AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:50

Bon, la situation commençait déjà à devenir plus malaisante. La question de Lily-Anaëlle avait donné un moment de répit à tout le monde, mais celle d'Isaiah avait sans doute fait rougir un tout petit peu Nelligan, qui vida son deuxième shooter du jeu. Il avait jeté un furtif regard à Lily-Anaëlle, mais celle-ci semblait voulori fuir les yeux de quiconque se tenait dans cette pièce, en fait. Il se demanda alors s'il y en avait d'autres que lui. Avec leur histoire, il s'imaginait bien qu'il faisait partie de la liste des candidats, du moins il l'espérait, mais il se demanda avec une pointe de jalousie s'il n'y en avait pas d'autres ici présents. Dans son cas à lui, Nelligan essayait le plus possible d'éviter le regard d'Ally, parce que ce serait franchement trop gênant. Il était en couple, putain. Il essayait vraiment d'être heureux. Que ce soit simple, pour une fois. Finalement, ce fut au tour d'Ally qui affirma n'avoir jamais regretté une relation sexuelle. Nelligan, à ce moment-là, aurait eu envie de mentir et de ne pas boire, mais ce n'était pas du jeu. Il avait regretté, avec Lola, cette fois où il avait couché avec elle pour oublier Tara, cette fois où il avait couché avec elle pour repartir tout de suite sans en reparler avant des semaines. Il s'en était tellement voulu. Il cala son verre, un visage coupable. « Et ça va se reproduire si j'continue à boire comme ça. » Plaisanta-t-il, mais ce n'était pas complètement une blague, en fait. Après cinq shooters de tequila en si peu de temps, Nelligan se sentait déjà un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:00


Between you and me, tonight, dude.
"Happy birthday Zach !"
Je l'entendis gémir lorsque mes mains partent le long de son dos. Tout comme lui, un sourire vous passent sur les lèvres. Mes mains baladeuses s'offrent le luxe passer dans son bermuda. De son côté, enfin, il s'est décidé à enlever ma veste et mon t-shirt, qui finirent leur course sur le sol, tout cela en m'embrassant. Ses mains évoluèrent sur mon torse, cela m'arrachait un gémissement tout proche de ses lèvres. Bordel, foutrement délicieux. « Hey » Tension, souffles saccadés qui s’entremêlent. « Attends. » Je le laissai s'éloigner. Je pris sa place contre le mur, posant ma tête contre le carrelage. Un soupir s'échapppai d'entre mes lèvres. Je reportai mon attention sur lui. Il prit sous l'évier un tube. Du lubrifiant. Délicate attention, je hochai la tête. « On aura besoin de ça. » J'eus un rire nerveux. Il voulait faire ça bien le petit. « Tu veux déjà passer à l'étape supérieure ? » Pas moi, j'aimai prendre le temps qu'il fallait, garçon ou pas. Ma voix était plus rauque,ce qui ne devrait pas déplaire à Zach. Il était de nouveau devant moi, sauf que les places ont été inversées. Un micro silence s'était installé, on pouvait sentir toute la tension sexuelle présente. Bon sang... Une sourire de braise, un regard flamboyant. « On en était où déjà... ? » C'est pas le tout mais là, je commençai à être très...très excité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:41

Une fête trop bon, il adore ça, il adore s amuser, rire et surtout voire les autres complètement bourre car il ne boit pas, non pas une seule goutte, pourquoi ? Ben c'est une longue histoire qu'il ne racontera pas aujourd’hui, il a apporté sa propre drogue du Champomy car sans alcool la fête est plus folle, c'est ceux qu'on dit en tout et il espérait que cela aller faire rire! Il a pris un carton, sachant qu'il y a peu de chances que quelqu'un en prenne hormis lui ! Il tape à la porte, il n'attend rien, il y a du bruit à l'intérieur, il sonne cette fois, une fois deux fois et car trois c'est mieux il re sonne, bon il en a marre il ouvre la porte, oh lalala mais quelle ambiance, il referme la porte, la fête est déjà bien entamée, il pose sa caisse sur la table. Quelle idée d'arrivée en retard aussi, pas sa faute il devait bien finir son cours avant ! et rentre se changer, il s approche d'un groupe, visiblement un jeu était en cours, il chope une assiette avec deux trois trucs à grignoter grimpe sur un tabouret et il observe. Toujours observer avant ! Il y a des visages qu il connait une surtout après des visages lui son vaguement connu, il sait plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:00

Oh putain. Bah ouais, ça quand on dormait toute la journée parce qu'on était en pleine descente, et qu'on se pointait bien en retard à l'anniversaire de son propre frère, c'était sûr qu'il y allait avoir du monde. Effy se tenait sur le pas de la porte, jetant un coup d'oeil circonspect à tous les gens à moitié saouls qui étaient déjà présents. Bon bah, c'est parti. Effy ne savait pas trop comment elle comptait gérer cette soirée. Ces derniers temps elle voulait juste se déchirer la gueule jusqu'à ne plus se rappeler son propre nom. Mais bon, Zach allait sûrement pas aimer. Oh et puis merde elle verrait bien.

La jolie brune entra, vêtue d'une robe gris-mauve ultra courte, par-dessus des bas résilles noirs. Comme toujours, elle avait très fort maquillé ses yeux, les entourant de noir, faisant ressortir le bleu exceptionnel de ses iris. Elle commença par se servir un verre, avant de chercher son frère du regard. Bon il était où ce p'tit con, qu'elle puisse lui souhaiter bon anniversaire ? Elle reconnait au passage Matthew, le jeune homme - enfin jeune... - avec qui elle a effectué quelques galipettes lors de leur précédente rencontre. Intéressant. Elle esquisse un petit sourire en coin, avant de passer entre les invités sans les voir, cherchant Zach. Elle finit par ouvrir la porte de la chambre et manque de lâcher son verre en découvrant le spectacle. Putain, ça lui arrive souvent ces derniers temps de surprendre les gens en pleine action. Faudrait arrêter un peu. N'empêche, elle s'attendait pas trop à trouver Zach avec... Bah avec un mec. M'enfin soit. Elle est un peu blasée de tout en ce moment alors.

« Bon anniversaire bro'. Et bah... Bon amusement, sorry pour le dérangement. »

Finit par dire la jeunette, avant que l'ombre d'un minuscule sourire n'éclaire son visage. Elle referme la porte, pas gênée le moins du monde, puis vide son verre d'un trait et part dans la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:38


Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
« J'en ai une. Je n'ai jamais ... fantasmé sur quelqu'un présent dans cette pièce. » Tel était la deuxième proposition que venait de faire un grand brun à bouclettes  (Isaiah), que je n'avais jamais vu d'ailleurs. J'avais balayé rapidement la table des yeux. Personne ne me faisait fantasmer, non. Pas de shot pour moi à ce tour. « Je n’ai jamais regretté une relation sexuelle. » avait lancé Ally. Hum... Question très délicate. Non, on ne pas dire que je regrette la relation sexuelle qui m'avait mise en enceinte. C'est bon, je me mens à moi-même, je la regrette pour le fait qu'un enfant ne soit pas né. Drink up, Lexi. Je reposai le shooter en même temps que mon frère, sauf qu'il ajoutai quelque chose. « Et ça va se reproduire si j'continue à boire comme ça. » Je savais à quelle relation, il faisait allusion en buvant ce verre, on ne va pas s'attarder dessus, il le regrette assez. Parce contre, j'avais peur pour le fait que je boive moi et que cela lui attire des soupçons, il n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé... Je regardai mon frère, en secouant la tête de gauche à droite avec un sourire moqueur aux lèvres. J'avais pas l'habitude de l'entendre parler comme ça ! Je décidai de prendre les choses en main, il fallait que je boive, bon sang ! « Mon tour ! Je n'ai jamais.. Eu de relations homosexuelles. » Encore un shooter à descendre pour moi ! En buvant, je remarquai qu'un jeune homme brun plutôt canon (Jay), que je ne connaissais pas non plus, s'était installé et nous regardait jouer. Qu'il vienne, plus on est de fou, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:10

Jay regarde toujours le jeu, ça le fait sourire, il grignote et regarde une brunette (Effy) entré et chercher surement Zach, lui-même ne l'a pas vu et il n'a pas osé aller ouvrir toutes les portes pour le trouver, il reviendra bien à un moment, c'est sa fête après tout non ! Il revient sur le jeu ou une belle jeune femme (Lexi) dit qu’elle n’a jamais eu de relation homosexuelle... Il regarda son verre de Champomy et releva les yeux quand il revit la brune revenir avec un grand sourire aux lèvres il la rejoint. ( Effy ) Salut je suis Jay... Tu as vu Zach dans le coin ?  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:02

    Aisling ne connaissait Zach que pour l'avoir rencontré lors du bal masqué mais par elle ne sait quel miracle elle s'était retrouvé invitée à son anniversaire. Elle trouva qu'en fait c'était une bonne idée de s'y rendre, elle n'avait pas grand chose de mieux à faire et ça lui donnerait une bonne raison de boire. Elle emmena donc une bouteille, c'était la moindre des choses après tout.
    En arrivant dans la maison festive elle remarqua des visages connus, genre Isaiah et Perry. C'était assez... bizarre. Elle ne savait pas trop décrire la situation mais elle trouvait ça étrange. Bref, ils semblaient jouer à "je n'ai jamais", ça c'était drôle, ça ça donnait une bonne raison de se saouler. Elle s'installa donc à côté d'Isaiah, remarquant d'ailleurs que sa blonde principale n'était pas là, au moment où quelqu'un lança:

    -Je n'ai jamais.. Eu de relations homosexuelles.


    -Et bah, c'est pas avec ça que je vais pouvoir boire.


    Puisqu'en effet, Aisling n'avait jamais eu de relation homosexuelle, ça ne la tentait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:34

Quelques personnes avaient bu à son affirmation sur les fantasmes, dont Ally, du coup il se demanda s'il était question de lui ou pas. Si c'était le cas, il en était bien fier et amusé. Ensuite, la rouquine avait affirmé ne jamais avoir regretté une relation sexuelle. Pour une fois, Isaiah laissa son shooter bien rempli reposer sur la table. Comment regretter un acte aussi beau ? Deux corps humains qui s'unissent, physiquement et spirituellement, Isaiah voyait mal comment s'en ronger les ongles par après. Lui ne regretterait jamais de participer à un si bel acte. Il regarda d'ailleurs avec étonnement chaque personne qui avait vidé son verre. L'autre question, Isaiah n'eut pas le plaisir de boire non plus, puisqu'il s'agissait de relations homosexuelles. Isaiah ne s'était jamais mis dans une catégorie bien précise d'orientation sexuelle, il se savait fluide de ce côté-là, mais l'occasion ne s'était jamais vraiment présentée, en fait. Bref. À ce stade-ci du jeu, d'autres invités s'étaient joints, dont un homme qu'Isaiah ne connaissait pas mais qu'il salua (Jay) ainsi qu'Effy, qu'il connaissait juste un peu, comme ça, parce que bon elle était pas mal connue dans le monde obscur de la drogue, et comme Isaiah était un vendeur de marijuana qui se tapissait dans les coins sombres de la ville, il la connaissait pour ça. Le visage qu'il connaissait le mieux dans les nouveaux arrivants, c'était certainement celui d'Aisling, qui vint d'ailleurs se positionner tout juste à côté de lui, pour son plus grand bonheur. « Hé salut LingLing !! Si y'a une personne que je m'attendais pas à voir ici c'est toi, mais je suis ravi. » Dit-il en passant son bras par-dessus l'épaule de la jeune femme et en la tirant vers lui pour la serrer un peu, contre le côté droit de son corps.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:21


party time!

J’me demande quand même pour Isaiah, il avait fantasmé sur moi ou j’rêvais. Bordel, fallait définitivement que j’revois notre amitié pour plus me promener en sous-vêtements quand il est pas loin. J'espérais que non. J’pensais être un mec pour lui... Enfin, passons. J’remplis les verres qui se vident. « Et ça va se reproduire si j’continue à boire comme ça. » J’ai envie de rire et j’parviens pas à retenir un sourire : si c’est avec moi, ça me convient. J’vois Jay entrer et j’lui propose quand même un shot. J’sais qu’il sera pas tendre avec moi demain matin. J’verrai le tout en temps et en lieu alors qu’il observe. J’avais vu une brunette entrer, merde... Cette fille, j’la connaissais et sa simple vue me rappelait un mal de tête immonde. Fallait que j’me tire, j’avais pas envie de manger une claque et j’avais pas envie non plus qu’elle suggère le je n’ai jamais été surprise pendant l’acte parce que j’devrais boire. Non relaxe, Ally. T’as besoin de space brownies que j’pense. Lexi proposait le suivant... « Mon tour! Je n’ai jamais... eu de relations homosexuelles. » Je fronce les sourcils et ça me revient pas. Non... j’me souviens que d’hommes. Alors je hausse les épaules et je bois pas. « Eh bah, c’est pas avec ça que j’vais pouvoir boire » que j’entends Aisling dire. « Alors je n’ai jamais fait de connerie en buvant. » Je lève mon shot, ça doit être universel et j’en fais un cul-sec que j’remplis ceux de tout le monde.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:49

Quand je bois après l'affirmation sur les fantasmes, je ne suis pas du tout discret. Je regarde Lily et Aino, alors que cette dernière croise mon regard avant de boire elle aussi. Je souris. Serait-elle intéressée ? Je la trouve très charmante en tous cas, et du coup il faudra que j'approfondisse la question... D'ailleurs je suis étonné du nombre de personne qui boit après l'affirmation sur les fantasmes. Ça laisse présager de belles choses pour la suite de la soirée !

Pourtant, aux deux questions suivantes, je ne bois pas. Je n'ai jamais regretté avoir eu des relations sexuelles. Je considère l'acte comme une petite merveille, et je ne vois pas comment je pourrais regretter ça. Quant à l'affirmation suivante, il m'est simplement impensable de coucher avec un mec. Je respecte ceux qui le font, c'est leur choix, mais je ne pourrais pas être plus hétéro que je le suis. J'aime bien trop les femmes pour m'intéresser aux hommes. Du coup mon verre reste plein alors que j’aperçois Effy, la belle jeune femme avec qui j'ai couché derrière un bar l'autre soir. Quand elle croise mon regard, je lui fais un clin d'oeil avec un sourire en coin. Les souvenirs de notre rapprochement sont encore très frais. Mais je ne compte pas remettre ça.

Enfin, l'affirmation lancée me permet de m'enfiler un nouveau shooter. Comme la plupart des gens, j'ai déjà fait des bêtises après avoir bu. J'observe Aisling du coin de l'oeil qui semblait quelques secondes plus tôt désolée de ne pas pouvoir boire. Ne me demandez pas pourquoi, mais depuis que je la connais, je n'ai qu'une envie : l'empêcher de faire des bêtises. Le souci c'est que son envie à elle c'est de m'en faire faire des bêtises... J'espère que ce soir elle n'essaiera pas de me séduire.

A mon tour... Je n'ai jamais eu de relation sexuelle dans un lieu public.

Et j'enfile mon shot en jetant un nouveau coup d’œil à Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:19

Mais c'était pas possible. Fallait que cette connasse de rouquine (Ally, sorry baby aha ) soit encore dans les parages. Elle la suivait maintenant ? Putain mais qu'est-ce qu'elle foutait ici en plus ? À l'anniversaire de SON frère à elle ? Lui aussi elle voulait le sauter c'est ça ? Elle risquait d'être déçue, Zach était plutôt occupé à prendre son pied avec l'autre bord, ce soir. Effy posa un regard glacial et empreint de mépris sur la jeune femme, c'était bien la dernière personne qu'elle voulait voir. Non, la dernière personne après Levi, bien évidemment. Mais un inconnu (Jay) vint la détourner de ses pulsions meurtrières en l'abordant avec un grand sourire.

« Non, pas encore. »

Mentit Effy avec un petit sourire en coin innocent. J'couvre tes arrières bro'. D'ailleurs, il s'était transformé en aimant à beaugosses ou quoi ? Zach avait peut-être un soudain penchant pour la gente masculine, mais au moins il s'en tapait des canons. Fallait qu'elle fasse gaffe qu'ils partagent pas les mêmes mecs. Mon dieu, rien que penser cette phrase était super weird.

C'est alors que Matthew débarque lui aussi dans le petit groupe qui semble s'être constitué et occupé à jouer à ce jeu bibitif que tout le monde connait si bien. Le jeu des confidences, de la honte, ou comment balancer ses potes en tout tranquillité. Effy hausse un sourcil et esquisse un sourire indéchiffrable à l'attention du beau blond, cette étincelle joueuse dans le regard. Elle aussi, se souvient très bien de leur rencontre précédente. Mais l'attention de la brunette change un moment de cible en entendant la phrase de cette fille qu'elle ne peut pas supporter. "Je n'ai jamais fait de connerie en buvant". Ce qui a le don d'énerver quelque peu Effy, d'un autre côté tout ce qui peut sortir de la bouche de cette salope l'énervera de toute manière. Rien que sa présence lui donne la nausée.

« Oh non, t'as pas besoin de boire pour ça. »

Murmura Effy plus pour elle-même que pour réellement attaquer la jeune femme, mais elle se fiche éperdument que quelqu'un autour d'elle l'ait entendue. Pourtant, la brunette sait pertinemment qu'elle ne peut en vouloir à personne d'autre qu'à soi-même. C'était elle qui avait été conne de croire que parce qu'elle se décidait enfin à montrer un petit peu d'attachement, à assumer des émotions, le monde tournerait comme elle le voulait. Elle aurait juste du continuer à rester à distance, à se méfier, à tout rejeter. Mais c'était plus facile de détester cette fille. Elle pouvait pas la saquer, point barre. Heureusement Matthew relance le jeu avec une nouvelle phrase, qui lui est spécialement destinée. Effy se contente d'un sourire malicieux et faussement innocent, avant de boire un des shots posés sur la table sans quitter le beau blond du regard.

« Je n'ai jamais eu, ou n'ai pas actuellement, de vues sur l'organisateur de cette soirée, à savoir Zach. »

Lance Effy à son tour, en lançant un regard en coin à Jay. Ben quoi ? Elle est juste curieuse de savoir si son frère va encore se taper un apollon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:48

Jay ne connaît pratiquement personne, à vrai dire il n'y a que la blonde (Aino) qui lui dit vaguement quelque chose, il est sur ça va lui revenir d'un seul coup... Et bien sûr la rouquine Ally qu'il connaît assez bien et depuis un petit bout de temps ! Le jeu se poursuit et il sent de la tension autour de ce jeu si banal, comme s'il y avait des règlements de comptes...l'occasion de dire tout haut certaines choses, bon le jeu tourne souvent comme ça, même chez les gosses qui enfilent des bonbons au lieu de shot ! Il avait demandé à la Brune ( Effy) s'il elle avait vu Zach elle lui répondit avec un je-ne-sais-quoi dans le sourire et le regard, il ne chercha pas plu loin. Merci, il va bien venir voir ses invités. Du moins j’espère ! LA brune don il ne connait pas le nom se mêle au jeu en lançant « Je n'ai jamais eu, ou n'ai pas actuellement, de vues sur l'organisateur de cette soirée, à savoir Zach. » Elle se tourne sur lui en le fixant avec un petit sourire, il ne comprend pas et boit de son verre, sans même se rendre compte que cela pourrait faire croire qu'il a des vues sur Zach (hihihih)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:48

    Isaiah semblait content de la voir, un peu trop content même. Déjà il l'appela par son surnom ridicule, devait tout le monde, parfait, et ensuite il passa son bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui. Elle lui répondit pas un grognement, n'appréciait toujours pas les câlins.

    -Tu me dis ça à chaque fois que tu me vois, tu devrais avoir l'habitude. Et c'est pas parce qu'Ezekielle n'est pas là que tu peux me faire des câlins.


    Si ça se trouve sa réaction avec Ezekielle ne s'était absolument pas améliorée et elle venait de magnifiquement lui rappeler de mauvais souvenirs mais elle n'était pas réellement connue pour son tact. En tournant la tête pour reporter son attention sur le groupe et donc à la prochaine phrase elle reconnu Lexi. Surprise elle la fixa pendant quelques secondes avant de détourner rapidement le regard en rougissant. Ça elle ne s'y attendait pas trop en fait... Heureusement le jeu captiva son attention. Aux phrases suivantes Aisling enchaîna les shots. Qui n'avait jamais fait de connerie en buvant ? Et le lieu public... ahah. Tiens d'ailleurs c'est Matthew qui l'avait proposé. Aisling esquissa donc un sourire en remarquant sa présence. Finalement ça serait plus drôle que prévu. Cependant elle ne but pas à la suivante puisqu'elle n'avait pas spécialement de vues sur Zach. Elle lança la suivante.

    -Je n'ai jamais couché avec quelqu'un présent dans la pièce.


    Et troisième shot. A ce rythme là il allait falloir beaucoup, beaucoup de bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:24

Je ne pensais vraiment pas connaître autant de personne à cette soirée, mais ça n'est pas pour me déplaire. J'adresse des regards éloquents à Effy qui me le rend bien, et je souris. Elle est vraiment incroyable cette fille, jamais gênée. Il y en a plus d'une qui se seraient mises à rougir au souvenir de notre moment intime. Mais pas elle, et c'est assez étonnant. Je ne sais pas qu'elle est la sœur de celui qui fête son anniversaire. Et d'ailleurs je me demande bien à quoi il ressemble. Je l'ai peut-être salué sans m'en rendre compte. Ça serait un peu limite mais après tout, je ne le connais pas ! En parlant de Zach, sa soeur lance une nouvelle affirmation à son propos et, bien sûr, je ne bois pas. Déjà parce que je suis pas gay et aussi parce que je ne sais même pas à quoi il ressemble. Bref, Aisling affirme n'avoir jamais couché avec qui que ce soit dans la pièce, et je m'enfile un nouveau shooter. Heureusement que je tiens bien l'alcool, parce qu'à ce rythme là, je n'aurais pas mis longtemps à me rouler par terre. Je me sens néanmoins de plus en plus léger au fur et à mesure que la tequila fait son action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:48

J'étouffe un rire à la réflexion de Nelligan. En tout cas, moi-même bourrée je sais contrôler mes pulsions sexuelles, donc j'suis pas prête de regretter quelque chose sur ce plan-ci. J'tourne la tête vers la porte d'entrée quand j'entendis taper, mais j'allais pas déplacer pour autant, c'était à l'hôte d'le faire. D'ailleurs il était où celui-là ? J'ai eu écho d'un “Zach”. Mais après, j'ne connais pas son physique, donc j'ne pourrais pas dire s'il est autour de la table ou s'il était en train de décuver au-dessus des chiottes.

Quand j'vois qui rentre, j'tire encore plus la gueule, puis j'regarde à ses pieds voir s'il ne cachait pas son chien. J'avais oublié son prénom (Jay) mais j'me souviens de son monstre qui m'avait traumatisé pour toute une journée. Mais pas de chien, en vu, j'me détends, puis j'me concentre de nouveau sur l'jeu. C'est pas avec trois shooter que j'allais être bourrée, mais les questions ne m'avantageaient pas non plus. Ce qui avait pour l'don d'm'agacer, n'avais pas pas proposé un jeu d'alcool pour m'tourner les pouces et rien foutre. Y'avait aussi la blonde que j'avais vue à la St-Valentin, mais j'me souvenais plus de son prénom non plus. (Aisling)

J'ne bus pas pour l'affirmation de Lexi laissant pour la deuxième fois mon verre rempli. Puis finalement j'bus à celle de Matthew. J'n'ai pas eu d'relation d'puis des siècles, mais j'm'en souviens très bien.

Puis quand la blonde-LingLing proposa son truc, j'regardais tout le monde dans la pièce pour voir qui était un peu chaud-lapin. Ça doit être gênant de boire à cette question. Du moins, j'l'aurais été. J'remarque que Matthew boit, génial, il s'est fait combien d'meuf au juste lui ? Et il a croisé mon regard tout à l'heure avant d'boire juste pour me faire comprendre qu'il voulait me baiser aussi ? Génial … Sur l'coup j'ai presqu'envie d'prendre une bouteille et d'boire seule.

« Je n'ai jamais … pensé à quelqu'un d'autre en couchant avec mon mec. Ou avec ma meuf, pour les gars. »

J'raconte que d'la merde, et même si ça m'est pas vraiment arrivée, j'reprends mon shooter, j'veux boire, bordel.


Dernière édition par Aino Eklund le Lun 22 Fév 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: