AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (#38) trouble + kae

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:16

Elle lui dit qu’elle essayait déjà depuis deux ans de manger normalement, mais que c’était dur et qu’il faudra quelqu’un pour la surveiller. « je serais là. Et à chaque repas je veux un rapport de ce que tu as mangé, pas de mensonge ! » Il lui proposa ensuite de la glace et elle ne put refuser, c’était pour lui faire plaisir. Elle en prit une cuillère puis lécha celle-ci de façon équivoque. Puis elle se mit à rire et lui aussi. Elle lui dit que c’était trop tentant de faire ça. En réponse il lui adressa le sourire et le regard le plus sexy dont il est capable et se mit une fois de plus en imaginant sa tête. Puis il continua à manger, comme pour justifier il dit « si je mange pas le soir, le matin je suis encore plus grognon que d’habitude, t’aimerais pas voir ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:23

Kip dit qu’il serait là le temps qu’elle réapprenne à manger correctement et cela la fit sourire parce qu’alors ça voulait dire qu’il comptait rester encore un peu avec elle, et c’était une bonne chance, bon il voulait un compte rendu de tout ce qu’elle mange, et là elle leva les yeux au ciel. « On verra on verra. » ajouta-t-elle. Et puis de la glace, c’était dure de résister même si la faim n’était pas là elle mangea une cuillère parce qu’elle savait que cela allait lui faire plaisir, bon elle fit autre chose aussi avec la cuillère et cela les fit tous les deux rires, il avoua qu’il avait besoin de nourriture pour ne plus être grognon, elle le regarda. « Je m’en fiche que tu sois grognon tu sais que je trouverais bien un moyen de te rendre de bonne humeur, bon faut que tu manges, mais avoue que l’autre fois quand je t’ai touché les fesses ça ta rendue de bonne humeur toute la journée. » et puis elle reposa sa cuillère sur le plateau et s’installa au fond du lit tout en remontant un peu le drap sur elle pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:38

Elle n’avait pas l’air très enjoué de l’idée qu’avait eu Kip pour qu’elle mange normalement, soit lui faire un rapport à chaque fois qu’elle mangeait. Mais il se dit qu’il arriverait à la convaincre…une jour. Il arrive assez bien à convaincre les gens dans son boulot, mais en général c’est plutôt en jouant le rôle du mauvais flic. Disons qu’il menace peut-être un peu les gens pour qu’ils avouent, mais il ne leur fera jamais mal. Il trouve le principe de brusquer des gens parce qu’ils ont commis des choses horribles, stupide. Bref. Elle lui dit qu’il fallait qu’il mange certes mais qu’elle pouvait le rendre de bonne humeur sans ça. Elle évoqua par exemple le fait qu’elle lui avait mis une main aux fesses avant qu’il ne parte travailler l’autre jour. « oui c’est vrai que c’était pas mal mais rien ne vaut une bonne tartiflette…c’est un plat français » ah oui avec Kip c’est touche pas à ma tartiflette. Il aime tous les aspects de la cuisine française même la plus montagnarde. Mais il ne voulait pas qu’elle pense qu’il préférait la nourriture à elle, même si c’est vrai que si on lui demandait de choisir entre pouvoir bien manger et Rae, il n’arriverait pas à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:57

Elle n’arrivait pas à croire qu’il disait qu’une bonne main aux fesses le rendait aussi content qu’un bon plat de bouffe, elle fit une grande moue choqué puis sourit, c’était un défi là. Elle prit le plateau de bouffe et le mit à terre. « T’es sure ? » et elle vint se mettre sur lui et elle l’embrassa beaucoup plus sauvagement qu’avant, leurs salivent se mélangeaient, rae le caressait en même temps. Et puis elle se sépara de lui après le baiser, elle sourit encore et puis se met à ses côtés. « Sérieusement, je suis une plaie, je t’empêche de manger et ensuite de dormir. » Elle lui sourit avec de reprendre un sandwich et de le couper pour le mettre dans la bouche de kip et de mettre le reste dans sa main. Et puis elle se remit au fond du lit sans trop rien dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:13

Elle lui demanda s’il était sûr qu’une main aux fesses ou tout autre chose ne valait pas mieux qu’une tartiflette. Il se demanda ce qu’elle pouvait bien faire pour lui prouver, parce que oui, il était sûr qu’elle allait faire quelque chose. Sa question ne resta pas bien longtemps en suspend puisqu’elle posa le plateau repas avant de la manière la plus sauvage possible (et de la manière qu’il préfère également). « bon t’as peut-être raison… » répondit-il. Elle l’avait convaincue que finalement il y avait peut-être mieux qu’un plat montagnard. Ce qui, il faut bien l’avouer, est un exploit qui n’est pas à la portée de n’importe qui. Mais Rae n’est pas n’importe qui ! Il finit le dernier sandwich rapidement puis repris tout ce qu’il avait rapporté, se leva puis partit vers la cuisine tout en mangeant de la glace. Il rangea un peu tout et alla se brosser les dents (parce qu’une bonne hygiène buccale c’est bien et aussi parce que sandwich et glace ne font pas bon ménage). Il revint ensuite dans la chambre. Il avait été absent à peine cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:46

Heureusement qu’elle avait raison de toute façon elle n’aurait pas toléré aucune autre réponse que celle-là, il remballa tout et parti dans le reste de l’appartement, Rae pendant ce temps-là, déjà commença par remettre un t-shirt et puis se remit sous le drap en attendant que Kip arrive, elle regardait un peu partout dans la chambre mais quand elle vit apparaitre elle se mit à sourire doucement. « J’ai besoin de toi en tant qu’oreille pour bien dormir… donc oui je ne dors pas souvent bien. » ajouta-elle avec un petit sourire, c’était vrai que depuis tout à l’heure Rae avait l’impression de vivre ici, elle savait déjà où se trouver les choses, elle savait qu’elle pouvait passer plus de nuit avec lui si elle le voulait mais elle n’aime pas ne pas être invité ou être un poids pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:54

Rae lui dit qu’elle avait besoin de lui en tant qu’oreiller pour bien dormir et que par conséquent elle ne dormait pas très bien ces derniers temps, vu qu’ils se voyaient beaucoup moins. Il revint s’allonger à côté d’elle. C’est vrai que lui aussi avait besoin d’elle dans ses bras pour bien dormir, mais il est hors de question pour un type macho comme Kip de l’admettre. « passe plus souvent alors. En général je préfère pas venir te voir parce que je sais que je pourrais pas te promettre une soirée extraordinaire. » dit-il en lui caressant les cheveux. C’est vrai qu’il se voyait mal arriver chez elle et dire « hey, on discute cinq minutes, on mange et on va se coucher ! » puisqu’en ce moment ses soirées se résumaient à peu près à cela, malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:14

Ils étaient allongés sur le lit serré l’un contre l’autre, elle lui avoua ses problèmes de sommeil, il lui dit alors qu’elle devait passer plus souvent, il ajouta qu’il ne venait pas la voir parce qu’il ne peut pas lui promettre des soirées extraordinaire, elle leva la tête pour le regarder et l’embrasser doucement. « Je m’en fou de soirée extraordinaire ou normal, je veux juste passer un peu de temps avec toi, même si c’est juste pour dormir je m’en fiche. » ajouta-elle, elle glissa sa main sur le visage de kip, et déposé un baiser ensuite sur sa joue. « Et puis me dit pas de passer plus souvent sinon je vais rester là toute la journée. » ajouta-elle en riant bien sûr que c’était une blague mais quand même elle faisait pas mal d’aller-retour entre son appartement peut être qu’ils pourraient éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:24

Kip éteint la lumière pour qu’ils se retrouvent dans le noir mais rien ne les empêchaient de discuter encore un peu, bien au contraire. Rae lui dit qu’elle s’en fichait des soirées extraordinaires, elle voulait bien juste dormir avec lui, du moment qu’ils étaient ensemble. Il était assez d’accord avec elle, l’avoir auprès de lui le réconforte et le rend heureux, mais il ne sait pas s’il aime cette sensation ou pas. Une chose est sûre, ça lui fait vraiment bizarre ! Elle déposa un baiser sur sa joue avant d’ajouter qu’il ne fallait pas qu’il lui dise de passer plus souvent sinon elle resterait là toute la journée. « tu peux rester, ça m’dérange pas et puis tu connais maintenant. » répondit-il en lui faisant un clin d’œil. Il se dit que si elle était là quand il rentrerait le soir, ses soirées seraient moins moroses et tristes que celles qu’il a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:57

Pour connaitre l’appartement elle le connaissait c’était sure, maintenant il était tous les deux dans le noir. « On verra. » ajouta-elle, et puis elle se mit à chercher le bras de kip, et tout doucement elle glissa sa main jusqu’à celle de kip, et entremêla leurs doigts. Elle déposa un baiser aussi sur son épaule avant de lui dire. « Allez Katarolza, faut que tu dormes. Tu as eu une journée éprouvante maintenant faut te reposer. » ajouta-elle avec sa petite voix douce, elle regardait le plafond en attendant que le sommeil arrive, mais cela risquerait d’être plus ou moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:13

Les on verra de Rae laissait un peu de suspense. Kip n’aime pas vraiment ça, ne pas savoir, les surprises ou ce genre de choses, mais peut-être qu’il finira par s’y habituer avec elle. Elle attrapa sa main et glissa ses doigts entre ceux du policier. Elle lui dit ensuite que maintenant fallait qu’il dorme. « bonne nuit. » dit-il avant de remonter un peu le drap sur lui. « ah mais j’oubliais. » rajouta-t-il ensuite. Il se retourna vers elle et l’embrassa puis dit ensuite « voilà, c’est mieux comme ça. » à présent, il pouvait commencer à tenter de s’endormir. Et vu que le sommeil arrivait assez vite en ce moment, ce ne serait sûrement pas très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:35

Il était temps pour kip de dormir, il lui dit bonne nuit et quelques secondes plus tard il lui dit qu’il avait oublié quelques choses, un baiser, une fois fini, on pouvait entendre un petit rire de Rae et puis en un rien de temps il s’endormit, il devait vraiment être crevé. Rae, elle, mit une heure de plus s’endormir serré contre Kip, elle se disait que comme çà s’il se réveiller il devrait la réveiller pour bouger, ce qu’il fit. Une fois réveillé Rae alla directement prendre sa douche, et remis le tshirt de kip en attendant. Elle le retrouva dans la cuisine comme d’habitude, et comme d’habitude elle se colla à lui par derrière, mettant alors ses mains sur le torse de Kip. « Alors comment ça va ce matin ? Ta cheville ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:45

Il s’endormit bien vite, normal vu la journée qu’il a eu. Lorsqu’il se réveilla, le lendemain matin, Rae était à moitié sur lui. Il ne pouvait pas se lever sans la réveiller, mais il ne pouvait pas non plus rester dans le lit, il a un boulot qui l’attend. Il essaya donc de s’extirper du lit avec le plus de douceur et de discrétion possible, mais c’est un policier, pas un ninja. Donc il la réveilla malgré lui. Kip alla dans la cuisine pour se préparer un petit-déjeuner, et aussi pour la demoiselle même s’il savait qu’elle ne mangerait pas énormément. Il sentit qu’elle venait derrière lui comme elle en avait l’habitude et cela le fit sourire. Elle lui demanda comment ça allait, et si sa cheville, elle aussi allait bien. « oui, je vais survivre, j’ai connu pire. Et toi, ça va ? » répondit-il en se tournant vers elle. Puis il l’embrassa, de quoi mettre de bonne humeur le matin, même sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:16

Elle s’était placé derrière lui comme elle avait l’habitude de le faire, et elle lui avait demandé comment ça aller, il avait continué pire donc ça aller. « Ca va aussi. » ajouta-elle et puis il se retourna et l’embrassa et elle bien sûr prolongea le baiser, et une fois celui-ci fini elle lui en refait un très rapidement, et puis elle alla s’installer sur le canapé, elle l’attendait. Une fois arrivé à côté d’elle, sans vraiment savoir pourquoi elle suivait ce qu’elle avait envie de faire et là, c’était de l’embrasser, elle commença par faire un baiser dans son cou, et puis un peu partout sur le visage avant de terminer avec un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:26

Elle alla s’assoir sur le canapé. Lui, il mit son petit déjeuner sur un plateau et alla la rejoindre. Il posa le plateau sur la table basse et s’assit à côté d’elle. Rae commença à l’embrasser un peu partout dans le cou et sur le visage, puis elle finit par l’embrasser passionnément et il répondit à son baiser. Lorsqu’ils eurent fini de s’embrasser, il dit « tu sais que j’adorerais aller plus loin mais j’ai pas le temps. » et il posa sa tête sur l’épaule de la demoiselle. Parfois il se dit que des petites vacances ne lui feraient pas de mal mais il n’est pas sûr d’avoir encore des congés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#38) trouble + kae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#38) trouble + kae
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» trouble, trouble (christopher)
» ezraël ∇ trouble in my mind.
»  so don't let me down keep me in trouble (ava)
» ۰۰۰ I wanna get in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: