AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 why do we fall in love so easy ∞ pandore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
why do we fall in love so easy ∞ pandore. Empty
MessageSujet: why do we fall in love so easy ∞ pandore.   why do we fall in love so easy ∞ pandore. EmptySam 4 Mai 2013 - 13:39

    Je marche dans la nuit sombre, il est tard, et pour d'autres il est tôt. Je travaille ce soir, au club, je suis strip-teaser, enfin à temps partiel, parce que sinon je suis pompier, j'aime me rendre utile. Je me trouvais beau, le patron m'a trouvé beau alors j'ai décidé de faire profiter ces femmes de mon corps. Je ne le vends pas, enfin pas vraiment, c'est différent. J'ai une double vie, une double personnalité, ça effraie les gens, ils se demandent sûrement ce que j'ai, pourquoi je change d'un coup, mais c'est parce qu'ils ne savent pas, et l’ignorance les rend faibles. Je pourrais me faire soigner, mais j'en ai pas envie, Jack me plait, il est fort, il est incroyable, je me sens indestructible, et pourtant, je suis faible, j'ai peur et parfois je fuis, quand c'est Amaury, le vrai moi, qui prend le contrôle. Les médecins m'ont prévenu, ils m'ont dit que j'allais mal tourner, que j'allais être violent, mais je ne suis pas violent, je ne ressens même pas la violence en moi, je suis si calme, ils ne peuvent pas me toucher. Je marche dans la nuit noir, un pied devant l'autre, mon regard flâne, il est perdu, nous sommes perdus. Cette ville, je l'ai choisi au hasard, en tournant un globe terrestre, c'est l'Australie qui a été désigné, je suis parti à Sidney, grande ville, mais il me fallait plus calme, alors j'ai trouvé Bowen. Je suis ici depuis ans, et je ne connais toujours pas cette ville. Si ce n'est la caserne, le bar, le club et la boulangerie, en passant, cela fait peu. Mais je m'y fais. Je n'ai pas d'amis non plus, j'évite les gens, les crises sont pas là pour m'aider, les gens me regardent de travers pensant que je suis fou, mais nous ne le sommes pas. Ils ne comprennent pas ce que j'ai, ils s'en foutent, ils pensent juste que je pourrais être un danger. Alors j'évite les gens, je les ignore, comme je l'ai toujours fait. Et puis une blonde passe, à côté de moi, elle tient un appareil photo, sur le coup, je ne la reconnais pas, mais il n'a pas fallut plus d'une minute pour que ça fasse tilt. Pandore. Ah douce et jolie française, que fais-tu ici ? M'as-tu suivi ? Je l'ignore, mais elle ne semble pas m'avoir vu, alors je tourne les talons et marche en sa direction. Elle est de dos, elle avance d'un pas tranquille, les yeux rivés sur son appareil et moi je la suis, on pourrait croire que je la traque, et c'est peut-être ce que je fais. Elle a grandi, elle semble plus adulte, en même temps cela fait si longtemps que je suis partie, elle venait à peine d'être majeure..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why do we fall in love so easy ∞ pandore. Empty
MessageSujet: Re: why do we fall in love so easy ∞ pandore.   why do we fall in love so easy ∞ pandore. EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:21

Où elle va ce soir ? Elle hausse les épaules à la question de ses colocataires, qui l'ont prise en flagrant délit sur le seuil de la porte. Elle détourne le regard. Y a des jours comme ça. Où elle a l'impression d'étouffer à l'intérieur, où il lui faut sortir, s'enfuir, courir dans les rues désertes dans la nuit. « Prendre des photos », trouve-t-elle alors à répondre et comme pour justifier ses mots – et être crédible – elle attrape son appareil photo-caméra et sort en les saluant. Elle les adore. Mais parfois, elle a besoin d'être seule. Plongée dans son propre passé dont ils ne connaissent peut-être même pas la moitié, elle a souvent le besoin primitif de se retrouver avec elle-même. Elle sort alors. Il est bientôt minuit, elle ne risque pas de rencontrer une quelconque connaissance. Ou peut-être un peu plus ancienne, ces créatures de la nuit qu'elle a souvent côtoyée lorsqu'elle était au fond du gouffre. Elle erre dans les rues comme un pantin désarticulé, et a alors l'idée de regarder ce que contient encore la mémoire de son appareil. Des choses que la journaliste ne parvient pas à effacer, des traces de moments fugaces qui se sont envolés sans qu'elle ne puisse les enfermer dans un bocal. Le sourire d'une mère, au bord d'une piscine, sous le ciel pourtant gris de Paris. Son ami – et amant ? – d'autrefois, en train de sommeiller, endormi sur son lit. Jack. Jack ou Amaury, ça n'avait aucune importance pour elle, elle les aimait les deux. Oui, elle l'aimait sûrement, même si jamais elle n'avait eu le courage de le lui avouer. Cinq ans de plus, schizophrène, qu'en aurait pensé ses parents, hein ? Elle soupire doucement et passe la photo de l'ange-démon endormi, pour trouver cette vidéo d'Emrys où il lui avoue tenir à elle. Pseudo-rendez-vous, fausse interview, le début de leur histoire. Elle sourit doucement. Et c'est là qu'elle se sent suivie. Elle est douée pour sentir ce genre de choses. Elle se crispe légèrement et tourne alors la tête. Bingo. Loin d'avoir peur – ça courra à sa perte, hein – elle se retourne alors pour faire face à l'inconnu. Elle relève ses yeux bleutés dans les siens... et tressaille violemment, incapable de dire un mot. Son ange-démon endormi sur son appareil photo. Là, devant elle, parfaitement éveillé. Avec cinq ans de plus. « J-Jack.. ? » murmure-t-elle, ébahie. Son coeur tambourine, elle a chaud ; elle n'a pas peur. Elle n'a jamais eu peur de lui. Elle a toujours su le défendre contre ses autres qui le traitaient de fou. Elle ne peut pas détourner son regard. Elle aimerait pleurer. Véritable paradoxe – elle n'a pas changé – elle préfère alors éprouver une rancune amère. Il l'a laissée. Moins de trois ans plus tard, ses parents mourraient sous ses yeux et elle n'avait eu personne, parce qu'il était déjà parti depuis longtemps. Puis la colère retombe. Elle n'a pas le droit de lui en vouloir. Elle ne savait juste plus que c'était ici qu'il s'était installé. « Ça fait.. longtemps. » C'est le moins qu'on puisse dire, oui. Déboussolée, elle sent sa gorge se nouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why do we fall in love so easy ∞ pandore. Empty
MessageSujet: Re: why do we fall in love so easy ∞ pandore.   why do we fall in love so easy ∞ pandore. EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:43

    Je la suivais, face à une telle connaissance, je me sentais en confiance, je me sentais bien, je n'avais pas le besoin d'être un autre, d'être Jack parce que la fille que je suivais c'était Pandore, mon petit Panda, une jeune femme qui avait su m'aider, qui avait eu un grand cœur envers moi, elle m'avait aidé, en m'hébergeant certaines nuits, quand je ne supportais pas ma famille. J'avais eu beaucoup de mal avec elle, je ne m'en sortait pas, mais je n'avais jamais eu le cran de fuir, de partir, comme certains l'ont fait. Moi, j'ai subi, j'ai travaillé aussi, en cachette afin de réunir une somme, de partir, mais aussi de payer mes études, malgré mes troubles je m'en suis sorti. Je me tenais tapi dans l'ombre, elle regardait vers le bas, comme si elle était sur son téléphone ou son appareil photo, je n'en savais trop rien, je ne voyais pas à travers elle. Mais elle m'avait entendu, il faut dire que je n'étais pas discret, je n'en avais pas envie non plus. Pourquoi la suivre si elle ne me voit pas ? Certes ça pourrait être excitant de la suivre, comme un espion, un agent secret, j'en avais souvent rêvé mais je n'étais pas de ce genre, j'avais des rêves et je ne faisait pas grand chose pour les réaliser, sauf partir, quitter mon domicile il y a 5 ans, c'est la seule chose que j'ai su faire. J'aurais aussi pu être un détraqué qui lui voulait du mal, j'aurais pu ne pas la reconnaître, en 5 ans elle avait grandie, elle avait changée, évoluée. Elle était plus femme maintenant. Et elle était toujours aussi belle. Elle se retourna, pour me faire face, elle est semblait troublée, comme si elle ne s'y attendait pas. Lui non plus ne s'y était pas attendu à vrai dire, il ignorait qu'elle était aussi venue en Australie et si elle était seule. Et que faisait-elle là ? Je l'ignorais encore et cela pouvais me perturber. Elle prononça mon prénom, enfin celui de mon autre moi, celui de ma couverture, Jack, mais en face d'elle se tenait mon vrai moi, Amaury. C'était ma Pandore, je n'avais pas besoin d'être fort face à elle, elle savait ma faiblesse, elle m'avait aidée à la surmonter à l'époque, où je venais à peine de la connaitre, où je commençais tout juste à l'accepter. « Trop longtemps. » Je restais un moment à la contemplais, pourquoi étais-je parti ? Alors que sous mes yeux, j'avais une perle, une jeune femme douce et fragile, même si elle se montre forte, la preuve, elle s'est retournée sans peur, elle a du cran, mais si j'avais étais un homme malsain avec une arme, j'aurais pu la descendre. Sa force était dangereuse, mais pour moi elle avait une vraie qualité là. « Je ne m'attendais pas à te croiser à Bowen, mais je suis ravi de te revoir. » Je fis un pas dans sa direction, ma voix se voulait tendre et j'avais un sourire sur le visage. Je tendais le bras pour qu'un main aille se poser sur son épaule. Elle m'avait manquée et avec le temps on s'était lassés de s'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why do we fall in love so easy ∞ pandore. Empty
MessageSujet: Re: why do we fall in love so easy ∞ pandore.   why do we fall in love so easy ∞ pandore. EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:04

Toujours aussi troublée, elle détaille son visage. Il n'a pas l'air malheureux. Ses traits ne sont pas tendus ou crispés. Il est toujours aussi beau. Il a toujours cinq ans de plus. Et il est toujours sûrement pas destiné pour elle. Il fut une époque où elle s'était prise à rêver qu'ils pourraient construire quelque chose ensemble. Peut-être aurait-elle eu le cran de lui demander s'il ressentait quelque chose, si dans leurs étreintes certains soirs, il y avait plus. Et puis il était parti. Elle avait enterré ses questions au plus profond d'elle-même et ça n'était pas maintenant qu'elle allait revenir là-dessus. Quand bien même, elle ne pouvait pas empêcher ses mains de devenir moites, sa gorge de se nouer, son coeur de tambouriner. Elle sait que face à elle se tient Amaury, mais elle a lâché le prénom Jack par automatisme, peut-être par manque d'habitude car ça fait longtemps. Amaury. Le vrai. « Trop longtemps. » Elle ne parvient pas à décrocher son regard du sien, figé inlassablement dans les prunelles sombres de l'homme face à elle. La force, la faiblesse,... qu'est-ce que c'est, au fond ? On la disait forte parce qu'elle n'avait peur de rien, mais c'était sans doute sa plus grande faiblesse. C'était ça qui avait entraîné la mort de ses parents et sûrement la sienne au cours des années à venir. Elle ne trouve rien à dire, elle a peur d'entendre sa voix se briser si elle ouvre la bouche. « Je ne m'attendais pas à te croiser à Bowen, mais je suis ravi de te revoir. » Elle baisse doucement les yeux mais avant qu'elle ne puisse répondre, il s'approche. Elle tressaille en sentant sa main sur son épaule. Cette main qui l'a si souvent parcourue pourtant. Elle plonge l'ancre de ses yeux dans les siens et finalement, se jette dans ses bras entièrement. Elle ne peut pas se contenter d'une main sur l'épaule comme il ferait avec un pote de longue date. Elle était plus qu'une simple pote, non ? Au fond, qu'en sait-elle ? Elle le serre contre elle, ne parvenant pas vraiment à mettre un pied sur la réalité, puis se détache lentement, un sourire un peu gêné sur les lèvres. « Oui je suis ici depuis.. deux ans maintenant. » Elle ne dit pas pourquoi. Elle se mettrait sûrement en colère, elle risquerait de l'accuser de ne pas avoir été là quand elle en avait le plus besoin, alors qu'à l'inverse, elle avait été là pour lui. « Je suis.. ravie de te voir aussi. » Ravie n'est pas vraiment le mot. C'est plutôt quelque chose entre troublée, émue, chamboulée. Elle passe une main dans ses cheveux blonds, reprenant un peu de son assurance brisée par la surprise de la rencontre. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin j'veux dire.. ce soir, là. Tu veux qu'on aille boire un verre ? » demande-t-elle alors, quêtant sa réponse, ayant trop peur que si elle le laisse partir, elle le perdra encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
why do we fall in love so easy ∞ pandore. Empty
MessageSujet: Re: why do we fall in love so easy ∞ pandore.   why do we fall in love so easy ∞ pandore. EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:51

    Deux ans qu'elle était ici et il ne l'avait pas croisé une seule fois ? Cela l'étonnait, le choquait même. Deux ans qu'ils auraient pu se voir, se parler et pourtant ils ne le savaient pas. Lui était parti pour Sydney à la base, mais il n'y été resté qu'un mois, trop de foule, il voulait une ville plus calme et il avait trouvé Bowen, donc Pandore le savait à Sydney, pas à Bowen, leur correspondance n'avait pas tenue plus d'un mois, la distance, la longue arrivée des lettres et puis lui rabâchait le fait qu'il se sentait bien depuis qu'il était parti aurait servi à quoi ? Il l'avait laissé derrière lui sans se retourner alors qu'il tenait à elle, il avait préféré son bonheur alors il n'avait pas répondu à sa dernière lettre, mais il les avait conservées, il n'avait pas pu se résoudre à les brûler, à l'oublier. « Je ne savais pas. » lâcha-t-il en la regardant. En même temps comment il aurait pu ? Il vivait sa vie sans se soucier d'elle, sans savoir ce qu'elle était devenue, si elle avait eu son diplôme, si elle était devenue journaliste comme elle le souhaitait. Un soir il avait songé à chercher son numéro en France pour l'appeler, c'était il y a deux ans, mais il s'était rétracté, par peur. Amaury était un peu un lâche et Jack ne voulait plus entendre parler d'elle alors qu'elle l'a aidé. Pas de sentiments, pas d'attaches, pas de souffrances, voilà à quoi pensait Jack. Pandore avait en tête l'Amaury et le Jack d'autre fois et pourtant aujourd'hui c'est Jack qui domine, qui le fait être un être complètement détaché. Par chance il était sobre, du coup Amaury pouvait prendre le contrôle, et c'était mieux face à Pandore, il n'aurait pas supporté être l'autre lui, elle non plus d'ailleurs. Elle se jette dans ses bras, il la serre alors contre lui, il avait hésité à l'attiré alors il avait posé une main sur son épaule, dans le genre vieux pote, mais elle était plus que ça. Elle l'a toujours été et il l'a toujours ignoré, c'est en la revoyant ce soir qu'il s'en rend compte, mais il est trop tard, le temps les a changés. Elle était venue à Bowen, elle aurait pu essayer de le chercher à Sydney, elle n'en a rien fait du coup elle avait décidé d'avancer sans lui. « Je.. Je vais travailler. Et toi ? » Il avait éludé la question du verre pas qu'il ne voulait pas mais il était attendu ce soir et il ne pouvait pas annuler, Jack ne le laisserait pas faire une chose pareil, parce qu'il voulait monter sur scène et danser, il voulait s'enivrer de l'odeur des femmes, de leurs caresses. Mais en même temps, s'il ne lui donnait pas de réponse, il n'était pas sûr de la recroiser, certes elle habitait là, mais en deux ans il ne l'avait pas croisé. « Je finis dans une heure, si tu veux bien m'attendre, ça serait avec plaisir. » lança-t-il pour se rattraper, il avait l'impression d'être à la ramasse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
why do we fall in love so easy ∞ pandore. Empty
MessageSujet: Re: why do we fall in love so easy ∞ pandore.   why do we fall in love so easy ∞ pandore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why do we fall in love so easy ∞ pandore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's easy to fall into the trap (Eilynn)
» how can i love when i’m afraid to fall (maxence)
» let’s not fall in love (siam)
» yesterday, love was such an easy game to play (teddy)
» Come on love, watch me fall apart [HOT] + Leanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: