AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tell me if you wanna go home - jake

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:42

Après toutes les péripéties de cette soirée, elle n'aurait jamais pensé que cela se finisse comme ça. Un dernier baiser. Du moins dans le parc. Ses mains sur sa taille, ses lèvres sur les siennes. Tout était trop beau pour être vrai, trop parfait. Et trop court... « La fin de soirée était meilleure que le début... » Callie qui agit sans réfléchir et sans se poser de questions ? C'était quelque chose de difficile. Elle avait toujours peur de mal faire, peur de souffrir. Mais dans une situation comme celle ci, il n'était question que de bonheur et de moments à profiter. Elle avait peur qu'il ne s'agisse que d'un "médicament", que d'une solution pour se redonner goût à la vie et que ce soit Jake qui souffre. Mais après ses révélations et la soirée chaotique qu'il avait passé avec elle, il devait sans doute s'attendre à ce que tout ne soit pas si simple. Callie avait trop de blessures cachées et il faudrait du chemin pour qu'elles puissent se refermer complètement. Mais Jake.. peut être que lui y arriverait. Mais elle ne voulait pas aller trop vite, elle ne voulait pas tout gâcher. Profiter ce soir. Juste ce soir. On verra la suite plus tard. « Oui, on ferait mieux de rentrer je crois. » Une main dans celle de Jake, l'autre pour tenir la laisse de son chien, n'importe qui aurait pu croire en les croisant qu'il s'agissait d'une jolie petite famille. Qui se balade au milieu de la nuit certes, mais jolie quand même. Le trajet se passe en silence et ils arrivèrent bientôt en bas de l'immeuble. « Tu veux toujours monter ? » Cette fois-ci, la proposition avait bien plus de sens. A moins qu'elle ait toujours eu ce sens là, elle ne savait plus. Ce soir, plus rien ne faisait sens. Sauf le moment présent. Elle planta ses yeux dans les siens, mutine. Elle avait besoin d'entendre sa réponse, besoin d'être sûre qu'il ne reculerait pas, que c'était bien ce qu'il voulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:00

Oui le début de soirée avait été délicat. Je ne reviens pas sur les événements car je n'ai pas envie de repenser à tout cela. Ces mauvais nouvelles. Ces mauvaises ondes. Mais peut-être que … peut-être qu'il ne se serait passé ce qu'il vient de se passer si le début de cette soirée avait été « classique ». Je serais venu à l'hôpital. On aurait discuté et joué avec les enfants, sans plus. Et je serais retourné chez moi une heure plus tard. Il n'y aurait pas eu d'invitation pour aller manger un bout sur la place. Il n'y aurait pas eu de changement de programme pour aller chez elle. Il n'y aurait pas eu cette promenade et cette discussion sur le banc de ce parc. Et bien sûr il n'y aurait pas eu ce moment. Ce moment qui vient tout juste de se terminer mais qui n'est probablement pas une fin. Qui est peut-être le commencement de quelque chose.

Il est temps de prendre le chemin du retour. La route se fait en silence. Je crois qu'il n'y a pas besoin de mots. Nous apprécions chacun de notre côté les différents bruits que la ville a à offrir. Le moteur d'une voiture au loin, la brise légère qui effleure les feuilles des arbres, les tintements du collier de Sparky. Une marche sur un rythme assez lent mais le golden tire de temps en temps avec insistance sur sa laisse et nous fait accélérer le pas. Le trajet terminé Callie maintient sa proposition. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de douter et de me poser ces questions. Je la regarde et plonge mon regarde dans le sien. Je presse un soupçon plus sa main et lui souris. Un léger mouvement pour acquiescer. Bien sûr. Et nous entrons dans l'immeuble. Cette fois-ci non plus pas de mauvaises blagues sur des clés qui auraient disparues. Arrivé chez elle, elle enlève l'harnais de Sparky et se débarrasse de ses quelques affaires. Je la laisse se mettre à l'aise avant de lui demander. T'aurais pas un petit verre d'eau ? Ou si t'as une bouteille d'ouverte. Je suis pas difficile. Je meurs de soif. C'est qu'il s'en est passé du temps depuis mon dernier verre d'eau. C'est qu'on a bien discuté. Les petits gâteaux eux aussi ont augmenté ce besoin de se désaltérer.

J'ai remarqué une horloge accrochée sur un mur de son appartement. Mais je ne regarde pas l'heure. Je n'ai pas la moindre idée du temps qui s'est écoulé depuis notre départ de l'hôpital. Et en vérité je m'en moque. Cette soirée, cette nuit, le temps pour moi s'est arrêté. C'est fou le bien que ça fait. Ne pas se sentir pressé. Et simplement profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:19

Il reste. Elle sourit et tout son corps semble respirer de soulagement. Tout en prenant soin de ne pas faire trop de bruit avec la porte et durant le trajet jusqu'à l'étage de son appartement, elle ne lâche pas la main de Jake. Comme si elle avait peur qu'il s'en aille. En rentrant dans son chez elle, elle s'efforce de lâcher cette main, ce repère puis allume la lumière de son couloir. Elle libère Sparky qui file se coucher dans son panier, probablement trop fatigué par l'heure tardive, pose son sac dans un coin puis débarrasse aussi Jake de sa veste. Celui-ci semble mourir de soif. A vrai dire elle aussi maintenant qu'elle y pensait. La marche ça donne soif. Elle se dirigea donc jusqu'à sa petite cuisine américaine, une idée derrière la tête puis sort de dessous le bar une bouteille de vin entamée l'autre soir devant un bon plateau télé. « Je sais pas si ça te dit, mais j'ai du vin blanc d'ouvert. » Après tout, on n'était plus à ça près. Elle ne voulait pas passer pour une alcoolique loin de là - surtout qu'il lui était très rare de boire en dehors des rares soirées où elle était allée - mais elle n'avait pas envie que la soirée redevienne banale. Quitte à mettre en danger leur état de fatigue pour le lendemain, autant le faire en se faisant plaisir. En profitant à fond du peu de temps qu'il leur reste avant que Morphée ne les oblige à les suivre. Ou pas finalement. Il lui était déjà arriver d'enchainer des gardes de jour et de nuit pour remplacer. Elle en profite pour fermer les rideaux du salon, pour se sentir bien chez elle, pour créer une atmosphère plus intime peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:00

Un verre de vin. C'était pas du tout ce à quoi je m'attendais mais après tout pourquoi pas. Je souris et l'étonnement doit assez clairement se voir sur mon visage. Oui c'est parfait. Je ne fais pas plus de commentaire que cela. Pas besoin de lui que ça me surprend ou que je n'envisageais pas une telle boisson. Quitte à se prendre un petit verre d'alcool, je dois avouer que le vin blanc est une bonne idée. A défaut d'une coupe de champagne. Je ne vais pas non plus faire le difficile. Elle dépose la bouteille sur le bar avant de se retourner et de prendre deux verres dans l'armoire. J'en profite pour me rapprocher. Je prends la bouteille en main et regarde ce dont il s'agit. Un Chardonnay. Un classique. Pas un vin dans lequel on va se ruiner mais un vin qui a suffisamment de goût. Un vin qui va bien pour ce moment. Je dé bouchonne avant de servir. Callie en profite pour fermer les rideaux. Les deux verres en main, je me dirige vers le canapé. Elle a vraisemblablement la même idée et nous nous asseyons. Je lui tends un verre et lui adresse un sourire. Je la regarde dans les yeux en levant doucement mon verre. Santé. Nous trinquons et buvons une ou plusieurs gorgées du breuvage. Je dépose mon verre sur la table. Avant de m'emparer de son verre et de le déposer lui aussi. Je ne voudrais pas provoquer d'accident. Je tourne la tête et reprends là ou nous nous étions arrêtés. J'approche la main droite de son visage. De l'index je lui écarte une mèche que je viens placer derrière son oreille. Avant de poser la main sur son cou. Mon regard n'a pas quitté le sien. Lentement je m'approche de ses lèvres. J'entrouvre la bouche et l'embrasse. Un baiser peut-être moins doux et délicat qu'il y a quelques minutes mais un baiser avec tout autant d'envie. Si ce n'est plus. Je remue les lèvres avec moins de retenue. Je me lâche un peu plus. Je penche la tête dans l'autre sens sans arrêter de l'embrasser. Ma main caresse tendrement sa joue, son cou. Alors que mon autre main est venue se poser sur son genou. Je recule la tête l'espace d'une seconde. Parce que j'ai bien envie d'admirer sa beauté. Mais cette envie n'est pas aussi forte que celle de goûter ses lèvres. Si bien que je replonge à nouveau sur ses lippes. Ma langue glissant sur celles-ci, essayant de rencontrer la sienne. De se lier et de se délier. Je me rapproche un peu plus. Du genou, ma main est remontée jusqu'au milieu de sa cuisse. Je ne veux pas forcer les choses, je ne veux pas aller trop vite mais le fait est que pour l'instant, je ne peux pas m'empêcher de continuer à l'embrasser. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:00

Bon ok, elle y avait peut être été un peu fort avec le vin blanc aux vues de la figure surprise que lui a offert Jake mais il finit par ne pas trop rechigner et à se faire servir. Sans doute un peu plus interressé par la suite des évènements que par le goût du vin. Ils s'installent sur le canapé. Mais cela ne dure pas longtemps. Les verres abandonnés sur la table et le canapé qui devient bien trop étroit pour eux. Elle se laisse porter par ses baisers. Ne pense plus à rien d'autre. Elle profite, elle répond aussi. Ses mains enserrent la nuque de Jake et elle s'accroche de tout son être à ses lèvres qu'elle ne veut plus quitter. Elle laisse les mains de Jake commencer à explorer le bas de son corps et elle décide de l'emporter avec elle dans une position plus confortable. Allongés ainsi sur le canapé, elle détache difficilement ses mains de Jake pour lui retirer son t-shirt tout en continuant de l'embrasser. Ses mains posées sur son torse nu ne font que lui donner envie de plus belle. Enhivrée par la situation, elle délaisse ses lèvres pour descendre dans son cou puis tout le long de son torse jusqu’à son nombril. Elle finit par interrompre la descente ultime pour retirer son propre chemiser, histoire de se retrouver à égalité et de se laisser porter par ses caresses. Elle n’aurait jamais voulu que ça s’arrête. Répéter en boucle ce moment, profiter, se laisser aller tout simplement. « Tu vois que tu as bien fait de venir... » murmure-t-elle à l'oreille de Jake. Elle continue son petit manège et déboutonne tour à tour leurs deux pantalons, toujours à égalité donc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:19

Le silence n'est pas lourd du tout, au contraire, il est même lourd de sens car synonyme de ce moment, comme pour le terminer, le sceller en douceur. Ancrer ce moment dans la réalité. Leurs respirations reprenaient peu à peu leur rythme normal. Ils ne se lâchent plus du regard. Elle passe une main dans ses cheveux et les écartent de son visage. Dans le feu de l'action, ils s'étaient emmêlés et ne ressemblaient plus à grand chose, mais peu lui importait. C'était la preuve qu'elle avait profité à fond du moment. Elle attrape la main de Jake et la porte à sa bouche pour l'embrasser, comme pour faire passer les mots à travers des baisers. Elle frissonne. La tension étant retombée, il était normal qu'ils commencent à ressentir leur nudité. Elle se détache de Jake pour remonter le draps et les recouvrir. Elle se retourne pour se retrouver sur le ventre et elle s'appuye sur ses coudes pour observer Jake. Elle resta quelques secondes bloquée sur ses yeux avant d'avoir un léger accès de conscience. C'est presque à contre coeur qu'elle lui murmura, une légère moue se dessinant sur son visage : « Je pense qu'il faudrait qu'on dorme un peu si on veut être à moitié consciencieux demain tu ne crois pas ? » Pas qu'elle ait envie de fuir ce moment mais la nuit était vraiment, vraiment bien avancée et vue leur à laquelle Jake devait se lever, deux ou trois heures de sommeil ne lui serait probablement pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:57

Une mèche lui retombe devant les yeux et elle l'écarte d'un geste de la main. Pour que l'on continue de plonger nos regards l'un dans l'autre. Elle m'embrasse les doigts. Je lui souris et lui caresse doucement la joue. Nous gardons tous deux le silence. La peur de gâcher ce moment de tendresse avec des mots. Profiter de l'instant. Le calme a repris ses droits. Il y a un temps pour tout. Et il aussi appréciable que l'excitation et le plaisir d'il y a quelques minutes. Différent. Complètement différent. Mais tout aussi plaisant. Callie s'écarte un peu et remonte les draps. Il ne fait pas forcément froid et j'aurais pu dormir sans être recouvert d'une couverture mais elle préfère sans doute avoir un léger bout de tissu pour recouvrir sa nudité. Et la mienne. Et elle n'a sans doute pas envie de sortir du lit pour aller chercher une nuisette ou des sous-vêtements. Elle se retourne, s'arrête et me regarde. Je lui souris. Je soutiens son regard. Je plonge au plus profond de ses yeux. Ses yeux mais également l'entièreté de son visage. Ses cheveux calés derrière ses oreilles, ses lèvres, son nez, … Elle finit par laisser échapper quelques mots. Je suppose que toutes bonnes choses ont une fin. Franchement, je ne pense pas être fatigué quand je vais me réveiller d'ici … trois heures ? Même pas … Je suis apaisé, j'ai passé une merveilleuse soirée et je pense que je vais être de bonne humeur et en forme au travail. Mais elle a raison. On ne va pas rester comme ça à se regarder deux heures les yeux dans les yeux si ? Ca ne me dérangerait pas, loin de là. Je crois que l'idée lui plairait aussi. Mais elle a raison. Oui je le pense aussi. Je m'approche doucement. Passe un bras par dessous pour qu'elle s'allonge contre moi. Qu'elle pose la tête au creux de mon épaule ou sur mon torse. A moins qu'elle ne veuille rester de son coté ... Viens ici. Je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres. M'installe confortablement. Soupire lentement. Passe une bonne nuit. Je ferme les yeux. Et je profite encore quelques instant. Nos respirations sont lentes. Nos corps sont encore chauds. Je caresse doucement son dos du bout des doigts. Caresses que je vais probablement continuer jusqu'au moment où je vais m’endormir. A moins qu'elle ne me demande de cesser car cela la dérange. Nous avons déjà passé une bonne nuit. J'espère que le peu de sommeil sera récupérateur. Je crois qu'il devrait l'être. Je suis bien. Nous sommes bien. Deux minutes à peine et je m'endors. C'était vraiment une très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tell me if you wanna go home - jake   tell me if you wanna go home - jake - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me if you wanna go home - jake
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» #198 - home sweet home (yasmine)
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» Home Sweet Home (Emma)[hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: