AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
sujet commun dans la cuisine  ∞ if it's a joke, it's not funny  Empty
MessageSujet: sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny    sujet commun dans la cuisine  ∞ if it's a joke, it's not funny  EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:26

Ezraël, Allison, Tanner, Arthur, Satine, Concho, Lola, Eleanor

J'avais parlé avec Jordan-le-hot-dog pendant plusieurs minutes, et honnêtement, à force de la voir déguisée de la sorte et en me voyant aussi à mon tour dans le miroir, étant moi aussi déguisé en hot-dog, j'avais commencé à avoir faim. Je m'étais donc rendu à la cuisine dans l'espoir qu'il reste quelque chose de potable dans le buffet et, fort heureusement, les plats de crudités étaient encore bien garnis. J'avais donc commencé à me faire une assiette de carottes, concombres, brocolis ... quand les lumières s'éteignirent complètement. « Oh-oh. » Lâchais-je en regardant par la fenêtre, pour constater que non, le vent ne s'était pas levé et qu'il n'y avait pas d'orage à l'horizon. « Bizarre. » J'haussai les épaules, commençant à manger ce que pouvais trouver à tâtons dans les plats. Puis, j'attrapai un truc visqueux qui ne semblait pas du tout être comestible et, quand les faibles lumières de ce qui semblait provenir d'une génératrice s'allumèrent, je baissai les yeux vers mes doigts couverts de ... sang. Je lâchai un cri plus aigu que prévu en reculant, fonçant dans la personne derrière moi. « Ça c'est pas du ketchup !! »

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sujet commun dans la cuisine  ∞ if it's a joke, it's not funny  Empty
MessageSujet: Re: sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny    sujet commun dans la cuisine  ∞ if it's a joke, it's not funny  EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:19

C'est Isaiah qui l'avait invité à cette fête. Au départ il ne pensait pas vraiment s'y rendre. Mais bon. La soirée s'était faite longue. La partie déguisement ne l'intimidait pas trop. Il travaillait depuis beaucoup trop longtemps dans le monde du cinéma pour que ce soit un «turn off», il avait d'ailleurs toujours des accessoires et du maquillage qui traînaient dans des boîtes. Justement, habituellement à cette période de l'année, il aidait ses neveux et ses nièces à se déguiser. Il reprit une idée qu'il avait eu l'année dernière. Il passa une robe de chambre blanche sur un pyjama, se peintura le visage vert et installa une tuque décorée de deux oreilles en carton. Voilà. Yoda.  

Il avait discuté un moment avec Isaiah, évidemment, avait partagé avec lui ces fameux étrons magiques puis s'était rendu à la cuisine pour trouver quelque chose qui lui changerait le goût dans bouche. Même s'il les faisait bien ses petits desserts, on était loin des gâteaux Kit Kat de Jake.

Un fois dans la cuisine, la lumière s'éteignit assez subitement. Il ne put déceler dans la pénombre que la silhouette d'un gros Hot Dog. Il se surprit un moment à se demander si Isaiah n'avait mis que du pot dans ses étrons. Ah oui, c'était l'Halloween... les gens se déguisait. Il se mit à rire seul. Bon. Même si ce n'était que de l'herbe, ça faisait son effet. Dans un bruit de courant qui reprend, la lumière se ralluma, mais faiblement.

Un cri de fillette apeurée retentit dans la pièce et Arthur pouffa encore de rire. Son sourire se dissipa toutefois quand il vit, à cause de ce qui était sur les mains du Hot Dog, que la cuisine était recouverte de ce qui semblait être du sang.

- Attention, il y a quelqu'un derrière toi.

Trop tard, il lui avait reculé dessus. Arthur s'approcha des crudités et en piqua une dans l'assiette que se préparait l'homme au cri de jeune fille. Il observa le rouge qui était dessus et l'engloutit. Impossible que ce qui les recouvrait puisse être du véritable sang, il n'y croyait pas...mais dans le doute il y'avait qu'une seule façon de la savoir et c'était d'y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
sujet commun dans la cuisine  ∞ if it's a joke, it's not funny  Empty
MessageSujet: Re: sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny    sujet commun dans la cuisine  ∞ if it's a joke, it's not funny  EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:09

Je me demandais bien pourquoi quelqu’un riait alors que visiblement un truc pas net était en train de se passer sous nos yeux. En plus, trop concentré sur ma propre panique, je n’avais pas vraiment réalisé à quel point ma réaction était priceless, justement. En reculant, je fonçai dans quelqu’un, et cette personne grommela quelques insultes dans mon dos avant de s’écarter et de tenter de fuir la cuisine, en vain, puisque les portes en avaient été verrouillées. L’homme qui riait un peu plus tôt ne riait plus du tout, et même sa voix était peu rassurante quand il me dit que quelqu’un était derrière moi. Ouais, euh, un peu trop tard pour ça. Yoda s’approcha de moi et piqua une crudité dans mon assiette, observant le sang qui servait de trempette à tous mes légumes. Pourtant, au moment de les mettre dans mon assiette, tout me semblait parfaitement correct. Je levai les yeux au plafond pour constater que non, le sang n’en coulait pas, et quand je posai de nouveau mes yeux sur Yoda, ce dernier avait la bouche pleine, et le céleri n’était plus entre ses doigts. « Attends tu viens d’avaler ce truc ? » Ou plutôt il était encore en train de le mâcher, d’ailleurs il avait un peu de sang sur le bord de sa lèvre inférieure. Je grimaçai. « Pourquoi t’as fait ça ?? » Dans ma tête, c’était inconcevable, même dans le doute, d’oser manger du sang peut-être humain !

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sujet commun dans la cuisine  ∞ if it's a joke, it's not funny  Empty
MessageSujet: Re: sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny    sujet commun dans la cuisine  ∞ if it's a joke, it's not funny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: