AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 we're family (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016, 02:27

Je savais que mes enfants je les auraient avec lui parce que je ne voyais pas les choses autrement, j'avais pensé un instant former cette famille avec mon ex avant de comprendre que Kenzo n'était pas de lui donc très rapidement et même si j'ai longtemps été contre Cliff je ne me voyais pas faire d'autres enfants avec un autre homme au fond de moi. "Oui j'ai envie de savoir." J'avais souris quand il m'avait pincé la cuisse et a notre conversation jusqu'à qu'on parle de quelque chose de plus sérieux comme son accident pour lequel j'avais assez attendu pour en savoir plus. "Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi, j'ai eu tellement peur quand l'hôpital m'a prévenue." Je venais de le retrouver alors pour le coup cela aurait été vraiment horrible de le perdre et j'étais heureuse que ce ne soit pas le cas, je me pinçais la lèvre en l'entendant me dire ceci en caressant sa joue. "Ils vont bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016, 02:44

Tu te doutais bien que ça n'avait pas été facile à encaisser pour elle aussi. C'était peut-être pour ça aussi que tu n'en avais pas parlé, de peur de l'inquiéter, de peur de trop penser à ça et perturber plus encore votre quotidien, vos retrouvailles. En l'entendant te dire qu'elle avait eu peur, tu as baissé le regard un instant, conscient de tout ça avant de relever le regard vers le sien. « Je suis désolé de te l'avoir caché. J'avais peur de ce coup de fil, j'avais peur que tu paniques ou tu t'inquiètes plus qu'il ne le fallait. C'était maladroit. » Pourtant ça t'avait semblé tellement légitime sur le moment. Tu avais dicté ce texto à ton associé, bien qu'il se montrait un poil sceptique, et pour toi tu avais fait une bonne chose pour épargner Tiana. A sa question, ta mâchoire s'est contractée un instant et tu as finit par répondre. « Pour la plupart. » Tu avais appris plus tard le décès de l'un d'entre eux, et tu l'avais mal digéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016, 17:28

J'étais avec lui et je voulais qu'il sache qu'il ne devait rien me cacher, du plus pire au plus simple je voulais tout savoir, ne pas avoir de nouvelle de lui avait été beaucoup plus pire et en avoir mais savoir que 'était un mensonge m'avait encore fait plus peur, je pensais qu'il me cachait ce genre de chose parce que c'était grave justement. "Clifford il faut que tu sache que même si on est pas marier pour moi pour le meilleur et pour le pire pour moi c'est autant valable même sans alliance au bras, je préfère que tu me dise tout." Je connaissais Clifford et je savais qu'il n'était pas du tout bavard sur ces sentiments et sur le genre de détail et j'avais dû lui tirer les vers du nez pour les jeunes du foyer, il ne l'admettait même pas complètement mais j'avais compris. "Je suis désolé, tu étais proche de lui ou d'elle?" Je ne savais pas si c'était du personnel ou des jeunes mais je n'y étais pas insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016, 22:35

Tu étais parfaitement d'accord avec Tiana. Vous vous connaissiez assez, vous vous aimiez assez pour tout partager avec ou sans mariage. Tu n'étais pas ce genre-là avec les femmes. Tu ne t'ouvrais jamais sauf quand tu avais cette proximité tant voulue. Avec Tiana c'était presque naturel, sauf que ces derniers temps c'était juste trop compliqué dans ta tête. En l'entendant tu as fini par glisser tes lèvres à son cou pour l'y embrasser, sans un mot. Relevant le regard vers elle tu as fini par dire. C'était un bon gamin, vraiment. Oui c'était le moins qu'on puisse dire. Tu t'attachais forcément à ses jeunes c'était inévitable. Tu osais juste te dire qu'il méritait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016, 23:16

Je savais très bien ce que je voulais et là je voulais tout savoir de lui, je ne voulais plus qu'il me mente, j'avais besoin de savoir les choses et je ne voulais plus jamais qu'il me mente si un jour il devait finir dans un lit d'hôpital, à l'inverse il n'aimerait pas que je lui mente du coup je préférais qu'on reparte sur de bonnes bases sans mensonge à l'avenir. Je frissonnais à son baiser dans ma nuque en continuant de caresser sa joue puis sa nuque avant de me mordre la lèvre en entendant ces mots, je serais perdue si un jour je perdais Kenzo et ce gamin ne méritait pas cela c'est sûr. "Je suis désolé vraiment." Je ne savais pas quoi dire d'autre c'était super délicat, Kenzo brisait le silence en ce mettant à pleurer, je le regardais dans les yeux. "Je crois qu'il à besoin de son papa."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:15

Tu as fait un léger non de la tête, l'air de dire qu'elle n'avait aucune raison d'être désolée. Tu voyais bien que ça l'avait perturbée, toi qui avait gardé ça pour toi pendant tout ce temps. Elle avait bien fait de provoquer ce moment. Entendant les pleurs de Kenzo tu as rit légèrement avant de repousser légèrement Tiana. Allez bouge, j'ai mieux à faire. C'était vilain de ta part mais tu l'enquiquinais plus qu'autre chose. Grimaçant légèrement tu lui as volé un baiser pour éviter qu'elle se plaigne dans le vide. Te relevant, prenant soin de ta jambe tu es allé rejoindre Kenzo pour le ramener près de vous après lui avoir chuchoter quelques petits mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:33

J'étais contente qu'il me parle de ce qu'il avait vécu et surtout de ce moment assez dur qu'il avait encaisser seul puisqu'il ne m'en avait pas parler de lui même mais au moins je comprenais pourquoi il avait eu tant de mal à me parler de ce jour ci. J'étais donc assise sur lui avant que Kenzo pleure et qu'il me vire avec ces mots là, je pris un air choqué avant d'avoir mon baiser. "Ben alors tu pourra aller demander des câlins à une autre." Moi aussi j'aimais le taquiner, je le laissais aller s'occuper de Kenzo et j'allais préparer son biberon pour revenir aussi dans la chambre et regarder les deux hommes de ma vie un instant avant de m'approcher en souriant pour lui tendre. "Ne perd pas la main et donne lui son biberon."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:44

Tu avais complètement ignoré la réplique de Tiana. Bizarrement ça ne t'étonnait même pas d'elle. Tu avais beau avoir tout fait pour la couper dans son élan en scellant tes lèvres aux siennes, rien y faisait. Et en plus elle t'attaquait sur un terrain tellement facile. Tu allais t'en plaindra auprès de ton fils. Tu allais lui apprendre à cerner les femmes aussi compliquées que sa mère tiens. Occupant Kenzo en lui bisoutant le ventre et en jouant de tes mains sur ton visage pour te cacher et réapparaître ensuite, tu as récupéré le biberon qu'elle te tendait. Volontiers, profites en pour en faire des trucs de femmes tiens. On va trinquer entre Winston. Tu te gênais pas pour la charrier là-dessus apparemment, au contraire tu aimais ça même.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Mar 22 Nov 2016, 02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:01

J'aimais ce tableau à et je me disais que j'étais pressée d'habiter avec lui et notre fils, l'avoir rien qu'à moi et pouvoir le taquiner autant sur ce sujet, je le savais jaloux et surtout macho donc j'adorais ça mais il savait que je serais incapable d'aller voir autre part et encore moins le laisser à une autre. La preuve après qu'il est prit le biberon je m'installais près de lui, plutôt derrière lui pour le laisser faire avec Kenzo, je passais mes jambes de chaque côté de lui et je lui embrassais l'épaule par dessus son haut avant de sourie à sa remarque. "Winston ou pas il reste mon fils, c'est de mon ventre qu'il est sortie cherche pas c'est même ps comparable." J'aimais notre petite guerre, à ce taquiner de la sorte mais j'étais ravie que Kenzo porte le nom de son père, je les regardais avec admiration en posant mon menton contre l'épaule de Cliff pour les regardés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:17

Macho, il fallait reconnaitre que tu avais un côté macho oui. Souvent tu en rajoutais mais le fond était là. Ce n'était jamais une manière de rabaisser les femmes certes, mais ton côté mâle ne te quittait pas. Tu es trop protecteur, tu es possessif, tu es borné. En attendant tu avais beau lui suggérer d'aller faire des trucs de femmes tu n'en restais pas moins ravi qu'elle glisse contre toi. Tu ne le disais jamais assez mais son côté affectueuse, câline, amatrice de papouilles te faisait littéralement fondre. C'était tout ce que tu avais besoin et tout ce que tu aimais. T'es jalouse, tu vas faire une belle-mère affreuse à coup sur ! Tu t'en amusais tout en regardant votre fils si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016, 23:44

Je n'étais pas du genre à vouloir profiter du peu de temps que j'avais pour faire autre chose, rester auprès de mes deux hommes à les regardés construire leur relation à mes yeux c'était beaucoup plus important et cela n'avait pas de prix. Je me pinçais les lèvres avant de profiter de poser mon menton sur son épaule et regarder Kenzo prendre son biberon les yeux grands ouverts à fixer son papa. La remarque de Clifford me fit rire sur le coup et je secouais les épaules. "Je l'assume, je ne laisserais pas mon fils avec n'importe qu'elle nana faudrait qu'elle me plaise avant tout." Je savais que je serais affreuse étant donner que j'étais hyper possessif mais avec le temps j'aurais peut être fait des progrès de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 14:26

En voilà un gros défaut chez elle. Il fallait le reconnaître mais tu en riait presque. Elle allait peut-être même être plus possessive avec son fils qu'avec toi. En attendant à sa réplique tu as sourit avant de lui dire. Je suis persuadé que ma mère t'aurait adorée. Tu le pensais. Titia te rendais heureux, elle était aimante et affectueuse. C'est aussi des qualités que ta mère avait. Elle a toujours été la personne que tu aimais le plus, que tu chérissais le plus. Là tu étais bien. Tu ne pensais plus à cette histoire d'emménagement, au boulot que tu fréquentais pas assez, au séisme, à ta blessure qui attendait encore une peu plus de patience. Tu étais juste comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2016, 19:22

"Mais en y pensant je me dis que tu sera pire si on viens à avoir une fille." Clifford était jaloux avec moi alors je pense que sa fille il en fera tellement attention et il ne laisserait pas n'importe quel mec s'approcher d'elle et je trouvais ça bien au final, quand il me dit ceci sur sa mère je souris en passant mes main contre son ventre que je caressais. "Je l'aurais adorée aussi et je l'aurais surtout remercier d'avoir fait un fils comme toi." J'étais sincère et j'aurais aimé la connaitre, de mon côté j'avais de très mauvais rapport avec mes parents et voir l'amour que Cliff portait à sa mère était tellement chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016, 02:49

Elle avait carrément raison mais tu n'as pas trop répliqué, faisant presque de ne pas voir de quoi elle voulait parler. Avoir une petite fille tu adorerais ça il fallait l'avouer. En attendant vous aviez un fils parfait que tu te lassais pas de regarder. Presque distrait par les caresses de Tiana, tu t'amusais néanmoins à embêter le petit Kenzo en lui retirant le biberon pour le rendre dans la seconde qui suivait. Les mots de Tiana te faisait du bien et ça nourrissait ce souvenir de ta mère que tu avais tant chéri. Elle t'avait construit. Tes forces tu les tenais d'elle et tes faiblesses c'était sa perte. Regarde moi ce flemmard il s'endort. Riant légèrement tu lui as retiré son biberon quasi achevé pour le fameux rot. Regarde maman comme elle est belle, tu vas pouvoir lui faire le plus beau des rots. Peut-être que la fin de ta phrase s'adressait plus à Tiana qui risquait de se prendre le rot en pleine face mais farceur que tu étais on se doutait bien que ce n'était comparé aux bêtises que tu ferais avec Kenzo pour embêter Tiana. En attendant tu lui frottais le dos en le bisoutant en attendant son rot. Presque pris en sandwich entre les deux pilliers de ta vie, tu étais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2016, 19:38

J'étais heureuse aujourd'hui j'avais un fils magnifique et l'homme que j'aimais depuis des lustres et qui avait enfin compris que sans moi il serait malheureux, ou presque. J'aimerais avoir une fille prochainement mais je serais super heureuse avec un autre garçon au pire, je voulais fonder ma fille avec lui et au final la seule chose que je regrettais c'est que sa mère ne soit plus là pour voir ces petits enfants mais bon Clifford pourra toujours décrire sa mère à nos enfants plus tard. "Il tient de son père je te dis." Je souris en continuant mes caresses avant qu'il retire le biberon à Kenzo pour qu'il fasse son rot. "Vas y mon coeur crache ton lait sur l'épaule de papa." Je le laissais faire et il s'occupait merveilleusement bien de son fils pour un débutant, je ne serais pas toujours avec eux donc je préférais le laisser faire à sa manière et à son rythme surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're family (tiana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're family (tiana)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» it's a date ! (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: