AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:24

Nelligan éclata de rire à la remarque de Zach, même si son rire était si faible dû à son mal de tête qu’on aurait pas dit grand-chose, en fait. « Si j’avais pas vomi y’a vingt minutes, peut-être … » Ou pas, mais comme la simple allusion à son vomi allait faire fuir Zach, il se foutait bien de ce qu’il disait. Zach lui fit donc seulement un baiser sur le front et se laissa tomber à côté, parlant de la rousse. Ally. Nelligan fronça les sourcils. « Quoi, comment ça ? » Mentit-il. Parce qu’il n’avait aucune idée que tout le monde à l’intérieur avait pu être témoin de leur baiser échangé en secret dans la cour. Il ne pensait vraiment pas que certaines personnes regardaient par la fenêtre. Avoir su, il ne l’aurait jamais fait. Parce que Lola pouvait l’apprendre, et ça, c’aurait été horrible. Il n’eut toutefois pas le temps de soutirer plus de détail à Zach parce que Aino, l’amie d’enfance de sa sœur, arriva rapidement dans la chambre et lui dit que Lexi avait un malaise, ou un truc dans le genre. Tout de suite, Nelligan se leva, probablement un peu trop vite vu son vertige, mais sa sœur ne pouvait pas attendre. C’était son diabète à coup sûr. Le jeune homme accourut en suivant Aino jusqu’à l’extérieur, où se trouvait sa sœur inconsciente. « Merde, Lexi. » Il s’accroupit à côté de Matt, le grand blond, et il le regarda avec inquiétude, puis Aino, qui demanda s’il fallait appeler les urgences. « Oui, tout de suite ! » Il n’avait pas son téléphone portable sur lui. Il laissa Aino ou Matt se charger de la chose ; ils avaient l’air tout aussi concernés que lui, alors ça allait. Il caressa la joue de sa sœur en attrapant sa main de l’autre main libre. « Tout va bien aller, Lexi … » Lâcha-t-il. Putain, pourquoi avait-il fait le con au lieu de prendre soin de sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:02

Après le baiser que j'ai échangé avec Aino, je me sens plutôt bien et j'en suis un peu retourné. Je ne sais pas pourquoi mais cette femme crée quelque chose en moi que je n'ai jamais ressenti, et ça me perturbe un peu. Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser que Lexi nous sort une énormité à laquelle Aino et moi répondons du tac au tac. Du coup, je souris, mais m'inquiète quand je vois partir Lexi toute seule en tenant à peine debout. Je sais qu'elle a quelques soucis de santé, mais je ne connais pas lesquels, elle a toujours été discrète là-dessus avec moi, mais même si elle est "seulement" ivre, eh bien ça m'inquiète de la voir partir seule, comme ça. Je propose donc à Aino d'aller la rejoindre et cette dernière me répond quelque chose qui me fait sourire. Alors comme ça, Lexi raconte que je suis un bon coup ? Ça c'est du compliment !

Je ne pense pas qu'elle soit jalouse, sinon elle n'aurait pas demandé qu'on s'embrasse, même si ça n'était qu'un baiser. Dis-je un sourire en coin, comme si je ne l'avais pas fait de bonté de cœur. Je n'ai pas forcément envie qu'Aino se rende compte qu'elle me plaît plus que n'importe qui. C'est quelque chose que j'ai encore du mal à comprendre moi-même, alors !

Bref, quand on arrive dehors, je vois que Lexi est inconsciente, assise sur le sol. Je m'accroupis pour prendre son pouls qu'il s'avère être plutôt lent. J'essaie de la réveiller mais rien ne se passe. Mon coeur bat la chamade pour une tout autre raison que lorsque j'ai embrassé Aino, et mon souffle se coupe. Je me retourne pour demander à Aino d'appeler les pompiers mais c'est un homme, son frère je crois, qui arrive en courant et s'approche de nous. Alors que la belle blonde demande s'il faut appeler les urgences, le frère lui répond que oui et caresse la joue de sa sœur. Je tends mon portable à Aino et demande, inquiet :

Qu'est-ce qu'il lui arrive ? J'allonge la jeune femme doucement au sol, en la mettant en position latérale de sécurité, en plaçant notamment son sac à main sous sa tête. Je travaille avec les pompiers, dis-je pour rassurer son frère, j'ai été formé aux gestes de premiers secours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2016 - 6:15

Nous étions arrivés deux minutes plus tard ─ bien que j'aimerai que les minutes arrêtent de défiler pour savoir si ce qu'elle a est grave ou non. J'ai un peu l'esprit en compote, et j'me sens coupable de son état. J'aurais jamais dû la faire boire, mais j'pensais que ça allait bien aller. Je les regarde tous les deux, puis j'attrape le portable que me tend Matthew. C'était encore à moi d'm'y coller, j'avais peur de dire n'importe quoi, mais c'était quand même pour le bien de Lexi. Voir Nelligan dans cet état me rendait un peu malade alors j'm'éloignai un peu du groupe pour passer l'appel et dire toutes les informations qu'ils avaient besoin.

J'n'en veux pas à Lexi, mais après ça, j'en pas trop l'esprit d'la fête me venir. J'ne voulais pas perdre une amie comme j'ai perdue ma grand-mère il y a un mois à peine, rien qu'y penser me brisait le moral. J'sais pas ce qu'il se racontait là-bas, mais j'coupais la conversation avec les urgences avant de retourner avec eux tendant le portable à Matthew. « Ils ont dit qu'ils arrivaient le plus vite possible. » J'disais rien d'plus, lançant un regard désolée à Lexi puis j'allais m'asseoir deux pas plus loin, attendant les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:31

Matthew demanda tout de suite à Nelligan ce qui arrivait à Lexi, ce à quoi le jeune homme répondit, un peu confus et paniqué : « Lexi est diabétique. » Puis, regardant le jeune homme repositionner sa soeur et la mettre confortable, il prit la main de sa soeur dans sa main et continua : « C'est un coma hypoglycémique. » Il releva un regard inquiet vers le grand blond, alors que celui-ci lui mentionnait qu'il avait été formé aux gestes de premiers secours. « Y'a un truc que tu pourrais faire en attendant l'ambulance ? » Demanda Nelligan, encore trop sonné par l'alcool pour y voir vraiment clair. En plus, c'était la première fois qu'il se trouvait lui-même dans cette situation vis-à-vis de sa soeur. Il était bien trop inquiet et saoul pour réagir convenablement pour sa soeur. Quel idiot. Quel inutile idiot. À ce moment-là, Aino revint et leur indiqua que les secours arriveraient le plus vite possible. Il hocha la tête vivement, essayant de se convaincre que cela voulait dire que tout irait bien. Dans sa tête, il priait seulement pour que sa soeur se réveille, là, maintenant, ou alors que lui-même se réveille, et que toute cette soirée n'ait été qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:06

Voir Lexi dans cet état m'angoisse pas mal, mais j'arrive à réagir rapidement en l'allongeant sur le côté, en position latérale de sécurité. J'ai appris quelques gestes de premier secours pendant ma préparation au pilotage de secours, et je sais par exemple que les diabétiques ont souvent des seringues de Glucagon (un médicament visant à faire remonter le taux de sucre dans le sang) sur eux. Du coup, quand le frère de Lexi m'annonce qu'elle est diabétique et qu'elle fait un coma hypoglycémique, je demande à Nelligan :

Maintiens lui la tête dans l'axe, s'il te plaît.

Je prends le sac qui lui servait d'oreiller pour chercher ce qui pourrait la réveiller. Après quelques secondes, je trouve enfin mon bonheur, et prépare la seringue pour l'injection. Je regarde son frère et lui demande en replaçant le sac sous la tête de la malade :

Est-ce que tu veux faire l'injection ? Tu sais faire ?

C'est à ce moment là que les secours arrivent, alors bien sûr, je leur laisse faire la manipulation. Nelligan reste bien sûr au chevet de sa soeur, et je lui chuchote à l'oreille de me dire s'il a besoin de quoi que ce soit et de me tenir au courant.

Je suis dans le répertoire de ta soeur, Matt Rollins. J'ajoute, pour qu'il sache comment me contacter.

Courage ma belle, dis-je à Lexi qui commence à se réveiller alors qu'on l'installe à l'intérieur de l'ambulance, suivie par Nelligan qui s'assoit à côté d'elle.

Alors que les deux jeunes gens s'en vont pour l'hôpital, je me tourne finalement vers Aino, et lui dit :

Quelle soirée... Et en voyant la mine déconfite de la belle blonde, j'ajoute : Ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir. Elle n'est pas restée longtemps inconsciente.

J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la rassurer, mais je n'ose pas. C'est bien la première fois que je n'ose pas. Je reste là, les bras ballants, et demande :

Est-ce que tu veux rester ou tu préfères rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:49

Les ambulances arrivèrent vite, ça me mettait mal à l'aise, je m'étais levée pour l'occasion et ne pas passer pour la grosse alcoolo de service bien que j'devais avoir plus l'alcool que de sang dans mes veines. Nelligan et Lexi s'en vont et je sens mon cœur se serrer. Matthew revient vers moi, j'ose à peine esquisser un sourire. « J't'en parle même pas ... » Je regarde les ambulances s'en aller. « Ouais mais, j'aurais pas dû la faire boire. » Merde, c'était complètement de ma faute, si l'on n'avait pas pris les bouteilles, rien ne se serrait passé. Je cherchais du regard les yeux de Matthew, puis je haussais les épaules pour sa question, je n'avais pas vraiment le goût de faire la fête après ce qu'il vient de se passer, et puis rien ne me retenait ici, je n'étais venue que pour voir Lily à qui je n'ai même pas parlé, puis celui qui fêtait son anniversaire ne m'inspire pas vraiment confiance. « Je vais rentrer. » Je lui souriais tout en passant mes mains dans mes poches, j'ai trop bu pour conduire, mais il devait avoir des bus dans l'coin. « Bonne soirée Matthew. » Je me mettais sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur une de ses joues puis je commençais mon chemin, yeux rivés sur le sol.


Dernière édition par Aino Eklund le Ven 15 Avr 2016 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:37

Spoiler:

Voir partir Lexi en ambulance, comme ça, me rend un peu nerveux, mais je sais qu'on se remet généralement bien de ce genre d'incident si c'est pris à temps, et il me semble que c'est le cas. Enfin, je m'en veux un peu de ne pas avoir vu qu'elle était si mal tout à l'heure, et de ne pas avoir compris. Mais pour une raison que j'ignore, elle m'avait caché son souci de santé, peut-être pour éviter que je la surprotège, je ne sais pas. Déjà que j'essaie pas mal de prendre soin d'elle en boîte de nuit, elle en avait peut-être marre ? Je n'ai pas vraiment le temps de me torturer l'esprit, car j'ai rejoint Aino et je dois la rassurer, elle aussi visiblement se sent coupable, et je tente de l'aider comme je peux.

Tu sais, Lexi est une grande fille, tu ne lui as pas forcé la main. Enfin, je ne pense pas. Ne t'inquiète pas, je pense vraiment qu'elle s'en remettra vite.

Je demande ensuite à la jeune femme si elle souhaite rester ou rentrer, et elle se décide pour la deuxième option. Je souris et m’apprête à lui répondre que je vais la raccompagner, mais elle ne met sur la pointe des pieds pour me donner un léger baiser sur la joue et commence à partir après m'avoir souhaité une bonne soirée. Je la rattrape rapidement et lui dit en me plaçant face à elle pour qu'elle s'arrête de marcher.

Ça te dérange si on part ensemble ? Je n'ai plus trop l'esprit à la fête moi non plus, et je m'en voudrais de te laisser partir toute seule après la soirée qu'on vient de passer.

De toutes façons, c'est décidé, je ne peux pas la laisser partir toute seule comme ça. Je n'ai pas d'idées en tête peut-être bien pour la première fois de ma vie. J'apprécie Aino, et du coup je ne voudrais pas gâcher quoi que ce soit avec elle. Mais ça n'est pas une raison pour la laisser rentrer seule, alors qu'elle a bu.

Je vais chercher mes affaires, je reviens. Lui dis-je, en partant à grandes enjambées. Je vais récupérer mon t-shirt et la veste que j'avais emmenée, et vais voir Hayden pour lui chuchoter à l'oreille que j'allais raccompagner Aino. Il a eu l'air tellement fier de moi que je n'ai pas eu le courage de lui dire que ce n'était pas ce qu'il croyait. Et puis de toutes manières, elle m'attend dehors. J'enfile mes vêtements et finit par la rejoindre.

Tu ne veux pas que j'appelle un taxi ? On a légèrement trop bu je crois ! Dis-je, en riant un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:58

Spoiler:

J'espérais vraiment qu'elle allait vite se remettre sur pied, j'ne voulais pas que mon amie reste des jours et des jours à l'hôpital, la prochaine fois que j'irais la voir, je tiendrais autre chose que de l'alcool dans les mains, c'est sûr. J'avais encore le cœur en miette, en compote, la même impression que j'avais à l'annonce de la mort de ma grand-mère, et c'était encore pire le jour de l'enterrement. Sauf que là, Lexi n'était pas morte, mais je venais de la retrouver, et ça fait mal de voir partir en ambulance une personne que l'on retrouve tout juste.

Je partais en direction de la maison avec un sentiment de vide, mains dans les poches. Mais il ne fallut pas plus d'une minute pour que j'entende la voix de Matthew. Il me redonnait un peu le sourire. « Pas de soucis, je t'attends. » J'espère qu'on n'allait pas le retenir à l'intérieur, je ne voulais pas attendre vingt minutes. Le temps d'attendre, je sortais mon portable pour voir un peu l'heure et faire une estimation de retour à la maison.

« Un taxi ... » Ca voulait dire dépenser de l'argent, argent que je n'avais pas. « Je n'ai pas l'argent pour, et j'te ferrais pas payer pour moi. » Surtout que j'n'habitais pas la maison à côté et les sommes avec un taxi montaient vite. Et puis merde, j'n'ai pas que ça à faire. « Va pour le taxi. J'trouverais quelque chose pour payer. » J'esquissais un sourire au beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:57

La tournure qu'a pris cette soirée n'est pas des plus joyeuses, bien au contraire. J'espère de tout cœur que Lexi ira vite mieux. Mais pour le moment, elle est en route pour l'hôpital, car même si elle est de nouveau consciente, elle a malgré tout été secouée par son court coma. De mon côté, je préfère quitter la soirée en compagnie d'Aino. Je n'ai plus vraiment la tête à la fête, et je n'ai pas non plus envie que la belle blonde rentre seule. Alors je rentre rapidement récupérer mes affaire et dire au revoir aux personnes présentes, et je rejoins la jeune femme rapidement, après m'être rhabillé. Je lui propose d'appeler un taxi pour rentrer, mais elle refuse dans un premier temps, me disant qu'elle n'avait pas de quoi payer et qu'elle ne me laisserait pas payer pour elle. Je souris alors que je ravale ma fierté et ma galanterie, et je n'ai pas le temps de répondre que la jeune femme change d'avis en me disant qu'elle trouverait bien un moyen de payer. J'affiche un sourire amusé tant cette belle blonde me surprend. Je ne sais jamais ce qu'elle pense ni ce qu'elle souhaite, c'est perturbant mais pourtant si attirant à la fois. Je sors mon téléphone pour appeler un service de taxi, et donne le nom de la rue où nous nous trouvons. Lorsque je raccroche, je dis à Aino :

Un chauffeur n'est pas loin, il va venir nous chercher.

J'observe la jeune femme pendant une seconde et avec un sourire en coin, je lui dis :

Tu trouveras quelque chose pour me rembourser tu veux dire ? Je ne suis pas sûr que le chauffeur accepte de se faire payer avec un baiser, alors que moi... Je ne serais pas contre un deuxième.

Je ne quitte pas la jeune femme des yeux, je lui souris avec envie, et m'approche d'un pas, un simple pas. C'est quitte ou double. Ma suggestion est osée, et je sais qu'Aino peut se refermer comme une huître. Je n'ai aucune idée de ce que sa réponse sera. Peut-être m'enverra-t-elle sur les roses, ou peut-être même me donnera-t-elle une baffe, mais quand je vois cette femme magnifique avec un caractère fort et fragile à la fois, je ne peux pas m'empêcher de tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:10

Un chauffeur dans pas longtemps, heureusement que nous étions voisins car je ne sais pas combien ça va coûter cette histoire. Puis Matthew c'était fait une idée des plus étranges, donner un baiser au chauffeur ? J'trouverais quelque chose pour payer … je parlais des sous que cachait ma grand-mère dans sa chambre, pas quelque chose de physique ou sexuelle. « Matthew ? » Je clignais des yeux, j'étais pas vraiment d'humeur à lui rendre ses services, même pour un baiser, mais si j'le faisais pas, je gâchais tout. Je ne savais pas quels sentiments j'avais pour lui, de l'attirance, sans doute, mon cœur n'aurait jamais autant battu tout à l'heure, mais j'ai peur de commencer quelque chose maintenant, je suis arrivée il y à a peine un mois et je préfère attendre un peu. Puis je me voyais mal l'embrasser après ce qu'il vient tout juste de se passer, avant c'était marrant, maintenant c'est plus délicat.

« J'aurais tout le temps de t'offrir des baisers un autre jour. » Du moins, s'il le voulait encore, il y a tellement de femmes à Bowen qu'il a le temps de se faire embrasser par de multiples d'entres elles avant d'avoir un second de ma bouche. Puis il n'avait pas regardé que moi quand il parlait des fantasmes … « Une autre fois … j'veux juste rentrer chez moi, là. » Je me reculais doucement avec la tête baisser, j'n'osais pas le regarder dans les yeux, j'avais un peu honte de moi, de ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:50

Je ne me reconnais plus vraiment à ce moment. C'est plutôt dans ma nature de charmer de manière plutôt directe les femmes qui me plaisent, mais jamais je n'ai ressenti un tel frisson d'impatience et de peur quand je me lance. Là, j'ai une boule au ventre, une envie de l'embrasser sans attendre mais aussi cette peur intense qu'elle me repousse. Malheureusement, je suis confronté à un refus, malgré mon regard d'envie et mon pas de plus en sa direction. Elle a d'abord commencé par prononcer mon prénom, magnifique venant d'elle, et j'espérais tellement qu'elle finisse par parcourir la distance entre nous, mais il n'en est rien. Au contraire, elle décline gentiment ma proposition, laissant malgré tout entrevoir une éventualité qui me donne le sourire. Y aura-t-il une prochaine fois ? J'imagine que seul l'avenir me le dira. Je tends le bras pour caresser doucement le sien et dis :

Comme tu voudras. D'une voix douce et compréhensive. Je suis déçu, c'est sûr, mais jamais je n'agirai contre la volonté d'une femme, encore moins contre la sienne.

Tu as les bras froids, tiens.

J'enlève ma veste et la lui pose doucement sur les épaules, alors que le taxi arrive enfin. Il n'a pas mis longtemps, c'est vrai, mais attendre comme ça dans la nuit n'était pas très agréable. J'ouvre la porte pour qu'Aino puisse entrer dans la voiture et ferme derrière elle avant de faire le tour et d'entrer moi aussi. Je donne l'adresse au chauffeur dans un sourire et m'adresse à la jeune femme à mes côtés :

Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2016 - 6:39

Je ne savais pas s'il avait compris à cause de son geste mais ça ne semblait pas l'avoir miné plus que ça, ou alors j'étais bien trop dans mes pensées pour m'en rendre compte. Je m'inquiétais pour un rien. Toujours est-il que je n'avais pas la tête à embrasser quelqu'un, surtout pas devant la cour où mon amie à été emporté aux urgences. « J'ai toujours les bras froids ... » Ça doit sans doute être de famille, peut-être que le sang des Suédois étaient plus froid que ceux des Australiens ─ bien que normalement, ça n'change rien, puis j'ai passé ma vie en Australie.

« Merci. » Je mis correctement la veste sur mes épaules tout en regardant mon beau voisin avant d'me concentrer sur le taxi qui arrivait, il ne me fallut pas plus de trente secondes pour grimper à l'intérieur, je voulais rentrer chez moi le plus vite possible pour pouvoir enfin aller au lit. Je le regardais encore quand il me demandait si ça allait, j'ne voulais pas exposer au chauffeur ce qu'il c'était passé, alors dans mon plus grand sourire je lui soufflais assez discrètement. « Pourquoi ça n'irait pas ? » Je priais pour qu'il comprenne quelque chose, il n'était pas bête alors il pourrait comprendre un minimum que ce qu'il vient de se passer va rester chez Lily et son compagnon menottes-coincés-aux-parties.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:44

J'ai parfois du mal à suivre Aino. J'ai bien senti quand je l'ai embrassée qu'elle me rendait mon baiser, alors pourquoi  ai-je l'impression qu'elle ne fait que me repousser ? Je comprends qu'elle ne soit pas vraiment d'humeur à m'offrir un nouveau baiser vu ce qu'il vient de se passer, mais quand je lui mets ma veste sur les épaules pour lui tenir chaud, c'est limite si elle ne l'enlève pas quand elle me dit qu'elle a toujours les bras froids. Je l'apprécie beaucoup, et je ne cherche pas forcément à la charmer ou quoi que ce soit, je ressens juste l'envie de prendre soin d'elle, comme lorsque, une fois dans le taxi, je lui demande si elle va bien. Mais je ne sais pas, son attitude à la fois me peine et m'attire, c'est assez étrange. La réponse de la jeune femme à ma simple question aurait pu me frustrer encore plus, mais le sourire entendu qu'elle m'affiche me fait comprendre qu'elle n'a pas vraiment envie de parler de ce qu'il s'est passé. Alors je souris à mon tour et réponds :

Je ne sais pas, je demandais juste.

Je tourne ensuite la tête pour regarder par la fenêtre. Je repasse dans ma tête chaque instant de cette soirée, et on pourra dire qu'elle a été riche en rebondissements. Je pense à Lexi, en priant pour qu'elle aille vite mieux. Je sors mon téléphone portable de ma poche pour vérifier si Nelligan m'a envoyé des nouvelles mais je n'ai aucun message. Je le verrouille et le remet à sa place dans ma poche de jean. Mon regard se pose sur Aino un instant et je lui souris à nouveau. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, je suis plutôt fatigué, épuisé de ce qu'il s'est passé. J'aurais envie de prendre la jeune femme dans mes bras, mais je n'ose pas. C'est rare que je sois tant sur la réserve avec une femme, mais Aino est déroutante, et je ne suis pas certain que ce geste d'attention lui fasse vraiment plaisir. Alors je ne fais rien et regarde finalement défiler le paysage jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Nous descendons tout les deux de voiture, et je décide de payer le taxi. Elle n'aura pas le choix. De toutes manières c'était mon idée d'en appeler un. La voiture une fois partie (le chauffeur n'a pas traîné), je m'avance vers Aino pour lui souhaiter une bonne nuit. Je ne la touche pas cependant. Je suis du genre tactile pourtant mais encore une fois je n'ose pas.

Bon eh bien, je te souhaite une bonne nuit. Dis-je en souriant, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:38

Il semblait vexé, je ne voulais pas le vexer comme ça, c'était juste dans ma nature. C'était un des premiers hommes à aussi bien prendre soin de moi alors que nous ne sommes pas en couple, et e ne peux pas m'empêcher de penser qu'il veut beaucoup plus, et pour l'instant, je n'ai pas envie de m'engager dans une relation. Ça fait qu'un mois que j'ai emménagé et que ma grand-mère était morte, je n'ai pas la tête à ça. « Il n'y a pas de mal à ça. » Il semblait aussi l'avoir pris mal. Qu'est-ce que j'avais ce soir ? Tout ce que je faisais était de travers, ça m'épuisait presque. Je soupirais, regardant par la fenêtre, jetant que quelques coups d’œil au beau blond qui se trouvait à mes côtés. Au final, ça me faisait plaisir qu'il ne me parle pas, je ne voulais pas étaler ma vie devant un taxi.

Une fois arrivé, je me pressais pour sortir de la voiture, j'allais dire au taxi que j'allais chercher de la monnaie mais Matthew sortit son argent avant moi. Je lui lançais un regard noir, mais en même temps, je ne pouvais que le remercier de ne pas me faire monter dans la chambre de ma grand-mère, j'y serais resté planté des heures, sans rien faire, ou alors à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je reste en dehors de la voiture, jetant un regard à Matthew qui s'approche de moi. En temps normal, dans les films, c'est le moment où les deux personnes s'embrassent. Mais là, rien. Il me lance une unique “ bonne nuit” et mon sourire se perd petit à petit. J'enlève la veste de mes épaules puis lui la tend. « Bonne nuit. » Je suppose qu'il ne veut rien d'autre, il l'aurait fait dans tous les cas. Mon cœur se serre mais j'm'avance vers ma porte sans lui lancer pour autant un autre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:20

Aino est déconcertante, mais je pense que c'est ce que j'apprécie tellement chez elle. Ce côté femme forte est distante résonne comme un carapace, carapace que j'aimerais tant l'aider à faire tomber. Mais ce soir, ça n'est pas le moment. Nous venons de voir une amie tomber malade sous nos yeux, nous l'avons vue partir en urgence à l'hôpital, et c'est sûrement aussi pour cette raison qu'elle a refusé mon baiser quelques minutes plus tôt. Mais à chaque refus, je ressens une pointe au coeur, j'ai l'impression qu'elle me rejette tout entier, qu'elle ne souhaite même pas m'avoir auprès d'elle. Tout ça est complexe, et c'est aussi pour cette raison que je ne parle pas dans le taxi. Je ne veux pas faire de faux-pas, et de toutes façons, je suis bien trop fatigué pour trouver quoi que ce soit à dire.

Lorsque nous arrivons enfin et que nous sortons de voiture, je décide de payer moi-même pour le taxi. J'aperçois le regard noir de la jeune femme mais je me contente de lui sourire. C'était mon idée alors je paie. Quand finalement nous nous retrouvons seuls, nez à nez, je me sens bien moins sûr de moi et je n'ose pas toucher la jeune femme même si je meurs d'envie de l'embrasser. Tout penaud, je lui souhaite une bonne nuit. Aino semble perdre un peu son sourire, et je me sens à nouveau décontenancé. Espérait-elle une baiser ? Je pensais qu'elle n'en voulait pas ? J'avoue que je ne comprends plus rien, et le temps que je réfléchisse à tout ça, elle m'a rendu ma veste et se dirige vers sa maison.

Aino, je lance fermement pour qu'elle s'arrête de marcher. Je l'observe une demi-seconde et m'avance vers elle à grandes enjambées pour l'embrasser. Posant une main sur sa joue, je lui offre un baiser si intense que j'en oublie où je suis. Seulement, à court de souffle, j'arrête cette étreinte et lui dit :

Repose-toi bien.

Et je m'en vais sans me retourner, ouvrant la porte de chez moi et disparaissant lorsque celle-ci se referme sur mon passage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: