AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:54

Ally montra toute sa surprise suite à la déclaration de Nelligan, et le questionna à savoir s’il s’agissait d’elle. Nelligan rougit devant une demande aussi directe et, honnêtement, il ne se sentait pas capable de lui répondre aussi ouvertement. Il se serait mis davantage les pieds dans les plats et, pour le moment, le jeune homme avait besoin de prendre du recul pour y voir un peu plus clair. Il ne fit que secouer la tête, sans vraiment pour nier la chose, mais surtout pour chasser cette conversation. « Je suis confus, c’est tout, on laisse tomber, ok ? » Il lui sourit, et ils allèrent donc payer leurs bières à l’intérieur, pour ensuite revenir à l’endroit de la fête, où le petit groupe se tenait encore à l’avant. Pour cette raison, Nelligan proposa de passer à la cour. Ally acquiesça, sans doute d’accord avec l’idée de ne pas retourner à l’intérieur où se trouvait la brune. Nelligan prit place sur la deuxième chaise qui se trouvait là, face à cette belle cour que Lily-Anaëlle avait dû décorer avec attention. Elle avait toujours eu l’œil. Pas pour rien qu’elle était décoratrice d’intérieur – et visiblement l’extérieur n’avait aucun secret pour elle non plus. Ally avait les yeux levés vers le ciel, et Nelligan se perdait dans le décor. Il s’imagina alors, se surprenant lui-même, que cette cour aurait pu être la sienne, aussi. S’il était resté avec Lily-Anaëlle. S’ils avaient su garder la tête hors de l’eau. Alors que Nelligan, songeur, n’avait bu que la moitié de sa bière, la rouquine en était déjà à sa deuxième. Il ne remarqua même pas. Jusqu’à ce qu’elle se relève et qu’elle le regarde, directement dans les yeux. Nelligan sentit une décharge traverser son corps alors qu’ils se dévisageaient en silence. Et l’explosion ne tarda pas à arriver quand Ally lui avoua qu’il lui faisait un effet de dingue. Par chance les lumières extérieures n’étaient pas des plus fortes, sinon la rouquine aurait vu Nelligan virer rouge tomate. Elle s’en voulut visiblement tout de suite d’avoir dit ça, s’excusant. « Ne t’excuse pas. Je suis content que tu me l’aies dit. » Elle le regarda de nouveau. Il n’avait cessé de la regarder. « Maintenant je sais que je ne suis pas le seul. » Et il cala sa bière, grimaçant à cause du goût.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:10

C'est vrai que ne pas boire beaucoup, te faisait passer pour une fille modèle, et en une sorte, tu pouvais dire que tu en étais une. C'était assez compliqué pour toi de te lâcher, tu n'avais pas vraiment d'amis qui te faisait sortir et qui te poussait à repousser tes limites. A prendre des risques, enfin jusqu'à Zach. Parce qu'il te faisait faire de ces choses depuis qu'il vivait avec toi. Tu t'étais même surprise à aimer ça. Lâcher prise de temps en temps pour que tu puisses profiter du moment, quitte à donner une mauvaise image. Et pourtant, tu pouvais dire de façon affirmative que tu avais marqué Matthew, et pas de façon négative. Et tout ça en osant faire une chose que tu n'avais jamais fait. Prendre des risques. Ce soir, tu voulais pousser un peu plus loin les choses, mais tu ne savais pas comment t'y prendre si tu finissais saoule. Certes, tu pourrais en faire des choses, mais tu n'aurais sûrement pas les souvenirs, et ça c'était primordial pour toi. Tu regardait Hayden s'enfuir dehors, la maison qui semblait pleine, s'était vidée d'un coup. Tu fis un large sourire à Isaiah qui te demandait comment tu faisais pour rester aussi sérieuse. Tu haussas doucement les épaules avant de lui répondre d'une petite voix. « J'crois que le plus dur, c'est de pas essayer de les imaginer nu, j'avais jamais réalisé, mais c'est pas facile ! » Tu regardais la brune en face de toi, qui s'était préparée pour le beer pong. Tu l'imaginais avec des noix de coco comme toi, des fleurs dans les cheveux, dansant au rythme d'un air haïwain, et tu ne pu retenir ton rire. Le problème d'être stone, c'est que tu étais dans ton monde et que les autres ne pouvait pas comprendre ce qui pouvait se passer dans ta tête ou encore moins voir ce que tu voyais. Le jeu commença et Zach fit son grand retour, ce qui te fit extrêmement plaisir. « Celle que tu veux, c'est toi le roi ! » Tu attrapas le verre avec la balle pour le boire d'une traite. Avant de relancer la balle à ton tour, qui frappa la tête de la brune (Sacha) que tu essayais de t'imaginer juste avant.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:38

Isaiah tourna la tête vers les autres invitées alors que Lily-Anaëlle venait de lui avouer que le plus difficile, c'était de ne pas les imaginer nus. Comme il ne s'agissait que de femmes et qu'Isaiah avait bien du mal à ne pas s'imaginer ce qu'on lui disait, il se retrouva avec des paires de boules un peu partout dans la tête. Il éclata de rire. Pas qu'il les imaginait avec des troisièmes mamelons ou un truc dans le genre mais, c'était quand même drôle comme scène. Bref, après ce petit trip imaginatif partagé par Lily, Isaiah proposa une partie de beer-pong, question de ne pas laisser l'ambiance festive retomber. Ils avaient commencé fort et là, tout le monde semblait vivre une sorte de petite rechute, et Isaiah ne laisserait pas ça arriver. Pas under his watch. Aisling fut la première à réagir à sa proposition, évidemment. Elle proposa plutôt du arc-pong ou du cheval-pong. « LingLing, si t'es capable de mettre ça en place en moins de cinq minutes, j'adhère. Carrément. » Mais évidemment, il n'y avait pas d'arcs à la flèche ni de chevaux dans les parages, alors la blondinette abandonna bien vite l'idée. Elle s'approcha bien vite du petit groupe qui se formait de nouveau autour de la table, et elle releva le fait qu'il n'avait pas peur de grand chose alors qu'il le devrait. Il esquissa un sourire. « T'es en train de dire que je devrais me méfier de toi au beer-pong ? » Il avait bien hâte de voir ça. Il était plutôt doué, à force de jouer. Sacha s'était elle aussi jointe à eux, leur partageant son intérêt pour le jeu. « Bien !! Manque plus qu'Effy ! » Lança-t-il à l'attention de la brunette qui se décida finalement à se traîner jusqu'à eux. Même que, prise dans un élan de motivation, Effy mis en place toute la table avec les gobelets bien remplis. Isaiah la regarda avec un sourire alors qu'elle attrapait une balle et la lançait miraculeusement directement dans un de leurs gobelets, à lui et Lily-Anaëlle. « Wow. T'as les deux yeux dans le même trou et malgré ça tu vises comme une vraie. Lily, je pense qu'on a une adversaire de taille. » Dit-il en regardant sa partenaire du coin de l'oeil. Tandis que Lily-Anaëlle attrapait une balle, Isaiah cala le verre dans lequel la balle était atterrie. Le prochain serait pour Lily. Avant que cette dernière ne lance, Zach, le fêté, revint finalement de son voyage on-ne-sait-où. Il manifesta son intérêt d'intégrer une équipe, et Lily-Anaëlle lui permit de faire comme bon lui semblait, puisqu'il était le roi. Isaiah haussa les épaules. Qu'ils soient 4 contre 2 ou 3 contre 3, il s'en fichait aussi. Jusqu'à ce que Lily lance sa balle et que celle-ci atterrisse sur la tête de Sacha. Isaiah éclata de rire devant la scène. Et il n'arrivait plus à arrêter - merci aux brownies. Après avoir repris un minimum de sérieux, Isaiah se tourna vers Zach. « Non. Tu es dans notre équipe. Pas question qu'elle lance une fois sur deux, celle-là. » Dit-il en pointant Lily-Anaëlle, en rigolant encore de son coup raté.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:25

Je crois que mes dernières paroles n’ont pas vraiment plu à mon meilleur ami puisqu’il m’ordonne de me taire. Après réflexion, il veut juste que je parle moins fort puisque visiblement, je vais lui mettre l’affiche du siècle si je continue sur cette lancée. Et ensuite, il va m’enfermer en dehors de notre appartement tellement il sera en colère, je serais obligé de dormir sur le paillasson juste devant la porte et le chien de la voisine viendra me renifler le cul au petit matin… Un scénario qui ne me plait guère et me pousse à lui répondre en chuchotant sur un ton d’enfant de 5 ans : « Tu as peur qu’elle sache que tu l’aimes bien ? » J’ai besoin de repréciser que je suis ivre pour dire de pareille inepties ? Pourtant, l’air frais commence à me faire du bien et tout en remplissant mes poumons, me libère un peu le cerveau de cette brume qui s’y est installée. Alors que le blond me donne enfin des conseils sur la femme qui me plait depuis ce fameux soir de la Saint Valentin (ou peut-être juste celle qui va finir dans mon lit qui sait…), je l’écoute d’un air très attentif, tout en hochant la tête, avant de me mettre à exploser de rire après un léger silence. « Moi la charmer ? Je ne suis déjà pas capable de garder une copine plus de deux semaines… » Et encore, c’est un chiffre que je gonfle… « Après elles finissent toutes par me quitter à cause de mon caractère trop pitre… » Il faut croire que malgré tout, l’alcool m’ouvre les yeux sur ma personnalité… « M’enfin bon, ça peut valoir le coup d’essayer. » J’ajoute enfin, me disant qu’elle n’est peut-être pas comme les autres, ne sait-on jamais. « J’ai besoin d’un nouveau verre ! » On change de sujet presque aussi vite que j’atchoume quand je suis enrhumé. Du coup, je prends mon ami par le bras et je l’entraine de nouveau à l’intérieur où se déroule un jeu auquel je n’ai pas participé depuis des lustres. J’impose ma présence près de la table (tant qu’à faire) et j’annonce alors : « Et si on ajoutait un peu de piment ? Je propose que si on arrive à lancer la balle dans le verre que quelqu’un a à la main, la personne doit nous embrasser. » Bien sûr, j’ai une petite idée en tête, pour moi mais aussi pour mon pote… « Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 3:06


party time!

Même dans la pénombre, je remarquais ses joues rosées. Ça me faisait sourire, un peu gênée en baissant le regard. J’étais charmée malgré moi. J’avais eu la confirmation dont j’avais besoin alors qu’il voulait tout laisser tomber. Je hochais la tête positivement, comme pour le conforter dans sa décision. Arrivés à destination, je lui révélais toute la vérité et là, c’était moi qui s’excusait et qui se justifiait. Enfin, j’semblais nager dans des sables mouvants, mais c’était une toute autre chose. La faute de l’alcool, sans doute. « Ne t’excuse pas. Je suis content que tu me l’aies dit. » Silence de mon côté. Je n’en croyais pas un mot. Pourquoi il serait content? Il n’avait aucune raison de l’être. Il me regardait toujours et j’en faisais autant. Pourquoi avais-je ce courage si incompréhensible? Encore une fois, je mettais ça sur le compte de l’alcool. « Maintenant je sais que je ne suis pas le seul. » J’avais eu un petit sourire malgré moi. Il avait calé sa bière et je détournais le regard un instant, comme pour saisir un once de courage – ou un once de bière, c’est à débattre. Puis, lorsqu’il détachait ses lèvres de sa bière, je rapprochais les miennes pour l’embrasser. C’était arrivé, c’était ma faute. Il avait sa copine et le pire dans tout ça? C’est que je n’avais pas cessé pendant un court moment, mettant le tout de côté. Je n’avais pas ignoré les battements de mon cœur pendant quelques instants, comme s’ils étaient d’accord pour le tout. De tout risquer, de tout perdre, toute dignité. Je l’avais embrassé peut-être un peu maladroitement au départ, mais le baiser s’était prolongé avec plus d’assurance au fil que les secondes passaient. Il était devenu passionné et démontrait même un certain désir contenu. Puis je me reculais quelques instants plus tard en murmurant plus pour moi-même que lui « oh mon Dieu. » j’hésitais entre lui dire de tout oublier et que ça n’allait plus jamais arriver, lui dire de faire comme si rien n’était arrivé, lui dire de recommencer parce que ça avait été trop bon ou plutôt de lui dire qu’il embrassait vraiment bien. La réponse était différente : je restais silencieuse en le regardant avec un léger sourire accroché aux lèvres, malgré moi. « J’voudrais te dire que j’suis désolée, mais tu embrasses trop bien pour que j’aie la moindre envie de m’excuser. »  J’baisse le regard pour la énième fois ce soir, encore la faute de l'alcool.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 3:55




Tu as un sourire. C’est toi le roi ? Concept intéressant, mais tu laisses la monarchie à cette très chère Elizabeth, quand bien même elle représente plus un symbole qu’autre chose. Néanmoins, tu te dis que merde, à 4 contre 2 ça va pas le faire. T’es un minimum fairplay. Avant même que tu ouvres la bouche, Lily a lancé la balle, qui atterrit sur la tête de Sacha. Tu éclates de rire avec trop-de-voyelles, t’arrêtes avant lui. « Ma Lily, je crois qu’Isaiah a raison, je viens avec vous, » tu dis avec un sourire en coin. Elle a pas l’air totalement dans son assiette, sans pour autant s’en formaliser. Le merveilleux effet des brownies. Tu ébouriffes tendrement ses cheveux quand Hayden arrive. Et fait une proposition intéressante. « Hayden, mon cher Hayden, tu sais bien que tu n’as pas besoin de ça pour m’embrasser, » tu ricanes. A vrai dire, et aussi étrange que cela puisse paraître, depuis que tu es arrivé en Australie, tu as eu plus de chances avec les mecs qu’avec les filles. Étant donné que tu as flirté avec peut-être la moitié de ceux présents, ils savent que tu es sérieux. Et que tu es toujours ouvert aux propositions.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:44

Tous les hommes de cette pièce avaient disparus sauf Isaiah. Tu profitas de ton échec pour aller reprendre un brownie, mais pas un de ceux de ta cachette. Zach s'approcha de toi pour t'ebouriffer les cheveux, tu le laissais faire sans broncher. Tu trouvais ce geste presque fraternel, et pour toi qui était fille unique, ça te faisait chaud au cœur. Tu ne t'étais même pas excusée d'avoir lancé la balle dans la tête de la brune. Tu venais de perdre tes bonnes manières Hadley, et ça ce n'était carrément pas toi. Mais grâce au brownie, tu n'en avais rien a faire, ça te glissait dessus comme jamais. A ce moment là, Hayden fit son grand retour avec Matthew, proposant de pimenter le jeu. Mais ce fut la réponse de Zach qui t'interpella le plus. « Oh, mais tu es gay ? » On pouvait lire sur ton visage toute la déception du monde. Merde alors, si tu commençais a tomber amoureuse des mauvaises personnes, tu n'étais pas sortie de l'auberge. Tu avais besoin d'air pour te changer les idées, prenant la direction du jardin, où tu pus admirer Ally posant des lèvres sur celles de Nelligan. Tu ne restas pas plus d'une seconde a admirer ce spectacle, et tu t'eclipsas dans la salle de bain. Tu sentais ton estomac se retourner et d'un coup toute ton euphorie s'était mue en tristesse.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime


Dernière édition par Lily-Anaëlle Hadley le Jeu 3 Mar 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:08

    Aisling aurait bien aimé confirmer à Isaiah qu'il devrait se méfier d'elle mais en vérité pas du tout. Le ping-pong de se surcroît le beer-pong ce n'était pas vraiment sa spécialité. Mais elle pouvait toujours bluffer.

    -Ouais tout à fait !


    Sous l'appel d'Isaiah, tout le monde avait répondu finalement et la dénommée Effy avait même commencé la partie, réussissant à la mettre dans le verre. Aisling applaudit se coéquipière, elle devait bien reconnaître qu'elle se débrouillait bien. Elle, elle n'était pas sûre de la mettre dans le gobelet. Zach arriva alors, tiens elle ne l'avait pas encore vu, et il semblait bien plus en état qu'eux, donc son absence n'était pas pour se bourrer la gueule solo visiblement. Ce fut au tour de la brune de l'équipe adverse de lancer et, ou elle était complètement torchée ou elle ne savait pas viser mais la balle atterit dans la tête de la brune de son équipe. Aisling partit alors dans un fou rire avant de ramasser la balle. Bon bah décidément, tout le monde n'était pas aussi doué qu'Effy.

    -T'es un danger public !


    Avant que le jeu ne reprenne, Hayden, qu'elle avait rencontré dans des conditions assez particulières, et Matt' se pointèrent. Ca fait des adversaires en plus tout ça. A la proposition d'Hayden d'ailleurs, elle arqua un sourcil. Really ?

    -Tu veux pas jouer au jeu de la bouteille non plus ?


    Aisling n'avait pas particulièrement envie d'embrasser une fille, même avec un taux d'alcool dans le sang dépassant la raison, ni Isaiah d'ailleurs. Mais visiblement cette nouvelle règle ne semblait pas déranger les autres. A la remarque de Zach, la brune-qui-sais-pas-lancer pensa que Hayden était gay ce qui fit piquer un fou rire à Aisling, encore un, l'alcool c'était visiblement pas bon pour elle. De ce qu'elle en savait, il n'était pas gay, ou alors pas complètement, étant donné les circonstances de leur rencontre. Mais elle n'eut pas le temps de se reprendre que la brunette s'était déjà sauvé elle ne sait trop où, visiblement déçue.

    -Faudrait peut-être aller lui dire que c'est pas vrai, non ?


    Et sur ce, comme elle avait toujours la balle dans la main, elle l'envoya dans la tête d'Isaiah. Parce qu'elle trouvait ça drôle et qu'au moins ça l'évitait d'essayer de viser un verre sans y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2016 - 5:38




Bon. T'avais franchement pas prévu ça. Mais t'es con aussi, fallait avoir l'air déconner, prendre une tête d'abruti. Tu sais bien le faire en plus, c'est ta tête naturelle. Tu ouvres la bouche, te tournes vers la direction dans laquelle elle s'est barrée. Putain. Tu sais vraiment plus quoi dire. Oh et puis merde, autant blâmer le plus proche hein. « Isaiah, lui fais plus jamais bouffer ces brownies, » tu grognes. T'es pas certain qu'ils aient une part dans ce merdier, m'enfin bon. La blonde à côté – celle de la soirée d'ailleurs – lance la balle sur la tête de trop-de-voyelles, ce qui te tire un sourire. Tu la rattrapes et la lance d'un mouvement leste dans le verre en face. « LES SHEPPERFIELD EN FORCE, » tu gueules. Et puis tu disparais aussitôt. Décidemment, tu es plus le fantôme de la soirée que le roi. Mais c'est toujours pour la bonne cause. Tu réajustes ta serviette et toques à la porte de la salle de bains. « Lily. Hey. Arrête les brownies, ça te réussit pas, » tu commences. QUELLE BELLE ENTRÉE EN MATIÈRE PUTAIN. « Et euh, j'suis pas gay hein, j'suis bi. Et Hayden aussi je crois, un truc du genre. Enfin il aime bien les meufs, t'inquiètes. » Putain Zach tu sais parler aux femmes.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2016 - 6:34

C'était juste un énorme coup de chance que d'avoir su loger cette balle dans le verre qu'il fallait. Enfin, dans le verre tout court. Effy esquissa un sourire lorsque Isaiah la complimenta sur son tir.

« La chance du débutant, rien de plus. »

Répondit la jeune femme avec modestie. Putain elle était complètement bourrée. C'était déjà un miracle de voir les verres sur la table. D'un autre côté, se déchirer la gueule, c'était le but recherché aussi. Zach débarqua dans la pièce, l'interrompant dans son cheminement intellectuel de fille complètement saoule, pour venir coller un bisou sur sa joue. Elle ne dit rien mais lui adressa un sourire en coin amusé, fouillant un instant le regard bleu océan de son frère. Du genre "j'oublie pas ce que j'ai vu, on en reparlera". Intéressant de découvrir que son frère se tapait également des mecs. C'était nouveau ça. Enfin d'un autre côté, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus vu, avant qu'il ne débarque en Australie. Zach rejoignit finalement l'équipe adverse. Il y avait de nouveau pas mal de monde à l'intérieur et Effy peinait à s'y retrouver, sous l'emprise de l'alcool, elle voyait trouble et ne suivait pas grand chose. Par contre, elle reconnut le jeune homme qui entra dans la pièce. Hayden, si elle se rappelait bien. Elle avait eu l'occasion de le croiser une fois, à une fête ou un truc du genre, elle se rappelait plus trop vu son état. Mais elle éclata de rire à sa proposition de "pimentation du jeu".

« C'est pas que je suis contre ton idée hein, Hayden, mais j'suis pas trop pour l'inceste. Embrasser mon frère, merci mais non merci. »

Releva-t-elle avec un sourire. Bon, tant qu'on y était, autant s'amuser. Qu'elle se sorte Levi du crâne deux secondes et qu'elle profite de son état bien trop alcoolisé. Seulement, elle suivit le regard de la jeune femme brune (Lily-Anaëlle) qui semblait tout à coup perdre le sourire. Et son regard atterrit sur cette saleté de rouquine en train d'embrasser on ne sait pas trop qui.

« Elle aime se taper tout ce qui passe à sa portée, celle-là... »

Souleva la brunette à mi-voix, haussant un sourcil. Visiblement, Levi n'était pas sa seule cible. Oh et puis merde, rien à foutre, elle allait pas se pourrir la soirée avec ça. Eff' secoua la tête pour reporter son attention sur les gens présents dans la pièce, remarquant que la brune qui côtoyait son frère avait disparu. Zach suivit aussitôt après avoir gueulé un bon coup. Bon bah... Bon anniversaire bro'.

« Étant désormais seule représentante des Shepperfield dans cette pièce... L'idée d'Hayden est pas si mal. Ou alors on transforme ça en strip-beer-pong. Chaque fois qu'on rate, on vire un vêtement. »

Bah quoi, toutes les idées sont à prendre non ? Puis Miss-Noix-De-Coco était plus dans la pièce non plus, heureusement pour elle car si elle devait enlever ses noix de coco... Bah ce serait un sacré spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:57

Quand Hayden chuchote comme un gamin de cinq ans après ma remarque, je souris. Quand il a bu, il redevient gamin. Enfin, même à jeun il a des attitudes d'enfant, mais une fois soul, c'est pire. Bref, la question qu'il me pose n'est pourtant pas tout à fait idiote. Pourquoi je ne voudrais pas qu'elle sache qu'elle m'a tapée dans l'oeil ? Au contraire, j'aimerais qu'elle le sache, mais elle a l'air d'être une femme qui a besoin d'être apprivoisée, je ne voudrais pas la faire fuir. J'espère qu'elle n'a pas entendu ce que m'a dit Hayden, sinon ça pourrait bien être le cas. Je jete un nouveau coup d'oeil vers Aino qui semble en pleine discussion avec Lexi. Je pose à nouveau le regard sur mon meilleur ami et lui dit :

Je ne veux pas qu'elle prenne peur.

Je souris et lui donne des conseils concernant Lily. Il faut qu'il se fasse confiance s'il veut la séduire. C'est vrai que c'est un grand gamin mais il a des qualités qui sont rares, et je pense vraiment que la jeune femme pourrait bien craquer sur lui s'il se donne la peine de faire quelques efforts.

Tu sais c'est pas parce que ça n'a pas marché jusque là que ça ne peut pas marcher du tout. Sois disponible pour elle, sois attentif à ce qu'elle souhaite et surtout sois toi-même. Si ça ne marche pas, c'est que ça n'était pas la bonne.

Pourquoi c'est toujours si simple de donner de bons conseils aux autres alors qu'on n'arrive pas à se conseiller tout seul ? Bref, mon ami se dit qu'il va tenter malgré tout de séduire la jolie Lily et je suis ravi de cette décision. Il m'attrape pas le bras et m'entraîne à l'intérieur, et en passant, j'interpelle Aino et Lexi.

Vous venez avec nous ?

Je n'ai pas le temps d'entendre leur réponse qu'Hayden m'a déjà tiré à l'intérieur. Ce qu'il se passe ensuite va très vite. Mon meilleur pote propose d'embrasser une personne si on met la balle dans son verre, et je souris. Je sais qu'il va essayer de viser le verre de Lily. Mais malheureusement, un gars fait une plaisanterie et la concernée prend la mouche et s'enfuit dehors puis dans la salle de bain, suivie du mec à la blague. Aisling dit à Hayden d'aller parler à la jeune femme pour lui dire qu'il n'est pas gay.

Ouais vas la voir, et profites-en pour lui parler. Visiblement tu lui plais.

J'en rajoute pour qu'il se bouge les fesses et aille voir la jeune femme lui aussi. Parce que si elle est aussi blessée en pensant qu'il est gay, il y a fort à parier qu'elle l'aime bien elle aussi. Bref, Effy propose de pimenter le jeu de beer pong et j'affiche un sourire malicieux. Elle n'a décidément pas froid aux yeux.

Je suis pour le strip-beer-pong. Mais dans quelle équipe je joue ?

J'arque un sourcil et sourit aux autres personnes présentes. L'alcool commence à faire son effet, mais je ne me gêne pas pour reprendre un verre de tequila. Ça va un moment de parler, j'ai soif moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:48

Les gens, ils revenaient. Ceux qui étaient dehors rentraient, enfin en ce qui concerne les hommes du moins. Isaiah n'était plus le seul représentant de la gente masculine, et heureusement d'ailleurs parce qu'il ne le faisait sans doute pas très bien. Hayden revint avant l'autre grand blond et proposa de pimenter un peu le jeu proposé par Isaiah. Ce dernier haussa les épaules. « Bah pourquoi pas. » Mais en vérité, plus il y pensait, avec son cerveau d'oeufs brouillés et son taux d'alcoolémie trop élevé, plus il n'en avait pas vraiment envie. Pourtant, lui, il adorait embrasser les gens. C'était un peu comme un agréable passe-temps. Sauf que là, surtout en voyant les deux autres s'embrasser dehors, Isaiah n'avait qu'une seule envie : embrasser Ezekielle. Le complément de cette phrase était bien plus important que le verbe, d'ailleurs. C'était Ezekielle qu'il voulait, là, maintenant. Il regarda autour de lui, ne suivant plus vraiment la conversation. Ce qui le ramena sur la planète Terre, c'est la balle qu'Aisling venait de lui lancer sur la tête. Clairement pas un accident. Il sortit donc rapidement de ses pensées et tourna la tête vers la coupable. « Ah ouais, tu veux la jouer comme ça, toi ... » Alors il attrapa les deux balles de surplus et les lança les deux en direction d'Aisling, dont une tomba sur sa tête et l'autre entre ses seins. Il éclata de rire. Tout ce qu'il capta du reste, c'était que Lily-Anaëlle avait été blessée par il-ne-savait-trop-quoi, elle qu'elle était partie s'enfermer dans les toilettes. « J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou ... ? » Justement, Zach vint lui dire de ne plus jamais de brownies à Lily. Bon, c'était déjà ça de fautif pour lui. Il n'y pensa plus trop quand Zach lança la balle dans un verre de l'équipe adverse avant de foutre le camp. Bon ben ça y est, Isaiah était seul dans son équipe. Effy proposa le strip beer-pong. Tiens, ça, ça pouvait être marrant, et ça ne le culpabiliserait pas trop. Matthew demanda dans quelle équipe il était. « Ben vous deux les meilleurs potes vous êtes avec moi, sinon c'pas juste, mes partners m'ont abandonné. » Lança-t-il en prenant faussement un air triste. Puis, puisque c'était le tour de l'un des deux à lancer, Isaiah se tourna un moment de dos à eux et sortit son flip-phone. Putain que c'était long écrire avec ces merdes. Il envoya un texto à Ezekielle. Puis deux, puis trois. Et peut-être d'autres. Pour qu'elle se ramène à la fête. Pour que ce soit elle qu'il embrasse.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:52


J’étais devant la bâtisse. Pourquoi ? Non en faites je ne m’abaisserai pas à répondre à cette question. Comment j’ai su ? On parlait que de ce soir dans tous les bars depuis une semaine. Je frottais mon menton. Je me voyais mal ramener ma fraise comme ça. En même temps je ne connaissais personne. Je pouvais dire que j’ai été invité par une brune qui comme par un E, il y a pleins de brunes qui commence par un E. Puis j’irai voir ailleurs si j’y suis, genre dans la chambre…en espérant que la soirée n’était pas assez avancé pour croiser des gens là-bas, pour aller choper quelques trucs, genre des bijoux, c’est bien les bijoux. Je poussai un soupir, secouai les bras pour détendre mes épaules et finit par avancer. Je sonnai à la porte. Personne ne répondit. Le bruit de la sono couvrait celui de la sonnette. J’ouvris lentement la porte. Je tombais sur une scène tellement peu probable. De dos, c’était ma sœur tout craché. J’en perdis mes moyens. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle devait dormir dans sa chambre. Com…comment avait-elle osé me mentir ? Et pour aller où ? Dans une satanée soirée avec des petits cons prétentieux ? Mais que lui prenait-elle ? Je traversais la salle à grande enjambée, ne remarquant même pas Aisling assise non loin de là. J’attrapai le poignet de la brunette (Effy) et la fit se lever en la tirant vers le haut. Qu’est-ce que tu fou l… Son visage pouvait y ressembler à s’y méprendre mais ce n’était pas Anne. Je lâchais le bras de l’inconnue, lissa ses bras le long du corps dans un geste un peu perdu un peu troublé, ce n’était pas le même contact que ma sœur, ce n’était pas sœur. Euh pardon… Putain j’avais l’air con maintenant. Vive la discrétion, j’osais même pas me retourner vers les autres qui devait m’avoir à peu près tous remarquaient. Je me passais une main dans mes cheveux, mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:27

Effy remarqua que Matthew était de retour dans la pièce, lui aussi. Ces allées et venues commençaient à lui donner le tournis, elle ne comprenait vraiment plus grand chose à ce qui se passait autour d'elle. Ce qui ne l'empêcha pas de se reprendre un shot de tequila, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus bu. C'est-à-dire depuis au moins cinq minutes. N'empêche, tout le monde semblait être bien chaud pour son idée. Enfin surtout les mecs en fait, rien d'étonnant donc. Effy adressa un sourire en coin et un clin d’œil à Matthew. Pas qu'elle comptait tenter de le ramener dans son lit ce soir, mais ils avaient vécu un moment sympa le temps d'une soirée, et le recroiser aujourd'hui ne la gênait pas le moins du monde.

« Les filles contre les mecs, donc. »

Constata-t-elle en adressant un sourire à ses coéquipières. Elle espérait bien mettre l'équipe adverse à poil avant elles. Mais bon, vu le nombre de grammes d'alcool qu'elle devait avoir dans le sang... C'était pas gagné. Ce fut alors qu'on la tira violemment par le bras, et elle sursauta à cause de ce geste douloureux et inattendu. Elle faillit même se ramasser à terre, sous la brutalité du geste et surtout parce que son équilibre n'était plus vraiment optimal. Un jeune homme qui lui était totalement inconnu lui faisait face et lui criait dessus. Putain mais c'était qui celui-là, d'où il sortait ? En espérant que celui-ci, Zach évite de se le taper.

« J'te retourne la question. »

Rétorqua Effy d'une voix forte et sèche sans se démonter, poignardant l'étranger du regard. Non mais qu'est-ce qui lui prenait à ce mec ? Le jeune homme sembla interloqué un instant, son expression se figea pour devenir bien moins agressive, et il la lâcha d'un coup en s'excusant, l'air mal à l'aise. Ouais, bah il pouvait bien. La jolie brune se contenta d'un grommellement, sans lâcher l'inconnu du regard, de ses iris d'un bleu glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:12

Silence. Tous les deux avaient dit des choses qui les mettaient dans une sale position, là. Nelligan ne savait même pas s’il regrettait ou pas de lui avoir avoué qu’il se sentait lui aussi comme ça. Honnêtement, l’alcool ne lui permettait même plus de discerner ce qui était bien ou pas à dire. L’image de Lola était dans sa tête, là à le regarder avec le plus grand jugement du monde, mais en même temps elle était à des kilomètres de l’endroit où il se trouvait actuellement. Et Ally était juste là, devant lui. Même plus que juste devant lui. Elle était à quelques centimètres de son visage, et puis à des millimètres, et puis plus de distance du tout. Nelligan ne la voyait même plus, parce qu’il avait fermé les yeux au moment exact où les lèvres de la rouquine s’étaient posées sur les siennes. Son cœur avait explosé. Il avait l’impression que son sang était devenu bouillant. Et il devait suer tellement il avait chaud. Mais il rendit ce baiser à Ally, parce que c’était bon, merde. C’était doux. C’était passionné. C’était intense. Elle sentait bon. Elle goûtait bon. Ça l’enivrait encore plus, ce qui n’était pas forcément bien vu son état d’ivresse avancé. Merde, il aurait pu lui faire l’amour, là, s’il n’avait pas une vitre derrière lui qui aurait permis à tout le monde à l’intérieur de les voir en pleins ébats. Il ne se reconnaissait même plus de penser ainsi, de ressentir tout ce désir s’emparer de lui. Le désir était plus fort que tout, prenait le contrôle, effaçait la raison. Jusqu’à ce qu’Ally décolle ses lèvres des siennes et qu’un Oh mon Dieu s’échappe de sa bouche. Là, Nelligan réalisa tout ce que ce geste signifiait. Il venait de tromper Lola. Il. Venait. De. Tromper. Lola. Et le sourire d’Ally et sa remarque drôle et qui, dans un certain sens, le flattait, ne suffit pas à le faire sortir de sa torpeur. « Je … Il commence à faire un peu frais, hein ? On devrait rentrer. » Il attrapa une bière et rentra, sans se retourner. Putain, il avait envie de vomir. Ouais, il allait vomir. Il se dirigea directement vers les toilettes et, quand il arriva face à face avec Zach qui essayait de rentrer dans la salle de bain visiblement verrouillée, Nelligan eut encore plus la tête qui tournait. Et il régurgita au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: