AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:59




Tu passes une main dans tes cheveux mouillées, remontes de l’autre ta serviette tombée. Les invités vont pas tarder et t’es toujours pas prêt. T’es franchement pas doué. Mais bon, tu t’en fous un peu, au pire ils te verront à moitié à poil en train de t’habiller, où est le problème ? Et puis t’es persuadé que de toute façon, tu finiras nu comme un ver à te tortiller sur la piste de danse et à faire l’hélico-bite. Et ensuite tu regarderas les photos de la soirée et tu seras mort de rire, et tu te diras que putain, c’était un bel anniversaire. Par contre Lily risque de faire in infarctus si elle te voit sans rien. Parce que bon, vous êtes coloc, mais jusqu’ici y a jamais eu d’accidents chelou, genre t’entres dans la douche et merde elle y est déjà et merde t’as vu ses boobs. Le pire qu’elle ait pu voir c’est toi allongé sur le canapé en caleçon en train de te gratter les couilles. Pas totalement la vision d’horreur, mais pas loin sans doute. Et elle, t’as dû la voir en sous-vêtements une ou deux fois, tu sais plus trop. Tu t’en fous un peu en fait. Même si elle est vachement bien foutue bordel. Mais là t’as qu’une envie, c’est que sexy guy se ramène et que tu le prennes toute la nuit. Ou la moitié de la soirée, et après tu te bourres la gueule. Tu verras bien. Non parce que ça se fait pas de te chauffer et de te laisser en plan, t’as galéré après. Même si techniquement c’est toi qui t’es barré, certes. Mais bref on s’en fout, il doit juste ramener son cul, c’est tout ce qui compte.

Tu soupires, réajustes ta serviette, sors de la salle de bains. Tombes nez à seins avec Lily. Des seins cachés sous des noix de coco, certes, mais des seins quand même. Tu relèves la tête, incrédule. Bordel, qu’est-ce qu’elle a encore foutu ? L’appartement est… pour ainsi dire horrible. Et Lily était censée être décoratrice d’intérieur. Ben elle devait pas gagner énormément hein. Elle avait essayé de recréer un style euh… exotique ? Hawaiien, polynésien, t’es pas trop sûr. Il y a des guirlandes de fausses fleurs un peu partout, des espèces de statues dégueulasses et hyper flippantes et des trucs à frange qui grattent. Tu lui lances un regard effaré. Sérieusement ? « Lily, tu es parfaite ! Tu es parfaite, c’est parfait, j’adore. Dis-moi juste que j’ai une tenue assortie, par pitié, » tu demandes, les yeux brillants. Tu te retiens de la serrer dans tes bras, plus parce que sinon ta serviette se barrerait que par peur de te cogner à ses noix de coco. Non, vraiment, elle est parfaite. Elle avait pas besoin de faire tout ça, de chercher des trucs pour toi, de t’aider à organiser, agencer, décorer. Et puis elle avait pris un thème décalé, et c’est souvent à ce genre de soirées que tu t’éclates le plus. Si ça se trouve elle a même organisé des activités. Cette meuf est géniale, c’est officiel.

© charney



Spoiler:


Dernière édition par Zach Shepperfield le Sam 20 Fév 2016 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:59

Tu avais passé ta journée au magasin, à la dernière minute pour trouver tout ce que tu devais acheter pour organiser l'anniversaire de ton coloc'. Tu aurais pu ne rien faire parce que c'était juste ton coloc', mais dernièrement, il avait fait tellement pour toi que tu te sentais redevable, tu voulais lui organiser le plus bel anniversaire qu'il avait jamais eu de sa vie. Et puis tu voulais un truc fun aussi. En tant qu'organisatrice, tu aurais pu prévoir un truc sobre, et chic, mais ça c'était la chose à ne pas faire. Alors avec l'aide d'Ally, vous alliez organisé une ambiance hawaïenne ! Pour vous, vous pourriez porter des noix de cocos comme soutien gorge avec le petite jupe en paille qui s'accorde bien, et pour lui, un magnifique bermuda à fleurs bien moche, et le fameux de chapeau de paille. Certes, il serait peut-être surpris, mais ravi tout de même parce que tu avais pris la peine d'organiser tout ça. En plus de ça, tu avais tout acheté pour passer la soirée à faire des cocktails, loué les services d'un barman, pour l'occasion, et pour la bouffe, tu avais sous-traité aussi. Tu avais même pensé à quelques jeux, mais tu n'étais pas certaine d'avoir le temps de les lancer. Quand il sorti de la salle de bain, tombant nez à nez avec toi, tu n'avais pas pu passer à côté de son regard, il n'aimait pas, c'était une chose sûre, mais plutôt que de te le dire, il préféra te faire un grand sourire pour te dire que tu étais parfaite. Il ne te fallait rien de plus ! « Bien sûr ! » Sans plus attendre, on commença à sonner à la porte, alors tu fis ton boulot en allant ouvrir aux premiers invités.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:00

Ça lui faisait bizarre, à Nelligan, de se retrouver devant cette maison. Parce qu’elle avait d’abord été la maison de Lily-Anaëlle, avant de devenir également celle de son ami Zach. Il se sentait un peu comme un intrus à cette fête d’anniversaire, ne sachant pas vraiment comment sa venue serait perçue par son ex copine. Lily-Anaëlle n’était pas du genre à le lui reprocher ou à l’empêcher de voir ses amis, mais en même temps, la dernière fois qu’ils s’étaient parlé, ils s’étaient dit au revoir d’une façon qui laissait entendre qu’ils n’avaient plus rien à se dire. Pourtant, Nelligan n’avait pas l’impression que c’était le cas, ni l’envie que ça se termine ainsi, en fait. Il avait donc décidé de se rendre tout de même à la fête de Zach, premièrement parce qu’il l’appréciait de plus en plus malgré son côté un peu … original, et deuxièmement pour voir où ils en étaient, Lily et lui. Nelligan sonna donc à la porte, il était le premier mais d’autres voitures se garaient à l’instant devant la résidence, alors ce n’était pas trop mal. C’est Lily-Anaëlle qui ouvrit la porte, ce qui déstabilisa Nelligan. « Hey … Salut ! » Deux salutations pour le prix d’une. Au moins, ça avait été dit d’un ton chaleureux, avec un grand sourire. Il était content de la voir ; il l’avait toujours été. « Y’a une table où je peux déposer ça ? Ça commence à être lourd … ! » Dit Nelligan en désignant du regard la boîte emballée qu’il traînait sous son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:26

Ça sentait bon chez lui. Ezekielle, à son retour du travail, allait sans doute trouver louche l’odeur qui parfumait l’appartement, mais tant pis. De toute façon, elle était assez habituée à l’odeur du cannabis, juste pas mélangée à du chocolat. C’était plutôt rare qu’Isaiah se lance dans des trucs culinaires du genre, mais là, c’était pour un anniversaire. Il n’avait peut-être pas l’argent pour acheter le plus beau des cadeaux – et de toute façon il trouvait ridicule l’échange de cadeaux à Noël ou aux anniversaires -, mais il avait beaucoup de cannabis et d’amour à donner. Vous l’aurez deviné, en l’honneur de la fête de Zach, Isaiah avait préparé des brownies magiques. Il les coupa en carrés et les disposa sur un plateau de service qu’il recouvrit d’une pellicule plastique pour les protéger le temps de se rendre chez Lily-Anaëlle, où se passait la fête. Enfin, parce que Zach habitait là aussi, mais ils ne se connaissaient pas vraiment. Isaiah sonna à la porte après qu’un grand brun soit déjà rentré. Il n'avait pas reconnu Nelligan, de dos. Lily-Anaëlle étant encore proche de l’entrée, elle ouvrit la porte en moins de deux secondes. Isaiah avait un sourire qui lui fendait le visage. « YO-YO-YOOOO ! » Lança-t-il en entrant. Il serra Lily-Anaëlle dans ses bras avant de contempler la décoration du salon et de la cuisine qu’il pouvait déjà apercevoir d’ici. « Wow. C’est … pas du tout kitsch. » Releva-t-il, amusé. « Tiens, goûte à un brownie, t’es vip. » Et il lui mit le plateau sous le nez, pour la tenter, un sourire coquin sur les lèvres.  

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:55




Elle te tend un truc infâme et ce qui ressemble à un chapeau de paille vaguement informe. Tu hausses les épaules et les attrape avec un sourire. Pose le chapeau sur ton crâne, et la regarde flotter jusqu’à la porte d’entrée. Bon, personne dans le champ de vision, et au pire ils verront tous ça au cours du temps, donc bon. Tu écartes délicatement les bords de la serviette, la laisse en équilibre instable sur tes fesses et enfile tant bien que mal le short à fleurs dégueulasse que Lily t’as acheté. Tu accroches la serviette dans la salle de bains, et jettes un œil aux nouveaux arrivants. As un sourire malicieux. « Entre Nell, pose ça sur la table ! » tu lui cries. Qu’est-ce qu’il t’as apporté ? Un bac entier de bananes ? Des dildos en forme de banane ? Des… shorts avec des motifs de banane ? Tu vas bien te marrer en tout cas. Et déjà à l’entrée un autre invité est arrivé. Pas un ami à toi en tout cas, mais il te dit vaguement quelque chose. AH OUI. L’HOMME AUX BLONDES AVEC TROP DE VOYELLES DANS SON NOM. Isiah ? Asiah ? Isaiah ? Ouais, c’est ça, ça doit être Isaiah. Il a des brownies dans les mains. Tu hausses un sourcil. Il est pâtissier ? Ou alors ce sont des space cookies refaits à la mode australienne ? Bah, tu verras bien. Par contre t’es pas sûr d’avoir envie d’halluciner ce soir.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:11


party time!

Il y aurait beaucoup d’alcool à cette soirée, c’était moi qui était allée chercher la vingtaine de bouteilles d’alcool tous aussi différents les unes que les autres. J’espère inconsciemment ne pas repartir toute seule, embrasser quelques hommes différents, m’éclipser secrètement. J’étais déjà dans l’appartement en train de déballer la vaisselle de ce soir. En voyant le regard effaré de Zach suite à sa sortie de la salle de bain, je tente de ne pas le dévisager et je me concentre sur ma tâche. Il disait à sa colocataire – mon amie – qu’elle était parfaite. Évidemment qu’elle l’était, j’leur lançais un sourire à tous les deux. Moi j’avais opté tout simplement pour le collier hawaïen avec une robe d’été avec des grosses fleurs. Pas question que j’mette les noix de coco, j’avais été catégorique là dessus avec Lily. Elle les avait achetées quand même en me disant qu’elle trouverait un moyen de me les faire porter, eh bien non... je les avais accroché sur la porte de la chambre de Lily. Alors que je me chargeais des derniers préparatifs, j’échappais les derniers verres en voyant Nelligan entrer avec une grosse boîte. Ça me faisait particulier de le revoir après la soirée parfaite en quasi tous points de la St-Valentin. Zach l’avait guidé jusqu’à la table aux cadeaux, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. « Juste là. » que je lui pointe joyeusement avec un grand sourire. Ça promettait d’être intéressant si sa copine n’y était pas. Enfin, elle devait être sympa. Je m’imaginais quelques scènes pas trop catholiques avec Nelligan pour finalement être ramenée à la réalité. Puis deuxième personne à entrer, mon meilleur ami pratiquement. Je me dirigeais vers lui pour lui donner l’accolade. « Hey! J’savais pas que t’étais invité, Ezekielle vient aussi? » que j’lui demande avec un grand sourire suite à la possibilité que Lily mange un brownies. Évidemment que j’connaissais la vérité sur mon ami, par contre j’connaissais aussi Lily à laquelle je m’approchais pour lui dire : « Goinfre-toi pas trop, si tu vois ce que je veux dire. » conseil d’expérience. Mon regard allait en travers à Nelligan.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:35

Le premier invité était celui que tu t'attendais le moins à voir arriver aussi vite. Tu aurais aimé avoir déjà un verre ou deux dans le nez pour le faire passer. Encore heureux, il était seul. Décidément, tu avais l'impression qu'il était à nouveau célibataire, parce que les dernières fois où tu l'avais vu, il était seul. C'était peut-être aussi qu'une coïncidence. Sans avoir le temps de répondre, Zach lui indique où poser son cadeau, de même qu'Ally. Tu refermes la porte aussi vite et au moment où tu lui tournais le dos, on sonna à nouveau. Peut-être que tu aurais du mettre un mot sur la porte indiquant qu'on pouvait entrer sans sonner, parce que tu n'allais pas passer ta soirée à ouvrir la porte, si ? Ton sourire s'afficha sur ton visage en voyant qui se trouvait derrière. « Isaiah ! » Avec un plateau entier de brownies, tu ne comprenais pas trop sa démarche, peut-être que c'était pour toi ça, après tout. Puisqu'il t'invita rapidement à en manger un. Tu le pris, en le regardant, le laissant entrer, et Ally lui sauta dessus, avant de venir de faire attention. Tu ne comprenais pas ce qu'elle pouvait dire par là, parce que c'était un brownie, à part prendre quelques calories, tu ne risquais pas grand chose. Tu en profitas pour le dévorer d'un coup, tu avais faim après tout, parce que faire toutes ses courses, ça t'avait ouvert l'appétit plus que tu ne pensais. « La vache, c'est trop bon ! J'veux bien la recette ! »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:51




Tu jettes un œil à la rousse que Lily a ramené. Elle est canon elle aussi, avec sa petite robe et tout. Pour le coup t’aurais pas été contre les noix de coco. Mais là, c’est pas à toi qu’elle sourit, c’est à Nell. Bordel, t’as vraiment pas de pot ici. Elle se précipite ensuite sur trop-de-voyelles (décidemment, les surnoms c’est plus simple) tandis que Lily bouffe un gâteau, l’air plutôt contente. Bon ben si elle commence à délirer, t’en prendras pas. Par contre tu devras prendre soin d’elle du coup. Histoire qu’il lui arrive pas trop de merde. Tu te tournes vers Nell, un grand sourire aux lèvres. « Est-ce que ça a un rapport avec les bananes ? » tu demandes, les yeux brillants en montrant le paquet. D’ailleurs t’es pas trop sûr de quand est-ce que t’es censé l’ouvrir. Après le gâteau sans doute. Est-ce qu’il y en a un au moins ? Bah, sûrement, Lily pense toujours à tout, elle est réglée comme une horloge et précise comme une montre suisse. Enfin un truc du genre.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:19

Le moment de vérité entre Lily-Anaëlle et Nelligan ne dura pas bien longtemps, puisque de un Zach lui cria rapidement une réponse à sa question, et de deux parce que quelqu’un sonna à la porte derrière lui, accaparant donc toute l’attention de la brunette. Ils auraient leur vérité plus tard, peut-être. Nelligan sourit à Zach, se moquant un peu de son accoutrement en le regardant de haut en bas, puis déposa son cadeau sur la table tel qu’indiqué par l’homme, et pointée du doigt par Ally. Ally. Nelligan lui sourit, les joues un peu rosées. Il avait été tellement confiant derrière son masque, il avait agi comme un vrai prince plein d’assurance devant elle, mais maintenant qu’il ne pouvait plus se cacher, il était beaucoup plus intimidé par la rouquine. « Salut, Ally. C’est chouette, la déco’. » Avait-il dit. Bien moins digne d’un conte de fée, ce commentaire. Tant pis. De toute façon, elle alla bien vite accueillir Isaiah, le copain d’Ezekielle , tous deux rencontrés au bowling. Nelligan reporta donc son attention vers Zach, qui lui demanda si ça avait rapport avec les bananes. Nelligan éclata de rire. « J’te dis rien hein, ça ne serait plus drôle. » Puis il eut un moment d’hésitation. Il voulait lui souhaiter joyeux anniversaire, mais il ne savait pas trop comment s’y prendre, enfin juste parce que c’était Zach. Une étreinte ? Des bisous ? La poignée de main ? Ouais, la poignée de main, c’était ce qui conservait le plus une distance. Il tendit donc la main vers le fêté. « Joyeux anniversaire, Zach. » Et il croisa le regard d’Ally, qui était encore proche de la porte d’entrée, et il sourit, gêné d’avoir été surpris en train de la regarder, avant de retourner son regard vers Zach.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:30

Pendant que Lily-Anaëlle choisissait avec soin son premier brownie, Ally accourut vers Isaiah et lui sauta dessus, enjouée de sa présence. Il l’était tout autant de la sienne, et d’ailleurs il la serra fort dans ses bras, prenant soin de garder en équilibre le plateau de brownie qui se trouvait dans sa main libre. Ally lui demanda si Ezekielle viendrait. « Bah en fait je savais pas vraiment si j’avais droit à un +1, mais si c’est le cas j’lui envoie un texto et elle se ramène, hein ! » Isaiah ne dirait pas non à ce que la belle blonde se joigne à eux, ça promettait d’être une fête assez fun, et comme Ezekielle était fun, ça ne pouvait que faire un beau mélange. Isaiah envoya ensuite un regard accusateur vers Ally quand celle-ci avertit Lily-Anaëlle de pas trop se goinfrer. Non mais pourquoi elle gâchait tout le plaisir ? Heureusement, Lily-Anaëlle, naïve, innocente et adorable, ne comprit pas du tout à quoi elle faisait référence et elle engloutit le brownie en deux grosses bouchées. Isaiah se retenait pour ne pas rire. « J’te la donnerai à la fin de la soirée, tu me le rappelleras. » Oui parce que s’il la lui donnait maintenant, ce ne serait plus aussi drôle. Bon quand même Isaiah ne la laisserait pas manger tout le plateau, quand même ça pouvait la rendre malade et ce n’était pas l’effet souhaité. « T’en veux, Ally ? » En tout cas, lui, il ne se fit pas prier pour en prendre un. Il commença par le plus petit carré, qu’il mangea tranquillement, à un bon rythme. Il irait voir le fêté quand il aurait deux secondes, pour lui en offrir.  

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:06

Tu avais littéralement englouti ce brownie. Après l'avoir mangé, tu avais senti un arrière goût très léger, mais qui te restait en bouche malgré tout. C'était un goût assez indescriptible parce qu'il ne te disait rien. Il devait forcément il y avoir un secret de fabrication dans ses gâteaux et tu étais assez curieuse de découvrir lequel. Quoiqu'il en soit, tu n'allais pas rester près de la porte. Personne ne semblait arriver, alors autant en profiter pour bouger maintenant. En retournant en cuisine, tu en profitas pour prendre deux-trois brownies que tu cachas dans un tiroir, tu voulais être sûre d'en avoir pour plus tard.. Une fois derrière le bar, tu regardais vos invités, puisqu'il étaient là, la fête pouvait peut-être commencer, et puis pour les autres, ils n'auraient qu'à vous rattraper en route. « Quelqu'un veut boire un truc le temps que les autres arrivent ? » Toi en tout cas tu n'allais pas te faire prier, le chocolat te donnait grande soif, et il fallait que tu fasses passer le goût un peu. Et puis avec l'alcool, tu oublierais qu'il y a ton ex, qui n'arrête pas de fixer ce qui s'approche de ta meilleure amie, que ton coloc' est foutrement sexy, et que t'as des noix de coco sur la poitrine.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyVen 19 Fév 2016 - 4:07


party time!

Alors que Nelligan s’approchait de Zach pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, je m’approchais de lui pour en faire de même. « J’suis désolée, j’avais oublié. Joyeux anniversaire Zach » Je m’approchais pour lui donner un bisou sur la joue avec une étreinte. Puis, je reportais mon attention sur Nelligan qui me disait que la déco était chouette. Je pointais Lily avec un sourire en lui expliquant : « C’est mon amie, Lily-Anaëlle qui a tout organisé. Elle est décoratrice, je te donne ses coordonnées si tu veux! » Je retourne voir Isaiah en gardant un œil maternel sur Lily et pas mal moins catholique sur Nelligan. Il rougissait à vue d’œil, mais mon regard n’était pas si perçant, si? Enfin, retour sur Isaiah et Lily.

Dès que j’étais près de Lily et qu’elle avait englouti, littéralement, le brownies je regardais Isaiah, désespérée qui m’avait tout de même serrée dans ses bras. Et elle en rajoutait, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer, peut-être pleurer de rire était une alternative intéressante... J’allais devoir garder un œil sur Lily ce soir, je ne voulais pas qu’il lui arrive de malheur, quand même! « Isaiah, franchement! » que j’le gronde amicalement. Elle ne s’en doutait pas un poil, pauvre Lily. « Non, merci. J’connais déjà ta recette, moi. » Je lève les yeux au ciel. Je m’approchais de son oreille pour lui murmurer : « T’as pas honte de droguer cette fille gratuitement comme ça? Elle est naïve comme tout. » Je lui lance un regard implorant de cesser si gratuitement la déchéance de Lily-Anaëlle. Je m’approche d’ailleurs de cette dernière à l’annonce de boisson gratuite. « J’vais chercher le sel et les citroooons! » que j’gambade vers la cuisine pour ramener les citrons déjà coupés (j’étais pas si idiote) et le sel. « Qui en prend un avec moi? » que j’lance joyeusement. J’regarde Lily se verser un verre et j’secoue la tête négativement. J’m’approche de son oreille et j’lui murmure « C’est de la marijuana qu’il y a dans les brownies. Mixte pas avec de l’alcool sinon tu peux te retrouver à l’hôpital! Si tu bouffes des brownies, tu mélanges pas avec l’alcool et inversement. » Je voulais quand même pas voir ma meilleure amie à l'hôpital à cause de son innocence. Je verse de la tequila dans quelques verres à shots. « Who’s in? » que j’lance finalement avec un grand sourire. 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyVen 19 Fév 2016 - 5:18




Il ne te dira rien, soit. En revanche, tu hausses un sourcil à sa poignée de main. A un sourire carnassier. « Quoi, c’est tout ce à quoi j’ai droit ? Après tout ce qu’on a vécu tous les deux ? » Ton sourire laisse place à un fou rire, et tu acceptes sa poignée de main avec peut-être un poil trop d’enthousiasme. Mais t’as la joie de vivre, t’y peux rien putain. « J’déconne mec, merci ! » Et avec ça la rouquine vient aussi, t’embrasse et te fait un câlin. Tu lances un regard heureux à Nell. T’en demandais pas tant. Ally, qu’elle s’appelle. Mais toi et les prénoms, c’est pas trop ça. Par contre, tu sais bien repérer les échanges de karma, et ces deux-là en ont des plutôt sympas. Ils arrêtent pas de se zyeuter, c’est presque lassant. Encore une à rayer de ta liste. « Il s’est passé quelque chose entre vous ? » tu demandes, amusé. Parce qu’elle a l’air clairement intéressée, et que ça te dérangerait pas d’aider un pote à coucher. Remarque, elle semble plutôt proche de trop-de-voyelles aussi. Bordel, il a un harem ou quoi ? Qu’il se contente des blondes merde. En tout cas, Lily pète le feu, elle propose même une tournée générale. Ally la rejoint rapidement, et à sa tête, tu comprends vite que Lily va finir cette soirée sobre. Sobre mais joyeuse quand même. Vive les space brownies. T’as un rictus amusé. Tu vas éviter pour cette soirée, la dernière fois t’as dégueulé toutes tes tripes. Bon, t’aurais pas dû finir la vodka non plus, mais elle te faisait de l’œil putain. Tu jettes un œil à Ally, armée du sel et du citron. « I’m in ! » tu beugles. T’as failli ajouter « biatch » à la fin mais tu t’es dit que finalement ça le ferait peut-être pas. T’es con mais pas totalement. Enfin je crois.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyVen 19 Fév 2016 - 5:38

Ally pointa Lily-Anaëlle suite au compliment sur la décoration. Nelligan eut un rire quand elle lui proposa de lui donner ses coordonnées. « Non, c’est bon. Lily et moi on se connaît déjà. » Avait-il dit, plutôt vague, parce que bon ils avaient même un bagage énorme, tous les deux, et ce n’était sans doute pas le moment d’aborder tout ce qui s’était passé entre eux. Le jeune homme se tourna donc finalement vers Zach pour lui souhaiter bonne fête, optant pour l’option de lui serrer la main. Nelligan éclata de rire à la réaction de Zach. Il marquait un point, en fait. Après qu’il ait mangé une banane entre ses jambes, plus grand-chose n’aurait dû le gêner et pourtant, il faisait quand même attention à tous les gestes qu’il posait. Question de pas envoyer de faux message, t’sais. « Laisse-moi boire quelques verres d’alcool et je te reviens là-dessus ! » Lâcha-t-il en riant avant que Zach ne lui dise qu’il déconnait, pour le remercier ensuite. Ally vint aller souhaiter elle aussi un joyeux anniversaire au fêté, avant de se rendre jusqu’à Isaiah et Lily-Anaëlle à l’entrée. Nelligan la regarda s’éloigner, et Zach releva bien vite la chose, lui demandant s’il s’était passé quelque chose entre eux. « Quoi ? Avec Ally ? Zach, j’ai une copine, tu sais ? Et c’est pas Ally. » En fait, il ne le savait peut-être pas, non. Parce que Lola et Nell n’étaient pas souvent vus ensemble, ces derniers temps. Maintenant, il savait. Heureusement, Zach n’eut pas vraiment le temps de s’étaler plus longuement sur la question, puisque le trio à l’accueil se dirigea vers la cuisine et Lily-Anaëlle proposa de boire en attendant les autres. Yes, please. Autant pour faire face à Zach, qu’à Lily-Anaëlle, et qu’aux regards déstabilisants d’Ally. En fait, il n’y avait qu’Isaiah qui ne générait rien de particulier en Nelligan. « Why not, coconut ! » Lança Nelligan, baissant machinalement les yeux vers les noix de coco de Lily, juste pour que tout le monde comprenne sa blague. Mais c’était louche quand même, parce qu’il était indirectement en train de fixer la poitrine de son ex. Alors il releva les yeux et s’approcha du cercle qu’ils formaient maintenant autour de l’alcool. Ally demanda qui était in, Zach était in. « Moi aussi ! » Lança Nelligan. Il prit son shooter dans ses mains quand on le lui tendit, et il attendit le moment de boire en même temps que tous.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] EmptyVen 19 Fév 2016 - 5:56

Ally se pencha vers l’oreille d’Isaiah et lui reprocha de droguer gratuitement cette pauvre enfant naïve qu’était Lily-Anaëlle. En retour, il lui murmura : « Ben justement tu l’as dit, c’est offert gratuitement. Je devrais pas me sentir honteux d’être aussi généreux, si ? » Il lui fit un clin d’œil. En vrai, Isaiah savait que c’était assez illégal, en fait, de droguer quelqu’un à son insu, mais dans le cas présent, c’était pas la même chose, à ses yeux à lui. Parce que Lily-Anaëlle lui avait clairement déjà dit qu’elle voulait se laisser aller, se lâcher, et ils avaient même parlé de fumer, alors pour lui c’était juste de lui amener le tout sur un plateau d’or. Il avait eu la gentillesse de les lui faire en brownies, en plus, ses trips. Bref, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la cuisine et pendant que Lily sortait l’alcool, Ally amenait les citrons et la tequila. Isaiah entendit tout ce qu’Ally murmura à l’oreille de Lily, parce qu’il entendait tout, le p’tit. « Petite nature. » Lança-t-il à Ally en secouant la tête, amusé. « J’en veux un aussi ! » Lança-t-il. Bah oui, il avait pris un brownie, mais un shot de tequila tout inoffensif ne lui ferait rien de mal.  

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: