AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:31

Alors que je venais naturellement de proposer de pimenter le jeu, le tout me revint en pleine figure d’une manière que je n’avais pas imaginée. J’avais plutôt en tête un petit duo Aino/Matthew, ou Lily/moi tant qu’à faire mais les paroles de Zach me firent avaler de travers, surtout lorsque la jeune brune me questionna sur ma sexualité, ce qui semblait la bouleverser. Je fis un petit clin d’œil à Zach avant de répondre avec un large sourire, ne montrant pas le fait que j’étais complétement déstabilisé devant la réaction de Lily : « Je sais mon Zachou mais c’est pas vraiment à toi que je pensais pour le coup. Au final, je n’eus pas le temps de finir ma phrase que la demoiselle s’était déjà éclipsée, à mon plus grand regret. Qu’est-ce qu’elle allait penser de moi désormais ? Il fallait que je rattrape le coup, et vite mais comment m’y prendre ? Finalement, c’est la remarque d’Aisling qui me sorti de mes pensées en une fraction de secondes et alors que j’allais me proposer pour rejoindre Lily, Zach me devança. J’avais envie de lui courir après, de lui expliquer en long en large et en travers, voir même avec des gestes que je ne suis pas gay mais entre tout le monde qui me parlait, Matt qui se tenait derrière moi et le fait que son colocataire l’avait rejoint, elle était déjà revenue avant que j’ai eu le temps de bouger mes grosses fesses. C’est alors que je me retrouve avec une balle dans mon verre et ses lèvres qui viennent se poser sur les miennes. J’en profite alors pleinement, lui rendant bien évidemment son baiser tout en l’entourant de mes bras. « Tu penses toujours que je suis gay après ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:25

Je ne savais pas si je devais rire ou vomir, j'avais pas vraiment envie de savoir et j'avais tendance à tout visualisé avec un coup dans l'nez. Et il se trouve que j'essayais de tout faire pour chasser de mon esprit Matthew et Lexi ensemble dans un lit. « Non, non … j'irai pas vérifier par moi-même. » J'bois une gorgée d'ma bouteille. « Pas pour l'moment. » Puis j'me remets à rire comme une débile ou … une alcoolo. Tout de suite après notre micro-conversation sur la vie sexuelle de mon cher voisin, celui-ci nous proposa d'aller à l'intérieur avec eux. J'regarde Lexi puis lui fais un signe lui disant d'attendre un peu. Après avoir fini et jeter ma clope j'm'adresse de nouveau à elle. « Viens, j'te montrerais c'est qui la connasse ! » Un peu moins vulgaire, ça aurait été mieux. Mais dès que j'pense à elle, j'peux pas contrôler mes paroles. J'prends Lexi par le bras tenant ma bouteille dans ma main libre puis la guide jusqu'à l'intérieur. Et qui je vois ? La brune (Sacha) ... en soutien-gorge. J'marmonne à moi-même─ du moins je crois que j'parle pas si fort. « Meeeerde. Qu'est-ce qu'il se passe par ici ? » J'vais jusqu'à l'oreille de Lexi. « La folle, c'est celle en soutif, elle veut peut-être se taper des mecs, mais vu la gueule qu'elle a, c'est foutu d'avance. » Puis j'vois Hayden en train d'embrasser Lily. J'ai carrément loupé un épisode.


Dernière édition par Aino Eklund le Ven 11 Mar 2016 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:57

Il haussa les épaules, les yeux toujours fermés, la tête enfouie dans l’oreiller, quand Ally montra sa surprise face aux deux beuveries auxquelles Nelligan avait participé. « J’dois te rappeler … à quel point j’étais pas populaire … au collège ? » Dès qu’on lui parlait de son passé, c’était ce qui ressortait du discours de Nelligan à propos de ses années d’études. Ally lui affirma ensuite qu’il allait s’endurcir. « J’veux pas m’endurcir … je ne toucherai plus jamais à l’alcool … » Se plaint-il. Ouais, ouais, on y croit tous. Quand il demanda à la rouquine de ne pas partir, celle-ci acquiesça tout en lui frottant le dos, comme sa mère le faisait quand il était malade. Ça faisait vraiment bizarre, tout ça. Il venait de l’embrasser et maintenant il la comparait à sa mère. So wrong. Alors que la jeune femme prononçait des paroles rassurantes, Nelligan, lui, était en pleine lutte contre son estomac qui voulait encore une fois tout rejeter. La rouquine avait sans doute vu les signes précurseurs, parce qu’elle approcha le bol au moment où Nelligan ouvrait les yeux de nouveau pour s’en emparer et vomir, une seconde fois, à l’intérieur de celui-ci. « Uuuughhh … » Grommela-t-il, ayant vraiment l’impression qu’il ne s’en sortirait jamais, en fait. Il posa le bol au sol avant de se laisser retomber sur l’oreiller. Il se sentait dégueulasse. Il avait honte qu’Ally puisse le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:03

J'encourage Hayden a aller rejoindre Lily, mais ce dernier semble légèrement empoté. C'est l'alcool ça, il lui faut trois plombes pour prendre une décision. Enfin, je peux parler, parce que quand un mec attrape le bras d'Effy, je suis moi aussi en mode gros mou. Le temps que la situation atteigne mon cerveau et que je me décide à bouger ou à ouvrir la bouche, le mec a lâché la jeune femme qui, visiblement, sait se défendre, et un autre mec a pris sa défense. En bref, là tout de suite, je suis tout aussi inutile qu'Hayden. Mais bon ça va aller, je vais arriver à viser un verre quand ça sera mon tour. Enfin, j'imagine.

Bref, une nouvelle fille fait son entrée, et le mec dans notre équipe nous lâche pour aller la voir. J'imagine que c'est sa copine vu la manière dont ils se regardent. Avec la musique, je n'entends pas ce qu'ils se disent, mais je me marre quand Aisling leur lance des confettis dessus. Le mec qui a agressé Effy rejoint notre équipe et je lui adresse un regard noir. Je ne supporte pas les mecs violents, surtout avec les femmes. Mais il vise un verre et la balle atterrit direct dedans. Je bois un peu de mon verre et regarde la belle Sacha se déshabiller. Quoi ? C'est un beau spectacle non ? Bon, ce qui l'est moins, c'est qu'elle ne tient pas debout et qu'elle doit s'asseoir. Mais bon, c'est ça l'alcool, right ? La nouvelle venue vient rejoindre l'équipe des fille et vise le verre de son mec. Elle réussit parfaitement (en même temps elle n'est pas aussi alcoolisée que nous vu qu'elle vient d'arriver).

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que quand Lily refait surface, elle va directement embrasser Hayden. Je fais un pas en arrière en me marrant et en frappant des mains.

Yeah !!!

Bah quoi ? Je suis content pour mon pote ! Et puis ça a l'air d'être un sacré baiser... Pendant que les deux en profitent, je repère Aino, qui rentre avec Lexi. Elles en ont mis du temps à venir... Mais je souris et vais la voir direct.

Vous rejoignez la partie ? On se fait se strip-beer-pong. Filles contre garçons. Quiconque doit boire doit enlever un vêtement.

Je regarde Aino dans les yeux, et lui offre un sourire aguicheur. Enfin, un sourire que je veux aguicheur parce que vu le taux d'alcoolémie que je me paie, mon sourire ressemble peut-être plus à une grimace. Je fais finalement un clin d'oeil à Lexi et retourne avec mon équipe. Vu que c'est à moi de lancer, je vise un verre au hasard... Et rate mon coup. C'est pas vrai... Bon, ben je bois le verre, et enlève mon t-shirt que je jette sur le canapé à quelques centimètres de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:33

Alors qu’ils trinquaient à leur amour, même si celui-ci s’était installé depuis bien longtemps déjà entre eux, une Aisling plus que saoule tourna autour d’eux en lançant des confettis et en s’exclamant ouiiiii d’une façon qui eut pour effet de faire éclater Isaiah de rire. Honnêtement, il n’avait jamais vu la blonde dans cet état, mais il tombait encore plus sous son charme. Avec un sourire aux lèvres, Aisling était franchement extraordinaire. Et puis l’idée des confettis, c’était bien trop drôle, il ne l’aurait pas imaginée faire preuve d’autant de joie face à une déclaration d’amour. D’ailleurs, est-ce que tout le monde avait été plus ou moins spectateur de ce moment ? Isaiah se le demanda, mais en même temps, peu lui importait. Que son amour pour Ezekielle soit dévoilé au grand jour ou pas ce soir, il était en paix avec l’idée. De toute façon, depuis qu’elle était de retour à Bowen, il n’avait d’yeux que pour elle et aucune autre, alors ça ne changerait absolument rien à sa situation. C’était ça qu’il fallait se dire : ça ne changeait rien, si ce n’était que de rendre Ezekielle heureuse. Et c’était l’important.

Le jeune homme proposa alors à Ezekielle de rejoindre l’équipe adverse, puisque c’était l’équipe des filles. Aisling ne tarda pas à s’en mêler, traînant la copine d’Isaiah de l’autre côté de la table. Isaiah haussa les sourcils en riant devant un tel enthousiasme de la part d’Aisling. « Rappelle-moi de te faire boire autant plus souvent, Aisling. » Elle était trop marrante. Isaiah fit un clin d’œil à Ezekielle avant de se diriger de son côté de la table, auprès des autres hommes de la fête. Elle fut la prochaine à lancer, et visait directement le verre d’Isaiah. Elle montra d’ailleurs clairement ses intentions avant de lancer. La balle tomba directement dans son verre. « Alors toi … tu viens de déclarer la guerre. » Isaiah avala le contenu du verre et enleva aussi son jeans. Il se retrouva donc en caleçon noir serré. Il n’avait pas eu la brillante idée de commencer par ses bas, lui. Ce serait pour le prochain tour. Les autres hommes jouèrent leur tour et, quand ce fut celui d’Isaiah, il visa également le verre d’Ezekielle. Sauf que lui avait deux brownies de l’espace dans le corps et un nombre incalculable de shots de tequila, alors il rata sa cible et la balle atterrit plutôt dans le verre qui était devant Aisling. « Oups … bof, une blonde ou une autre … » Dit-il en riant, en regardant les autres hommes. Il envoya quand même un regard à Ezekielle en lui souriant, pour lui signifier que c’était une blague.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 5:17




Tu te sens un peu con, planté là comme un pot de fleur, avec ta serviette qui s'amuse à partir en couilles. On a dû te prendre pour des chiottes parce que quelqu'un t'as vomi dessus. Ah non, c'est juste Nell. Tu lui lances un regard effaré. « Mec, en plus de t’apprendre à avaler des bananes, rappelle-moi de t’apprendre aussi à boire. » Bordel, ces Australiens, ils ont du lait dans les veines ou quoi ? T’allais te pencher pour le ramasser quand la rousse – c’est Ally hein ? – s’est ramenée et t’as grosso modo dit de fermer ta gueule et de la laisser gérer. Tu hausses un sourcil sarcastique, te retiens de lui dire « Oui maman. » Ah non trop tard tu sais pas fermer ta gueule. Bon, c’est pas grave, au moins Lily a eu le mérite de sortir de sa forteresse et de te faire une blague foireuse sur un baiser raté. T’es pas trop sûr de savoir de quoi elle parle, mais au moins elle chiale plus, c’est l’essentiel. Du coup elle t’entraîne dans le salon en te racontant des trucs comme quoi elle va prendre sa vie en main, tout ça. Bon, tu t’attendais pas non plus à ce qu’elle embrasse Hayden. Faut croire que tu l’influences plus que prévu. C’est sans doute pas si mal. T’as quand même un p’tit pincement au cœur, mais t’es pas sûr de savoir pourquoi. C’est pas grave, t’as l’habitude. Tu te tournes vers trop-de-voyelles (Isaiah). « En fait je crois qu’il lui faut une réserve de brownies, ça lui réussit plutôt bien, » tu lui lances. Et puis tu réalises que le blond (Mattew) est en train d’enlever son t-shirt. Euh… « Les gars, si vous avez viré au streep-pong, je vais pas durer longtemps moi, » tu ricanes en pointant ta serviette du doigt.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:41

Effy suivi d'un regard circonspect le jeune homme qui s'était montré si brutal envers elle, alors qu'elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Il avait l'air d'avoir vu un fantôme celui-là. En tout cas, elle l'avait dans le collimateur, mais bon c'était pas le moment de déclencher un scandale. La brunette adressa un petit sourire au jeune homme qui avait pris sa défense (Isaiah) pour le remercier, et haussa les épaules. Autant laisser couler. La supposée dulcinée de ce dernier arriva d'ailleurs elle aussi. Bordel, combien de personnes est-ce que Zach avait invité ? Les gens continuaient à arriver alors qu'il était déjà bien tard. Si ça se trouve, son frère ne connaissait pas la moitié des personnes présentes.

Les tours au beer-pong s'enchaînaient et chacun retirait un vêtement, selon qu'il visait bien ou pas. Eff' observait le tout de son incroyable regard bleu, sans dire un mot, aussi froide et silencieuse qu'une statue de glace. Ses neurones baignaient dans l'alcool en ce moment, alors elle avait un peu du mal. D'ailleurs, quand vint son tour de viser - elle tenta le verre de Matthew -, elle rata évidemment lamentablement. Bon. Elle n'avait qu'une robe, des chaussures et des bas résilles. Autant commencer par les chaussures. De toute façon, elle n'était pas du genre pudique, se foutre à poil ne lui posait pas vraiment de problèmes. Enfin pas qu'elle en ait spécialement envie, mais bon. C'était le jeu. Elle retira donc ses chaussures, avant d'éclater de rire quand Zach fit une remarque sur la serviette qu'il portait autour de la taille. Ouais, effectivement, il avait pas droit à l'erreur. Ça, quand on allait baiser dans la douche en plein milieu de sa propre soirée...

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:45

    Aisling tira la langue à la remarque d'Isaiah. Ouais, il devrait pas trop lui faire remarquer à quel point elle est torchée, elle pourrait re-devenir désagréable. Elle hocha vigoureusement la tête quand Ezekielle sembla interrogative sur le fait de gagner. Comme si la question se posait.

    -Mais oui, il tire comme une bite.


    Et puis il devait pas être loin d'être aussi bourré qu'elle surtout, comme presque tout le monde dans cette pièce, en dehors de Jérémy et Zach qui était magiquement revenu avec Lily. Deux filles sont revenues de l'extérieur et Matt' semble vouloir les invités à jouer. Il veut conclure avec une des deux non ? D'ailleurs, il se rata en tirant et dû retirer son t-shirt. Aller ! Elles allaient gagner à ce rythme là, surtout qu'Ezekielle venait de réussir à mettre la balle dans le verre d'Isaiah. Qui s'empressa de retirer... dans son verre alors qu'il ne le visait pas.

    -Putain mais sérieux ! T'es encore plus torché que moi.


    Surtout que les hommes commençaient par le haut ou le bas alors que les filles comme elle et Effy avait l'intelligence de commencer par leur chaussure, ça montrait bien à quel point ils étaient déjà atteint. Aisling cala donc son verre avant de le remplir de nouveau puis de retirer ses chaussettes. Oui bah ça avait visiblement un bon côté de ne pas venir en robe en soirée, on pouvait perdre plus de fois au strip-beerpong. Elle se mit d'ailleurs à rire à la remarque de Zach sur sa serviette.

    -Je suppose que comme c'est ton anniversaire, tu peux tricher.


    Lorque ce fut de nouveau son tour de tirer, étonnement, la balle réussit à rentrer dans un verre, bon lequel ça c'était encore un mystère, mais la blonde était tellement fière d'elle qu'elle se mit à tourner sur elle-même. Avant de se rendre compte que ce n'était pas forcément l'idée du siècle et de s'appuyer de justesse sur la table.

    -Vous tournez vachement dans ma tête là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:08


Je regardais les gens faire tout en buvant quelques verres. J'avais entendu l'arrivée du jardin de deux nouvelles têtes mais j'étais trop concentrés sur Ais' pour y prêter attention. Soudain je la voyais s'appuyer sur la table et gueuler que les gens tournaient dans sa tête. Je poussai un soupir avant de me lever de mon coin. Je jetai un rapide coup d’œil à la brune qui s'était posé sur le canapé en sous-tif et je souris dépité, ils étaient vraiment plein. Je ne prêtai même plus attention à ma fausse sœur qui elle me jetai certains regards méfiants. Je m'approchai d'Ais', je viens remettre ses cheveux blonds derrière ses oreilles. Si ça va pas meuf tu me le dis? Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Wé bah ça va papa poule pouvait être de sorti de temps en temps... en faites ça me laissait une sacré excuse pour m’éclipser de la  salle principal et aller farfouiller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:24


party time!

« J’dois te rappeler... à quel point j’étais pas populaire... au collège? » Je fronçais les sourcils, évidemment que j’me rappelais. « Ouais, mais moi j’ai bu avec mon père aussi. Et toi, t’as ta sœur. T’as jamais pris une cuite avec elle? » que je lui demandais, franchement intriguée. Moi, avoir un frère ou une sœur, on aurait fait les quatre cents coups, c’était certain! « J’veux pas m’endurcir... je ne toucherai plus jamais à l’alcool.... » J’éclate de rire. Évidemment, tout c’que tu veux Nell. T’es malade comme un chien et j’te crois pour les prochaines heures, la semaine prochaine il aura un tout aussi différent discours.

Il venait de vomir dans le bol et je grimaçais. Beurk. Au moins, ce n’était pas tout sur le plancher hein... J’lui disais que j’revenais pour lui ramener un autre bol plus grand encore. « On échange. » que j’lui dis doucement. J’lui donnais le vide et je prenais le plein qui était sur le sol pour aller en direction de la salle de bain pour vider le vomi dans la toilette et tirer la chasse. Bordel que c’dégueulasse. J’lave le bol et j’ressors immédiatement pour lui mettre le bol vide près de lui. « Tu te sens un peu mieux ou pas du tout? » que j’lui demandais en fronçant les sourcils, intriguée. Je lui caressais le dos de plus belle en le voyant allongé. Pauvre ange que j’me disais mentalement.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2016 - 2:08

Haussement d’épaule, encore. C’était ce qui lui donnait le moins mal au cœur. Secouer la tête faisait tourner sa tête davantage et c’était peu souhaitable vu son état. « On a commencé ça récemment seulement, Lexi et moi … » Lui apprit-il. Plus jeune, Nelligan et Lexi s’entendaient très bien, mais ils n’étaient pas forcément rendus à la même place niveau fêtes et alcool. Lexi avait sans doute commencé à boire bien avant Nelligan, d’ailleurs, mais ce n’était pas forcément le sujet central de leurs conversations. Maintenant, à un âge plus avancé et à un moment de leur vie plutôt similaire, ils partageaient davantage de ce genre de moment. D’autant plus qu’ils avaient quelques amis en commun, ce qui leur permettait de se retrouver plus souvent dans des situations de la sorte. Il espérait cependant que Lexi n’aurait pas vent de son petit incident de ce soir. Pour le moment, ça ne devait pas être le cas, parce qu’elle serait déjà assise à côté de lui elle aussi.

Nelligan avait vomi une seconde fois et encore, Ally fut celle qui s’occupa de tout ramasser, allant jusqu’à rincer le bol avant de le lui ramener. Cette femme était décidément extraordinaire. N’importe qui l’aurait laissé sécher dans son propre vomi, mais pas elle. Même après qu’il soit parti sans rien dire après leur baiser. Elle devait vraiment beaucoup l’apprécier. C’était réciproque. Trop réciproque. Quand la rouquine reprit sa place à côté de lui, elle lui demanda s’il se sentait un peu mieux ou pas du tout. « Bof … je pense que je vais dormir un peu, ça va peut-être passer … Tu devrais retourner avec les autres, Ally. Je ne veux pas gâcher davantage ta soirée … » Pour la première fois depuis dix minutes, il ouvrit les yeux et regarda la belle rouquine. Tout tournait autour de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2016 - 7:49


party time!

Il m’expliquait que c’était récent entre lui et Lexi et je hochais la tête bien qu’il ne pouvait pas le voir. Je croisais souvent sa sœur dans des fêtes avec des amis communs et bien évidemment pour mes rendez-vous mensuels où l’on parlait de tout et de rien, tout bonnement. Sans trop se tracasser avec la vie et là... Avec Nelligan dans le décor, je me demandais si je lui en parlerais. Je voulais pas me causer d’emmerdes, mais d’un autre côté, ça m’aurait fait du bien de lui en parler avec quelqu’un qui le connaissait réellement. Autre que la dite copine susmentionnée.

« Bof... je pense que je vais dormir un peu, ça va peut-être passer... Tu devrais retourner avec les autres, Ally. Je ne veux pas gâcher davantage ta soirée... » Cette fois-ci, c’était mon tour d’hausser les épaules. « J’ose pas y aller, j’veux pas croiser la fille qui m’a surprise au lit avec mon ex. » Que j’lui confiais vaguement. « Tu m’en veux si je m’allonge près d’toi sans te toucher... J’pourrai veiller sur toi. » que je lui confiais, les yeux plein d’espoir à l’idée de ne pas ressortir de la pièce. Je planifiais déjà mon évasion par la fenêtre à bien y penser... Après tout, je l’avais fait si souvent en étant plus jeune. Sortir par une fenêtre lorsque mon père me grondait, évidemment. Ceci étant dit, avec un taux d’alcoolémie élevé, je doutais des conclusions.

 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:04

Nelligan entendait à moitié ce que disait Ally. Il commençait à passer du côté sombre, le côté du sommeil. Les bras de Morphée se refermaient autour de lui et, honnêtement, ça lui faisait du bien. Une petite sieste d’une heure, pourquoi pas. Après, peut-être serait-il en forme pour se relever et aller terminer la soirée avec les autres. Après tout, Zach n’avait pas encore ouvert son cadeau et il aurait bien aimé connaître sa réaction. S’il l’ouvrait pendant qu’il dormait, ce serait beaucoup moins drôle. Il serait le seul à comprendre la blague. Bref, Nelligan avait seulement compris qu’Ally ne voulait pas y retourner, et qu’elle voulait s’étendre à côté de lui. Il se repositionna confortablement et lui répondit : « Me dérange pas … » Même des phrases complètes étaient trop d’effort à lui demander. La rousse s’était donc allongée près de lui, à une distance raisonnable. Pour le moment en tout cas. De toute façon, Nelligan se laissa bien vite sombrer et s’endormit, ronflant au bout de trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:56


escape time!

Il m’avait confirmé que ma présence ne lui dérangeait pas et je m’étais donc assoupie à ses côtés en peu de temps. J’avais un sommeil agité pour une fois, pour l’une des rares fois, même! Je me réveillais plus ou moins vingt minutes plus tard avec une migraine et des maux d’cœur, mais j’allais m’en remettre. Je regardais Nelligan toujours assoupi, même qu’il ronflait. Je lui glissais le bol à vomi à côté de lui, il en aurait sans doute besoin. De mon côté, j’regardais la fenêtre. J’avais aucune envie de vérifier si Effy était toujours là...  J’ouvrais donc la fenêtre, j’agrippais mes escarpins et je quittais la fête, ni vue ni connue. Il fallait avouer que c’était plus difficile que prévu, mais j’y arrivais. Je ne compterais pas les ecchymoses le lendemain...
 

©️ charney


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:42


Dans ma contemplation de l'environnement je vois débarqué une fille, celle avec les noix de coco, embrasser l'un des mecs présents, ok, je ne cherche pas à en savoir plus je dirige mon regard vers, la porte, ah, et qui je vois, l'autre blonde, Aino, fin je crois. Quand je vois qu'elle me regarde je lui fais un coucou de ma main, avec un petit sourire. Je crois que je ne suis pas censé l'aimer, mais c'est la fête on est là pour s'amuser. Bon, il est vrai que l'alcool me rend vraiment trop sociable, mais c'est déjà mieux que d'avoir l'alcool mauvais. Je sens ma tête qui tourne, mais je me sens bien, sur mon canapé toute seule je me sens comme protégé, dans une bulle à part. Je suis interrompu dans mon observation du streap-pong par l'arrivée du t-shirt de Matth à côté de moi. je lève les yeux vers le propriétaire du t-shirt. « Oh putain t'es sexy !  » Merde, non mais, qu'est-ce que je viens de dire là ? Bon pas grave, au pire il n'y a rien de mal à dire ce que l'on pense sur le moment, en plus l'honnêteté c'est une valeur importante non? Bon, ok, j'arrête de chercher une excuse à ma gourde. Tient je me demande bien à quoi ressemble le reste, aaaah, mais à quoi je pense maintenant, l'alcool me fait vraiment penser n'importe quoi. Mais c'est vrai que je suis curieuse. Bon, reprend toi. Je vois que Zach est de retour et je rigole à sa réflexion, c'est vrai qu'il ne risque pas de tenir longtemps avec si peu de tissus sur lui. Attend ! Pourquoi il est en serviette ? Il n'avait pas un bermuda tout à l'heure ? Je suis vraiment paumée, mais je crois qu'il ne faut pas que je cherche à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» And an happy birthday to ya !
» twin's birthday (tc)
» Birthday boy + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: