AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Write about Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:48

Aaron Alecin Grant

41 ans.
Eternel célibataire
Mécanicien
Australien
Hétéro
J'aime beaucoup la bière, et la moto.

La bière et la moto ça ne fait pas tout. Tu participeras à la prochaine édition de la Love Experience ? Tu pourrais trouver l'amour...
C'est une ' blague? Je ne vois pas tellement l'intérêt, les femmes sont un danger public déjà... Alors que la bière et la moto me suffisent amplement ! Chuis jamais tombé amoureux ou autre connerie dans le genre et tant mieux ! Parce que ça m'a l'air vraiment prise de tête... La dernière fois que j'ai entendu parler d'amour, c'est quand ma fille s'est pris un râteau donc bon. Rien bien positif quoi, donc je ne pense pas participer à ce genre de télé-réalité qui unit deux choses que je n'aime pas : la télé-réalité et les embrouilles.

Tu comptes rentrer dans Tiffany avec ta grosse moto (si tu vois c'que j'veux dire) ?
.......Hein? *réfléchie pour essayer de comprendre*
..........*réfléchie encore.*
.............................*réfléchie encore*
......................................... Mais ça n'a aucun intérêt! ça va abîmer ma moto et à elle la tuer.....
.........................................................Ouais non j'ai loupé un épisode là, elle est chelou ta question, mec.


Tu préfères quoi entre la bière et la moto ? :56:

Alors je dirais la bière. Euh non la moto... Euh, mais non la bière! La moto ? Raaaaaaaaaaaaaaaaaah! CETTE QUESTION QUE JE NE ME SUIS JAMAIS POSER !
*réfléchie pendant une heure voir deux*
BON ! Je n'ai pas réussi à faire un choix réfléchis... Donc on va dire au pif, la bière parce que je pourrais toujours en boire même sans avoir de jambes.


Tu n'as jamais pensé à te poser avec quelqu'un ? Parce qu'à ton âge, ça commence à être compliqué de trouver une femme quand on boit toute la journée.
Chuis déjà posé moi ! Avec mes potes, amis, moto bière....
Trouver une femme ? Hein ? Pour quoi faire ? J'ai déjà une amie très chère pas besoins de se prendre la tête avec ces conneries... Zêtes des tordus vous. Et je viens de capter...
POURQUOI VOUS POSEZ TOUT LE TEMPS DES QUESTIONS SUR L'AMOUR?! VOUS VOYEZ BIEN QUE VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS NON?!
Mais pourquoi je crie moi?...


encore vivant ?
Bah... ça dépend de ce que tu appelle... "Vivant".

Après Tiffany c'est Freja que tu essaie d'emballer ? On vous a vu sur ta moto. Fais gaffe, paraît qu'elle est en couple!
Je n'ai jamais essayé d'emballer qui que ce soit ni Tiffany et encore moins Freja ! Elle avait le moral à zéro, je lui ai donc proposer un tour de moto pour s'aérer l'esprit. Vous êtes vraiment des tordus à tout le temps penser que j'essaye de me caser avec quelqu'un. Être en couple, ne m’intéresse pas !

Tu veux avoir des enfants ?
J'ai déjà Cosima et je suis et resterai célibataire... Du coup je vous laisse deviner ma réponse...

Ta fille le prendrait bien si tu venais à remplacer sa vraie mère par une autre?
Punaise... Tu m'as trop fait rire avec cette question ! :waoh: Cosima n'arrête pas de me répéter en boucle qu'elle ne veut pas d'une maman qu'elle en a pas besoins. De plus, elle et moi on déteste cette femme qu'on ne considère clairement pas comme une mère. Donc bon...

Tu préfères la bière ou le vin ?
Bière! Quel question! Pour moi la bière surpasse toute les boissons, y'a rien de mieux!

T'aimes des choses dans la vie, à part la bière la moto et ta fille ?
Bah ouais ! La moto, la bière, ma f.... Ah ouais à part eux merde. Bah les potes, les tatouages aussi, la mécanique, la musique plus particulièrement tout ce qui touche le punk, rock et le métal. Puis surtout AU GRAND SURTOUT ! Les choses simples de la vie, je déteste les prises de tête.

Alors, les amours ? :adibou:
C'est toujours autant prise de tête...

Tu as pris une bonne résolution pour 2023 ? héhé
Arrêter de bruler les plats que je tente de faire pour ma mouflette! ça pourrait me servir plus tard... Pour un certain projet... La comme ça...

__________________________



Dernière édition par Aaron A. Grant le Ven 6 Jan 2023 - 19:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:43

La bière et la moto ça ne fait pas tout. Tu participeras à la prochaine édition de la Love Experience ? Tu pourrais trouver l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:02

Répondu Yo

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pervers2000
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:13

tu comptes rentrer dans tiffany avec ta grosse moto (si tu vois c'que j'veux dire) ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:52

Répondu....

:02: :da:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ilda
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:22

Tu préfères quoi entre la bière et la moto ? :56:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:09

Répondu! Write about Aaron 3590116268

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Love diary
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptySam 22 Déc 2018 - 19:50

Tu n'as jamais pensé à te poser avec quelqu'un ? Parce qu'à ton âge, ça commence à être compliqué de trouver une femme quand on boit toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:41

Répondu... Hum

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unknow
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:16

encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:37

Répondu :24: :24:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
stalker
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:16

Après Tiffany c'est Freja que tu essaie d'emballer ? On vous a vu sur ta moto. Fais gaffe, paraît qu'elle est en couple !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:03

Répondu :50:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aubergine
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:08

Tu veux avoir des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:05

Répondu! Hommage

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Aaron Empty
MessageSujet: Re: Write about Aaron   Write about Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)
» #33 - Un peu de normalité ? - Aaron
» hello darkness ~ aaron
» it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)
» Sur le fait { R - Aaron }

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: write about me-
Répondre au sujetSauter vers: