AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (#38) trouble + kae

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:33

Bien sûr qu’elle le savait, il n’avait le temps de rien faire sauf de manger et de se changer c’était comme ça elle l’avait bien compris, elle le regarda, et caressa ses cheveux. « Je sais de toute façon à pars les baisers le matin faut pas compter sur moi. » ajouta-elle en souriant « Non mais je voulais juste … te faire plaisir. » ajouta-elle en déposant de nouveau un baiser sur la joue de Kip. Elle prit juste un bout de pain qui trainait sur la table et le mangea rapidement, et puis alla se changer, elle remit la robe d’hier qu’elle avait lavé et prit l’uniforme de kip pour le poser sur le haut du canapé, il était tout propre plus aucune trace de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:11

Elle voulait juste lui faire plaisir et ça lui faisait plaisir. Rae mangea ensuite un bout de pain pour faire plaisir au policier, et effectivement, cela lui faisait plaisir. Même si elle ne mangeait pas beaucoup et que ce n’était que pour lui faire plaisir, c’était déjà ça. Tandis qu’elle se levait, il resta là et mangea le reste de son petit-déjeuner. Il a besoin de manger pour tenir jusqu’au midi. Elle lui rapporta ensuite son uniforme. Il se leva pour l’embrasser avant de dire « merci, t’es la reine du lavage….c’est peut-être pas un compliment. » puis il se mit à rire. Sa phrase faisait un peu macho alors qu’à la base ce n’était pas du tout son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:18

Il l’embrassa pour la remercié du nettoyage de son uniforme la reine de la lessive, cela la fit rire mais effectivement ce n’était pas forcément un compliment. « J’ai l’habitude ! Au lycée je revenais tout les jours avec mon uniforme de cheerladers couvert de sang, le mien hein je précise. Je ne veux pas me faire arrêter. » ajouta-elle avec un grand sourire, elle regarda Kip de haut en bas, se pinça les lèvres. « Quoi que… Non je déconne même si je t’aime je ne passerais pas une journée en prison pour être proche de toi. J’ai une limite quand même. » ajouta-elle avec un grand sourire. Elle était folle par moment elle se faisait des délires toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:53

Rae ne prenait pas mal sa petite maladresse et il lui en était reconnaissant. Elle lui dit ensuite qu’elle avait l’habitude de nettoyer son uniforme de cheerleader car il était souvent couvert de sang, heureusement le sien. Kip fut à la fois étonné mais aussi « content » de voir qu’il n’était pas le seul à rentrer couvert de sang et que sa petite amie pouvait le comprendre. Bref. Elle dit ensuite qu’au final ce n’était peut-être pas son sang qui était sur son uniforme, mais elle avoua que bien qu’elle l’aime elle ne serait pas prête à passer une journée en prison pour être près de lui. « heureusement, sinon ce ne serait pas en prison que tu finirais mais en hôpital psychiatrique. » dit-il avant de l’embrasser puis d’ajouter « je vais prendre ma douche… » cela sonnait presque comme une invitation, si elle voulait le rejoindre il ne dirait pas non, elle fait comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:03

C’était sure qu’avec ses pensées elle ne finirait pas en prison mais en hopital psychiatrique, le pire c’était que cela la fit rire, et il l’embrassa ensuite, il ajouta qu’il allait à la douche, elle avait déjà techniquement pris sa douche, elle le regarda partir, se mordilla la lèvre, que faire … Bon elle savait ce qu’elle avait à faire, donc elle alla le rejoindre dans la salle de bain, se déshabilla rapidement pour entrer dans la douche et puis elle alla enlacer son copain, et l’embrasser longuement. « Là je protège plus la planète puisque c’est ma deuxième douche. » ajouta-elle avec un grand sourire avant de l’embrasser de nouveau. Elle venait bien sûr de faire une référence à la première douche qu’il avait prise ensemble, l’excuse était qu’il ne fallait pas gaspiller l’eau. Une excuse pour voir l’autre nu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:14

Il se demandait ce qu’elle allait faire, venir avec lui ou rester dans le salon. Finalement, alors qu’il était déjà dans la douche il la vit entrer dans la salle de bain. Voilà qui devenait très intéressant. Elle l’embrassa avant de dire qu’elle ne protégeait plus trop la planète puisque ce sera sa deuxième douche de la journée. Elle faisait référence à la première fois qu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont proposé de protéger la nature en prenant une douche au lieu de deux. « mais comme ça tu seras encore plus propre. » dit-il avant de l’embrasser à nouveau. Et voilà, ils sont repartis pour un tour. Bon cela va sûrement fatiguer Kip mais au moins ça le mettra de bonne humeur, ce qui n’est pas une mauvaise chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:22

Pour être propre elle le sera, c’est sure, ils s’embrassèrent encore une fois, et puis dans la douche tout allé plus vite faut dire, ils firent encore des bêtises dans la douche, et kip risquerait d’être un peu fatigué, mais content. Une fois tout cela fini, Rae sortie de la douche. « Dis tout à l’heure tu m’avais pas dit que tu n’avais pas le temps pour ça. T’es vilain quand même. » Ajouta-elle en souriant, et une fois sèche, elle remit ses sous-vêtements, avant de passer à kip son uniforme avec un grand sourire. Et vint l’embrasser une dernière fois avant de remettre sa robe et d’aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:41

Rae sortit de la douche et lui dit qu’il était vilain puisque tout à l’heure il lui avait dit qu’il n’avait pas le temps de faire ce qu’ils venaient de faire. Ce n’est pas faux. « oui mais là on optimise le temps parce que j’prends ma douche en même temps ! » répondit-il en souriant. Puis il sortit à son tour de la douche et enroula une serviette autour de sa taille avant de s’ébouriffer les cheveux pour les sécher un peu, puis il les ramena en arrière, histoire de ne pas ressembler à rien. Elle lui avait ramené son uniforme qu’il prit. Il se sécha bien, enfila un caleçon puis son uniforme. Et il revint dans le salon où était Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:57

C’est sure qu’il optimisé le temps en prenant douche et amour, elle ne répondit rien à cela. Elle se changea, et lui aussi, elle était dans le salon, et il vint la retrouver quelques instants plus tard, elle savait que tout cela allait bientôt se terminé et elle était un peu triste parce que malgré tout cette soirée avait été vraiment une bonne soirée. Ils avaient même parlés oui c’était surement le plus impressionnant. « Bon, tu vas me manquer. Encore. Mais faut que tu ailles sauver la ville. » ajouta-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:06

Elle lui dit qu’il allait lui manquer, mais que la ville avait besoin de lui. Ce à quoi il répondit « toi aussi tu vas me manquer. Le jour où on aura plus besoin de moi, ça voudra dire qu’il n’y a plus de crimes. » il avait presque fait un effort surhumain pour lui dire la première partie de sa phrase. Il ne lui avait pas encore dit je t’aime, il ne se sentait pas prêt, mais le tu vas me manquer, il y arrive de mieux en mieux, ce qui est une petite victoire pour lui qui n’arrive pas à exprimer ses sentiments. Il prit ses clefs et en lança le double à Rae avant de lui dire en faisant un clin d’œil « comme ça t’auras plus besoin de rentrer par effraction. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:14

Biensur qu’elle était contente qu’il lui ait dit qu’elle allait lui manquer, mais c’était aussi qu’il y aurait toujours de la criminalité et donc toujours besoin de lui, elle le savait bien tout cela. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui donne (ou plutôt envoie) la clé de son appartement, comme ça elle ne sera plus dans l’illégalité, elle l’attrapa en vole en souriant, et puis elle alla vers son sac pour rajouté cette clé, mais aussi prendre le double de ses clés, elle a toujours le double dans son sac au cas où, et elle alla vers kip l’embrassa et glissa doucement sa main avec la clé dans la poche arrière du pantalon de kip, de quoi aussi lui donner l’occasion de lui toucher les fesses. « Si par hasard un jour tu finis tot et que tu veux m’attendre chez moi, de préférence, nu tu peux. » ajouta-elle avec un grand sourire elle était coquine la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:24

Rae alla ranger la clef que Kip venait de lui passer avant de revenir vers lui avec la clef de son appartement à elle. La demoiselle la glissa dans la poche arrière de l’uniforme de Kip en profitant pour lui toucher les fesses au passage, ce qui fit sourire le jeune homme. Elle ajouta ensuite que si un jour il finissait tôt et qu’il avait envie de l’attendre (nu de préférence), il ne fallait pas qu’il se gêne. Il se demanda qui était le plus vicieux des deux, elle ou lui, le combat est serré. « dans ce cas j’espère que t’as pas des voisins trop voyeurs. » il l’embrassa à nouveau et ouvrit la porte, il ne devait pas s’éterniser ici, il a un boulot qui l’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:32

Ils aimaient se toucher, s’embrasser, se ploter aussi, c’était sure que les deux aimaient tous les deux toucher l’autre à diverses endroits, Rae adorer lui toucher les fesses c’était bizarre, et puis certaine phrases un peu coquines comme quand elle lui dit qu’il pouvait l’attendre nu, c’était drôle, mais en plus il rajouta qu’il espérait qu’elle n’avait pas de voisins voyeurs, elle le regarda. « Hum.. Kip, ton ex c’est ma voisine je te rappelle aussi, mais les murs sont bien insonorisés", elle prit son sac et sortit lorsqu’il ouvrit la porte. « Bon bah écoutes… bonne journée… Et a … bah je ne sais pas quand. » Ajouta-elle avec un petit sourire nerveux, et elle s'approcha de lui pour l'embrasser surement pour la dernière fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:00

Ah oui, à ce moment il avait oublié que son ex était la voisine de sa copine, ce qui peut-être assez étrange comme situation. Heureusement, même si pour Harley la rancune est encore là, leur histoire est ancienne elle a plus de dix ans ! Enfin, Kip trouve quand même que Rae prend ça comme une pro’, vivre à côté de l’ex de son copain. Mais elle n’a pas à être jalouse donc ça fait déjà ça en moins. Elle lui souhaita ensuite une bonne journée et lui dit à elle ne sait pas trop quand. Elle l’embrassa ensuite et il répondit à son baiser de façon passionné, histoire de lui faire comprendre le message suivant : salut, tu sais très bien que j’aimerais rester. Oui c’est beaucoup de choses à comprendre pour un seul baiser. Et il sortit ensuite de l’appartement, un peu peiné de se dire qu’il aimerait passer plus de temps avec elle. Ça lui fait vraiment bizarre de se dire qu’il est en train de tomber amoureux, une chose qu’il n’aurait jamais pensé être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#38) trouble + kae - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#38) trouble + kae
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» trouble, trouble (christopher)
» ezraël ∇ trouble in my mind.
»  so don't let me down keep me in trouble (ava)
» ۰۰۰ I wanna get in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: