (hope)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 3:29

On parle de maquillage, pas trop mon domaine, je me débrouille comme je peux, mais ne me demande pas de faire des truc full artistique car la je vais avoir l'air d'un clown. Pendant que j'y pense fais moi rappeller de te donner quelque truc de maquillage que j'ai chez moi. Je crois que tu vas plus tant servir que moi, même si tu es sublime sans, j'en suis sûr. Tu es très belle aussi, qui ne pourrait pas te résister, dis-je souriante. Entre femme on peux se dire que nous somme belle. Tu pourras peut-être me montrer quelque truc en même temps, si tu le veux. Ça fais de beau moment entre fille, ce que je ne fais pas souvent, mais je devrais. Nova me pose pleins de bonne question, d'après moi elle ferait une bonne reporter. Ah bien tu m'as eu, tu es doué, tu as ton scoop je meurt, dis-je en riant avec elle. Je le sais que ce n'est pas vrai et même si ça l'aurait été, c'est ma faute. Je suis certaine qu'elle a dû avoir écris plein de truc pour l'école ou juste pour le plaisir, je crois qu'il y a une passion derrière ce petit sourire. Parlant de bowen, n'habitant pas encore complètement dû au film, expliquant aussi pourquoi, je donne pas mal d'info qui pourrait se retourner contre moi, mais je m'en fiche, elle est sympa. Effectivement tu marque un point. Elle est aussi inteligente la ptite rousse. Je l'invite à faire un truc, n'importe quoi je suis sûr qu'on aura pleins d'autres truc à se raconter. Parfait, par contre tu risque de terminer avant moi, ça ne te dérange pas trop d'attendre un peu ? Je demande juste au cas, si elle change d'avie, c'est pas tous le monde qui son patient. Je paye la première tourné ou le resto, même si je sais pas ce que on vas faire. C'est la moindre des choses si je l'a fais attendre un moment et ca me fais plaisir. Alors, tu as envie de faire quoi, la regardais-je souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 1:28

Elles se connaissaient depuis dix minutes, au maximum, et voilà que Hope offrait déjà à Nova de lui donner quelques items de maquillage qu’elle avait chez elle. Ce devait être de la bonne qualité, si elle était comédienne, probablement qu’elle se faisait offrir ça par de grandes marques beauté qui voulaient qu’elle en fasse la promotion sur ses réseaux sociaux, ou un truc du genre. Nova la regarda, surprise, mais ravie. « T’es sérieuse !? Tu t’en sers pas du tout ? » Demanda-t-elle, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Elle était tellement excitée à l’idée d’avoir de nouveaux produits à essayer qu’elle ignora le compliment que Hope venait de lui faire et qui était pourtant très flatteur. Ce n’était pas ce qu’elle avait le plus retenu de la conversation ! La brunette proposa que la figurante d’un jour en profite pour lui donner quelques trucs. « Absolument, ça me ferait grave plaisir. T’as tellement de beaux yeux, je vais me faire plaisir avec ton visage. » Elle rit en s’entendant elle-même en écho. Elle devait avoir l’air d’une vraie folle. Encore plus maintenant qu’elle faisait semblant d’être une journaliste infiltrée sur le plateau de tournage. « Si ça leak, j’crois que tes boss ne seront pas très contents. » Mais c’aurait pu venir de n’importe qui d’autre que Hope, en fait. Les scénaristes eux-mêmes étaient les premiers au courant, ils auraient pu avoir une grande gueule, eux aussi. Après avoir appris que les deux jeunes femmes vivaient dans la même ville, elles eurent une motivation de plus pour apprendre à se connaître davantage. Le courant passait bien et en plus elles seraient probablement amenées à se recroiser. Autant en profiter pour approfondir cette complicité naissante. « Non, ça ne me dérange pas du tout, j’regarderai, je ferai ma curieuse. » Dit-elle, espiègle. Si elle avait le droit de rester, bien sûr. Ça l’étonnerait qu’on la chasse directement après sa scène et puis au pire, si c’était le cas, elle irait se balader dans les rues et les parcs environnants. « J’paierai la deuxième. J’crois qu’il y en aura plusieurs. » Des tournées, bien sûr. Nova s’arrêtait rarement après un seul verre. « Tu connais de bons bars branchés qui servent aussi quelques plats à grignoter ? » Elle n’avait pas besoin de haute gastronomie, Nova, juste un bon verre de vin avec une frite ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 21:57

Je ne le proposerais pas si je ne voudrais pas et ya plein de truc que je suis même pas certaine à quoi ça sert, tellement je me maquille peux, dis-je en riant. Je me fais donner plein de maquillage, parfum, vernis différent, que si ça continue je vais devoir m'acheter une commode juste pour les rangers. C'est presque pas éxagéré, aussitot qu'ils savent que tu es une vedette dans un magasin ils donnent pleins d'échantillons, parfois même pas sortie en tablette. Je refuse souvent pour en faire profiter d'autre mais non, je ne gagne pas. Je lui propose aussi de me montrer quelque truc qui me serais utile, sa réponse me fait rougir un peu. Merci, tu es trop gentille, tu peux garder tout ce qui es rose, j'avoue ne pas trop aimer cette couleur, répondais-je toute souriante. Une soirée pijama serais sympa, potin, maquillage, chouchoutage, tout les trucs nécéssaires pour une nuit réussi. J'ai pas l'air de ça en me regardant, mais qu'elle femme n'aime pas avoir l'air d'une princesse de temps à autre. Le cas ou pas ya toujours moyen de s'attraper, ça ferais simplement plus de publicité ainsi que plus perturbé, mais peut-être le monde aurait moin l'air coincé. Savoir qui a des gens autourent qui son fan, qui adore ce que tu fais, ça fais toujours comme un petit velour sur l'égo. D'accord cool, je ferai au plus vite et toi curieuse non du tout, retorquais-je amusé. Je l'a comprend de l'être je le serais aussi à ça place. Je dis sans réfléchir que je vais payer la première tourné, sans savoir si elle voulait ou non prendre un verre, mais finalement nova semble aimer l'idée. Plusieurs ! Tu veux me souler pour récolter plus d'information c'est ça, dis-je en rigolant. Oui absolument, on risque aussi de ne pas payer grand chose si on découvre qui je suis. Ça m'arrive parfois qu'on m'offre à dinner contre de bonne recommandation de d'autre comédien, artiste ou autre. Ça dû bon comme du mauvais, parfois c'est un peu difficile manger en paix. On vas aller ou tu voudras je ne suis pas difficile, même une pizza me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:49

Si Nova découvrait un produit dont elle ne connaissait pas l’utilité, la première chose qu’elle faisait était d’aller sur YouTube pour regarder des reviews et des tutoriels. Visiblement, Hope n’était pas de ce genre là puisqu’elle préférait les offrir à la rouquine plutôt que de chercher à en comprendre la fonction. En même temps, Nova avait parfois énormément de temps à perdre, et plutôt que de se bouger et d’aller faire du bénévolat, du sport ou de s’instruire en regardant des documentaires ou en lisant des livres, elle optait généralement pour passer des heures sur Instagram, Facebook et compagnie. Rien de bien glorieux. Le glam, elle l’avait en apparence, et ce serait encore mieux avec le maquillage de Hope. « On regardera ça ensemble alors, je me ferai un GRAND plaisir de te débarrasser de ce dont tu ne veux plus. » Nova rit doucement, étincelante. C’est que cette rencontre était déjà mille fois mieux que le fait d’être figurante ! « Oh my god, une soirée pyjama, j’ai pas fait ça depuis trop longtemps, je suis hyper partante. J’te raconterai tout ce qu’il y a à savoir sur les gens de Bowen ! » Après tout, Hope venait de déménager en ville ; Nova se ferait un devoir de bien l’informer sur les gens de leur âge, ceux à éviter et ceux à fréquenter. Après que la brunette lui ait révélé un secret bien important sur la tournure de son rôle dans la série, elle ajouta que si l’information était divulguée avant son temps, ça ferait au moins un coup de publicité pour la série. « Pas faux ! » Répliqua seulement Nova, avant qu’elles n’organisent le reste de la journée. La figurante resterait dans les parages en attendant que Hope termine sa journée. Elle mentionna qu’elle ferait au plus vite, ce qui fit sourire la jeune femme. « J’imagine que ça ne dépend pas que de toi ! J’espère qu’ils ne seront pas trop chiants à reprendre les scènes cent fois. » Ça devait être lourd, à la longue, de rejouer encore et encore les mêmes phrases et les mêmes réactions. Nova perdrait de son naturel, à force, elle le savait sans même avoir à le vivre. La jeune femme rit de bon cœur quand Hope reprit la blague sur la journaliste infiltrée qui voulait la souler pour récolter l’information. « Shit, t’as tout vu de mon jeu ! » Elle sourit. « Alors j’vais m’assurer qu’on sache qui t’es … Deux jolies femmes comme nous ne devraient pas avoir à payer pour leurs consommations … » Elle lui fit un clin d’œil. Elle sortait clairement la Nova imbue d’elle-même, là. Un rôle qu’elle jouait à la perfection. « On n’aura qu’à choisir on the spot alors, on ira marcher sur les grandes avenues et on choisira au feeling. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 2:57

Je souris à pleine dent quand son grand fut dis un peu plus prononcé. Je n'en doute pas une seconde, il es évident que tu prend plus soin de ta peau que moi. Le maquillage et moi c'est deux. J'adore ton entousiaste et ton idée, je vais en avoir de besoin. Ici depuis peux il va être nécéssaire de savoir les bons et mauvais coin surtout en étant comédienne, j'ai pas envie qu'on profite de moi, ou décide de me voler. Les gens parfois son méchant, il faut sans m'éffier. Rendez-vous maintenant arrangé, j'espère qu'elle ne vas pas attendre trop longtemps, mais nova marque un point. Effectivement tu as raison et je l'espère aussi, sinon il vont se débrouiller sans moi, s'il sont trop lent. Après tout j'ai pas juste ça a faire, ya des limites à faire perdre son temps à une comédienne. J'ai pas à subir les maladresses des autres pas habitué. On rient tous les deux ensembles, si tu veux le crier sur les toîts à toi de voir, mais tu devras subir les conséquences, c'est pas toujours bon être connue tu sais. Phrase dite plus sérieusement, certain son vraiment des vautours, il se faufile dans des endroits qu'il ne devrait pas pour avoir une photo ou entendre un scoop. Pour le reste je suis d'accord, on ne devraient pas payer. Ya rien de mal à vouloir se faire payer un ou des verres, si les autres le veut. Parfait, ça me conviens, tu vas me faire un tour guidé en même temps, j'ai bien hâte de découvrir le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 0:43

Nova n’aurait pas été jusqu’à dire qu’il était évident qu’elle prenait mieux soin de sa peau que Hope. Cette dernière avait un magnifique visage, sans doute que ses maquilleuses la traitaient aux petits oignons sans même qu’elle ne s’en rende compte. Et comme son équipe utilisait sans doute des produits très professionnels, elle ne se mettait pas des cochonneries qui venaient obstruer tous les pores de sa peau. Bon, le maquillage en général avait cet effet mais au moins, s’il était de bonne qualité, on réduisait un peu les méfaits. « T’es dure avec toi. T’as une peau splendide. » Avait-elle donc répondu, avant de se montrer encore une fois enthousiaste quand Hope affirma adorer son idée – lui raconter tous les potins en ville. C’est qu’il n’y avait pas grand-chose que Nova aimait plus que ça – tant que les ragots ne la concernaient pas, elle. Les deux jeunes femmes décidèrent de la suite de la journée, mais pour le moment il fallait attendre que le tournage se termine. Après tout, Nova elle-même n’avait pas encore figuré. On n’avait même pas vraiment porté attention à elle. En espérant qu’ils ne l’aient pas oubliée ! À papoter comme ça avec la star de la télésérie, peut-être la confondrait-on avec un membre du staff technique ou bien avec une copine de la comédienne. « Attention à ce que tu dis, ils vont peut-être tuer ton personnage plus tôt que prévu si tu joues la difficile … » La nargua Nova, sans trop porter attention au volume de sa voix alors qu’elle reparlait de ce spoiler. « Oh, tant que c’est pas moi qu’ils suivent jusqu’à la maison après, et que je fais juste profiter des cocktails gratuits … Ça me va ! » Elle lui fit un clin d’œil. Ce n’était pas gentil pour Hope, qui elle, allait devoir gérer les fans ou les paparazzis. Nova ne connaissait peut-être pas la comédienne, mais vu qu’elle avait joué dans pas mal de trucs, peut-être se retrouvait-elle dans les tabloïdes et la rousse n’y avait simplement jamais porté attention. « Tu vas voir, tu vas adorer. C’est style small town mais ça regorge de secrets. » C’est à ce moment qu’on daigna interpeller Nova. C’était sa scène, son court moment de gloire. « Il était pas trop tôt ! » Ronchonna-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 0:51

Je lui souris alors qu'elle me confirme que j'ai une belle peau, je suppose tant que je m'en occupe pas trop. On parle, on parle beaucoup comme des amies de longues dates plus rien nous arrêtes. Je commence à faire ma diva, alors que je dis que je ne vais pas attendre des heures sur certaine prise et les reprises plusieurs fois car certain son moin habitué. C'est évident que pour ma réputation ça ne serais pas le top, mais d'un côté je suis pas payer pour les extracts. Je fais mon boulot, mes prises une fois fais, je pars. Nova me fais une belle remarque, pensive j'y pense avant de répondre. Je crois que ça serais bien, ouais à bien y penser j'aime l'idée dis-je en riant. J'aime pas vraiment le tournage, si je peux en finir vite, je ne serais pas mécontente, sinon je vais faire comme à mon habitude, être patiente et sourire. Oh alors la tu risque d'être déçu, si tu es avec moi, clairement ils vont être curieux et te suivrent. Vaut mieu prévenir que guérire. J'ai déjà vue ce genre arriver mais pas à tous les fois heureusement. On verra le moment venu, je ne peux prévoir en avance, même si j'aimerais. Des secrets, c'est mystérieux tous ça. Dis comme ça c'est tentent car j'aime partir à l'aventure. Le reste de ma reflexion resta en surpend, c'est à elle. Je ris légèrement avant de lui répondre, aller tu vas tout déchirer ! Essayer de la motiver un peu et que sa bonne humeur reviennent. Je l'a regarde faire, elle semble bien se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:35

Ne s’attendant pas à ce que Hope réplique que c’était une bonne idée de faire sa diva question de voir son personnage tué plus tôt, Nova éclata de rire. Elle s’attira encore une fois des regards désapprobateurs, surtout qu’ils étaient en train de tourner une scène. « Oh, ça va, de nos jours tout peut être coupé au montage … » Lança-t-elle, pas à voix haute non plus. Elle n’était pas insolente au point de répliquer ce genre de truc aussi aisément à toute une équipe technique. Les deux jeunes femmes parlèrent ensuite de leurs plans pour la soirée, des verres gratuits qui viendraient forcément avec la célébrité de Hope, et des paparazzis qui trouveraient peut-être Nova intéressantes, tout d’un coup. Elle s’affola intérieurement, pendant quelques secondes, en s’imaginant être suivie jusqu’à chez elle. Ou jusqu’à chez Gretchen. Non, non, non. Autant elle aimait l’attention quand elle choisissait de l’avoir, autant elle détestait l’idée d’être exposée au grand jour dans ses plus grands secrets. « Ils vont vite réaliser qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur la copine rouquine … » Lâcha-t-elle, en essayant d’avoir l’air détachée. Continuant sur cette lancée de secrets, Nova préféra parler de ceux des autres, ceux des habitants de Bowen, ville regorgeant de surprises et d’histoires entremêlées. « Oh, ce sera toute une aventure ! » Eut tout juste le temps de répliquer la thanatopracticienne avant que son nom soit appelé pour sa scène. En se rendant devant les caméras, Nova entendit Hope lui dire qu’elle allait tout déchirer. Visiblement, elle déchira assez bien, oui. Le producteur n’eut rien à redire, la scène fut filmée deux fois seulement et à la seconde prise, il avait tout ce dont il avait besoin. Nova se révélait plutôt à l’aise dans un autre rôle qu’elle-même. Ce n’était pas vraiment surprenant, en fait, sachant qu’elle jouait constamment la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2021 - 22:15

On parle, on ris, le tournage vas finir par nous foutre dehors, mais ça ne serais pas une bonne idée, je pourrais faire de la mauvaise publiciter. Tu as du cran, j'aime bien, dis-je en riant. Elle dit des trucs juste asser pour entendre mais sans crier. Un peu comme moi par moment, surtout quand je deviens impatiente ou si je suis surexcité. On change de registre, les inconvéniens d'être une star. Les paparazzie, les photos, vidéo qui se bouscule devant toi avec les millions de questions, bonne comme mauvaise et j'en passe. Je préfère alors l'avertir que ce n'est pas aussi "fun" que ça en a l'air. Il ont pas toujours besoin de grand chose pour parler de toi. Les rumeurs dans le monde des stars et plus populaire que la vérité souvent. Leurs erreurs son plus souvent dévoilé qu'une bonne action, malheureusement. Conversation qui change complétement, la ville et ses secrèt, se qui semblerais. Nova parle d'aventure, ça me pique d'une bonne façon. Si tu es prête pour l'aventure, je le suis aussi, en plus à deux c'est encore mieu ! Dis-je souriante. Moi et le mots aventure, c'est comme rentré dans mon ADN,mes veines, j'ai besoin de ça pour vivre. Sa scène ce passe très bien, j'entends aussi de beau commentaire sur elle, si elle veut renouveler il ne sera pas trop difficile pour la briffer quelque part. Elle termine, ces à moi maintenant et ça alla beaucoup plus vite que prévue, ce qui es bien. Une prise et je suis partie. Je rejoinds rapidement nova qui m'attend et lui demande, est tu prête pour l'aventure et ses secrèt avec des verres en prime ? Moi, je ne tiens plus en place, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 20:14

Du cran, Nova en avait, mais c’était surtout une façade. Mais quand le mensonge faisait partie intégrante de sa vie, de sa personnalité, pouvait-on encore dire qu’il ne s’agissait que d’un masque ? Nova elle-même trouvait qu’elle avait souvent du culot, même si elle jugeait que ça ne lui ressemblait pas. Peut-être était-celle elle, le problème. Elle ne se connaissait pas. Elle ne se connaissait plus. « Bah faut bien que quelqu’un le dise … » Elle sourit, ravie d’avoir reçu un compliment de la part de la célébrité. Elle allait devoir s’y faire rapidement, au fait de côtoyer Hope, après tout elles étaient en train de prévoir leur toute première sortie à deux, directement après ce tournage. La rouquine allait devoir se préparer à être l’objet de quelques flashs de photographes – enfin, si on peut appeler ça des photographes. « C’est parce que c’est ce que les gens demandent … T’es pas comme ça, toi ? Plus les potins sont dramatiques, plus t’es intéressée ? » C’était malheureusement ainsi que fonctionnait la curiosité humaine malsaine. Nova plaidait coupable, sans trop de remords. Ce n’était pas pour rien que les téléréalités hautes en rebondissements plaisaient autant. La jeune femme prouva son point en parlant des habitants de Bowen et de tous les secrets qu’ils renfermaient. Hope n’était pas une exception à la règle : elle aussi semblait excitée par toutes les informations qu’elle pourrait obtenir de Nova. Bref, les deux jeunes femmes se quittèrent le temps de leurs scènes respectives. Ce fut d’abord Nova, Hope ensuite. Une fois les projecteurs sur d’autres acteurs, la comédienne retrouva la rousse. « Oui, let’s get out of here. J’ai mal aux pieds, j’ai hate de m’asseoir devant un bon verre de vin. » Elle aurait dû songer à enfiler autre chose que ces hauts talons pour une longue journée debout, mais Nova avait pensé à son style d’abord et avant tout. On ne passe pas à la télé tous les jours ! Enfin, sauf pour certaines …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 2:31

Je suis bien d'accord avec toi, pour une fois que ce n'est pas moi, lui répondais-je en riant. Vraiment je suis honnête, d'habitude sais moi qui se plains et qu'on me regarde avec de gros yeux. Être célèbre n'a pas que du bon et je le lui fais remarquer. Peut-être, j'en sais rien. Moi absolument pas ! J'aime que la vériter, je veux cotoyer des gens honnêtes, pas de mensonge, pas de fausse parole, que du vrai. Je n'ai pas le temps de m'entretenir avec des gens fakes qui son là pour de mauvaise raison. J'ai l'air un peu dur, mais je n'ai pas vraiment le choix, c'est tellement facile utiliser un personne comme moi pour avoir des trucs gratuits, des affaires v.i.p, de meilleur place au resto ou autre. Personne veut se faire utiliser, personne veut souffrire alors que tu croyais avoir un vrai lien d'amitier, passons. On passe chacun notre tour devant la caméra, rapidement heureusement. Je lui demande si elle est prête, réponse concluante. Oui très bonne idée, moi aussi, je déteste porter des talons je suis plus du style soulier de skate, soulier confos qu'on peu enlever facilement. J'ai toujours une paire ou deux avec moi, au cas si j'ai une sortie imprévue ou si une idée me passe d'aller prendre une marche ou autre. Tu es venu avec ta voiture ? Moi j'ai la mienne mais ce n'est pas nécéssaire dy aller séparément à moin qu'elle le souhaite. Si oui on peux l'apporter chez moi et prendre la mienne si tu veux ? C'est toi qui décide. Je ne veux pas l'obliger à rien alors je propose et on s'ajuste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 0:38

À entendre Hope, les deux étaient visiblement des grandes gueules. C’était forcé pour Nova, la plupart du temps, pour avoir l’air cool, pour fit in, mais son petit doigt lui disait que ça venait plus naturellement à Hope. Elle avait l’air d’une femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une femme qui n’avait pas peur de parler à haute voix lorsqu’il le fallait. Le genre de femme que Nova admirait, et imitait. Elle se contenta de rire avant de passer au sujet des potins, des gens fakes et de la curiosité malsaine. Nova était dans cette mauvaise catégorie, contrairement à Hope qui ne semblait pas se mettre dans cette boîte-là. C’était peut-être juste pour bien paraître. « Le truc c’est que dans les revues à potin, c’est impossible de démêler le vrai et le faux. Alors les pseudo-journalistes en profitent et racontent ce qu’ils veulent, parce que ça vend et ça fait parler et personne saura jamais la vérité au final. » Elle haussa les épaules. « J’suis du genre à me faire avoir par tous les click-baits, j’peux pas faire semblant du contraire. » Dès le premier scandale relayé par des blogs de célébrités, Nova s’excitait toute seule. C’était probablement différent pour Hope parce qu’elle les vivait, ces mensonges. On en racontait sur elle. À cette pensée, la rouquine regretta un peu de prôner tout ça. C’est vrai que c’était dégueulasse. Bref, le reste du tournage passa plutôt rapidement, chacune de leur côté. Les deux nouvelles connaissances se retrouvèrent rapidement une fois leurs scènes bouclées. « Oui j’suis en voiture, je suis garée, euh … » Elle tourna la tête, chercha à se repérer dans les rues, avant de rire. « Quelque part. » Elle reposa son regard sur Hope. « Je ferais mieux de la retrouver et de l’amener chez toi d’abord, oui. Autrement je risque de passer la nuit ici en la cherchant après notre soirée. » Du grand Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 4:54

Les journalistes est "leurs interprétation" d'une histoire vue ou entendu, ne sont pas toujours vrai. Ouais justement, c'est ça le problème. Parole fausse ou non, ça peu ternire une réputation pour une "affaire mal dis ou vue", ce qui me fâche dans tout ça. Faut voir nôtre point, avoir l'air convainquant, quand dans le fond, ces les autres qui on tard, c'est lourd. Tu es loin d'être la seule, il y a un moment j'étais comme toi, mais maintenant que je connais quelques célébrités je vois le vrai du faux plus facilement. Connaitre des gens à parfois du bon, les bonnes personnes du moin et savoir leur histoire aide. Ya moin de jugement ou de faux semblant quand tu apprend à connaitre quelqu'un. Scène terminé, on peux se diriger vers le bars, mais avant comment on s'y rend. Nova a sa voiture, quelque part, je rigole face à la situation. Effectivement, je vais t'aider, alors elle est de quel couleur pour commencer ça devrais aider un peu ? Moi je me garde toujours un point ou deux de repaire au cas où, c'est pas facile trouver une voiture parmis des centaines d'autres. Donne moi quelques minutes que je puisse changer de chaussure, ma voiture et juste là, pointant du doigt la mustang rouge. Heureusement pour moi je n'ai jamais trop de mal à la trouver de jour ou de nuit, vue le rouge vif, ma couleur préféré. Tu veux ma pair e de chaussure de rechange ? Je sais ces quoi souffrir des pieds, vraiment pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:39

Il est vrai que si Nova avait vu sa réputation ternie pour des mensonges, des histoires montées de toutes pièces, elle aurait été hors d’elle. La jeune femme avait déjà tellement peur que sa vie soit gâchée par la vérité, s’il fallait que l’élément de sa déchéance soit un mensonge, elle trouverait cela tellement injuste. « Non, en vrai, t’as raison … t’as raison d’être fâchée … » Nova expliqua cependant avoir cette curiosité malsaine qui la plaçait aux premiers rangs de ceux qui cliquaient compulsivement sur ces articles à la con sur le web. Hope avait été comme elle, à un moment. Avant d’intégrer le cercle des célébrités. « Oui, j’imagine que ça change toute une perception de ce monde à part … » Elle ne se berçait pas d’illusions, Nova savait que le monde de l’argent, du succès, du fame, ne laissait que bien de place aux gens ordinaires. Elle était déjà chanceuse que Hope l’ait un peu prises sous son aile aujourd’hui. Mais soyons honnêtes, si la rouquine n’avait pas été figurante sur le même plateau de tournage, jamais ô grand jamais Hope ne se serait arrêtée en chemin pour discuter avec la belle inconnue. Elles ne se seraient jamais rencontrées. « Elle est grise foncée. C’est une Mazda 3. » Expliqua la jeune femme alors que leur journée était bouclée et qu’elles s’apprêtaient à partir vers le bar. Avant de se mettre à chercher la voiture de la thanatopracticienne, un changement de chaussures s’imposa. La brunette se dirigea vers sa Mustang rouge. « Woah. Belle voiture. » Dit-elle en admirant le bolide. Hope la sortit de ses pensées en lui proposant une paire de chaussure de rechange. « Je dis pas non, tu chausses quelle taille ? » Si ça se trouve elle allait flotter dedans. Les deux jeunes femmes étaient cependant à peu près de la même grandeur. Il y avait donc des chances que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 1:31

Ma voix change un peu bien malgré moi, quand ça viens au fausse rumeur,ternire une réputation à cause de gens qui ne savent pas la vériter. Je reprend sur moi, raison d'être faché, oui effectivement, mais je ne peux rien y faire. Tu verra si on deviens suffisament proche amie, tu rencontera certain de mes amies et tu vas voir de tes propres yeux. Seulement si elle me montre que je peux avoir confiance en elle, qu'elle ne vas pas me trahir d'une façon ou d'une autre. Le temps le dira. Pour le moment nous cherchons sa voiture, une mazda3, ouais pas aussi facile que prévue. D'accord, un des modèles les plus populaires apport la civic, bon alors là-bas à droit, une autre là à gauche, euh.. une au centre la à côté d'une civic justement, dis-je pointant du doigt les endroits. Je suis quelqu'un de plutôt visuel, je ne suis pas la plus doué en voiture mais je peux en différencier quelque un. Merci, je suis plutôt fière, parlant de ma mustang de couleur rouge. Loin d'être la plus récente, je ne l'ai trouve pas aussi belle, ni extrême vieille, bin une 66 c'est plutot vieux, passons. J'ai besoin de changer de chaussure et lui demande pour ma celui de rechange, je lui avais demandé sans vraiment penser à la taille. Du 8, je crois que cest ce que la plupart porte ? Je crois. Sinon bin un peu plus grand ne dois pas être pire que c'est foutu talon haut, le pire truc à porter, dis-je en riant. Je lui tend quand même elle verra d'elle m'ême ce qu'elle préfère, une paire de style ballerine de couleur noir, moi j'ai ma paire de chaussure de style skater noir. Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad love or bad blood (hope)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: