AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bad blood (béré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:43

tout est tellement magique que j'en viens même à oublier dans quel endroit on se trouve, qu'il fait nuit dehors, qu'elle est à moitié nue contre moi. j'arrive juste à continuer de me souvenir que ses lèvres sont collées contre les miennes et que ses mains baladent contre mon corps. je reve que rien ne s'arrête jamais. elle rend le baiser plus passionné et mon cœur s'emballe tellement qu'elle doit même l'entendre. je glisse mes mains sous ses fesses pour la porter contre moi, trop heureux que tout ça soit bien la réalité. j'ai presque du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:57

T'entoures son corps de tes jambes, détachant tes lèvres des siennes pendant quelques instants, plongeant ton regard dans ses magnifiques yeux en amande. Tu te rends pas vraiment compte de ce que tu t'apprêtes à faire, à l'instant présent, tu réfléchis à rien, tu te poses pas vraiment de questions. Tu te dis que tu vas sûrement regretter le lendemain d'avoir été aussi proche de lui, mais ton cœur te l'implore, t'en a tellement envie, là. Tu déposes quelques baisés sur ses lèvres, une main sur son visage, l'autre dans ses cheveux, puis t'attrapes à nouveau ses lèvres avec envie, passionnément, comme si elles s'étaient quittés depuis des siècles et qu'elles ne demandaient qu'à se retrouver. Tu passes une main dans le haut de son dos, sous son haut, caressant sa peau douce avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:01

je me meurs, mon cœur est beaucoup trop emballé et je vais finir juste par mourir, faire une crise cardiaque sous ses yeux. j'ai hyper chaud et je respire un peu fort. j'ai beaucoup trop envie de continuer à l'embrasser, de continuer de la garder contre moi, j'ai trop envie d'elle tout court. je la serre plus fort, plus fort encore. je souris, je souris comme un abruti alors que ses lèvres continuent de venir contre les miennes.- béré.. béré je te veux, béré je t'aime. viens, rentre avec moi, passe la nuit chez moi, et ne t'enfuis pas. j't'en prie. - on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:05

Et tu te liquéfie complètement quand il prononce ton nom, ça fait battre ton cœur plus vite encore, de plus en plus vite, et fort, beaucoup trop fort. Tu le regardes droit dans les yeux, plongé dans son regard. Il te propose de rentrer et tu ne peux t'empêcher de sourire, laissant tes joues se teindre en un beau rose vif, tu sais parfaitement ce qu'il veut, et tu sais que c'est ce que tu veux aussi, au moment présent. Tu lui fais un dernier doux baisé avant de te laisser glisser jusqu'au sol. « On rentre ... » Fais-tu à voix basse, d'une voix suave, ton visage tout près du sien. Tu te détaches de lui pour attraper tes affaires, te contentant d'enfiler seulement ton manteau au dessus de ton corps à moitié nu, le fermant avec la ficelle qui entoure ta taille. Tu t'approches à nouveau de lui pour embrasser ses lèvres tendrement et attraper sa main pour sortir du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:35

elle glisse par terre, mes mains trouvent leur chemin sur ses fesses, et mon sourire ne fait que grandir. - bien. j'ai hâte, j'ai très hâte de rentrer. je la regarde se rhabiller, pour le peu qu'elle le fait et je souris en coin. c'est assez drôle qu'elle ne mette que son manteau, elle qui est plutôt prude. elle attrape mes lèvres, ma main, et je ne suis plus capable de réfléchir par moi-même, je me contente de la suivre, sans même prendre la peine de ranger derrière moi ni même de récupérer ma planche. je la suis juste, mes yeux rivés sur ses fesses, le sourire de l'homme heureux qui a retrouvé son amour, scotché aux lèvres. je ferme derrière nous sans lâcher sa main, je mêle même nos doigts, et nous emmène jusqu'à chez moi, non loin. on rentre et je jette directement mes clés sur le comptoir, pour mieux me retourner vers elle et l'embrasser avec toute la passion que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:19

Vous arrivez rapidement chez lui, son appart n'étant pas loin du salon, puis c'est pas comme si tu avais traîné les pattes pour rentrer. Tu le laisses ouvrir la porte et fermer derrière vous une fois rentré. Lorsqu'il se retourne vers toi pour t'embrasser, tu souris en laissant glisser tes mains sur son visage et sa nuque, lui rendant son baisé avec toute la tendresse du monde. Puis tu te détaches un peu de lui, vos visages toujours à quelques centimètres l'un de l'autre, tes yeux plongés dans les siens, tu laisse descendre tes mains vers la ficelle de ton manteau pour ouvrir le nœud que tu avais fais en vitesse pour fermer celui-ci, laissant ton manteau glisser de tes épaules et atterrir à terre. Tu rattrapes ses lèvres en te collant le plus possible à lui, ta respiration devenant de plus en plus forte, de plus en plus intense, se mêlant avec les battements incessant de ton cœur. Tu l'embrasses avec envie, faisant descendre ta bouche sur sa mâchoire, puis dans son cou, que tu couvres de mille baisés. Tu laisses glisser tes mains sous son haut, caressant à nouveau son dos avec douceur
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:31

je la regarde détacher son manteau, défaire le nœud tranquillement et faire tomber ledit manteau à terre. je frissonne, ravi de la trouver à nouveau face à moi, aussi près, aussi peu vêtue, également. ses baisers glissent, ses mains aussi et j'ai un énorme frisson, une énorme pulsion de désir qui m'envahit tout à coup. je recule quelques instants, le temps de retirer mon t-shirt et la soulève à nouveau dans mes bras, comme tout à l'heure. je pose quelques baisers dans son cou, à la naissance de sa poitrine, pourtant je n'ose pas aller plus loin. je reste plutôt dans son cou que j'embrasse volontiers, trop heureux d'avoir l'occasion d'y goûter, encore sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:50

Tu le laisse retirer son t-shirt, et la vue de son torse te fais rougir, ça y est, t'es de nouveau rouge écarlate, mais la timidité que tu éprouves n'efface pas le désir intense que tu as pour lui. Tu te laisse porter et entoure à nouveau son corps avec tes jambes, le serrant le plus possible contre toi. Tu frissonnes lorsque ses lèvres se posent sur ton cou, et ta respiration se saccade, t’arrive plus à suivre, tu lâches un faible gémissement tout en passant ta main dans ses cheveux, tirant légèrement dessus au passage, sans lui faire mal. Tu te mords la lèvre, les yeux clos, t'as tellement envie de lui, et ça te fais une sensation étrange dans l'estomac, une sensation agréable, une chaleur intense enveloppe ton corps tout entier. Tu n'as jamais ressentit une telle chose, et ça commence à te faire peur, jamais tu n'as ressentit quelque chose d'aussi intense, même avec Alfie, c'était pas la même chose, pas les mêmes sensations, t'as l'impression que là, tout est multiplié par dix. Tu craques, tu peux plus tenir, tu lui relèves la tête pour l'embrasser sauvagement, ta respiration toujours aussi forte, t'as l'impression ton cœur ne va pas tarder à exploser dans ta poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:04

j'vais carrément crever. j'en peux plus, je vais devenir fou, de la garder aussi près. ses mains dans mes cheveux, qui tirent, me font brûler de désir, et dès l'instant où elle relève ma tête pour m'embrasser de nouveau, je craque complètement et avance, la tenant dans mes bras, et la plaque contre le mur, à mi-chemin entre la violence de la passion et la douceur de la tendresse. une de mes mains remonte le long de son dos pour détacher son soutien-gorge et mes lèvres, elles, apres avoir doucement mordu sa lèvre, glissent contre sa poitrine pour de bon, alors que je la relève un peu. putain, putain, je t'aime, m'laisse jamais tomber. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:38

T'as l'impression que tu vas mourir de désir, te liquéfier sur le champ. Tu lâches un gémissement lorsqu'il te plaque contre le mur, et ça renforce encore plus l'envie que tu as pour lui. Tu l'embrasses comme une folle, lui dévorant les lèvres. Il retire ton soutien-gorge, et tes joues rougissent à nouveau, tu esquisse un maigre sourire, tes lèvres toujours contre les siennes. T'as chaud, tu crèves de chaud, et tu crèves d'envie, mon dieu, t'as l'impression de devenir complètement folle, il te rend dingue, ce mec te rend dingue, dingue d'amour, dingue de désir. T'es ailleurs, dans un autre monde. Lorsque sa bouche atterrie sur ta poitrine, tu sens ton cœur devenir fou, aussi fou que toi, voir bien plus. Ta respiration devient encore plus forte. « Cam ... » Lâches-tu entre quelques petits gémissements. T'en peux plus, t'es impatiente, t'as les joues roses de désir, t'as la peau brûlante. Ses cheveux toujours entre tes doigts, tu les serres encore, un peu plus fort, et tu laisses une main glisser dans le haut de son dos, plantant légèrement tes ongles dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:13

tout va trop vite, tout va trop fort. ses gémissements me font fondre, me rendent fou, réveillent l'animal en moi, la sauvagerie qui m'habite. je meurs. ses ongles s'enfoncent dans ma peau, j'ai un immense frisson et, hâtivement, je l'entraîne jusque dans ma chambre, je l'entraine dans mes bras, je l'entraine sur le lit, pour partager mon amour, pour partager ma passion, pour partager mon désir. passer avec elle une des plus belles nuits de mon existence et me perdre dans ses bras, cet immense sourire gravé sur mes lèvres. je l'entraîne pour mieux l'aimer, et pour que ni elle ni moi ne puissions un jour l'oublier. jusqu'à ce que nos corps n'en puissent plus de tremblements et de chaleur, perdus sous les draps, mes lèvres qui la couvrent tout entière de baisers. essoufflé, je m'écrase contre elle, bercé par le parfum de son corps et sa poitrine qui se soulève. je tire sur mon cou pour l'embrasser, légèrement, béat. - je t'aime.. enorme pas en avant qui j'espère ne gâchera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:59

Le sentir contre toi, le sentir en toi, c'est sans doute la meilleure sensation que tu n'ai jamais ressentit de ta vie. Sentir sa chaleur, son odeur, ses baisés sur ta peau brûlante, entendre sa respiration, son cœur qui bat aussi vite que le tien. Tes gémissements de plus en plus forts, cette sensation dans l'estomac qui devient de plus en plus intense et qui te met le démon. T'as envie d'exploser, de mourir sur place. Les yeux clos, t'es loin, dans une autre dimension, dans un rêve qui devrait ne jamais finir. Tu peux le dire, cette nuit fut sans doute la meilleure de toute ta vie. Lorsqu'il s'allonge sur toi, tu fixes le plafond, pensive, et tu joues avec ses boucles du bout des doigts, son doux baisé et ses trois mots te ramènent rapidement à la réalité. Je t'aime, il l'avait dit, et tu sens ton cœur rater un battement, faire un bond de dix mètres dans ta poitrine. Tu te mords la lèvre, le regard plongé dans le sien, tu laisses un long blanc pesé. Est-ce que tu l'aimes, toi ? Oui, tu l'aimes. « … Je crois que moi aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:20

je lache la bombe, et, impatiemment, j'attends une réponse de sa part, qui commence à se faire tarder, au fur à mesure que le blanc s'installe. je commence à douter de tout ce qu'il vient de se passer et de ma facilité finalement à me livrer et à dévoiler mes sentimentsne également, alors que j'ai fait en sorte de m'en préserver tout ce temps. je me mets à me demander si c'était vraiment la meilleure chose à faire et je cherche une réponse dans son regard jusqu'à ce qu'elle tombe d'elle même finalement. elle aussi. mon sourire grandit. je me sens soulagé tout à coup. elle ne fait que le croire, certes, mais au moins elle ne croit pas le contraire. je fonds de nouveau sur ses lèvres, tendrement, alors que ma main caresse ses côtes. j'aimerais que l'instant ne cesse jamais et que notre amour dure pour toujours, ensemble, sans jamais se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:01

Il sourit, mon dieu, ce sourire, il a un sourire adorable qui te rend complètement gaga, t'as envie de lui faire mille bisous sur le visage et de lui tirer les joues comme sa vieille tante le ferait. Tu réponds à son baiser, tendrement, pendant que l'une de tes mains continue de jouer avec ses boucles et l'autre caresse son dos du bout des doigts. Tu détaches tes lèvres des tiennes, doucement, et tu regardes l'heure sur le réveil digital sur la table de chevet, il est tard, très tard. « Oh … Il se fait tard, je ferais mieux de rentrer ... » Fais-tu d'une voix basse. Tu te retire de ses bras et te redresses pour t'asseoir sur le lit, commençant à te rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:25

je suis sur un petit nuage de bonheur et d'amour dont je n'ai absolument pas envie de redescendre de sitôt. je suis beaucoup trop heureux, collé contre bérénice, à profiter de la chaleur de son corps et de ses baisers, je n'ai franchement pas envie de finir ma nuit seul dans mon lit, pourtant c'est bel et bien ce qu'il risque de se passer. je la regarde se rhabiller, les yeux presque exorbités. - pourquoi tu resterais pas dormir ici plutôt?.. t'y as dormi tellement de fois. je me mets à genoux derrière elle et embrasse son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad blood (béré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad blood (béré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forgiveness (béré)
» i'm magnetised #2 (béré)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» in my blood (aïnhoa)
» Blood & Tears [isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: