AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (#38) trouble + kae

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:55

Dure journée pour Kip. Enfin faut dire que depuis qu’il a eu sa promotion il n’a plus vraiment le temps de se reposer, il n’arrête pas de bosser. Dire qu’il avait l’espoir que ce soit plus reposant ! Il n’avait presque plus le temps de voir Rae d’ailleurs, ce qui ne le mettait pas d’une très bonne humeur. Oui elle lui manquait, elle lui permettait d’être de bonne humeur et pas bougon comme à ce moment-là. Cette journée a encore été plus dure et fatigante pour lui car il s’est blessé. C’était en toute fin de journée, juste avant qu’il ne rentre chez lui. Une course-poursuite s’est mal terminée, il a dû se battre et n’est pas ressorti indemne. Il saigne d’un peu partout. On lui a conseillé d’aller à l’hôpital, mais les hôpitaux et Kip ce n’est pas une grande histoire d’amour. Et puis il se dit qu’il pourra se soigner chez lui, il a ce qu’il faut. Le policier rentre chez lui en boitant à moitié, tentant comme il peut de ne pas mettre du sang par terre. Une fois devant la porte de son appartement, il glisse la clef dans la serrure et commence à ouvrir la porte.


Dernière édition par Kip Katarolzka le Lun 5 Aoû 2013 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:52

Rae avait passé la journée dans immense appartement, tournant en rond elle voulait arrivait pas écrire, mais n’y arrivait pas, elle savait le problème, un manque, un manque de kip bien sûr, depuis qu’il avait eu sa promotion c’était même dure de se voir plus d’une fois par semaine ou même le week end et cela commençait à devenir long, alors elle prit une décision, ce soir elle lui ferait une surprise, mais elle voulait que tout soit parfait, alors elle se rendit en ville pour acheter plusieurs petites choses, une nouvelle robe, très jolie, et aussi de nouveaux sous-vêtements très sexy, il était déjà presque 16h quand elle rentra chez elle, elle se prépara longuement parce qu’elle voulait vraiment être super jolie pour lui, elle voulait lui faire plaisir. Elle arriva donc une demi heure avant la fin du service de Kip, elle rentra dans son appartement pas vraiment légalement, et l’attendit lorsqu’elle entendit une clé sur le serrure, elle se mit en face de la porte avec un grand sourire. « Bonsoir Superman. » ajouta-elle en souriant, mais ce sourire s’effaça directement quand elle vit que le visage de Kip était différent, du sang un peu partout sur lui, elle soupira. « Qu’est ce qui s’est passé Kip ? » Elle s’approcha de lui un air désolé, elle aurait voulu l’embrasser ou même le toucher mais elle avait peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:29

Il posa ses clefs sans même regarder devant lui. Il ne releva la tête que lorsqu’il entendit la voix de Rae, ce qui le surprit un peu, il ne l’avait même pas vu. Elle était là devant lui, elle venait de lui dire bonjour de façon assez sexy en l’appelant superman. S’il n’avait pas été dans cet état là il lui aurait sauté dans les bras avec un sourire pervers. Il vit qu’elle avait remarqué qu’il saignait et visiblement elle s’en faisait pour lui. Elle s’approcha de lui et lui demanda ce qui c’était passé. « oh rien c’est bon. » ça c’est du Kip tout craché, il pourrait être au bord de la mort qu’il dirait encore que ça va. Il a sa fierté et ne veut pas avouer qu’il est blessé ou qu’il a mal. Il lui déposa un simple baiser sur les lèvres, ne s’approchant pas trop d’elle pour ne pas mettre de sang sur sa robe visiblement neuve. « tu sais que je devrais t’arrêter pour ce que tu as fait… » il parlait bien sûr du fait qu’elle était rentrée en effraction chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:56

C’était bien du Kip tout craché, il était en sang mais tout aller bien, elle savait qu’il mentait, il avait beau avoir mal il le l’avouerait jamais, c’était bien là un défaut. Il s’approcha d’elle pour lui faire un simple baiser, et puis lui dit qu’il aurait pu l’arrêter, elle le regarde. « Kip change pas de sujet, qu’est ce qui se passé… Je vais m’occuper de ça. » elle le regarda un peu désolé, elle alla dans la salle de bain chercher quelques choses qui pourrait servir de kit de secours à son copain, elle chercha et trouva quelques trucs qu’elle prit, elle alla s’installer sur le canapé, et dit à kip de venir, et plus précisément déjà de se coucher et de poser sa tête sur ses jambes et c’est ainsi qu’elle commença à le soigner doucement, elle tapota son coton imbibé de désinfectant sur le visage de kip afin d’enlever le sang sec de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:22

Elle voulait qu’il lui dise ce qu’il avait eu. Selon lui ce n’était pas important. « quoi je pisse le sang, c’est rien ! » c’est limite ce qu’il aurait pu lui dire s’il avait été plus bavard. Il avait sa fierté mais bon il savait qu’elle allait insister alors il lui dit finalement « un plan qui a mal tourné. » il n’entra pas dans les détails, ce n’était pas vraiment son genre. Rae partit ensuite dans la salle de bain pour chercher de quoi le soigner, lui resta planté là. Lorsqu’elle revint elle lui fit signe de s’assoir sur le canapé et de poser sa tête sur les jambes de la demoiselle. Il le fit sans broncher, il ne voulait pas se disputer avec elle maintenant. Elle commença à lui désinfecté les plaies qu’il a sur le visage et cela lui faisait terriblement mal. Il serra les dents, en essayant de paraître le plus détendu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:40

La seule explication qu’elle eut pour l’état du visage de Kip, c’était que qu’un plan avait mal tournée elle n’allait pas demander plus d’explication parce qu’elle savait qu’il ne lui en donnerait pas plus. Elle allait prendre soin de lui donc elle partit dans la salle de bain chercher de quoi le soigner et ensuite elle vint s’installer sur le fauteuil, et lui demanda de faire pareil et de mettre sa tête sur ses jambes, elle s’en fichait de sa robe, bon allait utiliser du désinfectant pour soigner kip, cela risquerait d’être douleur, elle le fit serrer les dents, elle se dépêcha de le soigner et puis une fois les blessures de son visage guérit elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. « Bon aller, y en a ou encore ? » lui demanda-elle, elle savait qu’il n’y avait pas forcément que sur son visage et puis tout au long, kip avait une jolie vue dans le décollecte de la jeune femme il ne fallait pas oublier ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:54

Elle se dépêcha de le soigner parce qu’elle voyait bien que ça lui faisait mal. Lorsqu’elle eut finit elle déposa un baiser sur ses lèvres et il sourit. Il allait déjà mieux, même s’il n’allait pas l’admettre. Elle lui demanda alors où y’en avait encore. Il se redressa puis dit « le reste peut attendre. » et il l’embrassa avec passion. Elle lui avait manqué, discuter avec elle, la voir, etc. Mais pas que, le sport de chambre avec elle aussi lui avait manqué. Kip comme tout homme à des besoins et il doit bien avouer que Rae les satisfait pleinement. Sa jambe le faisait encore un peu souffrir mais il savait que son boitement allait cesser dans pas longtemps. Ce n’est pas la première fois qu’il est amoché, c’est les risques du métier et il le sait. Et puis, il aime se mettre en danger, il a besoin de ce petit frisson dans sa vie pour se sentir exister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:07

Elle s’était bien dépêché, et l’avais embrassé mais bon il fallait s’occuper du reste des blessures, mais voilà elle l’avait embrassé et c’était une grâce erreur ! Parce que maintenant il allait penser qu’ils allaient couchés ensemble, surtout quand il lui dit que ça pouvait attendre et qu’il l’embrassa d’une façon différente que les baisers tout doux, elle termina le baiser, et le regarda dans les yeux. « Non kip, je peux rien faire tant que je sais que tu ne vas pas bien, même si tu ne veux pas l’avouer je sais que tu as mal. » elle le regarda, elle savait qu’elle avait raison, elle lui caressa les cheveux doucement. « Allez… Dis-moi. » Elle n’avait pas peur du sang, elle avait seulement peur de la douleur à vrai dire, et elle ne voulait pas qu’il souffre et puis elle ne voulait pas non plus le blesser encore plus au cours de leurs ébats. Donc pour l’instant c’était non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:18

Bon, dilemme, soit il lui avoue qu’il boite parce qu’il s’est tordu la cheville et ils finissent la soirée comme il aimerait qu’elle se finisse, soit il ne lui dit rien et ça risque de pas très bien se finir, mais il garde quand même une partie de sa fierté. Il réfléchit quelques instants. Que faire ? Finalement il se résigna et lui avoua « bon ok. J’ai mal à la cheville. » le reste n’était que quelques bleus qui ne lui faisaient pas vraiment mal et de toute façon on ne pouvait rien faire contre ça. En réalité, il avait peur que la demoiselle ne sache pas comment lui remettre la cheville en état de marche et qu’elle n’aggrave la chose. Il aurait pu la remettre lui-même, mais il avait peur de se faire mal lui-même. La douleur ne le dérangeait pas la plupart du temps mais disons qu’il n’aimerait pas empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:31

Kip lui avait avoué qu’il avait mal quelques parts, et à la cheville, elle lui sourit légèrement, et elle déplaça la table basse de façon que les pieds de kip soit aux bords de la table, et s’asseye par terre, elle commença d’abord par lui enlever ses deux chaussures très délicatement et ensuite les chaussettes, elle regarda et oui il avait raison d’avoir mal puisqu’il s’agissait d’une entorse. Elle se leva et alla voir s’il avait des glaçons dans son frigo, elle prit un torchon et en mis dedans avant de revenir lui poser sur le pied. « C’est une entorse… Je vais aller chercher une attèle à la pharmacie, je reviens vite promis. » Elle s’y connaissait en entorse et autre puisqu’ancienne cheerlader elle avait subi de nombreuses blessures, des égratignures, des entorses, et même des fractures. Donc rapidement elle alla chercher ce dont elle avait besoin et revint en 10 minutes à l’appartement, elle avait couru, sans vraiment se préoccuper de sa tenue et de sa robe qui avait aussi des taches de sang. Elle revint, souleva légèrement la cheville de kip tout doucement et installa l’attèle en deux temps trois mouvement. « Après faut garder ça relativement longtemps… » ajouta-elle en grimaçant. « J’en ai eu pas mal, c’était entre trois semaines et un mois et demi d’attèle… » Elle avait vraiment fait tout pour rester douce avec lui pour ne pas empirer les choses, elle resta par terre à le regarder, et puis elle s’avança vers lui, et commença à déboutonner son uniforme qui avait pas mal de sang. « Faut nettoyer ça aussi. Déshabilles-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:44

Il lui était reconnaissant parce qu’elle prenait soin de lui. D’habitude lorsqu’il rentrait amocher chez lui, il se désaffectait vite fait et allait se coucher, se disant que la douleur serait partie le lendemain. Finalement comme ça ne s’arrangeait pas, il allait voir le médecin et puis voilà. Mais là, Rae était là pour s’occuper de lui et le soigner. Elle avait retiré ses chaussures ainsi que ses chaussettes pour voir de quoi il s’agissait vraiment. Elle lui dit que c’était une entorse. Le voilà bien. Elle partit à la pharmacie lui chercher une attèle. Pendant ce temps-là, Kip ne bougea pas, il trouvait que le temps passait infiniment lentement. Il se dit que du coup il ne pourrait plus être sur le terrain jusqu’à que sa cheville soit rétablie, il allait devoir rester au bureau. Il va sûrement prendre un peu de congé parce qu’il ne supporte pas de rester enfermé dans un bureau toute la journée. Dix minutes plus tard, Rae était de retour. Elle enleva les glaçons qu’elle avait posé auparavant et mit l’attèle qu’elle venait d’acheter. Elle lui dit qu’il faudrait qu’il garde ça assez longtemps, mais comme il est têtu dans deux jours il l’aura retirée. Elle commença ensuite à retirer son uniforme, mais dit que c’était pour le nettoyer. Elle ne voulait sûrement pas que Kip s’imaginent des choses. Il s’exécuta et se retrouva bien vite en caleçon. « tu crois que je devrais prendre une douche aussi ? » dit-il en faisant allusion aux fois où ils avaient pris des douches tous les deux. Puis il l’embrassa avant d’ajouter un « merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:03


Elle avait pris soin de lui, elle avait vraiment été encore plus douce que d’habitude, et apparemment il n’avait pas eu trop mal puisqu’elle ne l’avait pas vu grimacer ou encore serrer les dents comme tout à l’heure. Elle lui posa l’attèle une fois revenue de la pharmacie, elle le déshabilla et bien sûr qu’il avait eu une idée perverse, il lui demanda lorsqu’il était en caleçon s’il devait prendre une douche, elle le regarda et leva les yeux aux ciels avec un léger sourire. « Nope. » et puis il l’embrassa pour lui dire merci et elle lui sourit aussi avant de faire autre chose, elle rangea un peu tout ce qu’elle avait déballé, c’est-à-dire le kit de soin, le torchon et tout. Et puis elle revint vers lui. « Si tu veux demain je peux t’emmener voir un médecin… mon demi-frère est infirmier à l’hôpital, mais je pense qu’il peut carrément venir. » Elle s’approcha encore plus de lui, mit ses mains dans le cou de kip pour l’embrasser tendrement, elle ne s’appuyait pas trop sur son visage elle avait peur de le blesser et puis à la fin du baiser elle lui sourit encore une fois, qu’est ce qu’elle souriait avec lui. « Je m’occupe de toi ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:25

Elle lui fit comprendre que c’est elle qui avait les manettes et qui décidait. Et il n’aimait pas particulièrement ça. Il est macho, et il aime bien tout diriger alors qu’une femme arrive à avoir le pouvoir sur lui, l’irrite un petit peu. Mais c’est Rae, alors il ne va pas être énervé contre elle. Elle lui dit qu’il n’avait pas besoin de douche, autrement dit qu’ils n’allaient pas coucher ensemble. Puis elle rangea tout ce qu’elle avait déballé. Il voulut lui dire que ce n’était pas urgent, mais il avait l’impression qu’elle était légèrement maniaque. Elle lui dit que s’il voulait demain ils pourraient aller chez le médecin, autrement dit le chez le demi-frère de la demoiselle. « ça ira t’inquiète pas. » de un parce que les médecins ou infirmier ce n’est pas son truc mais aussi parce qu’il n’est pas réellement pressé de rencontrer les membres de la famille de la demoiselle. Chaque chose en son temps. Elle s’approcha de lui et l’embrassa tendrement, il passa une main dans son dos pour prolonger le baiser. Elle sourit ensuite avant de dire que ce soir elle allait s’occuper de lui. Il ne put s’empêcher de rétorquer avec un regard interrogateur « et tu vas faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:48

Soit kip n’aimait pas les medecins soit il ne voulait pas rencontrer le demi-frère de rae, soit les deux. Donc quand il lui dit que ça ira elle n’haussa que les épaules. Elle lui dit qu’elle allait prendre soin de lui ce soir, et lui il demanda bien ce qu’elle comptait faire, elle se mordilla la lèvre. « Déjà je peux t’embrasser jusqu’à ce que je ne sente plus mes lèvres. » ajouta elle avec une sourire avant de l’embrasse tendrement mais rapidement, et puis elle continua « Je commanderais à manger, je vais faire que tu sois bien tout le temps » ajouta-elle avec un petite sourire. « Oh et puis je peux même te lire une histoire » Elle partit chercher son sac et dedans sorti un livre bleu… son livre, elle lui tendit. «  Il y a pour l’instant 5 exemplaires dans le monde, et voilà le tien. » Elle lui sourit fit un signe qu’elle partait enfin elle changeait de pièce pour aller s’occuper de l’uniforme de kip et de ses taches, elle lava aussi sa robe, ce qui fait qu’elle dut aller chercher un t-shirt de Kip pour couvrir son corps. Pour revenir au sujet du livre, elle avait écrit (à la main) une dédicace au début de son livre : Kip, merci pour tout, sans toi je n’ai pas d’inspiration. XX ta lois lane. Cependant à la fin elle avait écrit autre chose, enfin les trois petits mots qui représentait beaucoup pour elle, le fameux je t’aime qu’il n’avait pas dit, elle l’avait mis à la fin pour qu’il ne soit pas forcé de dire pareil ou autre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:51

Lui avait quelques petites idées sur ce que Rae pouvait faire pour lui remonter le moral, mais il les garda pour lui et décida d’attendre sa réponse. Elle lui proposa de l’embrasser jusqu’à ce qu’elle ne sente plus ses lèvres, Kip fit alors une moue approbatrice. Il aimait bien cette idée même s’il se dit qu’il fallait qu’elle l’embrasse énormément pour qu’elle ne sente plus ses lèvres. Et comme pour appuyer son propos, elle l’embrassa. Elle voulait commander à manger pour lui, pour qu’il n’ait pas besoin de cuisiner, et il sait qu’elle est vraiment pas douée en cuisine. Elle a intérêt à ne pas se tromper de type de cuisine, car Kip peut se révéler très exigent parfois, mais il se dit qu’il fera une exception pour ce soir. Elle ajouta qu’elle pouvait même lui lire une histoire, ça le fit sourire. Puis elle sortit un livre bleu de son sac, il comprit tout de suite qu’il s’agissait de son livre. Elle lui dit qu’il n’y avait que cinq exemplaires dans le monde et que celui-là était le sien. Elle lui donna puis partie dans la salle de bain pour nettoyer sa robe et l’uniforme de Kip. Il lui demanda en haussant le ton pour qu’elle l’entende « et c’est qui qui a les quatre autres exemplaires ? » puis il ouvrit le livre et vit la dédicace qu’elle lui avait fait. Cela le fit sourire, il était heureux qu’elle lui ait mis ça. Puis il commença à lire le livre. Mais comme c’est un curieux maladif, au bout de deux pages il a voulu aller voir la fin. Il la lu et remarqua ensuite une autre « dédicace » un je t’aime. Cela lui faisait bizarre de le voir écrit, elle lui avait dit mais le voir comme ça, ça lui faisait un drôle d’effet, c’est peut-être ça l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#38) trouble + kae Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#38) trouble + kae
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» trouble, trouble (christopher)
» ezraël ∇ trouble in my mind.
»  so don't let me down keep me in trouble (ava)
» ۰۰۰ I wanna get in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: