AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bad blood (béré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 11:37

oui, tu l'étais sans doute avec moi, mais pas comme tu aurais sans doute pu l'être en tombant amoureuse, en espérant que tu serais tombée amoureuse d'un gars bien, pas d'un sale type. bérénice se lève d'un coup, avec son grand sourire d'enfant. je finis mon verre d'eau et me lève à mon tour. - tes parents auraient dû t'appeler patience, ça t'aurait peut-être calmée. elle est surexcitée, et j'peux pas m'empêcher de rire un peu, quand même nerveux de ce que je m'apprête à lui montrer. je passe mon bras autour de ses épaules quand elle revient vers moi, alors que je voudrais qu'il soit autour de sa taille, ce bras. comme un couple, pas comme des amis. et je l'entraine avec moi à l'extérieur, je l'entraine avec moi en silence, jusqu'au salon où je travaille, tout près. - t'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:15

Tu ris à ses paroles, c'est vrai que patience aurait été un joli prénom pour toi, bien qu'il ne t'aille pas du tout. T'as beau être d'une nature calme et droite, tu n'es absolument pas patiente et tu ne peux t'empêcher de gigoter dans tout les sens, surexcitée. Il passe un bras autour de tes épaules et tu restes quelques instant à observer son visage qui était tout près du tiens, et tu souris. T'es tellement heureuse d'être là avec lui, tellement heureuse que les choses se soient calmés entre vous, t'avais peur que ça reste froid entre vous pour toujours, ou qu'il décide de ne plus jamais te revoir. Vous marchez tranquillement jusqu'à arriver en face d'un salon de tatouage. Tu lui lance un regard interrogateur, qu'est-ce qu'il peut bien vouloir te montrer ? Tu lui souris. « Bien sûr, toujours prête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:31

elle continue de sourire, et moi aussi. un petit clin d'oeil à son attention, et je l'entraine à l'arrière du bâtiment, pour rentrer par la porte de service. - entrée des artistes, madame. je passe la porte que je lui tiens pour qu'elle me suive. j'allume une lumière, au fond, et pose ma planche dans un coin. si elle a déjà vu ce dont je suis capable, si elle a déjà vu mes dessins et mes tatouages, ce que je m'apprête à lui montrer est quelque chose qu'elle n'a jamais vu. jamais auparavant. c'était bien caché, secrètement gardé, ici. j'avance jusqu'à un bureau dont je sors une énorme pochette, qui contient mes planches à dessin. je m'assieds sur le tabouret et commence à fouiller. - je l'ai pas encore totalement fini alors tu sais.. enfin.. sois pas trop dure sur la critique, ok? j'arrive finalement à trouver ce que je cherche et le pose sur le bureau, pour qu'elle le voit. un portrait, de son si beau visage, et la photo originale à côté. je ressens un mélange de fierté et de nervosité. pas mal de timidité, aussi. - alors?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 12:47

Il te fait entrer dans son salon, ça te faisais bizarre d'être dans un endroit comme ça à cette heure-ci, où tout est fermé, tout est vide et froid, ça te rappelle ta boutique de fleur, quand tu restes encore seule à travailler alors que la boutique est fermée depuis des heures. Tu le regardes fouiller dans ses planches, t'as le cœur qui commence à battre parce que tu flippes, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir te montrer ? Peut être un tatouage qu'il a envie de te montrer et dont il veut ton avis, mais c'est un magnifique portrait de toi qu'il sort de la pochette. Tu reste bouche-bée, les yeux grands ouverts, t'es choqué. Tu souris, sentant tes joues devenir à la limite du rouge écarlate, t'es incroyablement touchée et gênée à la fois, t'as les yeux qui brillent devant cette merveille, tu savais qu'il avait du talent, mais là, t'es sur le cul. « Wow … Cam ... » Tu trouves même pas tes mots, tu sais même pas quoi dire. « C'est … vraiment, je suis sur le cul là, wow, c'est magnifique, vraiment » Fais-tu en faisant passer ton regard du portrait à son visage, un sourire jusqu'aux oreilles encré sur ton visage. Tu t'avances alors vers lui pour lui faire un petit bisou rapide sur la joue, comme tu avais l'habitude de le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:18

je stresse un peu, j'ai les mains moites, nerveux de la réaction qu'elle aura à la vue du portrait. j'ai peur que ça ne lui plaise pas, qu'elle ne le trouve ni assez beau, ni assez bien fait. qu'il ne soit pas à son goût, ou qu'elle trouve le geste déplacé. je suis hyper nerveux de lui montrer, alors que le sourire qu'elle m'offre en retour réussit à me calmer net et faire disparaitre mes angoisses. un grand sourire m'envahit à mon tour, sous ses compliments. je suis rouge, moi aussi, presque autant qu'elle. - j'suis content que ça te plaise. je ferme les yeux quand elle embrasse ma joue. je m'attendais quand même à ce qu'elle m'embrasse tout court. perdu. c'est toujours mieux que rien, j'imagine. - je pensais le faire encadrer et le mettre dans mon appart quand je l'aurais fini, t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:40

Tu jettes encore un coup d'oeil à son chef d’œuvre, t'es subjuguée, t'arrives même pas à retirer tes yeux de celui-ci, tu lui cherches des défauts en vain, au contraire, t'as même l'impression qu'il t'a embelli, le dessin est bien plus beau que l'original. Il a l'air heureux de ta réaction, t'avais peur que ça ne soit même pas assez, que ta réaction était trop légère par rapport à ce que t'as ressentit quand t'as vu ce magnifique portrait. Il te dit ce qu'il pensait en faire, et tu le regardes avec des grands yeux étonnés. « Bah si tu penses être capable de te lever tout les matins en voyant ma tête sur ton mur, pourquoi pas ! » Fais-tu en riant. C'est vrai que toi, dans ton appart, t'as toujours des tas de photos de vous deux accrochées à tes murs, voir même quelques photos de lui seul que tu as prise avec un vieil appareil photo jetable, alors si lui veut un dessin de toi sur son mur, pourquoi pas ? « Franchement, tu m'épates, t'as un talent de dingue. Je devrais peut-être penser à me faire tatouer chez toi. » Rajoutes-tu en lui faisant un grand sourire. Tu commences à marcher un petit peu dans le salon, observant le matériel qui t’étais jusqu'à ce jour, complètement inconnu. Ça t'intrigue, toutes ces petites aiguilles, puis la façon dont sa fonctionne. T'observes le siège, tu passes une main dessus et décides de t'y installer, histoire de tester le confort de la chose. « Waw, c'est super confortable, je pourrais y dormir ! » Lâches-tu en lui lançant un coup d'oeil, ton sourire béa toujours sur ton visage, t'as presque l'air d'une débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:50

je souris, mais elle a raison, bérénice. faudrait d'abord que je pense être capable de voir son visage tous les jours, chaque matin en me levant. ça devrait pas être trop compliqué, je la vois déjà chaque jour, plusieurs fois par jour, en fond d'écran de mon téléphone. ça a beau me faire mal, me donner envie de pleurer, j'peux pas m'empêcher de la garder tout le temps, tout près, elle et son magnifique visage d'ange, subjuguant. alors j'hausse juste les épaules. est-ce que j'ai besoin d'épiloguer sur ça, franchement? - t'es gentille. je te tatouerais avec plaisir. grand sourire. grand sourire? immense sourire. j'aimerais vraiment, j'aimerais vraiment ça pouvoir la tatouer. un tout petit truc, un truc discret, un truc léger. un joli truc, aussi joli qu'elle si j'y arrive. je la laisse faire son tour et souris en la voyant s'installer. je me déplace sur mon tabouret jusqu'à la rejoindre. - dors, j't'en prie. j'te fais un tatouage pendant ce temps? tu sentiras presque rien. ou alors j'pourrais me pencher sur toi et t'embrasser pour te réveiller, comme la belle au bois dormant. moi, les deux ça m'va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:14

Ce sourire là, ça faisait tellement longtemps que tu l'avais pas vu, et ça a le don d'entourer ton cœur de quelque chose de chaud et doux, comme du coton, un petit nuage de bonheur, et ça le fait battre un peu plus vite. Il te propose de te tatouer, tu réfléchis quelques temps, puis tu hausses les épaules. « Okay ! Pourquoi pas ? Fais-moi ce que tu veux, quelque chose de petit et discret, mais je veux que ça soit toi qui décide quoi faire ! T'as qu'à le faire ici. » Tu te redresses pour retirer ton gros pull et laisser apparaître ton débardeur.Tu baisses légèrement le haut de celui-ci pour laisser un peu plus apparaître ta poitrine gauche, au niveau du cœur, et tu lui désignes l'endroit. Tu voulais que ça soit le plus représentatif possible pour ça, alors c'est l'endroit idéal. « Et je veux pas dormir, je préfère te regarder faire. » Tu lui fais un maigre sourire avant de faire la moue. « Et tu me fais pas mal, heiiin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:21

moi, j'blaguais. je pensais pas qu'elle voulait vraiment se faire tatouer, là, tout de suite, maintenant. je pensais même pas qu'elle voulait vraiment que je la tatoue, moi. j'en reviens pas. elle doit vraiment avoir confiance, surtout pour me laisser carte blanche. ça m'rend tout fou, ça m'fait vraiment quelque chose. bérénice, j'ai envie de t'embrasser, là, tout de suite. est-ce que je peux? je réfléchis déjà à ce que je vais bien pouvoir lui faire, alors qu'elle retire son pull pour me montrer sa poitrine. oh. ok. je rougis à vue d'oeil. - t'es sûre que tu le veux là?.. c'est.. je l'aurais pas imaginée avec un tatouage à cet endroit. - promis j'essayerais de pas te faire mal, mais t'es certaine du choix de l'emplacement? t'as pas peur de le regretter? - ça risquera de se voir, parfois, et pour ton boulot ou.. j'sais pas.. c'est pas toujours discret.. dit le gars avec les bras et mains tatouées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:30

Tu le vois rougir, tu le sent stresser, et ça te fais sourire. « C'est bon, t'inquiète pas, je le regretterai pas, promis. » Dis-tu d'une voix douce pour le rassurer. De toute façon, t'es un peu ta propre patronne à ton boulot, tu pourrais très bien être tatoué de la tête aux pieds que c'est pas les fleurs que ça dérangerait. « Puis, je sais que tu vas faire du bon travail, alors ... » Fais-tu en haussant les épaules, d'une voix toujours aussi douce et calme. Tu souris en le voyant, tu te retiens de rire, il a l'air de tellement s'inquiéter pour toi, pour ton avenir avec ce tatouage, pourtant toi tu n'es pas un poil stressé, puis même si il te fait un petit bonhomme avec des traits et un rond en guise de corps, tu serais contente, parce que c'est le geste qui est représentatif, t'as envie d'avoir quelque chose de lui sur ton corps, à tout jamais. T'as envie de dire à tes enfants plus tard que ce tatouage, il a été fait par la personne la plus géniale du monde. « Et en général, c'est le client qui est censé stresser, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:38

bon. bon. elle a l'air de bien savoir ce qu'elle veut. j'ai plus qu'à faire en sorte que tout ne soit pas un désastre. j'ai plus qu'à essayer de respirer calmement, aussi, alors que je vais devoir loucher sur ses seins pour les prochaines minutes à venir. - d'accord, d'accord, pas de soucis. petit sourire, je me lève de mon tabouret, finalement. - je sais. mais c'est quand même plutôt lourd de sens, de pouvoir te tatouer. tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas? ce n'est pas la peine de te faire un dessin. je vais m'installer à la table à dessin, l'idée du tatouage déjà en tête. j'attrape ce qu'il me faut pour commencer à faire ça comme je veux. - il faudra que t'enlèves complètement ton haut. désolé. j'voudrais pas risquer de tacher ton débardeur, et tu ne peux pas rester tout le long à tirer dessus. désolé. j'suis pas si désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:55

C'est vrai, puis c'est une lourde responsabilité que tu lui donnes là, mais tu lui fais pleinement confiance, surtout après avoir vu le magnifique portrait qu'il a fait de toi. A ses paroles, tu deviens rouge, complètement, rouge pivoine. Tu ouvres grand les yeux. « Quoi ?! » Non, tu veux pas, t'es beaucoup trop timide pour faire ça, c'était pas prévu. Tu respires un coup, tant pis, c'est pas grave, de toute façon il t'a déjà vu en maillot de bain, même complètement nue, mais t'essayes de ne pas t'en rappeler. « Bon … d'accord, mais tu regardes pas hein ? » Fais-tu avec une voix d'enfant. Tu retires ton débardeur, laissant apparaître ton soutien gorge en dentelle blanche, légèrement transparent, malheur. T'as les joues en feu, tu prends sur toi, t'es morte de honte, mais tant pis, c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:06

je lève la tête d'un coup vers elle quand elle réagit, alors que j'étais pleinement concentré dans le dessin, déjà. je souris, à sa réflexion. - promis, je regarderais pas. je serais obligé de regarder quand même un peu, bérénice, j'suis désolé. elle retire son haut et j'avoue que j'me perds un peu sur la vision que j'ai. j'ai un flashback de notre nuit d'amour, et je baisse le regard tout à coup. elle est tellement belle. j'dois me concentrer sur mon boulot, et sur rien d'autre. comme si c'était une cliente comme les autres. comme si je n'étais pas fou amoureux d'elle. j'essaye de me dépêcher, je finis vite mon dessin, le transfert sur le papier carbone et la rejoins. - tu peux te mettre debout face à moi? j'attends qu'elle le fasse, j'enfile mes gants. allez. faut pas stresser comme ça, mon gars. j'lui mets la crème pour le transfert et j'suis déjà gêné de toucher son sein du bout des doigts. j'finis ce que j'ai à faire, et le dessin est déjà apparent sur sa peau. comme du stylo. - tu veux regarder pour me donner ton avis, avant que je tatoue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:28

Heureusement, t'as plutôt une petite poitrine, ce qui est tout de même moins gênant que si tu faisais du D et qu'on ne verrait absolument que ça. Il te promet qu'il ne regardera pas, mais tu sais d'avance qu'il le fera, tu le connais trop bien pour ça, même à la piscine, tu voyais ses yeux se perdre de temps en temps sur ton corps, mais tu ne t'es jamais posé plus de questions que ça, tu te dis que c'est un mec avant tout, puis toi tu ne te privais pas non plus. Tu te mets alors debout en face de lui, et tu ne peux t'empêcher de rougir comme une dingue quand il commence son travail, mon dieu, faut que tu prennes sur toi, Bérénice, tu vas pas passer l'heure avec ce teint là. Il te pose le dessin qu'il a fait sur la poitrine, il te demande si tu veux regarder. « Non, je te fais confiance, ça ne peux qu'être magnifique. » Tu lui fais un grand sourire, tes joues toujours légèrement roses mais moins qu'avant, tu te détend peu à peu. Tu te réinstalle sur le siège, attendant qu'il reprenne son boulot. Tu l'observes de bas en haut, intensément, ça te fais tout drôle de le voir comme ça, avec ses outils, concentré sur son travail, et tu trouves ça incroyablement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:34

je souris, je lui fais un grand sourire même quand elle dit que ça ne peut qu'être magnifique. - tu veux même pas savoir ce que c'est? surprise totale jusqu'au bout? je la regarde se réinstaller. j'ai terriblement envie de l'embrasser, j'ai envie de lui dire pendant de longues minutes combien je l'aime. je veux la serrer dans mes bras et m'imprégner de son odeur. mais j'prends pas de temps à me reconcentrer, heureusement pour moi, heureusement pour elle aussi. je lance la machine en route et règle l'intensité, mon petit pot d'encre et mon tas de crème préparé. - tu me dis quand t'es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad blood (béré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad blood (béré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forgiveness (béré)
» i'm magnetised #2 (béré)
» in my blood (aïnhoa)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» Blood and tears + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: