AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:17

Dès que Nelligan rejoignit Aino et Lexi, les deux remarquèrent finalement sa présence. Sa soeur sauta dans ses bras, lui ordonnant de se joindre à eux. Probablement aidé par l'emploi de son surnom par sa soeur et par leur proximité de frère et soeur, Aino cliqua rapidement et étonnament, elle se souvenait de lui. « Eh oui, c'est moi ! Promis, dorénavant, je vais faire davantage acte de présence. » Puis il sourit en regardant Lexi, espiègle. « Faut bien que je surveille vos folies. » Finalement, pas mal de monde s'était ramené pour jouer à leur jeu. Ally, Lily et Matt laissèrent les shooters et les brownies de côté pour se joindre à eux. Un homme autre, que Nelligan connaissait de nom - Perry -, arriva, soulignant qu'ils avaient commencé sans lui. « C'est le temps de te rattraper, on joue à "Je n'ai jamais" ! » Et vue la réputation qu'il avait, de ce que Nelligan entendait par-ci par-là, il allait boire en masse. Lui, il ne savait pas trop. Probablement pas tant que ça. Sa soeur ? Il ne voulait pas le savoir ... Lily-Anaëlle ? Il risquait de se vexer ou d'être jaloux. Ally ? Ah ben ça lui en permettrait d'en découvrir un peu plus sur qui était devenue sa charmante amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:21

Aino lui en avait ramené une paire ? Mais quelle adorable jeune femme ! Isaiah porta ses deux mains à son coeur en battant des yeux comme une princesse, la remerciant ainsi du regard de cette belle attention. Puis le petit groupe avec qui elle était s'agrandit rapidement quand la proposition du jeu d'alcool arriva. Isaiah se ramassa bien vite en compagnie de seulement une personne, Sacha, s'il avait bien retenu son prénom. Il constata avec joie et satisfaction qu'elle mangeait l'un de ses brownies magiques. Tiens, lui aussi en prit un autre. « Alors, comment tu les trouves ? » Demanda-t-il, la bouche pleine. Quand il eut finalement avalé, Isaiah fit passer le tout avec une bière qu'il avait trouvé dans le réfrigérateur. Ouais, là il profitait, mais s'il manquait de quelque chose, il irait bien vite à un commerce du coin racheter ce qu'il fallait. Quand même. « T'as pas envie de jouer à leur jeu d'alcool ? » Demanda Isaiah, puisqu'elle restait en retrait du groupe, qui n'allait pas tarder à commencer.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:38


Ah, l'homme qui nous avaient proposé de manger le brownie me demande comment je le trouve. « Il est trop bon, j'adore, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre après avoir mangé ça » Je me suis dit qu'il fallait bien que je le dise à quelqu'un au cas où je finisse mal. On sait jamais comment ça peut se passer. Et il me demande finalement si je voulais jouer avec les autres. l'envie ne me manquerait pas, mais je n'ai pas envie de passer une minute auprès de l'autre conne. Mais bon je ne vais pas gâcher ma soirée à cause d'elle et passé pour la rabat-joie. « Eh ben, finalement je vais me laisser tenter » Je lui souris donc et je m'installe le plus loin au possible de la blondasse.


Dernière édition par Sacha Atkins le Sam 20 Fév 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:00

Je ne m'étais pas trompée de prénom, c'était bien lui. Je lui souriais, il semblait moins … coincé maintenant, ça faisait presque bizarre. Mais ça me faisait plaisir de mieux pouvoir lui parler, il m'avait l'air plus sympathique qu'avant. « Mais non, Lexi et moi serrons sage tout le long ! » On s'installait puis j'entendis une voix que j'connaissais bien. J'me retournais avant de voir Matt. Merde. La dernière fois que j'l'avais vu ─ et la première fois, accessoirement ─ j'étais partie comme une sauvage sans même me retourner, le laissant seul avec ses deux boissons. Je fis un p'tit sourire, super gênée. « Aaaah ... Salut Matthew ! Plaisir partagé ... tu viens jouer ? C'est cool ! » Mon dieu, enterré moi ou donner moi une bouteille de plus.

Puis je rattrapais la parole de Nelligan en rigolant. « On a pas encore commencé Nelligan, il n'a rien besoin de rattraper ! » J'attendais voir si les trois-quatre derniers semblaient vouloir nous rejoindre, mais j'ne voulais pas que l'autre brune vienne, mais il semblait trop tard, qui que j'voyais au bout d'la table ? L'autre grognasse. J'fis un peu la gueule, mais j'ne disais rien. J'ne voulais pas installer un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:13

Les gens s'étaient attroupés autour de vous. Il y a avait presque autant d'hommes que de femmes, enfin ça tu n'en étais pas certaine parce que tu commençais un peu à voir double. Tu devrais penser à être un peu plus sérieuse, et te calmer un peu mais ça ne serait pas drôle. Et tu voulais être drôle. Tu voulais ne penser à rien, ne pas penser à ton coeur et aux sentiments que tu éprouves pour au moins 3 hommes dans cette pièce.. Mais il fallait que tu restes en état si tu voulais profiter d'un homme ce soir, parce que ça serait d'hommage, d'autant qu'il y en a aussi potentiellement trois qui t'attirent. « Bon je rappelle les règles, on dit un truc, et celui qui l'a déjà fait, boit cul sec ! » Tu jetas un grand regard à Ally pour lui faire signe de déverser la tequila dans les shots et tu prends un moment pour réfléchir, après tout c'était ta maison, et comme Zach devait être occupé ailleurs, c'était à toi de lancer le jeu. « Je commence avec un truc simple : Je n'ai jamais eu de rapports sexuels ! » Oui ça, c'était simple, parce que tu allais boire à coup sûr, et quasiment tout le monde ici aussi, si ce n'est pas tout le monde. Mais tu ne trouvais rien de plus stricte. Du coup, tu bu ton verre d'un trait comme la règle le voulait.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:28

Un homme que Perry n'avait jamais vu lui adressa la parole et lui dit qu'il pourrait se rattraper niveau alcool car ils vont faire un « je n'ai jamais ». Perry n'est pas toujours fan de ce genre de jeu car il sait qu'il va beaucoup boire. Si seulement il avait eu une vie un peu plus raisonnable ! Il alla tout de même vers le petit groupe, attrapant la bouteille de mojito au passage, il allait en avoir besoin. Il vit Lily commencer à parler et dire qu'elle n'avait jamais eu de rapports sexuels. Perry lui adressa un sourire, sachant pertinemment que c'est faux pour en avoir fait l'expérience. Comme, il s'en doute, tout le monde il but avant d'ajouter « heureusement qu'on doit pas boire autant de fois qu'on l'a fait sinon j'serais déjà mort ! » Perry a une certaine réputation de chaud lapin qui n'est pas exagérée. S'il avait dû boire autant qu'il a couché, il ne sait même pas combien il faudrait qu'il boive. Il a arrêté de compter il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:46


Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
« Faut bien que je surveille vos folies. » Mon frère me regardai, avec son petit sourire espiègle de super protecteur. Alala, celui-là ! J'éclatai de rire. J'allais répondre lorsqu'Aino lui répondit :  « Mais non, Lexi et moi serrons sage tout le long ! » Aino et mon frangin avait l'air de se connaître dis donc, on en reparlerai plus tard, c'était certain. Autour de nous, une nuée de monde était arrivée. Je reconnu Matthew parmi les participants au jeu. Je lui adressai un signe de tête et un fin sourire. Petit protecteur de soirée et (super) coup d'un soir. Cela mettait du piment à la soirée. Finalement, un jeu qui devait être entre Aino et moi, à la base, avait fini par attrouper une joyeuse bande de gens joueur et, pour le moins, féru d'alcool fort. Oulala, j'avais envie de commencer !  « Bon je rappelle les règles, on dit un truc, et celui qui l'a déjà fait, boit cul sec ! » Cela tombait bien Lily-Anaëlle lançait le jeu. « Je commence avec un truc simple : Je n'ai jamais eu de rapports sexuels ! » J'hochai la tête et attrapai un shot, le vidant aussi net. S'il n'y avait que des questions comme ça, j'allais vite finir à quatre pattes, par terre !


Dernière édition par Lexi E. Malinowski le Dim 21 Fév 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:59

Finalement, tout le monde avait décidé de participer au jeu. Il ne manquait plus que Zach et Mason, mais ces deux-là avaient étrangement disparus on-ne-sait-où, mais pour le moment tout le monde s'amusait bien trop pour s'en soucier. Et puis, ils étaient deux grands garçons, hein. C'est Lily-Anaëlle qui rappela brièvement les règles avant de lancer la première affirmation. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Bon, au moins, ça commençait avec un truc assez facile. Ce n'était une surprise pour personne que tout le monde boive ; c'était plutôt le contraire qui en aurait surpris plus d'un. La remarque de Perry fit éclater de rire pas mal de gens, y compris Nelligan. Il attrapa donc son shooter et le vida d'un trait, avant de le reposer sur la table. Tous les verres cognèrent en même temps. C'était déjà son troisième shooter. À cette vitesse-là, il allait dire n'importe quoi dans quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:02

Isaiah rigola face à la réponse de Sacha. « Ce sera pas trop mal, j'ai pas mis une quantité énorme de cannabis dans tout le mélange, alors si tu bouffes pas le plateau au complet, t'auras que les bons effets. » Isaiah lui fit un clin d'oeil. Personne ne finirait à l'hôpital à cause de lui, ce soir. C'était sur le compte de l'alcool qu'il faudrait mettre tous les incidents. Isaiah demanda finalement à Sacha si elle viendrait jouer au jeu. Lui ne dirait pas non, mais si elle ne voulait pas y aller, il lui tiendrait compagnie. La brunette changea finalement d'avis et s'approcha du groupe, ce que fit Isaiah à son tour, donc. La première affirmation lancée, Isaiah rigola aux commentaires et avala cul-sec son shooter. Il attendit que tout le monde soit resservi et il continua : « J'en ai une. Je n'ai jamais ... fantasmé sur quelqu'un présent dans cette pièce. » Il regarda tout le monde, espiègle. Et il avala cul-sec son shooter, adressant un clin d'oeil à Ally, puis haussa rapidement les sourcils en regardant Lily-Anaëlle.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:42

C'est vrai que j'ai un peu passé l'âge de jouer à ce genre de jeu mais ça me rappelle ma jeunesse ( yeah ) et au moins je ne resterais pas dans mon coin. Je suis venu là pour m'amuser right ? Alors autant en profiter. Quand Aino me répond, je la sens gênée. C'est vrai qu'elle est partie un peu rapidement lors de notre rencontre, mais comme je lui ai dit sur le moment, je comprenais. Bref, je n'en reparle pas et me contente de lui faire un clin d'oeil avant de saluer Sacha de la main. On a déjà parlé une ou deux fois, alors je ne pouvais décemment pas l'ignorer. Je lui souris et bois le premier shot du jeu en riant à la remarque du dénommé Perry. Pour moi aussi ça serait compliqué si jamais on devait boire en proportion. Et j'en connais un autre. Je jette un oeil à Hayden qui comprend vite où je veux en venir.

C'est ensuite autour d'un autre homme de faire une affirmation pour le jeu et je sens le malaise envahir le groupe. Un malaise amusé, heureusement. Je regarde Lily, puis Aino, et m'enfile un nouveau shooter. Mister obvious, c'est moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:32

La premier tour passa rapidement, tu avais pris un truc assez bateau, tu devais le reconnaître et bon personne ne semblait se plaindre. La remarque de Perry te fit rire, il avait raison, heureusement, pour toi ça n'aurait pas été compliqué. Tu ne pouvais pas dire que tu pouvais les compter sur les doigts de la main, mais tu avais une idée assez précise de la chose. Après tout dépendait de si on comptait chaque partenaire ou chaque fois avec le même partenaire, parce que bon ça restait plus compliqué après. A peine les verres servis à nouveau, Isaiah proposa une autre phrase. Je n'ai jamais fantasmé sur quelqu'un présent dans cette pièce. Tu vis le regard d'Isaiah se porter sur toi, suivi de celui de Matthew. Pour ta part, tu avala ton verre d'un trait sans oser regarder qui que ce soit. Tu repensais à la phrase de Perry, heureusement que tu ne devais pas boire pour chaque personne sur qui s'était arrivé parce que tu pourrais aller te coucher sans problème. Ou bien filer rapidement à la salle de bain pour purger ton estomac. A ce rythme, tu allais prendre bien plus que tu ne le pensais, tu devais faire une pause et surtout manger quelque chose qui ne soit pas un brownie.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:12




Ses mains libèrent les tiennes, attrapent tes hanches, tentatrices. Te tirent un sourire. Un gémissement. Elles remontent le long de ton dos, délicats doigts de fée, te font bander. Font le chemin inverse, t’effleurent à peine. Glissent sous ton bermuda. Tu frémis. Tu l’embrasses, enlève délicatement son t-shirt, laisse tes mains glisser sur son corps en même temps que ses vêtements le quittent. Une pensée te traverse l’esprit. Tu cilles. « Hey, » tu souffles doucement. « Attends. » T’as pas envie de lui faire mal, tu veux qu’il y prenne goût. Tu te détaches de lui un instant, attrape le lubrifiant planqué sous l’évier. Te ramènes vers lui avec un sourire. « On aura besoin de ça. »

©️ charney




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:38


party time!

Le jeu Je n’ai jamais avait été accepté à l’unanimité alors je hochais la tête en servant plein de shooters sur la table. Les gens se serviraient donc au besoin et les nouveaux arrivants pourraient donc se joindre. Tout le monde était prêt et je hochais la tête pour que quelqu’un commence avec la première question. « Débutons! » que j’dis donc d’une voix joyeuse sachant que j’vais devoir tenir plus de shots qu’à l’habitude. Entre temps, j’vois Sacha s’étouffer et j’fronce les sourcils en me disant qu’elle ne doit pas aimer l’alcool. Je ne pousse pas le questionnant plus loin et je la regarde quelques instants manger les space brownies. Je vois Sacha revenir et j’lui tends un nouveau shot. Lily rappelait les règles, c’était simple. Quand je l’ai fait, je bois. J’remplis les verres vides et elle commence à lancer le jeu... Des rapports sexuels? J’lève les yeux au ciel et c’est mon troisième cul sec de la soirée. J’me réjouissais de tenir l’alcool aussi bien ces temps-ci. Perry passait un commentaire comme quoi s’il devait boire le nombre de fois qu’il l’a fait il serait mort. Je ris, mais au fond, c’est +1. Isaiah parle à son tour : « J’en ai une. Je n’ai jamais... fantasmé sur quelqu’un présent dans cette pièce. » J’ai envie d’le tuer. J’lui lance un charmant regard sarcastique. Même si j’trouve que le mot fantasmer est fort, j’pense qu’il est également à.... Et puis tant pis, j’bois. Si j'dois me justifier après, j'aurai l'air d'une conne. J’ose même pas regarder Nelligan, j’étais un peu gênée, c’est d’sa faute après tout. J’chercherai pas à justifier. On est rendu à 4 shots? J’cligne un peu des yeux. Bordel que c’est fort. « Je n’ai jamais regretté une relation sexuelle. » Grand sourire. Cette fois-ci, j’étais clean, mais j’savais que d'autres n’allaient pas tenir à cette affirmation, ce qui me plaisait bien. Je remplissais les verres vides à mesure qu'ils se buvaient.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:48

Récapitulatif des règles ; fait. Merci Lily qui prend tout en main, j'ne voulais pas commencer le jeu car j'n'ai jamais vraiment d'inspiration pour les débuts de jeu et j'préfère avec des exemples. J'écoutais sa phrase et comme tout le monde, bu mon shooter. Premier de la soirée et je n'espérais pas le dernier. Comme une grande part des gens, j'riais à la remarque d'un type. (Perry) Une fois tout les verres remplis, Isaiah proposa une autre phrase, j'osais regarder personne, priant pour que personne ne me regarde, mais j'croise malencontreusement le regard de Matthew. Non. Mon voisin ? Il est sérieux ? Juste pour ça, j'ai envie d'm'enfiler des shoots par dizaine, j'me sentais tellement gênée. J'avais aussi remarqué le regard d'Isaiah sur Ally et Lily, j'pensais qu'il était plus sur les blondes, mais c'était sans doute un stratagème, une feinte, oui oui. J'ai le droit de fantasmer de frapper quelqu'un ? J'suppose que non, mais j'triche et j'bois mon shooter.

Ensuite vient celle de la rouquine. Et pour une fois, j'ne bois pas, c'est dommage, plus vite j'serai morte, plus vite j'me sentirai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:58


Après un rapide rappelle des règles du jeu, fin rappelle, c'est rapide, car j'ai jamais joué a ça, j'ai jamais eu l’occasion de le faire chez moi, il y avait presque personne de mon âge là où j'habitais. Donc pour le moment je me risque pas a faire de proposition. La première proposition, c'est une brunette qui la pose, elle a l'air sympa, tout le monde boit, en même temps, j'aurais été étonnée du contraire. Je bois donc mon shoot comme les autres. Il y a le nouvelle arrivant qui fait une réflexion sur le fait qu'il serait si l devait faire autant de fois qu'il l'avait fait, cela fait rire la majorité des personnes dont moi. Ensuite, c'est monsieur brownie qui pose la proposition, ben quoi je ne sais pas, c'est quoi son nom. Si on a déjà, fantasmé sur quelqu'un dans la pièce. Je regarde les gens autour de moi, je connais peu de personnes et dans les personnes que je connais, il a Matt, je lui ai parlé a quelque reprise, mais rien ne m'est venus à l'esprit et, Ally et Aino, il n'y a aucune possibilité de se coter là. À part peut-être fantasmé de meurtre, mais ça ne doit pas compter, dommage. Donc je ne bois pas. Je vois que l'autre idiot boire. Ensuite, c'est Ally qui fait la proposition, je suis pas du genre à me prendre la tête, surtout pour ce genre de chose, une fois que c'est fait c'est fait il y n'y a rien a regretter, mon verre reste plein.


Dernière édition par Sacha Atkins le Sam 20 Fév 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: