AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mad love or bad blood (hope)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mad love or bad blood (hope) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mad love or bad blood (hope)   mad love or bad blood (hope) - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:46

Nova n'avait pas pensé qu'en se rapprochant de Hope, elle allait potentiellement rencontrer d'autres célébrités. Au moins, cela prouvait qu'elle n'était pas mal intentionnée et qu'elle ne pensait pas juste à la popularité, en se liant d'amitié avec la brunette. Non, Nova n'avait pas vu plus loin qu'aujourd'hui. Cependant, il était vrai que si Hope et elle s'entendaient plutôt bien, il y avait possibilité qu'elles se revoient, encore, et puis encore. Et au fil du temps, l'une et l'autre intégrerait leurs différents cercles d'amis, peut-être. Leurs mondes se confondraient. Ça la fit un peu flipper. « Ouais, euh ... oui, on verra. » Balbutia-t-elle, soudainement intimidée. Elle esquissa un sourire ambivalent avant de se mettre à la recherche de sa voiture. Pas facile sachant que Nova avait fait comme à peu près tout le monde en choisissant son modèle d'auto. « J'suis un peu plus loin que ça, je pense ... Oh, là-bas, j'crois bien ! » Elle pointa sa Mazda deux rues plus loin, garée bien droite. Elles passèrent donc par la Mustang de la vedette. Quelle voiture ! « J'suis habituellement une demi-pointure de plus mais je devrais pouvoir rentrer dedans, même si c'est un peu serré pour quelques heures, je survivrai. » Elle attrapa la paire de ballerines noires et glissa ses pieds dedans, un après l'autre après avoir retiré ses talons. « Délivraaaance. » Lâcha-t-elle. C'était un peu serré, mais pas mal plus confortable que ses talons, oui. « Ready ! Donne-moi deux minutes le temps de ramener mon auto ici. Pis après j'vais te suivre en espérant ne pas te perdre à une lumière rouge ! » Ce serait bien sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
mad love or bad blood (hope)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: