AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #15 take by surprise -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:15

take by surprise

Ton cœur rate un battement, ton souffle se bloque dans ta poitrine. Elle t’aime, elle te l’a dit. Et tu sais, tu sais que même sous l’emprise de l’alcool ça reste sincère. Son sourire rempli d’étoiles suffit. Ses mains de reine essuient tendrement tes larmes, chassent la pluie de tes yeux. Et vos lèvres qui se scellent, se rencontrent à l’infini, à la poursuite du bonheur, vos corps toujours plus proches. Ses mains glissent dans ton dos, t’enlacent, les tiennes se resserrent un peu plus sur son corps. Ta bouche se perd sur son visage, dérive dans son cou. « T’es ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine, » Ta dame, ta came, ta vitamine. Ton rayon de soleil, rayon de vie, celle avec qui tout commence et tout finit.

Tes mais glissent doucement sur ses hanches, la font pivoter. Tu la soulèves délicatement, t’assois sur la table et elle sur toi, telle une Amazone. Tu pries vaguement pour que la table ne se casse pas, ramènes ta reine près de toi. Tu l’embrasses sur le bout du nez. T’as le cœur qui bat trop vite, t’as encore cette frayeur ancrée en toi, cette peur que ce soit qu’un rêve ou qu’elle se joue de toi. Que demain, quand elle aura décuvé, elle changera d’avis. Mais non, c’est pas possible, y a les billets d’avion, elle a dû les acheter y a longtemps. Elle voulait te faire plaisir, découvrir un peu de ton monde. Y a pas grand monde qui aurait fait ça pour toi. Et ça te rend heureux, ça te rend tellement heureux putain. « Alors ma reine, quand est-ce que nous partons ? » tu demandes avec un doux sourire.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 take by surprise -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:45

Il t'attrape par la taille et te fait valser une nouvelle fois. Tu allais pouvoir te mettre à la danse avec celui là, il semblait enclin à danser. Et en plus il pouvait te porter avec son petit doigt, si tu voulais tenter le plongeon à la dirty dancing, il semblait être le partenaire idéale. Tu lui fais un grand sourire, ses mots t'exalte, tu une drogue, et une droguée. Aujourd'hui, il devenait ta drogue, tu allais te sevrer de l'alcool et du joint. Tu lui dépose un bisou dans le cou, tes mains parcours son dos, comme si tu le découvrais pour la première fois. Tu voulais le mémoriser au cas où tu devienne aveugle. Tes yeux s'enflamment, tout autant que toi. Ce voyage il t'enthousiasmait. « Soyons fous, partons demain, au après-demain, au plus vite. Je n'ai pas pris de congés depuis tellement longtemps, et je veux profiter de toi. » Chaque instant, chaque seconde. Enfin dans cette idée parce que ça n'allait pas être vraiment comme ça. Par exemple, pour les besoins intimes, tu pouvais te passer de lui. Et puis quand tu irais travailler, et lui aussi, vous aurez vos routines et il faudra aviser au moment, Mais partir prendre le large, et être qu'avec lui, pouvait te faire que le plus grand des bien. Tu descendis de la table, l'attirant avec toi vers ta chambre. « Viens ! » La fatigue te guettait, et tu ne voulais pas passer la nuit seule, même si vous ne faisiez rien, tu voulais pouvoir te blottir contre lui, et être certaine qu'il serait encore là demain matin. Tu avais peur de fermer les yeux et qu'il disparaisse, comme tous les hommes que tu avais connu. Maintenant que tu l'avais dans ta vie, cette angoisse allait grandir jusqu'au jour où tu te retrouveras seule..

Spoiler:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
#15 take by surprise -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:27

take by surprise

Ses lèvres dans ton cou, ses mains dans ton dos, ses yeux qui brillent comme des flammes. T’as un rire nerveux. Ça va tellement vite tout ça, t’as encore l’impression de flotter, de rêver. Elle te dit de si belles choses, t’as du mal à y croire. Ça te met la pression, t’as peur de tout foirer. T’as envie d’être un mec bien pour elle, de changer. De pas la faire souffrir. Juste la faire sourire, encore et encore, la faire rire jusqu’à ce qu’elle en ait les rides, et tu la trouveras toujours aussi belle. « Alors on s’envole dès demain, » tu souffles, « parce que je veux perdre aucune seconde passée avec toi. » Là, tout de suite si vous vous séparez, t’es presque sûr que tu vas tout rayer de ta mémoire, tu voudras plus y penser, parce que ça aura l’odeur d’un rêve, la texture d’un fantasme.

Mais déjà elle descend de tes genoux, te tire doucement jusqu’à elle, jusqu’à sa chambre, et t’as le cœur qui s’affole. Ça va trop vite, trop loin, t’es pas prêt. C’est Lily, t’as envie de faire ça bien. T’es tellement sous le coup de l’émotion, tu pourrais pas faire quoi que ce soit. Alors tu la suis à petits pas, le visage plus rouge que la sauce tomate sur les pizzas de ton caleçon, la rejoins dans le lit. Tu l’enlaces tendrement, ta tête contre sa nuque, la couverture posée chastement sur vos corps à moitié dénudés. Tu l’embrasses une dernière fois dans le cou, avec amour. Et vous finissez par vous endormir dans les bras l’un de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#15 take by surprise -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #15 take by surprise -r.   #15 take by surprise -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 take by surprise -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» surprise is key in all art (poppy)
» SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)
» I've got a surprise for you ı Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: