AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tell me if you wanna go home - jake

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:30

Elle hocha la tête, totalement d'accord avec lui. Il était clair que se retrouver avec quelqu'un qui faisait plein de promesses sans jamais les tenir rien qu'au niveau du partage des frais ou du ménage ça pouvait rapidement devenir embêtant. « C'est vraiment quelque chose de délicat oui... Mais c'est quelque chose de plutôt commun ici j'ai l'impression ! Il y a pleins de maisons où il y a plusieurs noms sur la boîte au lettres ! » A force d'arpenter la ville en vélo, elle avait pu découvrir les habitudes de certaines personnes du quartiers, et nombreuses étaient les fois où elle voyait des personnes différentes sortir de la même maison. Alors à moins que ça ne soit des maisons de passes - ce dont elle doutait très fortement- , ça devait être des collocations ! « Oh, c'est dommage. Parce que c'est vraiment génial, je sais qu'avec mon frère on adorait aller promener les chiens ! Heureusement qu'on en avait deux, sinon on se serait battus pour y aller ! » Cela faisait partie des beaux souvenirs qu'elle avait avec son frère et dont elle adorait se souvenir. C'était peut être inconsciemment pour ça qu'elle avait voulu reprendre un chien, qui sait ? Elle ne releva pas quand il parla d'une certaine Emma. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'avait entendu en parler mais elle n'avait jamais cherché à en savoir plus. Tout comme il l'avait été avec elle, elle préférait le laisser parler si il en avait envie plutôt que de brusquer la conversation. « C'est vrai que c'est embêtant d'être allergique... » lâcha-t-elle simplement. Ce n'était pas forcément la meilleure phrase à sortir, mais c'était la seule qui lui était venue à l'esprit...
La remarque de Jake la fit rire. Il était vrai que tout cela l'aidait à garder la forme mais aller à la salle de sport ne lui semblait pas de trop. Son rapport à son corps n'avait plus été si évident que ça depuis l'accident où elle s'était pas mal laissée allée sans autant bouger. Alors il fallait croire qu'elle avait trouver ainsi un équillibre. « J'arrive à aller au moins une fois par semaine à la salle de sport histoire de me muscler un peu plus précisément. Mais sinon, c'est vrai que mon emploi du temps ne s'y ferait pas trop si j'avais encore une autre activité ! » Elle le savait en se lançant là dedans qu'elle aurait moins de temps pour elle. Mais à l'époque, c'était ce qu'elle souhait  se jeter corps et âme dans le boulot et d'être occupée toute la journée. Mais maintenant c'était différent. « Et toi, tu dois avoir de longues journées aussi vu l'heure à laquelle tu te lèves non ? Tu es libre à partir de quelle heure dans la journée ? » Au loin, elle voyait la lueur des premiers lampadaires de sa rue. « On est presque arrivés ! » annonça-t-elle à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:59

Oui, je ne sais pas trop non plus ce que je rate à ne pas avoir de chien. Si ça se trouve, suffit que j'en adopte un pour me dire que j'aurais du faire ça depuis longtemps déjà. Ou alors ce sera totalement le contraire. C'est toujours comme ça que ça se passe de toute façon. Même si j'ai plus tendance à penser que je m'attacherais vite à une petite bête de poil et le donner à quelqu'un me ferait un petit pincement au cœur. Deux chiens dans son enfance. Je me demande s'ils avaient chacun le leur ou s'ils ne faisaient pas de distinction. Avoir un jumeau … Ce doit être quelque chose. Moi qui n'ait jamais eu de frère ou sœur. J'ai enchaîné de suite la discussion sur le sport. Pourtant il y a un petit quelque chose qui traîne dans ma tête. Le fait que je sois enfant unique. Le pourquoi plus précisément. Je crois que je vais lui en parler par après …

Le sport donc. Elle a le temps d'en faire. De la musculation. Pour tenir la forme, avoir belle allure sur la plage certainement. Bizarre, je l'aurais plutôt vu faire autre chose. Plus un sport collectif. Enfin non en fait. Elle ne sort pas plus que ça et faire un sport co entraîne forcément qu'on rencontre du monde, qu'on se fait des sorties entres potes. Bon en fait à bien y réfléchir je ne la voyais pas faire de sport donc bon … Elle précise qu'hormis cela, elle ne fait pas grand-chose d'autre. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle ne veut plus exercer son métier. Sans doute pas la raison principale mais ça doit peser dans la balance. Une raison plus « inconsciente ». Quant à moi, ça dépend des jours. Même si ces derniers temps, je ne compte pas les heures que je fais. Je crois que ça me ferait un choc.

Ca dépend des jours pour le nombre d'heures. Mais je me lève toujours tôt oui. Le temps de tout préparer pour que tout soit prêt dès l'ouverture du magasin. Le bon coté c'est qu'en principe j'ai fini ma journée tôt également. En principe parce que les imprévus arrivent. Un peu trop souvent à mon goût … Enfin de manière générale à quatorze-quinze heures je suis libre. Il m'arrive aussi de parfois faire un break de trois heures en fin de matinée et je reviens plus tard. Ce qui est fou c'est que je vois jamais le temps passer. Il arrive parfois qu'on vienne me dire que je peux rentrer chez moi parce que j'ai fini ma journée depuis une demie-heure déjà ...

Je décide de m'arrêter de parler. Peut-être un peu brusquement parce que je me rends compte que je vais déballer ma vie. Nous avons mieux à faire que d'écouter mon quotidien. La marche se passe tranquillement. Peu de trafic. Tant au niveau des véhicules que des piétons. Et on est bientôt arrivé ! Je lui souris. Repense un peu à la soirée. Repense à son frère. Au mien. Enfin … Je n'ai pas eu cette chance disons. Et je me sens d'humeur à lui confier le pourquoi je suis enfant unique.

Tu sais j'ai eu un petit frère moi aussi … Enfin c'est compliqué … Quand j'avais deux ans ma mère était enceinte. Il n'y a eu aucun problème sauf le jour de l'accouchement. J'étais trop jeune et c'est un sujet bien trop délicat pour que je l'aborde avec mes parents mais il y a eu des complications ce jour là. Malheureusement les médecins n'ont pas su lui sauver la vie. A mon petit frère. Les jours de ma mère n'étaient pas comptés eux mais … les dégâts étaient irréversibles. Elle ne pouvait plus retomber enceinte. Comme je le disais j'étais trop jeune alors je ne me souviens pas forcément de ce qu'il s'est passé après mais je suppose que l'ambiance ne devait pas être géniale … Ca aurait pu faire voler la famille en éclat mais ça a eu l'effet inverse et parfois je me dit que j'ai reçu de l'amour pour deux … Conscient que je viens peut-être de tuer la bonne humeur qui était en train de s'installer je me dois de m'excuser. Désolé ... De déballer ça comme ça. Ca tombe un peu comme un cheveu dans la soupe. Pas de quoi faire une remontée spectaculaire sur nos montagnes russes. Un petit changement de sujet s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:01

La journée de Jake avait l'air en effet plutôt aléatoire, mais le mythe du boulanger patissier qui se lève tôt le matin était bien respecté ! Avoir la responsabilité d'un magasin à gérer dès l'ouverture, ça devait être du vrai boulot. Certes, elle aussi devait se lever régulièrement tôt lors de certains de ces services, mais elle gardait quand même un rythme de sommeil à peu près régulier. Ne pas voir le temps passer à son boulot, c'était le rêve. Celui que tout le monde espérait en choisissant son métier. Mais ce n'était plus toujours le cas pour Callie. Pas qu'elle aime que les gens soient malades et blessés mais un peu d'action dans la journée c'était vraiment les journées qu'elle préférait. « Tant que ton rythme de vie te convient, c'est le principal ! C'est une organisation à trouver je suppose, parce d'un côté tu as pas mal de temps en dehors du coulot, mais d'un autre côté tu dois être à fond dès le matin ! » La discussion se ralenti et l'ambiance paru plus calme, presque solennelle. Quand Jake se mit à raconter son histoire, enfin plutôt celle de son frère, elle ne savait pas trop comment réagir. La perte de quelqu'un était toujours un moment douloureux. Mais quand on est enfant, qu'on ne se rend pas trop compte de la réalité de ce qu'on vient de vivre, mais surtout quand on n'a pas pu prendre le temps de connaître quelqu'un et qu'on vient à être immédiatement séparé de lui, la douleur doit être différente. Callie s'était pris la dure réalité en pleine face alors qu'elle était déjà majeure. Mais quand on n'est qu'un tout petit enfant, soit tout son monde s'effondre, soit la vie continue comme avant. Ca avait presque l'air d'avoir été le cas de Jake. Des parents aimants et encore plus protecteurs, c'était peut être une bonne chose. En tout cas, ça n'avait pas l'air d'avoir détruit Jake. Ca l'avait plutôt renforcé. Elle devrait prendre l'exemple sur lui. « Merci de m'en avoir parlé. » Il n'avait pas à s'excuser. Extérioriser c'etait la clé llui avit it sa psy. Et savoir écouter les autres et prendre en compte leur expérience était important aussi dans le processus de reconstruction. « Non, non ne t'excuse pas ! Il faut en parler de ces choses là. » Elle marqua une pause puis releva la tête un sourire timidese dessinant sur ses lèvres. « Et je suis contente que tu m'en ai parlé à moi. » Tellement obnubilée par sa révélation, elle n'avait même pas remarqué qu'elle s'était machinalement arrêtée devant son immeuble. « On est arrivés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:57

Mon rythme de vie me convient parfaitement. Et après plus ou moins dix ans de carrière encore heureux. Je me vois mal persister dans un boulot où les horaires ne me conviennent absolument pas. Même si tout est une question d'habitude. Un travail de nuit peut être désagréable pour certains alors que c'est le pied pour d'autres. Les boulots à horaires variables, eux, sont plus délicats. Ne pas savoir à l'avance de quelle heure à quelle heure on sera en train de travailler, ça doit être assez pénible. Difficile de prévoir des sorties, des activités à l'avance. A moins d'annuler à la dernière minute.

Oui ... Je ne me plains pas de mes horaires. C'est toujours agréable de pouvoir aller faire ses activités vers les quatre heures de l'après-midi et avoir le temps pour sortir le soir. Même si bon, parfois je dois aller me coucher relativement tôt sinon l'accumulation de fatigue est trop importante.

C'est franchement le seul inconvénient. Se lever vers les quatre heures, quatre heures quart implique que l'on ne peut pas se coucher tous les jours à minuit. A moins de vouloir aller travailler avec l'air et la présence d'esprit d'un zombie. Je ne vous cache qu'il m'est arrivé d'aller au boulot, une fois ou deux – bon en fait c'est plus que ça – avec la tête dans les nuages. Soirée un peu trop arrosée, vous savez ce que c'est. Mais je reste sérieux et je n'arrive pas dépravé tous les jours à la boutique.

Mon frère … Même s'il n'a pas vraiment « vécu » est-ce que l'on peut dire que je n'ai pas eu de frère pour autant ? Pourquoi je lui ai dit tout ça ? Je n'en ai pas la moindre idée. A vrai dire je n'évoque que très rarement cette partie de mon enfance. Il m'arrive presque parfois de l'oublier, même lorsqu'une personne me parle de sa fratrie. Sauf qu'aujourd'hui j'y ai repensé. Et sans prévenir, sans raisons, je lui ai raconté. Callie me remercie quand même pour lui avoir fait part de cette tragédie. Comment les choses se seraient-elles passées s'il avait survécu ? Une question qui restera en suspens et une question sur laquelle je vais éviter d'entrevoir toutes les possibilités. Elle poursuit en me disant de ne pas m'excuser. La même phrase que je lui ai dite il y a plus d'une heure. Je suppose que c'est toujours comme cela que ça se passe. « Je m'excuse ». « Tu n'as pas à le faire ». Elle poursuit même en disant qu'elle apprécie que je me confie à elle moi aussi. Je la regarde, lui souris en retour et acquiesce doucement de la tête. Pas besoin de mots, le regard suffit.

Et nous y sommes donc. Son appartement. Ou plutôt le pied de son immeuble. L'espace d'un instant je me dis que je devrais peut-être y aller. Je n'ai pas envie de la déranger plus que cela. On devait manger un petit quelque chose mais je ne veux pas qu'elle s'embête à préparer quoique ce soit. Et puis je me souviens qu'il faut aller promener Sparky. Je vais au moins attendre jusque là. Sortir son chien à cette heure-ci, on ne sait jamais. Enfin je dis ça mais Callie doit s'en doute faire ça chaque soir. Il ne lui est jamais rien arrivé. Je suppose. Et elle continuera à le faire demain et les jours futur. Aujourd'hui, pas plus que les autres jours, elle n'a pas besoin d'un « protecteur » ou je ne sais quoi. Aaahh ... Bah finalement c'est vrai tu n'habites pas très loin. Ou alors le temps est passé vite. Un peu des deux peut-être ... C'est vrai que je n'ai pas fait attention à l'heure. Et en fait je m'en moque un peu. Je ne prends donc  pas la peine de regarder ma montre. Je suis sûr que ton monstre n'a pas fait trop de bêtises. Ahah. Il doit quand même être relativement habitué à ce qu'elle revienne tard. Et puis si tout l'appart est sens dessus dessous, ce que je ne souhaite pas bien sûr, je suis toujours là pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:45

La fatigue, c'était le cercle vicieux dans lequel il ne fallait pas tomber ! Et elle l'avait appris à ses dépends. Après l'accident elle était restée de nombreuses nuits éveillée à veiller son frère en espérant qu'il se réveille vite... Elle avait terminé avec une telle carence de sommeil qu'elle avait dû être réhospitalisée de force pour l'obliger à s'alimenter et à dormir correctement. Résultat des courses, elle avait dû se rendre à l'évidence que son frère ne se réveillerait pas de suite, mais la bêtise avait été faite une fois, pas deux. Elle espérait que Jake ne lui en voudrait pas si il rentrait un peu tard ce soir, à moins qu'il ne travaille pas le lendemain.  Encore qu'un ecart de temps en temps ne faisait pas de mal. Il devait bien sortir avec ses amis de temps en temps le soir.
On aurait vraiment dit que la situation s'inversait. Mais maintenant chacun était sur un pied d'égalité. Une confession de la part de chacun et sans doute un poids en moins de pouvoir en parler sans complexe devant quelqu'un de compréhensif. Un soulagement en somme.  Tout en accrochant son vélo avec son antivol aux emplacements prévus en bas de l'immeuble la remarque de Jake la fit sourire. Son chien n'était pas un déménageur en temps normal mais il avait comme tous les chiens des crises de calgon. Pourvu que ça ne soit pas ce soir ! « J'espere aussi qu'il a été sage et ne s'est pas trop impatienté ! » Enfin ça elle le découvrirait bien assez tôt. De toute manière une bêtise est si vite arrivée que si bêtise il y avait, elle pourrait avoir été faite juste après son départ. Voyant que Jake ne savait plus trop où se mettre, elle lui fit signe d'entrer dans la résidence. « Oh mais reste pas là tu peux monter deux minutes !  » Ils prirent donc les escaliers qui menaient au 3eme étage, comme si ils n'avaient pas encore assez marché, puis arrivèrent devant l'entrée de l'appartement. Callie fouilla dans son sac et trouva cette fois la clé de sa porte sans problème puis elle entra chez elle non sans avoir entendu les pas de son chien accourir vers la porte. « Salut mon beau, tu vas bien ? C'est Jake qui est avec moi tu vois ?  » Elle s'était accroupie et caressait l'animal tout en continuant de lui parler. Elle ne s'était jamais rendu compte à quel point c'était ridicule de parler à son chien comme à un enfant ! En même temps, comme elle était seule chez elle plutôt que de parler seule il vaux mieux parler à son chien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:01

A quoi faut-il s'attendre donc ? Un appartement nickel ou un chouïa de dégâts de la part de Sparky ? Je suis vilain. S'il a un an maintenant, il doit être suffisant âgé pour ne plus faire de bêtises. Et s'il s'agit d'un petit besoin fait dans un coin du salon, est-ce que l'on peut lui en vouloir ? Rester enfermé pendant une journée sans pouvoir aller se soulager la vessie, une presque torture. Ca a forcément dû lui arriver. Callie a-t-elle pesté ? Peut-être un peu. Mais je crois qu'elle est compréhensibilité. Hésitant à moitié à repartir ou monter, Callie m'invite à entrer dans l'immeuble. Je sors de mes pensées, lui souris et lui emboîte le pas. Les vingt minutes de vélo, la course en hôpital ET la montée de trois étages ! Et beh ! Je connais cela, les étages. J'habite moi-même au quatrième et j'emprunte souvent les escaliers plutôt que l'ascenseur. Sauf si je suis vraiment chargé de courses ou accompagné d'une personne trop flemmarde pour faire aller ses jambes. Nous arrivons devant sa porte et je me demande à quoi ressemble l'intérieur. Un peu de curiosité donc. Un peu beaucoup même. Je vois bien un petit endroit bien cosy. Assez bien rangé. Une déco sympa. Pas trop ni trop peu.

Callie plonge la main dans le sac. Pendant un moment je repense à l'épisode du casier. Je me dis qu'elle va peut-être me faire une blague. « Raaah mais elles sont où ? Me dis pas que … Je les trouve pas ... ». Mais non. Et puis la farce était trop évidente. La porte s'ouvre et je fais donc connaissance avec Sparky. Qui dit bonjour à sa maîtresse et inversement. Je me demande si les chiens comprennent ce qu'on leur dit. Il doit bien y avoir des mots qui leur parlent. Elle me présente à son animal. Je me penche et grattouille la tête de Sparky. Avant de continuer à le caresser au niveau du cou. Salut toi. Il semble apprécier alors je continue un petit peu. Il lève un peu la tête et ferme les yeux. Oh oui ça fait du bien hein ? Oui parfois ça me plairait d'avoir un chien. Mais j'ai toujours la minute de réflexion derrière qui me dit que c'est une pas si bonne idée. Et non, je ne me rendrais pas à un chenil pour y adopter un toutou sur un coup de tête.

Je jette un coup d’œil autour de moi. C'est sympa chez toi. Oui bon c'est une phrase un peu passe-partout et à vrai dire, même si l'endroit n'était pas cool j'aurais sûrement dit la même chose. Mais l'appart est sympa. Ouf, je ne suis pas tombé dans un taudis. J'aurais vu Callie d'un autre œil si cela avait été le cas. Et puis j'attends. Ne voulant pas trop imposer la suite de la soirée. Surtout que nous sommes chez elle et que j'ai gentiment été invité. Se poser quelques minutes maintenant ou aller sortir Sparky ? Pas de préférences à vrai dire. En tout cas si elle commence à sortir les casseroles et les couteaux de cuisine je lui dirais que ce n'est pas la peine. Mais à priori je crois qu'elle n'en a pas non plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:51

La petite phrase de Jake la fit sourire. Le pauvre, elle le trimballait un peu partout depuis la fin d'après midi et il la suivait sans rechigner. Alors tout en changeant rapidement de veste, rangeant deux trois trucs au passage, elle essayait de tenir compagnie à Jake avant qu'ils ne repartent. Histoire qu'il n'ait pas passé une soirée trop catastrophique !  « Tu sais que j'ai encore une pièce pleine de cartons ? J'arrive pas à la vider... En même temps il y a des souvenirs que je n'ai pas forcément envie de retrouver là dedans. Enfin pas tout de suite. » Elle indiqua la porte de la chambre d'amis comme pour appuyer son propos bien que la porte soit encore et toujours fermée. Mais un jour elle le savait, elle arriverait à prendre le dessus et à faire du tri. A la fois dans sa tête et dans sa chambre. C'était seulement une question de temps. Elle se rappela alors qu'ils étaient à la base venus pour manger un bout. Elle se faufila vers ma cuisine et attrapa un paquet de chips et une boite de petits gateaux. Pas forcément très sain mais elle n'avait pas eu le temps de retourner faire des courses. Ca ferait bien l'affaire, non ? Il lui avait bien dit qu'il n'avait pas très faim ce soir. « Bon, tu sais quoi j'embarque ça et on verra si on veut manger en chemin, même si on en a pas pour longtemps ! » Elle fourra tout dans son grand sac cabas tout en prenant soin d'embarquer avec quelques friandises pour son chien. Il avait bien mérité un peu d'attention ce petit être. « Allez viens mon beau, oui, je sais que tu as envie de sortir ! » Le golden retriever était tout fou, sa queue s'agitant dans tous les sens et les yeux brillants. Elle adorait le voir comme ça, ça lui remontait immédiatement le moral. Elle se baissa pour lui accrocher son harnais et les voilà tous trois partis pour redescendre 3 étages. On n'était plus à ça prêt ! Pire qu'un marathon cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:39

Des cartons entreposés dans un coin d'une pièce, j'en avais aussi. Enfin j'en avais eu. Au bout de deux ans, il aurait été malheureux d'avoir beaucoup de bazar en suspens. Si elle a des souvenirs qu'elle ne veut pas voir dans cet appartement, je peux comprendre. Enfin ça reste étrange. Ce doit être des choses qu'elle a partagé avec son frère. Peut-être qu'elle a du mal à les voir entreposés ici ? Pour moi c'était un peu différent. Beaucoup de bibelots et autres me rappelaient Emma. J'avais eu du mal de m'en séparer mais au bout d'un moment j'ai fait table rase et ai donné ou jeté. D'un coté ça me faisait un peu chier mais je devais passer à autre chose et c'était une étape de l'après-rupture. C'est souvent comme ça de toute façon. Une pièce où on range un peu tout et n'importe quoi. D'ailleurs je suis content d'avoir un relativement petit appart car si j'avais un grenier je sens qu'il serait rempli à ras bord. C'était comme ça quand j'étais gosse. Si mes parents décidaient d'acheter un nouveau meuble, l'ancien se retrouvait dans le grenier et y « pourrissait » pendant au minimum dix ans. Je n'ai pas pris ce pli là pour mon appart. Soit je vends, donne, ou si vraiment je n'ai pas le choix, poubelle.

Callie s'éclipse deux minutes et revient avec de quoi manger. Qu'elle fourre presque immédiatement dans son sac. Pour la petite faim c'est réglé. Elle ne s'est pas foulée. Tant mieux parce que je ne voulais pas la déranger. C'est parfait. J'allais justement te dire de ne pas te prendre la tête à faire quoique ce soit. Bon le paquet de chips passé dix heures du soir je ne suis pas friand mais un biscuit ou un petit gâteau la je dis oui. Callie s'approche ensuite de son chien pour le préparer à sa petite sortie quotidienne. Il est pressé on dirait. Envie de se dégourdir les pattes ou de vider sa vessie ? Un peu des deux à mon avis. Et nous descendons. Journée sportive. J'ouvre la porte et laisse passer Callie. Un peu de galanterie. Nous sortons, prenons un petit bol d'air frais. Je lui donne alors mon bras pour qu'elle y passe le sien. J'ai pas forcément réfléchis plus que ça mais je ne vais pas me rétracter ou faire semblant de rien. Tu le promènes toujours en laisse ou ça t'arrive de le laisser un peu libre ? J'en vois souvent des gens qui promènent leur chien sans les avoir attaché. Et puis un golden est une gentille bête. Je le vois mal attaquer les passants. Il se fait tard donc plus beaucoup de monde sur les routes. Parce que c'est peut-être ça le danger, qu'il se fasse écraser. Ou peut-être qu'elle a déjà essayé mais qu'il ne réponds pas au rappel. T'as déjà du courir après parce qu'il s'était sauvé ? J'imagine que oui. J'imagine que c'est une étape obligatoire dans la vie d'un maître. Remarque avec tout le sport qu'elle fait, elle n'aura sans doute pas du avoir trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:03

Pour elle, la taille de l'appartement importait peu. Elle avait sélectionné tout ce qu'elle souhaitait et y avait bien réfléchi avant d'arriver à Bowen. Mais peut être pas assez réfléchi à l'utilité de les avoir ici par contre.. « Comme mes affaires ont du traverser la planète pour arriver ici j'avais pourtant dû me restreindre pour les souvenirs que je voulais prendre et pourtant, j'ai quasiment tout laisser dans les cartons. Parfois je me demande si je n'aurais pas dû les laisser à Londres.. » Elle avait voulu emmener ces souvenirs et notamment tous les tableaux de photos qu'elle avait fait pour son frère avec elle mais elle n'avait pas la force d'ouvrir et d'apercevoir tous les jours ces photos. En fait, elle était venue là pour oublier mais trop de choses lui rappelaient le passé. Si au fond d'elle elle avait vraiment voulu repartir de zéro, elle n'aurait sans doute rien emmener du tout. Elle devait trouver le courage d'ouvrir ces cartons et de s'ouvrir elle même par la même occasion.
Arrivés en bas de l'immeuble, Callie soupire. Enfin quelque chose d'à peu près normal dans sa journée. Machinalement elle se saisit du bras que Jake lui tendait, sans forcément réfléchir en fait. Il avait passé toute la soirée avec elle à la réconforter et pour cette soirée, sa présence était presque devenue normal. Elle aura passé plus de temps avec lui ce soir que toutes les fois cumulées à l'hopital ou à son magasin. La jeune femme lâcha un peu de leste à la laisse de Sparky comme le quartier était peu fréquenté à cette heure là.  « A vrai dire non, je l'attache toujours. J'ai même un harnais et pas uniquement un collier pour le tenir près de la route, j'aurais trop peur qu'il se sauve oui... » Tout cela avait en fait une raison bien précise. Quand ils promenaient enfants avec son frère leurs deux chiens, ils avaient voulu faire faire la course aux deux animaux et les avaient donc détachés. Sauf que le chien de son frère était passé sous une voiture à cause de cela et s'en était sorti avec une patte amputée. Depuis, ils n'avaient jamais réitéré la chose et elle n'avait vraiment pas envie que ça recommence ici. « Si je veux vraiment le lâché, je vais dans un parc ou dans un endroit un peu plus cloturé et moins dangereux. » Après de longues journées, elle aimait bien l'emmener au parc. Ca lui permettait à lui de faire ses petites affaires et à elle de prendre du bon air. Que demander de plus ? « Tu es pressé ce soir ? Parce qu'on peut aller y faire un tour au parc si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:44

Ca doit être un changement d'habitudes, de rythme et de vie assez incroyable. Londres – Bowen. Deux villes aux antipodes. L'Angleterre et l'Australie étant des pays civilisés, où il fait bon vivre, avec une population sympathique, la différence ne doit pas être si importante que si elle était originaire de Chine ou du Brésil mais quand même. Le décalage horaire a du être assez déstabilisant eu début. Une dizaine d'heures je crois ? Un rythme presque inversé. En tout cas, ici, du beau temps non-stop. Un très bon coté. Je me demande bien ce qui l'a amené ici. Brisbane ou Sydney j'aurais pu comprendre mais Bowen ? Qui connaît cette ville en dehors de nous, australiens ? Et encore. Je décide de garder la question en suspens, la mettant de coté pour plus tard. Je pense que ça aurait été une erreur de ne pas les emporter avec toi. Et tu l'aurais sûrement regretter. Le jour où tu feras un peu de rangement. Parce que oui ce jour arrivera. Ahah. Je crois que tu seras contente de ce que tu y retrouveras. Il y a sans doute des choses dont elle ne se rappelle plus. Le fait de les voir lui fera plaisir je pense.

Elle passe son bras autour du mien et nous marchons bras dessus bras dessous. Sparky s'arrête une première fois au pied d'un arbre pour une pause pipi. Nous l'attendons quelques secondes et reprenons notre route. Elle répond ensuite à mes interrogations. Le harnais doit être beaucoup plus pratique. Pratique n'est sans doute pas le mot. Confortable. Pour Sparky surtout. Ca doit éviter de lui faire mal au cou. Et peut-être que Callie a une meilleure emprise sur lui. Ce n'est pas encore un trop gros chien et même s'il essaye de tirer assez fort, elle doit pouvoir le retenir. Oui je me doute. Mais pourquoi il se sauverait hein ? Complètement je veux dire et pas simplement pour courir après un chat. Je pense qu'il doit être bien avec toi. Et un chien heureux est un chien fidèle. Enfin je ne fais que répéter ce que j'entends parfois. Après tout je ne m'y connais pas plus que cela. Ca me paraît logique. A part s'il est trop jeune et qu'il ne retrouve plus la route pour son chez soi. Pourquoi aller voir ailleurs quand on est si bien à un endroit ? Elle le lâche quand même de temps en temps. Dans les lieux fermés où elle sait qu'il ne sera pas en mesure de s'échapper. Notamment dans le parc. Parc qu'elle m'invite à aller voir. Non pas du tout. Pressé je veux dire. Je souris. Je ne voudrais pas qu'elle croit que je réponds à son invitation par la négative. On peut y aller oui. Il pourra se déchaîner un petit peu comme ça. Oui il se fait tard , oui je travaille demain et non ça n'a que peu d'importance. Je ne suis pas sorti la veille donc ça ne me posera pas de problème. Et puis je ne vais pas partir maintenant.

C'est calme. Reposant. La ville est belle en ce début de nuit. Mais … Qu'est-ce qui t'a poussé à venir ici ? A Bowen. Londres c'est quand même pas la porte à coté. Et Bowen n'est pas la ville la plus connue d'Australie. Elle doit même pas être dans les vingt villes les plus connues en fait. Le changement de culture, passer d'une capitale à plus de dix millions d'habitant à une ville où il y en a … mille fois moins, ça doit être assez bouleversant au début … C'est une remarque plutôt qu'une question. Ca doit faire un choc. Mais l'inverse doit être pire. Passer d'un petit « bled » à une ville énorme. La pression constante des capitales. Les gens stressés qui courent dans les rues. Ce n'est clairement pas pour moi ce genre de vie. A Bowen c'est plus détente. Un peu ce coté familial. Je ne vais pas dire que tout le monde se connaît mais presque. Je ne suis pas un campagnard non plus et il me faut de l'animation. C'est pourquoi Bowen est parfaite. Une pensée qui me fait afficher un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:56

Jake avait totalement raison. Il n'avait aucune raison de partir de chez elle où il pouvait manger et dormir à sa convenance, mais un accident était si vite arrivé. Elle n'avait d'ailleurs jamais voulu avoir de chat car trop solitaire et trop friant à se ballader là où il ne faut pas, quand il ne faut pas. Rester à attendre qu'il rentre et soit en sécurité le soir, ce n'était pas pour Callie. « Je n'ai pas forcément peur qu'il se sauve et qu'il ne revienne jamais, mais j'ai plutôt peur qu'il lui arrive quelque chose sous mes yeux et que ça soit de ma faute si il lui arrivait quelque chose. » Encore et toujours cette histoire de culpabilité. Elle ne voulait plus souffrir que ce soit en amour, en amitié ou avec son chien. Et encore moins si la souffrance est là à cause d'elle. Callie est presque soulagée que Jake reste encore avec elle ce soir. Sa présence l'apaisait et elle n'avait vraiment pas envie de rester seule ce soir. Même cette nuit en fait. Mais c'était presque égoiste de sa part. Alors elle profita du moment présent, sans réfléchir à la suite de la nuit. « Super ! Allons y alors ! »
Alors qu'ils se dirigeaient vers le parc au rythme des arrêts de Sparky, Jake lui demanda la raison de sa venue à Bowen. Il était clair que ce n'était pas la ville la plus prisée d'Australie, mais c'était comme si le destin l'avait emmenée ici. « Encore et toujours mon frère... » « En fait quelques jours après l'accident, on devait partir en road trip en Australie avec mon frère. C'était une surprise que je voulais lui faire. Et Bowen faisait partie de la liste des endroits qu'on aurait du traverser. Le dernier avant de rentrer en fait. » Elle marqua une pause, essayant de rassembler ses esprits. « C'est vrai que l'ambiance est aux antipodes de celle de Londres, mais j'avais besoin de ce changement je crois. Besoin de reprendre un peu ma vie à zéro. Et même si je n'y arrive pas totalement, le choix de Bowen comme lieu de vie est le meilleur des choix que l'accident m'ai fait prendre. » Cette petite ville n'était pas seulement jolie et avec un bon climat. Elle était plutôt calme mais pas trop non plus et se suffisait à elle même avec tout ce dont on avait besoin pour vivre, sans artifice. L'idéal pour s'échapper du rythme affriolant de Londres qui avait fini par peser sur Callie. « Et toi pourquoi être venu à Bowen ? » Elle se rappelait vaguement qu'il lui ait dit venir d'Australie mais elle ne savait plus d'où. Ou peut être ne lui avait-il jamais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:31

Elle n'a donc pas peur de voir son chien se faire la malle mais plutôt qu'il soit victime d'un accident. Encore et toujours un fameux accident. Un accident dont elle serait responsable. Dont elle se sentirait responsable plutôt. Si un chien circule librement et qu'il se fait, malheureusement, percuter par une voiture, à qui est la faute ? Au maître, au chien ou au conducteur du véhicule ? Ou encore au passant qui n'a pas cherché à attraper la bête ? A personne si vous voulez mon avis. Cela fait partie des choses de la vie « qui arrivent ». Je peux parfaitement comprendre. Je crois qu'elle prendrait très mal l'annonce d'une nouvelle de ce genre. Quatre ans que son frère est mort et elle se sent toujours coupable. Le deuil n'a toujours pas été fait. Il le sera le jour où elle se pardonnera à elle même. Bien qu'il n'y ait à priori rien à se pardonner. Mais lui dire ne sert à rien. Il faut qu'elle le réalise par elle-même.

Ce frère qui est la raison de sa venue à Bowen. Il aurait grandement apprécier la surprise et le voyage en Australie. Mais aurait-il vraiment été surpris ? Les jumeaux partagent tout et il se serait sûrement douter que sa sœur lui préparait quelque chose. Je la laisse parler et attends un peu quand elle semble réfléchir. Une ambiance différente. J'aime voyager. Mais je n'ai pas encore fait le tour du monde, d'ailleurs je n'ai pas visité grand-chose en dehors de mon pays natal. C'est aussi parce qu'aller voir des sites extraordinaires, seul, je ne trouve pas cela très agréable. L'Angleterre ne me tente pas plus que cela. Il y a d'autres pays sur ma liste. Des endroits dépaysants. Du changement. L'autre raison du pourquoi elle a finalement décidé de venir ici, à Bowen. L'unique raison du pourquoi moi je suis ici. Reprendre la vie à zéro. Les mots ne pourraient être plus exact. Même si je considère que la situation est finalement moins tragique dans mon cas que dans le sien. Beaucoup moins tragique en fait. Elle confie qu'elle a néanmoins du mal à s'adapter à tous ces changements. Cela viendra à n'en point douter. Moi aussi j'ai eu ma phase « difficile ». D'ailleurs elle me pose la question.

C'est vrai que je ne me rappelle pas lui avoir parlé de mon passé. Ou alors une rapide phrase. Ce n'est pas le genre de sujet qu'on aborde avec une inconnue. Je te comprends parfaitement. Bon choix en tout cas de vouloir faire un arrêt ici. Ahah. Tu verras que ça ira mieux de jour en jour ... Et pourquoi Bowen précisément ? Je ne sais pas trop ... Il me fallait une ville pas trop grande, pas trop petite. Animée mais pas trop. Je crois que Bowen c'est parfait pour ça. Mais pourquoi Bowen et pas une autre ville au même profil ? Y'a pas de raisons. C'est le hasard. Le destin … Et sinon … si je suis parti de ma ville natale, Mackay, là où j'ai passé les vingt-six premières années de ma vie, c'est à cause d'une rupture. J'avais moi aussi besoin de changements. Il y avait beaucoup trop de souvenirs à Mackay et partir pour essayer de passer à autre chose était nécessaire.

Partir pour ne plus la croiser au supermarché ou dans les rues. Partir pour ne plus entendre les gens me dire « Et comment va Emma ? ». Et devoir expliquer que c'est fini entre nous. Partir pour ne plus revoir ces mêmes endroits où nous avions passés tant de moments. Moi aussi je suis content d'être venu ici. Est-ce que ça aurait été pareil dans une autre ville ? Sûrement. Je ne vois pas de raisons pour lesquelles ça se serait mal passé. Ca m'a permis d'avancer et c'est ça le principal. Et à choisir j'opterais pour Bowen à nouveau. Même s'il m'arrive encore de penser à elle, je peux dire que je suis passé à autre chose oui. J'ai trouvé un boulot avec une patronne géniale, j'ai pas mal de potes, des amis sur lesquels je peux compter. Bien sûr il m'avait fallu du temps. Si j'avais tourné la page dès le lendemain de ma rupture je me considérerais comme un monstre plutôt qu'un homme.

Nous marchons et il me semble apercevoir le parc en question. C'est ici non ? Le parc ? Les lampadaires éclairent l'endroit. Pas un chat. Ouf. Ahah. Pas une personne je veux dire. C'est toujours aussi calme ? Alors oui il est tard mais tout de même. Personne ne promène son chien en cette heure ? Quelques bancs installés ça et là. C'est calme et en ce moment je préfère que cela soit comme ça plutôt qu'autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:41

L'Australie, ça avait toujours été le rêve de Samuel. Alors peut être que oui il s'en doutait de la surprise qu'elle allait leur offrir, mais ça lui aurait quand même fait très plaisir. Callie voulait découvrir l'Asie, lui l'Australie, ils auraient finis par y aller ensemble un jour ou l'autre. Alors autant qu'elle profite pour lui aussi. De toute manière, fuir l'Angleterre était leur but à tous les deux. Un gène aventurier dans la famille qui sait ? Voyager ne lui avait jamais fait peur, mais un peu de stabilité après ces années difficiles ne pouvaient que lui faire du bien. Elle reprendrait la route sans doute un jour tôt ou tard, mais pas immédiatement. Seulement quand elle se sera reconstruite.
« Oui tu as raison, je crois que Bowen est parfaite pour tout ça. On ne se sent pas trop oppressé par le monde et il y a de quoi faire pour ne pas s'ennuyer pour autant. Je ne connais pas du tout Mackay. Peut être qu'un jour j'irais y faire un tour si je visite un peu l'Australie ! » Elle se contente d'hocher la tête quand il parle de la rupture qui l'a poussée à venir ici. Elle ne commente pas, mais fait un lien avec la certaine Emma dont il parlait toute à l'heure. Les ruptures, voilà encore quelque chose que Callie avait du mal à supporter. Mais comme actuellement il n'y avait personne à l'horizon, pas de risques de rupture ! Comme quoi, Bowen était la ville qui réparait les gens brisés. Le peu de gens qu'elle connaissait ici avaient tous une certaines blessures au fond d'eux et d'une certaine manière étaient venus ici pour la réparer.
A force de marcher, ils étaient en effet arrivés à bon port. « Oui c'est bien ce parc là dont je te parlais. » Effectivement, l'endroit était désert. Plus que d'habitude c'est sûr mais à près de minuit il était normal de ne pas croiser grand monde. Ce n'est pas ici le quartier des insomniaques. « C'est toujours relativement vide ici mais c'est bien la première fois que je me retrouve seule ici ! » Enfin seule pas vraiment, c'était plus une façon de dire que personne d'autre qu'eux n'étaient ici, c'est pourquoi elle ne pu s'empêcher d'ajouter quelques chose : « Enfin pas seule, puisque je suis avec toi. »Elle se tourna vers lui et lui offrit un joli sourire. Alors quelle s'apprêtait à ajouter quelque chose, Sparky tira la laisse d'un coup sec pour la forcer à avancer. « Oui, oui on avance. Attends je te détache. » Elle se baissa puis s'executa. Normalement, ici, pas de risque de fuite sur la route ou vers un autre chien puisqu'il n'y avait personne. Et puis Jake serait là pour l'aider. « Viens on sa s'asseoir sur le banc si tu veux! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:35

Aller faire un tour à Mackay ? Quelle drôle d'idée. Ce n'est pas vraiment une ville touristique. Pourtant elle compte quand même beaucoup d'habitants. Comparé à Bowen. Une drôle d'idée certes mais pas plus bizarre que venir à Bowen. Bon c'est vrai que ma ville natale est plus connue. La capitale du sucre du pays. Tu parles d'une réputation. Enfin si elle veut vraiment y aller … Elle aura vite fait le tour. Ce sera pas non plus une journée de perdu mais bon. Je percute un peu sur la fin de sa phrase. C'est vrai ! Elle est originaire d'Angleterre, elle ne connaît rien de l'Australie en fait. Quelle dommage. Il y a tellement de choses à voir ! Si je n'ai pas beaucoup voyager dans le monde, je ne peux dire le contraire concernant le pays. Petit, on allait toujours à un endroit différent avec mes parents. Bah oui tu devrais visiter ! Bon pas Mackay … Ou alors tu le mets dans le bas de ta liste. Mais il y a tellement de beaux endroits ! Melbourne, Sydney, Brisbane, L'Uluru, La Great Ocean Road. Et la Grande barrière de corail ! Tu peux pas visiter l'Australie sans avoir été faire un peu de plongée de ce coté là. La faune, la flore, c'est absolument magnifique ! Je parle comme un passionné. J'adore la plage, la mer, le surf, je ne suis plus que ça fan de la plongée cela fait partie des choses à voir au moins une fois dans sa vie. Habité ici sans avoir été la voir ? Une hérésie ! Voyant que j'y ai mis beaucoup d'entrain je reprends un tout petit peu mon calme. J'aime mon pays. Je crois qu'elle l'a bien compris.

Le calme est assez vite revenu. Surtout quand je parle d'Emma. Le calme mais pas la tristesse ou la nostalgie. Il n'y a pas de quoi être malheureux ce soir. Et nous y sommes. Le parc. J'avais bon. Un lieu peu fréquenté d'après ce que me dit Callie. Mais fréquenté quand même. La première fois qu'il n'y a personne d'autre qu'elle. Elle ajoute un petit mot. Ce qui me fait beaucoup rire. Ahah. J'avais compris oui ... Avant de lui rendre son sourire. Je ne sais pas si elle à dit cela sérieusement ou pour la plaisanterie. M'enfin pas d'importance. Sparky a envie d'un peu de liberté on dirait. Callie se décide à le laisser gambader seul un petit peu. A priori pas de danger. Il est ensuite temps d'aller se poser. C'est ce que suggère Callie et je ne peux qu''aller dans son sens. Oui bien sûr. Nous nous asseyons et je laisse mon regard se promener aux alentours. Notamment sur le golden qui court et qui court. C'est agréable par ici. Je passe rarement dans le coin et j'avais jamais réalisé que c'était aussi plaisant. Les balades dans les petits parcs ne sont pas mon passe-temps favori. Et comme l'endroit n'est pas sur la route de mon boulot ou pour aller dans le centre ou sur la plage, je ne viens que très rarement donc. C'est qu'il a de l'énergie dis-moi. Tel chien tel maître non ? J'espère qu'on ne va pas devoir le porter pour le retour. Ahah. Il est en train de se crever. Et je ne crois pas me tromper en disant que Callie est énergique. Je tourne un peu la tête pour la regarder et lui sourire. Voir si j'ai raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:55

A vrai dire tous ces endroits elle avait prévu de les visiter avec son frère. Mais elle finirait par le faire seule, en sa mémoire en quelque sorte. Et elle profitera pour deux. Jake avait vraiment l'air habité quand il parlait de toutes les merveilles que l'Australie pouvait leurs offrir. Elle était persuadée qu'il ferait un bon guide touristique ! Elle est obligée de sourire face à tant d'enthousiasme, il sait donner envie Jake !« C'est vrai que tous ces endroits font rêver ! Surtout la grande barrière de corail, je rêverais d'y faire de la plongée ! C'est un activité que je n'ai jamais pu tester à Londres... » En même temps, mise à part plonger dans une piscine, elle n'était pas sûre que ça soit faisable dans la Tamise... Alors plonger à Londres ça n'avait jamais été possible.
Une fois assis sur le banc, il pouvait surveiller Sparky tranquillement mais aussi continuer de discuter en étant plus à l'aise, eux qui avaient pas mal marché et était restés debouts toute la soirée. Jake ne connaissait pas le coin. Enfin une petite victoire pour Callie ! « Ah bah tu vois, même en sortant peu autour de chez moi j'arrive à te surprendre et te faire découvrir des choses ! Bon certes, c'est moins exotique que l'Uluru et tu ne croiseras pas de kangourous mais c'est sympa quand même par ici ! » C'était le seul petit coin de verdure au calme du quartier, alors c'était normal qu'elle connaisse. Il lui arrivait même parfois de venir lire ici plutôt que chez elle afin de profiter du bon air. Le petit golden continuait sans arrêt de sauter et gambader explorer tous les recoins et les fleurs du carré d'herbe. Alors quand Jake la compara à son chien elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Certains auraient pu mal le prendre mais pas dans ce contexte. Pas Callie. « On dirait moi toute à l'heure quand je t'ai semé dans les couloirs de l'hopital ! » concéda-t-elle en riant. Au moins il dormira bien ce soir et ne viendra pas l'embêter au milieu de la nuit. « Et toi tu te qualifierais comment ? Plutôt pile électrique ou force tranquille ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me if you wanna go home - jake
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #198 - home sweet home (yasmine)
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» Home Sweet Home (Emma)[hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: