AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bad blood (béré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:03

Ton regard devient de plus en plus noir, tu restes fixe, t'en reviens même pas de ce qu'il est entrain de te dire, il te manque, tu lui manques, il y a aucune raison pour que vous ne vous retrouvez pas, tu t'attendais à une autre réaction, une autre réponse. Tu voulais qu'il te dise qu'il attendait que ça, que vous vous retrouviez, qu'à partir de maintenant vous n'allez plus vous quitter, mais il n'a rien dit de tout ça. Tu secoues la tête négativement. « Non … je comprend pas, j'y arrive pas » Fais-tu dans un soupire. « Écoute, si c'est parce qu'on a couché ensemble que t'es comme ça, bah je te le dis, c'est pas grave, c'était rien, c'est du passé, c'est oublié. » Poursuis-tu, bien sûr que non que c'est pas oublié, bien sûr que ça te fais quelque chose, c'était ta première fois et tu t'en souviens à peine, mais si ça peut le rassurer et le faire redevenir comme avant, t'es prête à dire toutes les plus grosses conneries du monde. Le serveur vient à nouveau vers vous pour vous demander si vous avez choisis, tu commandes des maki végétarien et laisse Cam prendre sa commande à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:45

j'pense que je déchante, un peu. après qu'elle m'ait dit que c'était sa première fois, j'me suis imaginé qu'elle m'en voudrait, parce que c'était quelque chose de vraiment important pour elle. visiblement, j'me suis bien planté. grosse déception. c'était rien. rien, rien, rien. c'est oublié. déjà? moi j'oublierais jamais. je retire ma main de son poignet et la ramène contre moi, je croise mes bras et affale mon dos contre le dossier de la banquette. le serveur arrive, je dis rapidement que je ne prendrais rien, et regarde autour de nous, légèrement. je me mords l'intérieur de ma joue. j'suis trop con. comme si quelque chose allait vraiment changer. - c'était rien? je couine un peu. j'suis triste, j'suis vraiment triste. je bois un peu, quelques gorgées. - ben pour moi c'est pas rien, tu vois, et pour moi, c'est pas oublié, bérénice. si toi tu tires vite un trait sur ce qu'il se passe dans ta vie, c'est pas mon cas, j'ai pas cette aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:02

Il décide de rien prendre, et tu hausses un sourcil sans vraiment comprendre, est-ce qu'il compte se barrer et te laisser en plan ? Peut être bien, surtout quand tu vois la réaction qu'il a sur tes paroles. Il a l'air vexé, blessé, apparemment, pour lui, c'est rien d'être quelque chose d'oublié. Tu fronces les sourcils. « Pourquoi t'accordes tellement d'importance à ça ? C'est pas comme si j'étais la seule à être passé par là, loin de là. Ça devrait être qu'une partie de jambe en l'air basique pour toi. » Lâches tu avant de te pencher un peu plus vers lui pour qu'il te comprenne bien. « Alors s'il te plaît, OUBLIE. » Fais-tu en haussant le ton, mais pas assez fort pour que tout le restau vous entende, juste un ton franc et sec, les yeux complètement planté dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:10

j'en reviens pas, j'en reviens pas qu'elle ose. c'est fou. j'y crois pas. elle ose vraiment me balancer ça comme ça, comme si elle avait déjà été comme n'importe quelle autre fille que j'ai approché, même avant que tout ça que se passe. elle n'a jamais été n'importe qui, elle n'a jamais été comme les autres. c'est moche qu'elle ose me dire ça. je fronce les sourcils, mécontent et encore plus blessé. pour qui tu m'prends, béré? elle se penche vers moi, et je craque, je peux pas me retenir, même si elle est loin d'être agréable, même si je suis blessé. je me penche aussi vers elle, tout près. - jamais. jamais, tu m'entends? j'oublierais jamais. un coup d'oeil dans son regard et je l'embrasse. un peu passionnément, presque violemment. ça commence à devenir une habitude, là. c'est grave. arrêt net, je me rassieds. - c'était loin d'être basique. t'aurais compris depuis déjà longtemps si tu m'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:30

Putain, et voilà que ça recommence, il pose ses lèvres sur les tiennes, et là, tu comprends, tu comprends tout, tu sais pas pourquoi ça te tilt maintenant, mais tout est clair, ce mec t'aimes comme un fou, ce mec est dingue de toi, et toi tu passais ton temps à te voiler la face, à te dire que c'est impossible, que vous êtes comme frères et sœurs. Toi, t'as rien vu, t'as pas su le voir, t'as pas su l'écouter, putain, tu t'en veux, tu t'en veux de tout le mal que t'as pu lui faire tout ce temps, tu t'en veux d'avoir été aveugle. T'as même pas eu le temps de réagir à son baisé qu'il détache déjà ses lèvres des tiennes, t'aurais voulu lui rendre, t'en avais tellement envie, tu restes sur le cul, tu sais ni quoi dire, ni quoi faire, en fait tu réfléchis pas, à peine il fini sa phrase que tu te penche vers lui à ton tour pour attraper ses lèvres avec plus d'ardeur, et tu passes une main derrière sa nuque pour l'empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:39

putain, quelle connerie j'ai fait, encore. je dois arrêter d'avoir cette sale manie, de l'embrasser à des mauvais moments, chaque fois que l'envie me prend. j'ai réussi à me retenir pendant trois ans, j'comprends pas pourquoi j'y arrive plus, tout à coup. c'est trop dur, presque impossible à retenir. j'en peux plus. je regrette presque, jusqu'à ce que ce soit elle, qui fonde sur mes lèvres, sa main sur ma nuque. mon coeur s'emballe et me fait mal. mon estomac se retourne et s'envole, mes mains tremblent et ma gorge devient sèche. j'ai peur qu'elle ne fasse ça que sous le coup de l'impulsion. je suis incapable de m'en empêcher, j'attrape son autre main, réponds à son baiser. je respire déjà fort, la satisfaction qui m'emplit. je frissonne. je suis trop heureux, et la table est de trop entre nous, à nous séparer comme ça. m'lâche pas béré, m'lâche plus jamais. un instant éloigné de ses lèvres, pour respirer. - viens là. j'lui désigne ma banquette. viens plus près, c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:57

Et il te repousse pas comme il l'a fait la dernière fois, au contraire, il t'incite à venir plus près de lui, et tu te donnes même pas la peine de répondre, tu te lèves pour venir t'asseoir à côté de lui, le plus près possible. Tu colles à nouveau tes lèvres contre les siennes, plus brutalement encore, tu lui donnes le baisé le plus passionné que tu n'ai jamais fais. Le serveur arrive devant votre table pour poser ta commande, mais t'en à rien à foutre, tu le calcules même pas, tu calcul plus rien autour de toi, y a juste lui, rien que lui. T'as le cœur qui bat de plus en plus fort, il devient fou, et tu sais pas ce qui t'arrive, t'as jamais ressentit ça auparavant, t'as jamais eu cette sensation là, tu sais même pas ce que c'est, à vrai dire. Est-ce que c'est ça, l'amour ? T'en sais rien, t'as pas envie de savoir pour le moment. Tu continues de l'embrasser, et tu passes tes mains derrière sa nuque, laissant l'une d'elles glisser sur son torse, tu sent son cœur battre à une force pas possible, et tu t'arrêtes un instant, le visage toujours tout près du sien et le regard plongé dans ses yeux noirs. « … Ça fait combien de temps ? » Fais-tu d'une voix basse, tu veux savoir depuis quand il est fou de toi, depuis combien de temps tu lui fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:40

tout est trop beau, tout est plus magique, magnifique, depuis que ses lèvres ont atteint leur destination qu'est les miennes, de lèvres. le soulagement et la satisfaction que je ressente n'ont jamais été aussi élevées qu'aujourd'hui, à cet instant même. ses mains glissent contre moi, la mienne glisse derrière elle, sur la banquette, pour me pencher au plus près, pour la garder contre moi, pour sentir sa chaleur et sa présence tout près. béré, près de moi, à tout jamais, et nos lèvres collées pour l'éternité. je colle mon front contre le sien quand elle se décolle, finalement. depuis combien de temps, tu veux vraiment savoir depuis combien de temps? je respire fort, je suis essoufflé, essoufflé de notre baiser, essoufflé de la passion et essoufflé de l'amour. - trois ans.. je murmure. ça fait trois ans, bérénice, trois ans que j'attends ce moment impatiemment. trois ans que tu es plus pour moi qu'une simple amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:57

Trois ans, trois ans qu'il t'aime et que t'as rien vu, pourtant, maintenant que t'y pense, c'était tellement évident … Sa façon de te regarder, sa façon de se comporter, son sourire quand il est avec toi, puis ses crises de rage quand un type s'approche trop près de toi. T'as été conne, vraiment conne pour pas le voir, et pourtant tout le monde autour de toi te le disais, et tu restais borné à dire qu'il y a rien et qu'il y aura jamais rien, parfois tu te gênais pas pour le dire en sa présence, à pouffer de rire comme si c'était la blague de l'année. Tu t'écartes de lui, le front crispé. « Pourquoi, Cam ? Pourquoi tu ne me l'as jamais dis ? Je comprend pas, on aurait pu ... » Lâches-tu, ouais, peut être que si il te l'avais dis plus tôt, tu serais avec lui depuis des années déjà, et heureuse comme jamais, t'aurais pas vécu toutes ces choses ce mois-ci, t'aurais pas souffert. Mais est-ce que toi, tu l'aimes ? T'en sais rien, t'es perdu, tout ça, ça te dépasse. Tu te rappelles encore de la première fois que tu l'as vu, avec ses cheveux en bataille et son grand sourire sur les lèvres, tu parlais à peine anglais et t'avais l'air complètement stupide à chaque fois que t'ouvrais la bouche, tu rougissais sans arrêts. Il t'avait tout de suite plu, tu le trouvais adorable, mais tu ne sais pas pourquoi, ça n'est jamais aller au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:07

pourquoi? oh, tu demandes vraiment pourquoi? je pensais que c'était plutôt évident, en vérité. c'était plutôt évident, que tu voulais pas de moi, c'était plutôt évident que tu ne me voyais que comme ton ami, c'était plutôt évident que j'étais dès le début friendzoné. c'était plutôt évident que je n'avais aucune chance, peu importe quand j'aurais pu t'annoncer ce que j'avais sur le coeur. je baisse les yeux et me pince un peu les lèvres. - on aurait pu quoi?.. être gênés dès le début, et ne pas vivre tout ce qu'on a vécu? c'était beau, bérénice, ces trois dernières années. pas vrai? c'était beau, c'était magnifique. on a vécu des choses qu'on n'aurait jamais vécu si je t'avais ouvert mon coeur. - j'avais peur de tout gâcher. j'avais peur de te perdre à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:27

Tu fronces les sourcils, tu secoues négativement la tête. « Mais, Cam … Si tu m'avais montré dés le départ que je te plaisais, peut être qu'on en serait pas là aujourd'hui … J'aurais aimé que tu m'invites à sortir, j'aurais pas refusé, j'aurais aimé que tu me fasse rêvé, je serais peut être tombé amoureuse, j'en suis même sûre, on aurait pu être heureux toi et moi … Et tu aurais pas souffert toutes ces années, je t'ai fais tellement de mal, j'en suis sûre ... » Fais-tu, le cœur meurtri par le regret, la sensation d'avoir raté quelque chose. T'as l'impression que c'est maintenant, à cause de ça, que tout est gâché. Tu repenses à tout ce que vous avez vécu. « Ça aurait été magique ... » Rajoutes-tu d'une voix basse. Mais maintenant, pourquoi penser au passé, tout est gâché maintenant, t'as beau avoir envie de l'embrasser, avoir le cœur qui bat la chamade quand vous êtes proches, il y a toujours ce petit quelque chose qui t'empêche de savourer l'instant, qui te pousse à rester loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:33

je fais un peu la moue. je commence presque à regretter de le lui avoir caché, tout ce temps, de ne lui avoir jamais rien dit et d'avoir complètement gâché mes chances. mais le risque de la perdre était beaucoup trop gros pour pouvoir vraiment le prendre. - peut-être aussi que ça se serait pas du tout passé comme ça.. peut-être que tu m'aurais jamais aimé, peut-être que j'aurais fini avec le coeur brisé. c'est déjà le cas, mais j'le dirais pas. oui, j'ai le coeur brisé. oui, j'aurais aimé que ça se passe exactement comme elle l'a décrit, si je l'avais fait plus tôt. mais on ne le saura jamais, et ça ne sert à rien de ruminer. ça aurait peut-être été magique, mais ça aurait peut-être été un cauchemar. - c'est pas de ta faute, si j'ai souffert. juste de la mienne. c'est ma faute si je me suis autorisé à aimer quelqu'un sans prendre conscience des risques immenses, à aimer un humain aussi fort que je n'ai jamais aimé. c'est uniquement ma faute. j'embrasse son front et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:56

Ses paroles t'exaspères, tu sais que ça ne se serait pas passé comme ça, tu le sais très bien. Avec sa bouille d'ange, ses bouclettes et son don pour te faire sourire jusqu'aux oreilles, t'aurais été raide dingue de lui. « Donc t'as préféré rien dire et prendre le risque de me voir avec d'autres … J'aurais pu rencontrer quelqu'un, en tomber folle amoureuse ... » Tu soupires, et tu repenses à Angus, c'est vrai, s'il n'avait pas été si con, t'aurais peut être été avec lui à l'heure qu'il est. Mais peut être que lui aussi il aurait rencontré quelqu'un, quelqu'un qui mérite d'être avec lui, qui ne lui fera jamais de mal, parce que tu sais que tu vas continuer à lui en faire. Tu soupires encore et regardes dehors, la nuit commence à tomber peu à peu. « Bon, bref … on bouge ? Tu veux aller quelque part, faire quelque chose ?  A moins que tu veux rentrer, t'as peut être mieux à faire que de rester là avec moi … » Fais-tu. C'est vrai qu'il se fait tard, il pourrait avoir envie de rentrer chez lui, de se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:27

j'hausse les sourcils, je baisse les yeux. j'ai été une mauviette. j'ai préféré prendre le risque d'être complètement jaloux dans mon coin et malheureux. qu'est-ce que tu veux que je te dise, enfin? tu sais que je suis étrange, comme gars. c'est pas nouveau. - mais t'aurais pu être heureuse.. j'aurais été terriblement malheureux mais je l'étais déjà d'avance, de toute façon. alors oui j'ai pris ce risque, tu vois. ce risque stupide et inconscient. l'abruti. - fais emballer tes sushis.. on va promener. léger sourire. j'attends qu'elle se lève. jamais dans ma vie j'aurais quelque chose de mieux a faire qu'être avec elle. - j'ai quelque chose à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:48

Tu soupires et lèves les yeux au ciel. « Comme si je ne l'étais pas avec toi. » Fais-tu. Comment peut-il être tellement pessimiste ? T'as été heureuse d'être sa meilleure amie pendant trois ans, il t'a rendu heureuse comme jamais, il a d'ailleurs été l'un des rare qui l'a fait pendant ces trois années là. Il te dit qu'il a quelque chose à te montrer, et tu hausses un sourcil, curieuse. Tu lui fais un grand sourire. « Dis-moi, je veux savoir ! Je suis trop curieuse tu le sais très bien. » Fais-tu en te levant et en attrapant tes sushi. Tu les ramènes au comptoir pour demander à les faire emballer, ce que le serveur fait rapidement. Tu retournes vers lui avec ce grand sourire sur les lèvres qui ne te quitte plus depuis quelques minutes. « Alors ? Montre-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad blood (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad blood (béré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forgiveness (béré)
» i'm magnetised #2 (béré)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» in my blood (aïnhoa)
» Blood & Tears [isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: