AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (#38) trouble + kae

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:02

Rae lui donna son livre, c’était une chose importante pour elle qu’il l’ait c’était un moyen de lui montrer qu’elle tenait vraiment à lui et que son je t’aime n’était pas des paroles dites en l’air. 5 Examplaires au monde de son livre, il en avait un, elle en avait un, et il lui demanda qui les avaient, elle continua de nettoyer l’uniforme de kip et sa robe, tout en lui disant d’une voix plus haute. « Moi, ensuite mon éditeur, et deux autres gens que je ne connais pas qui doivent nous dire leurs avis, et ensuite si c’est favorable, je serais publié aux Etats-Unis, Royaume-Unis, et … ici. » et si son livre était un succès celui-là serait traduit en différente langue, mais Rae était quelqu’un de pessimiste à propos de son boulot, donc pour l’instant elle n’espérait rien du tout. Elle vint s’asseoir à côté de lui, elle le regarda en souriant. « Tu veux quelques choses ? genre de l’eau ? » elle s’approcha de lui et l’embrassa doucement une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:27

Elle lui répondit qu’elle en avait un (forcément), que son éditeur en avait un ainsi que deux personnes qui avaient la responsabilité de dire si le livre est assez bon pour être publié. Kip se sentait donc vachement privilégié, après tout il était la seule personne extérieure au bouquin à l’avoir. Il se dit qu’il ne comptait donc pas pour du beurre pour elle. Enfin il s’en doutait déjà, elle compte pour lui et c’est réciproque. « tu seras publiée ! » lui répondit-il. Il trouvait son livre très bon et puis c’est sa copine quoi, il veut qu’elle soit publié, heureuse et qu’elle gagne bien sa vie avec ses livres. Elle revint ensuite dans le salon, s’assoit à côté de lui et lui demande s’il veut quelque chose, par exemple de l’eau. « j’veux bien un truc mais tu veux pas » dit-il à la façon d’un enfant avant de se mettre à rire. Il faut dire qu’elle avait mis un t-shirt qui lui appartenait et elle sait très bien qu’il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:05

Il essayait de la rassuré en disant qu’elle serait publié elle n’en savait pas grand-chose il y avait beaucoup d’auteurs qui se faisait refusés un livre qu’ils avaient vraiment aimé écrire, le seul truc c’est que si cela lui arrivé, que son livre ne soit pas publié elle ne savait pas vraiment comment elle allait réagir. Une fois assise à côté de Kip, elle lui demanda ce qu’il voulait de l’eau, ou autre, et bien sur il répondit qu’il voulait faire quelques choses qu’elle ne voulait. « Ecoutes à l’origine j’étais venue pour ça, moi, ma robe et mes sous-vêtements, mais t’es arrivé en sang, ce n’est pas terrible hein. » Et puis elle se pencha vers lui et posa ses mains doucement sur son visage pour l’embrasser langoureusement. « tu m’as manqué espèce d’idiot. » Elle avait passé ses mains sur la nuque de kip, et avait bien collé son corps contre celui de kip, elle avait envie de lui mais elle n'avait pas envie de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:50

Rae dit à Kip qu’à la base elle était venue ici dans l’optique de coucher avec lui, ou en tout cas de lui remonter le moral on va dire, en couchant avec lui. Mais que le fait qu’il arrive couvert de sang l’avait un peu refroidie. Il la comprend, c’est sûr que si la situation avait été inversée, il est sûr qu’il ne lui aurait pas sauté dessus, il se serait avant tout inquiéter, comme elle l’avait fait avec lui. Elle l’embrassa comme pour lui dire que maintenant ils pouvaient peut-être revenir aux projets qu’elle avait au début. Elle se colla même à lui en lui disant qu’il lui avait manqué. Bon elle dit aussi que c’était un idiot, mais il savait qu’elle ne le pensait pas réellement. « toi aussi. » répondit-il. Bon il préféra ne pas dire espèce d’idiote, sachant que sortant de sa bouche ça aurait plutôt l’air d’une méchanceté que d’un truc drôle. Il bascula sur le canapé pour se retrouver allonger et pour que Rae soit sur lui, et il l’embrassa à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:02

Rae lui avait manqué, c’était une bonne chose, en même temps si cela n’avait pas été le cas Rae se serrait demandé ce qu’elle fout avec lui. Et les voilà reparti dans une spiral infernal de baiser, Kip s’était placé de façon à ce qu’il soit allongé et elle au-dessus de lui, des baisers et encore des baisers. Elle prolongea le baiser posant sa main sur le visage de kip, et puis se sépara de lui le temps de lui glisser un mot. « Je… je te fais pas mal ? » demanda-elle un peu inquiète, en même temps elle avait laissé sa main sur sa joue et le caresser tout doucement, et puis elle se redressa d’un coup toujours assise sur lui, et puis enleva son tshirt (ou plutôt le tshirt de kip qu’elle portait.), elle le regarda en souriant légèrement. « J’avais acheté ça pour ce soir. ». un petit regard coquin et elle se pencha de nouveau vers lui pour l’embrasser encore, une fois comme si c’était impossible pour elle de ne pas l’embrasser toute les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:12

Ils s’embrassèrent encore et encore puis Rae lui demanda si elle ne lui faisait pas mal. « non, t’inquiète pas. » répondit-il en lui faisant un clin d’œil. Il a beau être blessé, ce n’est pas un petit corps (mais très séduisant) comme celui de Rae qui va lui faire mal, à moins qu’elle ne lui mette un coup de pied là où tout homme souffrirait le martyr. Il ne voulait pas qu’elle s’en fasse, il ne voulait pas qu’elle fasse attention à lui. Lui fait attention à elle, parce que lorsqu’on voit son poids et celui de Rae, il y a une nette différence, alors en général il tente du mieux qu’il peut de ne pas l’écraser. Elle enleva ensuite le t-shirt qu’elle avait emprunté à Kip révélant une lingerie des plus sexy. Elle lui dit qu’elle avait acheté ça pour ce soir. « dommage qu’on n’en profite pas plus longtemps » dit-il avant de glisser sa main dans le dos de la demoiselle pour dégrafer son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:23

Bon alors si elle ne lui faisait pas mal c’était tant mieux, d’un côté elle était loin d’être lourde, elle était plutôt maigre à vrai dire. Des baisers des baisers encore et toujours avec la même envie, la même passion qu’au début de leur relation. Donc techniquement elle n’avait pas besoin d’avoir des sous-vêtements sexy pour arriver à coucher ensemble, non elle avait juste envie de lui faire plaisir une petite surprise c’était pas mal, et puis en un temps trois mouvement kip lui avait déjà enlever son soutient gorge, alors elle se leva de lui, et le tira hors du canapé pour aller dans la chambre, une fois dans la chambre elle le poussa sur le lit et s’asseye sur lui, ils continuèrent de s’embrasser pendant une dizaine de minutes avant de passer à l’acte, l’acte qui lui encore une fois, avait produit beaucoup de bonheurs des deux parties du couple. Une fois l’action terminé, Rae encore toute essoufflé resta collé contre Kip, ne disant rien juste souriant légèrement, elle devait reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:40

Voilà comme presque à chaque fois qu’ils se voyaient, ils finissaient dans un lit après une petite séance de « sport ». Enfin, il ne faut pas résumer leur relation qu’à ça, c’est vrai qu’au début il faut avouer qu’ils faisaient presque que ça, mais les choses ont changé. A présent c’est un vrai couple qui partage autre chose que leur salive. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’ils vont se priver de petits plaisirs. Bref. Ils étaient tous les deux l’un contre l’autre, essoufflés. Kip passa une main dans ses cheveux, en général ça l’aide à se remettre les idées en place. Il tourna sa tête vers le réveil posé sur sa table de chevet puis se tourna vers Rae. « désolé mais on pourra pas passer la soirée à…faire ce que tu veux. J’dois pas me coucher trop tard, demain j’ai plein de boulot. » il veut être en forme même s’il n’aura pas à se taper un cent mètres pour poursuivre un méchant. Ou tout de moins s’il le fait ce sera à cloche pied, donc pas de la manière la plus pratique qui soit. Il lui dépose ensuite un baiser sur les lèvres comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:53

Avant ils ne faisaient pratiquement que cela de coucher ensemble mais non maintenant c’était différent ils couchent ensemble des qu’ils se voient il ne fallait pas se vouer la face mais puisqu’ils se voient moins souvent déjà, et puis avant c’était plusieurs fois par soir, mais là non. Ils étaient l’un contre l’autre, Rae était loin de s’attendre à ce que Kip lui dit qu’ils ne pourront pas faire ce qu’ils veulent parce qu’il doit se coucher tôt elle soupira, même s’il l’embrassa elle n’était pas satisfaite, elle ne le voyait pas assez, et ça la rendait triste. « C’est nul, j’espère qu’au moins tu t’amuses à ton job parce que moi j’me fais chier sans toi. » ajouta elle, elle soupira de nouveau, et puis tapota légèrement le torse de kip. « Si je n’étais pas venue aujourd’hui on ne se seraient encore pas vu de la semaine… » Elle avait besoin de passer plus temps avec lui malheureusement son job le lui empêcher de faire ça, elle ne le blâmer pas loin de là, c’était juste qu’à un moment ou à un autre elle saurait qu’elle se sentirait mal sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:05

Il comprenait tout à fait qu’elle ne soit pas très satisfaite du fait que leur soirée soit un peu ruiné par le boulot de Kip. Lui non plus n’était pas très content de passer peu de temps avec elle et de devoir se coucher comme les petits vieux pour récupérer et être en forme le lendemain. Elle lui demanda s’il s’amusait vraiment dans son job, parce qu’elle de son côté s’ennuyait sans lui. Elle lui tapota un petit peu le torse avant de lui dire que si elle n’était pas passé ce soir ce soir ils ne se seraient pas vu de la semaine. Cette constatation fit de la peine à Kip. C’est vrai que ça aurait fait une semaine. « oui je sais, j’suis désolé. Et pour répondre à ta question, je m’amuse pas des masses mais j’aime ce que je fais. De toute façon c’est soit je suis policier ici, soit je retourne dans l’armée. A mon avis tu préfères la première solution. » dit-il avant de se rendre compte qu’il avait pas mal parlé. Son métier est aussi un sujet qui le rend bavard. Il était tout à fait sérieux lorsqu’il dit que s’il n’était pas policier il serait retourné dans l’armée. Peut-être pas avec le même job, il serait peut-être allé au front cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:15

Bon il fallait avouer que ce que venait d’entendre Rae n’était pas forcément ce qu’elle préférait entendre, biensur qu’elle préféré qu’il soit ici et pas à l’armée, elle déteste être loin des gens qu’elle aime, elle a besoin de contact avec eux à vrai dire, c’est pour ça que c’est dure pour elle de rester plus d’une semaine sans voir Kip. Mais bon tant qu’il aimait son job c’était le principal, elle le regarda haussa les épaules « biensur que je préfère que tu sois là… » Elle l’embrassa doucement, caressa son visage. « Bon aller faut aller dormir alors. » elle lui fit un petit sourire et puis se colla contre lui, elle savait qu’elle n’arriverait pas à dormir, c’était difficile en ce moment elle se posait des questions existentielles qui la torturaient, et puis là elle n’avait simplement pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:24

Elle lui dit qu’elle préférait qu’il soit là, et au final, lui aussi. Avant qu’il la rencontre il aurait pu repartir sans problèmes. Il a vécu des années avec comme seul excitation le danger. Mais maintenant, il est couple et il sait qu’il ne pourrait pas rester trop longtemps loin d’elle. Il se sent presque dépendant et il n’aime pas ça. Il aimerait pouvoir se dire qu’à n’importe quel moment il peut partir, il peut faire ce qu’il veut, mais ce n’est pas le cas. Elle lui dit qu’il fallait dormir du coup, pour qu’il soit en forme. « oui, mais avant je vais chercher quelque chose à manger. » dit-il avant d’enfiler un caleçon et de se lever. Il ne lui demanda pas si elle en voulait car il était presque sûr qu’elle allait lui répondre qu’elle n’avait pas faim. Il revint cinq minutes plus tard avec trois sandwich, deux cuillères et un pot de glace. Deux sandwichs pour lui et un pour elle. Il voulait qu’elle mange. Il revint s’allonger dans le lit et mit une grande serviette sur eux pour ne pas qu’ils mettent des miettes partout. Un dîner au lit made by Katarolzka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:39

Puisqu’il devait aller travailler, il fallait dormir puisqu’il avait passé une journée mouvementée et puis qu’après en faisant l’amour ils n’avaient pas forcément arrangé les choses. Mais kip lui et son estomac, il avait faim, et il revint avec un plateau avec des sandwichs et un pot de glace, elle grimaça à la vue de cet amas de nourriture. « Non je peux pas… Je te l’ai dit kip je ne suis pas une grande mangeuse, et quand on dit que la plupart des mannequins ont des problèmes d’alimentations c’est vrai. Genre au restaurant je mange qu’un plat, parce qu’un menu c’est largement trop. Désolé.» Elle déposa un baiser sur la joue de Kip, encore là s’il trouvait qu’elle ne mangeait pas beaucoup il aurait du la voir il y a deux trois ans, elle mangeait une pomme par jour et cela lui suffisait, maintenant elle arrivait à manger un peu, et pas que des fruits seulement cela reste encore difficile, mais elle sait bien qu’un jour elle mangerait normalement, enfin pas autant que Kip qui mange comme 5. Et puis malheureusement ne pas manger c'était la version soft du mannequinat Rae avait fait pire, un peu boulimique sur les bords pendant un temps, elle s'en sortit grâce à l'aide de sa mère, le mannequinat au final n'était pas vraiment un bon souvenir pour la jeune femme. Elle posa sa tête sur l’épaule de kip sans vraiment trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:50

La nourriture, Rae et kip. Voilà un sujet bien inépuisable. Ils sont tous les deux bien différents sur ce sujet, de parfaits opposés. Elle qui ne mange presque et lui qui mange comme quatre voir plus. En fait s’il voulait qu’elle mange ce n’est pas pour qu’elle soit énorme, non, mais il ne voulait pas qu’elle devienne maigre (et non pas mince), ni anorexique. Tout ce qu’il voulait c’est qu’elle n’ait pas la peau sur les os. De toute façon, il ne la supporterait pas comme ça. Il préfère les femmes avec un peu de forme. Alors si un jour elle ressemble à un squelette sur pates il fera tout pour qu’elle mange, quitte à s’énerver. « ok, c’est mon nouveau défi alors : arriver à ce que tu manges à peu près normalement. » il venait déjà de s’enfiler un sandwich comme-ci c’était un simple gâteau, un vrai ventre ce Kip ! « tu veux pas un peu de glace, j’sais que t’adores ça ! » rajouta-t-il. Enfin tout le monde aime la glace alors il n’a pas trop de chance de se tromper à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:05

Il voulait qu’elle mange correctement, du moins normalement elle le regarda et puis sourit mais genre taquin. « Tu sais j’essaie ça depuis deux ans… donc va me falloir du temps pour ça. » ajouta-elle en souriant et puis elle le regardant « et quelqu’un pour me surveiller aussi. » oui parce qu’elle mangeait encore moins quand elle été seule, si seulement il savait tous les efforts que cela lui prenait pour finir son assiette par moment, c’était pas que la bouffe était mauvaise au contraire c’était juste elle qui avait un problème, et ensuite il lui proposa de la glace. « Juste une cuillère alors, pour te faire plaisir. » ajouta-elle en souriant, elle ouvrit le pot de glace, prit une cuillère de glace et la dégusta, avant de très sensuellement léger la cuillère et éclata de rire. « C’était trop tentant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#38) trouble + kae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#38) trouble + kae   (#38) trouble + kae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#38) trouble + kae
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» trouble, trouble (christopher)
» ezraël ∇ trouble in my mind.
»  so don't let me down keep me in trouble (ava)
» ۰۰۰ I wanna get in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: