AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bad blood (béré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:34

Il te demande de rester dormir ici, tu le savais, tu savais qu'il allait te le demander et que t'allais avoir un mal de chien à refuser. S'il te plait, Cam, rend pas les choses plus difficile qu'elles ne le sont déjà. T'as besoin de réfléchir, de te vider un peu la tête, d'être seule, surtout après tout ça, tu te poses un milliard de questions. Tu frissonnes et bascule la tête en arrière lorsque ses lèvres touchent ton cou, et tu te mords la lèvre, mon dieu, que c'est dur, putain. « S'il te plait ... » Fais-tu en le repoussant gentiment. Faut que tu trouves une bonne excuse. Tu te lèves pour enfiler ton pantalon et le reste de tes vêtements. « J'ai des choses à faire, demain matin … Je suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:11

j'arrive pas à y croire, j'arrive pas à croire qu'elle veuille partir, là, comme ça, sans même rester pour dormir avec moi, j'arrive pas à croire qu'elle me fasse ce que j'ai pu faire à toutes ces filles, avant, tout ce temps. j'ai l'espoir de la retenir quand je me mets à embrasser délicatement son cou, quand sa tête part en arrière, quand elle a l'air de se laisser aller, mon espoir qui retombe rapidement quand elle me repousse, finalement. mon cœur se brise alors qu'elle enfile son pantalon froidement. mes derniers espoirs s'amuenuisent, et finissent par presque disparaître totalement. - moi aussi j'ai des choses à faire demain matin, on se lèvera tôt c'est tout.. allez bérénice me fais pas ça.. - j't'en prie, t'en vas pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:20

Ça te fend le cœur, ouais ça te brise le cœur de le voir te supplier comme ça. Dos à lui, tu soupires et ferme les yeux, sentant ton cœur se serrer dans ta poitrine. Mais t'en a besoin, t'as besoin de partir, tu sais pas vraiment ce qui te pousse à le faire mais tu sais que dormir avec lui est une mauvaise idée, lui dire que tu l'aimes en était déjà une, alors ne t'enfonce pas encore plus, Bérénice. Ce que tu ressent, là, pour lui, ça te fais flipper, t'as jamais ressentit ça de ta vie, t'es pas pour ce genre de truc, tu sais pas gérer ça, tu sais que tu peux avoir le cœur en miette à tout moment, tu sais qu'il pourrait prendre ton cœur pour le ratatiner, te mettre à bout, tu peux pas te permette de laisser la possibilité à quelqu'un faire ça, t'es beaucoup trop fragile pour ça, tu ne t'en remettrai pas. Tu remets ton débardeur et ton pull, puis tu te rassois sur le lit pour mettre tes converses. « Non, Cam … Je dois partir, je suis désolée ... » Depuis tout à l'heure, tu n'avais pas encore oser affronter son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:32

non. c'est non, elle a dit non, et je dois bien me faire une raison. je me passe les mains sur le visage, un brin désespéré, et me lève finalement, de l'autre côté du lit. j'enfile mon boxer et allume une cigarette. je déteste fumer a l'intérieur, je déteste intoxiquer l'appartement mais cette fois me retenir devient trop, beaucoup trop compliqué. je fais le tour pour la rejoindre alors qu'elle met ses chaussures et m'accroupis devant elle. - je sais que je t'ai fait du mal, en couchant avec toi, et en t'abandonnant, en profitant de ta faiblesse mais.. j't'en prie te venge pas de moi comme ça.. sois clémente, j't'en supplie.. je la regarde droit dans les yeux et me retiens de l'embrasser, là, résigné à la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bad blood (béré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:45

Tu gardes tes yeux baissés vers le sol lorsqu'il arrive vers toi, et ses paroles font tilt dans ta tête. Tu te rappelles de cette fameuse nuit, et la manière dont il t'a brisé le cœur, non pas parce que tu l'aimais, mais parce qu'il était la personne la plus importante à tes yeux et qu'il t'a laissé tombé, comme la plus grosse des merdes. Tu soulèves ton regard, laissant celui-ci se mêler au sien, ton visage sans expression. Tu te retiens de laisser la haine t'envahir, tu te retiens d'être en colère contre lui, de toute façon, tu n'en serais pas capable, tu serais incapable de lui en vouloir, pas après ce qu'il vient de se passer. Tu baisses à nouveau les yeux, te concentrant sur le lacet de ta chaussure que tu termines de nouer. « On se voit demain. » Fais-tu d'une traite, presque froidement. Ton choix est fait, tu ne reviendra pas sur ta décision. Tu te lèves et enfiles ton manteau, puis tu sors de la chambre pour finalement rejoindre la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad blood (béré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bad blood (béré)   bad blood (béré) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad blood (béré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» forgiveness (béré)
» i'm magnetised #2 (béré)
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» in my blood (aïnhoa)
» Blood & Tears [isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: