AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bad blood (béré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:41

« Non, rien du tout » Fais-tu avec un énorme sourire sur les lèvres. T'avais quand même un peu envie de savoir, mais tu le connais, tu sais qu'il va pas te mettre un truc ridicule, c'est un gars avec de bons goûts, surtout pour les tatouages, t'as toujours aimé les siens, t'as toujours aimé les regarder, les observer, voir le moindre petit détail, ils t'ont toujours fasciné. Peut être que t'aurais pu te tatouer comme lui, le bras entier, mais c'est franchement pas ton genre, à toi, tu le préfères sur les autres. Tu le regardes droit dans les yeux, avec un regard intense, tu te perds presque, mais tu reviens vite à la réalité lorsque celui-ci ouvre la bouche. Tu te mords la lèvre inférieur et secoue la tête de haut en bas. « Je suis prête, tu peux y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:48

dans ce cas. c'est pas la peine d'attendre plus longtemps. je souris un peu, alors qu'elle se mord la lèvre. c'est bon, fais pas ça, tu vas m'faire craquer. je descends le fauteuil au maximum pour qu'elle se retrouve vraiment basse, et je me penche sur elle, le torse appuyé contre ses côtes, les yeux rivés sur le dessin, sur sa poitrine. - j'vais commencer tout doux, si t'as trop mal tu me le dis tout de suite. j'ai pas non plus envie de te faire souffrir. on réagit tous différemment. j'attends pas plus, je me lance, je commence, et ça me fait une drôle de sensation, de la tatouer, elle. c'est agréable et c'est un peu flippant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:00

Tu acquiesce ses paroles d'un hochement de tête et tu le laisses faire son travail. Le sentir contre toi, ça te fais tout drôle, tu sais pas pourquoi parce que ça arrivait assez souvent, mais pas dans cette tenue là. Tu serres les dents quand il commence à tatouer, te crispant un petit peu en lâchant un grognement, mais tu t'habitues rapidement à la sensation des aiguilles et tu te détends au bout d'une minutes ou deux. Tu le fixes, tu peux pas t'empêcher, tu peux pas t'empêcher de le trouver effroyablement attirant comme ça. Tu commences de plus en plus à te demander comment tu as fais pour ne pas le voir avant, pour ne pas être attiré par lui, tu devais être complètement à côté de la plaque. Tu te mords à nouveau la lèvre tout en le regardant, les joues légèrement roses et un sourire au coin des lèvres. « J'adore te voir comme ça. » Fais-tu à d'une voix basse et douce, presque suave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:06

je suis hyper concentré, presque à en oublier que c'est la poitrine de bérénice que je tatoue, actuellement, absolument absorbé dans ce que je fais, dans mon art que je retranscris sur la peau de quelqu'un qui l'aura désormais pour l'éternité. j'ai le visage fermé, le regard fixe sur ce que je fais, passant mon copain humide de temps à autres pour nettoyer. mais quand la voix de béré résonne à mes oreilles, je frissonne et l'aiguille s'enfonce un peu plus fort, inconsciemment. je la retire tout de suite. pas de trace, pas de bavure, mais j'ai peur de lui avoir fait mal. - désolé. je relève la tête vers elle, je déglutis. j'ai chaud. c'est elle qui me donne chaud, comme ça. - moi aussi.. moi aussi j'adore te voir comme ça, j'adore t'avoir aussi près, j'adore te tatouer. léger sourire. je me retiens de ne pas l'embrasser, et je retourne sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:17

Tu sens son aiguille s'enfoncer dans ta peau, et tu te crispes à nouveau, poussant un petit gémissement de douleur, mais la douleur s'efface rapidement. Tu souris, te retenant de rire. « Non, c'est moi qui suis désolée, je me tais, promis. » Fais-tu dans un léger rire, amusé par la situation. Tu t'en veux un peu de l'avoir déconcentré, si ça se trouve il a fait une énorme bavure sur ton tatouage qui va tout gâcher, mais tu sais que c'est quelqu'un de pro, il saurait rattraper ça. Lui aussi, il aime te voir comme ça, et tu sais pas trop si il parle de te voir dans cette tenue ou d'autre chose, mais ça te fais sourire. Tu l'observes encore, scrutant ses moindre faits et gestes. Puis tu peux pas te taire, faut encore que tu l'ouvres. « Tu transpires … t'as chaud ? Il fait frais pourtant. » C'est vrai, toi tu meurs presque de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:22

j'oserais pas te demander de te taire, moi, mais j'avoue que ça m'arrangerait un peu si tu pouvais le faire, juste pour éviter de me déconcentrer, parce que rien que ta voix me rend fou, actuellement, tellement je me retiens de craquer. tu vois un peu dans quel état tu me mets? c'est fou, c'est dingue, quand même, d'en arriver là. alors je reprends, j'arrive à me reconcentrer jusqu'à ce qu'elle parle. j'ai un petit sourire en coin. cette fois j'ai réussi à ne pas lui faire mal, ça m'a moins surpris, je crois. léger coup d'oeil dans sa direction avant de regarder à nouveau sa poitrine. je soupire un peu. - c'est toi qui me donne chaud, j'y peux rien. voilà, au moins c'est dit, même si elle ne fera sans doute pas le rapprochement. moi, ça m'a fait du bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:30

Putain, t'avais promis Béré, t'avais promis de fermer ta bouche et voilà que tu l'as à nouveau fait. T'arrives pas à rester en place, t'es tellement heureuse d'être là, t'es entrain de te faire tatouer par ton meilleur ami que tu trouves extrêmement attirant et qui est fou de toi, en plus t'es sûre qu'il est entrain de te faire un truc magnifique, que demander de plus ? D'être amoureuse de lui ? C'est vrai que ça serait trop demander, tu pourrais l'être, mais tu sais pas, pour l'instant tu sais pas, t'es perdue. Il te dit que tu lui donnes chaud, et ça te fais sourire, tu comprends pas vraiment, t'essayes de trouver un truc à répondre. « Euh bah … je sais pas si ma température corporelle est élevée, peut être hein » Fais-tu innocemment, mon dieu, t'as l'air débile, pourquoi t'as dis ça ? Puis c'est lui, pourquoi il te sort un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:35

non, évidemment, je m'y attendais à ce qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi je disais ça, béré. elle est tout le temps comme ça, toujours avec cet air naïf sur le visage et ses paroles innocentes. elle est toujours aussi adorable, moi ça me fait complètement craquer, j'en peux plus. j'vais crever. je ris un peu. - non, ta peau est pas si chaude, ça va. c'est juste toi, qui est carrément chaude, dans ton petit soutien-gorge en dentelle blanche. si tu voulais m'aguicher, c'est réussi. mais je sais que c'est pas le cas. - c'est juste que j'suis qu'un pauvre gars en train de tatouer une paire de seins, tu sais. ça nous donne chaud, nous, aux gars. je ris encore. j'espère ne pas la rendre trop mal à l'aise, juste assez pour qu'elle ne parle plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:46

Tu souris, c'est vrai, t'aurais dû t'en rendre compte bien avant, mais t'es toujours trop stupide pour comprendre. Tu rougis un petit peu, mais ça ne te rend pas si mal à l'aise que ça. « Pourtant, t'as dû en tatouer des tas, des paires de seins, des bien plus volumineuse. » Tu ris, un grand sourire sur les lèvres. « Je suis sûre qu'il y en a qui viennent juste pour toi, et qu'avant de venir elles trouvent un tatouage en vitesse à se faire sur les fesses ou les seins, rien que pour te les mettre sous le nez » Et tu ris encore plus, ça te fais marrer. Mais d'un côté, ça te fais un petit pincement au cœur quand même, de te dire qu'il a dû voir des tas de femmes nues toutes plus belles les unes que les autres, des femmes pulpeuses et sexy, rien à voir avec ton corps d'asperge, tout est plat chez toi. Tu décides finalement de te taire pour le laisser finir, et t'as toujours ce sourire aux lèvres qui veut pas te quitter. Tu fixes le plafond, des étoiles dans les yeux, puis tu les reposes sur lui à nouveau, pour l'observer encore et encore, t'aimerais le voir comme ça tout le temps, tout les jours, t'aimerais le voir tout court tout les jours, l'avoir près de toi sans arrêt … Mon dieu, Béré, à quoi tu penses ? Ressaisis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:10

je ris aussi de l'entendre me parler des paires de seins et de fesses que j'ai tatoué avant elle. je réfléchis un instant, histoire de me remémorer ça. - t'exagères, pas tant que ça.. je ris encore. - puis c'est pas moi le préféré du salon. y a bien des nanas qui viennent pour des tatouages olé olé, mais pas pour moi. j'hausse les épaules. je finis le tatouage tranquillement, j'eteins la machine et la nettoie, tout doucement, j'lui mets la crème, super délicatement. - c'est fini princesse.. tu veux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:46

« Pourtant t'as tout pour l'être, le préféré du salon. » Fais-tu en le regardant, un mince sourire aux coins des lèvres. Pour toi, il y a pas de doute, Cam doit faire tomber des tas de filles, tu le sais. Tu te souviens quand tu sortais avec lui, en soirée ou autre, il y avait toujours des tonnes de nanas qui le regardaient sans cesse, se frottaient à lui, essayaient de capter son attention, mais tu l'as toujours vu agir avec une certaine indifférence, et ça t'as toujours étonné, tu l'as presque admiré pour ça. Princesse, il t'a appelé princesse, et ton cœur a fait un ptit bond dans ta poitrine, tes joues se remettent à rougir, tu lui fais un petit souris gêné. « Bien sûr que je veux voir, j'attends que ça ! » Fais-tu, pleine d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:52

j'ignore ce qu'elle dit, un peu. je secoue juste la tête. en vérité je m'en fous pas mal d'être le préféré du salon, c'est son préféré a elle que je veux être, même si j'suis pas certain de pouvoir l'être un jour. je pourrais toujours essayer, ou au moins rêver. tout est fini, je finis lui mettre la crème et retire mes gants. - bien, alors viens là. je lui tends la main pour qu'elle se lève, et une fois debout, je l'emmène jusqu'au grand miroir, et je me poste derrière elle, un sourire satisfait sur les lèvres. - ce sont des inséparables. le dernier mot dit en français pour la surprendre et l'impressionner, je suis plutôt fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:16

T'attrapes sa main pour t'aider à te lever, et tu te laisser emporter vers le grand miroir. Tu restes sur le cul, la bouche et les yeux grands ouverts. Quand il te parle en français, ça te fais craquer, avec son petit accent adorable, tu sens ton cœur fondre dans ta poitrine, puis battre un peu plus fort, un peu plus vite. Tu l'observes plus en détail, tu touches un petit peu, t'en reviens pas. « Waw … c'est magnifique ... » Toi aussi, tu l'avais dis en français, sous le coup de l'émotion, t'as eu le reflex de reprendre ta langue maternelle. T'as un sourire gigantesque sur le visage, jamais, jamais tu ne regretteras d'avoir fais ce tatouage. T'as le cœur qui bat à une vitesse pas possible, d'un côté tu es contente du tatouage, et de l'autre t'as terriblement envie de l'embrasser, là, maintenant. Tu comprends pas vraiment ce qui t'arrives, tu sais pas pourquoi t'as toujours cette envie de goûter à ses lèvres, de te jeter sur celles-ci, sans arrêt, ça devient presque obsessionnel, et ça te fais flipper. Jamais t'as ressentit quelque chose d'aussi intense. Tu tournes doucement la tête vers lui, et tu le regardes pendant quelques instant, toujours dos à lui, il est tellement beau, avec son visage d'ange et ses cheveux bouclés. Ton regard jongle entre ses lèvres et ses yeux, et tu avances ton visage doucement vers le sien, le cœur qui bat la chamade, tu romps la distance insupportable qu'il y a entre vos lèvres, et tu l'embrasses, doucement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 7:51

j'ai une fierté tellement immense en moi que j'aurais presque envie de prendre son tatouage en photo et le diffuser partout, pour montrer à la fois combien elle est belle et aussi combien il lui va bien. tout ce que j'attends maintenant c'est sa réaction, qu'elle m'offre en français, et je ne comprends rien. mes connaissances sont plutôt rudimentaires. je me contente simplement de sourire, et de supposer que ça lui plait, vu le sourire qu'elle même a sur le visage. je sens son regard sur moi et quand ses lèvres viennent au contact des miennes, je craque. je glisse ma main contre sa mâchoire, et de l'autre la retourne face à moi avant de la glisser dans son dos, contre son soutien-gorge pour la coller contre moi. tout est tendre et je veux profiter un maximum de ce baiser, ne sachant jamais s'il sera ou non le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:33

Tu frissonnes lorsque tu sent sa main glisser dans ton dos, te laissant te coller complètement à lui. Tu passes tes bras autour de sa nuque pour le rapprocher au maximum de ton corps. Tu pouvais sentir son cœur battre contre ton torse, et ça te donne des milliers de papillons dans le ventre, faisant accélérer le tien au passage. Tu glisses une main dans ses cheveux et intensifie le baiser, frissonnant de la tête aux pieds, presque tremblante. T'as l'impression que ton cœur va sortir de ta poitrine, tu ne l'as jamais sentit battre aussi vite, aussi fort, ça te fais presque flipper, t'es presque à te demander si c'est normal. Non, c'est pas normal, pas normal du tout, l'effet qu'il te fait rien qu'avec un baisé n'a rien de normal. T'aimerais qu'il ne retire jamais ses mains de ton corps, ses lèvres des tiennes, tu voudrais rester là pour l'éternité, comme les deux inséparables gravé sur ta poitrine. Tu laisses une main glisser sur sa mâchoire, puis sur son torse, rendant le baisé plus langoureux, un peu plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad blood (béré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad blood (béré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forgiveness (béré)
» i'm magnetised #2 (béré)
» in my blood (aïnhoa)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» Blood and tears + Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: