AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 we're family (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:14

Elle t'avait tourné le dos il y a cinq minutes. Elle aurait aussi pu ne pas répondre à ton invitation la rejoindre, alors quand elle le dit tu n'as su t'empêcher d'essayer de tempérer l'ambiance et de la rassurer en favorisant votre proximité. « Parfaitement sur. » As-tu répondu conscient qu'elle voulait et qu'elle avait besoin de l'entendre. Tu appréciais ses caresses à ta nuque en lui racontant ton histoire avec ton. Elle voulait savoir alors tu le lui disais. Tu avais eu du mal à oublier Roxane simplement parce que tu t'es imposé l'éloignement quand elle essayait de revenir. Te battre éternellement avec son père, la voir malheureuse à cause ça, c'était quelque chose que tu avais refusé. Pourtant si elle avait su te convaincre qu'elle pourrait tout laisser tomber pour votre histoire, tu n'aurais pas hésité. « On a fait plus vite encore je crois bien. » Tu as sourit légèrement amusé avant de lui dire pour désamorcer ses craintes que tu voyais venir au galop. « On s'est aimés très vite, on s'est mis en couple très vite, on a passé beaucoup de temps ensemble sans trop attendre. J'ai mis un pieds chez ses parents très vite aussi, mais on a pas vécu ensemble, on ne s'est pas projeter. Nous, c'est différent. On a un fils, on va emménager ensemble, et on sait déjà tous les deux que tu finiras dans le clan Winston. » As-tu dit pour la charrier. Tu savais que si ça se terminait avec Tiana c'est que vraiment vous l'aviez voulu. Rien d'autre. « Si je le suis, c'est juste que ça ne sera pas simple c'est tout. Je peux pas vendre, et je suis pas certain de vouloir louer. Mais on trouvera les solutions qu'il faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:09

Je détestais m'engueuler avec lui alors son invitation de le rejoindre était la bienvenue, je souris en me rapprochant de lui et je caressais sa nuque lors qu'on partait dans une vraie discussion, son ancienne relation, même si je détestais le savoir autant amoureux d'une autre je me devais de connaitre des choses sur lui surtout aussi importante. Il me confiait avoir fait vite avec elle du coup je lui précisais que nous aussi puisqu'on avait tout de même un enfant ensemble et qu'on parlait même d'emménager ensemble. "Et si elle revenait aujourd'hui dans ta vie? Oui ben sa c'est pas une surprise en fait." Je n'allais pas le contre dire, j'aimerais bien devenir sa femme d'ici peu de temps quand on aura avancé dans notre relation et commencer à parler par emménager ensemble c'était déjà bien sérieux. Je le sentais vraiment pas motivé par lâcher son appartement et je voulais savoir pourquoi. "Pourquoi? Dit moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:41

Si elle revenait ? C'est vrai que tu n'y pensais pas depuis des lustres. Tu avais fait une croix sur cette histoire. Bien longtemps tu en avais souffert, vraiment, et il fallait avouer que ta fierté a pris cher dans cette histoire. Aujourd'hui tu étais clairement passé à autre chose. Faisant un léger non de la tête pour la rassurer tu as ajouté. « Je t'ai pas raconté tout ça pour que tu te rendes malade avec des et ici. » Pour rien au monde tu renoncerais à ton histoire avec Titia, c'était certain. Tu n'as qu'elle en tête. Gardant la jeune femme tout près de toi tu espérais vraiment que chacune de vos disputes se soldent aussi rapidement. « C'est le seul bien de notre mère qu'on a gardé avec Aly'. J'y ai passé ses derniers moments avec elle. J'y tiens. » As-tu confié. Mais restais l'option du studio photo, si tu le réinvestissais pour pour ta vie professionnelle ça serait forcément un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:32

Je ne me rendais pas malade avec cette histoire et j'appréciais qu'il m'en est parler d'ailleurs vu qu'il n'avait pas pour habitude de me parler de ces choses là mais je dois quand même avouer que j'avais peur parce qu'il avait eu l'air super amoureux d'elle. "Je me rend pas malade c'est juste que t'as l'air d'avoir tenu à cette fille et je me disais que peut être si elle revenait tu pourrais peut être à nouveau en être amoureux." Je pris la peine de m'asseoir sur son genoux, sur sa jambe qui n'était pas blesser et je me pinçais les lèvres quand il me parlait de cet appartement qui avait un lien avec sa mère. "Tu m'en veut de te le faire quitter?" Là j'étais prise par les sentiments et je n'étais même plus sûre de pouvoir lui faire quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:58

Tu lui avais tout dit. Les grandes lignes elle les avaient. Tu n'avais pas précisé que les neuf derniers mois de cette histoire avaient été rythmé par des ruptures, de grosses disputes. C'était moins idyllique que ça en avait l'air et tu le savais les ex c'était toujours délicat : la preuve avec le gars qui avait vécu ici pendant la grossesse de Tiana. « Aucun risque. Je suis déjà bien trop occupé de ce côté là. » Oui, il n'y avait pas photo, c'était certain ! D'ailleurs tu étais persuadé qu'elle ne reviendrait pas. Elle a été un sacré morceau de ta vie mais c'était fini, chose que tu ne voulais pas avec Tiana. Tu voyais bien qu'elle était gênée en parlant de l'appartement. Tu l'as laissé s'installer, glissant tes bras à ta taille. « Tu m'en veux de te faire quitter cette maison ? » Oui tu connaissais Tiana, peut-être qu'elle culpabiliserait, sa posture avait changé d'un coup d'un seul. Tu ne voulais pas qu'elle change d'avis parce que tu lui avais parlé de ta mère. C'était juste hors de question, elle finirait par te le reprocher plus tard et ce n'était pas ce que tu voulais.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Sam 19 Nov 2016 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 0:14

Il me rassurait et c'était toujours bon de l'entendre mais bon pour le coup je savais aussi qu'il en avait aimé une autre d'un amour assez fort et oui j'avais peur parce que j'étais amoureuse de Clifford du coup c'était normal que j'en ai peur. "Et bien je compte encore te garder amoureux de longues années." Je souris en me retrouvant près de lui et je préférais ça que notre dispute, il fallait ce dire les choses mais je détestais qu'on soit en froid lui et moi, je restais contre son genoux avant de grimacer à sa remarque qu'il m'avait retourné. "Non mais moi ma mère n'a pas habiter là et dans le cas contraire je ne m'entends plus avec ma famille donc ce n'est pas pareil." Je ne voulais pas qu'à l'inverse il m'en veuille de lui avoir fait quitter cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 0:45

En voilà une promesse qui te plaisait. Tu le savais maintenant le manque de discussion sérieuse l'avait poussé à douter de la confiance que tu lui portait. Tu y serais plus vigilant certainement maintenant, cherchant moins à trouver le parfait moment pour les choses. « T'as plutôt intérêt, oui. » As-tu dit le sourire amusé aux lèvres. Tu espérais vraiment que rien ne se mettrait entre vous maintenant que vous vous étiez trouvés et surtout tu te promettais de te battre corps et âme pour cette famille. Tu avais besoin de vivre une vie de famille comme celle que ta mère préconisait. L'amour de ta mère a toujours été sans limites, et tu regrettais qu'elle ne connaisse pas Kenzo, ton fils. « Peut-être mais si on est pas d'accord là-dessus, ça reviendra forcément sur le tapis à la première occasion venue. C'est pour que ça finisse par être le sujet facile de disputes, ce n'est pas la peine. » As-tu dit, sincère. Oui tu craignais qu'elle te reproche d'avoir fait ce sacrifice pour toi, de s'être pliée à tes volontés. « Prend le temps d'y penser. On peut en faire une option provisoire en attendant de trouver autre chose de nouveau sans se précipiter. Mais c'est pas ce que tu veux, je préfère qu'on repousse plutôt que rendre légitime un nouveau sujet de discorde. » Oui c'était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 1:25

Il était l'homme que j'aimais depuis un bon bout de temps maintenant, j'avais rêver de cette relation là et aujourd'hui je l'avais donc je n'allais pas tout gâcher alors j'allais tout faire pour préserver l'amour qu'on se portait l'un à l'autre. Je souris à sa remarque en secouant la tête de haut en bas pour affirmer et je venais l'embrasser tendrement pour le rassurer sur ce sujet là, il y aurait jamais de soucis à ce faire là dessus. Je voulais qu'on parle franchement cette fois ci pour éviter les disputes encore une fois alors j'allais lui dire ce que j'en pensais. "Je veux habiter avec toi, je veux qu'on forme une famille qu'on l'agrandisse aussi plus tard alors oui j'aurais voulu qu'on trouve plus grand et commencer un nouveau départ dans notre petit cocon mais je ne veux pas non plus te pousser à quitter ton appartement si tu ne veut pas et te voir me détester pour avoir fait ce choix là." Je ne pouvais pas être plus sincère pour le coup, en principe cela devrait répondre à toutes ces questions et j'espérais qu'il soit aussi honnête que je venais de l'être. "Mais si tu ne veut pas quitter cet appartement il faut me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 2:08

Riant légèrement à sa réplique, tu étais agréablement surpris en l'entendant dire qu'elle voulait agrandir ce début de famille. Tu l'as embrassé avant de lui murmurer tout contre ses lèvres trahi par ton sourire. On devrait se disputer plus souvent. Tu ne pouvais décidément pas rester sérieux trop longtemps mais tu avais aimé ce qu'elle avait pu te dire alors tu ne pouvais pas ne pas réagir à ça, à ta manière comme toujours. Tu as fait un léger non de la tête en réponse à ses dires. Bien sur que tu ne la détesterais pas ! Bien sur que je te détesterai pas pour ça, et je nous vois pas y vivre éternellement non plus. Mais je le garderai quoiqu'il arrive. Oui c'était certain. Il t'appartenait et appartenait à ta soeur. Tu y tenais véritablement mais tu savais bien que c'était l'idéal pour une vie de famille mais tu l'assurerais pour Kenzo plus tard par exemple. Je veux simplement que tu y penses et que tu l'envisages comme une situation provisoire et rapide. Juste le temps qu'on trouve quelque chose de mieux et que j'arrive à réinvestir cet appartement. Et si ça ne te convient pas, on oublie et on patiente. Tout ce que je veux c'est qu'on fasse ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 14:55

Dans l'ordre des choses on aurait dû habiter ensemble avant d'avoir cet enfant mais je ne regrettais pas et bien entendu que je voulais d'autres enfants avec Clifford, je ne voulais pas une équipe de foot mais m'arrêter là ça non et j'espérais que Cliff non plus en voulait pas s'arrêter qu'à Kenzo. Je souris à son baiser en posant ma mains sur sa joue quand il me chuchotait ça. "Quand sa fini comme ça c'est vrai que c'est plutôt bien." Je voulais m'assurer qu'il ne le fasse pas à contre coeur et par ma faute, s serait une bonne raison pour me détester ensuite mais j'étais soulager qu'il ne le mette pas en location en fait, l'idée d'un studio photo je trouvais cela génial. "En studio photo moi je trouve que c'est une excellente idée." Je pensais passer le reste de ma vie ici avec Kenzo mais bien avant que Clifford réapparaisse dans ma vie, je ne me voyais plus sans lui sans compter qu'aujourd'hui on avait un fils qui avait besoin de son papa. "Comment je suis censé te refuser ça? Sans compter que je pourrais vivre dans une caravane avec toi s'il le fallait mais ce n'est ps l'idéale pour un bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:04

T'en veux combien ? Oui tu voulais savoir maintenant que vous en parliez un peu. Tu en voulais d'autres aussi, d'autres enfants d'elle. Tu voulais une fille absolument par exemple. En attendant tu te disait que quelques années avant tout ça ne vous ferait pas de mal mais bon sang l'idée te plaisait follement. Tu as hoché la tête positivement à sa réplique pensant à cette séance photot que tu voulais faire de Tiana et de Kenzo. Tu ne lui en avais pas encore parlé mais c'était dans tes projets imminents. Compare pas mon appartement à une caravane tu veux ! Tu ne le prenais pas comme ça mais ça t'empêchais pas de la taquiner là-dessus. Tu te sentais léger pour le coup comme si vous aviez éclairé énormément de zones d'ombres sans que ce ne soit prévu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:08

"Peut être 3 ou 4, tu te sent capable d'assurer?" Je voulais l'embêter un peu dans a réponse mais bon j'étais sérieuse dans ma réponse maintenant s'il me donnait deux enfants et qu'en plus j'avais une petite fille après c'était juste le top aussi. Je voulais attendre que Kenzo grandisse un peu avant, genre deux ans d'écart serait pas mal aussi en comptant neuf mois avant que l'autre arrive c'était plutôt bien. "Je n'ai jamais dis ça dis donc." Je souris en allant frotter mon nez contre le sien, je lui volais ensuite un petit baiser, Kenzo dormait plutôt bien décidément aujourd'hui ça me laissait du temps avec Cliff et je trouvais ça agréable après avoir dormi sans lui la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:36

Ah oui quand même ! T'es plutôt gourmande dans ton genre, j'avais pas prévu ça moi. Elle te cherchait en doutant de tes capacités à relever le défi alors tu l'enquiquinais à ton tour la faisant passer pour trop gourmande. Trois, quatre et pourquoi ? Si tu avais pu tu en aurais fait une équipe de foot. En attendant tu espérais surtout pouvoir profiter au mieux de tes enfants et avoir un foyer stable et équilibré. Trois, quatre c'était pas mal effectivement. Y'a intérêt. Tu souris à ses baisers, content d'avoir crever certains abscès avec elle. Regardant ta montre tu as fini par dire. Décidement il a le sommeil lourd, le Winston.. C'était pas plus mal pour vous mais c'est vrai que tu voulais passer du temps avec ton fils, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:58

"Tu le ne savais pas encore, après tu sais je peux demander à d'autre si tu t'en sent pas capable." Il savait que je rigolais pour le coup, je ne voulais as d'enfant avec un autre que lui, je voulais ces enfants et je ne voulais pas que Kenzo soit seul, je voulais qu'il est des frères et soeurs, j'étais vraiment contente de m'imaginer les avoirs avec lui maintenant j'espérais que sa ce passerait comme ça. Après quelques baisers je souris à sa remarque, c'est vrai que pour le coup Kenzo dormait plutôt bien, il n'avait pas encore réclamer son biberon et tant mieux parce que depuis ce matin il ne m'avait pas laisser une minute à moi, il m'avait même sorti de ma douche avec du shampoing encore sur les cheveux, je souris en haussant les épaules. "Il tient de son père apparemment... Pendant qu'on est dans les confidences tu ne veut pas en profiter pour me parler de tu sais quoi?" Oui je parlais de ce qu'il c'était passé avant la case hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 1:51

Bien sur tu savais qu'elle s'amusait de toi, un peu comme tu l'avais fait. Mais tu as tout de même grimacé et en venant lui pincet la cuisse quelques peu. Jamais il ne fallait redire ça. Tu aspirais à être le seul à avoir ce privilège. En attendant c'est vrai que votre relation était tellement récente que parler de tout ça relevait un peu plus des aspirations plutôt que des projets. Vous en parlerez bien plus encore en tant voulu. T'es sure de vouloir qu'on en parle maintenant ? Toi pas tellement il fallait avouer. Tu étais tellement bien là que tu n'avais pas tellement envie de replonger là-dedans. Mauvais endroit, au mauvais moment. J'ai pensé que j'allais y passer. Mais je garde peu de souvenirs. Je me suis évanoui avant qu'on me prenne en charge. Le sol s'est fendu et mon tibia s'y est coincé.C'était un résumé quasi complet mais ce séisme c'était bien la seule raison pour la quelle tu avais passé autant de temps ici.. simplement parce que tu avais été deux doigts de les perdre. Elle et votre fils. J'étais avec un collègue et des jeunes du foyer.. Vous en aviez perdu un. C'était ton plus grand traumatisme. Tu n'étais que bénévole dans ce foyer mais c'etait une famille pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're family (tiana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're family (tiana)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» it's a date ! (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: