AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:14


party time!

J’ai entendu la question de Zach que j’ignore d’un revers de main parce que j’étais près de Lily. Fallait que j’prenne ces shots afin d’avoir l’air moins timide. « Donc vous savez comment ça marche, le sel pour renforcer le goût, le shot qui te tape sur la gueule beaucoup trop fort et le citron qui vient te donner une caresse presqu’amoureuse. » J’lance un regard sarcastique à Isaiah, j’donne un shot à Lily malgré tout, j’en prends un pour Zach, un pour Isaiah et un pour Nelligan avec qui j’soutiens le regard un peu trop longtemps. « À la fête de Zach! » que j’lève et cogne le tout petit verre contre ceux des autres. Sel, j’avale le shot puis j’mords dans le citron en même temps que les autres. « Ça faisait longtemps... Qui est partant pour la deuxième tournée? » que j’demande en levant la bouteille de tequila. Moi j’sais que j’suis partante et j’regarde Nelligan droit dans les yeux afin qu’il embarque avec moi dans cette deuxième tournée de pure folie. J’verse la tequila d’office dans le verre à shooter de Nelligan en haussant les sourcils, j’en remets dans le verre de Zach qui semble tout aussi partant, comme à l’habitude et j’regarde Lily et Isaiah tour à tour en remettant quand même de l’alcool dans leurs verres, comme si par défaut, j’savais qu’ils allaient accepter, sinon ils le remettraient plus loin.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:23




Quelques verres d’alcool hein ? Tu vas te noyer sous le houblon ce soir mon gars. Tu hausses un sourcil lorsqu’il évoque sa meuf. Allons bon, il a une meuf, il se laisse bouffer sa banane par un mec et il fait de l’œil à une (jolie) rousse. Décidemment, il compte pas faire durer cette relation. Mais c’est pas tes oignons. Ally a sorti les shots, le sel et le citron. Tu cognes ton verre avec ceux des autres, un sourire aux lèvres. Cette fête a plutôt bien commencé. Sel, shot, citron, en pleine synchronisation avec les autres. Bordel que ça fait du bien. « On lance la deuxième tournée ! » Et Ally vous ressert tous. C’est à ce moment-là que tu remarques que Lily en a pris aussi. T’es pas contre, mais si elle a jamais pris de pot couplé à de l’alcool, va falloir la tenir à l’œil. Allez, une soirée éthique et responsable, tout ce que t’aimes !

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:25

Tu prépares tout, la tequila surtout. Tu aimais bien ça, même si elle t'aimait moins en retour. Surtout ton estomac, elle ne voulait pas y rester. Mais ce soir c'était la fête, et c'était bien le moment de te lâcher. Mais Ally te dévoilait le secret du brownie. Tu te disais bien que venant d'Isaiah, ça ne pouvait pas être autre chose, quel homme ferait simplement des brownies pour un anniversaire ? Tu ne pu t'empêcher de te tourner vers lui pour lui faire un grand sourire. « Isaiah, t'es le meilleur ! » Au moins ce soir, tu allais être heureuse, mais tu n'allais pas non plus te priver de boire un peu, si tu faisais le choix de manger les brownies, tu feras attention sur la boisson, pas question de finir à l'hôpital et de gâcher l'anniversaire de Zach. No way ! Tu regardes Ally avec des yeux doux pour qu'elle te donne aussi un verre, tu en avais besoin, tu avais bien vu ses regards, mais que pouvais-tu dire ? Après tout c'était ton ex, et elle était libre de le désirer si l'envie lui prenait. Pareil pour lui. « A Zach ! » Tu frappais ta tequila contre les autres, lèchant le sel sur ta main, et croquant à pleine dent dans le citron pour finir. Pour le second tour, tu préférais passer, parce qu'il fallait y aller mollo. Mais tu comptais bien en reprendre une après.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:43

Vous vous souvenez du mec que j’ai rencontré au billard il y a un peu plus d’un mois ? Figurez-vous que c’est son anniversaire aujourd’hui et qu’il a eu la gentillesse de m’inviter. Vous me connaissez. Dès qu’il y a de l’alcool et de la nourriture gratuite et surtout des femmes, je suis obligé de venir donc j’ai accepté tout de suite. J’ai même proposé à Matt, mon coloc de m’accompagner mais soit il n’était pas motivé, soit il avait mieux à faire car il m’a juste dit qu’il verrait s’il a le temps de caler ça dans son agenda. Je ne me fais pas trop d’illusions mais bon, si jamais il vient, ce sera une bonne surprise du coup. Pour une fois que mon air de chien battu n’a pas fonctionné… Ça en est presque étonnant.

Après une petite demi-heure de préparation et presque autant de route, j’arrive sur les lieux. Avant même de frapper à la porte, je comprends par le bruit que je suis bien arrivé. Je ne tarde pas à entrer et je vois qu’il y a déjà beaucoup de monde, dont quelques personnes que j’ai déjà croisé. Il y a Nelligan que j’avais croisé à la soirée du Maire, même si ce n’était que de loin – et j’en ai entendu parlé par Lola aussi du coup… - et il y a Lily avec qui j’ai passé une très bonne soirée à la saint Valentin, il y a quelques jours. Je suis assez surpris de la retrouver dans de telle circonstance mais il faut croire que le hasard fait bien les choses. Puis, alors que mon regard continue de faire le tour de la pièce, je remarque un homme que je ne connais pas et une demoiselle vraiment très jolie.

« Bonjour tout le monde ! » Je m’exclame alors tout en faisant un coucou général. « Zach la déco est vraiment chouette ! » Puis, je pose mon cadeau sur la table et j’enlève ma veste et tout ce qui me gène avant de rejoindre tout le monde. Visiblement, c’est l’heure de la tequila paf et j’aimerais bien un verre. « Je peux me joindre à vous ? » Je m’installe entre les deux filles, là où la place est la plus confortable pour le coup et je m’adresse bientôt à Lily avec un petit sourire : « Je ne m’attendais pas à te voir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:16

Nelligan écouta attentivement Ally rappeler les règles des shots de tequila, avec le sel et le citron. En toute honnêteté, il s’agissait de la première fois de Nell pour ce genre d’alcool. Il faut savoir que jusqu’à ses vingt-et-un an environ, Nelligan ne comptait pas beaucoup d’amis parmi ses rangs. Ses occasions de faire la fête n’avaient donc pas toujours été très nombreuses. Du coup, les cocktails et les différents alcools, il ne connaissait pas trop. Il suivait le mouvement. Un peu comme en ce moment. Nelligan rougit encore un petit peu quand Ally lui tendit son premier shot, parce qu’elle avait semblé le regarder plus longtemps que les autres. « À Zach ! » Sel, tequila, citron. Ouf. Nelligan fit une grimace avant de reposer le petit verre vide sur le comptoir. C’est Ally qui proposa d’abord la deuxième tournée, et Zach qui l’encouragea. « Bon … allons-y alors !! » De toute façon, Ally avait déjà rempli son verre de nouveau. Avant qu’ils ne puissent lever leurs verres de nouveau, un nouvel invité fit irruption dans la cuisine. Hayden. Nelligan le connaissait de visage et de nom, surtout. « Salut Hayden !!! » Lança-t-il, d’un ton enjoué, content de voir que d’autres personnes arrivaient. À un moment il avait cru qu’ils étaient les seuls amis de Zach. « T’es en retard d’un shot sur nous, allez ! » Dit-il en allant chercher un petit verre à shooter vide et en le posant devant lui, incitant Ally du regard à lui en verser un. Puis il jeta un coup d’œil rapide à Hayden et Lily-Anaëlle, qui semblaient se connaître. Il retourna à sa place en guettant la réaction de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:27

Bon, voyez, Lily-Anaëlle était contente, elle, des brownies d'Isaiah. Elle lui souligna d'ailleurs qu'il était le meilleur, ce qui le fit sourire. « Tout pour toi ma belle ! » Avait-il dit, dans son éternelle gentillesse envers tout le monde. Puis il leva son verre bien plein de tequila. « Santé ! » Et de un. Évidemment, dès que le verre s'était reposé sur le comptoir, Isaiah était déjà prêt pour une seconde tournée. Ally semblait pourtant en douter, vu l'hésitation qu'elle avait semblé avoir à remplir le verre de Lily et le sien. « Te gêne pas Ally, vas-y généreusement avec moi. » Il lui fit un clin d'oeil. Elle n'avait pas à s'inquiéter. Isaiah avait l'habitude, il connaissait les limites. Ses limites. Pour Lily-Anaëlle, il la laissait gérer, parce qu'il était vrai qu'elle était plus petite que lui et qu'elle ne consommait pas autant. Mais pour son cas, Ally ne devait pas s'en faire. Un homme se joint rapidement à eux, se plaçant entre Lily et Ally, ce qui fit sourire Isaiah. Il savait choisir sa place, lui. Quand leurs regards se croisèrent, il lui sourit. « Salut, moi c'est Isaiah » Après tout ils n'étaient que six personnes, en ce moment Connaître les prénoms de tous et chacun était la moindre des choses.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:16

Tout le monde se prépare pour la seconde tournée. Sauf toi, parce que fallait pas déconner non plus, tu voulais pas te retrouver dans ton lit une heure après la fête, ou pire encore, en train de vider tes tripes dans la salle de bain pendant que tout le monde danse, chante et boit. Au moment où ils allaient lever leurs verres, la porte s'ouvrit en grand. C'était Hayden, que Zach devait connaître aussi. Parce que toi, tu ne l'avais pas invité. Sans se faire prier, il vint s'installer entre Ally et toi. Tu te hissas sur la pointe des pieds pour lui poser un bisou sur la joue. Il semblait assez surpris de te voir là, mais c'était chez toi après. Chez vous même.  « Bienvenue chez nouuuus ! » Tu étais joyeuse, heureuse même. Quoique c'était peut-être un peu fort comme mot. Mais l'idée de le voir là, à côté de toi, te faisait penser que tu ne passerais peut-être pas la soirée seule, que tu pourrais mettre dans un coin de ta tête Nelligan, parce qu'il y aura un autre homme capable de te distraire. Et de la tequila, ainsi que des brownies de l'espace. Ah non, des space brownies, bah oui Lily, faut que tu apprennes un peu quand même.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:41


Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
Je jetai un dernier coup d’œil dans le miroir de l'entrée de l'appartement. Un top à bretelles crème sans soutien-gorge dessous, un jean moulant bi-matière, des escarpins crème, des bijoux partout, ma crinière faussement disciplinée tombant sur mes épaules en lâches boucles, un maquillage discret mais faisant son effet. Parfait vraiment. J'enfilai une petite veste en jean blanche au-dessus et attrapai, mon sac à main et mes clés. Je consultai l'heure sur mon portable. Bien, mon taxi devait être en bas. Je fermai l'appartement et descendis. Ce soir, j'allai à l'anniversaire de quelqu'un que je ne connaissais pas d'ailleurs, mais c'était Lily-Anaëlle, l'ex de Nelligan, avec qui je gardais des contacts. Puis, je ne résiste jamais à l'appel de la fête ! Jamais ! Une fois dans le taxi, je composai un texto à Neva pour lui dire qu'elle ne s'inquiète pas si je ne suis pas rentrée quand elle se lèvera, que j'avais ce qu'il fallait en insuline au cas où, que j'avais mon PDM, que tout irait bien. Oui, Neva avait besoin de rassurer sa colocataire car elle savait que je faisais des ravages en soirée... A raison de s'inquiéter ! Soudain, le taxi se garai devant une jolie maison, la maison d'Ally et de Lily-Anaëlle. Je sorti du taxi après l'avoir payé. On entendais la musique de dehors, ça commençait bien. J'entrai dans la maison ! Je posa mon sac et ma veste à l'entrée, puis balayai la pièce du regard. Mon frère, Ally, d'autres personnes puis je vis Lily-Anaëlle en train d'attendre, des noix de cocos sur les seins et portant une jupe en paille. Je gloussais toute seule, le thème de la soirée est apparement hawaïen. Je me dirigeai vers elle puis arrivée à sa hauteur, je me penchai vers elle. « Salut la belle ! Eh bien, je vois que la soirée a bien débutée ! » Je lui fis la bise avec un grand sourire. « Je vais rattraper mon retard, il me faut de l'alcool. Au fait, sexy tes noix. » Entrée fine et distinguée. J'étais là pour me beurrer ou pour les regarder faire, bon sang ? Que la fête commence !


Dernière édition par Lexi E. Malinowski le Dim 21 Fév 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:21

J'avoue que je n'étais pas très chaud pour venir à la soirée d'anniversaire d'un parfait inconnu ce soir, surtout que j'ai travaillé toute la journée, mais en rentrant à la maison, je me suis rendu compte que j'avais pas forcément envie de rester chez moi. Du coup je me suis changé, j'ai envoyé un sms à Hayden pour qu'il me donne l'adresse de son pote et j'ai décidé de m'y rendre. Après tout j'ai plutôt envie de m'amuser et de me dépenser. Bref, vu que mon cher et tendre colocataire est déjà parti sans attendre que je lui dise si oui ou non je venais, je m'y rends seul, non sans passer chez un pâtissier pour acheter des pâtisseries. Je ne connais absolument pas le thème de la soirée, mais je me voyais mal arriver les mains vides ! Je ne m'appelle pas Hayden ! :01:

Une fois arrivé à destination, je frappe à la porte et quand on vient m'ouvrir, je m'annonce :

Salut, je suis Matt, un ami d'Hayden, il m'a dit de passer, j'espère que ça ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7936
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:32

Tout allait très vite, tu passas ton verre à Hayden, pour qu'il puisse s'enfiler le shot avec les autres. Au moment où la porte s'ouvrit, tu aperçus Lexi. Sur qui tu fonças littéralement. Ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu, et tu étais bien contente qu'elle ait ramené ses fesses. Tu te demandais pourquoi tu n'avais pas fait passer le mot pour que tes invités se ramène en hawaïen, parce que tu commençais à te sentir légèrement seule avec tes noix de coco. Mais elle te fit un compliment sur tes noix, tu esquissais un sourire malicieux. Ça c'était un compliment que même Zach n'avait pas osé faire, tu l'aimais beaucoup cette fille. Tu la poussais dans la direction de la cuisine pour qu'elle salue tout le monde, quand on frappa à la porte. Comme ils étaient sur le point de prendre le troisième verre, tu allas ouvrir. Pour découvrir un grand blond, avec des pâtisseries. Sur le moment, tu pensais à une livraison de dernière minute, pourtant tu n'avais pas oublié le gâteau, donc tu ne comprenais pas trop, quand il cita Hayden, tu le laissas entrer. Tu lui indiquais le chemin de la cuisine, avec un grand sourire. Tu passais derrière lui, au cas où on sonnerait encore, parce que tu ne savais jamais. Et quand tu l'aperçu de dos, ça fit tilt dans ta tête.  « Monsieur belles fesses ! » Et apparemment, pas que dans ta tête. Tu venais de le crier un peu trop fort que tous les regards s'étaient quasiment braqués sur toi, manquant pour certains de s’étouffer.. Mais toi, tu faisais de grands gestes à l'attention de Zach pour lui dire que c'était lui, le mec du bal.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:53


Between you and me, tonight, dude.
"Happy birthday Zach !"
Bon sang, je fais quoi ? Cruel dilemme dans ma tête. Très cruel dilemme. Soit j'allais clairement vivre ma première (et dernière) expérience homosexuelle ce soir ou j'allais passer une soirée en tête à tête avec ma bouteille de bourbon fétiche. Bordel, le choix était difficile. Pour résumé, ce soir, j'étais invité à l'anniversaire d'un dénommé Zach. Oui, bon, ce garçon, je l'avais rencontré au bal de la Saint-Valentin. Et on avait un peu disons... Flirter ? C'était plus ou moins ça l'idée. Il m'avait glisser donc l'invitation à sa fête d'anniversaire dans la poche de ma veste. J'avais retourné des millions de fois cette question dans ma tête : y aller ou ne pas y aller ? J'y étais et j'allais y aller. Pour la première raison qui est, c'est plus fort que moi, je suis curieux et la seconde est que je lui avais acheter une bouteille de scotch pour son anniversaire. Quinze ans d'âge, belle bouteille. Je ne me voyais pas arriver sans rien. Je sorti de ma voiture avec le paquet contenant la bouteille et allait à la maison où se déroulai la fête. Je sonnai à l'entrée. En attendant, nerveusement, j'ajustai ma veste de costume et mon t-shirt col en V. Quelqu'un vînt m'ouvrir.« Bonsoir ! Je suis un ami de Zach, est-ce que je peux entrer ? » Malgré l'anxiété, un fin sourire se dessinait sur mon visage. Vas-y, respire, Holloway, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:59




T’entends une voix familière, te retournes avec un grand sourire. Le mec du billard s’est ramené ! Bordel, il avait bien intérêt. Tu ricanes à son allusion sur la déco. Forcément qu’elle est chouette, elle est de Lily. Il pose ton cadeau sur la table, se ramène pour boire un verre. Mais eh, t’as envie de savoir ce que c’est bordel, si ça se trouve c’est des boules et vous allez vous foutre de la gueule l’un de l’autre. Il s’installe entre les demoiselles, sourit à Lily. Allons bon, elle connaît tout le monde ? T’avais remarqué son petit jeu de regard avec Nell aussi. Il se passe trop de trucs dans cette ville, c’est pire qu’un village perdu dans la campagne. Si ça se trouve y a quelques incestes aussi. Bref.

Nell lui tend un shot. Mais décidemment, pas le temps de se bourrer tranquille qu’une autre meuf se ramène, plutôt canon aussi. Tu lui souris. Décidemment, Lily connais trop de gens. ET ALLEZ SEL SHOT CITRON PUTAIN. Ah mais tu connais pas son nom, à la meuf, c’est con. « Ah au fait moi c’est Zach, et toi ? » Au cas où tu comptes la rappeler quoi. Et soudain t’entends Lily gueuler un truc sur des belles fesses. Tu te retournes et avises un grand blond sur le pas de la porte. Bordel. C’est handsome. T’éclates de rire et va les rejoindre. « Bienvenue mec, sache que tes fesses sont gravées au fer rouge sur les mains de Lily ! » En plus il a amené des pâtisseries, le mec parfait. « Dis-moi juste que celles-ci sont normales, » tu demandes en les pointant.

A peine est-il entré qu’on sonne à nouveau. Tu devrais laisser la porte ouverte, ce serait moins d’emmerdes. Tu jettes un œil dehors, manque de t’étouffer. Bordel, il est venu. « Toi, moi, dans ma chambre. Mais tequila d’abord, » tu précises en l’entraînant par la main jusqu’au reste des invités. Histoire qu’il se mette un peu dans l’ambiance. Bordel, tu vas passer une putain de soirée.

© charney




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:42


J'ai appelé un taxi, je pense que c'est plus judicieux faudrait mieux pas que je conduise pour rentrer. J'arrive devant la maison de Zach, c'est l'homme que j'ai "acheté" aux enchères de la St valentin et il m'avait invité à son anniversaire. J'ai longuement hésité, vu que je ne connais personne, mais je me suis dit que ce serait justement l'occasion de faire de nouvelle connaissance. Donc je m'approche de la maison. La porte est ouverte, j'hésite rentré, je vois qu'il y a déjà un paquet de monde. Je cherche Zach du regard, je le trouve là où il y a  le tout monde, ils ont l'air d'avoir déjà commencé la faite. Je pose mon cadeau avec les autres des menottes avec de la moumoute, ben quoi la première chose qu'il m'a dit était en rapport avec le SM donc je n'avais pas d'autre idée ! Et m'approche de lui, je me vois mal aborder les autres, je ne les connais pas. « Hey Zach ! Bon Anniversaire » Et là, je reconnais Ally, ouf, je connais quelqu'un d'autre, je suis rassurée. Elle est en train de servir des shooters de Tequila. « Ally ! Tu m'en sers un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:49

Il y a quelques jours, j'ai reçu une invitation pour un anniversaire d'la part d'ma décoratrice d'intérieurs, enfin, c'est peut-être bien ma pote finalement. J'étais pas trop pour venir à l'anniversaire d'un type que j'ne connaissais pas, mais j'commençais à m'emmerder chez moi, et voir du monde me ferrait sans doute le plus grand bien. Alors, puisque j'n'avais pas de cadeau sous la main, j'suis parti chercher dans mes placards pour voir si j'avais pas une bouteille pleine quelque part. J'ai trouvé qu'une bouteille de whisky, mais il me semble qu'au bal d'la St Valentin, ce type avait une bouteille de whisky en main. Du coup, ça sera définitivement son cadeau et tant pis si ça lui plaît pas ─ parce qu'entre nous, j'pense qu'il y aura suffisamment de bouteille déjà là-bas.

J'me prépare puis même si Lily m'avait dit que c'était un anniversaire avec pour thème Hawaï, cocotier et tout l'attirail, j'allais pas m'ramener avec des noix d'coco sur la poitrine et jupe en feuille. J'arrive finalement puis j'vois une porte grande ouverte, parfait. J'rentre avec un grand sourire, bouteille à la main puis mon visage se décompose en voyant l'autre putain d'garce. (Sacha) J'pose ma bouteille au milieu des cadeaux, moi j'm'en foutais si c'était emballé ou non, une bouteille c'est très difficile à boire. J'essaye de rien faire transparaître sur mon visage puis finalement j'vois pleins d'gens que j'connaissais.

« Salut l'peuple ! J'suis pas trop en retard ? J'peux toujours boire quelque chose ? J'en ai b'soin là. »

Avec la personne que j'venais de voir, j'n'avais envie que d'une chose : boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:00


Between you and me, tonight, dude.
"Happy birthday Zach !"
La porte s'ouvrit à la volée, dévoilant un tête qui ne m'était pas étrangère. Et pour dire. C'était lui, le Zach. J'allais lui souhaiter un joyeux anniversaire et même lui donner mon cadeau mais avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, je l'entendis dire : « Toi, moi, dans ma chambre. Mais tequila d’abord. » Eh bien, il avait l'air content de me voir, c'était déjà ça. Tequila ? J'allai avoir besoin d'au moins un bouteille pour que j'arrive à me détendre. Je sentis sa main dans la mienne avant de me faire entrai dans la maison déjà bien bondée. Décoration hawaïenne. Je souris devant ce décor. On s'arrêta devant un buffet où tout pleins de choses trônait, dont les bouteilles de Tequila. Une déjà ouverte, je l'attrapai d'un tour de main et bus une longue gorgée à la bouteille. Bordel, ça fait du bien par où ça passe. Une fois ma gorgée avalée, je me penchai vers l'oreille de Zach. « Sur ce, joyeux anniversaire Zach ! » Je remarquai derrière moi qu'il y avait tous les autres cadeaux, je posai donc le mien et reposa mon attention sur le jeune homme. Je le regardai. Cela était la première fois qu'il voyait mon visage en entier tiens. Je souris à cette pensée, et lui tendis la bouteille, toujours aussi proche de son oreille. « Alors, tu comptes faire quoi de moi ? » Même si j'avais ma petite idée, un sourire en coin se dessinai sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: