AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:19

Il était charmant mon voisin, galant aussi, ça me déstabilisait, mais j'ne voulais rien montrer. Je n'étais pas le genre de fille à craquer, rougir ou même pleurer à chaque geste d'un homme. Mais Matthew c'était pas la première fois qu'il était sympathique avec moi, et j'dois avouer que je pense pas mal à lui depuis notre rencontre, j'n'aurais jamais imaginée avoir un voisin pareil un jour. Je pensais vraiment qu'il pensait quelque chose de positif sur moi, que ce n'était pas l'instant d'une soirée, que je me sentais déçue qu'il ne m'embrasse pas quand nous étions sortis de cette voiture. Je ne voulais pas le faire devant tout le monde et toutes ses fenêtres mais, au fond j'en avais drôlement envie. Je me retournais, commençant à marcher vers ma porte tout en baissant les yeux, peut-être qu'il méritait mieux que moi ? J'étais pas dans mon assiette en ce moment, alors j'pouvais ne pas être la Aino joyeuse d'avant. Peut-être qu'avec le temps ça irait mieux, le temps que je fasse mon deuil et puis Mickey est à la maison, alors ça ne peut que me remonter le moral en principe.

Le son de la voix de mon beau-voisin me fit me retourner, léger sourire aux lèvres. Puis sans vraiment que j'comprenne sur l'instant, il venait poser ses lèvres sur les miennes, pour la deuxième fois de la soirée. J'eus à peine le temps de réagir quand il arrêta ce moment. « Eum. Oui … toi aussi. » Ça s'rait mieux s'il était à mes côtés. Je faisais un sourire timide puis il tournait les talons, je fis de même pour rentrer chez moi à mon tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: