AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ~ questions et suggestions

Aller en bas 
+29
Vega Clark
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Ari Coleman
Eliot O'Malley
Reyansh Bhakta
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
Elias Rutkowski
Tahlia Wates
April Wellington
Emilia Manzoni
Levi Wheeler
Percy Armstrong
Conchobáhr Rosenbach
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Woody Rutkowski
Manny Garcia
Maxwell Eklund
Charlie S. Meers
Tiffany Sawyer
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Léo Emerson
Perry Peach
Effy Shepperfield
Brooklyn Gates
Le Maire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:50

Hello :11:

Je vais aller à l'encontre de ce qui est dit ici j'avoue et ce, malgré que je sois de la team téléphone :14:
Pour ma part, je trouve que ça multiplierait le nombre de sujets dans la catégorie et ça deviendrait vite illisible (en toit cas c'est comme ça que je l'imagine même si je comprends votre avis :11:). Et puis il y a déjà la catégorie conversations de groupe de dispo dans laquelle ça pourrait se faire ? Hum #oldschool #maniaquerie :14:

Pouequoi pas garder les deux fonctionnements si c'est possible et que ça ne demande pas trop d'organisation pour que tout le monde soit d'accord ? aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:39

hello les copains ohh

alors je viens pour répondre à votre question :11: il me semble que cette question avait déjà été posé précédemment et qu'une solution avait été apportée. en effet, la partie "conversation" de groupe a été crée dans les cellphones et du coup vous pouvez y mettre vos conversations comme vous le sentais (en groupe ou non) je sais pas si c'est clair :14:

comme Cha, moi j'suis une adepte des téléphones et ça évite d'avoir un million de sujet aha mais après je peux comprendre que vous trouviez ça pratique :11:

dans le doute, je transmets en ZA parce que c'était une décision prise avant que je sois dans la team administrative mais il me semble que la réponse est celle là :11: on revient vers vous dès que possible :coeur:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:02

Je comprends qu’il y ait plusieurs avis aha
Merci pour la réponse en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 9:58

Hey :11:

Alors, j'ai un petit problème depuis quelques temps. Dès que je reçois les mps importants (comme celui actuel pour le recensement), je les reçois sur tous mes comptes. J'étais déjà passée ici et j'avais donc trouvé la solution dans les "préférences", pour refuser les mps de masse. Cependant, ça fait deux mois que c'est redevenu comme avant alors que je n'ai rien décoché et honnêtement, je trouve ça toujours aussi pénible. **

Du coup, je voulais savoir si le problème ne venait pas du côté de l'administration, et s'il n'y a pas un moyen de revenir à la normale ? Hum

Merci à vous. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 10:07

hello :coucou:
je transmets en ZA le problème *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMar 1 Nov 2022 - 10:46

Bonjour, bonjour ! HA

Je viens vous faire part de quelques suggestions, car j'ai bien envie de mettre mon grain de sel pour améliorer le forum :hug:

Suggestion n°01 : serait-il possible, dans la zone flood, d'ouvrir une catégorie "Flood des membres", un espace où on peut poster par "groupe" (genre le groupe avec Emilia, Jules, Charlie par exemple) pour poster des choses vis-à-vis des aléas de nos persos ou ce qu'on a en tête pour les futurs sujets ? Sans avoir à ajouter x ou y via discord ou passer par mp, vous voyez ? :11:

Suggestion n°02 : j'ai remarqué qu'on avait le droit qu'à un seul sujet pour les pré-liens, serait-il possible d'en avoir deux ? Par exemple, ceux qui ont de la famille mais aussi des amis/lien love et qui ne veulent pas en faire un scénario car seul le lien est non-négociable ? Hum

Et je pense que c'est tout, j'en avais une troisième mais je m'en souviens plus :14: En attendant, je vous remercie de prendre mes demandes en considérations ! ~ questions et suggestions - Page 11 649379823 ~ questions et suggestions - Page 11 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2022 - 10:04

Je valide pour la suggestion 1 aha

Voilà c'était mon intervention du jour :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10520
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2022 - 10:42

Je transmets en ZA :11:

Pour ce qui du seul sujet de PL par personnage, c'est - je pense (et pardon parce que je suis l'une des plus récentes dans le staff, donc je n'ai pas encore toutes les infos :14:) - un moyen de regrouper tous tes PL pour ton perso dans un seul sujet. Tu peux aussi bien mélanger les PL familiaux qu'amicaux qu'amoureux dans ton sujet. C'est peut-être une question de visibilité pour limiter le nombre de sujets par perso aha. Mais je transmets quand même parce qu'il y a peut-être des choses à rediscuter HA.

On revient vers toi quand on aura papoté de tout ça :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2022 - 10:53

Pas de soucis, merci à toi, je demandais ça car personnellement si je veux pas rejoindre une famille, j'vais pas voir les pls familiaux enfaîte, mais je comprends, merci d'avance ! ~ questions et suggestions - Page 11 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyDim 13 Nov 2022 - 9:45

hello :11:
comme tu as pu le voir dans les nouveautés, on a retiré la règle pour les pl :11:
pour ce qui est de ton autre suggestion (le flood "privé"), on préfère la refuser car pour nous ça ne correspond pas à ce qu'on veut pour retro, soit un lieu où tout le monde peut se sentir intégré sans qu'il n'y ait des groupes qui parlent entre eux. J'espère que tu comprends notre décision ~ questions et suggestions - Page 11 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nis
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Une question    ~ questions et suggestions - Page 11 EmptySam 17 Déc 2022 - 18:47

Bonsoir !

C'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum city, je suis habituée des fantastiques mais une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps !

Voilà j'adore Chiron et j'aimerais bien adapté son mythe sur le city, sans magie évidemment..

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptySam 17 Déc 2022 - 18:59

hello :coucou:

il n'y a aucun soucis si tu souhaites t'inspirer d'un mythe pour créer ton personnage (on prend tous nos inspirations de quelque part aha ). Néanmoins il faudra tout de même respecter les règles du forum pour ton personnage, donc qu'il ait un nom et un prénom, une histoire plausible dans le monde réel, etc. Si tu veux un peu plus détailler ton idée avant de t'inscrire, n'hésite pas :11:

au plaisir de te voir parmi nous bientôt :39:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9587
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2023 - 13:58

Coucou les loups, je remarque que depuis ce matin je n'arrive pas à voter sur le top-site ohh Je ne sais pas s'il n'y a que moi, en tout cas la grille fonctionne mais après on me dit que le vote n'a pas été pris en compte Hum Voilà, je ne sais pas si c'est un problème avec le top-site ou avec notre lien, mais je viens le signaler aha

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2023 - 14:15

Pareil pour moi :/

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2023 - 15:06

On a remarqué la même chose de notre côté ~ questions et suggestions - Page 11 1889860094
Le problème vient du top site (le lien est bon et les votes des forums n'ont pas l'air de bouger depuis ce matin) donc on peut juste attendre ohh

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
~ questions et suggestions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de FC
» Les questions existentielles du rp
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: