AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:56

Isaiah la regarda avec un petit regard suspicieux. « Tous les shots que t’as pas pris, là, c’est pas parce que tu l’avais pas fait, j’le sais. » Lily-Anaëlle n’avait effectivement plus touché à aucun de ses verres depuis un moment. Le jeune homme se doutait bien que c’était parce qu’elle avait besoin d’une pause, mais c’était pas du jeu. Aux yeux des gens qu’elle ne connaissait pas, elle avait l’air toute sage maintenant qu’elle n’avait pas bu à toutes les affirmations comme certains autres. Isaiah savait bien que Lily-Anaëlle avait bien plus d’histoires croustillantes que cela. La brunette lui demanda alors si c’était normal que tous les gens autour d’elle aient deux têtes ou quatre bras. Isaiah éclata de rire. « Et t’es capable de tenir ton sérieux quand même ? Putain moi j’serais plié en deux dans mon coin à rire de tout le monde. » S’exclama-t-il. « Allez, bon, sors tes brownies de ta cachette secrète, faut s’amuser un peu. » Et là, Isaiah se tourna vers les personnes restantes autour de lui, soit Sacha, Aisling, et Effy plus loin dans le salon. En s’adressant à toutes, il cria : « Allez les filles. On joue au beer pong ! » Il prit les verres en plastique qui traînaient plus loin sur le comptoir de la cuisine, et il les installa en triangles à chaque bout de la table à la manger. « Moi j’suis avec Lily. Vous pouvez être les trois contre nous, nous on a pas peur. » Dit-il en regardant Lily-Anaëlle.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:26

    Isaiah aimant jouer avec le feu, il la garda dans ses bras un moment. Il n'avait vraiment pas peur. Enfin... Elle ne savait absolument pas comment était Ezekielle et elle s'en fichait à vrai dire c'était juste pour le taquiner.

    -T'es un homme libre dis donc.


    Elle avait bien besoin de l'emmerder autant que lui l'emmerdait.

    Le jeu continue et les shots se succèdent jusqu'à ce que le groupe commence à se dissiper. Ouais, c'était pas forcément une mauvaise idée de faire une pause en fait, le temps d'assimiler tout l'alcool qu'ils venaient tous d'ingurgiter, parce que dans pas longtemps certaines allaient être réduits à l'état de zombis et d'autres se disputeraient les toilettes pour aller y vomir.

    Aisling regarde donc tout le monde partir dans son coin et Isaiah l'abandonner pour parler à une fille qu'elle ne connait pas. Elle se laissa tomber sur le dos, sur le sol, tout à fait et ferma les yeux. Une micro-sieste c'était très bien pour digérer tout ça. Elle aurait dû un peu plus manger avant de venir, ça serait mieux passer.

    Le cri d'Isaiah la fit grogner avant qu'elle n'ouvre les yeux pour le regarder. Il voulait quoi ? Beer-pong ? Ouais, enfin là son ego allait en prendre un coup parce que c'était pas réellement sa spécialité à vrai dire.

    -Tu préfères pas un "arc-pong" ? Ou "cheval-pong" ? Genre le premier qui tombe du cheval a perdu. Enfin pour ça faudrait déjà avoir un cheval en fait.


    Et sur ces élucubrations elle se leva pour le rejoindre, lui et la fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle s'appuya sur le côté de la table opposé et esquissa un sourire.

    -T'as jamais peur de grand chose, pourtant tu devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 1:21

« Nan. Tu vas en échapper un, on s’en rendra pas compte, et quand tu vas revenir tu vas pleurer comme un gros bébé. Je vais les tenir. » Avait lancé Nelligan en se moquant ouvertement et gratuitement d’Ally. « Et sans talon-hauts dans l’équation. Sinon c’pas juste pour toi. » Et même si Nelligan adorait plus que tout gagner, il fallait que ce soit fait dans les règles de l’art. Bref, ce petit moment ridicule se transforma assez rapidement en un instant plus compliqué, niveau sentimental, puisque Nelligan devait formuler sa pensée de sorte à ce que la rouquine puisse comprendre ce qu’il ressentait. Lui-même était un peu confus, et avec l’alcool dans son sang, tout sortait tout croche. Il réussit quand même à lui transmettre ce qui n’allait pas. Tout de suite, Ally lui demanda si c’était parce qu’il avait toujours des sentiments pour Lily-Anaëlle. « Oui … oui et puis, pas qu’elle … » Il secoua la tête. Nelligan avait décidément un cœur qui aimait semer le chaos sur son passage. C’était le bordel dans sa tête, et à chaque fois qu’il buvait, c’était encore pire. Pour chasser cette confusion, Nelligan les rappela à l’ordre et il reprit la marche vers le dépanneur. Une fois arrivés, Ally s’exclama qu’elle aurait elle aussi besoin de bière. Il esquissa un sourire amusé. « Une caisse de 24 ça va, ça nous reviendra moins cher. » Ou pas. Il n’avait pas vraiment fait le calcul, mais dans sa tête c’était logique. Bon, la sorte choisie par Ally n’était pas sa préférée, mais au point où il en était, il ne goûterait même plus vraiment. Tant que c’était de l’alcool. Ally paya et Nelligan sortit un billet représentant la moitié de la valeur de la caisse. Ils rentrèrent jusqu’à la maison de la fête. « J’ai envie d’aller m’asseoir dans la cour. Tu viens ? » Sa sœur et ses amis étaient encore dans l’entrée, et il voyait par la fenêtre que l’autre groupe était encore ensemble, et Nelligan ne ressentait plus vraiment l’envie de s’intégrer. Et puis comme la brune était encore à l’intérieur, il se disait qu’Ally ne voudrait pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 6:10


party time!

« Nan. Tu vas en échapper un, on s’en rendra pas compte et quand tu vas revenir tu vas pleurer comme un gros bébé. Je vais les tenir. » J’éclatais de rire. « J’avoue, surtout que cette paire je l’aime d’amour, pratiquement. » Il ajoutait aussi que la compétition se ferait sans mes talons hauts, ce qui me donnait un net avantage, avouons-le. « Alors je gagnerai ce concours haut-la-main! »  que j’lui dis en lui donnant un petit coup taquin dans les côtes. « Oui... oui et puis, pas qu’elle... » Il secouait la tête. Sur le coup, je n’avais pas compris et je me demandais si la dite Lola était à la fête et il ne me semblait pas l’avoir vue. Il ne se sentait pas honnête avec elle? Étrange... Moi?! « Oh! » que je lui disais soudainement surprise pensant qu’il s’agissait de moi. « Moi? » que j’demandais tout simplement comme si j’attendais une quelconque confirmation. J’étais fixée sur son visage. Si c’était le cas, ça n’allait pas être drôle. Il me remettait l’argent. « Merci » que je concluais finalement, avec une caisse de 24 ça allait être très difficile. « J’ai envie d’aller m’asseoir dans la cour. Tu viens? » J’acquiesçais et je le suivais jusque derrière où nous serions seuls. Je m’assoyais sur une chaise à l’extérieur et j’ouvrais la caisse en calant presqu’immédiatement la première bière puis j’en débouchais une autre. Ça avait du bon d’avoir un père qui me forçait à tenir minimalement l’alcool. Je m’allongeais sur la galerie et j’observais les étoiles en silence pendant un moment. J’pensais à Effy, à Lola, à Levi, à Nelligan puis à mes envies. À la suite des choses puis j’me relève en regardant Nelligan droit dans les yeux. J’avais l’impression de le dévisager d’un côté, puis de l’analyser de l’autre alors que je m’analyse moi-même. J’me mords la lèvre et j’me retiens pour ne pas faire de conneries. J’bois la moitié de ma deuxième bière d’un trait. « J’peux pas croire à quel point tu m’fais un effet de dingue, Nelligan. » que j’lui dis. Cette fois, je crois que ma parole avait dépassé ma pensée. J’me redresse. « J’peux pas croire que j’viens de dire ça, j’suis désolée. » Je n’osais plus le regarder en face et j’relevais rapidement mon regard vers le ciel étoilé alors que j’m’allonge sur le balcon. Bordel, pourquoi j’ai dit ça. J’bois encore de la bière en me la renversant presque sur moi. J’vise le coma éthylique présentement et si j’ai un peu de chance, j’tomberai tout près des étoiles.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:13


Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
Oups. Ma remarque sur la montée de température de la conversation a fait mouche. Aino est rouge pivoine et grimace. J'espère de ne pas l'avoir trop froissée. J'ai pas envie de la perdre alors que je viens juste de la retrouver. Jay me suit d'ailleurs dans ma connerie puisqu'il me propose de les laisser ensemble, tous les deux. Je souris, j'étais prête à lui prendre le bras et de filer avec lui. J'allais répondre, sauf que Matthew n'a pas l'air déstabilisé, au contraire. Il dit s'intéresser aux fréquentations de la jolie blonde. Bon sang, ça se voit, il y a un truc. Je glousse, fière au final de ma connerie. « Ou-oui bah ... mes fréquentations sont très bonnes, pas de panique. » Je manque de rire aux éclats. Ils sont mignons ces deux-là. Jouer l'entremetteuse ? Moi ? C'est une bonne blague, mais là, je me suis sentis obligée. Tout d'un coup, un mec, qui à l'air assez éméché arrive. Il prend Matthew à part, me laissant avec Aino et Jay, qui a récupéré le plateau de choses à grignoter. Je pioche dans les chips et en mange une. « Ouais, bah vous deux, j'ne vous félicite pas. Vous dites des conneries, j'y crois pas. » Là, c'est mort je ne peux m'empêcher de rire, regardant Jay d'un regard complice. Vraiment ? Des conneries ? Elle boit une gorgée de sa bouteille, comme si elle voulait reprendre de la contenance, avant de reprendre. « Maintenant il va trop s'faire des films, le pauvre ! » Je roule des yeux. Des films ? Oh non. Je pense qu'Aino ne se rends pas compte qu'il y a un truc. « Aino... Je force juste le destin., c'tout. » J'hausse les épaules. C'est vrai quoi ! Je me penche vers elle, posant ma main sur son poignet.« Entre nous, il te plaît le beau blond ténébreux, hein ? » Je lui envoie un clin d'oeil. J'espère qu'elle ne va pas se braquer, je fais ça pour elle, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:59

Je viens pleurer sur l’épaule de mon ami, une bonne épaule qui est toujours là malgré le temps qui passe et tout ce que je lui fais endurer. Même si je ne lui avouerais jamais en face (bien que bourré, rien n’est moins sûr), je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu’il fait pour moi jour après jour, et notamment pour son portefeuille sans fond. Sans doute histoire de ne pas faire passer une mauvaise soirée à tout le monde, il m’emmène un peu plus loin et alors qu’il me demande de qui je parle, mon regard se pose fixement vers la demoiselle avec qui j’ai passé la Saint Valentin.

« Lily… Tu sais bien… Je t’en ai parlé ! Mais là, elle est avec l’autre… Je sais même pas qui c’est… » Je reprends ma respiration d’un grand coup et je continue de me plaindre. On dirait vraiment un enfant de cinq ans je vous jure ! Merci l’alcool ! « Je préférerais qu’elle soit avec moi, moi ! » Puis, je me mets à soupirer longuement. Si Matt me fait remarquer que je suis jaloux, je crois que je l’étripe parce que c’est complètement faux ! Ou en tout cas, c’est ce que je lui répondrais.

D’un coup d’un seul, je me tourne de l’autre côté, en direction des personnes que l’on vient d’abandonner et je glisse alors à Matt, me voulant silencieux mais parlant beaucoup trop fort, comme toujours quand j’ai trop bu : « C’est elle la voisine que t’aime bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:50

.Quelle soirée, il a rencontré du monde et revue celle qui avait tant peur de Yoda, lui qui ne ferait pas de mal a une puce accrocher à son poil ( mais il n en a pas XD) Devant ses yeux se joue une jolie scène entre Matthew et Aino, ces deux-là il y a quelque chose entre eux, il essaie de ne rien montrer mais lui il voit, il ne pense pas se tromper, mais après il les connait pas, il y a surement des histoires, il y a toujours une histoire, toujours compliqué, car la vie ne sait pas faire simple ! Un gars les rejoint il n'est pas clair lui, on dirait une éponge imbibé d'alcool, prêt pour l'essorage !
Il c'était rapprocher de Lexi, en mode vient on les laisses tranquille ! Mais l'arrivée du brun change la donne Matthew lui tend le plateau et Lexi en profite et elle a bien raison, il ira en chercher d autres s'il faut ( ouais il est galant XD) Jay lui sourit largement quand elle ne les félicite pas ! Lexi se penche verts son amie et là il se sent de trop, il sent que la soirée va m'abréger pour lui, dommage.
Je vais peut-être vous laisser discuter entre vous, je vais vous chercher un autre plateau et je m Eclipse... Aino ravit de t'avoir revu... Lexi ce fut un plaisir et qui c'est nos routes se croiseront peut-être à nouveau.
Cela s a dresse autant à l une cas l autre il aime avoir du monde autour de lui, des tonnes de connaissances d amis, c est la vie l amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:20

Elle force le destin ? De quoi elle parle, elle force rien du tout ! Elle fait juste imaginer au pauvre Matthew qu'il va se passer quelque chose entre lui et moi, et ça ne me plaît pas. J'soupire avant d'le regarder du coin de l’œil. Puis j'écoute la remarque de Lexi, j'grimace. « Tu déconnes, c'est mon voisin ! Juste un voisin ! » Si elle croit qu'elle allait former un couple ce soir, elle pouvait se mettre le doigt dans l'œil … même si j'avoue que j'sais pas si c'est l'alcool ou moi-même, mais j'dois avouer qu'il est plutôt canon Matthew. « Merde, maintenant j'pense à des conneries à cause de vous. » Je secoue la tête comme pour me faire sortir ses idées de l'esprit puis j'reprends une gorgée en écoutant Jay parler. « Comme tu veux … on te jarte pas tu sais ! En tout cas tu sais où nous trouver Jay. » J'tournais ma tête vers Lexi puis Matthew … Putain. S'ils ont essayé de me retourner le cerveau, c'est réussi. J'regarde ma bouteille avant d'la poser au sol. Une p'tite pause ne me fera pas de mal. « Tu le connais bien, lui ? Pour essayer d'me caser avec ... tu dois l'connaître un minimum. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:00


Après ma proposition plusieurs boivent leur shooter, dont Aino, mais grande nouvelle, l'autre fille (Lexi) la traîne dehors enfin. Je suis tellement soulagée de plus voir cette pauvre folle. Je souffle un coup, enfin débarrassé. A leur suite, plusieurs personnes sortes. On est plus beaucoup, monsieur Brownie (Isaiah) propose aux personnes ne restante dont moi de jouer un beer pong. Et en même temps je découvre que la fille à coté de lui s'appelle Lilly, c'est joli j'aime bien La blonde (Aisling) se lève et lui adresse la parole, je dois avouer que je 'ai rien compris à ce qu'elle raconte, toutes les connexions de mon cerveau ne ce fond plus correctement. Ça doit être l'alcool, ou le Brownie je ne sais pas et au pire je m'en fiche. Je me lève à mon tour « Je suis partante » Maintenant que l'autre conne c'était barré je n'allais me priver. Et même, ça ne doit pas être si compliqué de viser un gobelet avec une balle de ping pong, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 2:26

Heureusement qu'Effy n'était plus à proximité de la rouquine (Ally) pour entendre le ramassis de conneries qui sortait de sa bouche. Parce qu'elle n'aurait sans doute pas supporté la manière dont celle-ci ce victimisait. Sans doute était elle sortie prendre l'air parce qu'elle ne supportait pas être dans la même bien pièce que la brunette, et bien tant mieux. Même si elle n'avait aucune raison, après tout c'était pas Ally qui avait retrouvé Levi et une autre nana au pieu. M'enfin soit. Eff' était de toute manière bien trop bourrée pour réfléchir à tout ça. Comme bien souvent, elle était dans un état catastrophique. Mais un jeune homme (Isaiah) vint la sortir de son canapé où elle comatait tranquillement, pour proposer un beer pong. L'étudiante ouvrit un oeil, se demandant ce qu'on pouvait bien lui vouloir encore. Autour d'elle, il y avait deux brunettes et une blonde. Apparemment, elle faisait équipe avec la brune (Sacha) et la blonde (Aisling). Bah... Tant qu'il y avait de l'alcool à boire. Effy se leva donc, prenant un autre shot de tequila histoire de se relancer. Malgré sa carrure de brindille, elle pouvait ingérer énormément d'alcool avant de réellement s'évanouir. Question de métabolisme qui s'était habitué à toutes les merdes qu'elle prenait. Il était grand temps que Zach ramène ses fesses.

Bon, bah vu qu'ils avaient tous l'air chauds patates à faire cette partie de beer pong - ou en tout cas c'était l'impression qu'avait la jeune femme, à travers sa vision trouble -, elle rassembla quelques gobelets, vida quelques bières dedans en renversant sûrement pas mal de liquide à côté. Avec l'aide de ses coéquipières et adversaires, le jeu fut vite mis en place. Effy ramassa la balle de ping pong et la lança, presque au hasard. Et grâce à un véritable coup de chance absolument miraculeux, la petite balle blanche atterrit dans un verre. Oh putain. Si elle avait été en état, elle aurait tapé une petite danse de la joie. Mais bon, elle était dans un état un peu second, alors elle se contenta d'un simple sourire malicieux et énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:12


Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
 Je fronce les sourcils en voyant Aino soupirer. Elle grimace même avant de me répondre. « Tu déconnes, c'est mon voisin ! Juste un voisin ! » Je roule des yeux, en attrapant ma bouteille au sol. Il me fallait un remontant. Elle se mentait clairement à elle-même, la petite Aino, a crève les yeux. L'alcool me rend extralucide ou quoi ? D'habitude, je suis nulle pour voir l'amour entre deux personnes. Peut-être tout simplement, ce sentiments est banni de ma palette d'émotions depuis... un paquet de temps maintenant. Je bois un gorgée, écoutant Aino. « Merde, maintenant j'pense à des conneries à cause de vous. » Je la vois secouer la tête en posant ma bouteille une nouvelle fois. Elle a l'air clairement confuse. Qu'est-ce que je disais... Soudain, Jay se manifeste pour nous dire qu'il nous laisse discuter entre nous. Dommage, il était mignon celui-ci. J'en trouverai un autre, tant pis, ce ne sont pas les garçons qui manque ici. « Comme tu veux … on te jarte pas tu sais ! En tout cas tu sais où nous trouver Jay. » Je souris au beau brun et continue après Aino. « De même Jay, n'hésites pas à revenir si tu veux. » Une petite discussion avec Aino sur son sexy voisin n'allait pas lui faire de mal, je pense. Elle se tourne vers moi, inquisitrice. « Tu le connais bien, lui ? Pour essayer d'me caser avec ... tu dois l'connaître un minimum. » Je me fige une fraction de seconde. Oh, merde. Dois-je lui dire que j'ai couché avec son beau blond de voisin ? Un petit rire nerveux sort de mes mèvres, pendant que je passe ma main dans ma nuque. Gros signe que je suis gênée. Un truc que je ne contrôle pas malheureusement, j'espère qu'elle n'allais pas le remarquer. Peu assurée, je me lance. « Oh bah écoutes, oui, je le connais juste un peu. Je l'ai rencontrée en soirée, il m'a sorti d'un tas de situations embarassantes avec des mecs lourd mais... C'tout. » Je lui envoie un petit sourire, les dents serrées. Alala... Dans quel pétrin je me suis mise moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:27

J'écoute un peu ce qu'il se passe autour avant d'entendre mon voisin-brun dire quelque chose. “La voisine que t'aimes bien?” Pardon ? « T'as entendu la même chose que moi ? » Puis j'écoute Lexi me parler de Matthew. Je fronce les sourcils. Elle connaît juste une peu ? Et elle pensait que j'allais croire à ses conneries ? « Ne me dis pas que … Non ! Lexi ! » Il s'est tapé Lexi aussi ? J'y crois pas, un vrai coureur de jupons celui-là, et dire qu'il voulait m'ajouter à sa collection. Il pouvait se foutre le doigt dans l'oeil ! Après … c'est sûr que c'est difficile de résister à un charme pareil, puis il est si sympa que … « C'est un bon coup ou quoi ? » Qu'est-ce que j'raconte. J'en ai strictement rien à foutre. J'éclate de rire sans aucune raison. Heureusement que j'parlais à voix basse sinon ça serait plus qu'honteux. D'ailleurs j'avais tellement honte de moi que j'crois que mes joues vont rester rouges toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:24

Si on m'avait dit qu'un jour Hayden viendrait pleurer sur mon épaule à cause d'une fille, j'aurais bien ri et je ne l'aurai bien sûr pas cru. Lui qui passait de femme en femme ne souhaitait pas forcément se caser il y a quelques temps. Mais depuis peu, en effet, il m'a parlé d'une certaine Lily. Serait-ce la femme qui m'a pincé les femme à la soirée masquée ? Si c'est le cas, il risquent de s'entendre à merveille en effet. Bref, je l'écoute se plaindre comme un enfant à propos de Lily et d'un autre mec qu'il ne connaît pas. Je ne vois absolument pas de qui il me parle, puisque nous sommes dehors, mais je compatis. Ça n'est pas drôle de voir sa bien-aimée se faire courtiser par d'autres. Enfin, j'imagine. J'allais lui répondre quand il me demande s'il s'agit de la voisine que j'aime bien, sur un volume bien trop élevé pour être discret. J'ouvre de grands yeux, et me retourne pour voir si Aino a entendu. Toujours est-il, elle n'a pas les yeux sur moi. Sans attendre je dis un : Shhhh ! à Hayden pour qu'il baisse d'un ton. S'il commence comme ça, elle va penser que j'en ai après elle alors qu'elle me plaît juste un peu, pas de quoi en faire tout un plat.

Oui, c'est elle, mais n'en parle pas, s'il te plaît. Ou alors pas si fort.

Je lance un nouveau coup d’œil en direction de la jeune femme et je m'aperçois que le dénommé Jay est parti. Sur un ton que je veux encourageant, je dis à Hayden :

Si Lily te plaît, tu devrais aller la charmer au lieu de te plaindre à moi ! Mets toutes les chances de ton côté, l'autre mec n'aura aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:12


Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
Soudain, on entends d'un peu plus loin, un éclat de voix. Cela vient de derrière nous, de Matthew et de son pote déchiré. Je ris le plus discrètement possible. Apparemment, on parle aussi de nous là-bas. La situation est tellement hilarante !  « T'as entendu la même chose que moi ? » Je ris de plus belle à la remarque d'Aino. J'essaie de me calmer avant de répondre. « J'ai en effet entendu comme toi. On parle de toi, apparemment !» Je hoche la tête. C'est un putain de signe ça ! J'avais, entre temps, raconter ma rencontre avec Matthew. Omettant de parler du fait que j'ai couché avec lui, par respect pour Aino. Mais elle fronce les sourcils devant ma mine déconfite. « Ne me dis pas que … Non ! Lexi ! » Ah la vache, catastrophe... Je pense qu'elle a compris, je suis nulle pour mentir à l'évidence. Je grimace. Je veux pas la perdre à cause d'un gars, il en était hors de question. Même pas envisageable. Je grimace. J'allais répondre lorsqu'elle lança quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout. « C'est un bon coup ou quoi ? » Waou. Elle l'avait bien pris, mon corps se détends. Sûrement que l'alcool l'a aidé à avoir une bonne réaction. En attendant, j'ai quelques flash d'images de Matthew et moi, en pleine action. Bon sang, je secoue la tête, un petit sourire en coin ornant mes lèvres. Je me penche vers elle, histoire de rester dans la confidence et surtout pour éviter que Matthew entende ce que j'allais dire. « Tu ne crois pas si bien dire... A mon avis, c'est le fait qu'il ait de l'expérience qui le rend bon comme ça ! » Je ris comme une débile avec elle. Okaay, on est bien entamé là quand même et surtout pas du tout discrète là. Pourtant,une question me brûle les lèvres. « Ne me dis pas que t'as pas envie d'aller vérifier par toi-même ? » Je savais qu'elle allait le nier, mais j'avais envie de voir sa réaction. Déjà qu'elle est rouge pivoine, elle allait exploser avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016 - 5:16




Il te lance un sourire affamé, les yeux brûlants. Tu frémis. Il est à la fois chasseur et proie, et te consume d’un seul regard. Bordel, il va vraiment te rendre fou. Tu le plaques doucement contre le mur de la douche, laisses glisser le lubrifiant à vos pieds. Insère ton doigt dans son caleçon, baisses délicatement les vêtements soyeux qui s’acharnent à se coller à sa peau brûlante. « Quelque part par là je crois, » tu lâches avec un sourire. Tes lèvres s’emparent des siennes, tes mains se baladent sur son corps, paumes fraîches contre chair ardente. Elles heurtent au passage le robinet. Tu as un rire en sentant l’eau dégouliner le long de ta nuque. Elle mouille son visage trop sérieux, aplatit peu à peu ses cheveux. Il n’en est que plus désirable.

Vos vêtements gisent sur le carrelage, à moitié trempés, seuls témoins de votre passion. Tu fais tourner ton bellâtre sur lui-même, le presses contre la paroi, parsèmes sa nuque de baisers trop légers, balades tes doigts un peu trop bas. « Ça te plaît, » tu constates avec un sourire un peu trop large. Tant mieux, parce qu’à toi aussi. Tu n’as pas l’habitude de tant faire durer l’attente à vrai dire, mais quelque part, ça ne te déplaît pas. Enfin, il est temps de passer aux choses sérieuses. C’est avec un petit rire nerveux que tu te saisis du lubrifiant. Bordel, ce mec te rend cinglé.

Vous êtes en plein ébat quand elle entre. Effy ne semble pas plus étonnée que ça, te souhaites un joyeux anniversaire. « Merci, » tu réponds, le souffle court. Elle tourne les talons aussitôt. Merde. Bon. Tant pis. Tu finis ton affaire avec ardeur, relâches la pression. Bordel. « Merci pour le cadeau. On refait ça quand tu veux, » tu lui dis avec un sourire. Tu te nettoies rapidement, noue une serviette autour de tes hanches. Te sens vaguement désolé pour le short que Lily t’avait pris. Bah, tu lui présenteras tes excuses plus tard.

Tu sors de la salle de bains, ton sourire toujours aux lèvres. Les invités se sont séparés en petit groupes, puent l’alcool à plein nez. « TOURNÉE DE TEQUILA, » tu gueules. Plus pour leur signaler que t’es là que pour les faire boire davantage, même si en soi ce serait drôle qu’ils se mettent minables. Tu avises Effy, non loin. Avec pas mal de gens. Dont trop-de-voyelles. Soit. Tu attrapes ta sœur par les hanches pour l’embrasser sur la joue. « Bon, j’ai bien envie de boire, je suis dans quelle équipe ? »

©️ charney





Spoiler:

pour me faire pardonner:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: