AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 we're family (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 1:10

Prenant l'air faussement outré tu as rit légèrement. Ben oui naturellement, ça ne peut pas venir de toi, ça. Oui tu étais surement à l'origine de beaucoup de petits défauts tiens. Tu étais hyper actif en plus en tant normal, pas du tout flemmard, même si c'est vrai que tu aimais profiter des moments se détente et d'initimité à ses côtés. T'entends comme maman est méchante avec papa. Le pauvre petit de deux mois déjà pris à partie entre ses parents. Tu charriais Tiana par tout ça et elle te le rendais bien. On verra qui se plaindra quand j'aurais repris à temps plein l'ensemble de mes activités. Ça va te faire tout drôle. Tu la charriais sur le coup mais tu savais que tu disais vrai. Tu étais en rémission alors forcément tu ne bossais pas beaucoup, très peu mais dans ton genre tu étais un bourreau de travail. Et hop sur ses mots le petit rot se fit entendre ce qui te fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:07

"Je ne suis pas une grosse dormeuse comparé à toi chéri." Je souris en y pensant je disais vrai, j'aimais bien trainer au lit si j'étais avec eux deux mais sinon on ne me verrait pas trainer au lit pour une sieste à part si j'étais vraiment crevée mais j'aimais leur côté feignant au lit pour pouvoir profiter d'eux. Je regardais Kenzo et je l'incitais presque à vomir son lait sur son père, le pauvre il était tout petit et il comprend rien à nos querelles d'amoureux. "Dit lui que maman est la femme de ta vie, vas y mon fils." Je souris en volant un petit bisous sur le bout du nez de Kenzo avant de le laisser faire son rot, je me mis à rire à sa remarque et je continuais de caresser son ventre. "Ce qui concerne faire l'amour à ta petite femme alors pourquoi je me plaindrais." Je fis un petit sourire taquin après ma remarque avant de me décaler pour finir à ses côtés et regarder Kenzo qui s'endormait déjà presque avec la bouche ouverte, c'était incroyable mais un bébé sa faisait que dormir et j'avais envie de le croquer quand je l'admirais comme ça. "Il y a rien qui le perturbe je te jure."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 4:37

Non ce n'était pas une compétition. Cela dit elle te faisait passer pour un gros fénéant dormeur. Tu n'avais jamais autant dormi que depuis ce fameux séisme. Les médicaments avaient peut-être joué, tu n'en savais rien mais tu avais hâte d'en finir et de reprendre une vie loin de tes séquelles. Amusé par Tiana qui essayait en permanence d'avoir le dernier mot avec Kenzo tu as dit. Tu vois qu'il ne m'a pas taché. Disais-tu tout fier, ne te lassant nullement des caresses et papouilles de Tiana. Riant à sa réplique tu as fini par ajouter. Oui ça aussi ça va te faire tout drôle ! Oui tu n'étais pas à cent pour cent sur ce plan là. Tu la laissais pas mal tranquille aux vues de ton état. Mais ça n'allait plus durer longtemps et au fond tu savais que vivre ensemble était aussi une nécessité afin de ne pas trop sentir le manque de temps libre. Taquinant le menton de Kenzo pour espérer un sourire avant qu'il ne s'endorme tu le contemplais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:28

J'étais encore à son service et à celui de Kenzo et je dois avouer que j'aimais cela, j'aimais qu'il traine au lit avec moi et avec Kenzo et je savais que dès qu'il pourrait il finirait par être beaucoup plus absent puisqu'il ira au boulot mais j'avais un espoir qu'il garde toujours du temps pour être avec nous et surtout avec son fils. Je souris en l'entendant me dire que Kenzo ne m'avait pas écouter, il était encore petit mais j'espérais que plus tard on pourrait l'embêter à deux. "Sa arrivera tôt ou tard." Je me mis à rire à sa réponse, je le provoquais et lui répondait à mes provocations. "Encore des paroles." J'attendais de voir ça, je terminais mes caresses pour me placer à leur côté et je voyais Clifford faire avec son fils, il avait l'air tellement admiratif vers Kenzo que cela me faisait sourire. "Je n'ai pas le souvenir que tu m'es regardé comme ça moi." Je n'étais pas jalouse de mon fils c'était juste taquin et au contraire j'aimais les voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:49

Tôt ou tard tu n'en doutais pas mais ce qui t'arrangeait c'est que ça n'était pas arrivé sous ma commande de Tiana. Oui c'était toujours une petite fierté ces petites victoires. Tu l'as regardé du coin de l'oeil quand elle osa te dire que tu bluffais. Je chercherai pas à te prouver quoique ce soit ce soir très chère. Oui souvent elle faisait ça pour te pousser à lui donner tort et ainsi te pousser à donner ce qu'elle voulait sans le demander. Riant légèrement tu as tendu Kenzo à Tiana. Tu devrais avoir honte d'être jalouse de ton fils. La jalousie assumée de Tiana n'était pas un scoop. Déposant un baiser à ses lèvres tu t'es relevé pour récupérer le courrier qu'elle avait balancé plutôt. C'était précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 5 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:58

Je ne chercherais pas à le provoqué jusqu'à qu'il me prouve quoi que ce soit, il était tout abimé et je ne voulais pas qu'il se blesse encore plus, je me contentais de sa présence et de la présence de mon fils aussi, sa remarque me fit sourire et je me mordillais la lèvre. "Et je ne le demanderais pas j'aurais trop peur de te blesser." Je lui fis un petite grimace avant de récupérer mon fils dans mes bras, je lui embrassais le bout du nez avant de lever le regard vers Clifford. "Non jamais je serais jalouse de lui." Je lui tirais la langue avant de me redresser pour aller le coucher dans son lit après l'avoir embrasser contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're family (tiana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're family (tiana)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» it's a date ! (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: